En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Rappels de produits


jooolie64
le 13 avr. 2022 à 08:59:56
Posteur bavard 1610

Bonjour,
pour ma part, tous mes chocolats kinder Shoko bons achetés pour pâques m'ont tous été repris par mon Leclerc,même si les dates des produits ne correspondaient pas aux produits rappellés
J'ai aussi jeté ma Pizza Buitoni, pas de marque Fraichup, mais Fiesta : jetée tout de même dans le doute,
pour ce qui est des rappels de produits, sur le site du leclerc Drive, il y a une liste longue comme le bras, c'est impressionnant !! et Lamentable qu'on en soit encore là en 20222

jooolie64
le 13 avr. 2022 à 09:00:37
Posteur bavard 1610

2022

mumju
le 13 avr. 2022 à 09:20:19
Sensationnel 14602

Oui je trouve ça vraiment triste également
J'ai pu ramener tout mes kinder également dans mon leclerc même ceux non concernés par contre à super u non déjà la personne clairement pas contente de mon retour vraiment pas sympathique bref et j'ai pu rendre que ceux concernés. Du coup me reste juste un paquet de barre kinder que mon fils ne veux pas manger, je m'en sort bien c'est juste que je trouve dommage tout ce gaspillage

sweetpea
le 13 avr. 2022 à 13:45:53
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : Oui je trouve ça vraiment triste également
J'ai pu ramener tout mes kinder également dans mon leclerc même ceux non concernés par contre à super u non déjà la personne clairement pas contente de mon retour vraiment pas sympathique bref et j'ai pu rendre que ceux concernés. Du coup me reste juste un paquet de barre kinder que mon fils ne veux pas manger, je m'en sort bien c'est juste que je trouve dommage tout ce gaspillage


ça va faire beaucoup de mal à kinder car j'ai vu pleins de personnes rapporter des produits non concernés. Les gens ont peur, et c'est normal. Moi ce qui me met en colère, c'est que les marques remboursent en bons de réduction. Ils savent très bien qu'une bonne partie des gens ne les utiliseront pas, et donc c'est une perte d'argent beaucoup moins grande pour eux. Nous ne sommes que bons à nous faire berner.

bellaswancullen
le 13 avr. 2022 à 14:30:50
Posteur de ouf !! 3883

sweetpea a écrit : mumju a écrit : Oui je trouve ça vraiment triste également
J'ai pu ramener tout mes kinder également dans mon leclerc même ceux non concernés par contre à super u non déjà la personne clairement pas contente de mon retour vraiment pas sympathique bref et j'ai pu rendre que ceux concernés. Du coup me reste juste un paquet de barre kinder que mon fils ne veux pas manger, je m'en sort bien c'est juste que je trouve dommage tout ce gaspillage


ça va faire beaucoup de mal à kinder car j'ai vu pleins de personnes rapporter des produits non concernés. Les gens ont peur, et c'est normal. Moi ce qui me met en colère, c'est que les marques remboursent en bons de réduction. Ils savent très bien qu'une bonne partie des gens ne les utiliseront pas, et donc c'est une perte d'argent beaucoup moins grande pour eux. Nous ne sommes que bons à nous faire berner.


Kinder a précisé sur Facebook que les.bdr étaient valables sur les rayons alimentaires de n'importe quelle sorte et pas seulement sur ses chocolats

Perso, mon Leclerc m'a rembourse en bon d'achat , j'ai bien apprécié car je faisais mes courses ce jour là

abeille
le 13 avr. 2022 à 14:48:44
Posteur apprenti 354

Bonjour,

Qqun a reçu une réponse au mail envoyer à kinder ?

sweetpea
le 13 avr. 2022 à 14:51:35
Incontrôlable 7318

bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Oui je trouve ça vraiment triste également
J'ai pu ramener tout mes kinder également dans mon leclerc même ceux non concernés par contre à super u non déjà la personne clairement pas contente de mon retour vraiment pas sympathique bref et j'ai pu rendre que ceux concernés. Du coup me reste juste un paquet de barre kinder que mon fils ne veux pas manger, je m'en sort bien c'est juste que je trouve dommage tout ce gaspillage


ça va faire beaucoup de mal à kinder car j'ai vu pleins de personnes rapporter des produits non concernés. Les gens ont peur, et c'est normal. Moi ce qui me met en colère, c'est que les marques remboursent en bons de réduction. Ils savent très bien qu'une bonne partie des gens ne les utiliseront pas, et donc c'est une perte d'argent beaucoup moins grande pour eux. Nous ne sommes que bons à nous faire berner.


