En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 16:03:51
Posteur apprenti 570

LioE a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : LioE a écrit : LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?







Oui merci
Je voulais savoir comment on fait pour si je recois d'autre truc pour barrer les infos trop personnelles !
Merci sinon aujourd'hui , mon fameux colis avec deux paquets d'échantillons ! Et un gloss ! Bon je voulais un vernis mais bon !


Ben tu fais pareil

Au fait t'as pas cours aujourd'hui ?



J'ai juste dit la raison pour laquelle je t'ai demandé comment on fait ..
Et sinon j'ai finis a 15 h edt (on est en semaine A ):
http://hizliresim.com/38oEYp

LioE
le 2 mai 2014 à 16:05:29
Sensationnel 91374

principesse a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!


Je t'explique , j'avais poster ça (dessous) le mail que j'avais recu d'Yves Rocher


Et Little_Chocolate_Addict m'avait demander comment j'avais fait pour barrée mon nom

Je ne savais pas (encore) que je m'adressais à une jeune demoiselle de 11ans et je lui ai dit comment faire pour barré son nom

nous0110
le 2 mai 2014 à 16:05:40
Posteur apprenti 391

LioE a écrit : nous0110 a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait Little_Chocolate_Addict pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

Lol tu me fais rire depuis hier soir!! Je vous lisez en sous marin j'étais morte de rire!!


Ah bon pourquoi ?


Hummmm je sais pas comme ça lool

principesse
le 2 mai 2014 à 16:07:35
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!


Je t'explique , j'avais poster ça (dessous) le mail que j'avais recu d'Yves Rocher


Et Little_Chocolate_Addict m'avait demander comment j'avais fait pour barrée mon nom

Je ne savais pas (encore) que je m'adressais à une jeune demoiselle de 11ans et je lui ai dit comment faire pour barré son nom

ca y est je comprend mieux

Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 16:11:11
Posteur apprenti 570

principesse a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!


Je t'explique , j'avais poster ça (dessous) le mail que j'avais recu d'Yves Rocher


Et Little_Chocolate_Addict m'avait demander comment j'avais fait pour barrée mon nom

Je ne savais pas (encore) que je m'adressais à une jeune demoiselle de 11ans et je lui ai dit comment faire pour barré son nom

ca y est je comprend mieux

Ah ouf j'aurais pas mal aux doigts alors ! xD
Sinon aujourd'hui allemand + francais (entrainement piece de theatre ! Je sais deja tout par alors que j'ai une page entiere )
Je fais le loup ( racontage de life )

LioE
le 2 mai 2014 à 16:11:43
Sensationnel 91374

principesse a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!


Je t'explique , j'avais poster ça (dessous) le mail que j'avais recu d'Yves Rocher


Et Little_Chocolate_Addict m'avait demander comment j'avais fait pour barrée mon nom

Je ne savais pas (encore) que je m'adressais à une jeune demoiselle de 11ans et je lui ai dit comment faire pour barré son nom

ca y est je comprend mieux


Alors heureuse ?


Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 16:13:44
Posteur apprenti 570

Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

principesse
le 2 mai 2014 à 16:17:51
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!


Je t'explique , j'avais poster ça (dessous) le mail que j'avais recu d'Yves Rocher


Et Little_Chocolate_Addict m'avait demander comment j'avais fait pour barrée mon nom

Je ne savais pas (encore) que je m'adressais à une jeune demoiselle de 11ans et je lui ai dit comment faire pour barré son nom

ca y est je comprend mieux


Alors heureuse ?



oooh oui

principesse
le 2 mai 2014 à 16:18:18
Incontrôlable 5466

Little_Chocolate_Addict a écrit : Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

1 !?

Vilerence
le 2 mai 2014 à 16:21:32
Sensationnel 10859

mais non pas une....

LioE
le 2 mai 2014 à 16:40:21
Sensationnel 91374

principesse a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

1 !?


Hein ? quoi , non ! c'est vrai ou pas ?

Vilerence
le 2 mai 2014 à 16:42:09
Sensationnel 10859

LioE a écrit : principesse a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

1 !?


Hein ? quoi , non ! c'est vrai ou pas ?


c'est faux...
des tests produits si s'en est un, il n'y en aura pas qu'un seul

Miss_jow
le 2 mai 2014 à 16:55:55
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

1 !?


