En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Miss_jow
le 10 mai 2014 à 15:02:16
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Bonjour,

Rien dans ma BAL aujourd'hui. Mais pleins de demandes faites hier et je m'y remet cet après-midi


Idem !

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 16:15:39
Posteur apprenti 570

Coucou ecoutez bien vous allez adorer !
Principesse a mis un post pour avoir AUTANT D'ENVELOPPES QUE VOUS VOULEZ ELLES SONT MAGNIFIQUES !!
Le lien du post regardez mon com´s pour en avoir 5 au lieu de 2!
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s66170-enveloppes-troc­s.html

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 16:16:28
Posteur apprenti 570

Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou ecoutez bien vous allez adorer !
Principesse a mis un post pour avoir pleins 'ENVELOPPES QUE VOUS VOULEZ ELLES SONT MAGNIFIQUES !!
Le lien du post regardez mon com´s pour en avoir 5 au lieu de 2!
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s66170-enveloppes-troc­s.html


svasseur
le 10 mai 2014 à 16:57:59
Petit nouveau 47

merci pour le lien des enveloppes c'est sympa ...

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 17:03:55
Posteur apprenti 570

svasseur a écrit : merci pour le lien des enveloppes c'est sympa ...



Faut remercier Principesse !

svasseur
le 10 mai 2014 à 17:08:06
Petit nouveau 47

oui oui c'est fait aussi

LioE
le 10 mai 2014 à 17:10:48
Sensationnel 91171

Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou ecoutez bien vous allez adorer !
Principesse a mis un post pour avoir AUTANT D'ENVELOPPES QUE VOUS VOULEZ ELLES SONT MAGNIFIQUES !!
Le lien du post regardez mon com´s pour en avoir 5 au lieu de 2!
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s66170-enveloppes-troc­s.html

Tu exagère un peu tu crois pas ?

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 17:16:21
Posteur apprenti 570

LioE a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou ecoutez bien vous allez adorer !
Principesse a mis un post pour avoir AUTANT D'ENVELOPPES QUE VOUS VOULEZ ELLES SONT MAGNIFIQUES !!
Le lien du post regardez mon com´s pour en avoir 5 au lieu de 2!
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s66170-enveloppes-troc­s.html

Tu exagère un peu tu crois pas ?


Coucou oui oui !
C'est pour ça que j'ai changé ..
Merci

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 19:03:15
Petit nouveau 44

Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 19:51:29
Posteur apprenti 570

ALGERIENNE69LYON a écrit : Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Coucou
Pour l'OM
Tu a fait la demande où stp ?
Merci

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 19:52:44
Petit nouveau 44

Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Coucou
Pour l'OM
Tu a fait la demande où stp ?
Merci

Sur leur site officiel directement

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 19:55:24
Posteur apprenti 570

ALGERIENNE69LYON a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Coucou
Pour l'OM
Tu a fait la demande où stp ?
Merci

Sur leur site officiel directement


Ah okay meeeerci

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 19:57:01
Petit nouveau 44

Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Coucou
Pour l'OM
Tu a fait la demande où stp ?
Merci

Sur leur site officiel directement


Ah okay meeeerci

Sans problemes

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 20:02:29
Posteur apprenti 570

ALGERIENNE69LYON a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Je vais mettre les photos de ma BAL dans quelques minutes

Coucou
Pour l'OM
Tu a fait la demande où stp ?
Merci

Sur leur site officiel directement


Ah okay meeeerci

Sans problemes

Et on attend toutes les photos !

Vilerence
le 10 mai 2014 à 20:03:47
Sensationnel 10859

tu en as commandé plusieurs mais vont elles vraiment toutes arriver?!

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 20:06:54
Petit nouveau 44

Petit probleme avec les phtos...

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 20:08:56
Petit nouveau 44

Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 20:13:08
Posteur apprenti 570

fraizoo a écrit : tu en as commandé plusieurs mais vont elles vraiment toutes arriver?!

Coucou
Tu parles de quoi stp ?
Merci

Vilerence
le 10 mai 2014 à 20:16:34
Sensationnel 10859

Little_Chocolate_Addict a écrit : fraizoo a écrit : tu en as commandé plusieurs mais vont elles vraiment toutes arriver?!