Kinder a précisé sur Facebook que les.bdr étaient valables sur les rayons alimentaires de n'importe quelle sorte et pas seulement sur ses chocolats

Perso, mon Leclerc m'a rembourse en bon d'achat , j'ai bien apprécié car je faisais mes courses ce jour là


certes mais j'ai vu des gens rapporter des kinder bueno et country et ils disaient à la personne de l'accueil qu'ils n'avaient pas confiance. Et je ne parle pas que de Kinder. Buitoni rembourse en bons d'achat valable sur le surgelé!

Gagnin
le 13 avr. 2022 à 16:23:41
Posteur bavard 2665

sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Oui je trouve ça vraiment triste également
J'ai pu ramener tout mes kinder également dans mon leclerc même ceux non concernés par contre à super u non déjà la personne clairement pas contente de mon retour vraiment pas sympathique bref et j'ai pu rendre que ceux concernés. Du coup me reste juste un paquet de barre kinder que mon fils ne veux pas manger, je m'en sort bien c'est juste que je trouve dommage tout ce gaspillage


ça va faire beaucoup de mal à kinder car j'ai vu pleins de personnes rapporter des produits non concernés. Les gens ont peur, et c'est normal. Moi ce qui me met en colère, c'est que les marques remboursent en bons de réduction. Ils savent très bien qu'une bonne partie des gens ne les utiliseront pas, et donc c'est une perte d'argent beaucoup moins grande pour eux. Nous ne sommes que bons à nous faire berner.


Kinder a précisé sur Facebook que les.bdr étaient valables sur les rayons alimentaires de n'importe quelle sorte et pas seulement sur ses chocolats

Perso, mon Leclerc m'a rembourse en bon d'achat , j'ai bien apprécié car je faisais mes courses ce jour là


certes mais j'ai vu des gens rapporter des kinder bueno et country et ils disaient à la personne de l'accueil qu'ils n'avaient pas confiance. Et je ne parle pas que de Kinder. Buitoni rembourse en bons d'achat valable sur le surgelé!


Moi j'ai des ferrero rocher ceux de Noël que j'ai mangé un mois après la date de péremption datant de février jusqu'à début avril. Il était encore bon. Il devait avoir un problème sur la date car des ferrero rocher vendu pour Noël date de péremption en février. Sa laisse que deux mois pour les manger. C'est court.

mumju
le 13 avr. 2022 à 17:19:37
Sensationnel 14602

abeille a écrit : Bonjour,

Qqun a reçu une réponse au mail envoyer à kinder ?

Non aucune réponse

abeille
le 13 avr. 2022 à 18:05:27
Posteur apprenti 354

mumju a écrit : abeille a écrit : Bonjour,

Qqun a reçu une réponse au mail envoyer à kinder ?

Non aucune réponse


OK merci

etaketak
le 14 avr. 2022 à 08:56:46
Sensationnel 12140

A Auchan ils m'ont remboursé sur ma CB

relie1981
le 14 avr. 2022 à 09:00:48
Posteur bavard 1081

Intermarché aussi remboursement sur ma CB

coukinette
le 14 avr. 2022 à 19:58:48

kika1973
le 14 avr. 2022 à 21:57:31

abeille
le 14 avr. 2022 à 22:31:38
Posteur apprenti 354

https://www.60millions-mag.com/2022/04/14/calendriers-de-l-avent-noel-2021-kinder-19931

Même si il y a des chances que le produit est déjà été consommer. On s est jamais

mumju
le 15 avr. 2022 à 07:19:34
Sensationnel 14602

abeille a écrit : https://www.60millions-mag.com/2022/04/14/calendriers-de-l-avent-noel-2021-kinder-19931

Même si il y a des chances que le produit est déjà été consommer. On s est jamais

Effectivement il a été manger depuis longtemps

abeille
le 15 avr. 2022 à 07:42:42
Posteur apprenti 354

mumju a écrit : abeille a écrit : https://www.60millions-mag.com/2022/04/14/calendriers-de-l-avent-noel-2021-kinder-19931

Même si il y a des chances que le produit est déjà été consommer. On s est jamais

Effectivement il a été manger depuis longtemps




Oui il fond le rappel que maintenant. C est pas normale. Espérons que personne à eu de gros symptômes.

bellaswancullen
le 15 avr. 2022 à 07:45:02
Posteur de ouf !! 3883

J'enverrai tout de même un mail car j'en ai consommer et il.m'en restait dans une.boite que j'ai mangé au début de semaine !

bellaswancullen
le 15 avr. 2022 à 07:53:11
Posteur de ouf !! 3883



A Auchan , ils rappellent ce jouet car la barre en bois et la bille partent seules

Ça fait des mois qu'on a acheté la girafe et l'éléphant a notre puce et effectivement ça s'enlève mais ce que j'ai fait ,j'ai enlever le système et donné a.ma fille.ce.jouet

Ils ne le rappelle que maintenant, c'est vraiment une blague

Je ne reprendrai pas a ma fille!! Ils sont marrant,.ils croient qu'on peut retirer le jouet d'un enfant comme ça !!! Faut de réveiller avant les cocos...

