En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


vaness123
le 4 mai 2014 à 10:49:56
Posteur confirmé 803

ouah 45 c top moi jsuis contente quand jen ai une petite dizaine lol mais bon je debute alors c'est deja bien ...

Fanouni38
le 4 mai 2014 à 11:10:58
Posteur confirmé 989

Salut a tous j'ai vue le stock de certaine fille sur le fofo franchement respect et merci au fille du fofo qui partage leur bp je vous enverrai des photos si j'y arrive et vous me direz si je débute bien bon dimanche

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 11:24:15
Posteur bavard 1321

Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense

principesse
le 4 mai 2014 à 12:30:25
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense


auror333
le 4 mai 2014 à 12:42:17
Incontrôlable 7128

Coucou,
je dois avoir une 15ène de gels douche d'avance et 3 ou 4 shampooings. J'étais fière ! Finalement je suis une toute petite joueuse !!!

chocolala
le 4 mai 2014 à 13:04:21
Posteur confirmé 962

je ne compte pas les produits que j ai y en a tellement mais pas au meme point que certaines mais chapeau bas pour elles

les miens sont ranges dans des panieres a linge tout en vrac pas de rangement car manque de place

les lessives j en ai 4 d avance


avant j utilisais les bons de reduction imprimable sur MVEC et envie de bien manger j ai du arreter car j en avais marre de me faire rembarrer par les caissieres en plus c est hors promo ! donc voila je me contente que des promos des magasins et les 100% rambourse

et vu le prix des cartouches de l imprimante je me demand si au final on est gagnante a imprimer et achete une cartouche sauf si vous avez des bons plans pour en avoir des pas cher

merci

principesse
le 4 mai 2014 à 13:05:49
Incontrôlable 5466

auror333 a écrit : Coucou,
je dois avoir une 15ène de gels douche d'avance et 3 ou 4 shampooings. J'étais fière ! Finalement je suis une toute petite joueuse !!!

c'est déjà pas mal

sylos
le 4 mai 2014 à 13:35:32
Posteur de ouf !! 3246

En ce début du mois de mai, j'ai refais mon stock, entre les BP, optis et hier mes cousres en allemagne, on est au taqué!!!!! mais pour combien de temps???

Au final, cela part trés vite.....

vachefou
le 4 mai 2014 à 14:49:12
Posteur de ouf !! 3332

chocolala a écrit : je ne compte pas les produits que j ai y en a tellement mais pas au meme point que certaines mais chapeau bas pour elles

les miens sont ranges dans des panieres a linge tout en vrac pas de rangement car manque de place

les lessives j en ai 4 d avance


avant j utilisais les bons de reduction imprimable sur MVEC et envie de bien manger j ai du arreter car j en avais marre de me faire rembarrer par les caissieres en plus c est hors promo ! donc voila je me contente que des promos des magasins et les 100% rambourse

et vu le prix des cartouches de l imprimante je me demand si au final on est gagnante a imprimer et achete une cartouche sauf si vous avez des bons plans pour en avoir des pas cher

merci


Moi n'imprime un Max au boulot quand je peux après j'achète des. Ar touche sur eBay pas cher ma dernière elle m'a duré un an. En même temps j'achète des xl et que la marque hop et mon imprimante à 11 ans maintenant!

pucca25
le 4 mai 2014 à 15:04:08
Posteur bavard 1773

moi g vider mon stock, une partie et partie en don a une association, la famille , les amis,
on se dis sa va s arreter un jour, donc on stock , la je n ai pas encor trouvé un bon plan lessives, j en ai raté deux, car en voyage, je me suis rabatue sur les lessive 5 dose de XTRA , un bon plan ariel serait le bien venu lol, car de tte celle ke jutilise c la meilleur

pucca25
le 4 mai 2014 à 15:06:27
Posteur bavard 1773

concernant l encre moi g un bon plan, je les achetes a 0.10 cent en allemagne dans des bac en vrac (a savoir kel ne sont pas compatile avc mon imprimante) je les vide avec une seringue et l injecte dans mes cartouches, donc les cartouche ce n est pas un prblm ,