Coucou
Tu parles de quoi stp ?
Merci


des enveloppes

svasseur
le 10 mai 2014 à 20:19:10
Petit nouveau 47

Dans ma BAL ce matin :
CELLIER DES DAUPHINS info@cellier-des-dauphins.com stylos
DEMA info@dema-sante.be échantillons
LOEUL ET PIRIOT info@loeul-et-piriot.com fiche recette
région GERS info@tourisme-gers.com carte postale, carte touristique
FENIOUX info2@feniouxlab.fr peluches, règles , post it, stylo, sac à linge sale, echantillons de produits,
CROIX ROUGE MONEGASQUE information@croix-rouge.mc stylo, pin's, porte clef, règle, + timbre
JARDIN DU VENDT entrée gratuite
OT BRIARE tourisme.briare@wanadoo.fr carte postale, livret de recettes régionales
OT HAUT BERRY VAL DE LOIRE tourisme@bellevillesurloire.fr cartes postales
OT VATAN tourisme@vatan-en-berry.com cartes postales et documentation touristique

journée de chance , c'est pas comme cela tous les jours ...

--- message édité le 21/05/2014 à 08:56:14 par svasseur ---

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 20:22:33
Posteur bavard 1702

ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 20:28:25
Posteur apprenti 570

fraizoo a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : fraizoo a écrit : tu en as commandé plusieurs mais vont elles vraiment toutes arriver?!

Coucou
Tu parles de quoi stp ?
Merci


des enveloppes

Aaaah
J'en ai commandé 10 ..
4 pour mon anniversaire et 1 pour la fête des mères et les 5 autres sont des blanches normales pour mon entourage si besoin ..
Et je pense qu'elles vont arriver .
J'ai reçu un mail de confirmation ..

principesse
le 10 mai 2014 à 20:31:29
Incontrôlable 5466

svasseur

melodie45
le 10 mai 2014 à 20:36:23
Posteur bavard 1973

J'ai reçu le paquet de 700g de croquettes pour ma chienne de Proplan!

Little_Chocolate_Addict
le 10 mai 2014 à 20:36:23
Posteur apprenti 570

svasseur a écrit : Dans ma BAL ce matin :
CELLIER DES DAUPHINS info@cellier-des-dauphins.com stylos
DEMA info@dema-sante.be échantillons
LOEUL ET PIRIOT info@loeul-et-piriot.com fiche recette
région GERS info@tourisme-gers.com carte postale, carte touristique
FENIOUX info2@feniouxlab.fr peluches, règles , post it, stylo, sac à linge sale, echantillons de produits,
CROIX ROUGE MONEGASQUE information@croix-rouge.mc stylo, pin's, porte clef, règle, + timbre
JARDIN DU VENDT jardin.vent@notre-dame-de-monts.fr entrée gratuite
OT BRIARE tourisme.briare@wanadoo.fr carte postale, livret de recettes régionales
OT HAUT BERRY VAL DE LOIRE tourisme@bellevillesurloire.fr cartes postales
OT VATAN tourisme@vatan-en-berry.com cartes postales et documentation touristique

journée de chance , c'est pas comme cela tous les jours ...

Meeeeerci beauuuuucoup !

principesse
le 10 mai 2014 à 20:37:33
Incontrôlable 5466

melodie45 a écrit : J'ai reçu le paquet de 700g de croquettes pour ma chienne de Proplan!



LioE
le 10 mai 2014 à 20:43:13
Sensationnel 91171

melodie45 a écrit : J'ai reçu le paquet de 700g de croquettes pour ma chienne de Proplan!






ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 21:49:59
Petit nouveau 44

melodie45 a écrit : J'ai reçu le paquet de 700g de croquettes pour ma chienne de Proplan!


700 g sa fait beaucoup, frabchement Bravo !

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 21:50:16
Petit nouveau 44

ALGERIENNE69LYON a écrit : melodie45 a écrit : J'ai reçu le paquet de 700g de croquettes pour ma chienne de Proplan!


700 g sa fait beaucoup, franchement Bravo !


ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 21:52:42
Petit nouveau 44

Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 21:57:36
Posteur bavard 1702

ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 22:02:27
Petit nouveau 44

Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

Moi je m'y connais pas mal, moi et mon pere on est des pros du multimedia ! Des qu'une nouvelle chose sort (comme le galaxy s5) on l'achete , la c'est juste histoire de voir la taille des photos si je dois les redimensionner

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 22:06:20
Posteur bavard 1702

ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

Moi je m'y connais pas mal, moi et mon pere on est des pros du multimedia ! Des qu'une nouvelle chose sort (comme le galaxy s5) on l'achete , la c'est juste histoire de voir la taille des photos si je dois les redimensionner


Moi ça dépend des technologie Pour les photo il faut qu'elles fassent maxi 300ko , mais les miennes elles font plus des fois et pourtant elles passent

svasseur
le 10 mai 2014 à 22:43:14
Petit nouveau 47

Je vous donne des liens, ils datent de janvier / février / mars de cette année :
mais peut être qu'ils donnent encore :

AMBASSADE D'Australie www.france.embassy.gov.au 1 x livre de John Scott
AMBASSADE D'Autriche www.amb-Autriche.fr stylo
AMBASSADE D'Autriche www.amb-Autriche.fr badges + stylos
AMBASSADE DE BOLIVIE cd sur la Bolivie, carte touristique,
Ambassade FGRINFOAMB doc
Ambassade Portugal doc


MAIRIE AVESNES SUR HELPE www.avesnes-sur-helpe.com hotesses.ot@avesnes-sur-helpe.fr marques pages, cartes postales
MAIRIE DE BONDUES http://www.ville-bondues.fr/ carte postale, marque page , stylo
MAIRIE DE BONDY carnets, stylo
MAIRIE DE CAHORS badge, magnets,marque page
MAIRIE DE CAMORS stylos, porte clef
MAIRIE DE MONACO www.mairie.mc pin's, stylo
MAIRIE DE MONACO www.mairie.mc pin's, stylo
MAIRIE GUINGAMP www.ville-guingamp.fr mairie@ville-guingamp.com stylo
MAIRIE MONTLUCON www.mairie-montlucon.fr livres de coloriage CINQATABLE
MAIRIE REMIREMONT sticker
MAIRIE ROUSSET www.rousset-fr.com mairie@rousset-fr.com autocollant
MAIRIE SAINT NAZAIRE www.saint-nazaire-tourisme.com marque pages, cartes postales, stickers
MAIRIE SOULTZ colis eclaté pin's, stickers


MUSEE ALESIA www.alesia.com sticker, bonbon, porte clef
MUSEE ART MODERNE www.mam-st-etienne.fr mam@agglo-st-etienne.fr billet d'entrée
MUSEE DE LA LAVANDE www.museedelalavande.com contact@museedelalavande.com échantillon
MUSEE DE LA LOIRE www.mairie-cosnesurloire.fr musee@mairie-cosnesurloire.fr 10 entrées gratuites
MUSEE DE LA NACRE www.musee-nacre.com musee.nacre@wanadoo.fr billet d'entrée
MUSEE DES INSTRUMENTS A VENT www.lacoutureboussey.com musee@lacoutureboussey.com carte postale
MUSEE EDF https://www.facebook.com/musee.edf.electropolis www.edf.electropolis.mulhouse.museum billet d'entrée
MUSEE GALLO ROMAIN www.thone.fr 1 entrée gratuite
Musée MATISSE museematisse@cg59.fr doc, autocollant, marque page
MUSEE RENO MAISON DE LA FORET www.maisondelaforet44.fr maisondelaforet44@orange.fr billet d'entrée
Musée VIVANT du CHEVAL MUSEE VIVANT DU CHEVAL / www. Museevivantducheval.fr  autocollant, doc, place entrée gratuite

