En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


julie2010
le 16 juil. 2020 à 07:36:37
Posteur de ouf !! 3883

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Au lieu de distribuer des primes à tout va ils feraient mieux de donner du boulot aux gens, et aussi rehausser le smic pour permettre aux gens de vivre un peu plus dignement.

+1 concernant le rehaussement des salaires.
Mais, -1 pour leur "donner" du boulot.
Ils n'ont qu'à prendre un boulot qui se profile proche de chez eux au lieu d'attendre la "paye" du 5.
Il y a beaucoup de postes vacants en France, il ne faut pas croire que c'est la pénurie de l'emploi. Combien de patrons n'arrive pp as à promouvoir leurs postes. Car beaucoup se complaisent à avoir leur cul assis sur leur canapé devant leur belle télé et console toute neuve, acquis sur le dos du petit smicard (ou légèrement au dessus)....qui plus est, est son voisin.
Tout cela pour dire, ok tu as fais (ou pas) d'études, mais rien ne t'empêche de faire un travail qui ne nécessite pas forcément un emploi cadre en attendant de trouver mieux.
Et dans 40 ans, ces mêmes genre d'énergumènes vont aller manifestater à côté des petits vieux qui auront travailler toute leur vie pour des clopinettes (et avec ce que l'on va nous pondre bientôt, les clopinettes vont se transformer en gros cigares car ont l'aura dans le c**) alors qu'ils n'auront rien bran*** de leur vie, à part de vivre au crochet de la société.
Voilà c'est dit.
Amen.


Totalement d'accord avec toi

coukinette
le 16 juil. 2020 à 07:39:02
Sensationnel 34178

Amen tu as crut que c etait une priere???

sophie123123
le 16 juil. 2020 à 07:51:12
Incontrôlable 7505

vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 07:53:54
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Amen tu as crut que c etait une priere???

Non pas de prière....mais un exutoire.
Et je peux te dire qu'aujourd'hui, j'expulse.
J'expulse.... comme tous les matins.
Car il faut savoir, que je suis vraiment un mec bien (sans me vanter car je n'aime pas ça), avec des valeurs juste, sincère et réelles.
Je me casse le cul, a me lever à des horaires jamais régulier sur une semaine, alors que pour beaucoup vous dormez encore. Et voir c'est fainéant se languir à la plage, grâce au secours catholique, alors que je peux même pas aller en vacances. J'ai un emploi en or, j'avoue....mais je me lève très tôt et travail dur, comme beaucoup. Mais ce beaucoup n'est pas une généralité dans ce pays. Ce pays, mon pays, fier d'être de ce pays...mais quand je vois et connais certaines choses que certains n'imagine pas, car ils préfèrent la simplicité de la fainéantise....ben cela me trou le c** de voir, sur les livres et reportages, que la France est un pays riche. A force de balancer plus d'argent que le pays reçoit. Faut pas non plus sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'à un moment donné, il faut que certains/certaines se bougent leur popotin

mireille865
le 16 juil. 2020 à 07:56:40
Posteur bavard 2238

sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 07:58:51
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

Cela n'est pas 6la le problème. Si les masques/gels étaient distribuer gratuitement, il n'aurait pas besoin de donner 100e.
En faisant cela, rien ne garantit que les parents utilises les 500e (oui oui 5 gosses = 1 télé neuve) pour garantir l'achst et la sécurité de leur enfants.

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 08:00:03
Sensationnel 15122

mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

+1 voilà où je voulais en venir.
Comme cela se faisait avant.

coukinette
le 16 juil. 2020 à 08:01:37
Sensationnel 34178

Seb tu n est pas le seul a bosser durement dans ce pays ...mais je te trouve pas du tout optimiste ,en ce moment,moi je ne suis pas du tout matérialiste et envieuse .les gens font ce qu ils veulent et je m en fichent concernant le coronavirus c est grave qu ils ne mettent pas le masque mais on peut pas les forcer....

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 08:03:20
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb tu n est pas le seul a bosser durement dans ce pays ...mais je te trouve pas du tout optimiste ,en ce moment,moi je ne suis pas du tout matérialiste et envieuse .les gens font ce qu ils veulent et je m en fichent concernant le coronavirus c est grave qu ils ne mettent pas le masque mais on peut pas les forcer....

