En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Seb63000
le 22 mars 2020 à 00:12:57
Sensationnel 15122

Je me demande si les gens ont réfléchi à un truc. Certes l'aspect financier est ou sera intact de la part de l'aide complémentaire de l'État.
Mais même si en chômage partiel, et qu'il touche 100% de son salaire.
Quid sur la validation de trimestres mais surtout à la liquidation, le jour J, le calcul...enfin les nombres pris dans la base de calcul pour ces trimestres en mode "chômage partiel" ne sera pas les mêmes.
Je me demande si les gens y ont vu le loup. Lol

- édité le 22/03/2020 à 00:18:32 par Seb63000

LioE
le 22 mars 2020 à 07:37:48
Sensationnel 91253

farfale a écrit : soleildusud a écrit : farfale a écrit : sa fait 5 jours que je suis pas sortie faire des courses
j'ai encore quelque légumes
je fait mon pain moi même

j'ai cherché une recette de pain au céréale et au seigle sur internet
le pain est très bon, il me fait la semaine
lundi j'en refait 1 car j'arrive à la fin

Coucou farfale
Une recette a partager? C'est avec la machine a pain ou pas ? Merci


sans machine
pain multi céréales
https://www.francine.com/les-b­ons-produits/les-farines-a-pai­n/farine-pour-mon-pain-multi-c­ereales-francine

pain de seigle
https://cuisine.journaldesfemm­es.fr/recette/358775-pain-de-s­eigle

Beaucoup de gens vont apprendre ou réapprendre à cuisiner (je ne parles pas de toi bien sur)
Ici pas sortie depuis samedi dernier, ce il me manque ce sont les oeufs ...
On fait notre pain (au four) , yaourt, fromages (parfois) et des tas d'autre chose fait maison aussi et c'est toujours un plaisir de déguster ce que l'on a fait nous même, moins cher et parfois bien meilleur sans cochonnerie dedans (conservateur et ++)

- édité le 22/03/2020 à 07:38:14 par LioE

didie90
le 22 mars 2020 à 07:45:34
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : farfale a écrit : soleildusud a écrit : farfale a écrit : sa fait 5 jours que je suis pas sortie faire des courses
j'ai encore quelque légumes
je fait mon pain moi même

j'ai cherché une recette de pain au céréale et au seigle sur internet
le pain est très bon, il me fait la semaine
lundi j'en refait 1 car j'arrive à la fin

Coucou farfale
Une recette a partager? C'est avec la machine a pain ou pas ? Merci


sans machine
pain multi céréales
https://www.francine.com/les-b­ons-produits/les-farines-a-pai­n/farine-pour-mon-pain-multi-c­ereales-francine

pain de seigle
https://cuisine.journaldesfemm­es.fr/recette/358775-pain-de-s­eigle

Beaucoup de gens vont apprendre ou réapprendre à cuisiner (je ne parles pas de toi bien sur)
Ici pas sortie depuis samedi dernier, ce il me manque ce sont les oeufs ...
On fait notre pain (au four) , yaourt, fromages (parfois) et des tas d'autre chose fait maison aussi et c'est toujours un plaisir de déguster ce que l'on a fait nous même, moins cher et parfois bien meilleur sans cochonnerie dedans (conservateur et ++)

- édité le 22/03/2020 à 07:38:14 par LioE


C'est ça, et puis, il y a plein recettes et d'idée pour s'aider sur internet.

sophie123123
le 22 mars 2020 à 08:12:24
Incontrôlable 7505

BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!

kika1973
le 22 mars 2020 à 08:32:42
Posteur bavard 2746

sophie123123 a écrit : BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!



la France aussi "ment" sur le nombre de cas de contaminés, enfin ment oui et non puisque tout le monde n'est pas testé, les chiffres annoncés sont bien moindres que la réalité... d'autre part sur cette meme idée, un tout petit pays comme le luxembourg déclare 670 cas pendant que ce temps un pays comme la Russie n'en déclare que 306 ! cherchez l'erreur...

Seb63000
le 22 mars 2020 à 08:34:17
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!

