En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vanilleétoilée a écrit :
Que des enquiquinements, vivement que tout ce m finissent
Olalalala c est tes voisins ?
bellaswancullen
Posté le 17 sept. 2025 à 21:39:35
Incontrôlable
6633
Chouette a de la fièvre, chouineuse, toux... Elle s'est même endormie en classe mardi
Vu ça et les grèves, demain elle ne va pas a l'école.
mamandubonheur
Posté le 18 sept. 2025 à 11:00:44
Incontrôlable
8023
coukinette
Posté le 19 sept. 2025 à 08:19:02
Sensationnel
41360
Un peu fatiguée
LioE
Posté le 19 sept. 2025 à 10:41:04
Sensationnel
97583
bellaswancullen
Posté le 19 sept. 2025 à 10:48:15
Incontrôlable
6633
Fatiguée et entendre des choses aussi grosses que des lamas me fatiguent encore plus !
coukinette
Posté le 19 sept. 2025 à 11:01:05
Sensationnel
41360
bellaswancullen a écrit :
Fatiguée et entendre des choses aussi grosses que des lamas me fatiguent encore plus !
Olalalala
Vanilleétoilée
Posté le 20 sept. 2025 à 07:31:04
Sensationnel
22840
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Non. Entorse du genou pour le fils, moi une boule dans le dos, ...
Vanilleétoilée
Posté le 20 sept. 2025 à 07:31:50
Sensationnel
22840
coukinette a écrit :
Un peu fatiguée
La reprise du travail, et le changement de temps??
coukinette
Posté le 20 sept. 2025 à 07:55:06
Sensationnel
41360
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Olalalala Vanilleétoilée un gros bisous à ton fils et un à toi aussi tu as passée des examens ?
bellaswancullen
Posté le 20 sept. 2025 à 09:16:12
Incontrôlable
6633
Courage ! Et soigne toi bien ! Tu as fais des examens ?
bellaswancullen
Posté le 20 sept. 2025 à 09:21:26
Incontrôlable
6633
Oui ... Mari qui m'en sort (mais bon habituée) et la mère d'une élève avec qui je parle, qui a encore une fois des problèmes avec son mari (c'est récurrent !) se fait draguer sur tiktok par des mecs et le montre a son mari . C'est de l'irrespect je trouve.
Bref, j'ai déjà des soucis et ce n'est pas mon problème mais franchement personnellement même si on se dispute avec mon mari, je n'irai pas jusque là car on s'aime tout de même et on est des parents quoi ... Ba on a pas à faire ça devant notre enfant
Je comprends mieux le comportement de sa fille qui est dans la classe de la mienne qui est plus "méchante" que l'année dernière.
(quand on se dispute maintenant ma fille dis ce qu'elle pense lol : maman a raison ou maman tu exagères là, papa c'est bon arrête tu râles trop ... Elle m'étonnes dans le bon sens ma fille )
julie2010
Posté le 20 sept. 2025 à 18:12:27
Incontrôlable
5634
Bon courage a tous
LioE
Posté le 21 sept. 2025 à 05:16:00
Sensationnel
97583
Angoissée
coukinette
Posté le 21 sept. 2025 à 08:40:33
Sensationnel
41360
LioE a écrit :
Angoissée
Olalalala
coukinette
Posté le 21 sept. 2025 à 08:41:02
Sensationnel
41360
Motivée d aller bosser
364dam
Posté le 21 sept. 2025 à 08:41:55
Posteur bavard
2844
coukinette a écrit :
Motivée d aller bosser
C'est bien ça
coukinette
Posté le 21 sept. 2025 à 08:43:58
Sensationnel
41360
364dam a écrit : coukinette a écrit :
Motivée d aller bosser
C'est bien ça
Ouiiiiiii c est pas désagréable de travailler dans un univers de gourmandises
bellaswancullen
Posté le 21 sept. 2025 à 09:10:48
Incontrôlable
6633
LioE a écrit :
Angoissée
Oh pourquoi tu es angoissée ?
LioE
Posté le 21 sept. 2025 à 09:13:10
Sensationnel
97583
coukinette a écrit : 364dam a écrit : coukinette a écrit :
Motivée d aller bosser
C'est bien ça
Ouiiiiiii c est pas désagréable de travailler dans un univers de gourmandises
helenebzt75
Posté le 21 sept. 2025 à 09:31:22
Posteur de ouf !!
4429
Ça va, J'ai envie de me remettre au sport à cause de soucis de dos et j'ai pris un peu de pois
helenebzt75
Posté le 21 sept. 2025 à 09:32:12
Posteur de ouf !!
