Aide pour utiliser le site Vinted


finou45
le 9 déc. 2020 à 15:29:03
Posteur bavard 2704

je viens de gagner au concours M France une montre ice Watch d une valeur de 99 € je l ai mise sur tous les sites de revente à 50 € j espère qu elles va etre vendue et qu on ne va m en proposer que qq € come dans lesV Greniers

coukinette
le 9 déc. 2020 à 15:33:36
Sensationnel 35894

eternity20155 a écrit : vous avez peut-etre des trésors dans vos placards car j'avais des tshirts de musiques, séries tv ou films des années 90 et certains valent super chers.
Je ne savais pas du tout.

l'an dernier j'ai vendu sur le boncoin à une meme personne 10 tshirts xfiles à 10 euros chaque. j'étais contente.

hier, je mets un vieux tshirt de musique sur vinted qui part en 2 secondes, et je reçois plein de messages de vendeurs profesionnels pour savoir si j'en ai d'autres. ça me met la puce à l'oreille, et je compare sur ebay mon tshirt vaut plus de 100 euros.

du coup j'ai aussi été voir mes tshirts xfiles qui valent 150 euros chacun. Dégoutée !!!

donc si vous tombez sur un vieux tshirt imprimé, ne le jetez pas.

C est bon a savoir merciiiiiiiiiiiiii ici on a des tee-shirts avec freddy la terreur de nos nuits !!!

finou45
le 10 déc. 2020 à 09:51:24
Posteur bavard 2704

ARNAQUE A PAYPAL

Avant hier j ai eu un message d une personne qui souhaiter m acheter 2 articles pour 2 €

Elle me répond je ne peux pas payer VINTED avec paypal sans me donner la moindre explication

Elle me demande si j ai paypal ; réponse oui et me file son adresse e mail

elle m explique qu elle ne peut pas payer par paypal mais qu elle me fera le viremeent

je kui réponds que les frais postaux sont plus onéreux que M relay de Vinted

les frais d envoi ne sont pas un problème TOTAL 2 € + 7.5 € de frais de port elle accepte

La croyante honnete je supprime notre conversation sur vinted ERREUR de ma part

Enfin elle dit envoyez moi le colis quand j aurais reçu l argent sur mon cpte

et la surprise elle m informe qu un employé de paypal va m appeler pour m informer que le virement est fait et que je dois vérifier

alors la j ai COMPRIS j ai donc appeler ILLICO paypal compte pas pirat OUF j ai donc tout envoyé ma correspondance avec elle au support paypal

et hier un mec à l accent étranger qui n articule pas mais qui parle de paypal je fais semblant de ne pas comprendre et lel laisse parler pour lui dire je n ai pas le temps je vérifierais demain

et hier surprise j ai un virement de 9 € et je dois envoyer le colis OR C EST TRES BIEN IMITE mais cela ne vient pas de pyapal j ai la aussi tout envoyé su support paypal

quant à VINED en l abscene de son PSEUDO il va etre difficile pour la radiée car je n ai que son adresse mail et elle n est peut pes inscite avec celui ci

voila



Venesa
le 10 déc. 2020 à 10:32:54
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : ARNAQUE A PAYPAL

Avant hier j ai eu un message d une personne qui souhaiter m acheter 2 articles pour 2 €

Elle me répond je ne peux pas payer VINTED avec paypal sans me donner la moindre explication

Elle me demande si j ai paypal ; réponse oui et me file son adresse e mail

elle m explique qu elle ne peut pas payer par paypal mais qu elle me fera le viremeent

je kui réponds que les frais postaux sont plus onéreux que M relay de Vinted

les frais d envoi ne sont pas un problème TOTAL 2 € + 7.5 € de frais de port elle accepte

