En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau offert pour votre anniversaire .


Finisteria
le 19 déc. 2020 à 10:49:15
Sensationnel 14634

je suis deg' car j'ai pas pu avoir, cette année, celui pour mon conjoint, il est du 31 octobre et c'set arrivé alors que le confinement repartait, il me fallait limiter les déplacements, j'y suis pas allée, trop con...

BAZOUKA
le 19 déc. 2020 à 10:49:43
Posteur de ouf !! 3018

Oui je parle des cadeaux anniversaire

yllene69ng
le 19 déc. 2020 à 11:07:25
Sensationnel 14702

Finisteria a écrit : je suis deg' car j'ai pas pu avoir, cette année, celui pour mon conjoint, il est du 31 octobre et c'set arrivé alors que le confinement repartait, il me fallait limiter les déplacements, j'y suis pas allée, trop con...

Même chose me concernant. Mon anniversaire tombait pendant la fermeture des mag. non essentiels. Du coup, les dates pour récupérer le cadeau ont été reportées. As-tu vérifié si tu es dans ce cas ?

Finisteria
le 19 déc. 2020 à 11:45:51
Sensationnel 14634

bah en fait j'ai même pas reçu le mail, sur sa boite mail à lui, à l'époque de son anniv...
peut etre parce que j'avais bloqué les newsletters, faut que je vérifie ça !

LioE
le 15 avr. 2021 à 12:50:29
Sensationnel 91019

@De Picard, pour mon anniversaire le retrait du gâteau chocolat

coukinette
le 15 avr. 2021 à 13:28:32
Sensationnel 34039

LioE a écrit : @De Picard, pour mon anniversaire le retrait du gâteau chocolat

Cool !!!!

coukinette
le 6 juin 2021 à 12:55:58
Sensationnel 34039

J ai profitée dernièrement chez "natures et decouvertes" pour l anniversaire de ma mère d un bon de 7 euros sans minimum d achat j ai pris un pot en verre de thé Rooibos mangue,passion a 9.95 _7euros =2.95 prix de revient je suis trop fière et surtout c est un bon plan a tous faire

AT67
le 6 juin 2021 à 13:32:52
Incontrôlable 6022

coukinette a écrit : J ai profitée dernièrement chez "natures et decouvertes" pour l anniversaire de ma mère d un bon de 7 euros sans minimum d achat j ai pris un pot en verre de thé Rooibos mangue,passion a 9.95 _7euros =2.95 prix de revient je suis trop fière et surtout c est un bon plan a tous faire

Elle avait déjà effectuer des achats pour avoir un bon cadeau ?

coukinette
le 6 juin 2021 à 15:47:14
Sensationnel 34039

AT67 a écrit : coukinette a écrit : J ai profitée dernièrement chez "natures et decouvertes" pour l anniversaire de ma mère d un bon de 7 euros sans minimum d achat j ai pris un pot en verre de thé Rooibos mangue,passion a 9.95 _7euros =2.95 prix de revient je suis trop fière et surtout c est un bon plan a tous faire

Elle avait déjà effectuer des achats pour avoir un bon cadeau ?

Oui En passant en caisse ,en payant avec mes chèques cadeaux des produits soldes a -70%la caissière l a enregistrée et comme elle aime pas donner son adresse email elle a donnée la mienne donc c est moi qui est recue le code pour l anniversaire

Finisteria
le 13 août 2021 à 09:09:26
Sensationnel 14634

J'ai eu mon annif en début de mois et à part YR ben j'ai pas eu d'offres valables...

Rien de dell'arte .. rien de gemo.. je sais pas si avec la halle' on est tjs sensé avoir 10 euros ?

fergie85
le 13 août 2021 à 11:53:59
Incontrôlable 8813

Marionnaud j'ai eu : Nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 15€ Pour tout achat d'un minimum de 50€ dans les 30 prochains jours, en magasin, sur marionnaud.fr (avec le code ANNIVPRI) ou en institut.

Vanilleétoilée
le 13 août 2021 à 12:19:44
Sensationnel 17354

fergie85 a écrit : Marionnaud j'ai eu : Nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 15€ Pour tout achat d'un minimum de 50€ dans les 30 prochains jours, en magasin, sur marionnaud.fr (avec le code ANNIVPRI) ou en institut.


