En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Rappels de produits


coukinette
le 19 juin 2020 à 16:52:44
Sensationnel 34039

soleildusud a écrit : Un nouveau rappel de produit, du jambon marque carrefour https://www.medisite.fr/rappel­s-rappel-du-jambon-contamine-a­-la-listeria-chez-carrefour.55­69059.744162.html

C est terrifiant !!!

mireille865
le 19 juin 2020 à 17:42:15
Posteur bavard 2236

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Meme le saumon a un problème ?mais on s arrete jamais dans les rappels de produits

Bien joué pour le jeu de mot...que tu n'as pas dû remarquer.
C'est ça le meilleur dans ce jeu.


arêtes de poisson

coukinette
le 19 juin 2020 à 17:45:16
Sensationnel 34039

mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Meme le saumon a un problème ?mais on s arrete jamais dans les rappels de produits

Bien joué pour le jeu de mot...que tu n'as pas dû remarquer.
C'est ça le meilleur dans ce jeu.


arêtes de poisson

Merci pour l explication car j avais rien captee ,en plus!!!!!

didie90
le 19 juin 2020 à 20:11:32

coukinette
le 19 juin 2020 à 20:22:00
Sensationnel 34039

didie90 a écrit : https://www.oulah.fr/rappel-pr­oduit-viande-hachee-20-de-mati­ere-grasse-de-marque-letal-du-­boucher/

C est inadmissible des filaments métalliques

LioE
le 21 juin 2020 à 09:16:54
Sensationnel 91027


coukinette
le 21 juin 2020 à 09:24:34
Sensationnel 34039

Oui c est aberrant !

Venesa
le 30 juin 2020 à 07:30:23
Sensationnel 10243

En fait, le bio est aussi problématique que les aliments industriels, transformés et en-pesticidés (je sais, pas Français)
Le luxe est d'avoir son petit potager personnel !

LioE
le 30 juin 2020 à 07:34:46
Sensationnel 91027

Venesa a écrit : En fait, le bio est aussi problématique que les aliments industriels, transformés et en-pesticidés (je sais, pas Français)
Le luxe est d'avoir son petit potager personnel !

Oui ! mais moins tout de même j'achète jamais en grande surface, j'ai la chance d'avoir un Naturalia et Biocoop à deux pas de chez moi et sur mon marché on à un maraicher Bio

- édité le 30/06/2020 à 07:35:07 par LioE

Seb63000
le 30 juin 2020 à 07:58:57
Sensationnel 15122

...et surement un portefeuille légèrement plus rempli qu'une famille avec enfants.

Si tout le monde avez assez d'argent pour faire un choix sur le choix de la nourriture, tout le monde serait passé au "Bio", mais il y en a qui ne peuvent financièrement
CQFD

Venesa
le 30 juin 2020 à 08:08:42
Sensationnel 10243

On sait Seb ! Pourquoi le préciser sinon pour envoyer un énième pique dans la face de quelqu'un que tu n'aimes pas (sous couvert de généralité CQFD). Moi-même que j'ai pas les moyens financiers de me nourrir 100% bio.
C'est comme ton post d'hier concernant l'aide technique en complément de celui d'aide culinaire.
Ok, tu n'aimes pas LioE, untel et machin. Et moi. C'est noté et finalement, on s'en fout. Le forum ou dans la vie... des gens qu'on aime, qu'on déteste, dont on s'en fout royalement. C'est la vie !
Ne pourrait-on pas cohabiter tous ensemble sans ces sempiternelles vacheries made in Seb ? Concentre-toi sur tes copinautes. C'est flippant ce ressentiment en toi. ZEN


- édité le 30/06/2020 à 08:10:32 par Venesa

coukinette
le 30 juin 2020 à 09:05:22
Sensationnel 34039

Le bio est tres abordable de plus en plus il y a aussi des paniers too good to go chez naturalia ,nature et decouvertes (tisanes bio the bio epices bio ....)

LioE
le 30 juin 2020 à 09:47:16
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : Le bio est tres abordable de plus en plus il y a aussi des paniers too good to go chez naturalia ,nature et decouvertes (tisanes bio the bio epices bio ....)