La croyante honnete je supprime notre conversation sur vinted ERREUR de ma part

Enfin elle dit envoyez moi le colis quand j aurais reçu l argent sur mon cpte

et la surprise elle m informe qu un employé de paypal va m appeler pour m informer que le virement est fait et que je dois vérifier

alors la j ai COMPRIS j ai donc appeler ILLICO paypal compte pas pirat OUF j ai donc tout envoyé ma correspondance avec elle au support paypal

et hier un mec à l accent étranger qui n articule pas mais qui parle de paypal je fais semblant de ne pas comprendre et lel laisse parler pour lui dire je n ai pas le temps je vérifierais demain

et hier surprise j ai un virement de 9 € et je dois envoyer le colis OR C EST TRES BIEN IMITE mais cela ne vient pas de pyapal j ai la aussi tout envoyé su support paypal

quant à VINED en l abscene de son PSEUDO il va etre difficile pour la radiée car je n ai que son adresse mail et elle n est peut pes inscite avec celui ci

voila





Message supprimé car peu sympathique pour Finou (un mauvais jour, désolée)



- édité le 10/12/2020 à 11:08:43 par Venesa

finou45
le 10 déc. 2020 à 11:01:36
Posteur bavard 2704

Pourquoi un tel Laius parce que je suis matheuseet que les résumés de tete n a jamais été mon fort

CECI dit je ne savais pas que j avais à faire à une arnaqueuse pas la peine de me donner une leçon

merci quand meme je saurais sur plus de 150 ventes c est ma PREMEIRE ERREUR

Venesa
le 10 déc. 2020 à 11:04:51
Sensationnel 10243

C'est vrai, j'ai été dure avec toi. Désolée - je suis agacée car des personnes de mon entourage ont été également extra-crédules durant une vente (arnaque)

- édité le 10/12/2020 à 11:05:14 par Venesa

finou45
le 10 déc. 2020 à 11:33:42
Posteur bavard 2704

c est bon

finou45
le 11 déc. 2020 à 14:58:36
Posteur bavard 2704

je viens d avoir une autre demande à payer par paypal mais cette fois i rien supprimé et je peux envoyer le pseudo à vinted

cela devient pénible

Vanilleétoilée
le 14 déc. 2020 à 19:17:12
Sensationnel 19014

Je suis dégoutée , la semaine dernière j'ai commandé une combinaison de ski pour mon Loulou, il risque d'aller faire de la luge avec son père. Du coup j'ai fait une commande. Ce midi voulant savoir où en était ma commande car toujours pas de nouvelles... Je lis "colis retourné à l'expéditeur ", comme ça, sans infos sup.
J'envoie un message à Vinted, et à la vendeuse, elle ne comprend pas, c'est la 1er fois que ça lui arrive.
C'était la 1er fois que je commandait...
Heureusement j'ai une copine qui va m'en passer une

NEMO72
le 16 déc. 2020 à 17:05:27
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site "la redoute". Ils mettent en place un site de revente entre particuliers à compter du mois de janvier 2021 qui s'appellera "la reboucle".

krystel114
le 16 déc. 2020 à 17:10:51
Posteur bavard 2227

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site "la redoute". Ils mettent en place un site de revente entre particuliers à compter du mois de janvier 2021 qui s'appellera "la reboucle".

merci

Venesa
le 16 déc. 2020 à 17:11:07
Sensationnel 10243

Hello NEMO72
Très bon plan vraiment ! Merci pour l'info ; je m'inscris dès aujourd'hui

finou45
le 16 déc. 2020 à 17:13:11
Posteur bavard 2704

finou45 a écrit : comment peut il scanné un produit et ensuite renvoyer le colis ?

donc VINTED considére qu il est livré alors qu il est à la maison



Mon acheteuse n a TOUJOURS pas RECLAME son article bizarre

moi si j achète je souhaite le produit

krystel114
le 16 déc. 2020 à 18:07:38
Posteur bavard 2227

Venesa a écrit : Hello NEMO72
Très bon plan vraiment ! Merci pour l'info ; je m'inscris dès aujourd'hui

moi aussi je me suis inscrite, merci encore

hilary
le 16 déc. 2020 à 21:01:00
Posteur confirmé 972

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site "la redoute". Ils mettent en place un site de revente entre particuliers à compter du mois de janvier 2021 qui s'appellera "la reboucle".

