En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau offert pour votre anniversaire .


lanedarcy
le 2 mars 2022 à 00:39:32
Petit nouveau 60


hilary
le 3 mars 2022 à 21:55:37
Posteur confirmé 943

Première fois que ça arrive … mon chéri a reçu un e-mail de bouygues qui lui offre une enceinte pour son anniversaire ( on est client adsl)


Je ne sais pas si tous les clients adsl le reçoivent?

Vanilleétoilée
le 4 mars 2022 à 09:15:45
Sensationnel 17354

hilary a écrit : Première fois que ça arrive … mon chéri a reçu un e-mail de bouygues qui lui offre une enceinte pour son anniversaire ( on est client adsl)


Je ne sais pas si tous les clients adsl le reçoivent?

Je ne peux pas te dire mais pour ton chéri

etaketak
le 7 mars 2022 à 15:06:58
Sensationnel 12140

etaketak a écrit : Mon anniversaire est à la fin du mois et hier j'ai reçu un mail de
Nocibé pour un cadeau sur simple visite
Gifi 10€ offert pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars

Je suis allée à Nocibé j'ai eu une mousse de douche

Corentine1
le 7 mars 2022 à 16:12:33
Sensationnel 12370

hilary a écrit : Première fois que ça arrive … mon chéri a reçu un e-mail de bouygues qui lui offre une enceinte pour son anniversaire ( on est client adsl)


Je ne sais pas si tous les clients adsl le reçoivent?


De ce que j'ai lu en tapant sur google "bouygues cadeau anniversaire enceinte " d'autres gens sur différentes années ont bien reçu ce mail aussi et été chercher en boutique leur cadeau .

etaketak
le 29 mars 2022 à 13:53:49
Sensationnel 12140

etaketak a écrit : etaketak a écrit : Mon anniversaire est à la fin du mois et hier j'ai reçu un mail de
Nocibé pour un cadeau sur simple visite
Gifi 10€ offert pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars

Je suis allée à Nocibé j'ai eu une mousse de douche

Cette année j'ai eu :
- fondant choco Picard
- 50 photos Leclerc
- livre photo Boulanger
- 10€/60€ Auchan
- 10€/30€ + gâteau Pizza Pai
- 15€ + gâteau Memphis
- Whopper Burger King

sweetpea
le 29 mars 2022 à 15:57:12
Incontrôlable 7318

etaketak a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit : Mon anniversaire est à la fin du mois et hier j'ai reçu un mail de
Nocibé pour un cadeau sur simple visite
Gifi 10€ offert pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars

Je suis allée à Nocibé j'ai eu une mousse de douche

Cette année j'ai eu :
- fondant choco Picard
- 50 photos Leclerc
- livre photo Boulanger
- 10€/60€ Auchan
- 10€/30€ + gâteau Pizza Pai
- 15€ + gâteau Memphis
- Whopper Burger King


super! bizarre à leclerc, je n'ai jamais rien eu. Et burger king tu as fait comment?

etaketak
le 29 mars 2022 à 16:04:32
Sensationnel 12140

Leclerc c'est la 1e fois que j'ai ce cadeau, Burger King rien fait, j'ai un compte client c'est tout

sweetpea
le 29 mars 2022 à 16:06:25
Incontrôlable 7318

etaketak a écrit : Leclerc c'est la 1e fois que j'ai ce cadeau, Burger King rien fait, j'ai un compte client c'est tout


d'accord merci!

NEMO72
le 29 mars 2022 à 16:40:26
Incontrôlable 9467

etaketak a écrit : etaketak a écrit : etaketak a écrit : Mon anniversaire est à la fin du mois et hier j'ai reçu un mail de
Nocibé pour un cadeau sur simple visite
Gifi 10€ offert pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars

Je suis allée à Nocibé j'ai eu une mousse de douche

Cette année j'ai eu :
- fondant choco Picard
- 50 photos Leclerc
- livre photo Boulanger
- 10€/60€ Auchan
- 10€/30€ + gâteau Pizza Pai
- 15€ + gâteau Memphis
- Whopper Burger King

Tu as été super gâtée pour ton anniversaire.

hilary
le 29 mars 2022 à 18:01:26
Posteur confirmé 943

Mon chéri a eu aussi 10 euros chez go sport

Et avec la carte total essence 10 euros de café à leur machine

NEMO72
le 16 mai 2022 à 18:27:38
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

BAZOUKA
le 16 mai 2022 à 18:31:18
Posteur de ouf !! 3018

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

Bonjour, normalement tu le recevras mercredi. Ils envoient le mail anniversaire tous les mercredi.

