Demande spontanée d'échantillons


nous0110
le 26 avr. 2014 à 16:58:18
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : Moi rien de rien , et en plus ça fait 2 semaines de suite que je ne fait presque pas de demande par manque de temps ( même pas 10 cette semaines )

C'est une mauvaise semaine pour mes BAL & BAM

Moi j'en fais pas bcp non plus c'est quand ça me prends lool, je suis pas allée à la BAL aujourd'hui la flemme de descendre j'irais tout a l'heure lol

Magali18
le 26 avr. 2014 à 16:59:28
Mini posteur 106

lauramaes80000 a écrit : Magali18 a écrit : Bonjour ,
A chaque fois que j'envoie un message a Yves rocher pour leur demander des echantillons ils ne m'envoient que des echantillons
Quand je lis ce sujet , je vois qu'il y a plein de personnes qui ont eu des vernis et je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir un vernis dans votre colis.
J'aimerai tellement en avoir un

Merci,

Bonjour ,aujourd'hui jais reçu un colis de Yves rocher et dedans il y avait un gloss en effet dans ma demander je leur avait preciser les produits que j'aimerais tester



Merci je leur ai envoyer un message hier et devinez quoi ?
Ce matin en me réveillant je reçois un mail colissimo et il y a marqué :

La Poste vous informe que votre colis N°XXXXXXXXX expédié par Yves Rocher est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.

Super ! J'ai hate de le recevoir !!

Miss_jow
le 26 avr. 2014 à 17:03:07
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Moi rien de rien , et en plus ça fait 2 semaines de suite que je ne fait presque pas de demande par manque de temps ( même pas 10 cette semaines )

C'est une mauvaise semaine pour mes BAL & BAM

Moi j'en fais pas bcp non plus c'est quand ça me prends lool, je suis pas allée à la BAL aujourd'hui la flemme de descendre j'irais tout a l'heure lol


Oui pareil pour moi je peux en faire 20 d'affilé ou alors aucune pendant 3 jours. Mdrr tu préfere laisser planer le suspens pour la BAL

nous0110
le 26 avr. 2014 à 17:05:57
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Moi rien de rien , et en plus ça fait 2 semaines de suite que je ne fait presque pas de demande par manque de temps ( même pas 10 cette semaines )

C'est une mauvaise semaine pour mes BAL & BAM

Moi j'en fais pas bcp non plus c'est quand ça me prends lool, je suis pas allée à la BAL aujourd'hui la flemme de descendre j'irais tout a l'heure lol


Oui pareil pour moi je peux en faire 20 d'affilé ou alors aucune pendant 3 jours. Mdrr tu préfere laisser planer le suspens pour la BAL

Mdrrr oui et puis comme il pleut j'ai la flemme de sortir lool

Miss_jow
le 26 avr. 2014 à 17:09:10
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Miss_jow a écrit : Moi rien de rien , et en plus ça fait 2 semaines de suite que je ne fait presque pas de demande par manque de temps ( même pas 10 cette semaines )

C'est une mauvaise semaine pour mes BAL & BAM

Moi j'en fais pas bcp non plus c'est quand ça me prends lool, je suis pas allée à la BAL aujourd'hui la flemme de descendre j'irais tout a l'heure lol


Oui pareil pour moi je peux en faire 20 d'affilé ou alors aucune pendant 3 jours. Mdrr tu préfere laisser planer le suspens pour la BAL

Mdrrr oui et puis comme il pleut j'ai la flemme de sortir lool


Je te comprends

elothi
le 26 avr. 2014 à 17:10:59
Sensationnel 20067

Reçu croquettes Yarrah suite à une demande spontanée

Haaa ça faisait longtemps que je n'avais rien reçu !!

nous0110
le 26 avr. 2014 à 17:53:46
Posteur apprenti 391

Bon je suis donc allée à ma BAL aucun échantillon mais un produit à tester qu'on m'avait proposé lors d'un sondage, un jeu de ps3 et 2 invitations pour le film need for speed je sais pas où j'ai gagné ça mais bon lool
Ca valait le coup de faire durer le suspens mdrrr