je crois que c-discount se lance aussi , j'ai reçu un email il me semble

Bclaire83
le 16 déc. 2020 à 21:40:28
Incontrôlable 7380

Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoutée , la semaine dernière j'ai commandé une combinaison de ski pour mon Loulou, il risque d'aller faire de la luge avec son père. Du coup j'ai fait une commande. Ce midi voulant savoir où en était ma commande car toujours pas de nouvelles... Je lis "colis retourné à l'expéditeur ", comme ça, sans infos sup.
J'envoie un message à Vinted, et à la vendeuse, elle ne comprend pas, c'est la 1er fois que ça lui arrive.
C'était la 1er fois que je commandait...
Heureusement j'ai une copine qui va m'en passer une

Mondial.relay ou relai colis? Car.ca.me la fait.ya un mois environ, avec relai colis. Jai.envoyé un colis et 3 jours après il etait revenu a mon relai avec.une etiquette inverseer. Genre.moi le destinataire et ma.destinataire en expediteur..pas compris. Du coup jai dit renvoyé avec.le meme borderau, et ca a marché

finou45
le 17 déc. 2020 à 09:37:34
Posteur bavard 2704

krystel114 a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site "la redoute". Ils mettent en place un site de revente entre particuliers à compter du mois de janvier 2021 qui s'appellera "la reboucle".

merci

Merci mas pas de catégorie pour S Gorge et Slips

coukinette
le 17 déc. 2020 à 09:54:59
Sensationnel 35894

finou45 a écrit : ARNAQUE A PAYPAL

Avant hier j ai eu un message d une personne qui souhaiter m acheter 2 articles pour 2 €

Elle me répond je ne peux pas payer VINTED avec paypal sans me donner la moindre explication

Elle me demande si j ai paypal ; réponse oui et me file son adresse e mail

elle m explique qu elle ne peut pas payer par paypal mais qu elle me fera le viremeent

je kui réponds que les frais postaux sont plus onéreux que M relay de Vinted

les frais d envoi ne sont pas un problème TOTAL 2 € + 7.5 € de frais de port elle accepte

La croyante honnete je supprime notre conversation sur vinted ERREUR de ma part

Enfin elle dit envoyez moi le colis quand j aurais reçu l argent sur mon cpte

et la surprise elle m informe qu un employé de paypal va m appeler pour m informer que le virement est fait et que je dois vérifier

alors la j ai COMPRIS j ai donc appeler ILLICO paypal compte pas pirat OUF j ai donc tout envoyé ma correspondance avec elle au support paypal

et hier un mec à l accent étranger qui n articule pas mais qui parle de paypal je fais semblant de ne pas comprendre et lel laisse parler pour lui dire je n ai pas le temps je vérifierais demain

et hier surprise j ai un virement de 9 € et je dois envoyer le colis OR C EST TRES BIEN IMITE mais cela ne vient pas de pyapal j ai la aussi tout envoyé su support paypal

quant à VINED en l abscene de son PSEUDO il va etre difficile pour la radiée car je n ai que son adresse mail et elle n est peut pes inscite avec celui ci

voila




C est fou toutes ces arnaques il faut se méfier de tout c est fatiguant

finou45
le 17 déc. 2020 à 11:04:17
Posteur bavard 2704

depuis j en ai eu une autre mais j ai pu la faire radiée à Vinted et bien sur tout envoyé à Paypal

Vanilleétoilée
le 17 déc. 2020 à 13:05:38
Sensationnel 19014

Bclaire83 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoutée , la semaine dernière j'ai commandé une combinaison de ski pour mon Loulou, il risque d'aller faire de la luge avec son père. Du coup j'ai fait une commande. Ce midi voulant savoir où en était ma commande car toujours pas de nouvelles... Je lis "colis retourné à l'expéditeur ", comme ça, sans infos sup.
J'envoie un message à Vinted, et à la vendeuse, elle ne comprend pas, c'est la 1er fois que ça lui arrive.
C'était la 1er fois que je commandait...
Heureusement j'ai une copine qui va m'en passer une