Jason_
le 4 mai 2014 à 15:06:52
Posteur bavard 2247

Alors ici les stocks partent vite ... tres grande famille puis souvent je donne une partie a ceux de mon entourage qui sont en difficulter. Sinon en ce moment stocks de mr propre, de deo, de rasoirs et de dentifrice. D ailleurs on a puise notre stock de lenor alors j espere vite voir des optis sur le lenor

Jason_
le 4 mai 2014 à 15:07:52
Posteur bavard 2247

A oui les x tra 5 lavage ont en a plein mais les garde en cas de gros coup dur.

lindsa05
le 4 mai 2014 à 15:15:14
Petit nouveau 92

j'aurai aimé faire un petit stock de bb crème, j'ai découvert çà et j'avoue que ça donne un bel effet. mais je n'ai pas trouvé d'opti à faire.

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 19:19:52
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

julie2010
le 4 mai 2014 à 19:45:45
Posteur de ouf !! 3882

c'est une tres bonne idée de relancer ce topic

principesse
le 4 mai 2014 à 19:47:20
Incontrôlable 5466

pucca25 a écrit : concernant l encre moi g un bon plan, je les achetes a 0.10 cent en allemagne dans des bac en vrac (a savoir kel ne sont pas compatile avc mon imprimante) je les vide avec une seringue et l injecte dans mes cartouches, donc les cartouche ce n est pas un prblm ,

je ne savais pas que l'on pouvait faire ca

principesse
le 4 mai 2014 à 19:47:49
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : Alors ici les stocks partent vite ... tres grande famille puis souvent je donne une partie a ceux de mon entourage qui sont en difficulter. Sinon en ce moment stocks de mr propre, de deo, de rasoirs et de dentifrice. D ailleurs on a puise notre stock de lenor alors j espere vite voir des optis sur le lenor


principesse
le 4 mai 2014 à 19:48:41
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : A oui les x tra 5 lavage ont en a plein mais les garde en cas de gros coup dur.

idem
ou alors je les donnerai PEUT ETRE à ceux qui feront "la quete" pour le resto du coeur ...

chocolala
le 4 mai 2014 à 19:50:00
Posteur confirmé 962

vachefou a écrit : chocolala a écrit : je ne compte pas les produits que j ai y en a tellement mais pas au meme point que certaines mais chapeau bas pour elles

les miens sont ranges dans des panieres a linge tout en vrac pas de rangement car manque de place

les lessives j en ai 4 d avance


avant j utilisais les bons de reduction imprimable sur MVEC et envie de bien manger j ai du arreter car j en avais marre de me faire rembarrer par les caissieres en plus c est hors promo ! donc voila je me contente que des promos des magasins et les 100% rambourse

et vu le prix des cartouches de l imprimante je me demand si au final on est gagnante a imprimer et achete une cartouche sauf si vous avez des bons plans pour en avoir des pas cher

merci


Moi n'imprime un Max au boulot quand je peux après j'achète des. Ar touche sur eBay pas cher ma dernière elle m'a duré un an. En même temps j'achète des xl et que la marque hop et mon imprimante à 11 ans maintenant!



ah oui c est une excellente idee ebay je ne savais pas ca merci pour le tuyau

pour le travail malheureusement je ne travaille pas dans un bureau sinon j aurais fais comme toi mais je vais me degoter une personne qui pourra le faire pour moi

merci vachefou pour les tuyaux

principesse
le 4 mai 2014 à 19:50:21
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?

Jason_
le 4 mai 2014 à 19:53:52
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?

c'est mon reve d'ouvrir une epicerie ou un p'tit magasin ^^ lol

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 19:54:11
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^

principesse
le 4 mai 2014 à 19:55:36
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?

c'est mon reve d'ouvrir une epicerie ou un p'tit magasin ^^ lol


principesse
le 4 mai 2014 à 19:56:23
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^

ta maman doit etre contente d'avoir une fille comme toi, qui fait attention ...

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 19:57:52
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^

ta maman doit etre contente d'avoir une fille comme toi, qui fait attention ...


