En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


dydaul
le 30 avr. 2014 à 09:43:57
Mini posteur 211

Mlsoleil a écrit : Coucou les filles, rien dans ma bal depuis plusieurs jours... Rien dans ma bam, je fais pas trop de demande en cemoment et du coup ça se ressent dans ma bal... Il faut que je me motive un peu pour refaire des demandes mais il me faut des idées aussi...
Je vais essayer de fouiner sur internet pour trouver des idées pour envyer des nouvelles demandes....
Et vous vous en etes ou???

Coucou, voici qq idées de recherche,( pour le moment pas de réponse):
-Fabricant / constructeur de maison
-Constructeur de Bateau / Yacht
-Constructeur de voiture française et étranger
-Camping
-Discothèque
Je me sers bcp de "Wikipédia" car il me propose souvent des listes qui te dirigent vers le site perso
Bonne recherche

Allobroge
le 30 avr. 2014 à 10:05:27
Sensationnel 20820

Reçu objet publicitaire Cacolac : porte clé, stylo, bdr,
j'ai fait la demande le 28 et reçu aujourd'hui, plus que rapide

Mlsoleil
le 30 avr. 2014 à 10:11:46
Posteur apprenti 553

dydaul a écrit : Mlsoleil a écrit : Coucou les filles, rien dans ma bal depuis plusieurs jours... Rien dans ma bam, je fais pas trop de demande en cemoment et du coup ça se ressent dans ma bal... Il faut que je me motive un peu pour refaire des demandes mais il me faut des idées aussi...
Je vais essayer de fouiner sur internet pour trouver des idées pour envyer des nouvelles demandes....
Et vous vous en etes ou???

Coucou, voici qq idées de recherche,( pour le moment pas de réponse):
-Fabricant / constructeur de maison
-Constructeur de Bateau / Yacht
-Constructeur de voiture française et étranger
-Camping
-Discothèque
Je me sers bcp de "Wikipédia" car il me propose souvent des listes qui te dirigent vers le site perso
Bonne recherche



Merci pour les idées

principesse
le 30 avr. 2014 à 10:26:03
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : Reçu objet publicitaire Cacolac : porte clé, stylo, bdr,
j'ai fait la demande le 28 et reçu aujourd'hui, plus que rapide


lauramaes80000
le 30 avr. 2014 à 10:27:10
Petit nouveau 31

Allobroge a écrit : Reçu objet publicitaire Cacolac : porte clé, stylo, bdr,
j'ai fait la demande le 28 et reçu aujourd'hui, plus que rapide

Bonjour vous avait il répondu?

lauramaes80000
le 30 avr. 2014 à 10:27:25
Petit nouveau 31

Allobroge a écrit : Reçu objet publicitaire Cacolac : porte clé, stylo, bdr,
j'ai fait la demande le 28 et reçu aujourd'hui, plus que rapide


LioE
le 30 avr. 2014 à 11:25:24
Sensationnel 91379

Je viens de recevoir un mail


Little_Chocolate_Addict
le 30 avr. 2014 à 12:56:20
Posteur apprenti 570

LioE a écrit : Je viens de recevoir un mail



J'ai eu exactement le même mail
Mais comment t'a barré ton nom stp ?

LioE
le 30 avr. 2014 à 13:11:05
Sensationnel 91379

Little_Chocolate_Addict a écrit : LioE a écrit : Je viens de recevoir un mail



J'ai eu exactement le même mail
Mais comment t'a barré ton nom stp ?


J'ai pris une partie de mon mail avec l'outil Capture (le petit ciseau que l'on as dans le menu DÉMARRER, je l'ai mis ensuite dans mon logiciel de graphisme et j'ai barré mon nom avec de la couleur tout simplement

Tiens vas voire en image le tuto

http://espace-saint-georges.jimdo.com/entre-aide/faire-une-capture-d-%C3%A9cran/


Allobroge
le 30 avr. 2014 à 13:16:41
Sensationnel 20820

lauramaes80000 a écrit : Allobroge a écrit : Reçu objet publicitaire Cacolac : porte clé, stylo, bdr,
j'ai fait la demande le 28 et reçu aujourd'hui, plus que rapide

Bonjour vous avait il répondu?