Ben vu que la maladie est partout, les menteurs aussi.

LioE
le 22 mars 2020 à 08:36:36
Sensationnel 91253

Coronavirus: l'amende portée à 1 500 € en cas de récidive pour non-respect du confinement
J'approuve

Source Ouest France

Mais aussi:
Sous pression, Amazon cesse les commandes "moins prioritaires" en France et en Italie

Le géant du e-commerce Amazon va cesser de prendre des commandes jugées "moins prioritaires" sur ses sites français et italien pour se concentrer sur les produits les plus demandés en cette période de pandémie de nouveau coronavirus.

"Nous devons concentrer les capacités disponibles sur les articles les plus prioritaires et, à compter d'aujourd'hui, temporairement cesser de prendre des commandes sur certains produits moins prioritaires sur Amazon.fr

- édité le 22/03/2020 à 08:38:02 par LioE

Seb63000
le 22 mars 2020 à 08:38:02
Sensationnel 15122

kika1973 a écrit : sophie123123 a écrit : BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!



la France aussi "ment" sur le nombre de cas de contaminés, enfin ment oui et non puisque tout le monde n'est pas testé, les chiffres annoncés sont bien moindres que la réalité... d'autre part sur cette meme idée, un tout petit pays comme le luxembourg déclare 670 cas pendant que ce temps un pays comme la Russie n'en déclare que 306 ! cherchez l'erreur...

La Russie de par son étendue, n'a pas le même nombre d'habitants au km2 que le Luxembourg.
Et oui...il y a bien plus de malade que l'on croit...enfin que l'on nous dit. On ne compte même pas ceux qui sont malade et qui travaille car il ne sont pas dans la même catégorie. C'est comme le calcul pour les chômeurs A B C.

Seb63000
le 22 mars 2020 à 08:40:14
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Coronavirus: l'amende portée à 1 500 € en cas de récidive pour non-respect du confinement
J'approuve

Source Ouest France

Mais aussi:
Sous pression, Amazon cesse les commandes "moins prioritaires" en France et en Italie

Le géant du e-commerce Amazon va cesser de prendre des commandes jugées "moins prioritaires" sur ses sites français et italien pour se concentrer sur les produits les plus demandés en cette période de pandémie de nouveau coronavirus.

"Nous devons concentrer les capacités disponibles sur les articles les plus prioritaires et, à compter d'aujourd'hui, temporairement cesser de prendre des commandes sur certains produits moins prioritaires sur Amazon.fr

- édité le 22/03/2020 à 08:38:02 par LioE

Les amendes sont sur papier pour cette infraction vu que rien n'a été prévu informatiquement sur leur tablette et PDA.
Donc comment savoir, a moins de tomber sur le même agent, que cela soit considéré comme une récidive.

- édité le 22/03/2020 à 08:40:40 par Seb63000

mireille865
le 22 mars 2020 à 08:48:37
Posteur bavard 2247

de plus en plus d'abandon d'animaux

sandynoam
le 22 mars 2020 à 08:49:33
Posteur bavard 1473

le paiement des amendes doit etre enregistré je pense sur un fichier comme celui quand on paie une contravention,donc si on a une deuxième amende pour non respect du confinement je pense que la majoration se fera automatiquement et que la personne la recevra par courrier

sandynoam
le 22 mars 2020 à 08:50:34
Posteur bavard 1473

mireille865 a écrit : de plus en plus d'abandon d'animaux


les gens sont débiles

LioE
le 22 mars 2020 à 08:53:20
Sensationnel 91253

mireille865 a écrit : de plus en plus d'abandon d'animaux

......les gens devienne cinglé

LioE
le 22 mars 2020 à 08:54:06
Sensationnel 91253

AMEN

Seb63000
le 22 mars 2020 à 08:56:34
Sensationnel 15122

sandynoam a écrit : le paiement des amendes doit etre enregistré je pense sur un fichier comme celui quand on paie une contravention,donc si on a une deuxième amende pour non respect du confinement je pense que la majoration se fera automatiquement et que la personne la recevra par courrier

Oui après paiement bien sûr. Mais tu as 90 jours pour payer la première.
Donc tu peux avoir des cojones (et il y en a qui en ont) pour dire que ce n'est pas une récidive, que c'est la première fois, et hop tu auras une deuxième fois 135e.
Mais bon, 135e cela fait déjà mal au fesse.
Donc #resterchezvous

exminiloup
le 22 mars 2020 à 09:02:49
Posteur bavard 2089

Dans la ville d à côté d après un forum de discutions les « âges «  sortent tjs tout les jours, toussant a gorge déployés, se collent comme ci de rien n était.

