En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


didie90
le 8 avr. 2020 à 23:03:02
Posteur de ouf !! 3235

Moi aussi des maux de tête et grande fatigue.
Je pense que c'est lié au fait que l'on bouge moins qu'habituellement.

CherFan08000
le 8 avr. 2020 à 23:04:31
Incontrôlable 6011

oui moi j'ai plus de rythme je me couche à 3h du matin je me leve à 11h

voxane61
le 8 avr. 2020 à 23:06:08
Modérateur 16255

J'ai jamais eu autant mal a la tête que depuis le confinement, je pense que c'est le stress et la peur du moindre symptôme

didie90
le 8 avr. 2020 à 23:06:14
Posteur de ouf !! 3235

Moi c'est plutôt 2h-7h
Habituellement c'est 22h30/23h-7h

exminiloup
le 8 avr. 2020 à 23:14:42
Posteur bavard 2089

Je viens de refaire le test et rebelote selon mes réponses peut être covid. N importe quoi.

exminiloup
le 8 avr. 2020 à 23:15:12
Posteur bavard 2089

Je viens de refaire le test et rebelote selon mes réponses peut être covid. N importe quoi.

Test93
le 8 avr. 2020 à 23:48:31
Posteur bavard 1012

CherFan08000 a écrit : oui moi j'ai plus de rythme je me couche à 3h du matin je me leve à 11h


Ben moi aussi je dors à 3h-4h de matin... j'ai plus le rythme.. Ou la la pas facile le confinement

Venesa
le 9 avr. 2020 à 00:51:21
Sensationnel 10243

Les maux de tête peuvent être dûs à l'enfermement tout simplement. Une prise d'air frais de 5 min en fin de soirée et chaque jour (quand il y-a personne dehors) pourrait les soulager. Ca marche avec moi

- édité le 09/04/2020 à 00:51:33 par Venesa

LioE
le 9 avr. 2020 à 08:49:37
Sensationnel 91107

voxane61 a écrit : J'ai jamais eu autant mal a la tête que depuis le confinement, je pense que c'est le stress et la peur du moindre symptôme

Pareil, hier j'avais le nez qui coule et un mal de tête plus fatiguée, j'ai pris un doliprane ce matin ça vas un peu mieux

MelMel03
le 9 avr. 2020 à 10:17:51
Posteur bavard 1959

LioE a écrit : voxane61 a écrit : J'ai jamais eu autant mal a la tête que depuis le confinement, je pense que c'est le stress et la peur du moindre symptôme

Pareil, hier j'avais le nez qui coule et un mal de tête plus fatiguée, j'ai pris un doliprane ce matin ça vas un peu mieux

Expérience perso du covid 19 : le doliprane ne changeait rien pour moi aux maux de tête ni aux courbatures ni la fatigue ...

Deux jours sans maux de tête ici !!! je commence à voir le bout du tunnel !!! je suis à J19 de la maladie ...

LioE
le 9 avr. 2020 à 10:20:51
Sensationnel 91107

MelMel03 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : J'ai jamais eu autant mal a la tête que depuis le confinement, je pense que c'est le stress et la peur du moindre symptôme

Pareil, hier j'avais le nez qui coule et un mal de tête plus fatiguée, j'ai pris un doliprane ce matin ça vas un peu mieux

Expérience perso du covid 19 : le doliprane ne changeait rien pour moi aux maux de tête ni aux courbatures ni la fatigue ...

Deux jours sans maux de tête ici !!! je commence à voir le bout du tunnel !!! je suis à J19 de la maladie ...


didie90
le 9 avr. 2020 à 10:22:49
Posteur de ouf !! 3235

Ici le doliprane ne fait rien à mes maux de tête et fatigue.

yllene69ng
le 9 avr. 2020 à 10:24:15
Sensationnel 14719

@melmel03 : bon rétablissement !

voxane61
le 9 avr. 2020 à 10:39:52
Modérateur 16255

didie90 a écrit : Ici le doliprane ne fait rien à mes maux de tête et fatigue.


moi non plus j'en prend même plus

voxane61
le 9 avr. 2020 à 10:40:32
Modérateur 16255

yllene69ng a écrit : @melmel03 : bon rétablissement !


