En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


anaisd
le 19 nov. 2019 à 14:51:27
Incontrôlable 5149

supceline a écrit : j'ai encore une question sur vinted...
savez vous si on peut faire imprimer son bodereau d'envoi au point relais avec un QR code (comme lorsqu'on fait un colis directement sur le site de mondial relay) ?
je n'ai pas trouver sur vinted...


Aucune idée, je fais toujours avant d'aller au point relais, pas sûre qu'il y a des codes pour les imprimer

BAZOUKA
le 19 nov. 2019 à 16:32:18
Posteur de ouf !! 3018

CherFan08000 a écrit : tout est bien qui finit bien j ai bien recu son cheque de 15 euros . Tous les gens ne sont pas mahonnetes ;o)

Ah ben super.

MelMel03
le 19 nov. 2019 à 17:32:54
Posteur bavard 1955

BAZOUKA a écrit : CherFan08000 a écrit : tout est bien qui finit bien j ai bien recu son cheque de 15 euros . Tous les gens ne sont pas mahonnetes ;o)

Ah ben super.

Super ...

BAZOUKA
le 20 nov. 2019 à 09:50:17
Posteur de ouf !! 3018

Peut on partager notre vinted?

69lola
le 20 nov. 2019 à 10:00:24
Posteur bavard 1676

BAZOUKA a écrit : Peut on partager notre vinted?


Oui

MelMel03
le 20 nov. 2019 à 11:05:09
Posteur bavard 1955

Je cherche des vêtement de ski en 6 ans pas cher quelqu'un du forum a ça sur vinted?
Si ma question gêne sur le forum je l'enlève...

- édité le 20/11/2019 à 11:05:52 par MelMel03

krystel114
le 20 nov. 2019 à 11:23:50
Posteur bavard 2218

MelMel03 a écrit : Je cherche des vêtement de ski en 6 ans pas cher quelqu'un du forum a ça sur vinted?
Si ma question gêne sur le forum je l'enlève...

- édité le 20/11/2019 à 11:05:52 par MelMel03
Bonjour, non je ne verrrais pas poourquoi, votre question devrais gêner

MelMel03
le 20 nov. 2019 à 12:43:20
Posteur bavard 1955

krystel114 a écrit : MelMel03 a écrit : Je cherche des vêtement de ski en 6 ans pas cher quelqu'un du forum a ça sur vinted?
Si ma question gêne sur le forum je l'enlève...

- édité le 20/11/2019 à 11:05:52 par MelMel03
Bonjour, non je ne verrrais pas poourquoi, votre question devrais gêner

Comme la vente est interdite sur le forum...

exminiloup
le 20 nov. 2019 à 17:28:16
Posteur bavard 2089

Alors le fofo beaucoup de ventes ou pas en ce moment ?

BAZOUKA
le 20 nov. 2019 à 17:56:32
Posteur de ouf !! 3018

Je donnes mon vinted en mp. Pas envie de le mettre en public. Je vend beaucoup de jouets

krystel114
le 20 nov. 2019 à 17:59:49
Posteur bavard 2218

pour moi c'est calme

krystel114
le 20 nov. 2019 à 18:00:08
Posteur bavard 2218

MelMel03 a écrit : krystel114 a écrit : MelMel03 a écrit : Je cherche des vêtement de ski en 6 ans pas cher quelqu'un du forum a ça sur vinted?
Si ma question gêne sur le forum je l'enlève...

- édité le 20/11/2019 à 11:05:52 par MelMel03
Bonjour, non je ne verrrais pas poourquoi, votre question devrais gêner

Comme la vente est interdite sur le forum...

ce n'est pas une vente c'est une recherche

CherFan08000
le 20 nov. 2019 à 19:53:29
Incontrôlable 6011

exminiloup a écrit : Alors le fofo beaucoup de ventes ou pas en ce moment ?


