En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Gayriss
le 12 mars 2016 à 18:25:01
Incontrôlable 6978

sabri_ a écrit : Merci,a tous
Bon ils disent que c est pas un car sncf,mais bon,la carte reduc scolaire s achete a la sncf,sur mes billets s est ecrit sncf,le car se prend a la sncf et le document de réclamation est un document sncf,donc,meme sur le car c est pas ecrit sncf,c est bien eux qui gèrent quand meme
@aurelie,il est au chaud maintenant

Tu peux aussi contacter la société de bus en question si c'est pas la sncf !

elothi
le 12 mars 2016 à 18:26:55
Sensationnel 20060

Pfffff ! Juste inhumain ...

Et la sncf qui va essayer de minimiser le truc où tout simplement s'enlever cette responsabilité ...
Bref !

Que j'aiperdumeslunettesaupal passe un bon week end avec vous et surtout demain lorsque tu le ramèneras, chope bien le chauffeur ! Même si ce n'est pas le même, prend le max de renseignements que tu peux !

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 18:27:28
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : sabri_ a écrit : Merci,a tous
Bon ils disent que c est pas un car sncf,mais bon,la carte reduc scolaire s achete a la sncf,sur mes billets s est ecrit sncf,le car se prend a la sncf et le document de réclamation est un document sncf,donc,meme sur le car c est pas ecrit sncf,c est bien eux qui gèrent quand meme
@aurelie,il est au chaud maintenant

Tu peux aussi contacter la société de bus en question si c'est pas la sncf !

Oui,j attends juste des news de la personne sur fb,voir si elle me donne une personne a contacter en particulier

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 19:21:43
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : sofasong a écrit : sabri_ a écrit : Merci,a tous
Bon ils disent que c est pas un car sncf,mais bon,la carte reduc scolaire s achete a la sncf,sur mes billets s est ecrit sncf,le car se prend a la sncf et le document de réclamation est un document sncf,donc,meme sur le car c est pas ecrit sncf,c est bien eux qui gèrent quand meme
@aurelie,il est au chaud maintenant

Tu peux aussi contacter la société de bus en question si c'est pas la sncf !

Oui,j attends juste des news de la personne sur fb,voir si elle me donne une personne a contacter en particulier

Bon,ils vont revenir vers moi

auror333
le 12 mars 2016 à 19:23:43
Incontrôlable 7128

pas cool cette histoire sabri il abuse le chauffeur !

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 20:16:18
Sensationnel 33433

Bon resultat des courses,j avais rendez vous avec une dame a 10h45,j ai laissé un message vocal ce matin pour reporter,plus de news,j espere quelle n a pas cru a une excuse bidon
Et le temps de rentrer a clermont, puis d aller recuperer le petit a la piscine c etait 16h quand je suis rentrée pour de bon,donc pas mangé pas motivée pour aller a la nuit de l eau,p'tit bridou un peu déçu, mais bon

Ondylia
le 12 mars 2016 à 20:18:57
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Bon resultat des courses,j avais rendez vous avec une dame a 10h45,j ai laissé un message vocale ce matin pour reporter,plus de news,j espere quelle n a pas cru a une excuse bidon
Et le temps de rentrer a clermont, puis d aller recuperer le petit a la piscine c etait 16h quand je suis rentrée pour de bon,donc pas mangé pas motivée pour aller a la nuit de l eau,p'tit bridou un peu déçu, mais bon

Tu fais comme tu peux , tu n'es pas superWoman , cela fait beaucoup d'émotions pour une seule journée

LioE
le 12 mars 2016 à 20:30:36
Sensationnel 91403

sabri_ a écrit : Bon resultat des courses,j avais rendez vous avec une dame a 10h45,j ai laissé un message vocale ce matin pour reporter,plus de news,j espere quelle n a pas cru a une excuse bidon
Et le temps de rentrer a clermont, puis d aller recuperer le petit a la piscine c etait 16h quand je suis rentrée pour de bon,donc pas mangé pas motivée pour aller a la nuit de l eau,p'tit bridou un peu déçu, mais bon