Ah bon je savais pas ça

coukinette
le 30 juin 2020 à 09:50:42
Sensationnel 34039

Ouiiiiiii et ils sont assez sympathiques

LioE
le 30 juin 2020 à 09:52:21
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : Ouiiiiiii et ils sont assez sympathiques

Oui ! mais j'aime bien choisir ce que j'achète, pis je voudrais pas me retrouver avec du jambon ou pâté etc..

coukinette
le 30 juin 2020 à 10:03:28
Sensationnel 34039

Chez naturalia j ai souvent eu du quinoa, boulghour du the ou infusion,des fromages et des yaourts des fruits et des légumes ou des galettes vegan et meme des amandes au détail jamais de charcuteries ni de viande car produits trop chers

Seb63000
le 30 juin 2020 à 10:52:42
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : On sait Seb ! Pourquoi le préciser sinon pour envoyer un énième pique dans la face de quelqu'un que tu n'aimes pas (sous couvert de généralité CQFD). Moi-même que j'ai pas les moyens financiers de me nourrir 100% bio.
C'est comme ton post d'hier concernant l'aide technique en complément de celui d'aide culinaire.
Ok, tu n'aimes pas LioE, untel et machin. Et moi. C'est noté et finalement, on s'en fout. Le forum ou dans la vie... des gens qu'on aime, qu'on déteste, dont on s'en fout royalement. C'est la vie !
Ne pourrait-on pas cohabiter tous ensemble sans ces sempiternelles vacheries made in Seb ? Concentre-toi sur tes copinautes. C'est flippant ce ressentiment en toi. ZEN


- édité le 30/06/2020 à 08:10:32 par Venesa

Bonjour à toi.
Je n'ai jamais écris, de par mes mots, que je n'aimais pas la personne que tu cites.
Je ne lui ai jamais rien fait..et, je le répète, elle ne m'a jamais rien fait. Elle sait que je ne lui ai jamais rien fait, mais elle se comporte comme une peste envers moi, alors que je ne lui ai rien fait. Donc tu peux probablement comprendre mon ressenti de comprendre pourquoi.
De plus, elle n'ouvre pas la bouche pour me le signifier, pourtant cela ne l'empêchera pas de lire ce commentaire et d'embrigader deux ou trois copinautes dans ses rangs.
Elle est juste potentiellement fourbe ou alors il y a un mal être chez elle, mais je n'y suis pour rien à cela. Cela ne me regarde pas, et je ne peux pas l'aider en quoi que ce soit sur cela.
Elle veut être la reine du site, pas de problème, je lui laisse son trône. Quoique, avec plus de 65000 commentaires à son actif, dont 50000 "merci", 13000 recettes et uniquement 2000 commentaires qui aide vraiment les copinautes. Alors qu'est c'est ce dernier qui apporte une valeur ajoutée à ce site: l'entraide.
Regarde mon compte, 12700 commentaires, dont 11000 commentaires qui apportent une valeur ajoutée au site en aidant les copinautes sur différents sujets, 700 "merci" et 1000 commentaires où il faut que je me justifie auprès de gens comme toi...
Ça c'est lassant de prouver à tel ou un tel.
J'adore aider et tu (et vous) me le reproche. C'est le comble d'un forum ça.
Tu ne manques pas de toupé de m'interdire de créer un topic, qui à fortiori est la destination première d'un forum, alors que tu ne dis absolument rien sur le topic créée très récemment par la Première, alors que je trouve que c'est un doublon très similaire d'une personne qui l'avait créée avant elle.
De plus aucun rapport entre le high-tech et la bouffe. (Quoique on peut manger devant l'ordinateur mais c'est tout)
Par contre, en fonction de son créateur, tu as la bouche plus ou moins collée.
Vu que tu m'as dis que j'étais trop présent sur plusieurs topic TOUT TOUT TOUT, ben j'ai créé un topic high-tech, comme cela tout ceux qui auront besoin de mes connaissances et de mon aide, ben iront qu'à un seul endroit, et je répondrai donc à un seul endroit.
J'ai tous mis en œuvre pour éviter d'avoir une nouvelle remarque de ta part du TOUT TOUT TOUT mais non, toujours un commentaire tu as en mon encontre.
Je fais le nécessaire, et, ce n'est toujours pas assez pour votre clan d'embrigadés, ben lâchez moi les baskets, laisser mon humour pourri (que vous n'appréciez pas) à ceux qui comprennent qui ne faut pas de prendre la tête avec mon humour potache.