Je me suis mis en vacances burn out vinted
Tous mes week-end à emballer et aller poster le lundi depuis un mois j en pouvais plus et aujourd'hui me suis énervé sur une vintie que j ai bloqué mais j en pouvais plus elle me demande si mon lego est sous plastique je lui réponds les legos ne sont pas vendus sous pl'astique mais neuf y'a une foto je montre l ouverture scellée . Elle revient à la charge en voulant d autres photos alors que je mets' toujours 5 photos car elle voulait être sur que c est neuf genre je mens. Je lui dis regardez 300 évaluations que du 5/5 lisez les commentaires. Elle revient encore à la charge et elle me demande de baisser le prix j ai dit stop je bloque ... et me suis mis en vacances

Bclaire83
le 20 nov. 2019 à 20:35:22
Incontrôlable 7380

BAZOUKA a écrit : Je donnes mon vinted en mp. Pas envie de le mettre en public. Je vend beaucoup de jouets

Je veux bien voir ton dreSsing si jouets neufs

exminiloup
le 20 nov. 2019 à 20:36:22
Posteur bavard 2089

CherFan08000 a écrit : exminiloup a écrit : Alors le fofo beaucoup de ventes ou pas en ce moment ?


Je me suis mis en vacances burn out vinted
Tous mes week-end à emballer et aller poster le lundi depuis un mois j en pouvais plus et aujourd'hui me suis énervé sur une vintie que j ai bloqué mais j en pouvais plus elle me demande si mon lego est sous plastique je lui réponds les legos ne sont pas vendus sous pl'astique mais neuf y'a une foto je montre l ouverture scellée . Elle revient à la charge en voulant d autres photos alors que je mets' toujours 5 photos car elle voulait être sur que c est neuf genre je mens. Je lui dis regardez 300 évaluations que du 5/5 lisez les commentaires. Elle revient encore à la charge et elle me demande de baisser le prix j ai dit stop je bloque ... et me suis mis en vacances



Tu as raison ! Tu vend pleins de choses dis donc.

virginie444
le 20 nov. 2019 à 20:41:04
Incontrôlable 6179

exminiloup a écrit : Alors le fofo beaucoup de ventes ou pas en ce moment ?

oui moi ce mois ci j'ai pas mal vendu

Seb63000
le 20 nov. 2019 à 20:45:04
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : krystel114 a écrit : MelMel03 a écrit : Je cherche des vêtement de ski en 6 ans pas cher quelqu'un du forum a ça sur vinted?
Si ma question gêne sur le forum je l'enlève...

- édité le 20/11/2019 à 11:05:52 par MelMel03
Bonjour, non je ne verrrais pas poourquoi, votre question devrais gêner

Comme la vente est interdite sur le forum...

Ta question ne me gène pas.
De plus tu n'achètes pas, ni ne vends, tu ne fais que poser une question.
Après si tu trouves ton bonheur....tu finaliseras en mp.

Seb63000
le 20 nov. 2019 à 22:17:34
Sensationnel 15122

Réduction pour les envois


https://lejeu.mondialrelay.fr­/­roue-de-la-chance-g8yv5xkdb­4/0­/VEj3x/

Jeu 100% gagnant pour obtenir 30% ou 50% de remise sur un envoi de colis chez Mondial Relay.
Jeu accessible du 18/11/2019 au 24/12/2019.

anaisd
le 23 nov. 2019 à 10:51:54
Incontrôlable 5149

en voulant mettre une évaluation à une acheteuse, je me rend compte qu'elle a remis mes articles en ligne.

Pas très grave, elle fait ce qu'elle veux, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle m'a fait chier pour que je baisse le prix, en gros elle voulait des figurines bullyland en parfait état pour 1€, je n'ai pas acceptée sa 1ere offre mais j'ai quand même baissé de 6€ et j'ai offert des minis figurines (16€50 au lieu de 22€). C'était pour sois disant faire des boules de noël.