Je n'ai aucunement dis que j'étais le seul, relis.

"mais je me lève très tôt et travail dur, comme beaucoup. "

- édité le 16/07/2020 à 08:04:21 par Seb63000

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 08:08:57
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb tu n est pas le seul a bosser durement dans ce pays ...mais je te trouve pas du tout optimiste ,en ce moment,moi je ne suis pas du tout matérialiste et envieuse .les gens font ce qu ils veulent et je m en fichent concernant le coronavirus c est grave qu ils ne mettent pas le masque mais on peut pas les forcer....

Cela n'a rien a voir, tu comprends de façon erronée, je ne suis pas envieux de quiconque, ni matérialiste.
Je pense que toi, a force de faire du yoga ou de la zen attitude, ta façon de percevoir ce qui va arriver en pleine face au pays.
Et qui dit pays, dit forcément aux citoyens. Et même si tu fais du yoga, et moi non, on subira toi et moi les conséquences de certains qui ne se sont pas bouger le c** depuis X temps.
On en reparlera dans 20 ans pour toi. Car tu toucheras 600e de retraite, en ayant un loyer de 500e. Ou alors tu ne prendra jamais ta retraite.

- édité le 16/07/2020 à 08:10:19 par Seb63000

coukinette
le 16 juil. 2020 à 08:10:58
Sensationnel 34178

Seb ,j espere au moins que tu est bien payer dans ton travail c est a dire plus de 2000euros car en plus tu pars pas en vacances c est regrettable tout ça !!!!

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 08:16:02
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb ,j espere au moins que tu est bien payer dans ton travail c est a dire plus de 2000euros car en plus tu pars pas en vacances c est regrettable tout ça !!!!

Ben si tu fais le rapport entre l'investissement au travail et salaire, alors non.
Mais, il est en or, donc bon cela compense.
La seule chose qui me ferait lacher cette pépite, c'est de trouver l'amour d'une femme gentille, respectueuse.
Donc, l'or n'a de valeur que pour celui qui en estime qu'il a de la valeur.

coukinette
le 16 juil. 2020 à 08:16:14
Sensationnel 34178

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb tu n est pas le seul a bosser durement dans ce pays ...mais je te trouve pas du tout optimiste ,en ce moment,moi je ne suis pas du tout matérialiste et envieuse .les gens font ce qu ils veulent et je m en fichent concernant le coronavirus c est grave qu ils ne mettent pas le masque mais on peut pas les forcer....

Cela n'a rien a voir, tu comprends de façon erronée, je ne suis pas envieux de quiconque, ni matérialiste.
Je pense que toi, a force de faire du yoga ou de la zen attitude, ta façon de percevoir ce qui va arriver en pleine face au pays.
Et qui dit pays, dit forcément aux citoyens. Et même si tu fais du yoga, et moi non, on subira toi et moi les conséquences de certains qui ne se sont pas bouger le c** depuis X temps.
On en reparlera dans 20 ans pour toi. Car tu toucheras 600e de retraite, en ayant un loyer de 500e. Ou alors tu ne prendra jamais ta retraite.

- édité le 16/07/2020 à 08:10:19 par Seb63000

Bon seb là tu m a bien fait rire !!!!!merci ! Pour le yoga j ai fait seulement 3 seances je fais de la sophrologie a cause de ma nevralgie cervico brachiale que j ai eu il y a 2 ans c est le neurologue qui m y oblige .pour le loyer nous sommes propriétaire et non vu ce que je touche en salaire je n aurai pas seulement 600 euros de retraite

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 08:20:24
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb tu n est pas le seul a bosser durement dans ce pays ...mais je te trouve pas du tout optimiste ,en ce moment,moi je ne suis pas du tout matérialiste et envieuse .les gens font ce qu ils veulent et je m en fichent concernant le coronavirus c est grave qu ils ne mettent pas le masque mais on peut pas les forcer....

Cela n'a rien a voir, tu comprends de façon erronée, je ne suis pas envieux de quiconque, ni matérialiste.
Je pense que toi, a force de faire du yoga ou de la zen attitude, ta façon de percevoir ce qui va arriver en pleine face au pays.
Et qui dit pays, dit forcément aux citoyens. Et même si tu fais du yoga, et moi non, on subira toi et moi les conséquences de certains qui ne se sont pas bouger le c** depuis X temps.
On en reparlera dans 20 ans pour toi. Car tu toucheras 600e de retraite, en ayant un loyer de 500e. Ou alors tu ne prendra jamais ta retraite.

