En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


marmotine27
le 6 févr. 2015 à 23:28:56
Sensationnel 15823

J'ai oublié le stock de non alimentaire.
J'ai un bon stock de :
lessive
soupline
produit vaisselle
eau de javel
produits ménagers
dentifrice
shampoing
brosse à dents et dentifrice enfants
savon liquide pour les mains
gel douche

sansens
le 6 févr. 2015 à 23:43:48
Mini posteur 147

ENORME RESPECT pour les photos que j'ai pu voir...
me suis amusée à tout lire, les 27 pages
j'ai l'impression d'être débutante alors qu'en fait je suis bien contente souvent à chaque retour de courses

Ici , quelques lessives d'avance et gel douche, un peu aussi de tuc et milka mais la consommation a tendance a augmenté quand il y en a en stock... pas bien....

ET UN ENORME MERCI en passant aussi pour les partages, vos partages et vos astuces

lantik21
le 6 févr. 2015 à 23:52:27
Posteur bavard 1714

pucca25 a écrit : lol



TOZTOZI
le 7 févr. 2015 à 00:35:17
Posteur bavard 2252

J'aimerais aussi avoir un stock comme vous les filles....comment vous faites pour avoir tout ca? Et ce ne sont que des produit gratuit?ou presque...

NEMOCHA2012
le 7 févr. 2015 à 09:46:06
Posteur apprenti 523

Toztozi, c'est en faisant des optis, c'est-à-dire promos magasin + bon de réduction + éventuellement pour certains produits les applis style shopmium.

Punaise, j'ai regardé vos dernières photos je vais m'y remettre à fond.
Avant Noël, je devais avoir 25 gels douches, 15 shampoings, mais j'ai donné pas mal

Shampoing de marque style pantene pas plus de 1 €, même chose pour gel douche, dans les 70 cts (de marque) et lessive entre 2.5 et 3 euros

zizanie91
le 7 févr. 2015 à 09:59:22
Posteur apprenti 337

Moi j'ai pas de stock, d'abord parce que je viens de commencer et ensuite car je distribue aux enfants. Mais comme je me prends au jeu, je pense que je vais sûrement remplir les rayons de la cave. Seul problème vérifier que les souris ne viennent pas car je n'ai plus de minou.

Theleria
le 7 févr. 2015 à 10:24:11
Sensationnel 20649

trop de stock a la maison, placard salle de bain remplie de lessive, cajoline, lingettes, je trouve que les grandes surfaces abusent avec leurs promos 2+1 gratuit c'est valable pur les familles nombreuses

karine0303
le 7 févr. 2015 à 10:48:21
Posteur apprenti 798

bravo a tous pour vos stock moi je commence petit a petit je profite des bons de reduction que je trouve ou que je recois avant j avaus peur de donner mes bons contre des produits gratuit ou presque mais j ai essayer a super u et carrefour et il me les prennent sans probleme donc j adore sa maintenant faire des courses presque gratuit la j ai

des confitures confipotes bon 1euros touve a 0,93
des tuc milka granola cracotte delices days
des lessives gagner 12 bons de 5 euros a carrefour

en plus on peut acheter des produits autre que d habitude
un grand merci a tous pour ces bon plans et je vais continuer a renplir mes placards grace a vous

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 10:49:26
Sensationnel 14638

Je trouve pas, pour certaines choses, ça file vite, les produits de consommation courante, farine, eau, gels douche, lessive...
Nous on est 4 dans notre foyer, et je fais toujours du stock car j'ai la place pour stocker...