Y a de quoi Sabri, aprés ce que tu as passé comme journée demain ça ira mieux

mumju
le 12 mars 2016 à 20:41:30
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

oui c'est bin j'ai trouvé et commenté

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 21:04:02
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

oui c'est bin j'ai trouvé et commenté


Merci,les copinautes,certaines je sais,mais d autres si le pseudo est différent, je sais pas

melva_
le 12 mars 2016 à 21:07:32
Sensationnel 21807

Et bien c est choquant cette histoire, inhumain ce monsieur

mumju
le 12 mars 2016 à 21:15:11
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

oui c'est bin j'ai trouvé et commenté


Merci,les copinautes,certaines je sais,mais d autres si le pseudo est différent, je sais pas



Theleria
le 12 mars 2016 à 21:25:19
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

oui c'est bin j'ai trouvé et commenté


Merci,les copinautes,certaines je sais,mais d autres si le pseudo est différent, je sais pas

Le lien excat mis sabri car je ne trouve pas bon courage

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 21:29:15
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : [quote=sabri_]

J ai posté sur la page fb sncf si certains veulent commenter,publications des visiteurs,s ils ne suppriment pas mon com
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/?fref=ts


J avais mis un autre lien mais il n est pas bon

oui c'est bin j'ai trouvé et commenté


Merci,les copinautes,certaines je sais,mais d autres si le pseudo est différent, je sais pas

Le lien excat mis sabri car je ne trouve pas bon courage

C edt tout simple, tu cliques le lien https://m.facebook.com/SNCFOFF­ICIEL/posts/965803806840319?co­mment_id=965854546835245&r­ef=m_notif&notif_t=feed_co­mment&notif_ref=m_beeper

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 mars 2016 à 21:56:29
Incontrôlable 7169

J'ai commenté aussi.
Ma fille a le même âge que jaiperdumeslunettes...et j'aurais vraiment eu la haine si ça lui était arrivé.

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 22:02:48
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'ai commenté aussi.
Ma fille a le même âge que jaiperdumeslunettes...et j'aurais vraiment eu la haine si ça lui était arrivé.

Je viens de lire ton com
En fait,j ai cliqué son profil,il bosse a la sncf,il a du le prendre pour une attaque personnelle au debut,surtout s il est chauffeur,mais apres il a dit qu'il comprenait,bon on n a pas fini en s echangeant les 06,lol,mais ça a été cordial

fonfec02
le 12 mars 2016 à 22:06:53
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : @gagnin: j'en reçois pas mal des trucs comme ça , je n'ouvre pas et direction poubelle, ça et des Mme Irma
Pourquoi tu les ouvre ?


Ba par curiosité

Gagnin
le 12 mars 2016 à 22:21:25
Posteur bavard 2665

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : @gagnin: j'en reçois pas mal des trucs comme ça , je n'ouvre pas et direction poubelle, ça et des Mme Irma
Pourquoi tu les ouvre ?


Ba par curiosité


s'est sa mais s'est mal écris il y a pleins de fautes

Kranoxle
le 12 mars 2016 à 22:39:23
Sensationnel 33433

Par contre les filles,pas trop severes avec le gars qui poste sur fb,svp,nous on voit les choses en mamans,lui les voit en employé sncf,donc on n est pas forcément sur sa longueur d ondes,mais bon,je pense au dernier com non,je vais pas poster dans la presse

Kranoxle
le 13 mars 2016 à 22:22:05
Sensationnel 33433

Je rentre de la gare,le car de 21h40 ce soir a clermont-ferrand, c etait le chauffeur d hier matin.je laisse donc monter les gens,puis je monte avec mon fils et je dis "il peut monter,il a ses billets?".le chauffeur a capté et me dit:"il est venu me voir en disant que ses billets etaient perdus ou volés, je ne pouvais pas le prendre si j ai un controle".je dis que ça je comprends, qu'il y a aussi l histoire d assurance (dont a parlé mick ael),et que je lui reproche essentiellement d avoir laissé mon fils de 15ans seul avec ses bagages devant une gare fermée sans l avoir laissé prevenir les parents ou autre.il me repond qu'il ne va pas passer son temps a telephoner,vu le nombre de gens sans billet.je lui dis:"a saint chely des jeunes de 15ans devant une gare fermée? ".il me dit,que non pas a saint chely mais ailleurs oui.puis il repart dans son histoire qu'il ne pouvait pas l embarquer,donc je redis que je comprends que ce n est pas vraiment ce que je reproche,que moi je suis choquée et que j ai posté sur le facebook SNCF et que j attends une reponse surtout rapport au fait de n avoir prevenu personne via le telephone.donc là, changement de version,il pretend que mon fils n a rien demandé, qu'il est en illimité qu'il aurait appelé (2 minutes avant c etait le contraire,mais bon....).enfin bref,j ai parlé doucement, lui aussi,j ai juste demandé a ce qu'il ne parle pas a mon fils a la sortie du car et dit a mon fils de ne pas parler au chauffeur (voila comme ça pas de deformation d'un côté ou de l autre).Surtout que ce chauffeur je l ai deja vu,je ne pars que quand mon fils est dans le car chaque dimanche, donc meme s'il voit beaucoup de passagers,a force tu les reconnais les reguliers,mais bon,conversation stérile avec ce chauffeur qui ne voit a priori pas les choses comme moi .mais c est resté cordial et les passagers n ont pas entendus,c etait pas le but,et je ne voulais pas le stresser car il a quand meme la route a faire.voila