Elle a mis les minis figurines offertes (il y en avait pas mal) à 11€... lol ça me dépasse les gens comme ça.
Elle fait ce qu'elle veux mais elle m'a vraiment fait chier pour que je baisse, je vend pas très chère de base, je veux bien baisser mais ça ne me donne plus envie de faire des efforts. Surtout qu'elle m'avait envoyé un message en me demandant de lui dire avant de mettre les figurines en ligne parce qu'elle était passé à côté de certaines qu'elle voulait...

Ce n'est pas grand chose et tant mieux pour elle si elle les vend à ce prix là mais faire chier quelqu'un pour baisser le prix et exiger (oui oui je l'ai pris de cette façon) que je l'a prévienne avant de mettre en ligne...
j'avais fait un effort parce qu'a la base elle m'avait fait une demande de lot pour un montant de 45€ que j'avais baissée à 38€ mais elle en voulait pour 22€!!
Je sais que je ne devrait pas le prendre aussi mal lol mais la façon de faire je n'aime pas ^^

myrabel
le 23 nov. 2019 à 11:04:50
Modérateur 15720

anaisd a écrit : en voulant mettre une évaluation à une acheteuse, je me rend compte qu'elle a remis mes articles en ligne.

Pas très grave, elle fait ce qu'elle veux, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle m'a fait chier pour que je baisse le prix, en gros elle voulait des figurines bullyland en parfait état pour 1€, je n'ai pas acceptée sa 1ere offre mais j'ai quand même baissé de 6€ et j'ai offert des minis figurines (16€50 au lieu de 22€). C'était pour sois disant faire des boules de noël.

Elle a mis les minis figurines offertes (il y en avait pas mal) à 11€... lol ça me dépasse les gens comme ça.
Elle fait ce qu'elle veux mais elle m'a vraiment fait chier pour que je baisse, je vend pas très chère de base, je veux bien baisser mais ça ne me donne plus envie de faire des efforts. Surtout qu'elle m'avait envoyé un message en me demandant de lui dire avant de mettre les figurines en ligne parce qu'elle était passé à côté de certaines qu'elle voulait...

Ce n'est pas grand chose et tant mieux pour elle si elle les vend à ce prix là mais faire chier quelqu'un pour baisser le prix et exiger (oui oui je l'ai pris de cette façon) que je l'a prévienne avant de mettre en ligne...
j'avais fait un effort parce qu'a la base elle m'avait fait une demande de lot pour un montant de 45€ que j'avais baissée à 38€ mais elle en voulait pour 22€!!
Je sais que je ne devrait pas le prendre aussi mal lol mais la façon de faire je n'aime pas ^^


c'est pour ça que je n'accepte pas de baisser les prix !
on n'est pas dans les souks !!
quand on achète en magasin , le prix c'est le prix , même si c'est un magasin qui vend de l'occasion , donc qu'est ce que c'est que cette manie sur vinted de marchander comme dans les souks !


anaisd
le 23 nov. 2019 à 11:37:25
Incontrôlable 5149

myrabel a écrit : anaisd a écrit : en voulant mettre une évaluation à une acheteuse, je me rend compte qu'elle a remis mes articles en ligne.

Pas très grave, elle fait ce qu'elle veux, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle m'a fait chier pour que je baisse le prix, en gros elle voulait des figurines bullyland en parfait état pour 1€, je n'ai pas acceptée sa 1ere offre mais j'ai quand même baissé de 6€ et j'ai offert des minis figurines (16€50 au lieu de 22€). C'était pour sois disant faire des boules de noël.

Elle a mis les minis figurines offertes (il y en avait pas mal) à 11€... lol ça me dépasse les gens comme ça.
Elle fait ce qu'elle veux mais elle m'a vraiment fait chier pour que je baisse, je vend pas très chère de base, je veux bien baisser mais ça ne me donne plus envie de faire des efforts. Surtout qu'elle m'avait envoyé un message en me demandant de lui dire avant de mettre les figurines en ligne parce qu'elle était passé à côté de certaines qu'elle voulait...