4429
Ça va, J'ai envie de me remettre au sport à cause de soucis de dos et j'ai pris un peu de pois
julie2010
Posté le 21 sept. 2025 à 10:29:34
Incontrôlable
5634
Moyen
bellaswancullen
Posté le 21 sept. 2025 à 16:45:55
Incontrôlable
6633
Franchement catastrophique !!
Vanilleétoilée
Posté le 22 sept. 2025 à 07:31:05
Sensationnel
22840
Résultat de l'IRM puis d'un scanner pour confirmation : fracture de fatigue.
Vanilleétoilée
Posté le 22 sept. 2025 à 07:32:04
Sensationnel
22840
Qu'as-tu?
Vanilleétoilée
Posté le 22 sept. 2025 à 07:33:12
Sensationnel
22840
LioE a écrit :
Angoissée
Que t'arrive-t-il?? Monsieur LioE ?
bellaswancullen
Posté le 22 sept. 2025 à 11:05:22
Incontrôlable
6633
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as-tu?
Mon père qui ne va pas mieux on va dire , manière qui est fatiguée et qui aussi craque
mon mari qui devient vulgaire , met de la mauvaise volonté a aller chez mes parents le weekend car je cite "on ne peut rien faire " alors qu'on ne fait rien même si on reste chez nous, rentre le soir a la maison mais ne peut pas faire de choses car "il est fatigué" " c'est pas en 1 h que je peux poncer si et ça " bref des excuses et c'est bibi qui se tape les cartons, le ménage de l'appart, le rangement de la maison et faire a manger, tournée de linge , lave vaisselle et il râle car je ne fais pas le carrelage par exemple...
Je me lève il est 6h, je rentre a 18h30 max (si pas de réunion ou activités a l'école), je travaille sur mon entreprise (la encore aucun soutien)... Et monsieur lui se leve prend son café, son repas de midi et part (même pas il m'aiderai en sortant le repas de la petite pour mettre dans le sac ) et revient en mode jsui fatigué, mange ses trucs et voilà.. il fait parfois a manger mais ouh là attention !
La petite qui en ce moment n'est pas de tout repos : elle pleure , fait des crises, a une fièvre qui oscille...
Donc ici je suis très fatiguée (je m'endors parfois comme ça si j'ai le malheur de m'arrêter un peu ), je soupçonne une infection quelque part (enfin a vérifier) ...
Donc remise au point ce matin au téléphone avec mari mais bon
cocodel
Posté le 22 sept. 2025 à 17:22:05
Posteur de ouf !!
3960
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Qu'as-tu?
Mon père qui ne va pas mieux on va dire , manière qui est fatiguée et qui aussi craque
mon mari qui devient vulgaire , met de la mauvaise volonté a aller chez mes parents le weekend car je cite "on ne peut rien faire " alors qu'on ne fait rien même si on reste chez nous, rentre le soir a la maison mais ne peut pas faire de choses car "il est fatigué" " c'est pas en 1 h que je peux poncer si et ça " bref des excuses et c'est bibi qui se tape les cartons, le ménage de l'appart, le rangement de la maison et faire a manger, tournée de linge , lave vaisselle et il râle car je ne fais pas le carrelage par exemple...
Je me lève il est 6h, je rentre a 18h30 max (si pas de réunion ou activités a l'école), je travaille sur mon entreprise (la encore aucun soutien)... Et monsieur lui se leve prend son café, son repas de midi et part (même pas il m'aiderai en sortant le repas de la petite pour mettre dans le sac ) et revient en mode jsui fatigué, mange ses trucs et voilà.. il fait parfois a manger mais ouh là attention !
La petite qui en ce moment n'est pas de tout repos : elle pleure , fait des crises, a une fièvre qui oscille...
Donc ici je suis très fatiguée (je m'endors parfois comme ça si j'ai le malheur de m'arrêter un peu ), je soupçonne une infection quelque part (enfin a vérifier) ...
Donc remise au point ce matin au téléphone avec mari mais bon
Je te souhaite plein de courage...Un jour tu vas faire un Burn OUT, Un conseil : ménage toi !
coukinette
Posté le 23 sept. 2025 à 07:50:38
Sensationnel
41360
Vanilleétoilée a écrit :
Ton fils a une fracture ?
coukinette
Posté le 23 sept. 2025 à 07:50:53
Sensationnel
41360
On fait aller de l avant
LioE
Posté le 23 sept. 2025 à 07:59:43
Sensationnel
97583
coukinette a écrit :
On fait aller de l avant
Faut bien
Pareil pour moi
coukinette
Posté le 23 sept. 2025 à 08:01:32
Sensationnel
41360
LioE a écrit : coukinette a écrit :
On fait aller de l avant
Faut bien
Pareil pour moi
Courage LioE !
