En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Rappels de produits


sweetpea
le 1 avr. 2022 à 13:29:02
Incontrôlable 7324

LioE a écrit : Suite :Pizzas contaminées: un spéci­aliste d'E.coli redoute "une bombe à retardem­ent dans les congélateurs&quo­t;

- édité le 01/04/2022 à 11:07:43 par LioE


ça confirme quand même que les personnes ont mangé les pizzas mal cuites! N'empêche que si c'est la farine qui est contaminée, on n'en a pas vu la fin ...

coukinette
le 1 avr. 2022 à 13:52:53
Sensationnel 34153

A ce que j ai compris les vers de farine qui se trouvent dans la pâte et qui sont porteur de la bactérie supportent la surgelation sans problème donc ne meurt pas en etant congeler donc ka cuisson n y change rien la bactérie est la et peux contaminer les autres aliments de votre congélateur et ca c est encore plus grave

sweetpea
le 1 avr. 2022 à 14:05:14
Incontrôlable 7324

coukinette a écrit : A ce que j ai compris les vers de farine qui se trouvent dans la pâte et qui sont porteur de la bactérie supportent la surgelation sans problème donc ne meurt pas en etant congeler donc ka cuisson n y change rien la bactérie est la et peux contaminer les autres aliments de votre congélateur et ca c est encore plus grave


je n'ai pas compris comme ça, et avec le plastique autour de la pizza, je ne pense quand même pas que ça contamine le reste. Mais peu importe, c'est grave cette histoire.

- édité le 01/04/2022 à 14:07:46 par sweetpea

Corentine1
le 1 avr. 2022 à 15:30:47
Sensationnel 12420

Apparemment c'est les enfants les plus touché car ils y en a 40 dont 2 morts , peut être parce que plus fragile .Il y a quand même des adultes touché .Hier soir ils disait a la tv que normalement si bien cuit ont risque rien les gens ont bien fait cuire leur pizza pourtant a moins que la met 3 min au four/micro onde sa suffit pas sans doute pour tuer e-coli mais une pizza c'est délicat a cuire car trop cuite la pâte devient dur .Vaut mieux faire ses pizza .Je trouve quand même que les problèmes c'est toujours avec les produits de marque alors que les premier prix ou marques de supermarché ont entend peu parler

LioE
le 1 avr. 2022 à 19:51:16
Sensationnel 91142

Suite des pizza Buitoni

LioE
le 2 avr. 2022 à 08:29:04
Sensationnel 91142

Intermarché : ce lot de saucisson contiendrait du plastique, il est rappelé





- édité le 02/04/2022 à 08:30:00 par LioE

myrabel
le 2 avr. 2022 à 12:38:21
Modérateur 15740

LioE a écrit : Plusieurs lots de pains rappel­és par Leclerc, Intermarché ­et Netto à cause de la présence d'une toxine

LioE , le lien ne marche pas .

LioE
le 2 avr. 2022 à 12:46:04
Sensationnel 91142

myrabel a écrit : LioE a écrit : Plusieurs lots de pains rappel­és par Leclerc, Intermarché ­et Netto à cause de la présence d'une toxine

LioE , le lien ne marche pas .


Correction dessous
Plusieurs lots de pains rappel­és par Leclerc, Intermarché ­et Netto à cause de la prése­nce d'une toxine

- édité le 02/04/2022 à 12:46:44 par LioE

mumju
le 2 avr. 2022 à 20:02:38
Sensationnel 14602

LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

coukinette
le 2 avr. 2022 à 20:51:58
Sensationnel 34153

mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

mumju
le 3 avr. 2022 à 16:09:00
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

a prioris steack haché a 99%

coukinette
le 3 avr. 2022 à 17:36:51
Sensationnel 34153

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

a prioris steack haché a 99%
Olalalala

soleildusud
le 4 avr. 2022 à 08:15:08
Incontrôlable 5079

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

a prioris steack haché a 99%

Steack du boucher ou en grande surface , y' a eu un rappel consommateurs ? Car c'est la même souche que celle dont ils ont parlé pour les pizzas buitoni


- édité le 04/04/2022 à 08:15:57 par soleildusud

bellaswancullen
le 4 avr. 2022 à 10:14:39
Posteur de ouf !! 3963

soleildusud a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

a prioris steack haché a 99%

Steack du boucher ou en grande surface , y' a eu un rappel consommateurs ? Car c'est la même souche que celle dont ils ont parlé pour les pizzas buitoni


- édité le 04/04/2022 à 08:15:57 par soleildusud


Ici,nous avons été malades avec des moules chez Auchan, la responsable qualité du magasin m'a dit que sans l'emballage du produit on ne peut rien faire et surtout si on a pas vu le médecin... Mais vu le nombre de produits rappelés en ce moment et différents, je pense que la bactérie se propage hors des usines vu que c'est la même pour tous ces produits...