LioE
le 16 mai 2022 à 18:47:22
Sensationnel 91017

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

J'ai eu mon fondant au chocolat en avril, je reçois le @ sur ma boite Gmail

moudry
le 17 mai 2022 à 22:31:45
Posteur de ouf !! 4593

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

coucou . reçu en mars .verifie tes SPAMS surtout. une année il était tombé dedans . moi j ai reçu 4 jours avant ( mercredi effectivement ) et attention valable 10 jours seulement !

- édité le 17/05/2022 à 22:32:04 par moudry

moudry
le 17 mai 2022 à 22:32:43
Posteur de ouf !! 4593

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

et bon anniversaire !!!!!!

NEMO72
le 18 mai 2022 à 16:38:26
Incontrôlable 9467

Pour mon anniversaire, c'était dimanche dernier, j'ai eu :
- 2 cartes yves rocher,
- code showroomprivé (10 sur 50e),
- code becquet (20 sur 50e),
- code damart (- 30% sur un article),
- place des cartes (5e sur 100 e d'achat),
- eram (20% sur un article),
- ulla popken (-10 %),
- daxon (15e sur 29 e d'achat + frais de port gratuits dès 2 articles achetés),
- Auchan (10e sur 60),
- C&A (j'ai eu droit à -15% le jour de mon anniversaire et juste ce jour là, uniquement sur le site ou sur l'application, du coup je ne l'ai pas utilisé car je n'avais pas vu que c'était valable juste une journée),
- Kiabi (10 sur 40 e valable jusque fin mai),
- Temps L (-20% sur le site dès 30e d'achat),
- Jours heureux (-20% de remise),
- Gemo (- 40% sur un article valable jusqu'au 16/0,
- Françoise Saget (6e sur 15e d'achat),
- La redoute (-30% sur toute ma commande),
- Shoes (10e sur 60),
- MS Mode (20% de réduction sur un article valable jusqu'au 31 juillet 2022).

Je n'utiliserais pas tout évidemment. Par contre, j'en suis à 2 mails pour picard car je n'ai rien reçu de leur part et je n'ai toujours pas de réponse concernant le fondant au chocolat gratuit. Eux, ils ne sont pas très réactifs, j'avais déjà été obligée de les relancer plusieurs fois en 2020. On verra bien leur réponse.

NEMO72
le 18 mai 2022 à 16:38:47
Incontrôlable 9467

moudry a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui vont chez picard et qui sont inscrites la newsletter, si vous avez eu votre anniversaire récemment, avez-vous eu un fondant au chocolat gratuit ? Mon anniversaire était hier et je n'ai rien reçu de chez picard.

et bon anniversaire !!!!!!

Merci moudry.

amy02
le 18 mai 2022 à 21:56:28
Posteur de ouf !! 4338

Ici c'était hier et que des codes réducs inintéressant.
Rien reçu de Showroom alors que j'en passe des commandes lol
Nuxe cette année c'est une bougie et fdp offerts (obligation de commande de 20€)
L'occitane 2 cremes mains pour tout achat
Lancôme 1 trousse pour 35€ achats
Marionnaud 15€/50€

Le seul intéressant pour moi 25% sur 1 article H&M

Finisteria
le 18 mai 2022 à 22:06:55
Sensationnel 14634

Je sais plus si ça a été dit mais chez Gemo on a un avantage pour l'annif des enfants si on les a bien enregistrés sur la carte de fidélité. Il me semble que c'est -20 sur un article, mais à vérifier

amy02
le 18 mai 2022 à 22:33:09
Posteur de ouf !! 4338

Finisteria a écrit : Je sais plus si ça a été dit mais chez Gemo on a un avantage pour l'annif des enfants si on les a bien enregistrés sur la carte de fidélité. Il me semble que c'est -20 sur un article, mais à vérifier


Merci je viens d'aller voir mon compte c'est 25% et 40% pour moi
Le 25% enfant est valable sur toute la commande enfant
Ben me voilà avec 3 commandes à passer