Vanilleétoilée
Posté le 24 sept. 2025 à 07:54:29
Sensationnel
22840
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Oui, heureusement ce n'est que fissurée, mais quand m^me..
LioE
Posté le 24 sept. 2025 à 07:59:16
Sensationnel
97583
Bon rétablissement à ton fils
coukinette
Posté le 24 sept. 2025 à 08:40:59
Sensationnel
41360
Waouh fissuré ça doit être très douloureux ! Il a un plâtre ?
mamandubonheur
Posté le 24 sept. 2025 à 08:46:50
Incontrôlable
8023
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Bon rétablissement à ton fils
+1
bellaswancullen
Posté le 24 sept. 2025 à 11:52:02
Incontrôlable
6633
Pas au top ...
grosse dispute avec mari toujours pour la même chose (moi je ne ferai rien et lui en ferai trop pour lui dans la maison... La blague, je ne ramène pas de sous avec mon entreprise alors je ne travaille pas professionnellement bref ...), de surcroît j'ai perdu mon alliance et ma bague offerte par mes parents et ma fille dans le jardin en aidant monsieur malgré que je ne fiche "rien" . Ce matin la Senseo s'est mise en sécurité car il ne nettoie pas les portes dosettes...
Chopper la mort car hier j'ai du sortir chien chien à la laisse dans le jardin a 10h du soir alors qu'il pleuvait (et accessoirement ce matin le décoincer de l'arrière cours car il passe la grille mais ne sait pas ressortir et il râle ! Donc en débardeur tôt le matin avec une pluie mon dieu) ...
Chouette a 39° de fièvre...
Bref en ce moment pas la joie...
SAPHYR02
Posté le 24 sept. 2025 à 12:09:44
Posteur de ouf !!
4726
Pas au top ...
grosse dispute avec mari toujours pour la même chose (moi je ne ferai rien et lui en ferai trop pour lui dans la maison... La blague, je ne ramène pas de sous avec mon entreprise alors je ne travaille pas professionnellement bref ...), de surcroît j'ai perdu mon alliance et ma bague offerte par mes parents et ma fille dans le jardin en aidant monsieur malgré que je ne fiche "rien" . Ce matin la Senseo s'est mise en sécurité car il ne nettoie pas les portes dosettes...
Chopper la mort car hier j'ai du sortir chien chien à la laisse dans le jardin a 10h du soir alors qu'il pleuvait (et accessoirement ce matin le décoincer de l'arrière cours car il passe la grille mais ne sait pas ressortir et il râle ! Donc en débardeur tôt le matin avec une pluie mon dieu) ...
Je finis par me demander comment tu fais pour tenir, même si j'ai connu ce genre de personnage, comme ton mari !
Courage car rien n'est simple dans la vie mais quand elle se complique avec de la mauvaise foi, la maladie et autres joyeusetés ; c'est vite l'enfer !
mamandubonheur
Posté le 24 sept. 2025 à 13:41:47
Incontrôlable
8023
Pas au top ...
coukinette
Posté le 24 sept. 2025 à 16:58:19
Sensationnel
41360
Pas au top ...
Courage bellaswancullen !!!!!des bisous
Vanilleétoilée
Posté le 25 sept. 2025 à 07:16:00
Sensationnel
22840
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Une attelle et des béquilles. Avec ma mère, on se relaie pour l'emmener ou le ramener du collège.
- édité le 25/09/2025 à 07:16:48 par Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 25 sept. 2025 à 07:17:53
Sensationnel
22840
Pas au top ...
Courage Bella. J'ai aussi connu se genre d'homme et 2 fois...
coukinette
Posté le 25 sept. 2025 à 07:20:15
Sensationnel
41360
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Une attelle et des béquilles. Avec ma mère, on se relaie pour l'emmener ou le ramener du collège.
Beaucoup de courage à ton fils
mamandubonheur
Posté le 25 sept. 2025 à 09:57:16
Incontrôlable
8023
Dur dur cette semaine , fatiguée
bellaswancullen
Posté le 25 sept. 2025 à 10:44:57
Incontrôlable
6633
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Pas au top ...
Merci ... En ce moment, je ne sais pas ce qu'il a ... C'est des qu'il met un pied dans la maison...
Croyance ou pas , je pense qu'il y a quelque chose de bizarre sur la maison.