- édité le 16/07/2020 à 08:10:19 par Seb63000

Bon seb là tu m a bien fait rire !!!!!merci ! Pour le yoga j ai fait seulement 3 seances je fais de la sophrologie a cause de ma nevralgie cervico brachiale que j ai eu il y a 2 ans c est le neurologue qui m y oblige .pour le loyer nous sommes propriétaire et non vu ce que je touche en salaire je n aurai pas seulement 600 euros de retraite

Excuse moi, mais je m'en fiche de ton cas personnel. Il ne faut pas pp enser qu'à soit. Il faut penser à toute une génération. Génération actuelle et future.
Si certains ne se bouge pas le c**, on va droit dans le mur.
Fini les petits avantages pour certains....et cela va leur faire très drôle. Car quand on est habitué à une chose depuis des décennies, cela fait bien plus mal de vivre sans.
CQFD.

Bonne journée à toi et à vous tous

coukinette
le 16 juil. 2020 à 08:33:16
Sensationnel 34178

Message compris seb !cqfd???

kika1973
le 16 juil. 2020 à 08:45:44
Posteur bavard 2746

sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !



Ben oui ca a un cout la rentrée scolaire, les masques, gel... mais ce cout est pour tous les parents, pas que les RSA et chomage !

lil214
le 16 juil. 2020 à 09:12:16
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Prime de rentrée scolaire re valorisée de 100€ suite à la crise économique générée par le covid.

Et aller.... quelques millions d'€ de plus foutu dans une console ou une télé dernière génération payé par les contribuables aux profils des plus pauvres.
Et comme par hasard, lorsque des "pauvres" passent à la télé pour dire qu'il ont du mal a boucler la fin de certains mois, et que l'on voit une belle télé dernière génération derrière. On se demande où sont les priorités pour les "pauvres".

A quand le retour des bons "rentrée scolaire"... comme il y a longtemps.
Enfin pas trop non plus

- édité le 15/07/2020 à 22:30:59 par Seb63000

Je suis désolé mes moi je n achete pas de télé avec la prime . Elle le sert pour les fournitures, les vêtements et la cotisation tennis.
Si il me reste je le place sur le livret A de mon fils, pour son permis plus tard.

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 09:38:19
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Prime de rentrée scolaire re valorisée de 100€ suite à la crise économique générée par le covid.

Et aller.... quelques millions d'€ de plus foutu dans une console ou une télé dernière génération payé par les contribuables aux profils des plus pauvres.
Et comme par hasard, lorsque des "pauvres" passent à la télé pour dire qu'il ont du mal a boucler la fin de certains mois, et que l'on voit une belle télé dernière génération derrière. On se demande où sont les priorités pour les "pauvres".

A quand le retour des bons "rentrée scolaire"... comme il y a longtemps.
Enfin pas trop non plus

- édité le 15/07/2020 à 22:30:59 par Seb63000

Je suis désolé mes moi je n achete pas de télé avec la prime . Elle le sert pour les fournitures, les vêtements et la cotisation tennis.
Si il me reste je le place sur le livret A de mon fils, pour son permis plus tard.

La minorité le fait bien....par contre la majorité des parents, non
Ne prends pas comptant mes propos. C'est en général que je parle. Il y en a toujours qui respecte les choses, la preuve.

Finisteria
le 16 juil. 2020 à 09:51:26
Sensationnel 14653

une bien bonne de mon fiston, 12 ans presque 1/2
On revenait de vacances, sur la voie rapide, sur la voie de gauche, trois voitures trop proches les unes des autres, c'était juste abusé, je dis à mon mec que ça craint, les distances de sécurité c'est pas pour les chiens
Notre fils à l'arrière qui entend et qui comprend pas : Mais les voitures, elles peuvent pas attraper le coronavirus ?
Mouahahahaha

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 10:12:51
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : une bien bonne de mon fiston, 12 ans presque 1/2
On revenait de vacances, sur la voie rapide, sur la voie de gauche, trois voitures trop proches les unes des autres, c'était juste abusé, je dis à mon mec que ça craint, les distances de sécurité c'est pas pour les chiens
Notre fils à l'arrière qui entend et qui comprend pas : Mais les voitures, elles peuvent pas attraper le coronavirus ?
Mouahahahaha

Au moins ça prouve qu'il a intégré dans sa tête qu'il faille une distance entre les Hommes.

