En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


jujue
le 25 oct. 2013 à 22:22:44
Posteur apprenti 603

Walolo Nini a écrit : elarayoun a écrit : Je suis devenue addict egalement..mais me rend compte aussi en achetant des produits de marque et non plus de la marque du magasin, que la qualite n est pas forcement toujours meilleure avec les produits de marque..il fait comparer la composition....

c'est vrai que ça dépend des produits, j'ai acheté des haricots vert bonduelle ça empêche pas qu'il y avait des morceaux mal "équeuté"
j'ai cité mes principaux en haut comme le ketchup Amora, par exemple, c'est bien meilleur que la marque du magasin!!

à propos des haricots, j'ai acheté les daucy en promos, ils étaient tous plein de fils, une horreur, heureusement qu'ils étaient pas chers, ça m'aurait presque fait regretté mon achat !!

kelly49800
le 25 oct. 2013 à 22:27:02
Posteur bavard 1680

camos a écrit : Happycat a écrit : une tite info en passant.... le Antikal chez mon Leader Price est à 1,50 € - les 1.50 € en bdr de chez EDP , je vous laisse faire l'operation !!!


Je ne savais même pas qu'ils acceptaient les bons de réductions c'est dans tous les leader price ?


Je ne savais pas moi aussi.

Walolo Nini
le 25 oct. 2013 à 22:27:22
Posteur de ouf !! 4200

jujue a écrit : Walolo Nini a écrit : elarayoun a écrit : Je suis devenue addict egalement..mais me rend compte aussi en achetant des produits de marque et non plus de la marque du magasin, que la qualite n est pas forcement toujours meilleure avec les produits de marque..il fait comparer la composition....

c'est vrai que ça dépend des produits, j'ai acheté des haricots vert bonduelle ça empêche pas qu'il y avait des morceaux mal "équeuté"
j'ai cité mes principaux en haut comme le ketchup Amora, par exemple, c'est bien meilleur que la marque du magasin!!

à propos des haricots, j'ai acheté les daucy en promos, ils étaient tous plein de fils, une horreur, heureusement qu'ils étaient pas chers, ça m'aurait presque fait regretté mon achat !!

moi ça m'a fait rire mais bon :
j'étais en course avec ma belle-mère et pour le midi on voulait des haricots, elle me dit tu en veux des comment? "des rangés à la main"??
je savais même pas que ça existé, j'allais dire ''des comment bah des verts en bas du rayon...''

meena4
le 25 oct. 2013 à 22:32:09
Posteur bavard 2671

camos a écrit : C'est vrai que les gens ils ont tendance a pas comprendre moi j'ai expliquer a plusieurs personnes elle n'y croient pas trop ou me sorte "ah oui mais moi j'ai pas le temps de faire ça" moi je dit quand on veux on peut et quand on voit les économies qu'on fait ça vaux le coup ! Et puis les personnes qui me disent ça au finale elles son bien contente d'en profiter quand je donne des produits gratos



Ahhh tu connais ma belle soeur toiiii

kelly49800
le 25 oct. 2013 à 22:32:21
Posteur bavard 1680

Walolo Nini a écrit : J'adore aussi optimiser, stocker, bon de réductionner à tout va... lol
et comme certaines avec la lessive, j'en achète plus si c'est pas une misère,
comme le café ou le jus d'orange, la mayo, le ketchup, plein de trucs de marques qui deviennent moins chers que les premiers prix,
je sais plus où mais il y a 50cts sur la crème fraîche bridélice, ça la fait moins chère que la bien vu...
mon problème c'est les gens, ils le comprennent pas et me regarde de travers quand j'ai un bdr de 30cts genre "tu vas pas aller loin avec ça" et le lendemain c'est "on a pas les même valeur je tourne à la marque repère"
avec mon opti j'ai dépensé moins qu'eux mais c'est dur à faire comprendre...