Vanilleétoilée
le 13 août 2021 à 12:21:13
Sensationnel 17354

Finisteria a écrit : J'ai eu mon annif en début de mois et à part YR ben j'ai pas eu d'offres valables...

Rien de dell'arte .. rien de gemo.. je sais pas si avec la halle' on est tjs sensé avoir 10 euros ?


Logiquement 10€ avec Gemo.
Moi aussi je ne reçois rien que ce soit pour fiston ou moi....

Finisteria
le 13 août 2021 à 12:33:11
Sensationnel 14634

Y'a toujours cette offre ? 10 quand on atteint 11 ? Avant je crois que j'avais un mail mais si ça se trouve je me suis désabonnée de la newsletter et c'est pour ça que je l'ai pas eu

fergie85
le 13 août 2021 à 12:44:48
Incontrôlable 8813

Je vous mets ce que j'ai reçu les codes n'ont pas l'air nominatifs à voir :

Animalis : 10€ de remise pour 59€ avec le code HAPPY10

Biotherm : 30% sur votre prochaine commande avec le code BIRTHDAY

Brabantia : 20% sur votre prochaine commande avec le code HPPYBDY-ECEP-FN6 (code unique servez vous si cela vous intéresse)

Tassimo : 30% de remise pour 45€ d'achat minimum code unique : CC-OMJD7U4US7CT


sandynoam
le 13 août 2021 à 12:48:43
Posteur bavard 1473

gémo ca a changé je crois que c'est un code de 20% maintenant
sinon y a picard qui offre un gateau aussi

hilary
le 21 août 2021 à 07:51:59
Posteur confirmé 943

fergie85 a écrit : Marionnaud j'ai eu : Nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 15€ Pour tout achat d'un minimum de 50€ dans les 30 prochains jours, en magasin, sur marionnaud.fr (avec le code ANNIVPRI) ou en institut.

Tu as de la chance

Moi toutes les années ils m'offrent une épilation sourcil

Je ne l'utilise jamais !

Finisteria
le 21 août 2021 à 09:37:08
Sensationnel 14634

Tiens j'ai pas eu de nouvelles de intersport.. y'a une offre Anniversaire, toujours ? L'an passé j'avais eu 10 euros d'avoir je crois bien.. je m'en souviens, j'avais pris deux débardeurs et j'avais payé des clopinettes au final.. là j'ai pas eu de mail..

Finisteria
le 21 août 2021 à 09:37:56
Sensationnel 14634

Gemo si c'est un code -20 ça m'interesse pas, dans ce cas j'irai pas..

anaisd
le 31 août 2021 à 11:56:19
Incontrôlable 5149

Pour le moment j'ai eu :
- Yves rocher j'ai choisi un masque pour les cheveux (l'autre cadeau était une huile pour le corps argan)
- Nocibé une mousse de douche
- buffalo une coupe de champagne et gâteau pour tous les convives
- showroom 10€ dès 50€ d'achat (il me semble)

J'attends picard (le gâteau), sephora et casa.
J'espère recevoir les 3 là.
J'ai récup mes cadeaux à yves rocher et nocibé.

Finisteria
le 31 août 2021 à 11:58:18
Sensationnel 14634

Anais, chez YR le masque c'est une miniature ?

Moi mon Buffalo ne fait plus d'avantages carte depuis le confinement, pfff

anaisd
le 1 sept. 2021 à 10:19:13
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : Anais, chez YR le masque c'est une miniature ?

Moi mon Buffalo ne fait plus d'avantages carte depuis le confinement, pfff


Je me suis trompée c'est un gommage (corps je crois) et pas un masque.


Finisteria
le 1 sept. 2021 à 10:49:03
Sensationnel 14634

ah ok, merci !

anaisd
le 1 sept. 2021 à 10:57:56
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : ah ok, merci !