Moryanril
le 7 févr. 2015 à 12:25:53
Posteur bavard 1970

Bjr je suis tombé cette nuit sur une rediffusion sur vivolta de
"Accro aux coupons " c'est des québécois c hallucinant j'en revenais pas mais franchement elles font quoi de tout ça

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 12:38:10
Sensationnel 33433

alors moi j en ai un peu partout(ici, a la campagne.....)mais actuellement soucis d imprimante(que j espere avoir resolu aujourd hui)donc les bdr delices days sont enregistrés mais j en ai pas encoe profité
j ai une colonie de nuggets pour mes enfants,des cereales pour 6 mois,des lessives et adoussisants,shampooings,dentifrices ,gels douche,déo,.........pour des mois.des tartes MARIE en pagaille,des desodorisants febreze et les autres marques,de la francine et du sucre pour un moment ainsi que le liquide vaisselle,des charal au congel,du lait lactel en pagaille(ça se boit encore 3 mois ares la date env),du beurre,de la moutarde,des activia............et je sais plus
j en donne beaucoup aussi,vu qu entre les promo bdr et appli et benef ça revient gratuit
j espere pouvoir imprimer aujourd hui,pour passer mes bdr delices days

isa1911
le 7 févr. 2015 à 12:55:04
Posteur bavard 1395

Moi comme toutes; lessives ( pas plus de 3€ ), gels douches, shampoing, dentifrice , brosses à dents, deo febreze, et dosettes café ++++

BOUNTY59
le 7 févr. 2015 à 13:29:47
Posteur de ouf !! 3193

Ici j'ai une chambre remplit rien qu'en produit de beauté, hygiène...

Mais je trouve que plus on en a et plus en en veut, c'est un cercle vicieux!

Mais si je peux avoir des gratuits ou presque j'en profite!

kelly49800
le 7 févr. 2015 à 13:32:24
Posteur bavard 1680

Comment faites vous pour avoir des stocks de granola tuc...? Je crois que j'ai loupé un bon plan !!

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 13:34:43
Sensationnel 14638

Vous avez des bons plans pour le café ces temps ci ?
Je trouverais ca cool que des marques de café adhèrent au programme Fidmarques ! Là j'ai pas vraiment de gratuit ces temps ci, à part avec les bons des délices days... Mais bon, bientot les bons Envie de plus dans la BAL, avec un peu de chance

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 13:35:20
Sensationnel 14638

Kelly va voir le post des delices days !!

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 13:36:08
Sensationnel 33433

BOUNTY59 a écrit : Ici j'ai une chambre remplit rien qu'en produit de beauté, hygiène...

Mais je trouve que plus on en a et plus en en veut, c'est un cercle vicieux!

Mais si je peux avoir des gratuits ou presque j'en profite!

moi je me dis que ce que ,du coup je ne dépense pas en nourriture,hygiene......je peux le mettre ailleurs .ceux sont des filles comme pheno,fergie et cindy concours qui m ont donné l envie(et pheno qui m a beaucoup aidée avec certains bdr a mes debuts )
c est vrai que voir leurs photos dans le sujet des gratuits,pffffff,comment ça boostait. les filles
.;

kelly49800
le 7 févr. 2015 à 13:39:18
Posteur bavard 1680

Finisteria a écrit : Kelly va voir le post des delices days !!


Merci !!

pooki
le 7 févr. 2015 à 13:43:07
Posteur de ouf !! 3609

Voila une partie de mon stock

armelle59
le 7 févr. 2015 à 13:43:51
Posteur apprenti 368

kelly49800 a écrit : Finisteria a écrit : Kelly va voir le post des delices days !!


Merci !!


J'ai été voir par contre j'ai du louper je comprends pas l'opti c'est granola 1.12€ + Tuc 0.99€ - bon de 1.50€ = 0.61€ les 2 ?

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 13:44:37
Sensationnel 15823

Finisteria a écrit : Vous avez des bons plans pour le café ces temps ci ?
Je trouverais ca cool que des marques de café adhèrent au programme Fidmarques ! Là j'ai pas vraiment de gratuit ces temps ci, à part avec les bons des délices days... Mais bon, bientot les bons Envie de plus dans la BAL, avec un peu de chance

En ce moment, non, zhom a fait le plein de café senséo en novembre à carrefour market, et tassimo, il avait fait le plein en septembre à carrefour.


armelle59
le 7 févr. 2015 à 13:45:20
Posteur apprenti 368

pooki a écrit : Voila une partie de mon stock


Je vois une petite collerette oublié sur un bidon mir

TOZTOZI
le 7 févr. 2015 à 13:45:41
Posteur bavard 2252

NEMOCHA2012 a écrit : Toztozi, c'est en faisant des optis, c'est-à-dire promos magasin + bon de réduction + éventuellement pour certains produits les applis style shopmium.

