En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


isa1911
le 22 oct. 2014 à 18:23:04
Posteur bavard 1395

Et vous alors, les photos ???????????

LM95
le 22 oct. 2014 à 18:57:28
Incontrôlable 5037

isa1911 a écrit : Et vous alors, les photos ???????????


en voilà une mais j'ai donné pas mal de gels douche et aussi pleins de dentifrices oral b


Kataleyah
le 30 oct. 2014 à 21:50:38
Mini posteur 132

lm95 a écrit : isa1911 a écrit : Et vous alors, les photos ???????????


en voilà une mais j'ai donné pas mal de gels douche et aussi pleins de dentifrices oral b





coucou moi aussi jai un sacré stock le triple de toi je crois lol, les dentifrices je les garde tous, mais les gel douche cest fini je prendrais plus les gros 750ml qui sont svt en promo a leclerc dont je me lasse de lodeur, jalterne avec 4 gel douche cest mon homme qui devient dingue lool

sam852
le 1 nov. 2014 à 14:50:28
Petit nouveau 10

bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit

phenomene
le 1 nov. 2014 à 14:59:53
Incontrôlable 5904

sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix

Maradolen
le 1 nov. 2014 à 15:05:55
Incontrôlable 6963

phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix




phenomene
Tu me briff pour les opti pour les gateaux stp
L anniversaire de ma puce est pour bientot , et il y aura des enfants !

sam852
le 1 nov. 2014 à 15:19:08
Petit nouveau 10

en fait près de chez moi il ya deux auchan donc peut etre pour ça il ya pas beaucoup de opti

meena4
le 1 nov. 2014 à 16:18:25
Posteur bavard 2671

phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix


Ben tu sais on a pas toutes des caissieres a qui on peut refiler des bdr sur des promos

cyberfemme71
le 1 nov. 2014 à 16:21:21
Posteur bavard 2090

meena4 a écrit : phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix


Ben tu sais on a pas toutes des caissieres a qui on peut refiler des bdr sur des promos


moi perso a leclerc elles refusent catagoriquement et a inter y en a 1/2 qui me les refusent a chaque fois!! Donc moi je fais gere d'opti aussi vers chez moi en general

phenomene
le 1 nov. 2014 à 16:32:02
Incontrôlable 5904

mouka a écrit : phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix




phenomene
Tu me briff pour les opti pour les gateaux stp
L anniversaire de ma puce est pour bientot , et il y aura des enfants !



c'était avec les mégas bons MVC, si tu avais celui à 5€ (valable jusqu'à hier) les 9 pim's (framboise/orange) à carrefour market revenaient à un peu plus de 1€

meena4
le 2 nov. 2014 à 01:43:40
Posteur bavard 2671

phenomene a écrit : mouka a écrit : phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix




phenomene
Tu me briff pour les opti pour les gateaux stp
L anniversaire de ma puce est pour bientot , et il y aura des enfants !



c'était avec les mégas bons MVC, si tu avais celui à 5€ (valable jusqu'à hier) les 9 pim's (framboise/orange) à carrefour market revenaient à un peu plus de 1€

jai au moins 10 comptes chez eux mais jamais recu...
Moi leclerc et geant cest mort
carrefour ya moyen mais de plus en plus difficile

Taeweth
le 2 nov. 2014 à 09:59:14
Incontrôlable 6424

meena4 a écrit : phenomene a écrit : mouka a écrit : phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix




phenomene
Tu me briff pour les opti pour les gateaux stp
L anniversaire de ma puce est pour bientot , et il y aura des enfants !



c'était avec les mégas bons MVC, si tu avais celui à 5€ (valable jusqu'à hier) les 9 pim's (framboise/orange) à carrefour market revenaient à un peu plus de 1€

jai au moins 10 comptes chez eux mais jamais recu...
Moi leclerc et geant cest mort
carrefour ya moyen mais de plus en plus difficile