Posté sur sncf aussi
https://m.facebook.com/SNCFOFF­ICIEL/posts/965803806840319?co­mment_id=965854546835245&r­ef=m_notif&notif_t=feed_co­mment&notif_ref=m_beeper

elothi
le 13 mars 2016 à 22:25:51
Sensationnel 20060

Bref ... J'espère qu'il se prendra un bel avertissement !
Quel c** !!!

JOLIE/VIOLETTE
le 13 mars 2016 à 22:34:44
Posteur de ouf !! 4597

sabri_ a écrit : Je rentre de la gare,le car de 21h40 ce soir a clermont-ferrand, c etait le chauffeur d hier matin.je laisse donc monter les gens,puis je monte avec mon fils et je dis "il peut monter,il a ses billets?".le chauffeur a capté et me dit:"il est venu me voir en disant que ses billets etaient perdus ou volés, je ne pouvais pas le prendre si j ai un controle".je dis que ça je comprends, qu'il y a aussi l histoire d assurance (dont a parlé mick ael),et que je lui reproche essentiellement d avoir laissé mon fils de 15ans seul avec ses bagages devant une gare fermée sans l avoir laissé prevenir les parents ou autre.il me repond qu'il ne va pas passer son temps a telephoner,vu le nombre de gens sans billet.je lui dis:"a saint chely des jeunes de 15ans devant une gare fermée? ".il me dit,que non pas a saint chely mais ailleurs oui.puis il repart dans son histoire qu'il ne pouvait pas l embarquer,donc je redis que je comprends que ce n est pas vraiment ce que je reproche,que moi je suis choquée et que j ai posté sur le facebook SNCF et que j attends une reponse surtout rapport au fait de n avoir prevenu personne via le telephone.donc là, changement de version,il pretend que mon fils n a rien demandé, qu'il est en illimité qu'il aurait appelé (2 minutes avant c etait le contraire,mais bon....).enfin bref,j ai parlé doucement, lui aussi,j ai juste demandé a ce qu'il ne parle pas a mon fils a la sortie du car et dit a mon fils de ne pas parler au chauffeur (voila comme ça pas de deformation d'un côté ou de l autre).Surtout que ce chauffeur je l ai deja vu,je ne pars que quand mon fils est dans le car chaque dimanche, donc meme s'il voit beaucoup de passagers,a force tu les reconnais les reguliers,mais bon,conversation stérile avec ce chauffeur qui ne voit a priori pas les choses comme moi .mais c est resté cordial et les passagers n ont pas entendus,c etait pas le but,et je ne voulais pas le stresser car il a quand meme la route a faire.voila

Posté sur sncf aussi
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/posts/965803806840319?­comment_id=965887966831903¬if­_t=like

C'est aussi bien comme ça, j'y pensais, quelque fois qu'il aurait ton fils dans le nez, comme on dit. Mais que de tracas. Il prend la Méridienne pour aller à St Chély? ça fait une sacrée trotte!!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 mars 2016 à 22:37:11
Incontrôlable 7169

Difficile de trouver des excuses à ce chauffeur, surtout si il connaissait ton fils de vue. Il savait donc très bien que c'était juste un élève de l'internat qui rentre chez lui pour le week-end.
Heureusement qu'il n'est rien arrivé à ton fils.