Venesa
le 1 juil. 2020 à 03:04:47
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : On sait Seb ! Pourquoi le préciser sinon pour envoyer un énième pique dans la face de quelqu'un que tu n'aimes pas (sous couvert de généralité CQFD). Moi-même que j'ai pas les moyens financiers de me nourrir 100% bio.
C'est comme ton post d'hier concernant l'aide technique en complément de celui d'aide culinaire.
Ok, tu n'aimes pas LioE, untel et machin. Et moi. C'est noté et finalement, on s'en fout. Le forum ou dans la vie... des gens qu'on aime, qu'on déteste, dont on s'en fout royalement. C'est la vie !
Ne pourrait-on pas cohabiter tous ensemble sans ces sempiternelles vacheries made in Seb ? Concentre-toi sur tes copinautes. C'est flippant ce ressentiment en toi. ZEN


- édité le 30/06/2020 à 08:10:32 par Venesa

Bonjour à toi.
Je n'ai jamais écris, de par mes mots, que je n'aimais pas la personne que tu cites.
Je ne lui ai jamais rien fait..et, je le répète, elle ne m'a jamais rien fait. Elle sait que je ne lui ai jamais rien fait, mais elle se comporte comme une peste envers moi, alors que je ne lui ai rien fait. Donc tu peux probablement comprendre mon ressenti de comprendre pourquoi.
De plus, elle n'ouvre pas la bouche pour me le signifier, pourtant cela ne l'empêchera pas de lire ce commentaire et d'embrigader deux ou trois copinautes dans ses rangs.
Elle est juste potentiellement fourbe ou alors il y a un mal être chez elle, mais je n'y suis pour rien à cela. Cela ne me regarde pas, et je ne peux pas l'aider en quoi que ce soit sur cela.
Elle veut être la reine du site, pas de problème, je lui laisse son trône. Quoique, avec plus de 65000 commentaires à son actif, dont 50000 "merci", 13000 recettes et uniquement 2000 commentaires qui aide vraiment les copinautes. Alors qu'est c'est ce dernier qui apporte une valeur ajoutée à ce site: l'entraide.
Regarde mon compte, 12700 commentaires, dont 11000 commentaires qui apportent une valeur ajoutée au site en aidant les copinautes sur différents sujets, 700 "merci" et 1000 commentaires où il faut que je me justifie auprès de gens comme toi...
Ça c'est lassant de prouver à tel ou un tel.
J'adore aider et tu (et vous) me le reproche. C'est le comble d'un forum ça.
Tu ne manques pas de toupé de m'interdire de créer un topic, qui à fortiori est la destination première d'un forum, alors que tu ne dis absolument rien sur le topic créée très récemment par la Première, alors que je trouve que c'est un doublon très similaire d'une personne qui l'avait créée avant elle.
De plus aucun rapport entre le high-tech et la bouffe. (Quoique on peut manger devant l'ordinateur mais c'est tout)
Par contre, en fonction de son créateur, tu as la bouche plus ou moins collée.
Vu que tu m'as dis que j'étais trop présent sur plusieurs topic TOUT TOUT TOUT, ben j'ai créé un topic high-tech, comme cela tout ceux qui auront besoin de mes connaissances et de mon aide, ben iront qu'à un seul endroit, et je répondrai donc à un seul endroit.
J'ai tous mis en œuvre pour éviter d'avoir une nouvelle remarque de ta part du TOUT TOUT TOUT mais non, toujours un commentaire tu as en mon encontre.
Je fais le nécessaire, et, ce n'est toujours pas assez pour votre clan d'embrigadés, ben lâchez moi les baskets, laisser mon humour pourri (que vous n'appréciez pas) à ceux qui comprennent qui ne faut pas de prendre la tête avec mon humour potache.



Je ne te reproche pas d'aider les membres, Seb. C'est même très bien et tu fais pleinement partie du forum. Mais ne pourrais-tu pas arrêter de chercher continuellement certains membres (en commentant négativement juste derrière leurs post par ex) ? Il y-a une différence entre "aider" et "semer des commentaires malveillants sous couvert de généralité"
Après, j'ai des yeux et je vois bien que la communication entre LioE et toi est au point Zéro... vos histoires ne me regardent pas. Juste "laisse tomber" et papote avec tes copinautes. C'est lourd ; ces commentaires réguliers qui ne trouveront jamais réponses (et ton ressentiment se lit, très honnêtement). Je ne comprends pas ton entêtement depuis des mois.
Et je ne fais partie d'aucun clan ! J'apprécie particulièrement certains membres (je ne sais pas si c'est reciproque ; je n'ai pas demandé pour ne pas être déçue des réponses ) et je me fous de savoir si elles font partie d'un clan ou non. Tu amalgames, tu extrapoles, tu imagines des choses cachées en mp. Je parle nettement plus sur le forum ; je reçois peu de mp (il faut croire que ma popularité est dans le creux de la vague ).
Voyons juste Zen

