En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau offert pour votre anniversaire .


Corentine1
le 9 mars 2020 à 16:25:45
Sensationnel 12404

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

Seb63000
le 9 mars 2020 à 16:27:35
Sensationnel 15122

Avoir le courage de demander à l'accueil ou avec un petit mail

DAMY
le 9 mars 2020 à 16:56:23
Incontrôlable 8168

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

une amie reçoit une lettre pour son anniversaire de récupèrer au même magasin que moi son cadeau d'anniversaire cette année elle a eu une préparation pour faire un gâteau . Moi j'ai jamais demander au magasin mais je vais le faire même si mon anniversaire etait en février ?

Corentine1
le 9 mars 2020 à 17:00:18
Sensationnel 12404

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

une amie reçoit une lettre pour son anniversaire de récupèrer au même magasin que moi son cadeau d'anniversaire cette année elle a eu une préparation pour faire un gâteau . Moi j'ai jamais demander au magasin mais je vais le faire même si mon anniversaire etait en février ?


merci d'accord , comme il y a un anti pub sur ma bal c'est sans doute pour ça je reçois pas le courrier de super u si il envoie...

DAMY
le 9 mars 2020 à 17:05:33
Incontrôlable 8168

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

une amie reçoit une lettre pour son anniversaire de récupèrer au même magasin que moi son cadeau d'anniversaire cette année elle a eu une préparation pour faire un gâteau . Moi j'ai jamais demander au magasin mais je vais le faire même si mon anniversaire etait en février ?


merci d'accord , comme il y a un anti pub sur ma bal c'est sans doute pour ça je reçois pas le courrier de super u si il envoie...

moi j'ai pas d'anti pub et ma voisine en a un donc ca vient pas de ça c'est un lettre timbrée en plus ?

mumju
le 9 mars 2020 à 17:10:41
Sensationnel 14602

anti pub n'a rien à voir avec un courrier adressé même si c'est d'une marque

Corentine1
le 9 mars 2020 à 17:19:49
Sensationnel 12404

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

une amie reçoit une lettre pour son anniversaire de récupèrer au même magasin que moi son cadeau d'anniversaire cette année elle a eu une préparation pour faire un gâteau . Moi j'ai jamais demander au magasin mais je vais le faire même si mon anniversaire etait en février ?


merci d'accord , comme il y a un anti pub sur ma bal c'est sans doute pour ça je reçois pas le courrier de super u si il envoie...

moi j'ai pas d'anti pub et ma voisine en a un donc ca vient pas de ça c'est un lettre timbrée en plus ?


Ah ok sa change tout si c'est une lettre timbré...bon quand mon super u veut pas ...

viliii
le 9 mars 2020 à 23:13:47
Posteur apprenti 456

Moi c'est dans quelques jours et je pense recevoir que Yves Rocher

virginie444
le 10 mars 2020 à 06:55:12
Incontrôlable 6179

Moi pour mon anniversaire ce mois ci j'ai reçu un cadeau à récupérer dans mon magasin u,la carte yves rocher et un tee-shirt à choisir chez jennyfer

DAMY
le 10 mars 2020 à 13:41:48
Incontrôlable 8168

virginie444 a écrit : Moi pour mon anniversaire ce mois ci j'ai reçu un cadeau à récupérer dans mon magasin u,la carte yves rocher et un tee-shirt à choisir chez jennyfer

ta eu quoi à super u ?

virginie444
le 10 mars 2020 à 20:44:17
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Moi pour mon anniversaire ce mois ci j'ai reçu un cadeau à récupérer dans mon magasin u,la carte yves rocher et un tee-shirt à choisir chez jennyfer

ta eu quoi à super u ?

je vais le chercher demain donc je te redirais.L'année dernière j'avais eu une boîte avec des bougies,un gateau à faire et des chocolats.

DAMY
le 10 mars 2020 à 20:48:16
Incontrôlable 8168

virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : Moi pour mon anniversaire ce mois ci j'ai reçu un cadeau à récupérer dans mon magasin u,la carte yves rocher et un tee-shirt à choisir chez jennyfer

ta eu quoi à super u ?

je vais le chercher demain donc je te redirais.L'année dernière j'avais eu une boîte avec des bougies,un gateau à faire et des chocolats.

ok merci !

Snow8
le 10 mars 2020 à 22:42:25
Posteur confirmé 965

Bon dans le mien de super u. Jamais rien eu.
Quand j'en ai parlé à l'accueil, elle m'a dit c'est un papier qu'on reçoit. Bref j'ai contacté leur site internet mais jamais eu de réponse parcontre .