Punaise, j'ai regardé vos dernières photos je vais m'y remettre à fond.
Avant Noël, je devais avoir 25 gels douches, 15 shampoings, mais j'ai donné pas mal

Shampoing de marque style pantene pas plus de 1 €, même chose pour gel douche, dans les 70 cts (de marque) et lessive entre 2.5 et 3 euros

Merci nemoucha je vais m'y mettre aussi lol mais je voudrais juste connaitre tout les site de bdr pour m'y inscrire si vous pouvez me les cités

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 13:46:23
Sensationnel 15823

pooki a écrit : Voila une partie de mon stock

super bien rangé comme j'aime

As tu encore ton stock de billets du début du post, je ne le vois pas sur la photo ?

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 13:47:33
Sensationnel 15823

armelle59 a écrit : pooki a écrit : Voila une partie de mon stock


Je vois une petite collerette oublié sur un bidon mir

tu as l'oeil, armelle

amel62
le 7 févr. 2015 à 13:47:36
Posteur bavard 1938

pooki a écrit : Voila une partie de mon stock


Wouaaa BRAVO !!!

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 13:50:28
Sensationnel 33433

TOZTOZI a écrit : NEMOCHA2012 a écrit : Toztozi, c'est en faisant des optis, c'est-à-dire promos magasin + bon de réduction + éventuellement pour certains produits les applis style shopmium.

Punaise, j'ai regardé vos dernières photos je vais m'y remettre à fond.
Avant Noël, je devais avoir 25 gels douches, 15 shampoings, mais j'ai donné pas mal

Shampoing de marque style pantene pas plus de 1 €, même chose pour gel douche, dans les 70 cts (de marque) et lessive entre 2.5 et 3 euros

Merci nemoucha je vais m'y mettre aussi lol mais je voudrais juste connaitre tout les site de bdr pour m'y inscrire si vous pouvez me les cités

je t ai remonté le sujet de fergie,il est génial pour tout trouver

pooki
le 7 févr. 2015 à 13:51:57
Posteur de ouf !! 3609

marmotine27 a écrit : armelle59 a écrit : pooki a écrit : Voila une partie de mon stock


Je vois une petite collerette oublié sur un bidon mir

tu as l'oeil, armelle


oui tu a l'oeil

TOZTOZI
le 7 févr. 2015 à 13:53:02
Posteur bavard 2252

sabri8001 a écrit : TOZTOZI a écrit : NEMOCHA2012 a écrit : Toztozi, c'est en faisant des optis, c'est-à-dire promos magasin + bon de réduction + éventuellement pour certains produits les applis style shopmium.

Punaise, j'ai regardé vos dernières photos je vais m'y remettre à fond.
Avant Noël, je devais avoir 25 gels douches, 15 shampoings, mais j'ai donné pas mal

Shampoing de marque style pantene pas plus de 1 €, même chose pour gel douche, dans les 70 cts (de marque) et lessive entre 2.5 et 3 euros

Merci nemoucha je vais m'y mettre aussi lol mais je voudrais juste connaitre tout les site de bdr pour m'y inscrire si vous pouvez me les cités

je t ai remonté le sujet de fergie,il est génial pour tout trouver

ah super gentil merci a toi sabri!