En tout cas l'autre produit était assez gros, un grand format.
Toujours pas reçu picard ni sephora

sandynoam
le 1 sept. 2021 à 11:15:46
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Tiens j'ai pas eu de nouvelles de intersport.. y'a une offre Anniversaire, toujours ? L'an passé j'avais eu 10 euros d'avoir je crois bien.. je m'en souviens, j'avais pris deux débardeurs et j'avais payé des clopinettes au final.. là j'ai pas eu de mail..

oui j'ai eu 10 euros par mail pour intersport la semaine dernière

Finisteria
le 1 sept. 2021 à 12:01:40
Sensationnel 14634

Ah c'est bon à savoir pour intersport ! Faut que je me bouge rapidement si je veux profiter de cette offre; je suis du 4 août et j'ai l'impression que ces offres sont souvent valables un mois après la date en question donc c'est jn peu juste pour moi là

Finisteria
le 1 sept. 2021 à 12:02:16
Sensationnel 14634

Picard non plus j'ai pas reçu.. mais je pense que j'avais refusé la newsletter; c,est peut être pour ça

anaisd
le 1 sept. 2021 à 13:59:50
Incontrôlable 5149

Picard je suis abonnée pourtant, peut être pas assez d'achat.

Sephora vous savez si on reçoit par mail ou courrier?

JGPB
le 1 sept. 2021 à 15:06:03
Petit nouveau 69

Avec la carte de fidélité Body Shop un bon d'achat de 5 € (sans minimum d'achat !)

anaisd
le 3 sept. 2021 à 16:17:51
Incontrôlable 5149

Bon bah, pas terrible cette année, rien a sephora, ni picard ni etam

NEMO72
le 3 sept. 2021 à 16:29:12
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : Picard je suis abonnée pourtant, peut être pas assez d'achat.

Sephora vous savez si on reçoit par mail ou courrier?

Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je me suis battue avec eux (façon de parler) en 2020 car je n'avais rien reçu. Après plusieurs mails, j'ai fini par recevoir l'offre en juillet. On ne peut pas dire qu'ils soient très réactifs. En 2021, j'ai bien reçu l'offre.

anaisd
le 3 sept. 2021 à 16:42:40
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Picard je suis abonnée pourtant, peut être pas assez d'achat.

Sephora vous savez si on reçoit par mail ou courrier?

Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je me suis battue avec eux (façon de parler) en 2020 car je n'avais rien reçu. Après plusieurs mails, j'ai fini par recevoir l'offre en juillet. On ne peut pas dire qu'ils soient très réactifs. En 2021, j'ai bien reçu l'offre.


je suis inscrite pourtant, l'année dernière j'avais reçu. Peut-être pas assez d'achat.

Je viens de recevoir une réponse d'etam le mail sera envoyé le jour de mon anniversaire.

- édité le 03/09/2021 à 16:44:34 par anaisd

Moiseaux
le 3 sept. 2021 à 18:43:18
Posteur apprenti 644

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Picard je suis abonnée pourtant, peut être pas assez d'achat.

Sephora vous savez si on reçoit par mail ou courrier?

Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je me suis battue avec eux (façon de parler) en 2020 car je n'avais rien reçu. Après plusieurs mails, j'ai fini par recevoir l'offre en juillet. On ne peut pas dire qu'ils soient très réactifs. En 2021, j'ai bien reçu l'offre.


je suis inscrite pourtant, l'année dernière j'avais reçu. Peut-être pas assez d'achat.

Je viens de recevoir une réponse d'etam le mail sera envoyé le jour de mon anniversaire.

- édité le 03/09/2021 à 16:44:34 par anaisd



J'ai fais qu'un achat à Picard de ma vie pourtant ça fais 3 ans que je reçois le mail (mais à chaque fois j'oublie d'aller le chercher )

anaisd
le 3 sept. 2021 à 18:59:48
Incontrôlable 5149

Moiseaux a écrit : anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Picard je suis abonnée pourtant, peut être pas assez d'achat.

Sephora vous savez si on reçoit par mail ou courrier?

Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je me suis battue avec eux (façon de parler) en 2020 car je n'avais rien reçu. Après plusieurs mails, j'ai fini par recevoir l'offre en juillet. On ne peut pas dire qu'ils soient très réactifs. En 2021, j'ai bien reçu l'offre.


je suis inscrite pourtant, l'année dernière j'avais reçu. Peut-être pas assez d'achat.

Je viens de recevoir une réponse d'etam le mail sera envoyé le jour de mon anniversaire.