NEMO72
le 11 mars 2020 à 08:34:52
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Le site "françoise saget" propose également un cadeau pour l'anniversaire. J'avais eu l'année dernière 2 petites trousses de toilette qui étaient très sympas. Il me semble qu'il faut déjà avoir commandé chez eux mais le cadeau, c'est avec ou sans commande (on reçoit un papier à renvoyer pour demander le cadeau). Si on passe une commande, il le joigne au colis.

Xen Lapinette
le 11 mars 2020 à 09:57:56
Posteur bavard 1056

Reçu ce matin de chez Sephora : une crème pour les mains à la pastèque à récupérer en magasin plus une épilation sourcils Benefit a faire avant la fin du mois

anaisd
le 11 mars 2020 à 10:35:52
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : j'ai reçu un ticket en caisse me disant que pour mon anniversaire il m'offrait un cadeau à recupérer à l'accueil, c'est la première année ou je le reçois

t'es passé en caisse le jour de ton anniversaire moi c'était le mois dernier et rien reçu ?

non non pas du tout mon anniversaire était hier


merci de tes réponses ! Moi j'ai jamais eu un ticket anniversaire en février , en avril sa va être l'anniversaire de ma mère je lui dirais de vérifié ses tickets dans le mois mais sa fait depuis 1997 quelle a sa carte U et jamais eu de cadeau anniversaire sa doit dépendre des super u généreux ou pas

moi aussi je suis de février et jamais reçu de ticket pour mon anniversaire pourtant je sais que mon super u le fait ?


Tu sais comment que ils le font ? c'est bizarre que ont reçois rien .

une amie reçoit une lettre pour son anniversaire de récupèrer au même magasin que moi son cadeau d'anniversaire cette année elle a eu une préparation pour faire un gâteau . Moi j'ai jamais demander au magasin mais je vais le faire même si mon anniversaire etait en février ?


merci d'accord , comme il y a un anti pub sur ma bal c'est sans doute pour ça je reçois pas le courrier de super u si il envoie...


Le courrier est a ton nom donc ce n'est pas une pub

LioE
le 6 avr. 2020 à 16:31:00
Sensationnel 91110

Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

carine30320
le 19 avr. 2020 à 18:02:38
Posteur apprenti 676

Je remonte le post car moi aussi je souhaiterai savoir comment on reçoit le cadeau de picard pour son anniversaire ? Par mail, sur l'appli..?Merci par avance.

Finisteria
le 19 avr. 2020 à 18:21:13
Sensationnel 14636

Par mail, mais faut avoir accepté les newsletters

dumoly
le 19 avr. 2020 à 18:54:06
Modérateur 8953

LioE a écrit : Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

Je l'ai eu en janvier, j'avais reçu un mail quelques jours avant, c'est pas valable uniquement le jour même (c'était un fondant au chocolat assez bon).

LioE
le 19 avr. 2020 à 18:54:32
Sensationnel 91110

Finisteria a écrit : Par mail, mais faut avoir accepté les newsletters

C'est ce que j'avais fait et j'ai pas eu de @

Quoi que ? je doute ou ce trouve la newsletters sur le site je le vois pas

- édité le 19/04/2020 à 19:08:33 par LioE

LioE
le 19 avr. 2020 à 19:05:41
Sensationnel 91110

dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

Je l'ai eu en janvier, j'avais reçu un mail quelques jours avant, c'est pas valable uniquement le jour même (c'était un fondant au chocolat assez bon).

J'avais regarder deux/trois jours le 17 puis après et j'ai rien reçu

mumju
le 19 avr. 2020 à 19:07:01
Sensationnel 14602

LioE a écrit : Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

moi j'ai rien reçu, ni dans le mois, ni le jour même rien ...

LioE
le 19 avr. 2020 à 19:10:31
Sensationnel 91110

mumju a écrit : LioE a écrit : Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

moi j'ai rien reçu, ni dans le mois, ni le jour même rien ...

Pareil pourtant je suis une bonne cliente

mumju
le 19 avr. 2020 à 19:16:35
Sensationnel 14602

bon après j'ai perdu plein "d'avanatge" du au confinement les avantages étant souvent valable jusqu'a la fin du mois anniversaire

dumoly
le 19 avr. 2020 à 20:06:04
Modérateur 8953

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : Pour celles/ceux qui vont à Picard le jour d'anniversaire on a droit à un cadeau, vous recevez le @ avant le jour "J" ou le jour même ?

moi j'ai rien reçu, ni dans le mois, ni le jour même rien ...