Mondial.relay ou relai colis? Car.ca.me la fait.ya un mois environ, avec relai colis. Jai.envoyé un colis et 3 jours après il etait revenu a mon relai avec.une etiquette inverseer. Genre.moi le destinataire et ma.destinataire en expediteur..pas compris. Du coup jai dit renvoyé avec.le meme borderau, et ca a marché

C'était relais colis.

virginie444
le 17 déc. 2020 à 20:45:14
Incontrôlable 6179

hilary a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de recevoir un mail du site "la redoute". Ils mettent en place un site de revente entre particuliers à compter du mois de janvier 2021 qui s'appellera "la reboucle".

je crois que c-discount se lance aussi , j'ai reçu un email il me semble

Il y a promod aussi qui met en place un site de revente entre particuliers,je viens de recevoir un mail

Venesa
le 17 déc. 2020 à 22:06:05
Sensationnel 10243

Le troc et la deuxième main vont devenir un mode de consommation habituel en France. De nombreuses enseignes vont mettre en place une "filière recyclage"
Je suis emballée. Pour les économies, pour laisser tranquille les ressources de la terre.
Et s'acheter des marques de luxe et semi-luxe à prix dérisoire \0/ (je sais, je suis superfielle haha)

- édité le 17/12/2020 à 22:06:22 par Venesa

finou45
le 19 déc. 2020 à 16:35:42
Posteur bavard 2704

Pour celles qui se sont inscrites sur la Redouble dans quelle rubbrique avez vous mis les livres ?

sinon il est interdit slip e S Gorge

LAMIA94
le 19 déc. 2020 à 19:29:31
Posteur bavard 2760

Bonjour,
Vinted me demande une copie de ma carte d identité .
C est normal, ça vous ai déjà arrivé?
Pourquoi ils demandent ça?

Bclaire83
le 19 déc. 2020 à 19:46:06
Incontrôlable 7380

Vanilleétoilée a écrit : Bclaire83 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoutée , la semaine dernière j'ai commandé une combinaison de ski pour mon Loulou, il risque d'aller faire de la luge avec son père. Du coup j'ai fait une commande. Ce midi voulant savoir où en était ma commande car toujours pas de nouvelles... Je lis "colis retourné à l'expéditeur ", comme ça, sans infos sup.
J'envoie un message à Vinted, et à la vendeuse, elle ne comprend pas, c'est la 1er fois que ça lui arrive.
C'était la 1er fois que je commandait...
Heureusement j'ai une copine qui va m'en passer une

Mondial.relay ou relai colis? Car.ca.me la fait.ya un mois environ, avec relai colis. Jai.envoyé un colis et 3 jours après il etait revenu a mon relai avec.une etiquette inverseer. Genre.moi le destinataire et ma.destinataire en expediteur..pas compris. Du coup jai dit renvoyé avec.le meme borderau, et ca a marché

C'était relais colis.


Bin du coup tu vois ca m est arrivé. Jc pas pourquoi ils avaient coller une etiquette inversée.sur la mienne...

virginie444
le 19 déc. 2020 à 19:49:18
Incontrôlable 6179

LAMIA94 a écrit : Bonjour,
Vinted me demande une copie de ma carte d identité .
C est normal, ça vous ai déjà arrivé?
Pourquoi ils demandent ça?

oui c'est normal c'est parce que tu as atteint la limite pour les transactions j'ai eu cela aussi il y a 3 mois.Si tu ne leur envoie pas tu ne pourras plus vendre ni acheté

jooolie64
le 19 déc. 2020 à 20:28:54
Posteur bavard 1611

LAMIA94 a écrit : Bonjour,
Vinted me demande une copie de ma carte d identité .
C est normal, ça vous ai déjà arrivé?
Pourquoi ils demandent ça?

je l'ai eu aussi, fourni, aucun problème sinon cela te bloque tout

LAMIA94
le 19 déc. 2020 à 20:51:56
Posteur bavard 2760

@virginie4444 et @ jooolie 64
Merci à vous pour votre retour rapide.