+1 ça doit te faire du bien de te sentir un peu mieux

Béran9229
le 9 avr. 2020 à 10:47:23
Posteur de ouf !! 3762

Moonie a écrit : Test93 a écrit : Béran9229 a écrit : Test93 a écrit : didie90 a écrit : Malheureusement oui on le sait tous que le confinement va être renouvelé.
D'ailleurs, la fin de celui ci n'est pas pour maintenant. Pas besoin de boule de cristal pour le deviner.

Lever de confinement commencera le 15 mai...



C'est bien de donner des infos encore faut il qu'il y est une source pour étayer l'information
Car en terme de rumeur on a ce qu'il faut avec le covid...



Désolée, j'ai pas le droit de donner la source, je suis d'accord beaucoup de rumeur...En ce moment.
Mais en fait juste dire que ça va être long le confinement il faut être patient. Pas facile au niveau psychologique mais pas d'autre alternative malheureusement. Le déconfinement en avril peut avoir franchi conséquences dramatiques.
De plus les gens commencent à ne pas respecter le confinement ce qui compliquera davantage la situation


Si tu donnes une information tu donnes la source... et si ça vient d'un ami qui a un ami qui connait truc... il serait bien de rien dire


C'est tout à fait ça !

On sait que ça va être long, dès le départ on savait que l'on était parti pour au moins 45 jours de confinement, c'est le gouvernement qui n'est pas franc avec la population pour les préserver même si d'après moi ce n'est pas forcément une bonne stratégie car aller de 15 jours en 15 jours, on ne peut faire aucune projection.. Mais bon ce n'est que mon avis et n'engage que moi

MelMel03
le 9 avr. 2020 à 11:04:23
Posteur bavard 1959

yllene69ng a écrit : @melmel03 : bon rétablissement !



MelMel03
le 9 avr. 2020 à 11:04:54
Posteur bavard 1959

voxane61 a écrit : yllene69ng a écrit : @melmel03 : bon rétablissement !


+1 ça doit te faire du bien de te sentir un peu mieux

Oh oui ça fait un bien fou malgré la fatigue ...

MelMel03
le 9 avr. 2020 à 11:06:11
Posteur bavard 1959

Béran9229 a écrit : Moonie a écrit : Test93 a écrit : Béran9229 a écrit : Test93 a écrit : didie90 a écrit : Malheureusement oui on le sait tous que le confinement va être renouvelé.
D'ailleurs, la fin de celui ci n'est pas pour maintenant. Pas besoin de boule de cristal pour le deviner.

Lever de confinement commencera le 15 mai...



C'est bien de donner des infos encore faut il qu'il y est une source pour étayer l'information
Car en terme de rumeur on a ce qu'il faut avec le covid...



Désolée, j'ai pas le droit de donner la source, je suis d'accord beaucoup de rumeur...En ce moment.
Mais en fait juste dire que ça va être long le confinement il faut être patient. Pas facile au niveau psychologique mais pas d'autre alternative malheureusement. Le déconfinement en avril peut avoir franchi conséquences dramatiques.
De plus les gens commencent à ne pas respecter le confinement ce qui compliquera davantage la situation


Si tu donnes une information tu donnes la source... et si ça vient d'un ami qui a un ami qui connait truc... il serait bien de rien dire


C'est tout à fait ça !

On sait que ça va être long, dès le départ on savait que l'on était parti pour au moins 45 jours de confinement, c'est le gouvernement qui n'est pas franc avec la population pour les préserver même si d'après moi ce n'est pas forcément une bonne stratégie car aller de 15 jours en 15 jours, on ne peut faire aucune projection.. Mais bon ce n'est que mon avis et n'engage que moi

Je te rejoins complètement je me suis toujours dit que se serait jusqu'au 15 mai minimum ...