Sans compter ceux qui se promènent, jamais autant de monde dans les rues même pendant les beaux jours.

Seb63000
le 22 mars 2020 à 09:07:44
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Dans la ville d à côté d après un forum de discutions les « âges «  sortent tjs tout les jours, toussant a gorge déployés, se collent comme ci de rien n était.

Sans compter ceux qui se promènent, jamais autant de monde dans les rues même pendant les beaux jours.

Et ben...on est pas sorti de cette mer** si les "vieux" ne respectent pas.

sandynoam
le 22 mars 2020 à 09:08:08
Posteur bavard 1473

exminiloup a écrit : Dans la ville d à côté d après un forum de discutions les « âges «  sortent tjs tout les jours, toussant a gorge déployés, se collent comme ci de rien n était.

Sans compter ceux qui se promènent, jamais autant de monde dans les rues même pendant les beaux jours.


chacun ses responsabilités,les agés sont quand meme les plus fragiles donc c'est bete a dire mais ce sera une selection naturelle

Timimi
le 22 mars 2020 à 09:13:23
Posteur bavard 2977

L'Allemagne test beaucoup, je trouve leur "rapport" contaminer et malades plus logique. Après disent ils la vérité eux aussi...
Concernant la Russie ils ont très tôt fermer leurs frontières. Ce qu'au final on aurait dû tous faire bien plus tôt... Mais bon en débattre ne changera rien maintenant. La a part rester chez soit et attendre au final...
J'en suis a appréhender ma sortie "drive" ou je dois également sortir ma puce du coups.

sandynoam
le 22 mars 2020 à 09:18:27
Posteur bavard 1473

Timimi a écrit : L'Allemagne test beaucoup, je trouve leur "rapport" contaminer et malades plus logique. Après disent ils la vérité eux aussi...
Concernant la Russie ils ont très tôt fermer leurs frontières. Ce qu'au final on aurait dû tous faire bien plus tôt... Mais bon en débattre ne changera rien maintenant. La a part rester chez soit et attendre au final...
J'en suis a appréhender ma sortie "drive" ou je dois également sortir ma puce du coups.


pareil je ne ferai mes courses qu'au drive ,mais bon je sais pas chez vous mais plusieurs jours que je surveille le site et beaucoup d'articles manquants je pense qu'il faut bien s'y prendre a l'avance içi j'ai presque 3 jours de delai

Eyl25
le 22 mars 2020 à 09:24:15
Posteur apprenti 532

sandynoam a écrit : Timimi a écrit : L'Allemagne test beaucoup, je trouve leur "rapport" contaminer et malades plus logique. Après disent ils la vérité eux aussi...
Concernant la Russie ils ont très tôt fermer leurs frontières. Ce qu'au final on aurait dû tous faire bien plus tôt... Mais bon en débattre ne changera rien maintenant. La a part rester chez soit et attendre au final...
J'en suis a appréhender ma sortie "drive" ou je dois également sortir ma puce du coups.


pareil je ne ferai mes courses qu'au drive ,mais bon je sais pas chez vous mais plusieurs jours que je surveille le site et beaucoup d'articles manquants je pense qu'il faut bien s'y prendre a l'avance içi j'ai presque 3 jours de delai


+1

exminiloup
le 22 mars 2020 à 09:31:46
Posteur bavard 2089

Finalement malgré que sanofi ai annoncé offrir des cachets antipaludisme ( prometteur d après les tests fait par un médecin de Marseille) pour soigner potentiellement 300 000 malades, il y a quelques jours, on en entend plus parler?