- édité le 19/12/2020 à 20:52:15 par LAMIA94

- édité le 19/12/2020 à 20:52:43 par LAMIA94

Vanilleétoilée
le 19 déc. 2020 à 21:15:24
Sensationnel 19014

Bclaire83 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bclaire83 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je suis dégoutée , la semaine dernière j'ai commandé une combinaison de ski pour mon Loulou, il risque d'aller faire de la luge avec son père. Du coup j'ai fait une commande. Ce midi voulant savoir où en était ma commande car toujours pas de nouvelles... Je lis "colis retourné à l'expéditeur ", comme ça, sans infos sup.
J'envoie un message à Vinted, et à la vendeuse, elle ne comprend pas, c'est la 1er fois que ça lui arrive.
C'était la 1er fois que je commandait...
Heureusement j'ai une copine qui va m'en passer une

Mondial.relay ou relai colis? Car.ca.me la fait.ya un mois environ, avec relai colis. Jai.envoyé un colis et 3 jours après il etait revenu a mon relai avec.une etiquette inverseer. Genre.moi le destinataire et ma.destinataire en expediteur..pas compris. Du coup jai dit renvoyé avec.le meme borderau, et ca a marché

C'était relais colis.


Bin du coup tu vois ca m est arrivé. Jc pas pourquoi ils avaient coller une etiquette inversée.sur la mienne...


J'ai reçu ce message "Bonjour,
Votre colis VD n'ayant pû être livré, nous vous informons que nous procédons à son retour sous la référence VD vers le relais dans lequel vous l'aviez déposé. intermarche
131 Av
63 Horaires et infos Il est en cours d'acheminement, cliquez ici pour suivre votre colis. Une notification vous sera envoyée dès que votre colis sera disponible au relais. Relais Colis vous souhaite une excellente journée.
L'équipe Relais Colis"

C'est pas à moi qu'on aurait dû envoyé ce message, mais à la vendeuse.
Moi je suis du 34 pas du 63.

finou45
le 21 déc. 2020 à 11:07:49
Posteur bavard 2704

finou45 a écrit : Pour celles qui se sont inscrites sur la Redouble dans quelle rubbrique avez vous mis les livres ?

sinon il est interdit slip e S Gorge



je remonte ce messages car je suis bloquée pour mes annonce redouble merci

Venesa
le 21 déc. 2020 à 15:29:54
Sensationnel 10243

Il y-a pas de rubrique livres tout simplement finou

hilary
le 24 déc. 2020 à 07:18:21
Posteur confirmé 972

Et voilà , une vintie ne lis pas l'annonce correctement et ne veut pas de l'article ...

Du coup je suis trop gentille j'ai accepté qu'elle me renvoie l'article à ces frais et je lui fait un chèque du montant de l'article ..

Mais ça m'ennerve !!

Ils peuvent pas lire les gens !!

finou45
le 24 déc. 2020 à 08:46:20
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : Il y-a pas de rubrique livres tout simplement finou

la réponse du sites oui pour livres enfants dans la rubrique jouets

Venesa
le 24 déc. 2020 à 17:05:58
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : Venesa a écrit : Il y-a pas de rubrique livres tout simplement finou

la réponse du sites oui pour livres enfants dans la rubrique jouets


Oui mais tu proposes des livres adultes... Il ne faut pas insister quand il n'y a pas de rubriques spécifiques

batna12
le 25 déc. 2020 à 10:38:31
Posteur bavard 1260

Quelqu'un sait quelle est la commission de la reboucle ?

- édité le 25/12/2020 à 10:38:44 par batna12

Venesa
le 25 déc. 2020 à 10:52:29
Sensationnel 10243

Pour tout achat, une commission de cinq pour cent (5%) est appliquée à l'Acheteur sur le Prix de Vente, au profit de LA REDOUTE, en rémunération des services d'hébergement et de stockage qu'elle fournit et du caractère sécurisé des transactions permises sur le Site notamment du fait du recours à MANGOPAY et de son intervention en tant que tiers de confiance (la « Commission »).

batna12
le 25 déc. 2020 à 11:06:30
Posteur bavard 1260

Venesa a écrit : Pour tout achat, une commission de cinq pour cent (5%) est appliquée à l'Acheteur sur le Prix de Vente, au profit de LA REDOUTE, en rémunération des services d'hébergement et de stockage qu'elle fournit et du caractère sécurisé des transactions permises sur le Site notamment du fait du recours à MANGOPAY et de son intervention en tant que tiers de confiance (la « Commission »).