Ce n'est pas grand chose et tant mieux pour elle si elle les vend à ce prix là mais faire chier quelqu'un pour baisser le prix et exiger (oui oui je l'ai pris de cette façon) que je l'a prévienne avant de mettre en ligne...
j'avais fait un effort parce qu'a la base elle m'avait fait une demande de lot pour un montant de 45€ que j'avais baissée à 38€ mais elle en voulait pour 22€!!
Je sais que je ne devrait pas le prendre aussi mal lol mais la façon de faire je n'aime pas ^^


c'est pour ça que je n'accepte pas de baisser les prix !
on n'est pas dans les souks !!
quand on achète en magasin , le prix c'est le prix , même si c'est un magasin qui vend de l'occasion , donc qu'est ce que c'est que cette manie sur vinted de marchander comme dans les souks !




Oui c'est vrai mais il y a des choses que je souhaite me "débarrasser" ^^.
ça m'apprendra à être sympa lol même si elle fait ce qu'elle veux une fois acheté.

CherFan08000
le 23 nov. 2019 à 12:50:59
Incontrôlable 6011

Oui pareil cela m'est deja arrivé , des packs de boxers neuf DIM du destockage géant elle ma saoulé pour que je baisse à 5 euros le pack et elle les a remis en vente à 15 euros chaque ... C est la que je me suis apercu encore d'un autre aspect de Vinted ...

caramelo
le 24 nov. 2019 à 21:22:29
Incontrôlable 6203

Bonsoir, j'ai un petit soucis j'ai recu ma commande une grande enveloppe mais sans rien dedans ... bien entendu la vendeuse ne veut pas me rembourser.
Comment dois je procéder je n'y connais rien du tout
Merci de vos retours

virginie444
le 24 nov. 2019 à 21:24:25
Incontrôlable 6179

caramelo a écrit : Bonsoir, j'ai un petit soucis j'ai recu ma commande une grande enveloppe mais sans rien dedans ... bien entendu la vendeuse ne veut pas me rembourser.
Comment dois je procéder je n'y connais rien du tout
Merci de vos retours


il faut que tu cliques que tu as un problème et contacte le support vinted en leur disant que l'enveloppe était vide

myrabel
le 24 nov. 2019 à 21:27:00
Modérateur 15720

caramelo a écrit : Bonsoir, j'ai un petit soucis j'ai recu ma commande une grande enveloppe mais sans rien dedans ... bien entendu la vendeuse ne veut pas me rembourser.
Comment dois je procéder je n'y connais rien du tout
Merci de vos retours



il faut tout de suite ouvrir un litige : cliquer sur j'ai un problème.

dans un premier temps vinted va te dire d'essayer de trouver un arrangement avec la vendeuse , s'il n'y a pas moyen il faut leur transmettre le litige.

apres , peut etre que ça vient aussi de MR . tu as l'impression que ça a été ouvert et rescotché ?

caramelo
le 24 nov. 2019 à 22:30:31
Incontrôlable 6203

je ne trouve pas ou ouvrir un litige ... j'ai seulement BIEN RECU en vert mais rien d'autres


- édité le 24/11/2019 à 22:38:00 par caramelo

Test93
le 24 nov. 2019 à 22:55:32
Posteur bavard 1012

Bonsoir,
Est ce que je peux donner mon vinted ici, j'ai du mal à vendre je suis nouvelle sur le site. Je vends beaucoup de vêtements pour enfants fille et garçon et vêtements pour femme
Je vous laisse mon vinted didouch93
N'esitez pas à partager SVP

ccaroleda
le 24 nov. 2019 à 22:58:34
Posteur de ouf !! 3631

pour ma part un colis perdu depuis 1 an et vinted et mondial relay me ballade, un an que je donne les mêmes infos à l 'un et l'autre


caramelo
le 24 nov. 2019 à 23:05:23
Incontrôlable 6203

c'est bon j'ai trouvé faut d'abord confirmer la réception pour ouvrir un litige ...