- édité le 18/05/2022 à 22:47:09 par amy02

- édité le 18/05/2022 à 22:48:12 par amy02

NEMO72
le 19 mai 2022 à 07:11:48
Incontrôlable 9467

amy02 a écrit : Ici c'était hier et que des codes réducs inintéressant.
Rien reçu de Showroom alors que j'en passe des commandes lol
Nuxe cette année c'est une bougie et fdp offerts (obligation de commande de 20€)
L'occitane 2 cremes mains pour tout achat
Lancôme 1 trousse pour 35€ achats
Marionnaud 15€/50€

Le seul intéressant pour moi 25% sur 1 article H&M

amy02, un conseil, arrête de commander sur showroomprivé et tu auras sûrement plus de codes de réduction. Ici, je commande beaucoup moins chez eux car je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous et en plus pour les dernières commandes que j'ai passé, j'ai eu des gros soucis avec mes colis (les colis ont été perdus, donc c'est un véritable interrogatoire de police pour être remboursé et cela prends un temps fou), de plus les frais de ports ont explosé, ils ont été multipliés par plus de 2 depuis le covid. En général, j'ai un code pour ma fête et un pour mon anniversaire, je les ai eu il y a peu et je fais seulement 2 commandes car je trouve que les frais de ports sont beaucoup trop chers.

NEMO72
le 19 mai 2022 à 07:14:08
Incontrôlable 9467

amy02 a écrit : Finisteria a écrit : Je sais plus si ça a été dit mais chez Gemo on a un avantage pour l'annif des enfants si on les a bien enregistrés sur la carte de fidélité. Il me semble que c'est -20 sur un article, mais à vérifier


Merci je viens d'aller voir mon compte c'est 25% et 40% pour moi
Le 25% enfant est valable sur toute la commande enfant
Ben me voilà avec 3 commandes à passer

- édité le 18/05/2022 à 22:47:09 par amy02

- édité le 18/05/2022 à 22:48:12 par amy02

Moi, j'ai eu un code -40% sur mon article préféré chez gemo, pensez-vous que je puisse l'utiliser sur les chaussures car il n'y a rien de précisé sur le mail.

amy02
le 19 mai 2022 à 07:36:44
Posteur de ouf !! 4338

NEMO72 a écrit : amy02 a écrit : Ici c'était hier et que des codes réducs inintéressant.
Rien reçu de Showroom alors que j'en passe des commandes lol
Nuxe cette année c'est une bougie et fdp offerts (obligation de commande de 20€)
L'occitane 2 cremes mains pour tout achat
Lancôme 1 trousse pour 35€ achats
Marionnaud 15€/50€

Le seul intéressant pour moi 25% sur 1 article H&M

amy02, un conseil, arrête de commander sur showroomprivé et tu auras sûrement plus de codes de réduction. Ici, je commande beaucoup moins chez eux car je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous et en plus pour les dernières commandes que j'ai passé, j'ai eu des gros soucis avec mes colis (les colis ont été perdus, donc c'est un véritable interrogatoire de police pour être remboursé et cela prends un temps fou), de plus les frais de ports ont explosé, ils ont été multipliés par plus de 2 depuis le covid. En général, j'ai un code pour ma fête et un pour mon anniversaire, je les ai eu il y a peu et je fais seulement 2 commandes car je trouve que les frais de ports sont beaucoup trop chers.



Je commande que les marques que je connais car clairement moins cher et les séjours lol
Mais bon je suis à 2/3 commandes par an ce qui est rien comparé à quelques années.

amy02
le 19 mai 2022 à 07:37:11
Posteur de ouf !! 4338

NEMO72 a écrit : amy02 a écrit : Finisteria a écrit : Je sais plus si ça a été dit mais chez Gemo on a un avantage pour l'annif des enfants si on les a bien enregistrés sur la carte de fidélité. Il me semble que c'est -20 sur un article, mais à vérifier


Merci je viens d'aller voir mon compte c'est 25% et 40% pour moi
Le 25% enfant est valable sur toute la commande enfant
Ben me voilà avec 3 commandes à passer

- édité le 18/05/2022 à 22:47:09 par amy02

- édité le 18/05/2022 à 22:48:12 par amy02

Moi, j'ai eu un code -40% sur mon article préféré chez gemo, pensez-vous que je puisse l'utiliser sur les chaussures car il n'y a rien de précisé sur le mail.