- édité le 03/09/2021 à 16:44:34 par anaisd



J'ai fais qu'un achat à Picard de ma vie pourtant ça fais 3 ans que je reçois le mail (mais à chaque fois j'oublie d'aller le chercher )


Bah mince alors, j'ai regardé sur mon compte, aucune offre de gâteaux

Finisteria
le 4 sept. 2021 à 08:55:31
Sensationnel 14634

Moi j'ai pas l'offre picard car je m'etais désabonnée de la newsletter et ils m'ont dit que désolé mais dans ce cas je loupe aussi l'offre anniversaire. Bah tant pis après tout, s'il faut continuer des années à se faire pourrir sa boîte mail pour avoir deux malheureux moelleux une fois l'an...

bellaswancullen
le 5 sept. 2021 à 18:10:36
Posteur de ouf !! 3884

Avec le confinement cette année je n'ai rien eu pour mon anniversaire par les marques ...

C'est comme ça depuis le 1er confinement

JGPB
le 18 janv. 2022 à 12:38:23
Petit nouveau 69

En achetant chez Pimkie, à la caisse on vous propose d'être inscrite dans leur listing (obligataire si vous voulez profiter d'une réduction mais gratuit). En plus de cela lors de cette inscription on nous crédite de 100 points gratuits qui équivalent à 5 euros à utiliser dans l'année, cumulés ou non à d'autres points (via achat bien évidemment !). Toujours est-il qu'on peut les utiliser sur tout le magasin, hors promotions ou bijoux et sans minimum d'achat. En ce qui me concerne je les ai utilisés pour me procurer un lot de 3 paires de chaussettes à 5,99 €, soit 0,99 € après déduction de la ristourne. On a droit aussi à 7 euros lors de son anniversaire mais rien n'est précisé sur leur site Internet au sujet des conditions.

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 16:30:12
Incontrôlable 9467

J'avais une question pour celles qui commandent chez "showroomprivé". Mon compagnon a eu son anniversaire au mois de janvier et il n'a pas eu de BA de chez showroomprivé. Il ne commande pas très souvent. Celles qui ont eu leur anniversaire récemment et qui commandent sur ce site, avez-vous eu quelque chose pour votre anniversaire ? Je pose cette question car j'ai reçu un questionnaire de showroomprivé hier par mail (ma dernière commande date d'août 2021) pour me demander pourquoi je ne commandais pas sur leur site. J'ai donné quelques réponses (dont les frais de port exorbitants et qui ont doublé depuis 2020) et le fait que c'est très compliqué lorsqu'ils perdent un colis (dans mes dernières commandes chez eux, j'ai eu 2 colis perdus et c'est maintenant la croix et la bannière pour se faire rembourser, d'ailleurs ils mettent en doute notre honnêteté). Ils ont augmenté leurs frais de port (de 50% tout de même) et de l'autre côté il y a de plus en plus de colis perdus ajouté à cela les problèmes pour se faire rembourser, tout cela n'incite pas à commander sur leur site.

coukinette
le 18 janv. 2022 à 18:28:16
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : J'avais une question pour celles qui commandent chez "showroomprivé". Mon compagnon a eu son anniversaire au mois de janvier et il n'a pas eu de BA de chez showroomprivé. Il ne commande pas très souvent. Celles qui ont eu leur anniversaire récemment et qui commandent sur ce site, avez-vous eu quelque chose pour votre anniversaire ? Je pose cette question car j'ai reçu un questionnaire de showroomprivé hier par mail (ma dernière commande date d'août 2021) pour me demander pourquoi je ne commandais pas sur leur site. J'ai donné quelques réponses (dont les frais de port exorbitants et qui ont doublé depuis 2020) et le fait que c'est très compliqué lorsqu'ils perdent un colis (dans mes dernières commandes chez eux, j'ai eu 2 colis perdus et c'est maintenant la croix et la bannière pour se faire rembourser, d'ailleurs ils mettent en doute notre honnêteté). Ils ont augmenté leurs frais de port (de 50% tout de même) et de l'autre côté il y a de plus en plus de colis perdus ajouté à cela les problèmes pour se faire rembourser, tout cela n'incite pas à commander sur leur site.