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 13:56:59
Sensationnel 33433

pooki a écrit : Voila une partie de mon stock

ah oui,pour le mr propre, a misspink qui ayant trouvé un plan gratuit dans notre geant,m a MP que je puisse en profiter aussi(elle m en a laissé)trop gentille
@mimi c etait juste avant que tu arrives sur le fofo je crois,donc juste pour misspink et moi

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 14:01:21
Sensationnel 14638

Ok pour le café ! Moi c'est les bons exlusifs de mvec que je trouvais top pour les optis Carte noire, là ce n'est plus dispo, je vais devoir acheter au prix fort les dosettes café, ça me rend malade ! Lol

ça fait un moment qu'il n'y a plus d'offre 2 achetés 2 offerts chez Géant, vous trouvez pas ?

sweetpea
le 7 févr. 2015 à 14:08:26
Incontrôlable 7321

sabri8001 a écrit : pooki a écrit : Voila une partie de mon stock

ah oui,pour le mr propre, a misspink qui ayant trouvé un plan gratuit dans notre geant,m a MP que je puisse en profiter aussi(elle m en a laissé)trop gentille
@mimi c etait juste avant que tu arrives sur le fofo je crois,donc juste pour misspink et moi


pas de quoi Sabri, c'était avec plaisir !

isa1911
le 7 févr. 2015 à 14:13:27
Posteur bavard 1395

Pour les dosettes @ finisteria, café, pas mal d'optis ces derniers temps avec mon leclerc, les BR MVC +[/b][/b] reduc magasin, presques gratuites
La je viens de faire les carte noire / altitude avec BR MVC + appli j'aime acheter....... Pas gratuit mais bon.................
J'ai un gros stock

melva_
le 7 févr. 2015 à 14:52:36
Sensationnel 21807

je vois que beaucoup d'entre vous ont du stock de mr propre comment avez vous fait les filles? merci

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 14:56:16
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : je vois que beaucoup d'entre vous ont du stock de mr propre comment avez vous fait les filles? merci

l offre actuelle je crois jusqu a demain chez CM,bdr EDP 1E20 ET 1E40

quand a celle de geant dont je parle c est plus ancien,misspink qui est un peu ma voisine de ville,avait reperé qu avec les sickers collés sur les produits en rayon ça faisait gratuit et m avait MP pour que j en profite aussi

tif_
le 7 févr. 2015 à 15:42:26
Incontrôlable 7877

Moins de stock que vous car je donne à ma maman, mon frère et ma soeur

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 15:56:18
Sensationnel 15823

tif_5034 a écrit : Moins de stock que vous car je donne à ma maman, mon frère et ma soeur

Je donne aussi pas mal de trucs à ma famille ou à des copines...jeudi soir, en revenant de courses, javais acheté tuc et cracotte avec les BDR délices days ( achat principalement pour les cracotte ) et bien, j'ai donné les tucs à une copine

NEMO72
le 7 févr. 2015 à 18:36:01
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

J'ai vu vos stocks et je suis impressionnée. Je pense que j'ai également un bon stock de mon côté :
- 27 gels douches (surtout yves rocher)
- 5 tubes de gel sun tout en un
- 3 boites de pastilles sun
- 12 bouteilles de mir black
- 3 bouteilles de le chat expert savon noir (j'adore l'odeur)
- 9 bouteilles de persil soin noir
- 17 bidons de soupline 2 litres
- 3 bouteilles de le chat eco
- 1 bouteille de le chat expert
- 14 bouteilles de vanish 1 litre

Sinon, pour le reste, je stocke également le papier wc et le sopalin. Je me fournis chez cora lorsqu'ils font les gros volumes.

isa1911
le 7 févr. 2015 à 18:37:38
Posteur bavard 1395

Et bien nemo, tu as déjà un sacré stock

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 18:39:06
Sensationnel 15823

NEMO72 a écrit : Bonsoir,

J'ai vu vos stocks et je suis impressionnée. Je pense que j'ai également un bon stock de mon côté :
- 27 gels douches (surtout yves rocher)
- 5 tubes de gel sun tout en un
- 3 boites de pastilles sun
- 12 bouteilles de mir black
- 3 bouteilles de le chat expert savon noir (j'adore l'odeur)
- 9 bouteilles de persil soin noir
- 17 bidons de soupline 2 litres
- 3 bouteilles de le chat eco
- 1 bouteille de le chat expert
- 14 bouteilles de vanish 1 litre

Sinon, pour le reste, je stocke également le papier wc et le sopalin. Je me fournis chez cora lorsqu'ils font les gros volumes.