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2020 à 10:34:08
Sensationnel 17466

La prime ici sert aux vêtements, petites fournitures, activités, livret A...
Pas de TV de luxe ou de téléphone high Tech, je n ai même pas de smartphone

tyjh2119
le 16 juil. 2020 à 11:16:50
Posteur confirmé 851

Ici selon les années, elle sert pour les fournitures scolaires, les vêtements, le sport, le voyage scolaire, ...
L'année dernière, nous avons acheté un bureau pour nos enfants.
L'argent qui n'a pas servi est mis de côté pour l'utiliser selon leurs besoins dans l'année.

lil214
le 16 juil. 2020 à 11:23:04
Sensationnel 13605

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DES LA SEMAINE PROCHAINE

LioE
le 16 juil. 2020 à 11:24:56
Sensationnel 91171

lil214 a écrit : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DES LA SEMAINE PROCHAINE

Enfin ! ça aurais du être fait dés la sortie du déconfinement (le virus n'était toujours pas disparu)

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 11:36:25
Sensationnel 15122

LioE a écrit : lil214 a écrit : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DES LA SEMAINE PROCHAINE

Enfin ! ça aurais du être fait dés la sortie du déconfinement (le virus n'était toujours pas disparu)

Je suis obligé de dire que je suis d'accord avec toi.
+1

On a trop fait d'histoire au journal pour le D-Day du 11 mai.
Certaines personnes se sont cru libéré, délivré...oui oui, j'avais envie de la faire celle-ci , alors que le virus n'est absolument pas éradiquer.
Donc prudence et reprenez vos habitudes sanitaires et sécuritaires.

- édité le 16/07/2020 à 11:36:59 par Seb63000

MelMel03
le 16 juil. 2020 à 11:38:02
Posteur bavard 1962

Seb63000 a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DES LA SEMAINE PROCHAINE

Enfin ! ça aurais du être fait dés la sortie du déconfinement (le virus n'était toujours pas disparu)

Je suis obligé de dire que je suis d'accord avec toi.
+1

On a fait trop d'histoire pour le D-Day du 11 mai.
Certaines personnes se sont cru libéré, délivré...oui oui, j'avais envie de la faire celle-ci , alors que le virus n'est absolument pas éradiquer.
Donc prudence et reprenez vos habitudes sanitaires et sécuritaires.

Enfin !!! c'est dommage de devoir légiférer là dessus , les français auraient pu le faire d'eux même !!!
C'est un très bonne nouvelle ce port du masque obligatoire !

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 11:39:22
Sensationnel 15122

La définition "d'endroit clos" est encore à définir je trouve.

Finisteria
le 16 juil. 2020 à 12:04:15
Sensationnel 14653

Je suis d'accord, ça aurait déjà dû être mis en place dès le deconfinement !

Endroit clos, c'est vrai que ça pose question..par ex les piscines.. elles peuvent plus rester ouvertes maintenant si ? Les gens vont pas se baigner avec des masques meme lavables !!

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 12:23:06
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Je suis d'accord, ça aurait déjà dû être mis en place dès le deconfinement !

Endroit clos, c'est vrai que ça pose question..par ex les piscines.. elles peuvent plus rester ouvertes maintenant si ? Les gens vont pas se baigner avec des masques meme lavables !!

Ben à "cause" de cela, cela va poser pas mal de problème dans les différents types de commerces et lieux d'activité.
Mais à un moment donné il faut faire un choix : sauver des vies ou sauver l'économie.

- édité le 16/07/2020 à 12:23:16 par Seb63000

pame
le 16 juil. 2020 à 12:26:35
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Amen tu as crut que c etait une priere???