Moi aussi c est mort marche u au oubliette
Leclerc une fois tout les 36
Carrefour ça dépend de l'humeur des caissiers déjà que c est louis de chez moi donc si c est pour y allais et me faire refouler en plus j ai pas d imprimante je les imprime chez un commerçant 10cts la feuille plus 1€50 la connection c est pas la peine ça me reviens plus cher que ce que je vais gagner

mamounet
le 2 nov. 2014 à 10:27:16
Posteur bavard 1916

SALAM NADDOUCH et MEENA4, c'est désolant de voir que vous ne pouvez pas faire d'optis, j'étais moi aussi dans votre cas il y a quelques temps, eh bien , recemment, je ne me suis pas découragée, j'ai persévère et j'ai enfin pu constituer un stock de produits d'entretiens et de lessives grâce aux bons que j'ai pu faire passer chez Carrefour alors qu'il y avait pleins pleins de promos et pas une seule remarque en caisse !
Comme quoi, tout dépend du moment et de la caissière !
J'ai ma petite astuce !!!
Je fais mes Optis, le 1er jour de la promo et a l'heure de l'ouverture !
Car la plupart des caissières n'ont pas encore le catalogue en mémoire !!!
Et tout passe comme une lettre a la poste.
Alors, les filles ne vous découragez pas, il faut toujours tenter et si cela ne passe pas , laissez les produits en caisse !
Besslama

venividivici
le 2 nov. 2014 à 10:32:27
Posteur confirmé 820

mamounet a écrit : SALAM NADDOUCH et MEENA4, c'est désolant de voir que vous ne pouvez pas faire d'optis, j'étais moi aussi dans votre cas il y a quelques temps, eh bien , recemment, je ne me suis pas découragée, j'ai persévère et j'ai enfin pu constituer un stock de produits d'entretiens et de lessives grâce aux bons que j'ai pu faire passer chez Carrefour alors qu'il y avait pleins pleins de promos et pas une seule remarque en caisse !
Comme quoi, tout dépend du moment et de la caissière !
J'ai ma petite astuce !!!
Je fais mes Optis, le 1er jour de la promo et a l'heure de l'ouverture !
Car la plupart des caissières n'ont pas encore le catalogue en mémoire !!!
Et tout passe comme une lettre a la poste.
Alors, les filles ne vous découragez pas, il faut toujours tenter et si cela ne passe pas , laissez les produits en caisse !
Besslama


Chez moi aussi, Intermarché sera bientôt mort, les caissières regardent les bons recto-verso, c'est horrible, ensuite elles appellent les chefs, on discute.... finalement ils me prennent qu'un ou deux bons. Mais si je vais le premier jour le matin ça va beaucoup mieux....

Kataleyah
le 2 nov. 2014 à 11:36:13
Mini posteur 132

meena4 a écrit : phenomene a écrit : sam852 a écrit : bravo a vous tous
alors moi je connais rien dans des opti et depuis que je suis sur le forums il ya pas des opti super bien ou gratuit


c'est une blaque? en moins d'un mois j'ai refait le stock de café de ma famille + entretien + gateaux + hygiène et j'en ai pas pour 15€ en tout
le plus cher ce sont les parfums nuxe


cette semaine en gratuit tu avais le sucre beghin say, le café carte noire en dosettes pour 0.49 les 2, le café grand mère dosettes presque au même prix


Ben tu sais on a pas toutes des caissieres a qui on peut refiler des bdr sur des promos



idem pour moi qui vit en bretagne dans le 35, ici pas d'auchan, bon on a quand même cora, geant, leclerc, carrefour , carrefour market, super u, monoprix, lidl etc, dailleurs en ce moment on a les gros volumes de cora qui dure jusquau 15 novembre, jarrive à faire un stock grace aux promo et reductions immediates, quand je vois 3 gros gel douche le petit marseillais à 3€ reduction immediate jhesite pas j'achete lol, zhom adore le deo nivea qui est svt en promo, bref les bon de reduction moi sa passe que sur les truc qui ne sont pas en promo dommage

isa1911
le 2 nov. 2014 à 18:20:36
Posteur bavard 1395

Petit rappel , on parles de nos stocks içi, et donc des photos !!!!

