En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau offert pour votre anniversaire .


coukinette
le 8 déc. 2025 à 09:51:38
Sensationnel 43510

AT67 a écrit : J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Et un grand merci à nigja.

Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.


- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67
Tu est trop forte AT67

Obygana56
le 11 mars 2026 à 18:59:59
Mini posteur 158

Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée

Vanilleétoilée
le 12 mars 2026 à 07:20:54
Sensationnel 25109

Obygana56 a écrit : Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée


coukinette
le 12 mars 2026 à 07:30:26
Sensationnel 43510

Obygana56 a écrit : Bonjour, alors en kdo anniversaire, le moelleux chocolat de chez picard,un cookie taille moyenne chez la mie caline, un gommage 30ml chez Yves rocher et 10 euros chez intersport. Voilà ma recolte cette année bonne soirée

Bon anniversaire......en retard

Finisteria
le 12 mars 2026 à 08:05:17
Sensationnel 16293

pour les 10 euros inter sport je crois qu'il faut être une cliente régulière et être silver au moins non ? pour ceux sont gold je me demande si c'est pas 20

Obygana56
le 12 mars 2026 à 09:16:08
Mini posteur 158

Tu as raison Finisteria, il faut un statut gold ou Silver. Avec les enfants, crois moi on y arrive très vite , rien qu'en équipement, ils nous aiment bien chez Intersport, on a une carte a mon nom et une a mon marie et on rempli les 2 .
Merci pour vos vœux d'anniversaire

bellaswancullen
le 16 mars 2026 à 13:00:25
Incontrôlable 7311

Ici a part quelques pourcentage, pas de cadeau particulier.

A part lidl, un produit offert parmi une sélection (j'ai pris des bonbons le reste ne m'intéressait pas )


coukinette
le 17 mars 2026 à 16:37:08
Sensationnel 43510

bellaswancullen a écrit : Ici a part quelques pourcentage, pas de cadeau particulier.

A part lidl, un produit offert parmi une sélection (j'ai pris des bonbons le reste ne m'intéressait pas )



Sympa

LioE
le 19 avr. 2026 à 08:12:04
Sensationnel 99254


AT67
le 19 avr. 2026 à 10:57:53
Incontrôlable 7444

LioE a écrit :

Joyeux anniversaire LIOE

Vanilleétoilée
le 19 avr. 2026 à 12:19:19
Sensationnel 25109

LioE a écrit :

Et elle est bonne

LioE
le 19 avr. 2026 à 15:17:56
Sensationnel 99254

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :

Et elle est bonne

Elle est au congél mais je sais qu'elle est très bonne, je l'avait déjà choisis l'année dernière

coukinette
le 19 avr. 2026 à 17:12:49
Sensationnel 43510

LioE a écrit :

Super cadeau

LioE
le 21 avr. 2026 à 12:16:49
Sensationnel 99254

AT67 a écrit : LioE a écrit :

Joyeux anniversaire LIOE


nigja
le 22 avr. 2026 à 11:07:11
Posteur apprenti 500

AT67 a écrit : J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Et un grand merci à nigja.

Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.


- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67


Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin de " codes" photo? En ce moment il y a un jeu sur l'appli Leclerc où on peut gagner des tirages 10 photos, valeur 2,85 e

AT67
le 22 avr. 2026 à 12:32:22
Incontrôlable 7444

nigja a écrit : AT67 a écrit : J'ai trouvé moi même sur le net un code qui n'est pas unique.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Et un grand merci à nigja.

Hello, je suis intéressée par le code de 12€ sans minimum d'achat chez Leclerc photo envoyé lors de votre anniversaire par Leclerc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.


- édité le 07/12/2025 à 21:35:46 par AT67


Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin de " codes" photo? En ce moment il y a un jeu sur l'appli Leclerc où on peut gagner des tirages 10 photos, valeur 2,85 e


J'ai déjà commandé les tirages classiques avec l'application. Mais y'avais pas les mini photo. J'ai une dizaine à développé. Je vais voir si c'est valable avec les mini. Merci pr l'info.

AT67
le 22 avr. 2026 à 12:39:08
Incontrôlable 7444

Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.


nigja
le 22 avr. 2026 à 19:03:16
Posteur apprenti 500

AT67 a écrit : Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.



j'en ai 2 pour le moment
je t'envoi en mp ^^

AT67
le 22 avr. 2026 à 20:02:54
Incontrôlable 7444

nigja a écrit : AT67 a écrit : Le jeu est accessible pour tout achat a partir de 30€. Du coup je serai intéressée si vous n'utilisez pas vos bons photos.



j'en ai 2 pour le moment
je t'envoi en mp ^^


Super, c'est pas valable pour les mini photo. Mais je serai intéressée pour développer des tirages classiques.

- édité le 22/04/2026 à 20:27:22 par AT67

amy02
le 5 mai 2026 à 18:34:30
Posteur de ouf !! 4409

Coucou

Pour le moment:
- Intermarché 1 tablette chocolat
- La Halle - 20%
- Gémo 5€ sans minimum
- Marionnaud 15€ sur 55€

hilary
le 13 mai 2026 à 10:48:39
Posteur bavard 1210

Ça y est , j'ai dépassé le cap des 40 snif snif


J'ai eu :
Mini fondant à picard
5e sans mini a gemo
5e sans mini pharmacie botticinal
Muffin offert Columbus café
Tartelette offerte brioche dorée
10e pour 30 à Auchan
15/50 à marionnaud

Et cette année je n'ai pas eu les 5e sans mini à décathlon et mon conjoint oui

Alors que c'est moi qui fait les achats lol ( vélo de mon fils à 200e , maillot homme à 30e … )
J'ai essayé de réclamer mais impossible de trouver un contact

Finisteria
le 13 mai 2026 à 14:25:51
Sensationnel 16293

Je suis pas au courant de cette histoire, 5 euros sans minimum d'achat chez décath
Pour moi il faut avoir des points pour avoir ces 5 euros et donc il faut acheter un peu tout au long de l'année et à un moment on y a droit..

Vanilleétoilée
le 13 mai 2026 à 16:27:27
Sensationnel 25109

Finisteria a écrit : Je suis pas au courant de cette histoire, 5 euros sans minimum d'achat chez décath
Pour moi il faut avoir des points pour avoir ces 5 euros et donc il faut acheter un peu tout au long de l'année et à un moment on y a droit..

Moi non plus

hilary
le 13 mai 2026 à 18:24:29
Posteur bavard 1210

L'année dernière je l'avais reçu

Cette année mon mari l'a reçu

C'est un lien que l'on reçoit par e-mail ou c'est écrit 5e sans minimum à activer, et une fois activé le bon est une carte cadeau utilisable jusqu'au jour de ton anniversaire

- édité le 13/05/2026 à 18:25:04 par hilary

Finisteria
le 14 mai 2026 à 09:28:58
Sensationnel 16293

Ah bon ? C'est bon à savoir, faut que je creuse le sujet.. merci pour l'info !

hilary
le 14 mai 2026 à 10:06:06
Posteur bavard 1210

Finisteria a écrit : Ah bon ? C'est bon à savoir, faut que je creuse le sujet.. merci pour l'info !

Après peut être c est aléatoire !

Pourquoi mon mari a reçu et pas moi alors que c'est moi qui fait les achats lol