Non pas de prière....mais un exutoire.
Et je peux te dire qu'aujourd'hui, j'expulse.
J'expulse.... comme tous les matins.
Car il faut savoir, que je suis vraiment un mec bien (sans me vanter car je n'aime pas ça), avec des valeurs juste, sincère et réelles.
Je me casse le cul, a me lever à des horaires jamais régulier sur une semaine, alors que pour beaucoup vous dormez encore. Et voir c'est fainéant se languir à la plage, grâce au secours catholique, alors que je peux même pas aller en vacances. J'ai un emploi en or, j'avoue....mais je me lève très tôt et travail dur, comme beaucoup. Mais ce beaucoup n'est pas une généralité dans ce pays. Ce pays, mon pays, fier d'être de ce pays...mais quand je vois et connais certaines choses que certains n'imagine pas, car ils préfèrent la simplicité de la fainéantise....ben cela me trou le c** de voir, sur les livres et reportages, que la France est un pays riche. A force de balancer plus d'argent que le pays reçoit. Faut pas non plus sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'à un moment donné, il faut que certains/certaines se bougent leur popotin

Nous avons les mêmes valeurs, j ai l impression que tu écris ce que je pense...

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 12:30:52
Sensationnel 15122

pame a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Amen tu as crut que c etait une priere???

Non pas de prière....mais un exutoire.
Et je peux te dire qu'aujourd'hui, j'expulse.
J'expulse.... comme tous les matins.
Car il faut savoir, que je suis vraiment un mec bien (sans me vanter car je n'aime pas ça), avec des valeurs juste, sincère et réelles.
Je me casse le cul, a me lever à des horaires jamais régulier sur une semaine, alors que pour beaucoup vous dormez encore. Et voir c'est fainéant se languir à la plage, grâce au secours catholique, alors que je peux même pas aller en vacances. J'ai un emploi en or, j'avoue....mais je me lève très tôt et travail dur, comme beaucoup. Mais ce beaucoup n'est pas une généralité dans ce pays. Ce pays, mon pays, fier d'être de ce pays...mais quand je vois et connais certaines choses que certains n'imagine pas, car ils préfèrent la simplicité de la fainéantise....ben cela me trou le c** de voir, sur les livres et reportages, que la France est un pays riche. A force de balancer plus d'argent que le pays reçoit. Faut pas non plus sortir de Saint Cyr pour comprendre qu'à un moment donné, il faut que certains/certaines se bougent leur popotin

Nous avons les mêmes valeurs, j ai l impression que tu écris ce que je pense...

Pourquoi penser pour ne pas l'écrire...

Je pense, j'écris.
J'écris, je dis.
Je dis, ce que je pense.

pame
le 16 juil. 2020 à 12:42:25
Posteur apprenti 573

Je me suis pris une réflexion une fois, limite menacée d être bannie, donc voilà..

sophie123123
le 16 juil. 2020 à 12:59:30
Incontrôlable 7505

mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 13:08:45
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Au lieu de distribuer des primes à tout va ils feraient mieux de donner du boulot aux gens, et aussi rehausser le smic pour permettre aux gens de vivre un peu plus dignement.

+1 concernant le rehaussement des salaires.
Mais, -1 pour leur "donner" du boulot.
Ils n'ont qu'à prendre un boulot qui se profile proche de chez eux au lieu d'attendre la "paye" du 5.
Il y a beaucoup de postes vacants en France, il ne faut pas croire que c'est la pénurie de l'emploi. Combien de patrons n'arrive pp as à promouvoir leurs postes. Car beaucoup se complaisent à avoir leur cul assis sur leur canapé devant leur belle télé et console toute neuve, acquis sur le dos du petit smicard (ou légèrement au dessus)....qui plus est, est son voisin.
Tout cela pour dire, ok tu as fais (ou pas) d'études, mais rien ne t'empêche de faire un travail qui ne nécessite pas forcément un emploi cadre en attendant de trouver mieux.
Et dans 40 ans, ces mêmes genre d'énergumènes vont aller manifestater à côté des petits vieux qui auront travailler toute leur vie pour des clopinettes (et avec ce que l'on va nous pondre bientôt, les clopinettes vont se transformer en gros cigares car ont l'aura dans le c**) alors qu'ils n'auront rien bran*** de leur vie, à part de vivre au crochet de la société.
Voilà c'est dit.
Amen.