Miss_jow
le 26 avr. 2014 à 18:14:24
Posteur bavard 1702

nous0110 a écrit : Bon je suis donc allée à ma BAL aucun échantillon mais un produit à tester qu'on m'avait proposé lors d'un sondage, un jeu de ps3 et 2 invitations pour le film need for speed je sais pas où j'ai gagné ça mais bon lool
Ca valait le coup de faire durer le suspens mdrrr


Effectivement mdrr

nous0110
le 26 avr. 2014 à 18:15:11
Posteur apprenti 391

Miss_jow a écrit : nous0110 a écrit : Bon je suis donc allée à ma BAL aucun échantillon mais un produit à tester qu'on m'avait proposé lors d'un sondage, un jeu de ps3 et 2 invitations pour le film need for speed je sais pas où j'ai gagné ça mais bon lool
Ca valait le coup de faire durer le suspens mdrrr


Effectivement mdrr



manuuue
le 26 avr. 2014 à 19:05:18
Posteur apprenti 706

Aujourd'hui reçu dans la BAL les échantillons Yves Rocher et un stylo, autocollant de la mairie de Toulon !


Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 15:25:56
Posteur bavard 1702

Hello les filles !

Juste par curiosité, vous faites à peu près combien de demandes par jour / semaines ?

Moi j'étais à 40 environ au début mais c'est très vite redéscendu à 20 voir 10 ces derniers jours ^^


hou
le 27 avr. 2014 à 15:27:57
Posteur bavard 2536

nous0110 a écrit : Hier j'ai reçu un accroche sac Saint Yorre et deux BDR de 3.40e (le vivelle dop c'est un cadeau que j'ai gagné à un jeu sur fb)


hou
le 27 avr. 2014 à 15:28:02
Posteur bavard 2536

nous0110 a écrit : Hier j'ai reçu un accroche sac Saint Yorre et deux BDR de 3.40e (le vivelle dop c'est un cadeau que j'ai gagné à un jeu sur fb)


moustik14
le 27 avr. 2014 à 15:38:17
Posteur bavard 1300

Recu de la vendee
Drapeau stylo autocollants ballon a gonfle

mildweather
le 27 avr. 2014 à 15:45:21
Posteur bavard 1003

Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 15:47:37
Posteur bavard 1702

moustik14 a écrit : Recu de la vendee
Drapeau stylo autocollants ballon a gonfle



Reçu la même chose aussi la dernière fois , ils sont généreux

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 15:48:32
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche

mildweather
le 27 avr. 2014 à 15:49:51
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 16:04:21
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment

mildweather
le 27 avr. 2014 à 16:06:45
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 16:11:03
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !


Ahh d'accord mdrr Je vois pas trop ce que c'est mais rando + camping c'est pas du tout mon truc, donc si t'es comme moi BONNE CHANCE !

mildweather
le 27 avr. 2014 à 16:23:10
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !


Ahh d'accord mdrr Je vois pas trop ce que c'est mais rando + camping c'est pas du tout mon truc, donc si t'es comme moi BONNE CHANCE !


C'est une qualification qu'il faut pour être animateur en centre de loisir et comme toi, j'aime pas ça, DU TOUT !

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 16:25:35
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !


Ahh d'accord mdrr Je vois pas trop ce que c'est mais rando + camping c'est pas du tout mon truc, donc si t'es comme moi BONNE CHANCE !


C'est une qualification qu'il faut pour être animateur en centre de loisir et comme toi, j'aime pas ça, DU TOUT !


Ah oui " BAFA" j'aurai du comprendre mdrr . Courage ! dis-toi qu'en rentrant tu trouveras plein plein de truc dans ta BAL

mildweather
le 27 avr. 2014 à 16:29:27
Posteur bavard 1003

Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !


Ahh d'accord mdrr Je vois pas trop ce que c'est mais rando + camping c'est pas du tout mon truc, donc si t'es comme moi BONNE CHANCE !


C'est une qualification qu'il faut pour être animateur en centre de loisir et comme toi, j'aime pas ça, DU TOUT !


Ah oui " BAFA" j'aurai du comprendre mdrr . Courage ! dis-toi qu'en rentrant tu trouveras plein plein de truc dans ta BAL


Ça c'est une bonne motivation pour pas partir mdr !