J'ai simulé un panier sur le net çà fonctionne.

Finisteria
le 25 mai 2022 à 19:32:02
Sensationnel 14634

J'ai entendu dire que l'enseigne Pimkie est en très mauvaise santé financière, j'ai 5 euros sur ma carte de fidélité, c'est le gain qd on crée la carte je pense ? Je vais essayer de me grouiller d'aller acheter un truc avant que ça soit en liquidation totale car je pense que c'est ce qui risque d'arriver

virginie444
le 25 mai 2022 à 21:42:30
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : J'ai entendu dire que l'enseigne Pimkie est en très mauvaise santé financière, j'ai 5 euros sur ma carte de fidélité, c'est le gain qd on crée la carte je pense ? Je vais essayer de me grouiller d'aller acheter un truc avant que ça soit en liquidation totale car je pense que c'est ce qui risque d'arriver

Oui ils ont déjà fermer plusieurs magasins dont celui où j'allais

NEMO72
le 1 juin 2022 à 18:00:06
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Pour mon anniversaire, c'était dimanche dernier, j'ai eu :
- 2 cartes yves rocher,
- code showroomprivé (10 sur 50e),
- code becquet (20 sur 50e),
- code damart (- 30% sur un article),
- place des cartes (5e sur 100 e d'achat),
- eram (20% sur un article),
- ulla popken (-10 %),
- daxon (15e sur 29 e d'achat + frais de port gratuits dès 2 articles achetés),
- Auchan (10e sur 60),
- C&A (j'ai eu droit à -15% le jour de mon anniversaire et juste ce jour là, uniquement sur le site ou sur l'application, du coup je ne l'ai pas utilisé car je n'avais pas vu que c'était valable juste une journée),
- Kiabi (10 sur 40 e valable jusque fin mai),
- Temps L (-20% sur le site dès 30e d'achat),
- Jours heureux (-20% de remise),
- Gemo (- 40% sur un article valable jusqu'au 16/0,
- Françoise Saget (6e sur 15e d'achat),
- La redoute (-30% sur toute ma commande),
- Shoes (10e sur 60),
- MS Mode (20% de réduction sur un article valable jusqu'au 31 juillet 2022).

Je n'utiliserais pas tout évidemment. Par contre, j'en suis à 2 mails pour picard car je n'ai rien reçu de leur part et je n'ai toujours pas de réponse concernant le fondant au chocolat gratuit. Eux, ils ne sont pas très réactifs, j'avais déjà été obligée de les relancer plusieurs fois en 2020. On verra bien leur réponse.

Pour le fondant au chocolat de picard, je n'ai pas eu de réponse après de multiples mails. C'est comme en 2020 avec le covid, je n'avais pas eu de réponses non plus. Cela fait 2 fois, je trouve que cela fait beaucoup. Je pense que du coup je vais moins aller dans cette enseigne, en plus ce sont de très bons produits mais c'est très cher, donc si je n'y vais qu'occasionnellement je ferais des économies automatiquement (et comme il faut en faire vu l'inflation galopante en ce moment), ce sera tout bénéfice pour moi.

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 09:46:20
Sensationnel 14634

J'ai mon anniv le 4 août, ça approche, je suis en train de faire la liste des enseignes que je dois voir pour raffler mes avantages, et en repensant à picard je me suis souvenue que j'avais pas eu le Kdo l'an dernier et c'est parce que je m'etais désabonnée de leurs newsletters donc là dans la journée je vais cocher que je les accepte, je me désabonnerais qd j'aurajs chopé mon kdo

coukinette
le 27 juil. 2022 à 10:32:07
Sensationnel 34039

Finisteria a écrit : J'ai mon anniv le 4 août, ça approche, je suis en train de faire la liste des enseignes que je dois voir pour raffler mes avantages, et en repensant à picard je me suis souvenue que j'avais pas eu le Kdo l'an dernier et c'est parce que je m'etais désabonnée de leurs newsletters donc là dans la journée je vais cocher que je les accepte, je me désabonnerais qd j'aurajs chopé mon kdo


LioE
le 27 juil. 2022 à 11:03:45
Sensationnel 91017

Finisteria a écrit : J'ai mon anniv le 4 août, ça approche, je suis en train de faire la liste des enseignes que je dois voir pour raffler mes avantages, et en repensant à picard je me suis souvenue que j'avais pas eu le Kdo l'an dernier et c'est parce que je m'etais désabonnée de leurs newsletters donc là dans la journée je vais cocher que je les accepte, je me désabonnerais qd j'aurajs chopé mon kdo

Tu n'es pas cliente chez Picard ?