Seb63000
le 1 juil. 2020 à 08:25:39
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : On sait Seb ! Pourquoi le préciser sinon pour envoyer un énième pique dans la face de quelqu'un que tu n'aimes pas (sous couvert de généralité CQFD). Moi-même que j'ai pas les moyens financiers de me nourrir 100% bio.
C'est comme ton post d'hier concernant l'aide technique en complément de celui d'aide culinaire.
Ok, tu n'aimes pas LioE, untel et machin. Et moi. C'est noté et finalement, on s'en fout. Le forum ou dans la vie... des gens qu'on aime, qu'on déteste, dont on s'en fout royalement. C'est la vie !
Ne pourrait-on pas cohabiter tous ensemble sans ces sempiternelles vacheries made in Seb ? Concentre-toi sur tes copinautes. C'est flippant ce ressentiment en toi. ZEN


- édité le 30/06/2020 à 08:10:32 par Venesa

Bonjour à toi.
Je n'ai jamais écris, de par mes mots, que je n'aimais pas la personne que tu cites.
Je ne lui ai jamais rien fait..et, je le répète, elle ne m'a jamais rien fait. Elle sait que je ne lui ai jamais rien fait, mais elle se comporte comme une peste envers moi, alors que je ne lui ai rien fait. Donc tu peux probablement comprendre mon ressenti de comprendre pourquoi.
De plus, elle n'ouvre pas la bouche pour me le signifier, pourtant cela ne l'empêchera pas de lire ce commentaire et d'embrigader deux ou trois copinautes dans ses rangs.
Elle est juste potentiellement fourbe ou alors il y a un mal être chez elle, mais je n'y suis pour rien à cela. Cela ne me regarde pas, et je ne peux pas l'aider en quoi que ce soit sur cela.
Elle veut être la reine du site, pas de problème, je lui laisse son trône. Quoique, avec plus de 65000 commentaires à son actif, dont 50000 "merci", 13000 recettes et uniquement 2000 commentaires qui aide vraiment les copinautes. Alors qu'est c'est ce dernier qui apporte une valeur ajoutée à ce site: l'entraide.
Regarde mon compte, 12700 commentaires, dont 11000 commentaires qui apportent une valeur ajoutée au site en aidant les copinautes sur différents sujets, 700 "merci" et 1000 commentaires où il faut que je me justifie auprès de gens comme toi...
Ça c'est lassant de prouver à tel ou un tel.
J'adore aider et tu (et vous) me le reproche. C'est le comble d'un forum ça.
Tu ne manques pas de toupé de m'interdire de créer un topic, qui à fortiori est la destination première d'un forum, alors que tu ne dis absolument rien sur le topic créée très récemment par la Première, alors que je trouve que c'est un doublon très similaire d'une personne qui l'avait créée avant elle.
De plus aucun rapport entre le high-tech et la bouffe. (Quoique on peut manger devant l'ordinateur mais c'est tout)
Par contre, en fonction de son créateur, tu as la bouche plus ou moins collée.
Vu que tu m'as dis que j'étais trop présent sur plusieurs topic TOUT TOUT TOUT, ben j'ai créé un topic high-tech, comme cela tout ceux qui auront besoin de mes connaissances et de mon aide, ben iront qu'à un seul endroit, et je répondrai donc à un seul endroit.
J'ai tous mis en œuvre pour éviter d'avoir une nouvelle remarque de ta part du TOUT TOUT TOUT mais non, toujours un commentaire tu as en mon encontre.
Je fais le nécessaire, et, ce n'est toujours pas assez pour votre clan d'embrigadés, ben lâchez moi les baskets, laisser mon humour pourri (que vous n'appréciez pas) à ceux qui comprennent qui ne faut pas de prendre la tête avec mon humour potache.