Moi je ne passe pas assez de temps deçu, et en voyant tout vos messages je regrette, il faut que je m'organise. J'ai bien peur d'avoir perdu les sites avec des bdr à pars les principaux.

jujue
le 25 oct. 2013 à 22:34:46
Posteur apprenti 603

kelly49800 a écrit : Walolo Nini a écrit : J'adore aussi optimiser, stocker, bon de réductionner à tout va... lol
et comme certaines avec la lessive, j'en achète plus si c'est pas une misère,
comme le café ou le jus d'orange, la mayo, le ketchup, plein de trucs de marques qui deviennent moins chers que les premiers prix,
je sais plus où mais il y a 50cts sur la crème fraîche bridélice, ça la fait moins chère que la bien vu...
mon problème c'est les gens, ils le comprennent pas et me regarde de travers quand j'ai un bdr de 30cts genre "tu vas pas aller loin avec ça" et le lendemain c'est "on a pas les même valeur je tourne à la marque repère"
avec mon opti j'ai dépensé moins qu'eux mais c'est dur à faire comprendre...



Moi je ne passe pas assez de temps deçu, et en voyant tout vos messages je regrette, il faut que je m'organise. J'ai bien peur d'avoir perdu les sites avec des bdr à pars les principaux.


Sur le site tout est bien rangé, trier, tout le monde y ajoute son coup de main, c'est très facile de trouver les sites des bdr, les liens des cata, il suffit de faire un petit tour tous les jours

meena4
le 25 oct. 2013 à 22:34:47
Posteur bavard 2671

Jattends mes photosss moiiii

jujue
le 25 oct. 2013 à 22:35:45
Posteur apprenti 603

meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Maradolen
le 25 oct. 2013 à 22:38:17
Incontrôlable 6963

meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

Debut semaine enchala meena , je suis a fond dans les preparatifs
j ai des invités ce weekend
souhaitez moi bon courage les filles

kelly49800
le 25 oct. 2013 à 22:45:46
Posteur bavard 1680

jujue a écrit : kelly49800 a écrit : Walolo Nini a écrit : J'adore aussi optimiser, stocker, bon de réductionner à tout va... lol
et comme certaines avec la lessive, j'en achète plus si c'est pas une misère,
comme le café ou le jus d'orange, la mayo, le ketchup, plein de trucs de marques qui deviennent moins chers que les premiers prix,
je sais plus où mais il y a 50cts sur la crème fraîche bridélice, ça la fait moins chère que la bien vu...
mon problème c'est les gens, ils le comprennent pas et me regarde de travers quand j'ai un bdr de 30cts genre "tu vas pas aller loin avec ça" et le lendemain c'est "on a pas les même valeur je tourne à la marque repère"
avec mon opti j'ai dépensé moins qu'eux mais c'est dur à faire comprendre...



Moi je ne passe pas assez de temps deçu, et en voyant tout vos messages je regrette, il faut que je m'organise. J'ai bien peur d'avoir perdu les sites avec des bdr à pars les principaux.


Sur le site tout est bien rangé, trier, tout le monde y ajoute son coup de main, c'est très facile de trouver les sites des bdr, les liens des cata, il suffit de faire un petit tour tous les jours


Je viens tout les jours, mais je ne prends pas le temps de tout regarder.

Tu as mis une photo de ton stock?

meena4
le 25 oct. 2013 à 22:53:15
Posteur bavard 2671

jujue a écrit : meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Piiirre mais jaime bien ca me fait rire moi

why30900
le 25 oct. 2013 à 22:53:43
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

elles sont sur mon ordi mais j'arrive pas à te les envoyer en mp

why30900
le 25 oct. 2013 à 22:54:09
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Piiirre mais jaime bien ca me fait rire moi

bein tu vas rire avec les miennes

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:00:13
Posteur apprenti 603

non j'ai pas mis de photos, mon téléphone ne fais pas et j'ai pas d'appareil photo

Maradolen
le 25 oct. 2013 à 23:01:15
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Piiirre mais jaime bien ca me fait rire moi

bein tu vas rire avec les miennes

Moi aussi je veux les voir why

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:02:05
Sensationnel 16862

mouka a écrit : why30900 a écrit : meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Piiirre mais jaime bien ca me fait rire moi

bein tu vas rire avec les miennes

Moi aussi je veux les voir why

mp

kelly49800
le 25 oct. 2013 à 23:04:41
Posteur bavard 1680

why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : Jattends mes photosss moiiii

ça va te faire baver d'envie !!