Pas mal aussi hein, ton stock, de plus tu es nouvellement inscrit ici, donc tu connaissais déjà les optis avant ta venue sur MDP

wiwie
le 7 févr. 2015 à 18:49:07
Posteur bavard 2187

Moi qui croyait avoir le record de mr propre...je suis loin de vous et pourtant j avais fais du stock.

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 18:49:50
Sensationnel 14638

Nemo, tu fais les optis ? Ou c'est juste que tu achètes lors des gros volumes pour payer moins cher à l'unité ?
Tes gels douches yves rocher, ils te reviennent en gros à 1,50 euros la pièce non ? Tu as -50, au mieux, en fait, je pense...

Finisteria
le 7 févr. 2015 à 18:51:13
Sensationnel 14638

J'ai un petit stock de nettoyants mr propre aussi (4/5 produits je crois) et je pense que c'est grace aux bdr EDP que j'ai eu quasi de la gratuité

Kranoxle
le 7 févr. 2015 à 19:10:06
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Nemo, tu fais les optis ? Ou c'est juste que tu achètes lors des gros volumes pour payer moins cher à l'unité ?
Tes gels douches yves rocher, ils te reviennent en gros à 1,50 euros la pièce non ? Tu as -50, au mieux, en fait, je pense...

c est ce que je me demandais
moi aussi avant de faire les optis j avais acheté 1 lot de 10 gels douche Y rocher a 11e90 avec un gommage croyant faire une affaire(c etait en octobre 2013),mais en fait maintenant je trouve super cher vu qu on a gratuit ou presque avec les optis

melva_
le 7 févr. 2015 à 19:12:58
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : Nemo, tu fais les optis ? Ou c'est juste que tu achètes lors des gros volumes pour payer moins cher à l'unité ?
Tes gels douches yves rocher, ils te reviennent en gros à 1,50 euros la pièce non ? Tu as -50, au mieux, en fait, je pense...

c est ce que je me demandais
moi aussi avant de faire les optis j avais acheté 1 lot de 10 gels douche Y rocher a 11e90 avec un gommage croyant faire une affaire(c etait en octobre 2013),mais en fait maintenant je trouve super cher vu qu on a gratuit ou presque avec les optis


j'ai jamais eu de gel douche gratuit ou presque

CHRISTELLEDU44
le 7 févr. 2015 à 19:13:02
Posteur bavard 1048

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : Nemo, tu fais les optis ? Ou c'est juste que tu achètes lors des gros volumes pour payer moins cher à l'unité ?
Tes gels douches yves rocher, ils te reviennent en gros à 1,50 euros la pièce non ? Tu as -50, au mieux, en fait, je pense...

c est ce que je me demandais
moi aussi avant de faire les optis j avais acheté 1 lot de 10 gels douche Y rocher a 11e90 avec un gommage croyant faire une affaire(c etait en octobre 2013),mais en fait maintenant je trouve super cher vu qu on a gratuit ou presque avec les optis



+1, des fois je me dis que je deviens grave quand même !!!!

julie2010
le 7 févr. 2015 à 19:25:02
Posteur de ouf !! 3877

bravo !!

pooki
le 7 févr. 2015 à 20:55:31
Posteur de ouf !! 3609

La suite de mon stock

marmotine27
le 7 févr. 2015 à 20:58:45
Sensationnel 15823

pooki

melva_
le 7 févr. 2015 à 21:00:29
Sensationnel 21807

pooki a écrit : La suite de mon stock


il y a des promos sur l'ajax?