Pareil pourtant je suis une bonne cliente

Mais c'était la 1ère fois que je reçevais quelque chose de Picard, ma fille qui avait son anniv. en octobre n'a rien eu. Et les 2 années précédentes pour le mois de mon aniversaire j'avais eu un gâteau chez Auchan.

V-Audrey
le 19 avr. 2020 à 21:37:33
Posteur bavard 1372

Merci moi juillet

carine30320
le 19 avr. 2020 à 23:29:23
Posteur apprenti 676

Moi rien reçu dommage

playmate42
le 2 juin 2020 à 17:30:36
Posteur confirmé 845

Demain c'est mon anniversaire et j'ai déjà eu :
- Marionnaud : 1 pose de vernis ou 1 épilation des sourcils,
- claire's : 1 article à -25%
- Damart : -30% sur 1 article + 1 cadeau
- Nocibé : 1 mousse de douche + points doublés
- Memphis coffee : -15€ sur la note
- casashops : une réduction personnelle sur mon panier

anaisd
le 2 juin 2020 à 18:19:55
Incontrôlable 5149

playmate42 a écrit : Demain c'est mon anniversaire et j'ai déjà eu :
- Marionnaud : 1 pose de vernis ou 1 épilation des sourcils,
- claire's : 1 article à -25%
- Damart : -30% sur 1 article + 1 cadeau
- Nocibé : 1 mousse de douche + points doublés
- Memphis coffee : -15€ sur la note
- casashops : une réduction personnelle sur mon panier


Intéressant le code casashop, je n'ai jamais eu ça pourtant je suis abonné a leur newletter et j'ai déja passer commande via le site.
Si tu ne l'utilises pas, je peux être intéressée

michamina82
le 5 juin 2020 à 21:50:24
Petit nouveau 1

Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82

playmate42
le 6 juin 2020 à 23:25:54
Posteur confirmé 845

alors ça y est mon anniv est passé et comparé à l'année dernière y a bcp d'offres que je n'ai pas eu !
à Yves Rocher j'ai eu une huile de douche,
à la brioche dorée j'ai eu une tartelette offerte

playmate42
le 12 juin 2020 à 15:18:36
Posteur confirmé 845

cette année à Sephora c'est une crème pour les mains au pastèque

NEMO72
le 12 juin 2020 à 17:12:29
Incontrôlable 9467

michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.

LioE
le 12 juin 2020 à 17:36:19
Sensationnel 91110

NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


Sait bien là dessous pour s'inscrire à la newsletter ?

AT67
le 1 juil. 2020 à 21:58:34
Incontrôlable 6037

Fin du mois aura lieu mon anniv.. je me suis inscrite sur les sites Picard, Lahalle, Gémo,.. aurais-je peut être un cadeau

Je veux des cadeauuxxxxx

- édité le 01/07/2020 à 22:00:42 par AT67

650SV
le 1 juil. 2020 à 23:29:39
Posteur apprenti 539

L'année dernière, j'ai eu une place gratuite à l'UGC le jour de mon anniv.

moudry
le 6 juil. 2020 à 23:31:52
Posteur de ouf !! 4593

NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

LioE
le 7 juil. 2020 à 06:56:20
Sensationnel 91110

moudry a écrit : NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

Jamais reçu à Picard

moudry
le 7 juil. 2020 à 12:13:37
Posteur de ouf !! 4593

LioE a écrit : moudry a écrit : NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

Jamais reçu à Picard

coucou lioE. n hésite pas à faire un mail depuis le site internet en leur disant que tu as la carte fidélité mais jamais reçu de cadeau d anniv. c est ecrit dans le programme fidélité. c est ce que j ai fait et ils m ont envoyé un coupon cadeau par mail pour un fondant au chocolat

LioE
le 7 juil. 2020 à 12:16:06
Sensationnel 91110

moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

Jamais reçu à Picard

coucou lioE. n hésite pas à faire un mail depuis le site internet en leur disant que tu as la carte fidélité mais jamais reçu de cadeau d anniv. c est ecrit dans le programme fidélité. c est ce que j ai fait et ils m ont envoyé un coupon cadeau par mail pour un fondant au chocolat

Je l'avais fait, j'ai jamais reçu de réponse de leur part

moudry
le 7 juil. 2020 à 12:40:02
Posteur de ouf !! 4593

LioE a écrit : moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

Jamais reçu à Picard

coucou lioE. n hésite pas à faire un mail depuis le site internet en leur disant que tu as la carte fidélité mais jamais reçu de cadeau d anniv. c est ecrit dans le programme fidélité. c est ce que j ai fait et ils m ont envoyé un coupon cadeau par mail pour un fondant au chocolat

Je l'avais fait, j'ai jamais reçu de réponse de leur part

j en ai fait deux aussi car pas eu de réponse au 1er . une copinaute a dit 4 mails pour elle . ne lâchons rien , il y a un gateau au chocolat à la clé !