Piiirre mais jaime bien ca me fait rire moi

bein tu vas rire avec les miennes

Moi aussi je veux les voir why

mp


+1 vu que tu es la reine des optis

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:04:51
Posteur apprenti 603

vivement que j'ai de la place chez moi, je pourrais faire concurrence à Camos, je veux voir vos stocks aussi vous rangez par parfum vous aussi ?!!

tchoupi4
le 25 oct. 2013 à 23:05:09
Posteur bavard 2862

Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:05:45
Posteur apprenti 603

tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

camos
le 25 oct. 2013 à 23:10:03
Posteur bavard 1589

jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

moi ausis je veux voir why

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:12:33
Posteur bavard 2671

Roh ....why cest la reine des optis ...alors...

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:13:39
Posteur bavard 2671

En effet jai bien rigolé ...genial why tassures
Tkt mouka jattends lol

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:13:54
Posteur apprenti 603

meena4 a écrit : Roh ....why cest la reine des optis ...alors...

c'est notre déesse, on va lui faire des offrandes, qu'on la recouvre de bons de réduction!!

cigalette83
le 25 oct. 2013 à 23:20:28
Incontrôlable 5732

loubna851 a écrit : cigalette83 a écrit : 400€ tu fais combien de temps avec sa? je trouve cela énorme. Et tu vas ou ?



avant j'en avais pour 400 euros sans faire attention, sans opti, sans bon de reduction, j'achetetais que de la marque chere, en fait je ne regardais pas le prix


Et tu es passé de 400 e par mois à 150e / mois avec les BDR ? dis nous ton secret Car les BDR sont sur les marques, souvent les plus chères. Ce qui revient à acheter comme d'habitude, au lieu d'avoir des marques repères, j'ai des marques connu , que j'ai pu acheter grace aux BDR. Donc finalement moi je me sers pas des BDR car sa me revient au même prix voir plus cher. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre lol finde la semaine + heure tardive ^^



why30900
le 25 oct. 2013 à 23:23:57
Sensationnel 16862

tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi


Maradolen
le 25 oct. 2013 à 23:24:24
Incontrôlable 6963

meena4 a écrit : En effet jai bien rigolé ...genial why tassures
Tkt mouka jattends lol

ouiii elle a un stock top why , vivement que je vous montre le mien
dailleur , faut que je prepare mes bdr pour les prochain opti

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:24:35
Sensationnel 16862

jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:26:03
Posteur apprenti 603

t'organises des visites guidés chez toi ? ici la pièce des lessives, maintenant nous allons entrer la pièce réservé au produits douche !!

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:26:29
Posteur bavard 2671

why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:27:19
Posteur apprenti 603

meena4 a écrit : why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

hihi faut qu'on lui trouve une bonne affaire sur des étagères bien solides !!

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:27:21
Posteur bavard 2671

jujue a écrit : t'organises des visites guidés chez toi ? ici la pièce des lessives, maintenant nous allons entrer la pièce réservé au produits douche !!

Ptdrrrr
Sous le lit nous avons le bougies febreze lol

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:27:26
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

arretes mon mari rouspète tout le temps, et moi je dis mais non et je continues

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:27:52
Posteur bavard 2671

jujue a écrit : meena4 a écrit : why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

hihi faut qu'on lui trouve une bonne affaire sur des étagères bien solides !!


Faut taper celles de jpg ou bruneau en acief

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:28:34
Posteur apprenti 603

meena4 a écrit : jujue a écrit : t'organises des visites guidés chez toi ? ici la pièce des lessives, maintenant nous allons entrer la pièce réservé au produits douche !!

Ptdrrrr
Sous le lit nous avons le bougies febreze lol

sous le canapé les lingettes swiffer !!