Non, je n'ai pas eu de réponse

nous0110
le 30 avr. 2014 à 15:04:02
Posteur apprenti 391

Coucou les filles ici hier j'ai reçu un porte clé et un crayon de la Vendée, aujourd'hui je ne sais pas je suis au travail j'irais que ce soir à la BAL

Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 15:06:39
Posteur bavard 1702

Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut

nous0110
le 30 avr. 2014 à 15:09:23
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut


Bravo

LioE
le 30 avr. 2014 à 15:09:44
Sensationnel 91379


Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 15:20:06
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut


Bravo


Merciii en plus ils ont l'air vraiment pas mal & ils sont petit mais bien rempli

Mlsoleil
le 30 avr. 2014 à 15:20:41
Posteur apprenti 553

Moi aussi au travail surprise ce soir.... Mais pour le moment rien dans bam, par contre cematin j'ai relancé les marques qui m'avaient répondu favorablement mais dont je n'ai toujours rien reçu à ce jour...

Mlsoleil
le 30 avr. 2014 à 15:21:59
Posteur apprenti 553

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut


Bravo


Merciii en plus ils ont l'air vraiment pas mal & ils sont petit mais bien rempli


En effet cette marque est super... Mias leurs produits sont très cher donc impossible pour moi d'en acheter...

Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 15:25:15
Posteur bavard 1702

Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut


Bravo


Merciii en plus ils ont l'air vraiment pas mal & ils sont petit mais bien rempli


En effet cette marque est super... Mias leurs produits sont très cher donc impossible pour moi d'en acheter...


Moi je ne connaissais pas donc c'est un bon moyens de la découvrir

nous0110
le 30 avr. 2014 à 15:34:27
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : Mlsoleil a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Hello !

Aujourd'hui reçu 4 échantillon de Gemology ( demande faite il y a 1 mois quasiment ^^ )

et c'est touuut


Bravo


Merciii en plus ils ont l'air vraiment pas mal & ils sont petit mais bien rempli


En effet cette marque est super... Mias leurs produits sont très cher donc impossible pour moi d'en acheter...


Moi je ne connaissais pas donc c'est un bon moyens de la découvrir


Ah c'est super ça je ne connais pas du tout non plus!!

mouade
le 30 avr. 2014 à 16:51:53
Mini posteur 198


Bonjour à tous
Aujourd'hui dans ma BAL :
échantillon chicorée Leroux (x2 déjà reçu il y a très longtemps)
autocollant et thermomètre mont roucous
objets publicitaires de la Vendée



Voila, bon fin d'après-midi à vous

Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 17:06:59
Posteur bavard 1702

mouade a écrit :
Bonjour à tous
Aujourd'hui dans ma BAL :
échantillon chicorée Leroux (x2 déjà reçu il y a très longtemps)
autocollant et thermomètre mont roucous
objets publicitaires de la Vendée



Voila, bon fin d'après-midi à vous



manuuue
le 30 avr. 2014 à 19:30:17
Posteur apprenti 706

Ne faites p

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais Toulon n'est pas situé en Corrèze; je peux toutefois vous faire parvenir des objets promotionnels aux couleurs de la Corrèze,

Cordialement,"

manuuue
le 30 avr. 2014 à 19:31:36
Posteur apprenti 706

Ne faites pas comme moi mdrrr !!!! La grosse bourde, erreur inattention et surtout un "copier/coller" sans changer le nom !!

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais Toulon n'est pas situé en Corrèze; je peux toutefois vous faire parvenir des objets promotionnels aux couleurs de la Corrèze,

Cordialement, "

Haha !! Ils ont été bien gentil de répondre quand même !

Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 19:38:55
Posteur bavard 1702

manuuue a écrit : Ne faites pas comme moi mdrrr !!!! La grosse bourde, erreur inattention et surtout un "copier/coller" sans changer le nom !!