moudry
le 22 mars 2020 à 09:33:30
Posteur de ouf !! 4593

sandynoam a écrit : Timimi a écrit : L'Allemagne test beaucoup, je trouve leur "rapport" contaminer et malades plus logique. Après disent ils la vérité eux aussi...
Concernant la Russie ils ont très tôt fermer leurs frontières. Ce qu'au final on aurait dû tous faire bien plus tôt... Mais bon en débattre ne changera rien maintenant. La a part rester chez soit et attendre au final...
J'en suis a appréhender ma sortie "drive" ou je dois également sortir ma puce du coups.


pareil je ne ferai mes courses qu'au drive ,mais bon je sais pas chez vous mais plusieurs jours que je surveille le site et beaucoup d'articles manquants je pense qu'il faut bien s'y prendre a l'avance içi j'ai presque 3 jours de delai


le mien est à 10 jours de délai et toujours pas de creneau dispo ...
je vais sûrement devoir aller au magasin du coup ...

cyberfemme71
le 22 mars 2020 à 09:38:34
Posteur bavard 2090

cote courses drive mon mari a voulut faire une commande jeudi il n'y a casi rien sur le site et la livraison est prevu pour jeudi 26 mars a partir de 14h30.

Pour ma part travaillant en grande distribution je ramene casi tout les jours des produits frais viande, fruits, legumes et la pain.
Hier j'ai amene des oeufs et du pain a cuir pour aujourdh'ui et bien sacher qu'on en reçoit que 6 boites d'oeufs par jours environ plus une pate panzani ou marque distributeur idem pour le riz. Casi plus de mouchoirs en papier plus un seul savon pour les mains en rayon non plus et le beurre arrive au compte goutte aussi et le papier toilette et sopalin n'arrive casi plus non plus.... Mercredi seulement 5 palettes d'eau sur toute la commande liquide et pas de palette de parfumerie il on annule la comande on devra attendre mercredi si celle ci arrive car une seule par semaine et vendredi un peu de jus de fruits sirop mais pas d'eau...

farfale
le 22 mars 2020 à 09:51:56
Incontrôlable 5244

chez moi les commande au drive carrefour il faut attends 5 jours pour les avoir car trop de commande

aurily
le 22 mars 2020 à 10:11:44
Posteur bavard 2631


Quelqu'un peut il me confirmer, pour l'arrêt pour la garde d'enfants: l'indemnisation c'est comme un arrêt maladie sauf les jours de carence; de ce fait 50% par la CPAM et une autre partie par l'employeur. Sauf que pour la part employeur, il faut avoir une certaine ancienneté.. est ce qu'il maintienne cette condition ?
J'ai accepté un contrat de merde sous payé pour 2mois, 3semaines avant le confinement. Si j'ai que 50%de mon SMIC, le remerciement pour avoir accepté ce job va être bien bien mince... (Je comprends également l'employeur si il ne maintien pas le salaire), mais j'aurais gagné bien plus a rester au chômage a me l'a couler douce.. ça va être triple peine.

Seb63000
le 22 mars 2020 à 10:23:56
Sensationnel 15122

aurily a écrit :
Quelqu'un peut il me confirmer, pour l'arrêt pour la garde d'enfants: l'indemnisation c'est comme un arrêt maladie sauf les jours de carence; de ce fait 50% par la CPAM et une autre partie par l'employeur. Sauf que pour la part employeur, il faut avoir une certaine ancienneté.. est ce qu'il maintienne cette condition ?
J'ai accepté un contrat de merde sous payé pour 2mois, 3semaines avant le confinement. Si j'ai que 50%de mon SMIC, le remerciement pour avoir accepté ce job va être bien bien mince... (Je comprends également l'employeur si il ne maintien pas le salaire), mais j'aurais gagné bien plus a rester au chômage a me l'a couler douce.. ça va être triple peine.