Je ne te reproche pas d'aider les membres, Seb. C'est même très bien et tu fais pleinement partie du forum. Mais ne pourrais-tu pas arrêter de chercher continuellement certains membres (en commentant négativement juste derrière leurs post par ex) ? Il y-a une différence entre "aider" et "semer des commentaires malveillants sous couvert de généralité"
Après, j'ai des yeux et je vois bien que la communication entre LioE et toi est au point Zéro... vos histoires ne me regardent pas. Juste "laisse tomber" et papote avec tes copinautes. C'est lourd ; ces commentaires réguliers qui ne trouveront jamais réponses (et ton ressentiment se lit, très honnêtement). Je ne comprends pas ton entêtement depuis des mois.
Et je ne fais partie d'aucun clan ! J'apprécie particulièrement certains membres (je ne sais pas si c'est reciproque ; je n'ai pas demandé pour ne pas être déçue des réponses ) et je me fous de savoir si elles font partie d'un clan ou non. Tu amalgames, tu extrapoles, tu imagines des choses cachées en mp. Je parle nettement plus sur le forum ; je reçois peu de mp (il faut croire que ma popularité est dans le creux de la vague ).
Voyons juste Zen

Bonjour à toi,

Faux, tu me l'a reproché dans un de tes commentaires où tu me reprochais d'être sur plusieurs topics à répondre sur TOUT TOUT TOUT.
Mon but premier ici, c'est A...I...D...E...R.
Je ne te dis pas pour mon second ni troisième but.

Je parle en généralité, car je justement c'est une généralité.
Rien à voir, avec un pointage d'un/une copinaute précise.

Si, comme tu le dis, celà ne te regarde pas, ben occupe toi de tes affaires et arrête de commenter mes commentaires juste après. On a l'impression que tu es le bras droit ou la bouffonne de la Reine qui t'envoie en négociatrice.

Je ne suis pas entêté, mais persévérant. Il y a une légère nuance. Et je cherche a comprendre pourquoi elle a un comportement méprisant envers moi. Alors que nous deux, on a jamais eu de problème.
Son silence, la met tout de même dans une situation de culpabilité.
Je lui demande juste qu'elle s'exprime une seule fois pour une explication.
Après cela, je reprendrai le cours de ma vie virtuelle.
Pour ma part, j'ai le sentiment qu'elle croit que je veuille prendre le dessus sur elle en prenant son trône, mais je l'ai déjà dis à plusieurs reprises sur le forum, je ne veux pas de son trône.
Mais qu'elle arrête de faire ses différents coup bas par derrière et en signalant a tous va mes (et à d'autres) commentaires en utilisant ses copines pour faire masse. Le retour de la gestapo n'est pas pour aujourd'hui.
Et puis, ne l'oublions pas, la reine n'est pas aussi blanche qu'elle y fait paraître.

En fait j'utilise le flux des commentaires de certains pour faire une boutade, et donc faire rire. Il n'y a rien de mal car je garde toujours en-tête le respect de la personne.
Si toi, tu vois extrapolation, c'est ton droit.
Si j'ai quelque chose a dire à quelqu'un, ne t'inquiètes pas j'ai assez de courage pour lui dire en face.
Après, oui, depuis quelques semaines, j'essaie de rire avec les gens qui ne se prennent pas la tête de mes boutades, en laissant de côté ceux qui m'ont fait part de leur rigidité zygomatiques.

A vrai dire je m'en fiche des clans, ils sont tellement visible que je n'ai pas besoin de pelle et pioche comme pour chercher de l'or, pour trouver ces membres.

Je reçois effectivement beaucoup de mp, qui me demande de l'aide sur des problématiques et connaissance précise.
Peut-être qu'il me font plus confiance qu'à certains d'ici et à la vue de tous.
Ils ont probablement vu en moi que j'avais des valeurs vraies et que je m'y tenais (à mes valeurs).
J'avoue je suis fier d'être dans cette droiture.

Sur ce, bonne continuation dans ta spiritualité.

coukinette
le 1 juil. 2020 à 09:22:21
Sensationnel 34039

Mes ami(e)s arretons les engueulades la vie est trop courte pour cela

Venesa
le 1 juil. 2020 à 10:00:25
Sensationnel 10243

Bon, tu ne comprends rien comme d'habitude. Je lâche l'affaire définitivement. Bonne vendetta et Tchao

maryvinvin
le 11 juil. 2020 à 21:01:27
Posteur bavard 2112


coukinette
le 11 juil. 2020 à 21:03:00
Sensationnel 34039

maryvinvin a écrit : coukinette a écrit : Bclaire83 a écrit : https://www.medisite.fr/bien-m­anger-lidl-elle-trouve-une-tet­e-de-lezard-dans-sa-sauce-toma­te-photo.5570508.72.html?xtor=­EPR-55-%5BMedisite_Alerte_Info­s%5D-20200711-%5BtestA%5D&­tgu=NXKNL5

Affreux !!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ? C'est pas bon une tête de lezard ?

