En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


mildweather
le 7 mai 2014 à 20:15:15
Posteur bavard 1003

Inconnue19 a écrit : Moi j'ai eu une idée je reprend les noms de tout les echantillons que j'ai et j'en redemande


En changeant d'adresse mail ça peut passer je pense

Inconnue19
le 7 mai 2014 à 20:17:13
Posteur bavard 1061

Meme en gardant la meme perso je doit avoir 200 echantillons je n'ai pas forcement le temp de tous les utiliser alors je prend les marques a qui sa remonte ma derniere demande

Miss_jow
le 7 mai 2014 à 20:36:12
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Alors les filles plus rien en ce moment ?

Moi ma Bal me tire la tronche depuis 2 jours


Ici aussi elle boude...


Oui et c'est le cas pour beaucoup de monde j'ai l'impression

Miss_jow
le 7 mai 2014 à 20:43:12
Posteur bavard 1702

Ah oui je devais posté mon petit butin, voila en 6 semaines ce que j'ai reçu ( bon j'avoue que j'ai un peu délaissé les cosmétique en faveur des Objets Pubs car j'ai eu beaucooooup de réponses négatives, mais je compte reprendre bientôt)

Donc pour celles que ça intéresse je vous met la liste et l'image qui va avec :
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada



Pas grand chose comparé à d'autres mais sa va

mildweather
le 7 mai 2014 à 20:50:50
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Ah oui je devais posté mon petit butin, voila en 6 semaines ce que j'ai reçu ( bon j'avoue que j'ai un peu délaissé les cosmétique en faveur des Objets Pubs car j'ai eu beaucooooup de réponses négatives, mais je compte reprendre bientôt)

Donc pour celles que ça intéresse je vous met la liste et l'image qui va avec :
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada



Pas grand chose comparé à d'autres mais sa va




!! C'est un beau début avec encore plein d'échantillons à recevoir !!

Je peux aussi faire une liste avec une photo des échantillons que j'ai reçu si ça intéresse quelqu'un (en attendant que je met mon blog à jour)

mouade
le 7 mai 2014 à 20:52:22
Mini posteur 198

Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment

mildweather
le 7 mai 2014 à 20:53:09
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Miss_jow
le 7 mai 2014 à 20:54:52
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : Ah oui je devais posté mon petit butin, voila en 6 semaines ce que j'ai reçu ( bon j'avoue que j'ai un peu délaissé les cosmétique en faveur des Objets Pubs car j'ai eu beaucooooup de réponses négatives, mais je compte reprendre bientôt)

Donc pour celles que ça intéresse je vous met la liste et l'image qui va avec :
Gemology
Anne Semonin
Famille Mary
Yves Rocher
D. Plantes
Prada (femme & homme)
Essences des Notes
Escada



Pas grand chose comparé à d'autres mais sa va




!! C'est un beau début avec encore plein d'échantillons à recevoir !!

Je peux aussi faire une liste avec une photo des échantillons que j'ai reçu si ça intéresse quelqu'un (en attendant que je met mon blog à jour)


C'est sur c'est toujours ça de pris
Oui ça serait cool de voir aussi ce que toi et les autres avez reçu ces derniers temps

mouade
le 7 mai 2014 à 20:56:28
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela

mildweather
le 7 mai 2014 à 20:57:52
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela


Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros

mouade
le 7 mai 2014 à 20:59:08
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela


Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros

Ah d'accord, c'est encore mieux

mildweather
le 7 mai 2014 à 21:00:31
Posteur bavard 1003

mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela


Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros

Ah d'accord, c'est encore mieux


Ouiiii !
Tu me diras ce que tu en penses?

nous0110
le 7 mai 2014 à 21:03:14
Posteur apprenti 391

Coucou les filles je vous rassure ici aussi c'est le calme plat juste aujourd'hui j'ai reçu un classeur de la bink (j'ai un doute sur l'écriture).

mouade
le 8 mai 2014 à 11:27:09
Mini posteur 198

mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : mildweather a écrit : mouade a écrit : Bonsoir, chez moi juste reçu un échantillon de BB crème vichy que j'avait gagné il y a quelque temps déjà

Il faut que je me remettent dans les demandes car ma BAL fait la tête en ce moment


Oh je l'ai pas encore reçu moi... Bientôt j'espère

Je ne savais pas que c'était du fond de teint j'était bien contente, plus qu'a tester cela


Ce n'est pas du fond de teint, mais une crème de jour teinté. D'où l'appellation BB crème, c'est un mélange d'une crème et d'un fond de teint, ça fait 2 en 1 en gros

Ah d'accord, c'est encore mieux


Ouiiii !
Tu me diras ce que tu en penses?

