En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


principesse
le 4 mai 2014 à 20:25:05
Incontrôlable 5466

surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:27:52
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Ouais cm2-6ième ^^ Moi j'ai vraiment marqué tout et n'importe quoi quand même

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:28:03
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Et oui puis j'ai jamais eu de metier passion comme on dit. D'autres se disent "plus tard je serai pompier" moi rien je bossais bien à l'école et j'étais toujours dans les premiers mais je me suis jamais interesser a mon avenir en faite. Et j'avoue que c'est destabilisant de pas trouver sa voie et vraiment heuresement que je fais les optis et tout pour participer aux frais de la famille sinon je demoraliserai complet.

principesse
le 4 mai 2014 à 20:29:56
Incontrôlable 5466

Jason54200 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Et oui puis j'ai jamais eu de metier passion comme on dit. D'autres se disent "plus tard je serai pompier" moi rien je bossais bien à l'école et j'étais toujours dans les premiers mais je me suis jamais interesser a mon avenir en faite. Et j'avoue que c'est destabilisant de pas trouver sa voie et vraiment heuresement que je fais les optis et tout pour participer aux frais de la famille sinon je demoraliserai complet.

tu m'étonnes
j'espère que tu trouveras vite ta voie pn ne sait jamais peut etre qu'un jour tu auras un déclic

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:30:33
Posteur bavard 2247

principesse a écrit : Jason54200 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Et oui puis j'ai jamais eu de metier passion comme on dit. D'autres se disent "plus tard je serai pompier" moi rien je bossais bien à l'école et j'étais toujours dans les premiers mais je me suis jamais interesser a mon avenir en faite. Et j'avoue que c'est destabilisant de pas trouver sa voie et vraiment heuresement que je fais les optis et tout pour participer aux frais de la famille sinon je demoraliserai complet.

tu m'étonnes
j'espère que tu trouveras vite ta voie


principesse
le 4 mai 2014 à 20:30:52
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Ouais cm2-6ième ^^ Moi j'ai vraiment marqué tout et n'importe quoi quand même

moi j'ai toujours marqué "danseuse"

cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:32:28
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : Jason54200 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Et oui puis j'ai jamais eu de metier passion comme on dit. D'autres se disent "plus tard je serai pompier" moi rien je bossais bien à l'école et j'étais toujours dans les premiers mais je me suis jamais interesser a mon avenir en faite. Et j'avoue que c'est destabilisant de pas trouver sa voie et vraiment heuresement que je fais les optis et tout pour participer aux frais de la famille sinon je demoraliserai complet.

tu m'étonnes
j'espère que tu trouveras vite ta voie pn ne sait jamais peut etre qu'un jour tu auras un déclic


Je aussi pour toi

Jason_
le 4 mai 2014 à 20:33:10
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : Jason54200 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Et oui puis j'ai jamais eu de metier passion comme on dit. D'autres se disent "plus tard je serai pompier" moi rien je bossais bien à l'école et j'étais toujours dans les premiers mais je me suis jamais interesser a mon avenir en faite. Et j'avoue que c'est destabilisant de pas trouver sa voie et vraiment heuresement que je fais les optis et tout pour participer aux frais de la famille sinon je demoraliserai complet.

tu m'étonnes
j'espère que tu trouveras vite ta voie pn ne sait jamais peut etre qu'un jour tu auras un déclic


Je aussi pour toi


cindyconcours59
le 4 mai 2014 à 20:33:15
Posteur bavard 1321

principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Ouais cm2-6ième ^^ Moi j'ai vraiment marqué tout et n'importe quoi quand même

moi j'ai toujours marqué "danseuse"


Moi le pire quand même c'est dompteuse de tigre J'imagine pas la tête de mon prof quand il a du lire ca ^^

Megann51
le 4 mai 2014 à 20:39:08
Posteur bavard 1619

Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum

19 ans également mais j'ai pas encore commencé les opti, je transmet les Bp a ma maman! a vous en tout cas c'est impressionnant vos stocks

kelly49800
le 4 mai 2014 à 20:56:21
Posteur bavard 1680

julie2010 a écrit : c'est une tres bonne idée de relancer ce topic


Oui c'est ce que je me suis dis ce matin en me levant !!

kelly49800
le 4 mai 2014 à 21:01:11
Posteur bavard 1680

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


Moi aussi 21 ans et je vis chez mes parents et j'adorerais les aidées, ramener des produits gratuits ou presque, mais je n'ose pas faire le pas dans les magasins. J'ai peur de mal m'y prendre et que je n'y arrive pas et avoir honte

Jason_
le 4 mai 2014 à 21:01:52
Posteur bavard 2247

Megann51 a écrit : Jason54200 a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : Waouhhhh pour vos stocks J'essaierais de faire une petite photo des miens si j'y pense




Bon finalement pas de photo ces prochains jours ^^ J'ai montré à ma maman les photos du fofo, et elle va bien tout réaménager la cave pour bien tout stocker

Début des travaux lundi prochain

( Pour le moment tout est à la cave au sol )

super tu auras ta propre épicerie/droguerie
ta maman !? tu as quel âge cindy ? tuvis toujours chez ta maman ?