Dans une sauce bolognaise ?non!!!!!!!!!!

maryvinvin
le 11 juil. 2020 à 21:16:11
Posteur bavard 2112

coukinette a écrit : maryvinvin a écrit : coukinette a écrit : Bclaire83 a écrit : https://www.medisite.fr/bien-m­anger-lidl-elle-trouve-une-tet­e-de-lezard-dans-sa-sauce-toma­te-photo.5570508.72.html?xtor=­EPR-55-%5BMedisite_Alerte_Info­s%5D-20200711-%5BtestA%5D&­tgu=NXKNL5

Affreux !!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ? C'est pas bon une tête de lezard ?

Dans une sauce bolognaise ?non!!!!!!!!!!

Tu le cuisines comment du coup ?
Je plaisante bien sur !

coukinette
le 11 juil. 2020 à 21:17:34
Sensationnel 34039

J achete pas de sauces chez lidl

maryvinvin
le 11 juil. 2020 à 21:23:11
Posteur bavard 2112

coukinette a écrit : J achete pas de sauces chez lidl


coukinette
le 11 juil. 2020 à 21:25:31
Sensationnel 34039

maryvinvin a écrit : coukinette a écrit : J achete pas de sauces chez lidl




LioE
le 24 juil. 2020 à 13:18:48

coukinette
le 24 juil. 2020 à 15:27:57
Sensationnel 34039

LioE a écrit : Lidl rappelle des lingettes bí©bé de la marque Lupilu

Je vais lire le problème

soleildusud
le 24 juil. 2020 à 15:57:27
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : Lidl rappelle des lingettes bí©bé de la marque Lupilu

Ca craint la franchement.

LioE
le 4 sept. 2020 à 08:08:00
Sensationnel 91027


coukinette
le 4 sept. 2020 à 08:31:33
Sensationnel 34039

LioE a écrit : Retrait de saucissons espag­nols après 18 cas de salmonel­lose, dont deux hospitalisatio­ns d'enfants

- édité le 04/09/2020 à 08:08:13 par LioE
terrible en pleine période estivales ou les gens consomment beaucoup les saucissons pour aperos et autres !!!ce genre de rappels me glace bon moi j ai horreur de la charcuterie mais ici j en connais un qui adore !!!!!!!!

mumu1569
le 4 sept. 2020 à 08:42:00
Mini posteur 235

cela fait peur le saucisson , tout le monde en raffole ,les enfant y compris brrr

Mainte
le 4 sept. 2020 à 08:57:01
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : Retrait de saucissons espag­nols après 18 cas de salmonel­lose, dont deux hospitalisatio­ns d'enfants

- édité le 04/09/2020 à 08:08:13 par LioE

C grave

soleildusud
le 17 sept. 2020 à 19:41:35
Incontrôlable 5079


LioE
le 17 sept. 2020 à 20:03:14
Sensationnel 91027

soleildusud a écrit : Rappel de gel hydroalcolique FICOMED
https://m.facebook.com/story.p­hp?story_fbid=3477222522369278­&id=174644682627095


soleildusud
le 17 sept. 2020 à 21:51:36
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : soleildusud a écrit : Rappel de gel hydroalcolique FICOMED
https://m.facebook.com/story.p­hp?story_fbid=3477222522369278­&id=174644682627095



C'est vrai que c'est fou tout ces rappels de produits

LioE
le 23 sept. 2020 à 13:22:50

sweetpea
le 5 nov. 2020 à 05:03:34

coukinette
le 5 nov. 2020 à 05:43:15
Sensationnel 34039

LioE a écrit : Risque de listeria. Du Gorgonz­ola rappelé par Auchan, Cora,­ Casino et Leader Price

Meme du fromage italien olala on va finir par plus rien acheter

Venesa
le 3 févr. 2021 à 23:38:33
Sensationnel 10243

C'est sympa tout ça !
Je vais aller brouter l'herbe du parc (comme mon chat) ; on utilise aucun traitement chimique sur la végétation... C'est plus sur

- édité le 03/02/2021 à 23:38:57 par Venesa

LioE
le 4 févr. 2021 à 07:08:54
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : LioE a écrit : Risque de listeria. Du Gorgonz­ola rappelé par Auchan, Cora,­ Casino et Leader Price

Meme du fromage italien olala on va finir par plus rien acheter

C'est pour les produits dit industriel/vendu en grande surface c'est pas le cas chez le fromager les produits sont fabriquer par les artisans fromager