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:28:46
Sensationnel 16862

meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

hihi faut qu'on lui trouve une bonne affaire sur des étagères bien solides !!


Faut taper celles de jpg ou bruneau en acief

bein crois moi, j'en avais trouvé sur le bon coi et je crois que je vais y investir

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:29:15
Sensationnel 16862

jujue a écrit : meena4 a écrit : jujue a écrit : t'organises des visites guidés chez toi ? ici la pièce des lessives, maintenant nous allons entrer la pièce réservé au produits douche !!

Ptdrrrr
Sous le lit nous avons le bougies febreze lol

sous le canapé les lingettes swiffer !!

oh oui franchement y'en a un peu partout

meena4
le 25 oct. 2013 à 23:30:21
Posteur bavard 2671



Dans les armoires nous trouvons les antikal ptdr

Ta raison why

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:30:46
Posteur apprenti 603

why30900 a écrit : meena4 a écrit : jujue a écrit : meena4 a écrit : why30900 a écrit : jujue a écrit : tchoupi4 a écrit : Les filles bravoooo pour vos stosks bon je suis treeeeees loin en tout cas chapeau

Why mp moi stp j aimerai voir juste par curiosité hihiihihi

+1

vous me faites rougir les filles. J'arrive pas à les mettre mes photos sinon je les aurais mises

Oui les fichiers sont trop lourd la moi jdis....
En faite les etagere a why etaient droite et elles sont en V maintenant lol

hihi faut qu'on lui trouve une bonne affaire sur des étagères bien solides !!


Faut taper celles de jpg ou bruneau en acief

bein crois moi, j'en avais trouvé sur le bon coi et je crois que je vais y investir

moi comme j'ai pas vraiment de place, je range mes petits produits genre maquillage, creme, douche, shampooing dans des caisses en plastiques et je les empiles, et les lessives sont dispersées, mon lit est assez bas tout ne passe pas dessous

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:33:31
Posteur apprenti 603

meena4 a écrit :

Dans les armoires nous trouvons les antikal ptdr

Ta raison why

dans le tiroir à chaussettes, la réserve de maquillage de yves rocher !!

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:39:01
Posteur apprenti 603

wahoo, bravo Why, joli stock je suis épatée

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:45:57
Sensationnel 16862

jujue a écrit : wahoo, bravo Why, joli stock je suis épatée


camos
le 25 oct. 2013 à 23:50:12
Posteur bavard 1589

vraiment un super stock !

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:51:56
Posteur apprenti 603

camos a écrit : vraiment un super stock !

après le Camos drive, Why va acheter ses étagères et va te faire de la concurrence je crois !!

camos
le 25 oct. 2013 à 23:52:49
Posteur bavard 1589

jujue a écrit : camos a écrit : vraiment un super stock !

après le Camos drive, Why va acheter ses étagères et va te faire de la concurrence je crois !!

on va faire en colaboration

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:53:22
Posteur apprenti 603

camos a écrit : jujue a écrit : camos a écrit : vraiment un super stock !

après le Camos drive, Why va acheter ses étagères et va te faire de la concurrence je crois !!

on va faire en colaboration

vous faites une carte de fidélité ?

Pichoun
le 25 oct. 2013 à 23:53:59
Posteur de ouf !! 3065

et moi j'ai pas de photos en MP ?

why30900
le 25 oct. 2013 à 23:54:16
Sensationnel 16862

camos a écrit : jujue a écrit : camos a écrit : vraiment un super stock !

après le Camos drive, Why va acheter ses étagères et va te faire de la concurrence je crois !!

on va faire en colaboration

oh collaboration !!

jujue
le 25 oct. 2013 à 23:54:53
Posteur apprenti 603

Pichoun a écrit : et moi j'ai pas de photos en MP ?

tu dois être sur liste d'attente, elle est attaquée de tous bords !!

samsam25
le 25 oct. 2013 à 23:59:07
Sensationnel 15052

why photo mp mdrrrr je veut voir !!! moi pffff j'ose pas metre