Hein ? quoi , non ! c'est vrai ou pas ?


c'est faux...
des tests produits si s'en est un, il n'y en aura pas qu'un seul


Je crois que Little Chocolat Addict fait référence au BP dont on a parler hier soir , mais en fait il commence le 6mai

Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 17:14:06
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Les amis preparez vous !
Mardi dès minuit allez sur le concours box dove parce que il y en a pour l'instant qu'une seule a avoir gratuitement !
Bonne chance !

1 !?


Hein ? quoi , non ! c'est vrai ou pas ?


c'est faux...
des tests produits si s'en est un, il n'y en aura pas qu'un seul


Je crois que Little Chocolat Addict fait référence au BP dont on a parler hier soir , mais en fait il commence le 6mai

Oui exact et le 6 mai c'est un mardi !


Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 17:20:21
Posteur apprenti 570

Ce qui est écrit :
Recevez gratuitement une Box Dove Hair Therapy grâce à ce bon plan proposé par MVEC (Ma vie en Couleurs)

attention ce bon plan ne sera disponible qu'à partir du Mardi 6 Mai 2014 mais nous préférons vous l'indiquer avant car il risque de partir très très très vite !

Pour l'instant seul un bon de réduction est disponible mais surveillez bien la page d'ici mardi :-)

principesse
le 2 mai 2014 à 17:38:43
Incontrôlable 5466

Little_Chocolate_Addict a écrit : Ce qui est écrit :
Recevez gratuitement une Box Dove Hair Therapy grâce à ce bon plan proposé par MVEC (Ma vie en Couleurs)

attention ce bon plan ne sera disponible qu'à partir du Mardi 6 Mai 2014 mais nous préférons vous l'indiquer avant car il risque de partir très très très vite !

Pour l'instant seul un bon de réduction est disponible mais surveillez bien la page d'ici mardi :-)

moui c'est bizarre

Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 17:43:52
Posteur apprenti 570

principesse a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Ce qui est écrit :
Recevez gratuitement une Box Dove Hair Therapy grâce à ce bon plan proposé par MVEC (Ma vie en Couleurs)

attention ce bon plan ne sera disponible qu'à partir du Mardi 6 Mai 2014 mais nous préférons vous l'indiquer avant car il risque de partir très très très vite !

Pour l'instant seul un bon de réduction est disponible mais surveillez bien la page d'ici mardi :-)

moui c'est bizarre

J'avoue !

Magali18
le 2 mai 2014 à 23:25:38
Mini posteur 106

J'ai oublié de vous dire : Lundi j'ai recu un gros carton avec 10 échantillons de parfum + 5 doses d'essais

Magali18
le 2 mai 2014 à 23:25:53
Mini posteur 106

Envoyé par Yves Rocher

Miss_jow
le 2 mai 2014 à 23:30:51
Posteur bavard 1702

Magali18 a écrit : J'ai oublié de vous dire : Lundi j'ai recu un gros carton avec 10 échantillons de parfum + 5 doses d'essais


La chance , y'en a quelque unes dans ton cas, alors que moi - bonne cliente de yves rocher pourtant- je n'ai eu qu'une enveloppe avec 5 echantillons Mais bon je ne me plaint pas c'est déja ça

Au fait

Mlsoleil
le 2 mai 2014 à 23:38:52
Posteur apprenti 553

Coucou les filles, alors ces derniers jours j'ai reçu un echantillon du parfum Gas, 2 enveloppes des Yves Rocher avec un mini gloss trop contente et un stylo et un porte clefs du conseil général de Vendée...

manuuue
le 3 mai 2014 à 10:24:58
Posteur apprenti 706

Ce midi de grosse surprise dans la boite aux lettres :

Midi Pyrénées : 25 cartes postales, 1 stylo, 1 tour de cou, 1 casquette, des livres, brochures

Nojeva collection Paris : 10 échantillons de parfum

Reminescence : 2 échantillons

Il va y avoir une pile d'enveloppe rien que pour moi chez mes parents ^^.


rosynette
le 3 mai 2014 à 10:51:01
Mini posteur 104

je viens juste de demander des échantillons a Fragonard, on verra bien

Vero25
le 3 mai 2014 à 11:34:58
Petit nouveau 70

manuuue a écrit : Ce midi de grosse surprise dans la boite aux lettres :