OT AIXE SUR VIENNES ot.aixesurvienne@wanadoo.fr doc
OT AMIENS www.amiens.com/tourisme ot@amiens-metropole.com stylo
OT ANCELLE www.ancelle.fr office.tourisme@ancelle.fr autocollant, doc
OT ANDELYS www.lesandelys-tourisme.fr contact@lesandelys-tourisme.fr marque pages, cartes postales, stickers
OT AQUITAINE www.tourisme-aquitaine.fr tourisme@tourisme-aquitaine.fr bracelet, étiquette de valise, porte clef, carte touristique, gourde
OT ARDECHE www.ardeche-guide.com cdt07@ardeche-guide.com cartes postales, badge, marque page, autocollant
OT AUDE www.audetourisme.com documentation@audetourisme.com marques pages
OT AUTRANS www.autrans.com info@autrans.com autocollant, doc
OT BASEL info@baseltourismus.ch magnet, doc
OT BEAUME www.beaume-tourisme.fr contact@beaume-torisme.fr cp
OT BOLQUERE www.pyrenees2000.com info@pyrenees2000.com stickers
OT CASTRES doc, pin's
OT CAUSSES ET VEZERE www.causses-et-vezere.fr sithenon@wanadoo.fr marques pages,carte postale
OT CHATEL sticker
OT CHYPRE www.visitcyprus.com info@tourisme-chypre.fr autocollant, carte touristiques
OT CODE DE LEGENDE otkerlouan@cotedeslegendes.com doc, autocollant, marque page
OT CŒUR DE PUISAYE www.rogny-tourisme.com otsirogny@orange.fr carte postale, autocollant
OT de SENS et du SENONAIS www.office-de-tourisme-sens.com otsi.sens@wanadoo.fr autocollant, carte postale
OT DIOIS TOURISME www.diois-tourisme.com contact@diois-tourisme.com magnet
OT DORDOGNE PERIGORD www.dordogne-perigord-tourisme.fr dordogne.perigord.tourisme@wanadoo.fr magnet marque page, stickers
OT DU DONEZAN www.donezan.com ot@donezan.com sticker
Ot EEDEVEN ot.erdeven@wanadoo.fr doc, autocollant
OT EN PAYS DE PEVELE www.tourisme-paysdepevele.fr otpp@cc-paysdepevele.fr cartes postales, carte touristiques
OT FLAINE www.flaine.com welcome@flaine.com sticker, stylos, pin's tour de cou, jeton de caddie
Ot GORGES ALLIERS doc
OT GRAND EVREUX www.grandevreuxtourisme.fr info@grandevreuxtourisme.fr doc
OT GRANS TOURMALET PIC DU MIDI www.grand-tourmalet.com info@grand-tourmalet.com sticker
OT GUEMENE ot.guemene@wanadoo.fr doc
OT HAUTE VIENNE www.tourisme-hautevienne.com carte touristique, stylo, magnet en porcelaine
OT HOSSEGOR www.hossegor.fr tourisme@hossegor.fr sticker, doc
OT ILE DE France www.nouveau-paris-idf.com stylo, Tour eiffel à monter
OT LA DROME www.madrometourisme.com ceyraud@ladrometourisme.com magnets
OT LE BLANC www.tourisme-leblanc.fr carte postale, fiches recettes
OT LE CROTOY www.crotoybaiedesomme.com contact@toursime-crotoy.com sticker
OT LES GETS www.lesgets.com lesgets@lesgets.com pin's, stickers
OT LES MENUIRES www.lesmenuires.com stylos
OT LEZIGNAN CORBIERES www.lezignan-corbières.fr officedetourismelezignan-corbières@wanadoo.fr CP thème alimentaire
OT LUCHON www.luchon.com luchon@luchon.com stylo, magnet, porte clef
OT LYON lyonendirect@mairie-lyon.fr doc, autocollant, porte clef
OT MALTE mini carnet de voyage, stylos, clef usb, pun's, recettes, cartes postales
OT MARMOUTIER www.marmoutier.net ot-accueil@paysdemarmoutier.eu cp, carte touristique, livrets de recettes
OT MARSEILLE www.marseille-tourisme.com info@marseille-tourisme.com cp, carte tourisque
OT MONT SAINT MICHEL www.ot-montsaintmichel doc
OT MORZINE touristoffice@morzine-avoriaz.com doc, autocollant
OT NOGENT LE ROTROU www.nogentlerotrou-tourisme.fr contact@nogentlerotrou-tourisme.fr CP de Nogent Le Rotrou
OT NONTRON www.nontron.fr ot.nontron@wanadoo.fr stickers, marques page
OT NORMANDIE www.pro-normandie-tourisme.com doc
OT OE EN OISANS www.oz-en-oisans.com info@oz-en-oisans.com stylo
OT PALAVAS LES FLOTS www.ot-pavalaslesflots.com marque page, sticker
OT PAUILLAC www.pauillac-medoc.com contactpauillac@tourisme-medoc.com CP
OT PAYS DU COQUELICOT stickers, carte touristiques
OT PERROS GUIREC doc
OT PLOUDAMEL oct.ploudalmezeau@wanadoo.fr doc
OT QUEBEC pin's
OT QUIMPERLE ot.quimperle@wanadoo.fr DOC
OT SAINT GERMAIN EN LAYE tourisme@saintgermainenlaye.fr doc
OT SAINT LARY SOULAN www.saintlary.com info@saintlary.com stickers
OT SAINT NAZAIRE www.saint-nazaire-tourisme.com marque page, cp, doc, carte touristique
OT SAINT QUAY PORTRIEUX www.saintquayportrieux.com tourisme@saintquayporttrieux.com doc, stickers, fiche recette,
OT ST GREGOIRE mairie@saint-gregoire.fr stylo, autocollant tour de france 2006, doc
OT THONON LES BAINS www.thononlesbains.com thonon@thononlesbains.com stylo
OT TOURISME LANDES www.tourismelandes.com contact@cdt40.com magnet marque page
OT VALROMEY RETORD www.valromeyretord.com officedutourisme@valromeyretord.com doc, fiches recettes
OT VARENNES VAUZELLES mairie@ville-varenes-vauzelles.fr autocollant, doc
Ot VARILHES office-tourisme.varilhes@wanadoo.fr doc
OT VILLARS DE LANS www.villarddelans.com omt.ad@villarddelans.com gadget