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais Toulon n'est pas situé en Corrèze; je peux toutefois vous faire parvenir des objets promotionnels aux couleurs de la Corrèze,

Cordialement, "

Haha !! Ils ont été bien gentil de répondre quand même !


La boulette Moi ça a failli m'arriver quelques fois surtout quand j'envoi des mails de ma boite mails plutot que de remplir le formulaire direct sur le site
Mais c'est vrai qu'ils ont été gentil de répondre favorablement

manuuue
le 30 avr. 2014 à 19:40:23
Posteur apprenti 706

C'est bien la première fois que ça m'arrive ^^ vraiment une erreur inattention. J'ai voulu envoyé trop de demande d'un coup samedi mdrr.

Miss_jow
le 30 avr. 2014 à 19:41:46
Posteur bavard 1702

manuuue a écrit : C'est bien la première fois que ça m'arrive ^^ vraiment une erreur inattention. J'ai voulu envoyé trop de demande d'un coup samedi mdrr.




nous0110
le 30 avr. 2014 à 20:01:55
Posteur apprenti 391

manuuue a écrit : Ne faites p

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais Toulon n'est pas situé en Corrèze; je peux toutefois vous faire parvenir des objets promotionnels aux couleurs de la Corrèze,

Cordialement,"


Mdrrr j'adore!!! Ils sont vachement sympas!!
Aujourd'hui reçu un stylo de la ville de Metz

BerengereM
le 30 avr. 2014 à 20:53:47
Petit nouveau 19

Après un long moment sans rien dans ma BAL, j'ai reçu 6 petits tubes de chez Noreva. Super sympa !

LadySweetBaby
le 1 mai 2014 à 20:09:33
Petit nouveau 20

Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi

Vilerence
le 1 mai 2014 à 20:10:43
Sensationnel 10859

as tu réussie à barrer le nom alors? mdr

principesse
le 1 mai 2014 à 20:34:12
Incontrôlable 5466

LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi

ah bin tu vois tu vas les avoir tes echantillons de produits de beauté

mouade
le 2 mai 2014 à 12:45:09
Mini posteur 198

Bonjour

BAL D'aujourd'hui :

Livre de recette MVEC (x2 gagné 2 fois)
échantillon Gemology
Bon de réduction Sodebo 1.50€


LioE
le 2 mai 2014 à 13:01:10
Sensationnel 91379

Recu ce matin dans ma BAL



MD

LioE
le 2 mai 2014 à 13:02:59
Sensationnel 91379

LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?






verophil
le 2 mai 2014 à 14:12:43
Mini posteur 176

Merci à tous et à toutes pour ces bons plans, je viens d'essayer pour Gifrer

principesse
le 2 mai 2014 à 14:39:29
Incontrôlable 5466

recu ce jour un classeur grand format et fin de la part de binck en demandant la documentation ... (un classeur ca peut toujours servir )
https://www.binck.fr/demande-d­e-documentation

Miss_jow
le 2 mai 2014 à 15:05:04
Posteur bavard 1702

Hello !

objets pub Pubéco ( pin's, aimant , autocollants )
objets pub de la vendée ( encore )
magazine Maty


nous0110
le 2 mai 2014 à 15:19:02
Posteur apprenti 391

Coucou les filles,
Ici reçu autocollants et bloc note magnet RTL et crayon et jeton de caddie La mutuelle verte

nous0110
le 2 mai 2014 à 15:19:31
Posteur apprenti 391

principesse a écrit : recu ce jour un classeur grand format et fin de la part de binck en demandant la documentation ... (un classeur ca peut toujours servir )
https://www.binck.fr/demande-d­e-documentation

Merci pour le bon plan

iliana75
le 2 mai 2014 à 15:23:57
Posteur bavard 1900

principesse a écrit : recu ce jour un classeur grand format et fin de la part de binck en demandant la documentation ... (un classeur ca peut toujours servir )
https://www.binck.fr/demande-d­e-documentation


Je l'avais déjà reçu l'année dernière ! C'est vrai qu'il est sympa !