Oui, pas de problème, je te dit sa dès que j'ai testé

mashaaa
le 8 mai 2014 à 12:40:38
Petit nouveau 43

Voici mes échantillons demandés de façon spontanée

-lierac
-dermagor
-weleda
-aesop
-Yves rocher
-nana
-Chanel
-Corine de forme
-Molton Brown
-lancome
J ai une photo mais je n arrive pas a la mettre si quelqu'un peut m aider

Miss_jow
le 8 mai 2014 à 16:18:39
Posteur bavard 1702

mashaaa a écrit : Voici mes échantillons demandés de façon spontanée

-lierac
-dermagor
-weleda
-aesop
-Yves rocher
-nana
-Chanel
-Corine de forme
-Molton Brown
-lancome
J ai une photo mais je n arrive pas a la mettre si quelqu'un peut m aider



Hello, pour mettre une photo il faut regarder sur le coté : clique sur "ajouter une image" ensuite " une image étant sur votre ordinateur" , " choississez un fichier " et ensuite après avoir choisi clique sur "envoyer la photo" .
Et il faut que l'image respecte certaines règles comme les dimensions .

Voila

mashaaa
le 8 mai 2014 à 19:56:16
Petit nouveau 43



J ai reçu, merciiiiii

mashaaa
le 8 mai 2014 à 19:56:56
Petit nouveau 43


principesse
le 8 mai 2014 à 20:01:34
Incontrôlable 5466

mashaaa a écrit :

J ai reçu, merciiiiii

super

ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:01:47
Posteur apprenti 570

Qui peut m'aider svp ?
J'ai vu qu'on reçevait un bdr de 1e50 avec lustucru mais je ne trouve pas de formulaire de contact ! Ni d'adresse mail !
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:03:11
Posteur apprenti 570

principesse a écrit : mashaaa a écrit :

J ai reçu, merciiiiii

super

ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?


+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut à coté des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp ?

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:04:20
Posteur apprenti 570

Little_Chocolate_Addict a écrit : principesse a écrit : [quote=mashaaa]


J ai reçu, merciiiiii

super

ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?


+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut , au dessus des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp


Miss_jow
le 8 mai 2014 à 20:05:56
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : mashaaa a écrit :

J ai reçu, merciiiiii

super

ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?


Ah c'est bon t'a réussi à les mettre

+1 pour les bouteille je penser à des vernis

Miss_jow
le 8 mai 2014 à 20:06:48
Posteur bavard 1702

Little_Chocolate_Addict a écrit : Qui peut m'aider svp ?
J'ai vu qu'on reçevait un bdr de 1e50 avec lustucru mais je ne trouve pas de formulaire de contact ! Ni d'adresse mail !
Merci


C'est peut-être sur MVEC ou dans un magazine ?

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:07:28
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Qui peut m'aider svp ?
J'ai vu qu'on reçevait un bdr de 1e50 avec lustucru mais je ne trouve pas de formulaire de contact ! Ni d'adresse mail !
Merci


C'est peut-être sur MVEC ou dans un magazine ?

Ah peut être !
Merci

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:08:33
Posteur apprenti 570

mashaaa a écrit :
c'est quoi tout ça stp ?
Et de où les as tu eu ?
Merci et désolée pour cet interrogatoire xD

Vilerence
le 8 mai 2014 à 20:10:16
Sensationnel 10859

on dirait des huiles essentielles, ou parfums?

mildweather
le 8 mai 2014 à 20:12:53
Posteur bavard 1003

Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !



Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:13:06
Posteur apprenti 570

fraizoo a écrit : on dirait des huiles essentielles, ou parfums?

Peur être !
Suspense ...

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:17:39
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






Tu peux me dire d'où viennent les stylos et portes clés stp ?
Et les 2 petites boîtes au dessus des échantillons herborist stp ?
Et les trucs à gauche sur la deuxième photo stp ?
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp

Vilerence
le 8 mai 2014 à 20:18:12
Sensationnel 10859

mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !





tu ne vas pas tomber en panne d'encre!