- édité le 09/04/2020 à 11:06:30 par MelMel03

exminiloup
le 9 avr. 2020 à 11:08:05
Posteur bavard 2089

Bon rétablissement aux malades.

Reprise du trafic normal sur la départementale devant la maison ! Samedi trafic normal et depuis hier idem ! Que cela peut être énervant de se dire que beaucoup se promènent comme ci on était déjà deconfiner!

CherFan08000
le 9 avr. 2020 à 11:08:56
Incontrôlable 6011

Ils ne pouvaient pas non plus dire ça finira le 7 mai et au7 mai toujours des cas on prolonge ça aurait été pire là on va de 15 jours en 15 jours

MelMel03
le 9 avr. 2020 à 11:10:10
Posteur bavard 1959

exminiloup a écrit : Bon rétablissement aux malades.

Reprise du trafic normal sur la départementale devant la maison ! Samedi trafic normal et depuis hier idem ! Que cela peut être énervant de se dire que beaucoup se promènent comme ci on était déjà deconfiner!

Et oui les gens se pense en sécurité et pourtant ...

MelMel03
le 9 avr. 2020 à 11:11:19
Posteur bavard 1959

CherFan08000 a écrit : Ils ne pouvaient pas non plus dire ça finira le 7 mai et au7 mai toujours des cas on prolonge ça aurait été pire là on va de 15 jours en 15 jours

J'aurais préféré car je trouve que là on nous prends pour des ânes ... enfin ce n'est que mon avis ...

youpi888
le 9 avr. 2020 à 11:12:52
Posteur bavard 2180

Moi aussi je pense deconfinement à partir du 15 mai...car ils ont parlé des cours en juin et bcp de choses de mars sont reporté sur juin...donc on verra mais ça me paraît plausible....mais je crois aussi en une deuxième vague cet automne.

CherFan08000
le 9 avr. 2020 à 11:15:44
Incontrôlable 6011

En chine 77 jours je crois faut s y préparer et ils sont mieux disciplinés notre gouvernement ne sait pas plus hier sur BFM ils ont dit les 3 conditions pour sortir et on est très loin

coukinette
le 9 avr. 2020 à 11:29:13
Sensationnel 34124

Et bien ça va être long mais c est pour la bonne cause

Test93
le 9 avr. 2020 à 12:32:07
Posteur bavard 1012

coukinette a écrit : Et bien ça va être long mais c est pour la bonne cause


+ au final tout ça pour préserver la santé de tout le monde et gagner du temps dans l'espoir de développer un traitement efficace ou un vaccin
Dommage certains ne respectent pas ni les mesures de confinement ni la distanciation sociale

Test93
le 9 avr. 2020 à 12:36:48
Posteur bavard 1012

Je trouve qu'on a de la chance d'être en France au moins on a un état qui essaye de gérer la crise , dans certains pays comme l'Algérie, les gens se débrouillent comme ils peuvent et l'état ne bouge pasur, aucune mesure, la seule mesure un déconfinement de 15h à 7h de matin!! , visiblement l'état a choisi la sélection naturelle ou lieu de prendre les meilleures mesures et prendre en charge la population

LioE
le 9 avr. 2020 à 12:40:06
Sensationnel 91107

Test93 a écrit : Je trouve qu'on a de la chance d'être en France au moins on a un état qui essaye de gérer la crise , dans certains pays comme l'Algérie, les gens se débrouillent comme ils peuvent et l'état ne bouge pasur, aucune mesure, la seule mesure un déconfinement de 15h à 7h de matin!! , visiblement l'état a choisi la sélection naturelle ou lieu de prendre les meilleures mesures et prendre en charge la population