Bin oui depuis le temps que je dis à la maison que j'aimerai que tout soit rangé comme j'en ai envie ^^

J'ai 19 ans et oui toujours à la maison ^^


19 ans comme moi ! Je pensais que t'avais la 50 aine je sais pas pk dsl
Mais ravie de voir qu'il y a aussi pleins de jeunes sur le forum

19 ans également mais j'ai pas encore commencé les opti, je transmet les Bp a ma maman! a vous en tout cas c'est impressionnant vos stocks

Bienvenue dans le club alors ^^

boubou1310
le 4 mai 2014 à 21:07:50
Mini posteur 222

cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : cindyconcours59 a écrit : principesse a écrit : surtout qu'on nous le demande de plus en plus tôt (ce qu'on veut faire plutard)


Ouais cm2-6ième ^^ Moi j'ai vraiment marqué tout et n'importe quoi quand même

moi j'ai toujours marqué "danseuse"


Moi le pire quand même c'est dompteuse de tigre J'imagine pas la tête de mon prof quand il a du lire ca ^^


cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 14:31:22
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...


cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 14:31:23
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...


sylos
le 5 mai 2014 à 14:33:49
Posteur de ouf !! 3246

cindyconcours, c'est un trés beau stock!!!

Vilerence
le 5 mai 2014 à 14:35:11
Sensationnel 10859

une vraie épicerie, tous chez Cindy !
bravo pour ce beau stock

Mimidrey
le 5 mai 2014 à 14:39:35
Posteur apprenti 750

Whaaa sacré stock en effet !
Je suis loin derrière...
En fait, je me posais une question : ça se conserve combien de temps un shampooing, un gel douche ou une lessive (quand c'est pas entamé) ???

Vilerence
le 5 mai 2014 à 14:40:40
Sensationnel 10859

je dirais 12-18 peut-être même 24 mois, non? il me semble que c'est noté sur les flacons

Mimidrey
le 5 mai 2014 à 14:46:17
Posteur apprenti 750

fraizoo a écrit : je dirais 12-18 peut-être même 24 mois, non? il me semble que c'est noté sur les flacons

oui parfois c'est noté mais pas vu sur la lessive

Vilerence
le 5 mai 2014 à 14:47:49
Sensationnel 10859

j'ai un doute pour la durée, car derrière il y'a le logo d'un pot ouvert, je pense que c'est pour dire que c'est bon XXXXX temps après ouverture du produit.

chamiaou3
le 5 mai 2014 à 14:51:02
Posteur apprenti 487

Mimidrey a écrit : fraizoo a écrit : je dirais 12-18 peut-être même 24 mois, non? il me semble que c'est noté sur les flacons

oui parfois c'est noté mais pas vu sur la lessive



Bonjour

Il me semble je ne veux pas vus dire de betise mais le logo 12M 16M 6M ou 24M sur les gels douche sont effectifs a partir de la date d'ouverture
c'est ma soeur qui travaillaient en parfumerie qui me lavait dit tant qu'il n'est pas ouvertc bon normalement

Vilerence
le 5 mai 2014 à 14:51:49
Sensationnel 10859

chamiaou3 a écrit : Mimidrey a écrit : fraizoo a écrit : je dirais 12-18 peut-être même 24 mois, non? il me semble que c'est noté sur les flacons

oui parfois c'est noté mais pas vu sur la lessive



Bonjour

Il me semble je ne veux pas vus dire de betise mais le logo 12M 16M 6M ou 24M sur les gels douche sont effectifs a partir de la date d'ouverture
c'est ma soeur qui travaillaient en parfumerie qui me lavait dit tant qu'il n'est pas ouvertc bon normalement


oui je crois aussi j'ai eu un doute

chamiaou3
le 5 mai 2014 à 14:52:15
Posteur apprenti 487

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...




C'est quoi toutes ces boites de conserve attention de ne pas depasser la date de peremption

cindyconcours59
le 5 mai 2014 à 15:20:29
Posteur bavard 1321

chamiaou3 a écrit :
C'est quoi toutes ces boites de conserve attention de ne pas depasser la date de peremption



tout le monde

Pas de problème elles périment en 2017 voir 2018 ( C'est des conserves obtenue grâce aux BDR Bonduelle )

leonatia
le 5 mai 2014 à 15:27:29
Posteur apprenti 559

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...




Bravo, que c'est beau de voir tout ca vraiment beau boulot...

Taeweth
le 5 mai 2014 à 15:34:07
Incontrôlable 6424

bravo cindyconcours

kelly49800
le 5 mai 2014 à 16:01:26
Posteur bavard 1680

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...