Perso, je congele , je cuis à haute température (Cookeo,poêle ou four ) et je touche du bois mais plus malade !

Par contre , j'évite les fruits de mer pour le moment ! Les pizzas sont faites maison avec de la pâte feuilletée du commerce ou on commande chez Domino's auquel on est habitué...

A voir maintenant...

yllene69ng
le 4 avr. 2022 à 22:38:10
Sensationnel 14729

Lu sur France Info
Le groupe Ferrero rappelle certains lots de produits chocolatés Kinder fabriqués en Belgique, en raison d'"un lien potentiel avec des cas de salmonelle signalés", a annoncé l'entreprise.

Sont concernés :
des Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022,
des Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022,
des Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août
et enfin Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.

soleildusud
le 4 avr. 2022 à 22:48:08
Incontrôlable 5079

yllene69ng a écrit : Lu sur France Info
Le groupe Ferrero rappelle certains lots de produits chocolatés Kinder fabriqués en Belgique, en raison d'"un lien potentiel avec des cas de salmonelle signalés", a annoncé l'entreprise.

Sont concernés :
des Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022,
des Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022,
des Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août
et enfin Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.
Purée en plus avec Pâques j'ai fait le plein de chocolats pour mes enfants faut que j'ailler checker ca. Merci pour l'info Yllene

LioE
le 5 avr. 2022 à 06:36:13
Sensationnel 91142

Les steaks haches, puis les pizzas, puis le saucisson etc.etc...et maintenant les chocolats mais ou va t'on

coukinette
le 5 avr. 2022 à 07:38:47
Sensationnel 34153


voxane61
le 5 avr. 2022 à 08:27:01
Modérateur 16256

C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment tout ces rappels de produits

mumju
le 5 avr. 2022 à 08:45:12
Sensationnel 14602

soleildusud a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : il est certain que Buitoni, c'est fini pour moi. J'ai toutefois du mal à comprendre dans le sens où la bactérie Ecoli est détruite par la cuisson. Je suis désolé mais il est difficile de mal cuire une pizza!

Il existe plusieurs souche de Escherichia coli (E. coli) donc la plupart des son détruite à partir de 60 à 70 degrés . Mais certaine souche résiste jusqu'à plus 120°et même si on cuit à 120 ° ou plus il faut cuire un certain temps pour les détruire, et ce temps varie selon les souches...et en plus ces souches résiste à la congélation. Et en plus plusieurs souches de E.coli résiste aux antibiotiques

- édité le 31/03/2022 à 13:41:21 par LioE

Oui effectivement il existe plusieurs sortes de contamination avec le e-coli pour ma part j'ai été intoxiqué par le e-coli shiga toxine et j'ai toujours du mal à m'en remettre depuis début février

Avec quel aliment mumju ?

a prioris steack haché a 99%

Steack du boucher ou en grande surface , y' a eu un rappel consommateurs ? Car c'est la même souche que celle dont ils ont parlé pour les pizzas buitoni


- édité le 04/04/2022 à 08:15:57 par soleildusud

Je ne sais pas c'était dans un restaurant

sandynoam
le 5 avr. 2022 à 09:07:49
Posteur bavard 1473

yllene69ng a écrit : Lu sur France Info
Le groupe Ferrero rappelle certains lots de produits chocolatés Kinder fabriqués en Belgique, en raison d'"un lien potentiel avec des cas de salmonelle signalés", a annoncé l'entreprise.

Sont concernés :
des Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022,
des Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022,
des Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août
et enfin Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.


oh lala merci pour l'info j'ai achete des shokobons pour paques faut que je verifie!

bellaswancullen
le 5 avr. 2022 à 09:39:11
Posteur de ouf !! 3963

J'ai acheté des Kinder mix et Kinder peluche (mais on juste donner la peluche a bébé et pas manger le chocolat)

bellaswancullen
le 5 avr. 2022 à 09:42:12
Posteur de ouf !! 3963

Bon au moins on sait que c'est une bactérie européenne qui touche les produits, une sorte de salmonellose !

