En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau offert pour votre anniversaire .


calvi
le 5 juin 2018 à 11:11:47
Posteur confirmé 846

Finisteria a écrit : Camaïeu maintenant ça a changé et il faut avoir fait tant de visites dans le magasin pendant l'année. L'an dernier j'ai pas eu droit au cadeau à cause de ça




Idem pour moi l'an dernier, cette année reçu une réduction 15%

Finisteria
le 5 juin 2018 à 16:03:54
Sensationnel 11346

Tiens ma belle sœur m'a dit avoir reçu un mail de Nuxe pour son anniversaire. Elle a droit à une huile de douche grâce à un code réduc mais le port semble être à sa charge.. Peut être que ça a changé entre temps ?

Finisteria
le 5 juin 2018 à 16:06:00
Sensationnel 11346

amy merci pour ta réponse page précédente !

Calvi, une réduc de 15% c'est nul !! Ça oblige à acheter alors qu'à la base le petit cadeau, c'était sur simple visite. Grr... les rats !!

parjute
le 5 juin 2018 à 16:30:30
Incontrôlable 5412

c'est toujours comme ça au début c'est intéressant et puis ça devient payant et cadeau rikiki

amy02
le 5 juin 2018 à 22:04:44
Posteur de ouf !! 3707

Finisteria a écrit : Tiens ma belle sœur m'a dit avoir reçu un mail de Nuxe pour son anniversaire. Elle a droit à une huile de douche grâce à un code réduc mais le port semble être à sa charge.. Peut être que ça a changé entre temps ?


Normalement non.
Je suis du 17 mai, je viens de le faire.
Si tu passes via le mail fdp offert pour tout achat.

Finisteria
le 6 juin 2018 à 09:24:18
Sensationnel 11346

merci amy, t'as raison, il faut bien passer par le mail et là ça fonctionne !! C'est un vrai bon plan, si j'avais su j'en aurais profité chaque année depuis que j'ai un compte sur Nuxe !

marinachristophe
le 6 juin 2018 à 09:26:53
Incontrôlable 7139

pour son anniversaire à ma mère le mois dernier elle a reçu un courrier de super u pour venir récupérer une boite. dans cette boite il y a tous ce qu'il faut pour faire un gâteau ( une préparation pour gâteau, bougies, une plaque joyeux anniversaire, un flacon de décoration gâteau )

- édité le 06/06/2018 à 09:27:09 par marinachristophe

amy02
le 6 juin 2018 à 10:30:16
Posteur de ouf !! 3707

Finisteria a écrit : merci amy, t'as raison, il faut bien passer par le mail et là ça fonctionne !! C'est un vrai bon plan, si j'avais su j'en aurais profité chaque année depuis que j'ai un compte sur Nuxe !


Je me disais aussi que c'était bizarre que çà passe pas lol

hilary
le 8 juin 2018 à 00:17:04
Posteur apprenti 626

Ritta34 a écrit : Au galeries lafayette on vous offre un cadeau au choix parmi 2:

Une pochette doré avec le porte carte
Ou
Un etui pour passeport bleu foncé avec l'etiquette valise assortie


Je n'ai rien reçu pourtant j'ai la carte et j'ai plus de 100 euro d'achat fait chez eux cette année . Mon anniv était en mai et rien reçu lol

Ritta34
le 13 juil. 2018 à 21:09:59
Petit nouveau 49

hilary a écrit : Ritta34 a écrit : Au galeries lafayette on vous offre un cadeau au choix parmi 2:

Une pochette doré avec le porte carte
Ou
Un etui pour passeport bleu foncé avec l'etiquette valise assortie


Je n'ai rien reçu pourtant j'ai la carte et j'ai plus de 100 euro d'achat fait chez eux cette année . Mon anniv était en mai et rien reçu lol



Ça doit être dans les 300€ d'achats ou plus. Ils avaient envoyé un courrier où ils écrivaient que pour son anniv on avait un cadeau Après un certain nombre d'achat mais c'etait pas précisé combien. Du coup il ne suffit pas juste d'avoir la carte je crois il faut faire de gros achats

mumju
le 13 juil. 2018 à 22:57:15
Sensationnel 10836

Ritta34 a écrit : hilary a écrit : Ritta34 a écrit : Au galeries lafayette on vous offre un cadeau au choix parmi 2:

Une pochette doré avec le porte carte
Ou
Un etui pour passeport bleu foncé avec l'etiquette valise assortie


Je n'ai rien reçu pourtant j'ai la carte et j'ai plus de 100 euro d'achat fait chez eux cette année . Mon anniv était en mai et rien reçu lol



Ça doit être dans les 300€ d'achats ou plus. Ils avaient envoyé un courrier où ils écrivaient que pour son anniv on avait un cadeau Après un certain nombre d'achat mais c'etait pas précisé combien. Du coup il ne suffit pas juste d'avoir la carte je crois il faut faire de gros achats


c'est bizarre car j'ai la carte, je fais rincipalement mes courses chez eux et depuis des années je n'ai jamais rien eut ...

playmate42
le 14 oct. 2019 à 22:16:26
Posteur apprenti 738

A Adopt' on a un parfum offert et au Subway un cookies offert

mariatou
le 14 oct. 2019 à 23:51:30
Posteur apprenti 672

playmate42 a écrit : A Adopt' on a un parfum offert et au Subway un cookies offert

Merci, pour moi, ce sera samedi.

BAZOUKA
le 14 oct. 2019 à 23:55:01
Posteur bavard 2400

A la halle, ils donnent un bon de 10e pour les.vêtements et 1 autre de 10e pour les chaussures. Go sport crédite notre compte fidélité de 10e. Promod un bon de 6e. Gemo un bon de 7e pour 8 d'achats. J'ai eu tous ça pour mon anniv en début de mois.

mariatou
le 15 oct. 2019 à 00:06:23
Posteur apprenti 672

Les bons 10€ sans minimum d'achat ?

Seb63000
le 15 oct. 2019 à 00:07:58
Sensationnel 13776

BAZOUKA a écrit : A la halle, ils donnent un bon de 10e pour les.vêtements et 1 autre de 10e pour les chaussures. Go sport crédite notre compte fidélité de 10e. Promod un bon de 6e. Gemo un bon de 7e pour 8 d'achats. J'ai eu tous ça pour mon anniv en début de mois.

A bon...cool. merci
Faut il la carte de fidélité de chaque magasins ?

Finisteria
le 15 oct. 2019 à 07:24:34
Sensationnel 11346

Oui il faut la carte de fidélité

Finisteria
le 15 oct. 2019 à 07:25:23
Sensationnel 11346

Avec picard on a un paquet de deux moelleux au choc

BAZOUKA
le 15 oct. 2019 à 07:47:09
Posteur bavard 2400

Bonjour oui il fait avoir une carte fidélité ou un compte chez eux. Et les 10e à la halle sont sans minimum.

Finisteria
le 15 oct. 2019 à 08:40:10
Sensationnel 11346

chez Gemo c'est idéal, -7 euros dès que t'atteinds 8, autant dire que ça se fait sans souci ! Je prends toujours un petit truc, un ptit débardeur, un petit stock de chaussettes, ce genre de choses, et je paye des clopinettes..

par contre j'ai la carte Intersport mais je crois que eux ils font pas d'avantage anniv, si ?

JGPB
le 15 oct. 2019 à 12:26:46
Petit nouveau 60

Carte Pathé Gaumont + une place minimum achetée dans l'année en cours = une place de cinéma offerte le jour de son anniversaire.

Snow8
le 15 oct. 2019 à 13:34:36
Posteur apprenti 687

Bonjour,
Faut il acheter avec un montant minimum pour avoir une carte de fidélité ? Merci d'avance.
playmate42 a écrit : A Adopt' on a un parfum offert et au Subway un cookies offert


playmate42
le 15 oct. 2019 à 22:24:38
Posteur apprenti 738

Snow8 a écrit : Bonjour,
Faut il acheter avec un montant minimum pour avoir une carte de fidélité ? Merci d'avance.
playmate42 a écrit : A Adopt' on a un parfum offert et au Subway un cookies offert



A adopt' je suis juste inscrite chez eux et au subway j'ai l'application subcard

Béran9229
le 15 oct. 2019 à 23:27:18
Posteur de ouf !! 3746

Finisteria a écrit : Avec picard on a un paquet de deux moelleux au choc


Je viens d'avoir un Fondant Chocolat pour 6 personnes !