Miss_jow
le 8 mai 2014 à 20:18:38
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






C'est super ! en 3 mois du coup ?! Tu va pouvoir ouvrir une boutique d'échantillon et de stylos

Sa me donne envie de m'y remettre

mildweather
le 8 mai 2014 à 20:19:37
Posteur bavard 1003

fraizoo a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !





tu ne vas pas tomber en panne d'encre!


C'est un certain avantage !

mashaaa
le 8 mai 2014 à 20:20:35
Petit nouveau 43

Les 3 bouteilles c est Molton Bronw, j ai fais la demande en anglais, ils m ont laissé le choix de les choisir, reçu très rapidement

Miss_jow
le 8 mai 2014 à 20:22:18
Posteur bavard 1702

mashaaa a écrit : Les 3 bouteilles c est Molton Bronw, j ai fais la demande en anglais, ils m ont laissé le choix de les choisir, reçu très rapidement


Ah d'accord merci , moi ils m'ont refusé

mildweather
le 8 mai 2014 à 20:22:53
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






C'est super ! en 3 mois du coup ?! Tu va pouvoir ouvrir une boutique d'échantillon et de stylos

Sa me donne envie de m'y remettre


A peu près 4 mois mais j'ai lâché pendant plusieurs semaines entre deux ! Oh oui, contente que ça te motive! Courage!

mashaaa
le 8 mai 2014 à 20:24:53
Petit nouveau 43

Molton BROWN pardon, après a Yves rocher dans ma demande j ai préciser ce que je voulais (gloss et bb crème)

mashaaa
le 8 mai 2014 à 20:27:18
Petit nouveau 43

Little_Chocolate_Addict a écrit : principesse a écrit : mashaaa a écrit :

J ai reçu, merciiiiii

super

ps : c'est quoi les 3 petites bouteilles stp ?


+1
Bravo !
Et c'est quoi tous les trucs en haut à coté des bouteilles deumavan stp ?
Et les 3 bouteilles stp ?


C est la roche posay

Miss_jow
le 8 mai 2014 à 20:29:37
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






C'est super ! en 3 mois du coup ?! Tu va pouvoir ouvrir une boutique d'échantillon et de stylos

Sa me donne envie de m'y remettre


A peu près 4 mois mais j'ai lâché pendant plusieurs semaines entre deux ! Oh oui, contente que ça te motive! Courage!


Bon moi j'ai commencé il y a 6 semaines donc j'ai encore de la marge Bah oui quand je vois tout ça, malgré les refus je me dit qu'on peut avoir quand même plein de petit truc simpas

Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 20:30:29
Posteur apprenti 570

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






Tu peux me dire d'où viennent les stylos et portes clés stp ?
Et les 2 petites boîtes au dessus des échantillons herborist stp ?
Et les trucs à gauche sur la deuxième photo stp ?
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp


mildweather
le 8 mai 2014 à 21:58:00
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






Tu peux me dire d'où viennent les stylos et portes clés stp ?
Et les 2 petites boîtes au dessus des échantillons herborist stp ?
Et les trucs à gauche sur la deuxième photo stp ?
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp


Alors...

Les stylos viennent de: Parlement Européen, 30 millions d'amis, RTL2, Syfy (x2), La Moselle, OT Vendée, Pau, Mise au Green, Le Havre, Ferrero, Mutuelle Verte, Saint Nazaire, Amiens (x2) , CG Sommes (x2), Parc Naturel de l'Oise, Angers, Limousin, France Bleu Gironde (x2), France Bleu Isère, France Bleu Creuse, CG Alpes Maritimes (x2), OT du Gers

Pour les portes clés, tu parles porte-clé ou tour de cou?

Pour les échantillons en pot au dessus des échantillons Herborist, les 3 pots blanc viennent de Equalya et les deux autres viennent de la gamme Secret Mask de chez Phytomineralis, avec qui j'ai passé un accord (je vais donner mon avis sur ces produits sur mon blog) !

Les "trucs" à gauche sur la deuxième photo sont: un t-shirt reçu par WitFm, un cahier de Syfy et un agenda de Royal Canin (si c'est ce que tu voulais savoir?!)