Taeweth
le 2 nov. 2014 à 18:24:47
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : SALAM NADDOUCH et MEENA4, c'est désolant de voir que vous ne pouvez pas faire d'optis, j'étais moi aussi dans votre cas il y a quelques temps, eh bien , recemment, je ne me suis pas découragée, j'ai persévère et j'ai enfin pu constituer un stock de produits d'entretiens et de lessives grâce aux bons que j'ai pu faire passer chez Carrefour alors qu'il y avait pleins pleins de promos et pas une seule remarque en caisse !
Comme quoi, tout dépend du moment et de la caissière !
J'ai ma petite astuce !!!
Je fais mes Optis, le 1er jour de la promo et a l'heure de l'ouverture !
Car la plupart des caissières n'ont pas encore le catalogue en mémoire !!!
Et tout passe comme une lettre a la poste.
Alors, les filles ne vous découragez pas, il faut toujours tenter et si cela ne passe pas , laissez les produits en caisse !
Besslama

Malheureusement j'ai pas de permis donc j'y vais quand j'ai quelqu'un qui peut m'y conduire
Ta raison je vais y retourner et réessayer

Taeweth
le 2 nov. 2014 à 18:24:48
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : SALAM NADDOUCH et MEENA4, c'est désolant de voir que vous ne pouvez pas faire d'optis, j'étais moi aussi dans votre cas il y a quelques temps, eh bien , recemment, je ne me suis pas découragée, j'ai persévère et j'ai enfin pu constituer un stock de produits d'entretiens et de lessives grâce aux bons que j'ai pu faire passer chez Carrefour alors qu'il y avait pleins pleins de promos et pas une seule remarque en caisse !
Comme quoi, tout dépend du moment et de la caissière !
J'ai ma petite astuce !!!
Je fais mes Optis, le 1er jour de la promo et a l'heure de l'ouverture !
Car la plupart des caissières n'ont pas encore le catalogue en mémoire !!!
Et tout passe comme une lettre a la poste.
Alors, les filles ne vous découragez pas, il faut toujours tenter et si cela ne passe pas , laissez les produits en caisse !
Besslama

Malheureusement j'ai pas de permis donc j'y vais quand j'ai quelqu'un qui peut m'y conduire
Ta raison je vais y retourner et réessayer

mamounet
le 2 nov. 2014 à 18:55:35
Posteur bavard 1916

c'est sur que de faire des Optis ça demande de l'organisation et du temps car comme toi, je n'ai pas toutes les enseignes a proximité de chez moi excepte Carrefour et Leclerc.
Pour les autres enseignes, je me déplace aussi dans les communes voisines.
Pour arriver a suivre les bons plans, il faut s'y rendre la ou il y a la bonne opti et c'est pas toujours simple, il faut préparer les bons et pouvoir se déplacer.
A force de persévérance, j'ai réussi a me constituer un beau petit stock.

mamounet
le 2 nov. 2014 à 19:03:18
Posteur bavard 1916

Ma chère NADDOUCH, je te souhaite de réussir.
Ne te décourage pas, je sais combien c'est frustrant !!!
Et l'attitude des caissières a scruter les bons dans tous les sens !!!!
C'est exaspérant et surtout très vexant surtout s'il y a des gens après soi en caisse Inch´Allah , si tu persiste tu finira par y arriver aussi et ainsi tu aura constituer un beau stock de produits gratuits ou a moindre coût.

phenomene
le 2 nov. 2014 à 20:47:04
Incontrôlable 5904

mamounet a écrit : SALAM NADDOUCH et MEENA4, c'est désolant de voir que vous ne pouvez pas faire d'optis, j'étais moi aussi dans votre cas il y a quelques temps, eh bien , recemment, je ne me suis pas découragée, j'ai persévère et j'ai enfin pu constituer un stock de produits d'entretiens et de lessives grâce aux bons que j'ai pu faire passer chez Carrefour alors qu'il y avait pleins pleins de promos et pas une seule remarque en caisse !
Comme quoi, tout dépend du moment et de la caissière !
J'ai ma petite astuce !!!
Je fais mes Optis, le 1er jour de la promo et a l'heure de l'ouverture !
Car la plupart des caissières n'ont pas encore le catalogue en mémoire !!!
Et tout passe comme une lettre a la poste.
Alors, les filles ne vous découragez pas, il faut toujours tenter et si cela ne passe pas , laissez les produits en caisse !
Besslama