Miss_jow
le 27 avr. 2014 à 16:57:07
Posteur bavard 1702

mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Miss_jow a écrit : mildweather a écrit : Cette semaine j'ai reçu:
Olympique de Marseille: journal des match, poster, cartes des joueurs et calendrier des matchs
OT Charente: jeu mémory, minis crayons de couleurs, autocollants (exactement la même chose que par le CG)
OT Hautes Alpes: autocollants

Maigre récolte, mais bon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas fais de demandes par manque de temps...


Aussi maigre que la mienne et Idem pour les demandes donc bon après je ne pas en vouloir à ma BAL de me tirer la tronche


Aha je vais prendre quelques minutes pour en refaire ! Mais puisque je suis pas là, la semaine prochaine, vous serez tout, la semaine d'après


J'en ai faite aussi quelque une tout à l'heure j'étais un peu motivé

Ahh bonne vacances alors ( si c'est la raison de ta future abscence ) et profite bien ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous en ce moment


Je pars en Appro BAFA dans une abbaye avec rando et camping au programme... Souhaite moi plutôt bonne chance !


Ahh d'accord mdrr Je vois pas trop ce que c'est mais rando + camping c'est pas du tout mon truc, donc si t'es comme moi BONNE CHANCE !


C'est une qualification qu'il faut pour être animateur en centre de loisir et comme toi, j'aime pas ça, DU TOUT !


Ah oui " BAFA" j'aurai du comprendre mdrr . Courage ! dis-toi qu'en rentrant tu trouveras plein plein de truc dans ta BAL


Ça c'est une bonne motivation pour pas partir mdr !



Ouiii

Mlsoleil
le 28 avr. 2014 à 09:44:56
Posteur apprenti 553

Coucou,
Ce week end pas grand chose dans ma bal... Juste le porte clefs nutella....

chrisvir
le 28 avr. 2014 à 10:06:31
Posteur apprenti 733

Bonjour comment avez vous fait pour ecrire au club de marseilles, j ai des fans a la maison et ils seraient heureux.merci

nous0110
le 28 avr. 2014 à 10:43:56
Posteur apprenti 391

chrisvir a écrit : Bonjour comment avez vous fait pour ecrire au club de marseilles, j ai des fans a la maison et ils seraient heureux.merci


Sur le lien contact du site de l'om

dydaul
le 28 avr. 2014 à 12:29:25
Mini posteur 211

Bonjour tous le monde, ce matin dans ma BAL : échantillons de soin pour le visage "NOREVA" ( 6 petits tubes)
Bonne journée

mouade
le 28 avr. 2014 à 14:34:42
Mini posteur 198

Bonjour,

Aujourd'hui reçu les objets publicitaires de la Vendée.

mouade
le 28 avr. 2014 à 15:06:37
Mini posteur 198

Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella


Mlsoleil
le 28 avr. 2014 à 15:08:43
Posteur apprenti 553

mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




HEYYYY super le tartineur Nutella!!!! Comment tu as fait???

Miss_jow
le 28 avr. 2014 à 15:08:44
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




Il est trop bien

Miss_jow
le 28 avr. 2014 à 15:10:10
Posteur bavard 1702

Pour moi aujourd'hui objet pub de Cacolac : un porte-clé en mousse, un stylo et 2x1€de réduction

mouade
le 28 avr. 2014 à 15:12:36
Mini posteur 198

Mlsoleil a écrit : mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




HEYYYY super le tartineur Nutella!!!! Comment tu as fait???

J'ai fait une demande d'objets publicitaires sur le site Ferrero

mouade
le 28 avr. 2014 à 15:13:41
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




Il est trop bien

Oui, trop pratique pour tartiner les crêpes

Miss_jow
le 28 avr. 2014 à 15:15:30
Posteur bavard 1702

mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




Il est trop bien

Oui, trop pratique pour tartiner les crêpes


Oui c'est toujours compliqué pour les crèpes

mouade
le 28 avr. 2014 à 15:18:24
Mini posteur 198

Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Miss_jow a écrit : mouade a écrit : Sinon reçu il y a quelques jours :
Un tartineur et un stylo de Nutella