Les tubes d'échantillons sous ceux de Chanel, c'est 6 de Noreva et 2 de Elfetin



Little_Chocolate_Addict
le 8 mai 2014 à 22:35:04
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Coucou les filles, voici une bonne partie (non, il n'y a pas tout) de mes échantillons et objets pubs reçu depuis fin janvier !






Tu peux me dire d'où viennent les stylos et portes clés stp ?
Et les 2 petites boîtes au dessus des échantillons herborist stp ?
Et les trucs à gauche sur la deuxième photo stp ?
Merci et si tu as des échantillons ou des objets pubs que tu n'utilises pas je suis preneuse
Et d'où viennent les petites bouteilles en dessous des 3 échantillons de chanel ?
Stp


Alors...

Les stylos viennent de: Parlement Européen, 30 millions d'amis, RTL2, Syfy (x2), La Moselle, OT Vendée, Pau, Mise au Green, Le Havre, Ferrero, Mutuelle Verte, Saint Nazaire, Amiens (x2) , CG Sommes (x2), Parc Naturel de l'Oise, Angers, Limousin, France Bleu Gironde (x2), France Bleu Isère, France Bleu Creuse, CG Alpes Maritimes (x2), OT du Gers

Pour les portes clés, tu parles porte-clé ou tour de cou?

Pour les échantillons en pot au dessus des échantillons Herborist, les 3 pots blanc viennent de Equalya et les deux autres viennent de la gamme Secret Mask de chez Phytomineralis, avec qui j'ai passé un accord (je vais donner mon avis sur ces produits sur mon blog) !

Les "trucs" à gauche sur la deuxième photo sont: un t-shirt reçu par WitFm, un cahier de Syfy et un agenda de Royal Canin (si c'est ce que tu voulais savoir?!)

Les tubes d'échantillons sous ceux de Chanel, c'est 6 de Noreva et 2 de Elfetin




Merci beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup !!!!!!!

azuret18
le 8 mai 2014 à 23:36:23
Posteur apprenti 480

whaouh

vividu129
le 9 mai 2014 à 03:58:32
Posteur apprenti 384

Trop forte pour ces échantillons gratuits je crois que je vais m y mettre ca donne envie merci beaucoup

ALGERIENNE69LYON
le 9 mai 2014 à 11:45:31
Petit nouveau 44

Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...
Je desespere un peu quand même...

principesse
le 9 mai 2014 à 11:47:05
Incontrôlable 5466

ALGERIENNE69LYON a écrit : Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faure par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...

bonjour et bienvenue

ALGERIENNE69LYON
le 9 mai 2014 à 11:48:30
Petit nouveau 44

principesse a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faure par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...

bonjour et bienvenue

Principesse merci

mildweather
le 9 mai 2014 à 11:57:55
Posteur bavard 1003

ALGERIENNE69LYON a écrit : Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...
Je desespere un peu quand même...


Bienvenue à toi et ! J'espère que toutes les marques qui ne t'on pas répondu te répondrons positif ou t'enverrons directement quelque chose ! En tout cas, bonne continuation

principesse
le 9 mai 2014 à 11:58:58
Incontrôlable 5466

mildweather a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...
Je desespere un peu quand même...


Bienvenue à toi et ! J'espère que toutes les marques qui ne t'on pas répondu te répondrons positif ou t'enverrons directement quelque chose ! En tout cas, bonne continuation


mildweather
le 9 mai 2014 à 12:00:28
Posteur bavard 1003

principesse a écrit : mildweather a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Bonjour, cela fait 3/4 jours que je regarde ce sujet (sans être inscrite) et maintenant que je suis inscrite j'aimerai vous faire par de mes réponses positive (et ce que j'ai reçu/je recevrais) et de mes réponses négatives....

Positif :
Yves rocher (je recevrais catalogue+ échantillons)
Nutella (je recvrais un tartineur a Nutella )

Négatif :
Hugo BOSS
Kinder
Dior
Chanel
Puma
H&M


Et bien sur de nombreuses marques ne m'ont pas répondu...
Je desespere un peu quand même...


Bienvenue à toi et ! J'espère que toutes les marques qui ne t'on pas répondu te répondrons positif ou t'enverrons directement quelque chose ! En tout cas, bonne continuation




C'est ce qu'on espère tous finalement !