- édité le 07/07/2020 à 22:19:21 par moudry

LioE
le 7 juil. 2020 à 12:47:22
Sensationnel 91110

moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : LioE a écrit : moudry a écrit : NEMO72 a écrit : michamina82 a écrit : Chez picard un gâteaux offert avec la carte de fidélité
Marionnaud aussi
Sephora

- édité le 05/06/2020 à 21:52:16 par michamina82


Attention, pour picard, ce n'est pas automatique et il faut être inscrite à la newsletter. Je n'ai rien eu (mon anniversaire était en mai), j'ai fait pas moins de 4 mails et a priori je devrais avoir quelque chose en juillet. Après, ils ne sont pas très réactifs.


coucou j ai fait pareil car pas reçu alors que je suis bien inscrite à la newsletter. ils m ont envoyé l offre du fondant chocolat offert avant le 10 juillet

Jamais reçu à Picard

coucou lioE. n hésite pas à faire un mail depuis le site internet en leur disant que tu as la carte fidélité mais jamais reçu de cadeau d anniv. c est ecrit dans le programme fidélité. c est ce que j ai fait et ils m ont envoyé un coupon cadeau par mail pour un fondant au chocolat

Je l'avais fait, j'ai jamais reçu de réponse de leur part

j en ai fait deux aussi car pas eu de réponse au 1er . une copinage a dit 4 mails pour elle . ne lâchons rien , il y a un gateau au chocolat à la clé !

J viens de refaire un @, m'en restera encore deux à envoyer

AT67
le 22 juil. 2020 à 16:46:24
Incontrôlable 6037

La classe, je viens d'avoir le mail du Fondant offert par Picard.. merci aux copinautes... (c'est ici que j'avais vu ca.)



- édité le 22/07/2020 à 16:47:12 par AT67

yllene69ng
le 22 juil. 2020 à 16:53:02
Sensationnel 14720

En plus, il semble fort appétissant, ce fondant !
Bon anniversaire @AT67 !

AT67
le 22 juil. 2020 à 16:54:23
Incontrôlable 6037

yllene69ng a écrit : En plus, il semble fort appétissant, ce fondant !
Bon anniversaire @AT67 !

Merci.. c'est le 26 bon anniv. Merci d'avance

Finisteria
le 22 juil. 2020 à 17:05:59
Sensationnel 14636

Je me demande si c est le meme que l'an passé car de mémoire l'an dernier la valeur du fondant était autour de 3 euros je crois.. là c'est un fondant familial ?

Finisteria
le 22 juil. 2020 à 17:06:57
Sensationnel 14636

Chez YR j'ai eu le choix entre une crème mains et une petite huile de douche

AT67
le 22 juil. 2020 à 17:15:07
Incontrôlable 6037

Finisteria a écrit : Je me demande si c est le meme que l'an passé car de mémoire l'an dernier la valeur du fondant était autour de 3 euros je crois.. là c'est un fondant familial ?

Familial, je sais pas.. le nombre de part n'est pas écrit dans la description.. mais c'est celui la


LioE
le 22 juil. 2020 à 17:46:40
Sensationnel 91110

AT67 a écrit : La classe, je viens d'avoir le mail du Fondant offert par Picard.. merci aux copinautes... (c'est ici que j'avais vu ca.)



- édité le 22/07/2020 à 16:47:12 par AT67



Suite à ma réclamation (j'ai jamais eu de cadeau chez eux pour mon anniversaire) j'ai reçu un SMS
".....Nous sommes désolés pour ce concours de sirconstances, l'offre anniversaire n'existe que depuis l'été dernier, c'est pourquoi vous ne l'avez jamais reçus et cette année nous avons suspendu cette offre pendant le confinement pour ne pas inciter nos clients à sortir, une offre de rattrappage vous sera envoyer par @ fin juillet"