Ils ont peur a leur fesses avec tout ce de passe ! Ce ne doit pas être d'aujourd'hui ce problème...


LioE
le 20 avr. 2022 à 06:40:04

Vanilleétoilée
le 20 avr. 2022 à 09:30:49
Sensationnel 17348

Et un autre
Mini Pizza Jambon Fromage ECOMIAM
Marque : LA PIZZA DE MANOSQUE



- édité le 20/04/2022 à 09:31:53 par Vanilleétoilée

soleildusud
le 21 avr. 2022 à 02:20:29
Incontrôlable 5079

attention aux petits filous certains ont un goût et une odeur bizarre voire pour certains enfants une drôle de sensation sur la langue

coukinette
le 21 avr. 2022 à 07:10:04
Sensationnel 34027

soleildusud a écrit : attention aux petits filous certains ont un goût et une odeur bizarre voire pour certains enfants une drôle de sensation sur la langue

Olalalala ca continue

LioE
le 28 avr. 2022 à 07:29:34

coukinette
le 28 avr. 2022 à 09:21:27
Sensationnel 34027

LioE a écrit : Listeria : Leclerc rappelle de­s steaks hachés potentielleme­nt contaminés à Rouen

Mais aussi
Carrefour : des cordons bleus ­rappelés dans toute la France­

- édité le 28/04/2022 à 07:32:48 par LioE

Merci des informations sur les rappels de produits. Ici je ne suis pas concernée par ces produits mais c est de plus en plus grave........

CherFan08000
le 30 avr. 2022 à 17:05:10
Incontrôlable 6011

J'ai reçu une réponse de Kinder par lettre ils m'ont filé 18 euros de bons de réduction soit 3x 5 euros et 1 X 3 euros ça me servira pour Noël ma foi ils sont valables 1 an .

sweetpea
le 5 mai 2022 à 19:53:34
Incontrôlable 7318

je viens d'entendre aux infos qu'une autre gamme de pizza Buitoni est concernée par la bactérie! Et eux qui compensent les clients avec des bons pour acheter leurs autres gammes de pizzas qui selon eux ne sont pas touchées! C'est scandaleux! Et dans l'histoire ils ne perdront rien vu que personne ne les utilisera! Je suis en colère...

coukinette
le 5 mai 2022 à 21:09:08
Sensationnel 34027

sweetpea a écrit : je viens d'entendre aux infos qu'une autre gamme de pizza Buitoni est concernée par la bactérie! Et eux qui compensent les clients avec des bons pour acheter leurs autres gammes de pizzas qui selon eux ne sont pas touchées! C'est scandaleux! Et dans l'histoire ils ne perdront rien vu que personne ne les utilisera! Je suis en colère...
c est aberrant !!!!!

Vanilleétoilée
le 6 mai 2022 à 07:48:22
Sensationnel 17348

Il y a ausdi des rappels pour les chipo volaille tomate basilic hallal, des biscuits Elite/Strauss...
J'ai dit à fiston qur maintenant je ferai les pizzas. Et que des que ses cordons bleus seront finis stop! Je lui ferai moi même nuggets poissons panés et cie

- édité le 06/05/2022 à 07:48:38 par Vanilleétoilée

kika1973
le 6 mai 2022 à 20:37:34
Posteur bavard 2746

Malheureusement, même en faisant "maison" on n'est pas à l'abri d'avoir des produits mauvais, le jambon que tu va mettre sur ta pizza ou l'escalope de volaille que tu vas utiliser pour faire tes cordons bleu peuvent aussi être contaminés. Pour manger plus sain, il faudrait tout produire soi-même et ne rien acheter, ce qui est impossible.

Vanilleétoilée
le 7 mai 2022 à 09:53:14
Sensationnel 17348

kika1973 a écrit : Malheureusement, même en faisant "maison" on n'est pas à l'abri d'avoir des produits mauvais, le jambon que tu va mettre sur ta pizza ou l'escalope de volaille que tu vas utiliser pour faire tes cordons bleu peuvent aussi être contaminés. Pour manger plus sain, il faudrait tout produire soi-même et ne rien acheter, ce qui est impossible.