Au début ca rigolait quand même quand je revenais avec mes petites courses, mais maintenant tout le monde est bien content

Jason_
le 4 mai 2014 à 19:58:39
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum

principesse
le 4 mai 2014 à 19:59:29
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^

ta maman doit etre contente d'avoir une fille comme toi, qui fait attention ...


Au début ca rigolait quand même quand je revenais avec mes petites courses, mais maintenant tout le monde est bien content

tu m'étonnes mine de rien, ca aide super bien ta maman et tu fais plaisir à toute ta famille

principesse
le 4 mai 2014 à 20:00:17
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum


cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:01:31
Posteur bavard 1321

Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum


Oulàlà je donnais vraiment l'impression d'avoir 50 à travers mes messages ? ( ptite blague hein ^^ )

principesse
le 4 mai 2014 à 20:02:21
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum


Oulàlà je donnais vraiment l'impression d'avoir 50 à travers mes messages ? ( ptite blague hein ^^ )

moi je t'aurai plus donné entre 20 et 30 ans

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:04:27
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : [quote=cindyconcours59]
[quote=principesse]tu m'étonnes mine de rien, ca aide super bien ta maman et tu fais plaisir à toute ta famille


C'est ma petite contribution ^^ ( bon parfois très grosse quand même ) Ca va on que 5 chez moi, donc j'essaye de ramener de tout pour faire plaisir à tout le monde ^^

Bon j'espère que je pourrai vite vous montrer ce que donne les travaux quand même

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:04:37
Posteur bavard 2247

Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:05:52
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : moi je t'aurai plus donné entre 20 et 30 ans


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais quand même 50, ma mère n'a même pas encore 40 ^^

vachefou
le 4 mai 2014 à 20:07:08
Posteur de ouf !! 3332

Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)

à vous!

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:07:47
Posteur bavard 1321

Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)


T'inquiète pas de problème et bon je suis un peu "brute de décoffrage" quand même ( je peux répondre assez sec sans vraiment m'en rendre compte ) ^^ Mais ca on va dire que c'est le métier qui veux ca ^^

principesse
le 4 mai 2014 à 20:08:31
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : [quote=cindyconcours59]
[quote=principesse]tu m'étonnes mine de rien, ca aide super bien ta maman et tu fais plaisir à toute ta famille


C'est ma petite contribution ^^ ( bon parfois très grosse quand même ) Ca va on que 5 chez moi, donc j'essaye de ramener de tout pour faire plaisir à tout le monde ^^

Bon j'espère que je pourrai vite vous montrer ce que donne les travaux quand même

j'ai hâte
tu sais si beaucoup "d'enfants" vivant chez leurs parents faisaient comme toi ... les parents seraient content, au moins, toi plutard tu auras le sens des responsabilités, tu feras attention à tonbudget etc ... par comme certaines que je connais

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:09:26
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)


T'inquiète pas de problème et bon je suis un peu "brute de décoffrage" quand même ( je peux répondre assez sec sans vraiment m'en rendre compte ) ^^ Mais ca on va dire que c'est le métier qui veux ca ^^

"Le metier qui fait ça ?" tu travaille dans quoi ?

principesse
le 4 mai 2014 à 20:10:19
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)

mais non faut pas avoir honte ca arrive à tout le monde de se tromper sur l'âge de quelqu'un c'est pas comem si elle avait posté sa photo et que là tu lui aurai dit que tu lui donnais la 50aine

principesse
le 4 mai 2014 à 20:10:42
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : moi je t'aurai plus donné entre 20 et 30 ans


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais quand même 50, ma mère n'a même pas encore 40 ^^


cigalette83
le 4 mai 2014 à 20:10:54
Incontrôlable 5732

Bonjour les filles, j' ai aussi hâte de voir vos stocks, j' ai parcouru les pages il y en a quelques unes , avec de beaux stocks mais je suis sur qu' il y a encore plus beaux et grands !

