En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


vaness123
le 4 mai 2014 à 10:49:56
Posteur confirmé 803

ouah 45 c top moi jsuis contente quand jen ai une petite dizaine lol mais bon je debute alors c'est deja bien ...

Fanouni38
le 4 mai 2014 à 11:10:58
Posteur confirmé 989

Salut a tous j'ai vue le stock de certaine fille sur le fofo franchement respect et merci au fille du fofo qui partage leur bp je vous enverrai des photos si j'y arrive et vous me direz si je débute bien bon dimanche

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 11:24:15
Posteur bavard 1321

Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense

principesse
le 4 mai 2014 à 12:30:25
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense


auror333
le 4 mai 2014 à 12:42:17
Incontrôlable 7128

Coucou,
je dois avoir une 15ène de gels douche d'avance et 3 ou 4 shampooings. J'étais fière ! Finalement je suis une toute petite joueuse !!!

chocolala
le 4 mai 2014 à 13:04:21
Posteur confirmé 962

je ne compte pas les produits que j ai y en a tellement mais pas au meme point que certaines mais chapeau bas pour elles

les miens sont ranges dans des panieres a linge tout en vrac pas de rangement car manque de place

les lessives j en ai 4 d avance


avant j utilisais les bons de reduction imprimable sur MVEC et envie de bien manger j ai du arreter car j en avais marre de me faire rembarrer par les caissieres en plus c est hors promo ! donc voila je me contente que des promos des magasins et les 100% rambourse

et vu le prix des cartouches de l imprimante je me demand si au final on est gagnante a imprimer et achete une cartouche sauf si vous avez des bons plans pour en avoir des pas cher

merci

principesse