Seb63000
le 15 oct. 2019 à 23:39:53
Sensationnel 13776

Béran9229 a écrit : Finisteria a écrit : Avec picard on a un paquet de deux moelleux au choc


Je viens d'avoir un Fondant Chocolat pour 6 personnes !


Avec la carte fidélité ou juste un justificatif ?

LioE
le 16 oct. 2019 à 08:15:03
Sensationnel 67662

Finisteria a écrit : Avec picard on a un paquet de deux moelleux au choc

Tu reçois un @ ?

Béran9229
le 16 oct. 2019 à 14:09:31
Posteur de ouf !! 3746

Seb63000 a écrit : Béran9229 a écrit : Finisteria a écrit : Avec picard on a un paquet de deux moelleux au choc


Je viens d'avoir un Fondant Chocolat pour 6 personnes !


Avec la carte fidélité ou juste un justificatif ?


J'ai reçu un mail avec le bon mais oui il faut présenter la carte que j'ai sur l'appli Picard

Seb63000
le 16 oct. 2019 à 14:12:46
Sensationnel 13776


J'ai pas la carte. Bon ben les moelleux ne seront pas pour moi alors.... dommage. Pourtant c'est super bon.

Béran9229
le 16 oct. 2019 à 14:20:25
Posteur de ouf !! 3746

Il te suffit de charger l'appli !

Snow8
le 16 oct. 2019 à 15:16:21
Posteur apprenti 687

Merci pour ta réponse.
playmate42 a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour,
Faut il acheter avec un montant minimum pour avoir une carte de fidélité ? Merci d'avance.
playmate42 a écrit : A Adopt' on a un parfum offert et au Subway un cookies offert



A adopt' je suis juste inscrite chez eux et au subway j'ai l'application subcard


doguette
le 17 oct. 2019 à 16:46:52
Mini posteur 285

coucou les kinepolis (cinéma), de France offre une place de cinéma

etaketak
le 28 févr. 2020 à 18:44:15
Sensationnel 10806

A Nocibé ce matin j'ai eu une mousse de douche, sur simple visite, reçu par mail

etaketak
le 3 mars 2020 à 14:11:56
Sensationnel 10806

Reçu aujourd'hui par courrier Pizza Paï un bon pour 10€ de réduction sur 30€ + gateau offert

catsy34
le 4 mars 2020 à 21:11:56
Posteur apprenti 346

Finisteria a écrit : chez Gemo c'est idéal, -7 euros dès que t'atteinds 8, autant dire que ça se fait sans souci ! Je prends toujours un petit truc, un ptit débardeur, un petit stock de chaussettes, ce genre de choses, et je paye des clopinettes..

par contre j'ai la carte Intersport mais je crois que eux ils font pas d'avantage anniv, si ?

Bonsoir chez Intersport pour mon anniversaire j'ai reçu un bon de 10 euros par e-mail, chez Camaeu un bon de 5 euros valable sur les soldes (cool ) et chez nature et découvertes 7 euros (Remise valable pour un montant minimum de 7€ d'achat)

etaketak
le 5 mars 2020 à 14:12:25
Sensationnel 10806

Reçu aujourd'hui par courrier, chez Sephora un baume mains offert sur simple visite

mumju
le 5 mars 2020 à 15:12:59
Sensationnel 10836

Pour le moment j'ai reçu un petit colis de la part de super U, un vernis à ongle de Yves rocher, 10€ chez dalery
j'ai eu les bon pour un gateau et champagne offert chez buffalo et champagne et -40% sur les grillades chez courtepaille mais je ne sais pas si je vais en utiliser un
sinon d'habitude j'ai intersport et gémo mais la pour le moment il ne m'ont rien envoyé
et pour picard ou je suis inscrite rien reçu encore pour le moment non plus

Xen Lapinette
le 5 mars 2020 à 15:15:17
Posteur bavard 1039

C'est mon anniversaire ce mois ci, avec toutes les cartes fidélité que j'ai à droite à gauche, j'espère avoir un petit quelque chose ! Je vous dirai ca

mumju
le 5 mars 2020 à 15:19:02
Sensationnel 10836

Xen Lapinette a écrit : C'est mon anniversaire ce mois ci, avec toutes les cartes fidélité que j'ai à droite à gauche, j'espère avoir un petit quelque chose ! Je vous dirai ca

tu es du combien?

yllene69ng
le 5 mars 2020 à 15:22:40
Incontrôlable 9854

C'est sympa, ces petites attentions !
Du coup, j'attends aussi !
J'ai le temps... novembre !