Trop de chose nous arrive... Dispute comme jamais (alors oui on se dispute mais pas comme ca ), des choses qui tombent en panne, je perds a la fois mon alliance et ma bague sans se souvenir où elles sont tombées (limite disparues alors qu'on a cherché partout) , l'enduit de la maison qui tombe comme ca sur moi et chien chien (même pas sur mari ou ma fille !), la télécommande qui s'est volatilisée (mais vraiment ma fille l'a utilisee et on ne l'a retrouve plus ) ... Bref très bizarre...
Quand on y repense ceux qui ont eu la maison avant nous, la dame est partie comme ca , celui avant nous n'a pas fini les travaux car il n'y arrivait pas , j'ai retrouvé des os bizarres (mon beau père a dit que c'était des animaux genre biche , chevreuil mais que ce n'était pas courant) , j'ai retrouvé des métaux dans le jardin très enfouis (ceux qui a étonné mari du genre tige filtees, feraille etc) , la morsure de serpent...
Dans les témoignages populaires des anciens, pour toutes les maisons du monde, s'il y a ca c'est qu'il y a quelques choses !
Chien chien aboie chaque jour à la même heure et fixe des points fixes (on a cru que c'était son reflet mais il ne le fait pas devant un miroir donc ce n'est pas ca) , plus protecteur qu'à l'accoutumée et même s'il n'y a plus de pigeon dans le noisetier, il regarde sur un endroit en particulier,.tourné en rond et râle comme s'il y avait quelque chose alors qu'il n'y a plus de bestioles qui squattent le noisetier juste à côté de la maison (mais vraiment lol, on sort on est quasi sous le noisetier !) .
Je vais acheter un détecteur de métal pour retrouver mes bagues mais pour aussi voir ce qu'il se passe dans le jardin !
- édité le 25/09/2025 à 10:50:10 par bellaswancullen
- édité le 25/09/2025 à 10:51:38 par bellaswancullen
usap66
Posté le 26 sept. 2025 à 17:54:32
Sensationnel
18534
Pas top top je suis rentrée plus tôt du boulot flagada
coukinette
Posté le 26 sept. 2025 à 19:36:25
Sensationnel
41360
bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Pas au top ...
Merci ... En ce moment, je ne sais pas ce qu'il a ... C'est des qu'il met un pied dans la maison...
Croyance ou pas , je pense qu'il y a quelque chose de bizarre sur la maison.
Trop de chose nous arrive... Dispute comme jamais (alors oui on se dispute mais pas comme ca ), des choses qui tombent en panne, je perds a la fois mon alliance et ma bague sans se souvenir où elles sont tombées (limite disparues alors qu'on a cherché partout) , l'enduit de la maison qui tombe comme ca sur moi et chien chien (même pas sur mari ou ma fille !), la télécommande qui s'est volatilisée (mais vraiment ma fille l'a utilisee et on ne l'a retrouve plus ) ... Bref très bizarre...
Quand on y repense ceux qui ont eu la maison avant nous, la dame est partie comme ca , celui avant nous n'a pas fini les travaux car il n'y arrivait pas , j'ai retrouvé des os bizarres (mon beau père a dit que c'était des animaux genre biche , chevreuil mais que ce n'était pas courant) , j'ai retrouvé des métaux dans le jardin très enfouis (ceux qui a étonné mari du genre tige filtees, feraille etc) , la morsure de serpent...
Dans les témoignages populaires des anciens, pour toutes les maisons du monde, s'il y a ca c'est qu'il y a quelques choses !
Chien chien aboie chaque jour à la même heure et fixe des points fixes (on a cru que c'était son reflet mais il ne le fait pas devant un miroir donc ce n'est pas ca) , plus protecteur qu'à l'accoutumée et même s'il n'y a plus de pigeon dans le noisetier, il regarde sur un endroit en particulier,.tourné en rond et râle comme s'il y avait quelque chose alors qu'il n'y a plus de bestioles qui squattent le noisetier juste à côté de la maison (mais vraiment lol, on sort on est quasi sous le noisetier !) .
Je vais acheter un détecteur de métal pour retrouver mes bagues mais pour aussi voir ce qu'il se passe dans le jardin !
- édité le 25/09/2025 à 10:50:10 par bellaswancullen
- édité le 25/09/2025 à 10:51:38 par bellaswancullen
Il y a peut-être des présences qui sont dans le jardin
coukinette
Posté le 27 sept. 2025 à 06:38:53
Sensationnel
41360
Un peu mal à la gorge
Vanilleétoilée
Posté le 27 sept. 2025 à 08:54:33
Sensationnel
22840
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Beaucoup de courage à ton fils
Merci. Il a toujours la patate
Mais, moi, je m'inquiète