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 11:08:53
Sensationnel 14634

si si, depuis des années, mais je voulais pas leurs newsletters qui encombrent bêtement ma boite mail !

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 11:09:23
Sensationnel 14634

ceci dit, je n'y vais pas très souvent, quelques fois seulement dans l'année !

LioE
le 27 juil. 2022 à 11:28:11
Sensationnel 91017

Finisteria a écrit : si si, depuis des années, mais je voulais pas leurs newsletters qui encombrent bêtement ma boite mail !

J'en ai pas souvent, juste pour m'informer des nouveaux produits et promo's, comme je suis cliente j'ai eux j'aime bien, ce qui est bien maintenant il y a plus de réduction comme avant (c'est tant mieux car la plupart du temps c'était sur des produits que je ne prenais jamais, exemple les plats préparé) maintenant on a des points sur chaque achat et à partir de 100 points on peut choisir un cadeau (alimentaire en boutique ou coffret de vin) mais on peut accumulé plus de points pour obtenir un plus gros lot



- édité le 27/07/2022 à 11:31:25 par LioE

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 11:33:39
Sensationnel 14634

ah y'a plus les réducs supplémentaires comme avant, dommage moi j'aimais bien ça, je prenais qqs fois quelques plats préparés une personne, pour dépanner qd grosse flemme
j'ai vu que j'ai 20 pts pour l'instant, bon, pas de quoi me prendre quelque chose pour encore hein ! je verrais à quelle fréquence j'ai des mails, si c'est peu fréquent je laisserais peut etre !

LioE
le 27 juil. 2022 à 11:42:35
Sensationnel 91017

Finisteria a écrit : ah y'a plus les réducs supplémentaires comme avant, dommage moi j'aimais bien ça, je prenais qqs fois quelques plats préparés une personne, pour dépanner qd grosse flemme
j'ai vu que j'ai 20 pts pour l'instant, bon, pas de quoi me prendre quelque chose pour encore hein ! je verrais à quelle fréquence j'ai des mails, si c'est peu fréquent je laisserais peut etre !

C'est l'offre de bienvenue 20 points

Je suis sur le site, je vois qu'il y a toujours des promotions avec la carte

sweetpea
le 27 juil. 2022 à 13:51:11
Incontrôlable 7318

En ce moment chez picard, une glacière offerte dès 40€ d'achat en livraison à domicile avec le code GLACIERE22

LioE
le 27 juil. 2022 à 14:07:37
Sensationnel 91017

sweetpea a écrit : En ce moment chez picard, une glacière offerte dès 40€ d'achat en livraison à domicile avec le code GLACIERE22

J'ai vu ça sur le site, c'est intéressant pour ceux qui ce font livré (pas moi j'habite à 5 minutes à pieds)

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2022 à 14:42:56
Sensationnel 17354

sweetpea a écrit : En ce moment chez picard, une glacière offerte dès 40€ d'achat en livraison à domicile avec le code GLACIERE22

Merciiiii

NEMO72
le 27 juil. 2022 à 17:40:39
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Pour mon anniversaire, c'était dimanche dernier, j'ai eu :
- 2 cartes yves rocher,
- code showroomprivé (10 sur 50e),
- code becquet (20 sur 50e),
- code damart (- 30% sur un article),
- place des cartes (5e sur 100 e d'achat),
- eram (20% sur un article),
- ulla popken (-10 %),
- daxon (15e sur 29 e d'achat + frais de port gratuits dès 2 articles achetés),
- Auchan (10e sur 60),
- C&A (j'ai eu droit à -15% le jour de mon anniversaire et juste ce jour là, uniquement sur le site ou sur l'application, du coup je ne l'ai pas utilisé car je n'avais pas vu que c'était valable juste une journée),
- Kiabi (10 sur 40 e valable jusque fin mai),
- Temps L (-20% sur le site dès 30e d'achat),
- Jours heureux (-20% de remise),
- Gemo (- 40% sur un article valable jusqu'au 16/0,
- Françoise Saget (6e sur 15e d'achat),
- La redoute (-30% sur toute ma commande),
- Shoes (10e sur 60),
- MS Mode (20% de réduction sur un article valable jusqu'au 31 juillet 2022).