Xen Lapinette
le 5 mars 2020 à 15:26:49
Posteur bavard 1039

mumju a écrit : Xen Lapinette a écrit : C'est mon anniversaire ce mois ci, avec toutes les cartes fidélité que j'ai à droite à gauche, j'espère avoir un petit quelque chose ! Je vous dirai ca

tu es du combien?


26 mars

mumju
le 6 mars 2020 à 11:54:41
Sensationnel 10836

Xen Lapinette a écrit : mumju a écrit : Xen Lapinette a écrit : C'est mon anniversaire ce mois ci, avec toutes les cartes fidélité que j'ai à droite à gauche, j'espère avoir un petit quelque chose ! Je vous dirai ca

tu es du combien?


26 mars

ok

pepsicoc0705
le 9 mars 2020 à 15:17:58
Petit nouveau 25

merci

Corentine1
le 9 mars 2020 à 15:22:07
Posteur de ouf !! 4069

mumju a écrit : Pour le moment j'ai reçu un petit colis de la part de super U, un vernis à ongle de Yves rocher, 10€ chez dalery
j'ai eu les bon pour un gateau et champagne offert chez buffalo et champagne et -40% sur les grillades chez courtepaille mais je ne sais pas si je vais en utiliser un
sinon d'habitude j'ai intersport et gémo mais la pour le moment il ne m'ont rien envoyé
et pour picard ou je suis inscrite rien reçu encore pour le moment non plus


La chance moi j'ai jamais rien reçu de super u pour mon anniversaire , ils ont pourtant mon @ et adresse .peut être que tous les super u le font pas , le mien est très radin en cadeaux , les super u voisins donnent des cadeaux toutes les semaines mais le mien rien de rien a part le 19Mars les boîtes bambou...

DAMY
le 9 mars 2020 à 15:25:55
Posteur de ouf !! 3181

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Pour le moment j'ai reçu un petit colis de la part de super U, un vernis à ongle de Yves rocher, 10€ chez dalery
j'ai eu les bon pour un gateau et champagne offert chez buffalo et champagne et -40% sur les grillades chez courtepaille mais je ne sais pas si je vais en utiliser un
sinon d'habitude j'ai intersport et gémo mais la pour le moment il ne m'ont rien envoyé
et pour picard ou je suis inscrite rien reçu encore pour le moment non plus


La chance moi j'ai jamais rien reçu de super u pour mon anniversaire , ils ont pourtant mon @ et adresse .peut être que tous les super u le font pas , le mien est très radin en cadeaux , les super u voisins donnent des cadeaux toutes les semaines mais le mien rien de rien a part le 19Mars les boîtes bambou...

comment tu as fait pour avoir un cadeau d'anniversaire de super u moi j'ai la carte depuis pfff longtemps et jamais reçu de cadeaux ou faut t'il demander ?

mumju
le 9 mars 2020 à 15:31:15
Sensationnel 10836

j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

DAMY
le 9 mars 2020 à 15:33:26
Posteur de ouf !! 3181

mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

NEMO72
le 9 mars 2020 à 15:33:45
Posteur bavard 2507

Bonjour,

Chez Kiabi, il faut avoir la carte fidélité et pendant le mois de ton anniversaire, ils doublent tes points fidélité (si tu achètes pour 50 euros, tu auras 50 points fidélité et si c'est le mois de ton anniversaire, tu auras 100 points fidélité). Il me semble que l'année dernière, j'avais reçu un bon d'achat de 10 e sur 40 euros d'achat.

mumju
le 9 mars 2020 à 15:57:24
Sensationnel 10836

DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier

Corentine1
le 9 mars 2020 à 16:08:36
Posteur de ouf !! 4069

mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

DAMY
le 9 mars 2020 à 16:17:20
Posteur de ouf !! 3181

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?