Il est trop bien

Oui, trop pratique pour tartiner les crêpes


Oui c'est toujours compliqué pour les crèpes

Eh oui

LioE
le 28 avr. 2014 à 17:07:18
Sensationnel 91480

sabri8001 a écrit : mildweather a écrit : Au fait, si jamais vous avez des idées de marques à qui demander des échantillons ou bons de réductions pour animaux... Je suis preneuse !
Avec 6 chats à nourrir, un chien, un lapin, des oiseaux... enfin bon, quelques bons plans aideraient bien aha !

ici il y a coeursdechats qui vend les 24gourmet a 3E la plaque.je sais pas si ca existe ailleurs mais ca vaut le coup.




http://ambassadeur.purina-one.fr/site/campaigns/info/4/280/inscrivezvousanotrepremierecampagnedeboucheaoreille.htm

http://www.petsplanet.fr/echantillons.html

http://www.echantinet.com/echantillons-gratuits/animaux/croquettes-pour-chats.html


http://www.tiendanimal.fr/echantillon-gratuit-croquettes-pour-chat-criadores-p-7098.html

LioE
le 28 avr. 2014 à 17:18:03
Sensationnel 91480

Suite de mes demande d'échantillons:

FRAGONARD:
Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte.

Dès sa parution, et dès que nous aurons votre adresse, vous recevrez notre nouvelle documentation, accompagnée des échantillons actuellement disponibles.

**********************************************************
Réminiscence
Nous avons bien pris en considération votre demande en espérant que la livraison de vos échantillons vous sera livrés dans les plus brefs délais.




Miss_jow
le 28 avr. 2014 à 17:26:48
Posteur bavard 1702

LioE a écrit : Suite de mes demande d'échantillons:

FRAGONARD:
Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte.

Dès sa parution, et dès que nous aurons votre adresse, vous recevrez notre nouvelle documentation, accompagnée des échantillons actuellement disponibles.

**********************************************************
Réminiscence
Nous avons bien pris en considération votre demande en espérant que la livraison de vos échantillons vous sera livrés dans les plus brefs délais.







LioE
le 28 avr. 2014 à 18:32:38
Sensationnel 91480

Yves Rocher à l'instand :

Bonjour Madame *******

C'est avec plaisir que je vous adresse quelques doses d'essai de nos différents produits afin que vous puissiez les découvrir.
Vous les recevrez prochainement à votre domicile.




dydaul
le 29 avr. 2014 à 13:20:24
Mini posteur 211

Coucou tous le monde, aujourd'hui rien dans ma BAL
Autrement encore des mails où on me propose des échantillons seulement si je commande.
Bonne journée et bonne récolte

Miss_jow
le 29 avr. 2014 à 15:24:19
Posteur bavard 1702

Hello !

Ici juste ma commande Amazon en avance ( elle est arrivée dans une enveloppe bleu en plastique alors j'ai cru que c'était des échantillon ou objets Pub , mais non )

manuuue
le 29 avr. 2014 à 17:25:56
Posteur apprenti 706

Alors depuis samedi voici les réponses que j'ai pu avoir !

Positives :

Fragonard [v] (pas reçu)
Pro Plan [v] (pas reçu)
Reminescence [v] (pas reçu)
L'essence des Notes [v] (pas reçu)
Yves Rocher [v] (5 échantillons)
Fleury Michon - 2 BDR

Les surprises :

Toulon [v] (1 stylo et 1 autocollant)
30 Millions d'amis [v] (des autocollants, un carré de tissu)
Little Marcel [v] (1 bracelet)
Famille Mary [v] (des échantillons)


Négatives :

Nuxe [x]
Sephora [x]
Douglas [x]
Nocibé [x]
Rue des Parfums [x]
Daniel Jouvance [x]
chanel [x]
Reserve Naturelle [x]
Le petit Marseillais [x]
taille de guêpe [x]
Serge Lutens [x]
Netslé [x]
Red Bull [x]
Orangina [x]
Bourgogne [x]
Royal Canin [x]
Danielle Hechter [x]
Ferrero [x]
Comptoir sud pacifique [x] Touche Olfactive uniquement
Pasquier [x]

Miss_jow
le 29 avr. 2014 à 17:29:52
Posteur bavard 1702

manuuue a écrit : Alors depuis samedi voici les réponses que j'ai pu avoir !