+1 exactement. Mais pas beaucoup de personnes iront bosser si ils touchent la même chose qu'en restant chez eux et ça c'est la réalité. Ils perdrait plus en allant bosser qu'en restant chez eux. Cqfd.

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 13:10:43
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

C'est pas pour les chiens ou chats les bons d'achat. C'est pour être sûr que les gens les utilisent pour ce qu'il faut.

Et je viens de regarder le barème pour les allocations familiales c'est pas du tout ca !


- édité le 16/07/2020 à 13:17:02 par soleildusud

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 13:39:46
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

C'est que tu n'as jamais connu la guerre, où on aller avec sont ticket faire les courses.
Tu cries famine la bouche pleine toi. Chapeaux.
Où va la France.
Sache que si il y a des pauvres,il y a aussi des riches. Et c'est quand même eux qui investissent dans les entreprises.
Chacun a sa place je trouve.
Mais il faudrait un droit de regard lorsqu'on a le droit à une aide sociale.
Cena éviterait certains abus, en nombre, de certains ou certaines familles.


- édité le 16/07/2020 à 13:45:28 par Seb63000

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 13:40:47
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

C'est pas pour les chiens ou chats les bons d'achat. C'est pour être sûr que les gens les utilisent pour ce qu'il faut.

Et je viens de regarder le barème pour les allocations familiales c'est pas du tout ca !


- édité le 16/07/2020 à 13:17:02 par soleildusud

Mince je n'avais pas lu le (ton) dernier commentaire.

+1

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 13:41:57
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Au lieu de distribuer des primes à tout va ils feraient mieux de donner du boulot aux gens, et aussi rehausser le smic pour permettre aux gens de vivre un peu plus dignement.

+1 concernant le rehaussement des salaires.
Mais, -1 pour leur "donner" du boulot.
Ils n'ont qu'à prendre un boulot qui se profile proche de chez eux au lieu d'attendre la "paye" du 5.
Il y a beaucoup de postes vacants en France, il ne faut pas croire que c'est la pénurie de l'emploi. Combien de patrons n'arrive pp as à promouvoir leurs postes. Car beaucoup se complaisent à avoir leur cul assis sur leur canapé devant leur belle télé et console toute neuve, acquis sur le dos du petit smicard (ou légèrement au dessus)....qui plus est, est son voisin.
Tout cela pour dire, ok tu as fais (ou pas) d'études, mais rien ne t'empêche de faire un travail qui ne nécessite pas forcément un emploi cadre en attendant de trouver mieux.
Et dans 40 ans, ces mêmes genre d'énergumènes vont aller manifestater à côté des petits vieux qui auront travailler toute leur vie pour des clopinettes (et avec ce que l'on va nous pondre bientôt, les clopinettes vont se transformer en gros cigares car ont l'aura dans le c**) alors qu'ils n'auront rien bran*** de leur vie, à part de vivre au crochet de la société.
Voilà c'est dit.
Amen.

+1 exactement. Mais pas beaucoup de personnes iront bosser si ils touchent la même chose qu'en restant chez eux et ça c'est la réalité. Ils perdrait plus en allant bosser qu'en restant chez eux. Cqfd.

Tout a fait. Est c'est cela qui faut changer dans le pays, si on on va droit dans le mur. Et les générations suivantes ben....je ne t'explique pas ce qu'ils vont devenir, des cassoc professionnel.
Il ne manque plus qu'une école soit construite pour apprendre ça.


- édité le 16/07/2020 à 13:43:55 par Seb63000

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 13:54:28
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Au lieu de distribuer des primes à tout va ils feraient mieux de donner du boulot aux gens, et aussi rehausser le smic pour permettre aux gens de vivre un peu plus dignement.