Little_Chocolate_Addict
le 2 mai 2014 à 15:34:26
Posteur apprenti 570

LioE a écrit : LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?







Oui merci
Je voulais savoir comment on fait pour si je recois d'autre truc pour barrer les infos trop personnelles !
Merci sinon aujourd'hui , mon fameux colis avec deux paquets d'échantillons ! Et un gloss ! Bon je voulais un vernis mais bon !

principesse
le 2 mai 2014 à 15:36:01
Incontrôlable 5466

nous0110 a écrit : principesse a écrit : recu ce jour un classeur grand format et fin de la part de binck en demandant la documentation ... (un classeur ca peut toujours servir )
https://www.binck.fr/demande-d­e-documentation

Merci pour le bon plan

de rien

principesse
le 2 mai 2014 à 15:37:36
Incontrôlable 5466

Little_Chocolate_Addict a écrit : LioE a écrit : LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?





Oui merci
Je voulais savoir comment on fait pour si je recois d'autre truc pour barrer les infos trop personnelles !
Merci sinon aujourd'hui , mon fameux colis avec deux paquets d'échantillons ! Et un gloss ! Bon je voulais un vernis mais bon !

tout ca chez yves rocher ?
pour ce quie st de barrer tes infos tropperso, désolé je ne vois pas de quoi tu parles

LioE
le 2 mai 2014 à 15:38:43
Sensationnel 91379

Little_Chocolate_Addict a écrit : LioE a écrit : LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?







Oui merci
Je voulais savoir comment on fait pour si je recois d'autre truc pour barrer les infos trop personnelles !
Merci sinon aujourd'hui , mon fameux colis avec deux paquets d'échantillons ! Et un gloss ! Bon je voulais un vernis mais bon !


Ben tu fais pareil

Au fait t'as pas cours aujourd'hui ?

nous0110
le 2 mai 2014 à 15:44:18
Posteur apprenti 391

LioE a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : LioE a écrit : LadySweetBaby a écrit : Moi So colissimo m'ont envoyé un mail me disant que j'allais recevoir un colis de Yves Rocher je suis trop impatiente !! J'ai reçu le mail Hier Youpi


Alors tu vois que ça marche tu as réussi à barrer ton nom ?







Oui merci
Je voulais savoir comment on fait pour si je recois d'autre truc pour barrer les infos trop personnelles !
Merci sinon aujourd'hui , mon fameux colis avec deux paquets d'échantillons ! Et un gloss ! Bon je voulais un vernis mais bon !


Ben tu fais pareil

Au fait t'as pas cours aujourd'hui ?


Suivant les départements c'est encore les vacances lool

principesse
le 2 mai 2014 à 15:44:37
Incontrôlable 5466


LioE
le 2 mai 2014 à 15:52:36
Sensationnel 91379

Oui ! au fait Little_Chocolate_Addict pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

nous0110
le 2 mai 2014 à 15:53:57
Posteur apprenti 391

LioE a écrit : Oui ! au fait Little_Chocolate_Addict pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

Lol tu me fais rire depuis hier soir!! Je vous lisez en sous marin j'étais morte de rire!!

principesse
le 2 mai 2014 à 15:54:49
Incontrôlable 5466

LioE a écrit : Oui ! au fait Little_Chocolate_Addict pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

je comprend rien de quoi vous parlez ?!

LioE
le 2 mai 2014 à 16:02:07
Sensationnel 91379

nous0110 a écrit : LioE a écrit : Oui ! au fait Little_Chocolate_Addict pourquoi tu veux cacher des trucs sur tes courriers ? je ne vois pas pourquoi tu me demande ça ...POUR QUELLES RAISON ? comment faire pour les barré ? tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? et je te dirais comment faire

Lol tu me fais rire depuis hier soir!! Je vous lisez en sous marin j'étais morte de rire!!


Ah bon pourquoi ?