Non pas de notion d'ancienneté pour ce cas.
Non, pas 50% , mais si payé au SMIC horaire c'est 100%.
Si plus du SMIC horaire, 84% employeur + 16% de l'État (attente de décret au JO).
Mais pour garde d'enfants, c'est 90% CPAM + convention collective si mieux, et si SMIC 10% de l'État
Pas de jour de carence.
C'est à ton employeur de bien remplir la demande informatique.

- édité le 22/03/2020 à 10:34:23 par Seb63000

bijous31
le 22 mars 2020 à 10:34:59
Posteur bavard 2243

kika1973 a écrit : sophie123123 a écrit : BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!



la France aussi "ment" sur le nombre de cas de contaminés, enfin ment oui et non puisque tout le monde n'est pas testé, les chiffres annoncés sont bien moindres que la réalité... d'autre part sur cette meme idée, un tout petit pays comme le luxembourg déclare 670 cas pendant que ce temps un pays comme la Russie n'en déclare que 306 ! cherchez l'erreur...

Il faut multiplier le nombre de cas par 100. D'où l'intérêt de rester confiné.

Seb63000
le 22 mars 2020 à 10:38:20
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : kika1973 a écrit : sophie123123 a écrit : BON qui a des nouvelle fraiche !! ( hier des docteur a la tv ont dit les chinoi sont des menteur sur le nombre de mort chez eux !!



la France aussi "ment" sur le nombre de cas de contaminés, enfin ment oui et non puisque tout le monde n'est pas testé, les chiffres annoncés sont bien moindres que la réalité... d'autre part sur cette meme idée, un tout petit pays comme le luxembourg déclare 670 cas pendant que ce temps un pays comme la Russie n'en déclare que 306 ! cherchez l'erreur...

Il faut multiplier le nombre de cas par 100. D'où l'intérêt de rester confiné.

Euh....je dirais par 10, pour les "atteints"
Et par 2 pour le nombre de morts.
C'est mon ressenti.

bijous31
le 22 mars 2020 à 10:41:31
Posteur bavard 2243

Non par 100. Accepte de ne pas toujours avoir raison. Je ne sors pas ce chiffre de mon imagination...

didie90
le 22 mars 2020 à 10:49:12
Posteur de ouf !! 3235

bijous31 a écrit : Non par 100. Accepte de ne pas toujours avoir raison. Je ne sors pas ce chiffre de mon imagination...


Ha non, c'est impossible, tu as tort, il a raison

aurily
le 22 mars 2020 à 10:59:04
Posteur bavard 2631

Seb63000 a écrit : aurily a écrit :
Quelqu'un peut il me confirmer, pour l'arrêt pour la garde d'enfants: l'indemnisation c'est comme un arrêt maladie sauf les jours de carence; de ce fait 50% par la CPAM et une autre partie par l'employeur. Sauf que pour la part employeur, il faut avoir une certaine ancienneté.. est ce qu'il maintienne cette condition ?
J'ai accepté un contrat de merde sous payé pour 2mois, 3semaines avant le confinement. Si j'ai que 50%de mon SMIC, le remerciement pour avoir accepté ce job va être bien bien mince... (Je comprends également l'employeur si il ne maintien pas le salaire), mais j'aurais gagné bien plus a rester au chômage a me l'a couler douce.. ça va être triple peine.

Non pas de notion d'ancienneté pour ce cas.
Non, pas 50% , mais si payé au SMIC horaire c'est 100%.
Si plus du SMIC horaire, 84% employeur + 16% de l'État (attente de décret au JO).
Mais pour garde d'enfants, c'est 90% CPAM + convention collective si mieux, et si SMIC 10% de l'État
Pas de jour de carence.
C'est à ton employeur de bien remplir la demande informatique.

- édité le 22/03/2020 à 10:34:23 par Seb63000

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.. si c'est bien le cas notre foyer survivra donc...

Timimi
le 22 mars 2020 à 11:00:41
Posteur bavard 2977

bijous31 a écrit : Non par 100. Accepte de ne pas toujours avoir raison. Je ne sors pas ce chiffre de mon imagination...