+1 mamounet, je fais comme toi et si je ne suis pas vaillante un de mes fils y va

Taeweth
le 2 nov. 2014 à 20:51:47
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : Ma chère NADDOUCH, je te souhaite de réussir.
Ne te décourage pas, je sais combien c'est frustrant !!!
Et l'attitude des caissières a scruter les bons dans tous les sens !!!!
C'est exaspérant et surtout très vexant surtout s'il y a des gens après soi en caisse Inch´Allah , si tu persiste tu finira par y arriver aussi et ainsi tu aura constituer un beau stock de produits gratuits ou a moindre coût.

Merci beaucoup Mamounet tu as raison au pire je laisse tout et je part
Inchallah toi tu auras un stock énorme
Et moi un petit pour commencer déjà pour commencer j'ai pas la place

mamounet
le 2 nov. 2014 à 20:58:15
Posteur bavard 1916

Oh ! Mais toi ma PHENO, tu est la reine des Optis et je t'avoue que tu est de bon conseil et finalement j'y arrive petit a petit.
Je te remercie pour tes infos et ton aide
Bisous

selfie
le 2 nov. 2014 à 20:58:59
Posteur bavard 2543

mamounet a écrit : Oh ! Mais toi ma PHENO, tu est la reine des Optis et je t'avoue que tu est de bon conseil et finalement j'y arrive petit a petit.
Je te remercie pour tes infos et ton aide
Bisous


+1

mamounet
le 2 nov. 2014 à 21:12:32
Posteur bavard 1916

NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : Ma chère NADDOUCH, je te souhaite de réussir.
Ne te décourage pas, je sais combien c'est frustrant !!!
Et l'attitude des caissières a scruter les bons dans tous les sens !!!!
C'est exaspérant et surtout très vexant surtout s'il y a des gens après soi en caisse Inch´Allah , si tu persiste tu finira par y arriver aussi et ainsi tu aura constituer un beau stock de produits gratuits ou a moindre coût.

Merci beaucoup Mamounet tu as raison au pire je laisse tout et je part
Inchallah toi tu auras un stock énorme
Et moi un petit pour commencer déjà pour commencer j'ai pas la place

Tu y arrivera inch´Allah doucement mais sûrement.
Et si ça te reviens cher d'imprimer des bons, regarde dans les rayons des magasins, tu peux peut être en trouver.

Taeweth
le 2 nov. 2014 à 22:01:12
Incontrôlable 6424

mamounet a écrit : NADOUCH a écrit : mamounet a écrit : Ma chère NADDOUCH, je te souhaite de réussir.
Ne te décourage pas, je sais combien c'est frustrant !!!
Et l'attitude des caissières a scruter les bons dans tous les sens !!!!
C'est exaspérant et surtout très vexant surtout s'il y a des gens après soi en caisse Inch´Allah , si tu persiste tu finira par y arriver aussi et ainsi tu aura constituer un beau stock de produits gratuits ou a moindre coût.

Merci beaucoup Mamounet tu as raison au pire je laisse tout et je part
Inchallah toi tu auras un stock énorme
Et moi un petit pour commencer déjà pour commencer j'ai pas la place

Tu y arrivera inch´Allah doucement mais sûrement.
Et si ça te reviens cher d'imprimer des bons, regarde dans les rayons des magasins, tu peux peut être en trouver.