Je n'utiliserais pas tout évidemment. Par contre, j'en suis à 2 mails pour picard car je n'ai rien reçu de leur part et je n'ai toujours pas de réponse concernant le fondant au chocolat gratuit. Eux, ils ne sont pas très réactifs, j'avais déjà été obligée de les relancer plusieurs fois en 2020. On verra bien leur réponse.

Pour le fondant au chocolat de picard, je n'ai pas eu de réponse après de multiples mails. C'est comme en 2020 avec le covid, je n'avais pas eu de réponses non plus. Cela fait 2 fois, je trouve que cela fait beaucoup. Je pense que du coup je vais moins aller dans cette enseigne, en plus ce sont de très bons produits mais c'est très cher, donc si je n'y vais qu'occasionnellement je ferais des économies automatiquement (et comme il faut en faire vu l'inflation galopante en ce moment), ce sera tout bénéfice pour moi.


Ici, je n'ai rien eu de picard malgré ma réclamation, donc je ne suis pas allée depuis et cela me fait faire des économies mine de rien.

NEMO72
le 27 juil. 2022 à 17:41:44
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Je sais plus si ça a été dit mais chez Gemo on a un avantage pour l'annif des enfants si on les a bien enregistrés sur la carte de fidélité. Il me semble que c'est -20 sur un article, mais à vérifier

Pour ton anniversaire, tu auras droit chez gémo à - 40% sur un article (réduction valable pendant 3 mois).

Finisteria
le 27 juil. 2022 à 17:57:52
Sensationnel 14634

ah oui c'est pas mal, -40 % ! merci de le dire ici, j'irai voir si je trouve qq chose pour en profiter !

avec intersport je sais pas si j'aurais un avantage, je ne suis pas Gold, il faut 6 achats je crois, moi je crois que j'en suis rendue à 5.. sinon je crois que c'est un bon de 10 euros

LioE
le 27 juil. 2022 à 19:16:19
Sensationnel 91017

sweetpea a écrit : En ce moment chez picard, une glacière offerte dès 40€ d'achat en livraison à domicile avec le code GLACIERE22


AT67
le 29 juil. 2022 à 20:06:15
Incontrôlable 6022

Trop bienn.. je pourrais le chercher après mes vacances.

coukinette
le 30 juil. 2022 à 06:41:13
Sensationnel 34039

AT67 a écrit : Trop bienn.. je pourrais le chercher après mes vacances.


Trop bien

Snow8
le 30 juil. 2022 à 17:54:22
Posteur confirmé 965

Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

NEMO72
le 30 juil. 2022 à 19:26:32
Incontrôlable 9467

Snow8 a écrit : Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

Du coup, je n'avais pas reçu le mail mais en fait je n'ai rien perdu du coup. Eux aussi, ils font des économies. Moi aussi du coup, cela fait un moment que je n'y suis pas allée et comme je n'ai rien eu pour mon anniversaire, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.

NEMO72
le 30 juil. 2022 à 19:48:36
Incontrôlable 9467

Snow8 a écrit : Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

Cela devient la misère aussi chez picard, pourtant il ne me semble pas qu'ils aient diminué le prix de leurs produits.

sweetpea
le 31 juil. 2022 à 05:31:50
Incontrôlable 7318

Snow8 a écrit : Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.


bizarre car en mars, nous avons eu le gros.

LioE
le 31 juil. 2022 à 05:45:04
Sensationnel 91017

sweetpea a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, chez picard, je suis allée récupérer le cadeau anniversaire d'un membre de la famille, c'était en juin, et j'ai été déçu car non seulement on avait pas reçu le mail, il fallait vérifier sur son compte mais en plus c'est un gâteau individuel cette année ! Moelleux au chocolat 90 g.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.


bizarre car en mars, nous avons eu le gros.

Moi aussi en avril