+1 concernant le rehaussement des salaires.
Mais, -1 pour leur "donner" du boulot.
Ils n'ont qu'à prendre un boulot qui se profile proche de chez eux au lieu d'attendre la "paye" du 5.
Il y a beaucoup de postes vacants en France, il ne faut pas croire que c'est la pénurie de l'emploi. Combien de patrons n'arrive pp as à promouvoir leurs postes. Car beaucoup se complaisent à avoir leur cul assis sur leur canapé devant leur belle télé et console toute neuve, acquis sur le dos du petit smicard (ou légèrement au dessus)....qui plus est, est son voisin.
Tout cela pour dire, ok tu as fais (ou pas) d'études, mais rien ne t'empêche de faire un travail qui ne nécessite pas forcément un emploi cadre en attendant de trouver mieux.
Et dans 40 ans, ces mêmes genre d'énergumènes vont aller manifestater à côté des petits vieux qui auront travailler toute leur vie pour des clopinettes (et avec ce que l'on va nous pondre bientôt, les clopinettes vont se transformer en gros cigares car ont l'aura dans le c**) alors qu'ils n'auront rien bran*** de leur vie, à part de vivre au crochet de la société.
Voilà c'est dit.
Amen.

+1 exactement. Mais pas beaucoup de personnes iront bosser si ils touchent la même chose qu'en restant chez eux et ça c'est la réalité. Ils perdrait plus en allant bosser qu'en restant chez eux. Cqfd.

Tout a fait. Est c'est cela qui faut changer dans le pays, si on on va droit dans le mur. Et les générations suivantes ben....je ne t'explique pas ce qu'ils vont devenir, des cassoc professionnel.
Il ne manque plus qu'une école soit construite pour apprendre ça.


- édité le 16/07/2020 à 13:43:55 par Seb63000


mireille865
le 16 juil. 2020 à 17:49:13
Posteur bavard 2238

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

J hallucine
J'ai jamais dit ça
Mélanges pas tout , et si mon commentaire te gêne c'est peut être que tu te sens concernée

sophie123123
le 16 juil. 2020 à 18:03:32
Incontrôlable 7505

mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

J hallucine
J'ai jamais dit ça
Mélanges pas tout , et si mon commentaire te gêne c'est peut être que tu te sens concernée

NON mes des amies qui touches 9500 euros par mois 3 ENFANTS qui vont a vancance et en plus te dise se qui touche des alloc c'est pour allez boufé au resto

- édité le 16/07/2020 à 18:03:59 par sophie123123

didie90
le 16 juil. 2020 à 18:06:40
Posteur de ouf !! 3235

9500€ par mois et il y a des allocations ?

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:06:48
Sensationnel 10243

sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

J hallucine
J'ai jamais dit ça
Mélanges pas tout , et si mon commentaire te gêne c'est peut être que tu te sens concernée

NON mes des amies qui touches 9500 euros par mois 3 ENFANTS qui vont a vancance et en plus te dise se qui touche des alloc c'est pour allez boufé au resto

- édité le 16/07/2020 à 18:03:59 par sophie123123


Et bien juste, des bons d'achat alloués uniquement à des fournitures scolaires (par exemple) éviteraient ce genre d'abus. Tu ne trouves pas ? Pourquoi t'emporter sur ce sujet. Personne ne t'a traité "de chien ou chat"

sophie123123
le 16 juil. 2020 à 18:09:23
Incontrôlable 7505

Venesa a écrit : sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : mireille865 a écrit : sophie123123 a écrit : vous avez rien compris ils donne 100 euros de plus motif que les parant devront acheter des masque est gel a leur enfants toutes l'année des parant qui sont au chomage ou rsa sa un cou les masque toute l'anné !! le viruse revient !

alors dans ce cas, pourquoi ne pas donner des bons d'achat pour les rayons parapharmacie pour que ce soit vraiment les enfants qui ait des masques et du gel, ça évitera bien que cette "prime rentrée scolaire" finisse au rayon tv ou téléphone.
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant ,ce ne sont JAMAIS les enfants qui en profitent

on est pas des chien ou chat pour des bon d'achat !!

est puis comme tu dit que les pauvre sont riche pk donné les allocations famillial aux riche !! les couple qui touche 10000 euros de salaire ont droit a sa!

J hallucine
J'ai jamais dit ça
Mélanges pas tout , et si mon commentaire te gêne c'est peut être que tu te sens concernée

NON mes des amies qui touches 9500 euros par mois 3 ENFANTS qui vont a vancance et en plus te dise se qui touche des alloc c'est pour allez boufé au resto

- édité le 16/07/2020 à 18:03:59 par sophie123123


Et bien juste, des bons d'achat alloués uniquement à des fournitures scolaires (par exemple) éviteraient ce genre d'abus. Tu ne trouves pas ? Pourquoi t'emporter sur ce sujet. Personne ne t'a traité "de chien ou chat"

non vue que des personnes qui touche juste le rsa ( ils achete tout pour leur enfants et le reste permé de payer les factures !)

anaisd
le 16 juil. 2020 à 18:15:32
Incontrôlable 5149

didie90 a écrit : 9500€ par mois et il y a des allocations ?