Midi Pyrénées : 25 cartes postales, 1 stylo, 1 tour de cou, 1 casquette, des livres, brochures

Nojeva collection Paris : 10 échantillons de parfum

Reminescence : 2 échantillons

Il va y avoir une pile d'enveloppe rien que pour moi chez mes parents ^^.

bonjour,
c'est au conseil general que tu as envoye un mail ?


manuuue
le 3 mai 2014 à 12:42:29
Posteur apprenti 706

Heu c'est sur le site de la région Midi-Pyrénées, dans contact c'est le premier site quand tu tapes "Midi-Pyrénées" sur google

Mlsoleil
le 3 mai 2014 à 13:34:32
Posteur apprenti 553

manuuue a écrit : Ce midi de grosse surprise dans la boite aux lettres :

Midi Pyrénées : 25 cartes postales, 1 stylo, 1 tour de cou, 1 casquette, des livres, brochures

Nojeva collection Paris : 10 échantillons de parfum

Reminescence : 2 échantillons

Il va y avoir une pile d'enveloppe rien que pour moi chez mes parents ^^.




Salut,
J'ai vu que tu as reçu des échantillons de parfum Nojeva, j'ai essayé de trouver ça sur Google mais je trouve rien... Tu aurais un lien ou le nom du site??

Miss_jow
le 3 mai 2014 à 14:25:19
Posteur bavard 1702

vous avez bien bossé les filles

Ici : 6 plaquettes d'autocollant (1gros+2petits , donc 18 en tout) des Hautes-Alpes

Et voila

Vero25
le 4 mai 2014 à 21:38:35
Petit nouveau 70

manuuue a écrit : Heu c'est sur le site de la région Midi-Pyrénées, dans contact c'est le premier site quand tu tapes "Midi-Pyrénées" sur google

coucou,
Je te remercie de l'info

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 15:04:52
Posteur bavard 1702

HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie



Vilerence
le 5 mai 2014 à 15:11:47
Sensationnel 10859

Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 15:13:22
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent

Vilerence
le 5 mai 2014 à 15:14:08
Sensationnel 10859

Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 15:31:14
Posteur bavard 1702

fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii

mildweather
le 5 mai 2014 à 16:54:21
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...

mildweather
le 5 mai 2014 à 16:55:24
Posteur bavard 1003

Sinon après ma semaine de BAFA j'ai juste reçu 3 échantillons de DHC !
Faut que je refasse des demandes...

Little_Chocolate_Addict
le 5 mai 2014 à 17:54:41
Posteur apprenti 570

Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





Coucou c'est quoi le bp pour le carton nocibé stp ?

Little_Chocolate_Addict
le 5 mai 2014 à 17:58:32
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Sinon après ma semaine de BAFA j'ai juste reçu 3 échantillons de DHC !
Faut que je refasse des demandes...


Ah MildWeather !!
Ça faisait un looooong moment !
Tu m'as manquée !!

Et c'est quoi BAFA ?
Et c'est quoi le bp stp ?

mildweather
le 5 mai 2014 à 18:08:13
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Sinon après ma semaine de BAFA j'ai juste reçu 3 échantillons de DHC !
Faut que je refasse des demandes...


Ah MildWeather !!
Ça faisait un looooong moment !
Tu m'as manquée !!

Et c'est quoi BAFA ?
Et c'est quoi le bp stp ?


Aha Little_Chocolate_Addict ! Tu m'as manqué aussi, et tous les autres du fofo m'ont manqué aussi...

BAFA (Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur) c'est à dire une formation pour avoir un diplôme pour pouvoir animer en centre de loisirs !

Pour le BP, je m'étais inscrite sur leur site il y a un bon moment, donc pour me remercier j'ai eu des échantillons

Little_Chocolate_Addict
le 5 mai 2014 à 18:21:47
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Sinon après ma semaine de BAFA j'ai juste reçu 3 échantillons de DHC !
Faut que je refasse des demandes...


Ah MildWeather !!
Ça faisait un looooong moment !
Tu m'as manquée !!

Et c'est quoi BAFA ?
Et c'est quoi le bp stp ?


Aha Little_Chocolate_Addict ! Tu m'as manqué aussi, et tous les autres du fofo m'ont manqué aussi...