Personnellement j ai l habitude de commander sur ce site et j ai jamais rien reçue pour mon anniversaire

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 18:56:40
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : J'avais une question pour celles qui commandent chez "showroomprivé". Mon compagnon a eu son anniversaire au mois de janvier et il n'a pas eu de BA de chez showroomprivé. Il ne commande pas très souvent. Celles qui ont eu leur anniversaire récemment et qui commandent sur ce site, avez-vous eu quelque chose pour votre anniversaire ? Je pose cette question car j'ai reçu un questionnaire de showroomprivé hier par mail (ma dernière commande date d'août 2021) pour me demander pourquoi je ne commandais pas sur leur site. J'ai donné quelques réponses (dont les frais de port exorbitants et qui ont doublé depuis 2020) et le fait que c'est très compliqué lorsqu'ils perdent un colis (dans mes dernières commandes chez eux, j'ai eu 2 colis perdus et c'est maintenant la croix et la bannière pour se faire rembourser, d'ailleurs ils mettent en doute notre honnêteté). Ils ont augmenté leurs frais de port (de 50% tout de même) et de l'autre côté il y a de plus en plus de colis perdus ajouté à cela les problèmes pour se faire rembourser, tout cela n'incite pas à commander sur leur site.

Personnellement j ai l habitude de commander sur ce site et j ai jamais rien reçue pour mon anniversaire

Perso, jusqu'à présent, j'ai toujours commandé avec un BA sinon je ne commande pas. En général, ils donnent un BA pour ma fête et un pour mon anniversaire. De toute façon, si ils interrogent leurs clients, c'est qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont moins de commandes. Perso, je suis assez déçue de la qualité des articles qu'ils vendent, des frais de port qui sont trop chers et surtout du service client qui n'est pas à la hauteur (surtout lorsqu'un colis est perdu, c'est très compliqué d'avoir gain de cause et d'être remboursée, cela prend beaucoup de temps).

mumju
le 24 févr. 2022 à 16:40:40
Sensationnel 14602

savez vous si il y a un code promo pour son anniversaire avec my origine?

coukinette
le 24 févr. 2022 à 20:40:08
Sensationnel 34039

mumju a écrit : savez vous si il y a un code promo pour son anniversaire avec my origine?

Je sais pas

amian94
le 24 févr. 2022 à 21:16:40
Posteur apprenti 522

mumju a écrit : savez vous si il y a un code promo pour son anniversaire avec my origine?

Jamais eu de code promotionnel avec my origines juste des cadeaux genre trousse avec des échantillons mais jamais de réductions.

- édité le 24/02/2022 à 21:16:59 par amian94

LioE
le 25 févr. 2022 à 07:04:01
Sensationnel 91019

mumju a écrit : savez vous si il y a un code promo pour son anniversaire avec my origine?

J'ai jamais eu de code

coukinette
le 25 févr. 2022 à 07:07:47
Sensationnel 34039

Par contre en boutique chez adopt il offre un parfum de 30ml vaporisateur sans obligation d achat

mumju
le 25 févr. 2022 à 07:15:04
Sensationnel 14602

pour vos réponses

coukinette
le 27 févr. 2022 à 07:42:47
Sensationnel 34039

Chez" rituals "pour votre anniversaire il y a une huile de douche de 300ml offert j irai la chercher dans quelques jours (j ai recue l email )

lanedarcy
le 1 mars 2022 à 13:50:33
Petit nouveau 60

Chez Rituals, j'ai lu que le cadeau d'anniversaire n'est pas gratuit. Il faut acheter quelque chose pour l'avoir, non ?

etaketak
le 1 mars 2022 à 13:53:14
Sensationnel 12140

Mon anniversaire est à la fin du mois et hier j'ai reçu un mail de
Nocibé pour un cadeau sur simple visite
Gifi 10€ offert pour 30€ d'achat valable jusqu'au 31 mars

coukinette
le 1 mars 2022 à 21:06:05
Sensationnel 34039

lanedarcy a écrit : Chez Rituals, j'ai lu que le cadeau d'anniversaire n'est pas gratuit. Il faut acheter quelque chose pour l'avoir, non ?

Apres avoir lue attentivement mon email il faut effectuer un "petit "achat et je ferai un petit achat