D'où vient cette bactérie mit dans notre nourriture ?

LioE
le 5 avr. 2022 à 09:46:00
Sensationnel 91142

bellaswancullen a écrit : Bon au moins on sait que c'est une bactérie européenne qui touche les produits, une sorte de salmonellose !

D'où vient cette bactérie mit dans notre nourriture ?

La cause c'est surtout le manque d'hygiène dans la/les préparations

bellaswancullen
le 5 avr. 2022 à 09:52:35
Posteur de ouf !! 3963

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon au moins on sait que c'est une bactérie européenne qui touche les produits, une sorte de salmonellose !

D'où vient cette bactérie mit dans notre nourriture ?

La cause c'est surtout le manque d'hygiène dans la/les préparations


C'est dingue car ces entreprises sont soumis à un protocole d'hygiène strict normalement... Ça prouve que les gens ont de moins en moins d'hygiène... Je n'arrête pas de "me battre" pour ça quand j'entends que se laver les mains 36 fois /jour ça soule et pas besoin ,ça me hérisse le poil ...

Recrudescence de virus , on comprend pourquoi ! Si les gens étaient moins "sales"

LioE
le 5 avr. 2022 à 09:58:32
Sensationnel 91142

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Bon au moins on sait que c'est une bactérie européenne qui touche les produits, une sorte de salmonellose !

D'où vient cette bactérie mit dans notre nourriture ?

La cause c'est surtout le manque d'hygiène dans la/les préparations


C'est dingue car ces entreprises sont soumis à un protocole d'hygiène strict normalement... Ça prouve que les gens ont de moins en moins d'hygiène... Je n'arrête pas de "me battre" pour ça quand j'entends que se laver les mains 36 fois /jour ça soule et pas besoin ,ça me hérisse le poil ...

Recrudescence de virus , on comprend pourquoi ! Si les gens étaient moins "sales"

C'est claire

Il n'y a pas assez (ou pas) de contrôle des services d'hygiéne dans les entreprises ou alors ils ferment les yeux

Chez nous on regarde pas mal de documentaires/reportages sur ça c'est ahurissant ce qu'on peut y voire

voxane61
le 5 avr. 2022 à 11:39:24
Modérateur 16256

Et maintenant c'est le fromage

sosomoustic29
le 5 avr. 2022 à 11:59:39
Incontrôlable 7292

Kinder rappelle aussi des produits pour cause de salmonelloses.

LioE
le 5 avr. 2022 à 12:23:11
Sensationnel 91142

sosomoustic29 a écrit : Kinder rappelle aussi des produits pour cause de salmonelloses.

Rappel de chocolats Kinder : Entre salmonelle et produits concernés, tout comprendre au « FerreroGate »

mumju
le 5 avr. 2022 à 15:39:09
Sensationnel 14602

Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

LioE
le 5 avr. 2022 à 15:41:11
Sensationnel 91142

mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

mumju
le 5 avr. 2022 à 15:47:04
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

Il me reste un maxi kinder, perso non je n'irai pas dans une boutique chocolatier

Moonie
le 5 avr. 2022 à 18:55:10
Modérateur 3316

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

Il me reste un maxi kinder, perso non je n'irai pas dans une boutique chocolatier



Je te rassure, pareil pour moi, et je sais pas quoi faire, ma fille n'aime pas les autres chocolats, donc Pâques c'était du Kinder ...

sandynoam
le 5 avr. 2022 à 19:37:48
Posteur bavard 1473

Moonie a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

Il me reste un maxi kinder, perso non je n'irai pas dans une boutique chocolatier



Je te rassure, pareil pour moi, et je sais pas quoi faire, ma fille n'aime pas les autres chocolats, donc Pâques c'était du Kinder ...



j'ai regarde les shokobons que j'ai la date c'est 10/2022 donc pas concerné; je dois aussi en acheter pour mes neveux je vais prendre kinder(ce sont leurs preferes) mais faire attention aux dates

mumju
le 5 avr. 2022 à 19:41:03
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

Il me reste un maxi kinder, perso non je n'irai pas dans une boutique chocolatier



Je te rassure, pareil pour moi, et je sais pas quoi faire, ma fille n'aime pas les autres chocolats, donc Pâques c'était du Kinder ...