Je rejoins le chiffre de Bijous31

didie90
le 22 mars 2020 à 11:04:58
Posteur de ouf !! 3235

Timimi a écrit : bijous31 a écrit : Non par 100. Accepte de ne pas toujours avoir raison. Je ne sors pas ce chiffre de mon imagination...


Je rejoins le chiffre de Bijous31


+1 malheureusement.

zezete60
le 22 mars 2020 à 11:35:33
Incontrôlable 5747

Les pauvres
En plus du virus
Soutien à ce pays avec des gens accueillants

https://www.lci.fr/international/seisme-croatie-tremblement-de-terre-magnitude-5-3-a-zagreb-au-moins-un-mort-et-de-tres-gros-degats-2148766.html

MelMel03
le 22 mars 2020 à 11:52:14
Posteur bavard 1975

zezete60 a écrit : Les pauvres
En plus du virus
Soutien à ce pays avec des gens accueillants

https://www.lci.fr/international/seisme-croatie-tremblement-de-terre-magnitude-5-3-a-zagreb-au-moins-un-mort-et-de-tres-gros-degats-2148766.html


pame
le 22 mars 2020 à 12:00:42
Posteur apprenti 573

farfale a écrit : chez moi les commande au drive carrefour il faut attends 5 jours pour les avoir car trop de commande


Chez moi une semaine de délai pour ma commande drive et en espèrant qu il ne manque pas trop de trucs, sinon est ce qu il y a une distance pour les courses ? Car au plus proche c est vague...je vais à leclerc à 8 km mais j ai un inter que je fréquente pas à 5km

Seb63000
le 22 mars 2020 à 12:34:17
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Non par 100. Accepte de ne pas toujours avoir raison. Je ne sors pas ce chiffre de mon imagination...

C'est une manie ici ...pourquoi personne ne met la Source.

- édité le 22/03/2020 à 12:46:17 par Seb63000

sophie123123
le 22 mars 2020 à 12:37:35
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Je me demande si les gens ont réfléchi à un truc. Certes l'aspect financier est ou sera intact de la part de l'aide complémentaire de l'État.
Mais même si en chômage partiel, et qu'il touche 100% de son salaire.
Quid sur la validation de trimestres mais surtout à la liquidation, le jour J, le calcul...enfin les nombres pris dans la base de calcul pour ces trimestres en mode "chômage partiel" ne sera pas les mêmes.
Je me demande si les gens y ont vu le loup. Lol

- édité le 22/03/2020 à 00:18:32 par Seb63000

si la france stop tout travaille qui vas payer la chine mdr ! l'economie doit continué ! des personnes doive vivre mangé c'est pas la france qui vas payer pour touts

Seb63000
le 22 mars 2020 à 12:42:24
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : Je me demande si les gens ont réfléchi à un truc. Certes l'aspect financier est ou sera intact de la part de l'aide complémentaire de l'État.
Mais même si en chômage partiel, et qu'il touche 100% de son salaire.
Quid sur la validation de trimestres mais surtout à la liquidation, le jour J, le calcul...enfin les nombres pris dans la base de calcul pour ces trimestres en mode "chômage partiel" ne sera pas les mêmes.
Je me demande si les gens y ont vu le loup. Lol

- édité le 22/03/2020 à 00:18:32 par Seb63000

si la france stop tout travaille qui vas payer la chine mdr ! l'economie doit continué ! des personnes doive vivre mangé c'est pas la france qui vas payer pour touts

Surtout que là, je parlais de France à France, rien a voir avec la Chine.

Edelweis
le 22 mars 2020 à 12:59:34
Posteur bavard 2068

Béran9229 a écrit : Seb63000 a écrit : sandynoam a écrit : c'est bete a dire et peut etre mechant mais bon je me dis que le karma s'occupera de ces gens la

Le karma....pfff. Bon certe je n'y crois pas. Je suis cartésien.
Mais de ce que je sais et vois, les bons partirons et les vieilles/vieux carnes vont rester ici.....sur Terre.


Je pense pareil, l'expression la roue tourne je n'y crois plus... ?