En Équateur c'est pire, ils laissent les morts dans les rues

Venesa
le 9 avr. 2020 à 13:04:03
Sensationnel 10243

LioE a écrit : Test93 a écrit : Je trouve qu'on a de la chance d'être en France au moins on a un état qui essaye de gérer la crise , dans certains pays comme l'Algérie, les gens se débrouillent comme ils peuvent et l'état ne bouge pasur, aucune mesure, la seule mesure un déconfinement de 15h à 7h de matin!! , visiblement l'état a choisi la sélection naturelle ou lieu de prendre les meilleures mesures et prendre en charge la population

En Équateur c'est pire, ils laissent les morts dans les rues

Au Brésil, les cas explosent et ne sont pas comptabilisés. Le gouvernement nie la pandémie : une petite grippette (des souvenirs....). Tout va bien !
La Suède a également choisi l'immunité collective et laisser faire la nature : c'est discutable bien sur... les plus faibles meurent ! L'Angleterre a tenté l'expérience avant de confiner en urgence, vu le nombre de morts.

- édité le 09/04/2020 à 13:11:05 par Venesa

LioE
le 9 avr. 2020 à 15:15:12

Corentine1
le 9 avr. 2020 à 17:41:22
Sensationnel 12402

Un ado de 13 ans se pend dû a la surcharge de devoir a faire a la maison a voir si son moral étais dû a ça en particulier ou autres !
Et chez vous les devoirs c'est trop d'envois ou c'est assez correct ?

https://fr.news.yahoo.com/coro­navirus-submerge-par-travail-s­colaire-maison-adolescent-suic­ide-084002936.html

sophie123123
le 9 avr. 2020 à 17:44:53
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : Un ado de 13 ans se pend dû a la surcharge de devoir a faire a la maison a voir si son moral étais dû a ça en particulier ou autres !
Et chez vous les devoirs c'est trop d'envois ou c'est assez correct ?

https://fr.news.yahoo.com/coro­navirus-submerge-par-travail-s­colaire-maison-adolescent-suic­ide-084002936.html

moi je dit c'est pas le moment des devoir école !!! déjà ils faux se sortir de se truc coronavirus les devoir école boulot ... ont a le temps de touts re prendre la ou ont et parti puis pas grave de perdre 1 ans !

didie90
le 9 avr. 2020 à 17:50:55
Posteur de ouf !! 3235

Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.

youpi888
le 9 avr. 2020 à 17:51:51
Posteur bavard 2180

De 15h à 7h le déconfinement ! Mais ça sert à rien !

didie90
le 9 avr. 2020 à 17:52:13
Posteur de ouf !! 3235

youpi888 a écrit : De 15h à 7h le déconfinement ! Mais ça sert à rien !

Sérieux ?

cocodel
le 9 avr. 2020 à 17:54:07
Posteur bavard 2954

didie90 a écrit : Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.

Effectivement il faut garder un certain niveau. Dans ma région le Nord, pendant les vacances de pâques, certains établissements prévoient des cours de soutien pour les enfants en difficulté.
Ma fille est prof de math et s'est proposée pour le faire... elle attend l'accord de sa direction.
C'est une bonne initiative pour les élèves en difficulté

youpi888
le 9 avr. 2020 à 17:55:16
Posteur bavard 2180

didie90 a écrit : youpi888 a écrit : De 15h à 7h le déconfinement ! Mais ça sert à rien !

Sérieux ?

C'est en Algérie d'après Test93 plus haut.

didie90
le 9 avr. 2020 à 17:56:15
Posteur de ouf !! 3235

cocodel a écrit : didie90 a écrit : Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.

Effectivement il faut garder un certain niveau. Dans ma région le Nord, pendant les vacances de pâques, certains établissements prévoient des cours de soutien pour les enfants en difficulté.
Ma fille est prof de math et s'est proposée pour le faire... elle attend l'accord de sa direction.
C'est une bonne initiative pour les élèves en difficulté


Très bonne initiative mais bien souvent, les parents refusent.
Après, je peux comprendre quand on a déjà réservé les vacances etc ce n'est pas évident.
Mais quand des parents répondent, oh ben je m'en fou s'il n'a pas un bon niveau, tant qu'il se fait des copains et s'amuse, c'est le principal. Ça fait plaisir aux enseignants qui se présentent pour le faire..