--- message édité le 21/05/2014 à 09:01:40 par svasseur ---

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 23:02:20
Petit nouveau 44

Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

Moi je m'y connais pas mal, moi et mon pere on est des pros du multimedia ! Des qu'une nouvelle chose sort (comme le galaxy s5) on l'achete , la c'est juste histoire de voir la taille des photos si je dois les redimensionner


Moi ça dépend des technologie Pour les photo il faut qu'elles fassent maxi 300ko , mais les miennes elles font plus des fois et pourtant elles passent

Oui je vois
Enfete je pebse que c'est plus la flemme de parcourir mon téléphone qui m'empeche de savoir la taille des photos

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 23:07:57
Posteur bavard 1702

ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

Moi je m'y connais pas mal, moi et mon pere on est des pros du multimedia ! Des qu'une nouvelle chose sort (comme le galaxy s5) on l'achete , la c'est juste histoire de voir la taille des photos si je dois les redimensionner


Moi ça dépend des technologie Pour les photo il faut qu'elles fassent maxi 300ko , mais les miennes elles font plus des fois et pourtant elles passent

Oui je vois
Enfete je pebse que c'est plus la flemme de parcourir mon téléphone qui m'empeche de savoir la taille des photos



ALGERIENNE69LYON
le 11 mai 2014 à 00:21:37
Petit nouveau 44

Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Miss_jow a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Sa ne veut pas marcher j'appuie mais rien ne se passe...


Peut-être que la photo est trop grande/grosse ?

Peut etre, mais elle sont prise avec mon smartphone ( galaxy sIII ) Et j'essaye de les mettre en passant par celui-ci (sans les transférées sur mon ordi) donc normalement elle sont moins lourdes... Non ?


Ah là je peux pas t'aider moi je passe toujours par mon ordi et je ne m'y connais pas en smartphone

Moi je m'y connais pas mal, moi et mon pere on est des pros du multimedia ! Des qu'une nouvelle chose sort (comme le galaxy s5) on l'achete , la c'est juste histoire de voir la taille des photos si je dois les redimensionner


Moi ça dépend des technologie Pour les photo il faut qu'elles fassent maxi 300ko , mais les miennes elles font plus des fois et pourtant elles passent