- édité le 24/11/2019 à 23:14:21 par caramelo

exminiloup
le 25 nov. 2019 à 07:43:35
Posteur bavard 2089

Bonjour le fofo juste pour info me concernant les ventes jouets occasion marchent bien en ce moment. C est le moment de trier les jouets avant l arrivée du père noël

sandynoam
le 25 nov. 2019 à 09:22:44
Posteur bavard 1473

exminiloup a écrit : Bonjour le fofo juste pour info me concernant les ventes jouets occasion marchent bien en ce moment. C est le moment de trier les jouets avant l arrivée du père noël

oui c'est clair j'ai vendu pas mal de jouets qui trainaient depuis un moment

CherFan08000
le 25 nov. 2019 à 10:39:56
Incontrôlable 6011

les gens ne marchandent pas trop pour les jouets ? car moi je vends que des jouets neufs et à chaque fois faudrait presque les donner , usant à force ...

exminiloup
le 25 nov. 2019 à 15:09:18
Posteur bavard 2089

J ai fait 9 ventes aujourd'hui de mémoire . Je vais envoyer 3 colis ce soir les autres demain. Du coup j ai vendu jouets et vêtements enfants les gens en ont profiter pour regarder mon dressing. Oui ça marchande pas mal parfois c est même honteux le prix qu ils proposent surtout pour le neuf.

krystel114
le 25 nov. 2019 à 15:24:06
Posteur bavard 2218

la chance, moi c'est le calme plat, et pourtant je refais des photos mais rien

CherFan08000
le 25 nov. 2019 à 15:33:49
Incontrôlable 6011

parfois faut attendre un peu et ca vient apres je me suis presque fait crier dessus à midi car j osais vendre un prix trop cher . après je reste courtois mais je repondrais bien va voir ailleurs ... " vous vendez presque aussi cher que du neuf " alors je lui réponds mais c est neuf elle voulait que je baisse le prix de moitié . Ce qui me fait rire c est que les gens pinaillent et n achètent pas et au final leurs gamins voulant les jouets ils vont les acheter au plein tarif alors que économiser 10 euros par rapport aux magasins je trouve ca deja pas mal .

- édité le 25/11/2019 à 15:38:46 par CherFan08000

ab44
le 25 nov. 2019 à 15:51:48
Posteur apprenti 477

Bonjour,
oui je vends pas mal sur vinted moi aussi en ce moment et surtout les jouets.
Celles qui veulent aller voir mon dressing vous pouvez me contacter par mp
bonne journée et bonnes ventes

sandynoam
le 25 nov. 2019 à 16:16:16
Posteur bavard 1473

oui c'est vrai beaucoup essaient de negocier des prix déjà bas,moi je reste sur mes prix et voilà libre à chacun lol

cyberfemme71
le 27 nov. 2019 à 17:49:00
Posteur bavard 2090

Coucou, un moment que je ne suis pas venue discuter sur le fofo mais je suis de loin... Moi aussi je suis sur vinted par moment je vends beaucoup et la sa redevient calme.J'ai également des gens qui marchande pour un prix ou qui veulent un lot tu prépares le colis pour donner les prix des frais de port et la plus de nouvelles... alors qu'il t'on fais C.... pour le prix sa m'agace de perdre du temps par moment pour ces gens la ou de reprendre des photos pour au final non merci.
Et les gens qui achète pour revendre plus cher aussi...

Si vous désirer m'envoyer votre vinted en mp pas de souci.


Bonne fin de journée.

MelMel03
le 27 nov. 2019 à 19:27:06
Posteur bavard 1955

si vous voulez m'envoyer vos vinted en mp

BAZOUKA
le 27 nov. 2019 à 19:40:50
Posteur de ouf !! 3018

Moi ce qui me soule c'est la.personne qui te reserve un article qui te dis pas d'inquiétude je vois le prend sur et le dernier jour de réservation. T'envoi un message pour dire que finalement elle prend pas car elle est plein d'histoires. Même pas je lui répond à cette cassos et je remet mon article en vente. Du coup je réserve plus a personne.