ça me parait étonnant à moi aussi... même improbable

- édité le 16/07/2020 à 18:15:54 par anaisd

soleildusud
le 16 juil. 2020 à 18:17:14
Incontrôlable 5079

didie90 a écrit : 9500€ par mois et il y a des allocations ?

Je viens de regarder à nouveau le barème avec le cas énoncé par Sophie à savoir 9500e de salaire 9500 x 12 alors = 114000 e (soit la tranche 3 puisque > 98156 € )
Donc la tranche 3 à droit à 75,26 € d'allocations familiales.
Et la prime de rentrée scolaire il n'y ont pas droit car le barème est de 36 675 € pour 3 enfants.

sophie123123
le 16 juil. 2020 à 18:17:50
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : didie90 a écrit : 9500€ par mois et il y a des allocations ?


ça me parait étonnant à moi aussi... même improbable

- édité le 16/07/2020 à 18:15:54 par anaisd

je parle des alloc tout le monde a le droit pas de minima ni mamix pas de la prime de rentrais scolaire!

- édité le 16/07/2020 à 18:18:39 par sophie123123

Venesa
le 16 juil. 2020 à 18:20:09
Sensationnel 10243

.... NON mes des amies qui touches 9500 euros par mois 3 ENFANTS qui vont a vancance et en plus te dise se qui touche des alloc c'est pour allez boufé au resto

- édité le 16/07/2020 à 18:03:59 par sophie123123


Et bien juste, des bons d'achat alloués uniquement à des fournitures scolaires (par exemple) éviteraient ce genre d'abus. Tu ne trouves pas ? Pourquoi t'emporter sur ce sujet. Personne ne t'a traité "de chien ou chat"

non vue que des personnes qui touche juste le rsa ( ils achete tout pour leur enfants et le reste permé de payer les factures !) ....



Donc tu fais bien ce qui est reproché dans les commentaires précédents : te servir d'une prime dédiée aux fournitures scolaires (toujours pour exemple) pour autre chose ! C'est ton droit



- édité le 16/07/2020 à 18:22:56 par Venesa

didie90
le 16 juil. 2020 à 18:21:05
Posteur de ouf !! 3235

soleildusud a écrit : didie90 a écrit : 9500€ par mois et il y a des allocations ?

Je viens de regarder à nouveau le barème avec le cas énoncé par Sophie à savoir 9500e de salaire 9500 x 12 alors = 114000 e (soit la tranche 3 puisque > 98156 € )
Donc la tranche 3 à droit à 75,26 € d'allocations familiales.
Et la prime de rentrée scolaire il n'y ont pas droit car le barème est de 36 675 € pour 3 enfants.


D'accord, 75,26€ d'alloc, bon, si c'est pour le resto, pour 5, c'est un petit restaurant routier alors. LOL

Seb63000
le 16 juil. 2020 à 18:22:12
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : didie90 a écrit : 9500€ par mois et il y a des allocations ?


ça me parait étonnant à moi aussi... même improbable

- édité le 16/07/2020 à 18:15:54 par anaisd

Bien que pour certains, le montant soit généreux, il se peut que même avec se montant on puisse toucher les allocations, car il se base sur le RFR. Et si il y a 3 gosses, femme et homme, et qu'il n'y a que un parent qui bosse. En faisant des investissements judicieux et que cela puisse faire baisser le RFR, il est donc possible que cette famille touche les allocations.

Voici le montant des allocations familiales 2020 pour 3 enfants à charge :

Ressources inférieures à 75.084 euros : 301 euros (majoration allocation familiale : 65,98 euros*)
Ressources comprises entre 75.084 euros et 98.156 euros : 150,50 euros (majoration allocation familiale : 32,99 euros*)
Ressources supérieures à 98.156 euros : 75,26 euros (majoration allocation familiale : 16,50 euros*)


- édité le 16/07/2020 à 18:22:51 par Seb63000