Oui je vois
Enfete je pebse que c'est plus la flemme de parcourir mon téléphone qui m'empeche de savoir la taille des photos





svasseur
le 11 mai 2014 à 10:26:03
Petit nouveau 47

J'ai fait un peu le tri dans mes liens, voici quelques sites pour demander des échantillons de produits en cours ou via des dde spontannées : cosmétique, papeterie .... ce n'est pas des concours

http://www.raja.fr/services/echantillons-gratuits.html
GECOM : www.gecom-diffusion.com
http://www.intercard.fr/index_F.html
www.avery.com/es/contact.html
www.equilac.com
www.evaux-laboratoires.fr
www.isabel-derroisne.com
www.laboratoire-hery.fr
www.phyto.fr
www.weleda.com
FENIOUX info2@feniouxlab.fr
YES I CLEAN
BLUE SKIN
www.hernorist-international.com
LEROUX
http://www.ecomil.com/fr/echantillon-gratuit/
http://www.naissance.fr/demande_echantillon.php
https://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere?sk=app_209593892583126&app_data=jeu

http://www.coloplast.fr/Global/Ostomie/SenSura-Mio-Pre-launch-campaign/?gclid=COnpj-iso74CFagEwwodwZcAKw
https://promo.vania.com/echantillons?gclid=CKmFnu2so74CFfQbtAod9WkAWw

https://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Promos/Echantillons-gratuits-13-_-Les-solutions-Avery-qui-collent-pour-lecole.htm

http://www.corinedefarme.fr/echantillon-gratuit/

http://averybadsheep.com/fr/118-comment-demander-des-echantillons-gratuits-

http://www.sanmarcocafes.fr/avant-premiere/accueil-avant-premiere.html

http://www.sesoignernaturellement.fr/notre-magazine/

http://omnia.bulgari.com/#/fr/try

http://www.husse.fr/echantillon-gratuit/

http://www.lexpress.fr/publi/bulgari/

http://www.vaalserberg-garden.com/products/echantillon-gratuit.html

http://www.equalyacosmetics.com/modules/samplepro/request-form.php

http://www.nodarklips.com/pages/contact

http://e-coaching.ortis.com/index.html?promcode=2001&lang=fr&country=fr#.U28u03atu4q

http://www.unyque.fr/6-essayez.html

http://www.aufeminin.com/clients/armani-parfum-si/

http://www.beaute-extreme.com/Soin

http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/images/050926/sunsilk.swf






ChasseAuxBP
le 11 mai 2014 à 11:14:30
Mini posteur 103

svasseur a écrit : J'ai fait un peu le tri dans mes liens, voici quelques sites pour demander des échantillons de produits en cours ou via des dde spontannées : cosmétique, papeterie .... ce n'est pas des concours

http://www.raja.fr/services/echantillons-gratuits.html
GECOM : www.gecom-diffusion.com
http://www.intercard.fr/index_F.html
www.avery.com/es/contact.html
www.equilac.com
www.evaux-laboratoires.fr
www.isabel-derroisne.com
www.laboratoire-hery.fr
www.phyto.fr
www.weleda.com
FENIOUX info2@feniouxlab.fr
YES I CLEAN
BLUE SKIN
www.hernorist-international.com
LEROUX
http://www.ecomil.com/fr/echantillon-gratuit/
http://www.naissance.fr/demande_echantillon.php
https://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere?sk=app_209593892583126&app_data=jeu

http://www.coloplast.fr/Global/Ostomie/SenSura-Mio-Pre-launch-campaign/?gclid=COnpj-iso74CFagEwwodwZcAKw
https://promo.vania.com/echantillons?gclid=CKmFnu2so74CFfQbtAod9WkAWw

https://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Promos/Echantillons-gratuits-13-_-Les-solutions-Avery-qui-collent-pour-lecole.htm

http://www.corinedefarme.fr/echantillon-gratuit/

http://averybadsheep.com/fr/118-comment-demander-des-echantillons-gratuits-

http://www.sanmarcocafes.fr/avant-premiere/accueil-avant-premiere.html

http://www.sesoignernaturellement.fr/notre-magazine/

http://omnia.bulgari.com/#/fr/try

http://www.husse.fr/echantillon-gratuit/

http://www.lexpress.fr/publi/bulgari/

http://www.vaalserberg-garden.com/products/echantillon-gratuit.html

http://www.equalyacosmetics.com/modules/samplepro/request-form.php

http://www.nodarklips.com/pages/contact

http://e-coaching.ortis.com/index.html?promcode=2001&lang=fr&country=fr#.U28u03atu4q

http://www.unyque.fr/6-essayez.html

http://www.aufeminin.com/clients/armani-parfum-si/

http://www.beaute-extreme.com/Soin

http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/images/050926/sunsilk.swf