Bravo ça c'est du stock !!!

soniaenora
le 5 mai 2014 à 16:29:05
Posteur apprenti 765

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...





Alors là, RESPECT!!!!!
tu veux pas me donner des cours particulers?


phenomene
le 5 mai 2014 à 16:41:43
Incontrôlable 5904

chamiaou3 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...




C'est quoi toutes ces boites de conserve attention de ne pas depasser la date de peremption



Faux, les conserves ont une durée de conservation quasiment illimitée sous réserve de conditions de stockages

on peut très largement dépasser la date de péremption si les boites n'ont pas "gonflé" sous l'action de la fermentation
les boites de conserves, genre sardines à l'huile, se bonifient avec le temps, plus elles sont vieilles meilleures elles sont, les connaisseurs les gardent plus de 10 ans avant de les ouvrir (oh le délice!!! non vous n'aurez pas ma part)

Fanouni38
le 5 mai 2014 à 18:15:09
Posteur confirmé 989

franchement respect tu devrais faire une rubrique spécial Cindy pour qu'on puisse te suivre bravo ta maman peut être fier de toi !! Je suis très loin de ce stock

cestmoietc
le 5 mai 2014 à 18:30:18
Posteur apprenti 778



Je suis admirative! Quelle organisation!
Félicitations!!!

principesse
le 5 mai 2014 à 18:34:39
Incontrôlable 5466



Taeweth
le 5 mai 2014 à 19:52:57
Incontrôlable 6424

félicitations franchement respect

samora60
le 5 mai 2014 à 20:49:43
Posteur bavard 1046

WAAAAAAAAAW bravooo

cloclol64
le 5 mai 2014 à 21:21:27
Posteur bavard 1111

énorme
suis jalouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toutes mes félicitations

cidh
le 6 mai 2014 à 12:59:24
Mini posteur 280


bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)

principesse
le 6 mai 2014 à 13:00:57
Incontrôlable 5466

cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

cidh
le 6 mai 2014 à 13:24:51
Mini posteur 280

principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

principesse
le 6 mai 2014 à 14:05:02
Incontrôlable 5466

cidh a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

oui à une 20aine de minutes de lille

SAM78
le 6 mai 2014 à 14:21:33
Posteur de ouf !! 3470

principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?


SAM78
le 6 mai 2014 à 14:21:44
Posteur de ouf !! 3470

principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?


amel62
le 7 mai 2014 à 13:38:15
Posteur bavard 1938

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde Bon finalement en rentrant j'ai vu que ma maman c'étais occupé plus tot que prévu des stocks ^^ ( en attendant de trouver des étagères ) Les 3/4 du stocks c'est uniquement du gratuit =D

( Bon j'ai totalement foiré les photos, si j'ai le courage j'irais en reprendre d'autre, en plus il manque tout un coté ^^ )

Il manque sur les photos : les surgelés, pas mal de produit de beautés en tout genre, biscuits et gateaux ...





Bravo a toi Cindy tu es trop forte !!!

cindyconcours59
le 8 mai 2014 à 14:11:43
Posteur bavard 1321

SAM78 a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?







Halalala mais on vit toutes dans le même coin c'est pas possible ( bon je vie quand même à 45km de lille mais j'y vais super souvent ^^ )

doro1983
le 8 mai 2014 à 14:25:47
Incontrôlable 8149

principesse a écrit : cidh a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

oui à une 20aine de minutes de lille

Et moi je suis de roubaix ,beaucoup de nordiste ici

cidh
le 8 mai 2014 à 14:34:24
Mini posteur 280

doro1983 a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

oui à une 20aine de minutes de lille

Et moi je suis de roubaix ,beaucoup de nordiste ici


le nord en force

principesse
le 8 mai 2014 à 14:36:04
Incontrôlable 5466

cidh a écrit : doro1983 a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

oui à une 20aine de minutes de lille

Et moi je suis de roubaix ,beaucoup de nordiste ici


le nord en force


steph23012004
le 8 mai 2014 à 14:46:37
Incontrôlable 9191

principesse a écrit : cidh a écrit : doro1983 a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit : principesse a écrit : cidh a écrit :
bravo cindyconcours.....tu es une tueuse de bonnes affaires....
magnifique réserve
je vais venir prendre des cours avec toi. .(surtout qu'il me semble qu'on est voisine d'une dizaine de kms)


tu es du nord aussi !?

oui a coté de lille et toi aussi?????

oui à une 20aine de minutes de lille

Et moi je suis de roubaix ,beaucoup de nordiste ici


le nord en force



Moi aussi 45km de lille

BOUNTY59
le 8 mai 2014 à 15:07:39
Posteur de ouf !! 3193

De quelle ville les filles? Moi bailleul à 20mn de Lille