+1, si le karma existait réellement il y en aurait plus d'un qui ne serait plus sur cette planète depuis longtemps. Je ne fais évidemment pas allusion au forum.

Béran9229
le 22 mars 2020 à 13:02:56
Posteur de ouf !! 3762

Edelweis a écrit : Béran9229 a écrit : Seb63000 a écrit : sandynoam a écrit : c'est bete a dire et peut etre mechant mais bon je me dis que le karma s'occupera de ces gens la

Le karma....pfff. Bon certe je n'y crois pas. Je suis cartésien.
Mais de ce que je sais et vois, les bons partirons et les vieilles/vieux carnes vont rester ici.....sur Terre.


Je pense pareil, l'expression la roue tourne je n'y crois plus... ?


+1, si le karma existait réellement il y en aurait plus d'un qui ne serait plus sur cette planète depuis longtemps. Je ne fais évidemment pas allusion au forum.


Oh oui ...et pourtant ils sont bien là , à continuer à emmer ....les gens gentils ....et croyez moi je sais de quoi je parle ....

MelMel03
le 22 mars 2020 à 13:06:45
Posteur bavard 1975

"Entre 30 000 et 90 000 personnes touchées par le virus en France ce samedi" estime Olivier Veran
https://www.linternaute.com/ac­tualite/guide-vie-quotidienne/­2462477-direct-coronavirus-en-­france-les-562-morts-atteints-­ce-samedi-dernier-bilan-et-car­te-de-l-epidemie/
On est très très loin des 14 459 cas réellement testés!

- édité le 22/03/2020 à 13:07:33 par MelMel03

lil214
le 22 mars 2020 à 13:18:17
Sensationnel 13605

Jai fais un drive inter ce matin je peux retirer ma commande que jeudi 11h

maryvinvin
le 22 mars 2020 à 13:20:36
Posteur bavard 2112

https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/887580971747547/UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyODg2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH_BOX


myrabel
le 22 mars 2020 à 13:21:34
Modérateur 15761

maryvinvin a écrit : https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/887580971747547/UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyODg2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH_BOX




https://www.facebook.com/quoi2­newstv/videos/887580971747547/­UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyOD­g2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH­_BOX

LioE
le 22 mars 2020 à 13:33:41
Sensationnel 91253

myrabel a écrit : maryvinvin a écrit : https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/887580971747547/UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyODg2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH_BOX




https://www.facebook.com/quoi2­newstv/videos/887580971747547/­UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyOD­g2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH­_BOX


amy02
le 22 mars 2020 à 13:40:42
Posteur de ouf !! 4340

lil214 a écrit : Jai fais un drive inter ce matin je peux retirer ma commande que jeudi 11h


Inter le drive est fermé depuis mardi soir ici, booké jusque lundi en commande, ils rouvriront lundi seulement.
Auchan j'ai commandé jeudi pour mardi.
Je viens de regarder ma commande il manque plus de la 1/2 des choses donc j'espère que tout arrivera début de semaine sinon je devrai aller en magasin, la loose.

Seb63000
le 22 mars 2020 à 13:42:18
Sensationnel 15122

Et pourtant on nous avait dit qu'il n'y aurait pas de pénurie.
Pourtant cela commence comme cela une pénurie....on recule les dates.
Ça promet.
Je sens que je vais maigrir

- édité le 22/03/2020 à 13:43:05 par Seb63000

MelMel03
le 22 mars 2020 à 13:44:25
Posteur bavard 1975

LioE a écrit : myrabel a écrit : maryvinvin a écrit : https://www.facebook.com/quoi2newstv/videos/887580971747547/UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyODg2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH_BOX




https://www.facebook.com/quoi2­newstv/videos/887580971747547/­UzpfSTEwMDAwMzIxMDA1MTMwNjoyOD­g2MjM0ODQxNDkzNDg5/?epa=SEARCH­_BOX



Et oui le strict nécessaire certain ne savent même pas ce que cela veux dire ...
Allez dans les magasin pour 4 bouteilles de coca il faut quand même en tenir une bonne couche de connerie ...