Merci Mamounet

asselpops
le 7 nov. 2014 à 12:24:35
Posteur bavard 1654

déja bravo a toutes pour les super stock !! ensuite moi je ne stock pas autant mais c'est clair la lessive ça fait un moment et il en reste mais je trouve que le plus encombrant c'est le papier toilette, sopalin, boissons...

miel11
le 7 nov. 2014 à 13:00:59
Posteur apprenti 572

Pfft je suis tombé des nuits en voyant vos stocks je n ai rien en stockée faut dire que je ne suis pas doue pour trouver les plans à quelques centimes sniff à l aideeeee en plus je me ruine grave a force de faire des courses chaque semaine pitié coatcher moi

Finisteria
le 7 nov. 2014 à 13:18:40
Sensationnel 14637

miel, il faut que tu suives bien le post sur les gratuits, en fonction des enseignes que tu as dans ton coin !
ça va venir, au début c'est sûr qu'il faut se rôder, connaitre les sites de BDR, tout ça..
laisse-toi du temps pour piger le principe !

Finisteria
le 7 nov. 2014 à 13:19:57
Sensationnel 14637

j'ai commencé les optis vers avril de cette année et là j'ai un beau stock en biscuits et en lessives, en gels douche aussi, mais j'ai mis du temps à me constituer ce petit stock, ça m'est pas tombé tout cuit, tu sais !
tu le connais, le post sur les gratuits ou presque ?

miel11
le 7 nov. 2014 à 13:23:54
Posteur apprenti 572

Non je connais juste les sites de bdr comme mvc Danone webcoupon j imagine que t a un joli stock déjà

swanne22
le 7 nov. 2014 à 13:27:56
Incontrôlable 9860

miel11 a écrit : Pfft je suis tombé des nuits en voyant vos stocks je n ai rien en stockée faut dire que je ne suis pas doue pour trouver les plans à quelques centimes sniff à l aideeeee en plus je me ruine grave a force de faire des courses chaque semaine pitié coatcher moi

En parcourant les posts tu vas reussir, on a tous été comme toi.

miel11
le 7 nov. 2014 à 13:48:28
Posteur apprenti 572

merci les filles pour les encouragements j espére trouver de bon plans

swanne22
le 7 nov. 2014 à 13:54:02
Incontrôlable 9860

miel11 a écrit : merci les filles pour les encouragements j espére trouver de bon plans


Commence par regarder les posts spécifiques par magasin par exemple "catalogue leclerc du 12 au ? Novembre " chacun y met ses bons plans. Si tu demarres par ça petit à petit tu vas y voir plus clair. Quand tu fais tes courses regarde s il y a des bons de réduction. J'ai commencé comme ça, j espère t avoir un peu aidé

helene591
le 6 févr. 2015 à 19:18:47
Mini posteur 186

up j'aime bien voir vos placards ^^

zezete60
le 6 févr. 2015 à 19:32:00
Incontrôlable 5747

helene591 a écrit : up j'aime bien voir vos placards ^^


pas de stock réellement
juste 6 bidons de lessive d'avance et Mr me prend un peu pour une folle
j'optimise a fond
pas plus de 2.50 euros le bidon
le dernier gratos avec mon avis le rend gratuit

CherFan08000
le 6 févr. 2015 à 19:36:50
Incontrôlable 6011

Il faut avoir de la place surtout , je donne tout à ma mes parents , ils ont investi dans des étageres et des caisses pour tout ranger

Ma mere m'a interdit de lui reprendre des lessives elle en a au moins 50 de toutes sortes et pourtant j en ai encore plein chez moi que je lui ai pas encore donné j attends ;o)

marmotine27
le 6 févr. 2015 à 19:46:40
Sensationnel 15823

helene591 a écrit : up j'aime bien voir vos placards ^^


etaketak
le 6 févr. 2015 à 20:00:35
Sensationnel 12140

En ce moment, c'est la réserve de Tuc et Granola avec Délices Days

zezete60
le 6 févr. 2015 à 20:01:42
Incontrôlable 5747

etaketak a écrit : En ce moment, c'est la réserve de Tuc et Granola avec Délices Days

ah oui tuc , j'ai oublié

marmotine27
le 6 févr. 2015 à 20:06:52
Sensationnel 15823

etaketak a écrit : En ce moment, c'est la réserve de Tuc et Granola avec Délices Days