J'avais pris 2 lapins lindt car il aime bien aussi heureusement...
J'ai envoyé un mail j'espère etre rembourser....

etaketak
le 5 avr. 2022 à 20:58:54
Sensationnel 12146


J'ai fait le plein samedi à Auchan avec le 2e à - 50 % pour mes petits loulous, je vais aller me faire rembourser

coukinette
le 5 avr. 2022 à 21:16:20
Sensationnel 34153

LioE a écrit : mumju a écrit : Du coup j'ai plus rien pour mon fils pour pâques

Une aubaine pour les boutiques chocolatiers

Ouiiiiiii

coukinette
le 5 avr. 2022 à 21:17:01
Sensationnel 34153

etaketak a écrit :
J'ai fait le plein samedi à Auchan avec le 2e à - 50 % pour mes petits loulous, je vais aller me faire rembourser

C est vraiment dingue tout ces rappels de produits

exminiloup
le 5 avr. 2022 à 23:03:14
Posteur bavard 2089

Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font

exminiloup
le 5 avr. 2022 à 23:04:15
Posteur bavard 2089


mumju
le 6 avr. 2022 à 07:17:21
Sensationnel 14602

exminiloup a écrit :

Mince j'ai envoyé un mail hier pour le remboursement et les schokobons étaient pas dans les lots rappelles....
Je vais l'envoyer avec le mail de mon mari du coup

LioE
le 6 avr. 2022 à 07:30:19
Sensationnel 91142

Salmonelles. Rappel de chocolats Kinder par Ferrero : huit enfants hospitalisés en ­France

- édité le 06/04/2022 à 07:30:31 par LioE

- édité le 06/04/2022 à 07:30:44 par LioE

bellaswancullen
le 6 avr. 2022 à 07:47:07
Posteur de ouf !! 3963

exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!

mumju
le 6 avr. 2022 à 07:56:05
Sensationnel 14602

bellaswancullen a écrit : exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!


C'est bien précisé d'appeler ou envoyer un mail à ferrero pour le remboursement

sandynoam
le 6 avr. 2022 à 08:27:00
Posteur bavard 1473

bellaswancullen a écrit : exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!



moi j'avais lu ca: Sont concernés les chocolats suivants :

Kinder surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022 ;
Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022 ;
Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août ;
Kinder Happy Moments, Kinder mix 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.

du coup ils faut tous les ramener ou juste ceux dans ces dates?

bellaswancullen
le 6 avr. 2022 à 08:28:56
Posteur de ouf !! 3963

sandynoam a écrit : bellaswancullen a écrit : exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!



moi j'avais lu ca: Sont concernés les chocolats suivants :

Kinder surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022 ;
Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022 ;
Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août ;
Kinder Happy Moments, Kinder mix 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.

du coup ils faut tous les ramener ou juste ceux dans ces dates?



Sur tf1, ils ont dit hier de ramener tous les Kinder a titre préventif

Ferrero a un téléphone et un mail qu'on peut contacter pour en savoir plus

sandynoam
le 6 avr. 2022 à 08:36:56
Posteur bavard 1473

bellaswancullen a écrit : sandynoam a écrit : bellaswancullen a écrit : exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!



moi j'avais lu ca: Sont concernés les chocolats suivants :

Kinder surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022 ;
Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022 ;
Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août ;
Kinder Happy Moments, Kinder mix 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 2022.

du coup ils faut tous les ramener ou juste ceux dans ces dates?



Sur tf1, ils ont dit hier de ramener tous les Kinder a titre préventif

Ferrero a un téléphone et un mail qu'on peut contacter pour en savoir plus


ok merci

etaketak
le 6 avr. 2022 à 14:07:22
Sensationnel 12146

bellaswancullen a écrit : exminiloup a écrit : Voici les codes barres concernés

Hyper u refuse le remboursement de mon produit qui est rappelé , je dois me retourner contre le groupe Ferrero

Carrefour rembourse apparement , en tout cas certains le font


Ils n'ont pas le droit de refuser , Ferrero rappelle tous les Kinder à titre preventif ! Passé hier aux infos de TF1!!


Effectivement ils n'ont pas le droit, tu peux aller dans n'importe quel magasin "alimentaire" même si ce n'est pas dans ce magasin que tu as acheté le produit, le magasin a obligation de te reprendre le produit et de te rembourser avec ou sans TC, sans quoi le magasin s'expose au fait que tu consommes ce produit, que tu sois malade et là ça peut leur couter très cher !