LAMIA94
le 3 janv. 2021 à 20:37:26
Posteur bavard 2760

Bonsoir à tous,
Sur vinted quand un acheteur acheté quelque chose il peut annuler son achat pendant combien de temps svp ?

virginie444
le 3 janv. 2021 à 20:45:40
Incontrôlable 6179

LAMIA94 a écrit : Bonsoir à tous,
Sur vinted quand un acheteur acheté quelque chose il peut annuler son achat pendant combien de temps svp ?




- édité le 03/01/2021 à 20:46:27 par virginie444

virginie444
le 3 janv. 2021 à 20:45:56
Incontrôlable 6179

virginie444 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonsoir à tous,
Sur vinted quand un acheteur acheté quelque chose il peut annuler son achat pendant combien de temps svp ?


tant que le bordereau d'envoi n'est pas imprimé


Bclaire83
le 3 janv. 2021 à 21:31:16
Incontrôlable 7380

LAMIA94 a écrit : Bonsoir à tous,
Sur vinted quand un acheteur acheté quelque chose il peut annuler son achat pendant combien de temps svp ?


Il peut l annuler quand il veut sauf que le vendeur n est pas obligé d accepter l annulation s'il a déjà envoyé le colis .
Quand tu annules un achat, le vendeur reçoit une notification comme quoi l acheteur veut annuler et doit cliquer sur OK ou non jai déjà envoyé le colis

Bclaire83
le 3 janv. 2021 à 21:32:27
Incontrôlable 7380

et quand le vendeur depose le colis au relais et qu il est scanné , la tu ne peux plus annuler tu n as plus la fonction annuler

LAMIA94
le 4 janv. 2021 à 07:45:16
Posteur bavard 2760

Bonjour à tous le monde

Merci Virginie et Bclaire pour vos retours.
Moi je débute sur vinted.


finou45
le 7 janv. 2021 à 10:49:58
Posteur bavard 2704

J ai eu mon annonce de moules en silicone REFUSEE alors que j en aitrouv" 3 postés par d autres personnes no comments !!

mumju
le 7 janv. 2021 à 12:03:37
Sensationnel 14602

finou45 a écrit : J ai eu mon annonce de moules en silicone REFUSEE alors que j en aitrouv" 3 postés par d autres personnes no comments !!

Pareil pour moi

Venesa
le 7 janv. 2021 à 12:47:45
Sensationnel 10243

Ne le regrettez pas ! Ces articles sont interdits sur le site donc si un acheteur vous les avait pris : il aurait pu faire un litige (pour n'importe quoi) et vinted lui aurait donné raison. Vous auriez perdu l'article et l'argent car vous étiez censé avoir lu le règlement.
Je mets ce type d'articles sur Le Bon Coin et cela se vend sans soucis - si le prix est raisonnable

finou45
le 7 janv. 2021 à 14:23:09
Posteur bavard 2704

ok mais que vont devenir les annonces déja postées

Venesa
le 7 janv. 2021 à 16:49:55
Sensationnel 10243

Elles seront supprimées par Vinted (si le site les repère) ou dénoncées par des vinties.
Autant ne pas risquer un litige et perdre de l'argent.

Ca donne quoi pour toi LAREBOUCLE, finou45 ? Arrives-tu à faire des ventes sur ce nouveau site ?

finou45
le 7 janv. 2021 à 18:12:44
Posteur bavard 2704

Non aucun vente mais je n ai pas encore TOUT remonté de vinted

finou45
le 8 janv. 2021 à 08:39:46
Posteur bavard 2704

Quel est votre bilan 2020 ?