J'ai commencé hier le stock cracotte et tuc 10 paquets de cracotte et 10 paquet de tuc avec les délices days ...les cracotte, il y en a pour à peine 2 mois aussi

melva_
le 6 févr. 2015 à 20:36:21
Sensationnel 21807

alors ici j'ai une réserve de tuc, tablettes milka, carambar en bonbons, confitures confipote, granola

et du coup je partage avec mes soeurs, ma mère et ma belle mère

valycho7
le 6 févr. 2015 à 21:51:27
Mini posteur 207

Bon alors je suis loin loin loin derrière vous avec juste un stock de lessive extra 5 doses .....mais bon c est déjà ca

Staverick
le 6 févr. 2015 à 22:04:48
Posteur de ouf !! 3464

Malheureusement pas assez de place pour faire beaucoup de stocks. Quand j'achète en double je donne généralement à ma mère quand c'est des produits qu'on utilise pas tous les jours surtout hors alimentaire. J'aimerais bien voir le stock d'extrême couponning aux usa.

Taeweth
le 6 févr. 2015 à 22:18:21
Incontrôlable 6424

Pas de gros stock pas de place

Des tuc milka carambar confipote

Soupline lessive des gel douche shampooing

Lait lactel avec le jeu du mois de décembre

Voilà j ai fais le tour

swanne22
le 6 févr. 2015 à 22:55:20
Incontrôlable 9860

De mon côté beau stock de :
-Produits ménagers
-Produits vaisselle
-Assouplissant
-Lessive
-Shampoing
-Gel douche
-Savon liquide
-Tuc et granola
-Confipote
-Mayo et diverses sauces bénédicta
-Déodorants

kt28
le 6 févr. 2015 à 23:03:45
Incontrôlable 6293

swanne22 a écrit : De mon côté beau stock de :
-Produits ménagers
-Produits vaisselle
-Assouplissant
-Lessive
-Shampoing
-Gel douche
-Savon liquide
-Tuc et granola
-Confipote
-Mayo et diverses sauces bénédicta
-Déodorants



Sympa tu fais comment pour les deo?

Finisteria
le 6 févr. 2015 à 23:05:57
Sensationnel 14637

Moi, bon stock en :
- lessive
- gels douche
- pastilles lave vaisselle
- dentif'
- mayo

Quasi plus de stock en dosettes café, la loose...
Je rage, plus de bons exclusifs Mvec sur les dosettes carte noire..

swanne22
le 6 févr. 2015 à 23:07:58
Incontrôlable 9860

kt28 a écrit : swanne22 a écrit : De mon côté beau stock de :
-Produits ménagers
-Produits vaisselle
-Assouplissant
-Lessive
-Shampoing
-Gel douche
-Savon liquide
-Tuc et granola
-Confipote
-Mayo et diverses sauces bénédicta
-Déodorants



Sympa tu fais comment pour les deo?

J'ai fait le plein l an dernier pendant le mois de la beauté, qui ne devrait plus tarder , ma vie en couleurs avait des br très important qui ramenaient en cumulant les deux le lot de deo à 20 ou 30 cts.

kt28
le 6 févr. 2015 à 23:10:16
Incontrôlable 6293

swanne22 a écrit : kt28 a écrit : swanne22 a écrit : De mon côté beau stock de :
-Produits ménagers
-Produits vaisselle
-Assouplissant
-Lessive
-Shampoing
-Gel douche
-Savon liquide
-Tuc et granola
-Confipote
-Mayo et diverses sauces bénédicta
-Déodorants



Sympa tu fais comment pour les deo?

J'ai fait le plein l an dernier pendant le mois de la beauté, qui ne devrait plus tarder , ma vie en couleurs avait des br très important qui ramenaient en cumulant les deux le lot de deo à 20 ou 30 cts.



Hum je vais guetter ça alors. Merci de ta réponse