Merci

enviedesoleil59
le 11 mai 2014 à 11:36:09
Posteur confirmé 849

quel beau travail et merci de votre generosite pour donner les liens aux membres
je vais m y mettrer
a bientot !!!!!!!!!!!!!!

mildweather
le 11 mai 2014 à 11:36:52
Posteur bavard 1003

svasseur a écrit : J'ai fait un peu le tri dans mes liens, voici quelques sites pour demander des échantillons de produits en cours ou via des dde spontannées : cosmétique, papeterie .... ce n'est pas des concours

http://www.raja.fr/services/echantillons-gratuits.html
GECOM : www.gecom-diffusion.com
http://www.intercard.fr/index_F.html
www.avery.com/es/contact.html
www.equilac.com
www.evaux-laboratoires.fr
www.isabel-derroisne.com
www.laboratoire-hery.fr
www.phyto.fr
www.weleda.com
FENIOUX info2@feniouxlab.fr
YES I CLEAN
BLUE SKIN
www.hernorist-international.com
LEROUX
http://www.ecomil.com/fr/echantillon-gratuit/
http://www.naissance.fr/demande_echantillon.php
https://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere?sk=app_209593892583126&app_data=jeu

http://www.coloplast.fr/Global/Ostomie/SenSura-Mio-Pre-launch-campaign/?gclid=COnpj-iso74CFagEwwodwZcAKw
https://promo.vania.com/echantillons?gclid=CKmFnu2so74CFfQbtAod9WkAWw

https://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Promos/Echantillons-gratuits-13-_-Les-solutions-Avery-qui-collent-pour-lecole.htm

http://www.corinedefarme.fr/echantillon-gratuit/

http://averybadsheep.com/fr/118-comment-demander-des-echantillons-gratuits-

http://www.sanmarcocafes.fr/avant-premiere/accueil-avant-premiere.html

http://www.sesoignernaturellement.fr/notre-magazine/

http://omnia.bulgari.com/#/fr/try

http://www.husse.fr/echantillon-gratuit/

http://www.lexpress.fr/publi/bulgari/

http://www.vaalserberg-garden.com/products/echantillon-gratuit.html

http://www.equalyacosmetics.com/modules/samplepro/request-form.php

http://www.nodarklips.com/pages/contact

http://e-coaching.ortis.com/index.html?promcode=2001&lang=fr&country=fr#.U28u03atu4q

http://www.unyque.fr/6-essayez.html

http://www.aufeminin.com/clients/armani-parfum-si/

http://www.beaute-extreme.com/Soin

http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/images/050926/sunsilk.swf





Merci pour cette jolie liste ! J'en ai quelques uns qui m'ont répondu négativement mais bon, je les relancerais pour voir
et

principesse
le 11 mai 2014 à 11:37:07
Incontrôlable 5466

un grand MERCI à toi svasseur

Little_Chocolate_Addict
le 11 mai 2014 à 12:52:40
Posteur apprenti 570

principesse a écrit : un grand MERCI à toi svasseur


+1111111111111111111111111111
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !!

svasseur
le 11 mai 2014 à 16:16:50
Petit nouveau 47

De rien

N'hésitez pas à demander à ceux qui répondent négativement à d'autres demande, il suffit de ne pas tomber sur la même personne, ou bien lors d'une promo et vous pouvez avoir une réponse positive, ... par contre je ne demande qu'une seule fois et remercie toujours ceux qui envoie, il m'arrive de recevoir d'autres enveloppes un peu plus tard ....

Little_Chocolate_Addict
le 11 mai 2014 à 16:28:49
Posteur apprenti 570

svasseur a écrit : De rien

N'hésitez pas à demander à ceux qui répondent négativement à d'autres demande, il suffit de ne pas tomber sur la même personne, ou bien lors d'une promo et vous pouvez avoir une réponse positive, ... par contre je ne demande qu'une seule fois et remercie toujours ceux qui envoie, il m'arrive de recevoir d'autres enveloppes un peu plus tard ....

