En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
AT67 a écrit :
J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Et un grand merci à nigja.
Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67 Tu est trop forte AT67
Obygana56
Posté le 11 mars 2026 à 18:59:59
Mini posteur
158
Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée
Vanilleétoilée
Posté le 12 mars 2026 à 07:20:54
Sensationnel
25109
Obygana56 a écrit :
Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée
coukinette
Posté le 12 mars 2026 à 07:30:26
Sensationnel
43510
Obygana56 a écrit :
Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée
Bon anniversaire......en retard
Finisteria
Posté le 12 mars 2026 à 08:05:17
Sensationnel
16293
pour les 10 euros inter sport je crois qu'il faut être une cliente régulière et être silver au moins non ? pour ceux sont gold je me demande si c'est pas 20
Obygana56
Posté le 12 mars 2026 à 09:16:08
Mini posteur
158
Tu as raison Finisteria, il faut un statut gold ou Silver. Avec les enfants, crois moi on y arrive très vite , rien qu'en équipement, ils nous aiment bien chez Intersport, on a une carte a mon nom et une a mon marie et on rempli les 2 .
Merci pour vos vœux d'anniversaire
bellaswancullen
Posté le 16 mars 2026 à 13:00:25
Incontrôlable
7311
Ici a part quelques pourcentage, pas de cadeau particulier.
A part lidl, un produit offert parmi une sélection (j'ai pris des bonbons le reste ne m'intéressait pas )
coukinette
Posté le 17 mars 2026 à 16:37:08
Sensationnel
43510
bellaswancullen a écrit :
Ici a part quelques pourcentage, pas de cadeau particulier.
A part lidl, un produit offert parmi une sélection (j'ai pris des bonbons le reste ne m'intéressait pas )
Sympa
LioE
Posté le 19 avr. 2026 à 08:12:04
Sensationnel
99254
AT67
Posté le 19 avr. 2026 à 10:57:53
Incontrôlable
7444
LioE a écrit :
Joyeux anniversaire LIOE
Vanilleétoilée
Posté le 19 avr. 2026 à 12:19:19
Sensationnel
25109
LioE a écrit :
Et elle est bonne
LioE
Posté le 19 avr. 2026 à 15:17:56
Sensationnel
99254
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Et elle est bonne
Elle est au congél mais je sais qu'elle est très bonne, je l'avait déjà choisis l'année dernière
coukinette
Posté le 19 avr. 2026 à 17:12:49
Sensationnel
43510
LioE a écrit :
Super cadeau
LioE
Posté le 21 avr. 2026 à 12:16:49
Sensationnel
99254
AT67 a écrit : LioE a écrit :
Joyeux anniversaire LIOE
nigja
Posté le 22 avr. 2026 à 11:07:11
Posteur apprenti
500
AT67 a écrit :
J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Et un grand merci à nigja.
Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin de " codes" photo? En ce moment il y a un jeu sur l'appli Leclerc où on peut gagner des tirages 10 photos, valeur 2,85 e
AT67
Posté le 22 avr. 2026 à 12:32:22
Incontrôlable
7444
nigja a écrit : AT67 a écrit :
J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique. On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Et un grand merci à nigja.
Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin de " codes" photo? En ce moment il y a un jeu sur l'appli Leclerc où on peut gagner des tirages 10 photos, valeur 2,85 e
J'ai déjà commandé les tirages classiques avec l'application. Mais y'avais pas les mini photo. J'ai une dizaine à développé. Je vais voir si c'est valable avec les mini. Merci pr l'info.
AT67
Posté le 22 avr. 2026 à 12:39:08
Incontrôlable
7444
Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.
nigja
Posté le 22 avr. 2026 à 19:03:16
Posteur apprenti
500
AT67 a écrit :
Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.
j'en ai 2 pour le moment
je t'envoi en mp ^^
AT67
Posté le 22 avr. 2026 à 20:02:54
Incontrôlable
7444
nigja a écrit : AT67 a écrit :
Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.
j'en ai 2 pour le moment
je t'envoi en mp ^^
Super, c'est pas valable pour les mini photo. Mais je serai intéressée pour développer des tirages classiques.
- édité le 22/04/2026 à 20:27:22 par AT67
amy02
Posté le 5 mai 2026 à 18:34:30
Posteur de ouf !!
4409
Coucou
Pour le moment:
- Intermarché 1 tablette chocolat
- La Halle - 20%
- Gémo 5€ sans minimum
- Marionnaud 15€ sur 55€
hilary
Posté le 13 mai 2026 à 10:48:39
Posteur bavard
1210
Ça y est , j'ai dépassé le cap des 40 snif snif
J'ai eu :
Mini fondant à picard
5e sans mini a gemo
5e sans mini pharmacie botticinal
Muffin offert Columbus café
Tartelette offerte brioche dorée
10e pour 30 à Auchan
15/50 à marionnaud
Et cette année je n'ai pas eu les 5e sans mini à décathlon et mon conjoint oui
Alors que c'est moi qui fait les achats lol ( vélo de mon fils à 200e , maillot homme à 30e … )
J'ai essayé de réclamer mais impossible de trouver un contact
Finisteria
Posté le 13 mai 2026 à 14:25:51
Sensationnel
16293
Je suis pas au courant de cette histoire, 5 euros sans minimum d'achat chez décath
Pour moi il faut avoir des points pour avoir ces 5 euros et donc il faut acheter un peu tout au long de l'année et à un moment on y a droit..
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 16:27:27
Sensationnel
25109
Finisteria a écrit :
Je suis pas au courant de cette histoire, 5 euros sans minimum d'achat chez décath
Pour moi il faut avoir des points pour avoir ces 5 euros et donc il faut acheter un peu tout au long de l'année et à un moment on y a droit..
Moi non plus
hilary
Posté le 13 mai 2026 à 18:24:29
Posteur bavard
1210
L'année dernière je l'avais reçu
Cette année mon mari l'a reçu
C'est un lien que l'on reçoit par e-mail ou c'est écrit 5e sans minimum à activer, et une fois activé le bon est une carte cadeau utilisable jusqu'au jour de ton anniversaire
- édité le 13/05/2026 à 18:25:04 par hilary
Finisteria
Posté le 14 mai 2026 à 09:28:58
Sensationnel
16293
Ah bon ? C'est bon à savoir, faut que je creuse le sujet.. merci pour l'info !
hilary
Posté le 14 mai 2026 à 10:06:06
Posteur bavard
1210
Finisteria a écrit :
Ah bon ? C'est bon à savoir, faut que je creuse le sujet.. merci pour l'info !
Après peut être c est aléatoire !
Pourquoi mon mari a reçu et pas moi alors que c'est moi qui fait les achats lol