Kranoxle
le 13 mars 2016 à 22:52:59
Sensationnel 33433

JOLIE/VIOLETTE a écrit : sabri_ a écrit : Je rentre de la gare,le car de 21h40 ce soir a clermont-ferrand, c etait le chauffeur d hier matin.je laisse donc monter les gens,puis je monte avec mon fils et je dis "il peut monter,il a ses billets?".le chauffeur a capté et me dit:"il est venu me voir en disant que ses billets etaient perdus ou volés, je ne pouvais pas le prendre si j ai un controle".je dis que ça je comprends, qu'il y a aussi l histoire d assurance (dont a parlé mick ael),et que je lui reproche essentiellement d avoir laissé mon fils de 15ans seul avec ses bagages devant une gare fermée sans l avoir laissé prevenir les parents ou autre.il me repond qu'il ne va pas passer son temps a telephoner,vu le nombre de gens sans billet.je lui dis:"a saint chely des jeunes de 15ans devant une gare fermée? ".il me dit,que non pas a saint chely mais ailleurs oui.puis il repart dans son histoire qu'il ne pouvait pas l embarquer,donc je redis que je comprends que ce n est pas vraiment ce que je reproche,que moi je suis choquée et que j ai posté sur le facebook SNCF et que j attends une reponse surtout rapport au fait de n avoir prevenu personne via le telephone.donc là, changement de version,il pretend que mon fils n a rien demandé, qu'il est en illimité qu'il aurait appelé (2 minutes avant c etait le contraire,mais bon....).enfin bref,j ai parlé doucement, lui aussi,j ai juste demandé a ce qu'il ne parle pas a mon fils a la sortie du car et dit a mon fils de ne pas parler au chauffeur (voila comme ça pas de deformation d'un côté ou de l autre).Surtout que ce chauffeur je l ai deja vu,je ne pars que quand mon fils est dans le car chaque dimanche, donc meme s'il voit beaucoup de passagers,a force tu les reconnais les reguliers,mais bon,conversation stérile avec ce chauffeur qui ne voit a priori pas les choses comme moi .mais c est resté cordial et les passagers n ont pas entendus,c etait pas le but,et je ne voulais pas le stresser car il a quand meme la route a faire.voila

Posté sur sncf aussi
https://www.facebook.com/SNCFO­FFICIEL/posts/965803806840319?­comment_id=965887966831903¬if­_t=like

C'est aussi bien comme ça, j'y pensais, quelque fois qu'il aurait ton fils dans le nez, comme on dit. Mais que de tracas. Il prend la Méridienne pour aller à St Chély? ça fait une sacrée trotte!!!

Oui,cette autoroute

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 09:02:10
Posteur bavard 2229

Aujourd'hui, mon dos a décidé que je devrais céder le passage aux petits anciens en déambulateur car ils marchent + vite que moi
2h pour réussir à se mettre debout, prendre 1 tasse de café et se préparer pour aller au médecin. Reste à mettre les chaussures et 10km de plaisir en voiture... Ou pas

La journée va être loooooooonnnnnnnnngue

Ondylia
le 14 mars 2016 à 09:07:34
Sensationnel 13560

TchiiFF a écrit : Aujourd'hui, mon dos a décidé que je devrais céder le passage aux petits anciens en déambulateur car ils marchent + vite que moi
2h pour réussir à se mettre debout, prendre 1 tasse de café et se préparer pour aller au médecin. Reste à mettre les chaussures et 10km de plaisir en voiture... Ou pas

La journée va être loooooooonnnnnnnnngue


Ouppssss , bon courage , je ne vois guère autre chose a dire

Theleria
le 14 mars 2016 à 09:20:39
Sensationnel 20649

Mal de tete chaque jour et aux cervicales, sceancd de kine et ostéopathie rien ne me soulage

Ondylia
le 14 mars 2016 à 09:22:02
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Mal de tete chaque jour et aux cervicales, sceancd de kine et ostéopathie rien ne me soulage

Pov Ecos , il faut peut être que tu sois patiente , les séances de kiné , il faut un peu de temps pour que ce soit efficace

moudry
le 14 mars 2016 à 09:26:01
Posteur de ouf !! 4593

ecos_ a écrit : Mal de tete chaque jour et aux cervicales, sceancd de kine et ostéopathie rien ne me soulage

sais tu à quoi c'est dû?
j'avais ça aussi et mon dentiste m'a dit que mon émail était abîmé à certains endroits donc ça montrait que je serre les dents la nuit (par nervosité / anxiété sans m'en rendre compte et l'ostheo a confirmé que c'était ce qui me créait des tensions cervicales (et blocages) et des migraines.