Moi quand c'est non je relance

Aaaahh je m'ennuie grave là et j'ai rien à faire et aujourd'hui le ne passe pas
Je m'ennnuiiiie
Et personne n'est actif .. Nan ?
Bref mp si quelqu'un s'ennuie !
Au programme :
Racontage de life

mildweather
le 11 mai 2014 à 17:09:59
Posteur bavard 1003

svasseur a écrit : De rien

N'hésitez pas à demander à ceux qui répondent négativement à d'autres demande, il suffit de ne pas tomber sur la même personne, ou bien lors d'une promo et vous pouvez avoir une réponse positive, ... par contre je ne demande qu'une seule fois et remercie toujours ceux qui envoie, il m'arrive de recevoir d'autres enveloppes un peu plus tard ....


Je demande une seule fois en général, mais si je vois que certains ont eu une réponse positive et que moi non (avec peu de décalage en terme de temps), j'en déduis que c'est surement une personne différente qui à répondu. Dans ce cas, ça arrive que je relance (même si c'est rare), mais mes relances, je les fais au minimum deux mois après. Idem pour les marques qui ne m'ont envoyé aucune réponse...




svasseur
le 11 mai 2014 à 17:25:20
Petit nouveau 47

suite et fin de mes liens pour des échantillons

http://echantillongratuit.free.fr/lamoune/echantillon_echantillonsgratuits.php
http://www.trynewperfumes.com/index.php?lang=fr&pres=fr
https://www.orderyourdosingdevice.com/fr_FR/order.php
http://www.petsplanet.fr/echantillons.html
http://www.boss-fragrances.fr/bossorange/female/fr/sample/
http://www.lalettredesparents.com/s/ldp/1055349160309750.html
http://www.mesrideaux.fr/nous-contacter
http://www.psyllium.fr/echantillon-gratuit/
http://www.cerel.net/client/
http://www.sanytol.com/Contact
http://www.mere-nature.com/partenaire/formulaire/formulaire.php
https://www.facebook.com/pages/Skin-Care-Advisor/1422044548018562?id=1422044548018562&sk=app_190322544333196
http://www.dplantes.com/contacts/index/
3 échantillons de parfums Mauboussin sur simple inscription à la newsletter de la marque
>> http://www.mauboussinparfums.com/index.php?controller=newsletter
http://www.nutrivet.fr/contact-form.php?fid=2
http://www.weleda.fr/fr/contacts/le-service-consommateurs/une-question/index.html
http://www.eyecare.fr
http://www.ng-nutrition.com/samples.php
http://www.biolane.fr/contactez-biolane.html
http://www.proplan-chat.fr/nutrition/contact/Pages/default.aspx
http://www.biorecept.fr/contact.php

http://www.entouteconfiance.fr/obtenez-vos-echantillons.html

http://www.husse.fr/contactez-nous/

http://www.leroux.fr/nous-contacter.asp

http://www.phytoquant.net

http://www.tena.fr/s-occuper-des-siens/espace-produits/echantillon-gratuit/

http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=infos/~page=ContactUs/

https://promo.nett.fr/echantillons

https://promo.vania.com/echantillons

https://www.drynites.fr/secure/EchantillonGratuit.aspx

http://bodycaa.oxatis.com/PBSubscribe.asp?PBMInit=1

http://www.ortis.com/fr/fruits-fibres-sample/form/6-fruits-fibres-sample-form

https://www.dentalcare.fr/connexion.aspx?returnurl=http%3a%2f%2fwww.dentalcare.fr%2fproduits-soins-dentaires-professionnels%2fechantillons-produits-dentaires.aspx

http://www.amouretamitie2002.com/echantillonsgratuitsparfum.htm

http://www.saychoc.com/order_samples.html

elothi
le 11 mai 2014 à 17:32:44
Sensationnel 20054

pour cette superbe liste !

Je m'y attaquerai dans quelques temps

principesse
le 11 mai 2014 à 17:36:18
Incontrôlable 5466

elothi a écrit : pour cette superbe liste !

Je m'y attaquerai dans quelques temps

+1

nous0110
le 11 mai 2014 à 18:09:35
Posteur apprenti 391

Un grand merci les filles pour vos liens c'est super sympa