BAFA (Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur) c'est à dire une formation pour avoir un diplôme pour pouvoir animer en centre de loisirs !

Pour le BP, je m'étais inscrite sur leur site il y a un bon moment, donc pour me remercier j'ai eu des échantillons


Aaaah okay merci beauuuuucoup !
Bonne soirée

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:38:00
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...


Ah je suis pas la seule alors Bon retour parmi nous au fait

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 20:39:02
Posteur bavard 1702

Little_Chocolate_Addict a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





Coucou c'est quoi le bp pour le carton nocibé stp ?


Euh il n'y en a pas mdrr , je me suis fait faire une carte fidélité l'année passée , ça doit être ça

mildweather
le 5 mai 2014 à 20:58:12
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...


Ah je suis pas la seule alors Bon retour parmi nous au fait


Oh merci, ça fait plaisir cet accueil !

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 21:18:29
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...


Ah je suis pas la seule alors Bon retour parmi nous au fait


Oh merci, ça fait plaisir cet accueil !


Au fait ta BAL été bien rempli a ton retour ?

mildweather
le 5 mai 2014 à 21:28:31
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...


Ah je suis pas la seule alors Bon retour parmi nous au fait


Oh merci, ça fait plaisir cet accueil !


Au fait ta BAL été bien rempli a ton retour ?


Rien du tout la semaine dernière, juste 3 échantillons de DHC aujourd'hui

Miss_jow
le 5 mai 2014 à 21:45:30
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : fraizoo a écrit : Miss_jow a écrit : HellooO !

Ici
le carton Nocibé avec promo de la fête des mères
une lettre de la Franche Comté ... pour me dire qu'il n'envoyaient pas d'objets Pub Fausse Joie





autant rien envoyer, n'importe quoi mdr



Bah c'est surtout que sa serait plus simple d'envoyer un mail, et pas de gachi de papier et de temps . Mais bon au moins eux ils répondent


oui, je suis d'accord avec toi faut pas chercher à comprendre!




Ouii


Idem de la franche comté et autant vous dire que je me suis dis exactement la même chose vis à vis du gâchis de papier... Mais bon...


Ah je suis pas la seule alors Bon retour parmi nous au fait


Oh merci, ça fait plaisir cet accueil !


Au fait ta BAL été bien rempli a ton retour ?


Rien du tout la semaine dernière, juste 3 échantillons de DHC aujourd'hui


Décidemment c'est une période creuse pour pas mal de monde , pas mal quand même des échantillons

rosynette
le 5 mai 2014 à 21:46:18
Mini posteur 104

sa marche voici la reponse !!

Madame,

Nous avons pris bonne note de votre demande.
Vous recevrez notre catalogue et ses echantillons très prochainement.

En vous remerciant de votre confiance,
Bien cordialement,

Adriane – Service VPC
fragonard@fragonard.com
www.fragonard.com

manuuue
le 6 mai 2014 à 11:56:49
Posteur apprenti 706

Bonjour,

Plus moyen de trouver le site des parfums Nojeva collection Paris. Dès que je le retrouve je vous le transmets.

Et sinon reçu ce mail aujourd'hui :
"Bonjour,

j'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie

suite à l'augmentation de la TVA Bio Aromes a maintenu ces prix.

je vous envoie un échantillon de notre crème de luxe (nouveau packaging).
notre catalogue de nos bestsellers avec un bon de commande.
vous pouvez acheter nos produits sur notre site internet :
www.ba-boutique.com : cliquer ici
nous vous offrons une remise de 10% en tapant le code Jaime en remise


avec toute ma considération
Chantal ROSSE
Secrétaire : info@bioaromes.com"

Miss_jow
le 7 mai 2014 à 20:04:06
Posteur bavard 1702

Alors les filles plus rien en ce moment ?

Moi ma Bal me tire la tronche depuis 2 jours

mildweather
le 7 mai 2014 à 20:10:06
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : Alors les filles plus rien en ce moment ?

Moi ma Bal me tire la tronche depuis 2 jours


Ici aussi elle boude...

Inconnue19
le 7 mai 2014 à 20:12:06
Posteur bavard 1061

Moi j'ai eu une idée je reprend les noms de tout les echantillons que j'ai et j'en redemande