Je vais aussi ranger les miens et vous ferai une belle photo =)

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:11:20
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)

mais non faut pas avoir honte ca arrive à tout le monde de se tromper sur l'âge de quelqu'un c'est pas comem si elle avait posté sa photo et que là tu lui aurai dit que tu lui donnais la 50aine


principesse
le 4 mai 2014 à 20:11:39
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : Oui dsl ... j'ai honte lol
J'ai jugé trop vite sur le coup car en faite on fait la meme chose : on essaye d'aider nos parents comme on le peut et ça c'est quelque chose que je respecte et admire =)


T'inquiète pas de problème et bon je suis un peu "brute de décoffrage" quand même ( je peux répondre assez sec sans vraiment m'en rendre compte ) ^^ Mais ca on va dire que c'est le métier qui veux ca ^^

tu vas dire que je suis curieuse tu fais quoi dans la vie ?

principesse
le 4 mai 2014 à 20:12:11
Incontrôlable 5466

cigalette83 a écrit : Bonjour les filles, j' ai aussi hâte de voir vos stocks, j' ai parcouru les pages il y en a quelques unes , avec de beaux stocks mais je suis sur qu' il y a encore plus beaux et grands !

Je vais aussi ranger les miens et vous ferai une belle photo =)


cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:12:22
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : j'ai hâte
tu sais si beaucoup "d'enfants" vivant chez leurs parents faisaient comme toi ... les parents seraient content, au moins, toi plutard tu auras le sens des responsabilités, tu feras attention à tonbudget etc ... par comme certaines que je connais


Ha bin j'espère bien que ca va me servir ^^ C'est devenu un jeu pour moi de ramener le plus de chose en payant que quelques centimes, mais bon au moins ca sert C'est mon ptit défi de la semaine ^^

principesse
le 4 mai 2014 à 20:13:24
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : j'ai hâte
tu sais si beaucoup "d'enfants" vivant chez leurs parents faisaient comme toi ... les parents seraient content, au moins, toi plutard tu auras le sens des responsabilités, tu feras attention à tonbudget etc ... par comme certaines que je connais


Ha bin j'espère bien que ca va me servir ^^ C'est devenu un jeu pour moi de ramener le plus de chose en payant que quelques centimes, mais bon au moins ca sert C'est mon ptit défi de la semaine ^^

oui j'en suis quasiment sûr quand tu auras ton chez toi tu feras attention pareil

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:15:54
Posteur bavard 1321

Jason54200 a écrit : "Le metier qui fait ça ?" tu travaille dans quoi ?



principesse a écrit : tu vas dire que je suis curieuse tu fais quoi dans la vie ?



J'suis Pâtissière ( + boulangère et bac scientifique ), on se fait vite marcher dessus, surtout lorsque t'es une fille, donc vaut mieux avoir du caractère sinon tu craque assez vite quand même ( d'ailleurs je commence demain )

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:16:21
Posteur bavard 1321

cigalette83 a écrit : Bonjour les filles, j' ai aussi hâte de voir vos stocks, j' ai parcouru les pages il y en a quelques unes , avec de beaux stocks mais je suis sur qu' il y a encore plus beaux et grands !

Je vais aussi ranger les miens et vous ferai une belle photo =)




Jason_
le 4 mai 2014 à 20:18:43
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : Jason54200 a écrit : "Le metier qui fait ça ?" tu travaille dans quoi ?



principesse a écrit : tu vas dire que je suis curieuse tu fais quoi dans la vie ?



J'suis Pâtissière ( + boulangère et bac scientifique ), on se fait vite marcher dessus, surtout lorsque t'es une fille, donc vaut mieux avoir du caractère sinon tu craque assez vite quand même ( d'ailleurs je commence demain )

Ici aussi bas scientique + fac de medecine mais j'ai arrété car ça me plaisais pas depuis je cherche ce que je veux faire mais j'avoue que je galere a trouver ma voie

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:22:41
Posteur bavard 1321

Jason54200 a écrit : Ici aussi bas scientique + fac de medecine mais j'ai arrété car ça me plaisais pas depuis je cherche ce que je veux faire mais j'avoue que je galere a trouver ma voie


Halala je comprend, j'ai fait totalement un revirement de voie moi ( bon j'ai sauté 2 classes en tout donc ca va j'avais le même age que les autres ), mais bon c'est vrai que c'est galère quand même de trouver ce qui te plait