Positives :

Fragonard [v] (pas reçu)
Pro Plan [v] (pas reçu)
Reminescence [v] (pas reçu)
L'essence des Notes [v] (pas reçu)
Yves Rocher [v] (5 échantillons)
Fleury Michon - 2 BDR

Les surprises :

Toulon [v] (1 stylo et 1 autocollant)
30 Millions d'amis [v] (des autocollants, un carré de tissu)
Little Marcel [v] (1 bracelet)
Famille Mary [v] (des échantillons)


Négatives :

Nuxe [x]
Sephora [x]
Douglas [x]
Nocibé [x]
Rue des Parfums [x]
Daniel Jouvance [x]
chanel [x]
Reserve Naturelle [x]
Le petit Marseillais [x]
taille de guêpe [x]
Serge Lutens [x]
Netslé [x]
Red Bull [x]
Orangina [x]
Bourgogne [x]
Royal Canin [x]
Danielle Hechter [x]
Ferrero [x]
Comptoir sud pacifique [x] Touche Olfactive uniquement
Pasquier [x]



c'est vraiment pas mal en même pas une semaine Par contre moi j'attend toujour certaine réponse d'enseigne comme Little Marcel alors qu'il t'ont répondu rapidement apparament Mais bravo c'est bien pour un début

manuuue
le 29 avr. 2014 à 18:16:57
Posteur apprenti 706

Miss_jow a écrit : manuuue a écrit : Alors depuis samedi voici les réponses que j'ai pu avoir !

Positives :

Fragonard [v] (pas reçu)
Pro Plan [v] (pas reçu)
Reminescence [v] (pas reçu)
L'essence des Notes [v] (pas reçu)
Yves Rocher [v] (5 échantillons)
Fleury Michon - 2 BDR

Les surprises :

Toulon [v] (1 stylo et 1 autocollant)
30 Millions d'amis [v] (des autocollants, un carré de tissu)
Little Marcel [v] (1 bracelet)
Famille Mary [v] (des échantillons)


Négatives :

Nuxe [x]
Sephora [x]
Douglas [x]
Nocibé [x]
Rue des Parfums [x]
Daniel Jouvance [x]
chanel [x]
Reserve Naturelle [x]
Le petit Marseillais [x]
taille de guêpe [x]
Serge Lutens [x]
Netslé [x]
Red Bull [x]
Orangina [x]
Bourgogne [x]
Royal Canin [x]
Danielle Hechter [x]
Ferrero [x]
Comptoir sud pacifique [x] Touche Olfactive uniquement
Pasquier [x]



c'est vraiment pas mal en même pas une semaine Par contre moi j'attend toujour certaine réponse d'enseigne comme Little Marcel alors qu'il t'ont répondu rapidement apparament Mais bravo c'est bien pour un début


Oui c'est pas mal Litlle marcel ne m'ont pas répondu, j'ai eu la surprise de recevoir le bracelet dans la boîte aux lettres (enfin plutôt mes parents ^^)

Miss_jow
le 29 avr. 2014 à 18:23:20
Posteur bavard 1702

D'accord
De toutes façon je compte relancer les "sans réponses" , la semaine prochaine surement.

Mlsoleil
le 30 avr. 2014 à 09:30:29
Posteur apprenti 553

Coucou les filles, rien dans ma bal depuis plusieurs jours... Rien dans ma bam, je fais pas trop de demande en cemoment et du coup ça se ressent dans ma bal... Il faut que je me motive un peu pour refaire des demandes mais il me faut des idées aussi...
Je vais essayer de fouiner sur internet pour trouver des idées pour envyer des nouvelles demandes....
Et vous vous en etes ou???

manuuue
le 30 avr. 2014 à 09:43:51
Posteur apprenti 706

Je viens de recevoir un email de Senseo suite à mon message d'hier :

Madame,

Suite à votre email du 29/04/2014, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à SENSEO® de Maison du Café.

Nous avons bien prise en compte votre demande et vous allez recevoir une réponse par courrier dans les plus brefs délais.

Restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

STEPHANIE LEMAIRE
Votre correspondante
au Service Consommateurs
SENSEO®/ Maison du Café