Moonie
le 9 avr. 2020 à 18:00:28
Modérateur 3316

didie90 a écrit : cocodel a écrit : didie90 a écrit : Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.

Effectivement il faut garder un certain niveau. Dans ma région le Nord, pendant les vacances de pâques, certains établissements prévoient des cours de soutien pour les enfants en difficulté.
Ma fille est prof de math et s'est proposée pour le faire... elle attend l'accord de sa direction.
C'est une bonne initiative pour les élèves en difficulté


Très bonne initiative mais bien souvent, les parents refusent.
Après, je peux comprendre quand on a déjà réservé les vacances etc ce n'est pas évident.
Mais quand des parents répondent, oh ben je m'en fou s'il n'a pas un bon niveau, tant qu'il se fait des copains et s'amuse, c'est le principal. Ça fait plaisir aux enseignants qui se présentent pour le faire..



Je trouve les devoirs très important, mais sans se prendre la tête. Chez nous, devoirs le matin et loisirs l'aprem. Mon fils a un bon niveau et je veux pas qu'il le perde.

cocodel
le 9 avr. 2020 à 18:00:35
Posteur bavard 2954

En tant que maman, j'ai toujours poussé mes filles à aller le plus loin possible dans les études. Si l'une des deux avait eu des difficultés, j'aurais mis les moyens pour qu'elle puisse s'en sortir.
Je comprends les parents en difficulté face aux devoirs de leurs rejetons, mais si un prof propose des cours de rattrapage avec peu d'élèves, c'est peut être une belle opportunité...qu'il ne faut pas refuser..

Bclaire83
le 9 avr. 2020 à 18:43:06
Incontrôlable 7380

Pour info, j'ai envoyé un mail au reseau de bus auquel on a souscrit un abonnement a l'annee pour le petit, étant donné les.cirsconstances actuelles, liées au covid-19. Du coup ils m ont repondu qu ils ne preleveront pas ce mois ci pour les.personnes mensualisees. Et pour les personnes qui ont payé au comptant ils faut qu ils fassent une demande papier pour remboursement.
Je ne sais pas si cela est valable pour toutes les villes. Mais ca ne coute rien de demander.
Jai également envoyé mail matmut pour l assurance voiture etant donner que l on est confiné et qu'on ne se.sert pas des.véhicules s'ils remboursent cotisations.. a suivre.

Test93
le 9 avr. 2020 à 19:04:26
Posteur bavard 1012

didie90 a écrit : Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.


Tu as raison mais Sophie a raison aussi. Certaines familles ont perdu des proches, touchées par le coronavirus ou touchées par d'autres problèmes du au confinement ( comme des difficultés financières. ..) du coup j'imagine que certains élèves ne pourront pas suivre les cours chez eux.

didie90
le 9 avr. 2020 à 19:05:59
Posteur de ouf !! 3235

Test93 a écrit : didie90 a écrit : Je ne suis pas d'accord Sophie quand tu dis que perdre une année d'école ce n'est pas grave.
Je t'assure qu'une année scolaire ça représente énormément de choses et d'acquis.
Les élèves qui ont des difficultés déjà en temps normal sont complètement largués.
Imagine un an sans faire un minimum, lire, écrire, compter etc.
Déjà en classe, quand on revient de vacances, petites ou grandes,on reprend toujours la base car c'est déjà oublié.


Tu as raison mais Sophie a raison aussi. Certaines familles ont perdu des proches, touchées par le coronavirus ou touchées par d'autres problèmes du au confinement ( comme des difficultés financières. ..) du coup j'imagine que certains élèves ne pourront pas suivre les cours chez eux.


Hélas oui, mais en temps normal, même quand il y a de l'école, ces choses là peuvent arriver et pourtant, "la routine continue".

sophie123123
le 9 avr. 2020 à 19:13:04
Incontrôlable 7505

déjà pas de vrai bac brevet idem ... puis les cour via leur site ne vos pas l'école !! de toutes façon plein d'enfants vont perdre les pédale faire les cour quand ont est pas prof bon du cp a cm2 mes moi ou d'autre parent que je leur tel me dise être perdu ! donc!!