CherFan08000
le 27 nov. 2019 à 20:10:22
Incontrôlable 6011

BAZOUKA a écrit : Moi ce qui me soule c'est la.personne qui te reserve un article qui te dis pas d'inquiétude je vois le prend sur et le dernier jour de réservation. T'envoi un message pour dire que finalement elle prend pas car elle est plein d'histoires. Même pas je lui répond à cette cassos et je remet mon article en vente. Du coup je réserve plus a personne.


oh oui encore une y a une semaine elle voulait absolument mon jouet je lui réserve et bien évidemment la réservation a pris fin et elle a jamais acheté , et meme pas un petit mot d excuse . J avais dit que je voulais plus réserver maintenant c est clair et net je le fais plus

krystel114
le 27 nov. 2019 à 20:19:09
Posteur bavard 2218

Bonne nouvelles, plein d'ajout de nouvelle catégories : comme livres adultes, déco, tapis et autres

CherFan08000
le 27 nov. 2019 à 21:03:31
Incontrôlable 6011

cool ca serait bien des catégories comme le bon coin petit electroménager

krystel114
le 27 nov. 2019 à 21:55:58
Posteur bavard 2218

oui et j'ai déja fait une vente

virginie444
le 27 nov. 2019 à 22:10:56
Incontrôlable 6179

Encore une vente de 3 articles ce soir

cyberfemme71
le 28 nov. 2019 à 10:54:35
Posteur bavard 2090

moi plus de vente en ce moment dur dur de vendre les vetements enfants!!

Test93
le 28 nov. 2019 à 11:45:15
Posteur bavard 1012

cyberfemme71 a écrit : moi plus de vente en ce moment dur dur de vendre les vetements enfants!!

Je suis nouvelle sur vinted mais je confirme dur de vendre les vêtements pour enfants même à 1€pas d'acheteur.
Mais je comprends pas les gens qui passent des commander uniquement pour acheter 1 seul article à 1 euro , les frais de livraison coûte 3 fois plus cher!!

michikoe
le 28 nov. 2019 à 11:51:32
Posteur de ouf !! 3601

Moi j ai fait plusieurs achats hier j ai vue apres une vendeuse qui.ne s est pas connecté depuisplusieurs jours j espere avoir l article...

Bclaire83
le 28 nov. 2019 à 11:55:40
Incontrôlable 7380

Test93 a écrit : cyberfemme71 a écrit : moi plus de vente en ce moment dur dur de vendre les vetements enfants!!

Je suis nouvelle sur vinted mais je confirme dur de vendre les vêtements pour enfants même à 1€pas d'acheteur.
Mais je comprends pas les gens qui passent des commander uniquement pour acheter 1 seul article à 1 euro , les frais de livraison coûte 3 fois plus cher!!

C est rare que les gens achetent un.seul article a 1euro et commandent. Comme tu dis c est bête. Moi ca m est arrivé d acheter des articles a.1euro mais en mains propres a cote de chez moi

Test93
le 28 nov. 2019 à 12:15:27
Posteur bavard 1012

Bclaire83 a écrit : Test93 a écrit : cyberfemme71 a écrit : moi plus de vente en ce moment dur dur de vendre les vetements enfants!!

Je suis nouvelle sur vinted mais je confirme dur de vendre les vêtements pour enfants même à 1€pas d'acheteur.
Mais je comprends pas les gens qui passent des commander uniquement pour acheter 1 seul article à 1 euro , les frais de livraison coûte 3 fois plus cher!!

C est rare que les gens achetent un.seul article a 1euro et commandent. Comme tu dis c est bête. Moi ca m est arrivé d acheter des articles a.1euro mais en mains propres a cote de chez moi

Désolée peut être c est pas le bon terme à utilser mais je parle des commande à 1 euro en livraison, c'est une perte de temps pour le vendeur et perte d'argent pour l acheteur( en tt cas c est mon avis).