Oui.... mais les risques seront limités du moins je l'espère

LioE
le 12 mai 2022 à 07:50:33

LioE
le 15 mai 2022 à 07:50:16
Sensationnel 91008

Lidl : suspectée de contenir­ du métal ou du plastique, un­e baguette rappelée dans tout­e la France

La "baguette céréales rustique", vendue en libre-service chez Lidl, fait l'objet d'une campagne de rappel dans tout le pays en raison de la potentiel présence d'un corps étranger.

coukinette
le 15 mai 2022 à 10:26:17
Sensationnel 34027

LioE a écrit : Lidl : suspectée de contenir­ du métal ou du plastique, un­e baguette rappelée dans tout­e la France

La "baguette céréales rustique", vendue en libre-service chez Lidl, fait l'objet d'une campagne de rappel dans tout le pays en raison de la potentiel présence d'un corps étranger.

Olalalala c est dingue!!!!!!!

LioE
le 7 juin 2022 à 07:42:03

bellaswancullen
le 7 juin 2022 à 10:03:10
Posteur de ouf !! 3883

LioE a écrit : Risque de contamination à la ­Listeria. Du poulet rappelé p­ar Leclerc dans toute la Franc­e


je ne le vois que maintenant mais on a failli en acheter sans savoir quand c'était le cas mais je n'en avais pas voulu car pas envie et ben heureusement du coup!

coukinette
le 7 juin 2022 à 21:20:13
Sensationnel 34027


LioE
le 10 juin 2022 à 09:13:38

Finisteria
le 10 juin 2022 à 12:05:55
Sensationnel 14633

La semaine passée je passais en caisse chez Leclerc avec une pâte brisée Marque repère, qd la caissière l'a scanné elle m'a dis « ah celle là je la mets de côté, y'a un rappel produit »
Ah ok, et donc ils peuvent pas les enlever des rayons !?! Il se serait passé quoi si j'etais passée en caisse express ? J'aurais acheté sans le savoir un produit à risques et dans mon leclerc ils savaient que c'etait le Cas mais n'ont pas vraiment fait ce qu'il faut.. génial

coukinette
le 10 juin 2022 à 13:19:30
Sensationnel 34027

Finisteria a écrit : La semaine passée je passais en caisse chez Leclerc avec une pâte brisée Marque repère, qd la caissière l'a scanné elle m'a dis « ah celle là je la mets de côté, y'a un rappel produit »
Ah ok, et donc ils peuvent pas les enlever des rayons !?! Il se serait passé quoi si j'etais passée en caisse express ? J'aurais acheté sans le savoir un produit à risques et dans mon leclerc ils savaient que c'etait le Cas mais n'ont pas vraiment fait ce qu'il faut.. génial

Dingue

coukinette
le 10 juin 2022 à 13:21:46
Sensationnel 34027

LioE a écrit : Salmonelle : Des merguez poten­tiellement contaminées rappel­ées dans toute la France

Ça m a fait frissonner de peur mais j ai acheter ce matin sur le marché des merguez de brebis sous vide d un artisan producteur du coin !oufffffffff

Corentine1
le 10 juin 2022 à 15:52:45
Sensationnel 12370

Finisteria a écrit : La semaine passée je passais en caisse chez Leclerc avec une pâte brisée Marque repère, qd la caissière l'a scanné elle m'a dis « ah celle là je la mets de côté, y'a un rappel produit »
Ah ok, et donc ils peuvent pas les enlever des rayons !?! Il se serait passé quoi si j'etais passée en caisse express ? J'aurais acheté sans le savoir un produit à risques et dans mon leclerc ils savaient que c'etait le Cas mais n'ont pas vraiment fait ce qu'il faut.. génial


C'est clair si tu étais passé a la caisse express tu serais partis chez toi avec un produit dangereux pour ta santé a moins que quand tu l'aurais scanné tu aurait eu un message comme la caissière sur l'écran ! C'est n'importe quoi de laisser en rayon un produit non comestible ! Mon Super U aussi au moment de pâques ils avait laisser les Kinder en rayon avec un papier devant de rappel de ses produits car dangereux Ils sont idiot ou quoi ,quand un produit est dangereux ou qui provoque la mort comme Buitoni ont l'ai laisse pas en rayon avec ou sans message

LioE
le 11 juin 2022 à 07:35:59

Corentine1
le 11 juin 2022 à 15:47:40
Sensationnel 12370

Ont se demande dans quelle magasins ont va faire ses courses ils y en a pas un qui est épargner !

coukinette
le 12 juin 2022 à 11:20:35
Sensationnel 34027