- édité le 09/04/2020 à 19:13:39 par sophie123123

Finisteria
le 9 avr. 2020 à 19:13:46
Sensationnel 14635

Bclaire : bah moi je suis pas contente car on est mensualisés pour le car de notre fiston et ils ont prélevé là en ce début de mois. Je leur ai dit par mail qu ils n'avaient pas à prélever le montant entier car y'a pas eu cours pendant la moitié du mois dernier. J'ai dit que je voulais un remboursement. Normalement je considère que la moitie À peu près devrait m'etre remboursée..

zezete60
le 9 avr. 2020 à 19:16:40
Incontrôlable 5747

Bclaire83 a écrit : Pour info, j'ai envoyé un mail au reseau de bus auquel on a souscrit un abonnement a l'annee pour le petit, étant donné les.cirsconstances actuelles, liées au covid-19. Du coup ils m ont repondu qu ils ne preleveront pas ce mois ci pour les.personnes mensualisees. Et pour les personnes qui ont payé au comptant ils faut qu ils fassent une demande papier pour remboursement.
Je ne sais pas si cela est valable pour toutes les villes. Mais ca ne coute rien de demander.
Jai également envoyé mail matmut pour l assurance voiture etant donner que l on est confiné et qu'on ne se.sert pas des.véhicules s'ils remboursent cotisations.. a suivre.

Ca ne coute rien de demander
Moi mon assurance moto m'offre 1 mois.
Ensuite le bus des enfants c leur père qui prend à sa charge.

Bclaire83
le 9 avr. 2020 à 19:31:36
Incontrôlable 7380

Finisteria a écrit : Bclaire : bah moi je suis pas contente car on est mensualisés pour le car de notre fiston et ils ont prélevé là en ce début de mois. Je leur ai dit par mail qu ils n'avaient pas à prélever le montant entier car y'a pas eu cours pendant la moitié du mois dernier. J'ai dit que je voulais un remboursement. Normalement je considère que la moitie À peu près devrait m'etre remboursée..

Alors moi dans leur reponse ils ont notifié qu ils.ne preleveront pas le mois prochain soit debut mai.
Mais pour l'instant nous navons tjs oas ete prélevé avril alors que dhab c est le 5 du mois. Donc je pense qu ils ne preleveront pas avril finalement. C est deja bien.

yllene69ng
le 9 avr. 2020 à 19:47:53
Sensationnel 14719

Ifop
Type de logement dans lequel les Français sont confinés :
- 24 % : appartement avec balcon ou terrasse
- 12 % : appartement sans balcon ou terrasse
- 60% : maison individuelle avec jardin
- 3% : maison individuelle sans jardin

ENQUÊTE SUR LES CONDITIONS DE LOGEMENT DES FRANÇAIS CONFINÉS ET LES TENSIONS AU SEIN DES FOYERS

https://www.ifop.com/wp-conten­t/uploads/2020/04/Infographie_­Ifop_Consolab.pdf

youpi888
le 9 avr. 2020 à 19:58:58
Posteur bavard 2180

yllene69ng a écrit : Ifop
Type de logement dans lequel les Français sont confinés :
- 24 % : appartement avec balcon ou terrasse
- 12 % : appartement sans balcon ou terrasse
- 60% : maison individuelle avec jardin
- 3% : maison individuelle sans jardin

ENQUÊTE SUR LES CONDITIONS DE LOGEMENT DES FRANÇAIS CONFINÉS ET LES TENSIONS AU SEIN DES FOYERS

https://www.ifop.com/wp-conten­t/uploads/2020/04/Infographie_­Ifop_Consolab.pdf

Cette étude voudrait dire que beaucoup sont propriétaires si maison même si on peut aussi être proprio d'un appart mais bizarre...