LioE
le 14 mars 2016 à 09:27:18
Sensationnel 91403

@Sabri, si cette mésaventure nous été arrivez, ouhlà là chéri aurait péter un câble (pourtant c'est une personne toujours zen, calme), ça aurait chauffer pour le conducteur du car

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 09:28:57
Posteur bavard 2229

J'ai déjà eu 2 semaines 1/2 d'arrêt en décembre pour mal de dos. Séances de kiné pendant 10 semaines. 1 mois "bien" et voilà que ça revient...
Je ne pense pas que ce soit que musculaire pour mon cas. Il y a forcément autre chose.

Ondylia
le 14 mars 2016 à 09:33:49
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Je rentre de la gare,le car de 21h40 ce soir a clermont-ferrand, c etait le chauffeur d hier matin.je laisse donc monter les gens,puis je monte avec mon fils et je dis "il peut monter,il a ses billets?".le chauffeur a capté et me dit:"il est venu me voir en disant que ses billets etaient perdus ou volés, je ne pouvais pas le prendre si j ai un controle".je dis que ça je comprends, qu'il y a aussi l histoire d assurance (dont a parlé mick ael),et que je lui reproche essentiellement d avoir laissé mon fils de 15ans seul avec ses bagages devant une gare fermée sans l avoir laissé prevenir les parents ou autre.il me repond qu'il ne va pas passer son temps a telephoner,vu le nombre de gens sans billet.je lui dis:"a saint chely des jeunes de 15ans devant une gare fermée? ".il me dit,que non pas a saint chely mais ailleurs oui.puis il repart dans son histoire qu'il ne pouvait pas l embarquer,donc je redis que je comprends que ce n est pas vraiment ce que je reproche,que moi je suis choquée et que j ai posté sur le facebook SNCF et que j attends une reponse surtout rapport au fait de n avoir prevenu personne via le telephone.donc là, changement de version,il pretend que mon fils n a rien demandé, qu'il est en illimité qu'il aurait appelé (2 minutes avant c etait le contraire,mais bon....).enfin bref,j ai parlé doucement, lui aussi,j ai juste demandé a ce qu'il ne parle pas a mon fils a la sortie du car et dit a mon fils de ne pas parler au chauffeur (voila comme ça pas de deformation d'un côté ou de l autre).Surtout que ce chauffeur je l ai deja vu,je ne pars que quand mon fils est dans le car chaque dimanche, donc meme s'il voit beaucoup de passagers,a force tu les reconnais les reguliers,mais bon,conversation stérile avec ce chauffeur qui ne voit a priori pas les choses comme moi .mais c est resté cordial et les passagers n ont pas entendus,c etait pas le but,et je ne voulais pas le stresser car il a quand meme la route a faire.voila

Posté sur sncf aussi
https://m.facebook.com/SNCFOFF­ICIEL/posts/965803806840319?co­mment_id=965854546835245&r­ef=m_notif¬if_t=feed_comment­¬if_ref=m_beeper


Tu as bien fait de ne pas élever le ton , il ne faudrait pas qu'il fasse des réflexions a ton fils , apparemment c'est son chauffeur attitré .
C'est le soucis de la sous traitance , ils ne respectent pas l'humain , ils suivent le règlement.
Un vrai employé SNCF , n'aurait pas laissé ton fils , tout seul , comme ça , au pire il aurait eu une amende et il aurait relevé son identité .

lyly1181
le 14 mars 2016 à 09:42:11
Petit nouveau 44

bonjour
voilà mon soucis: sur une autre page il y a une offre 100% remboursé sur un jeux j'ai posé une question a deux reprises personnes ne me répond. Pourquoi? c'est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis ici est ce pour ca?

LioE
le 14 mars 2016 à 09:54:20
Sensationnel 91403

lyly1181 a écrit : bonjour
voilà mon soucis: sur une autre page il y a une offre 100% remboursé sur un jeux j'ai posé une question a deux reprises personnes ne me répond. Pourquoi? c'est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis ici est ce pour ca?


2012, ben c'est pas d'hier non plus je ne peux pas t'aider pour ta question, car je ne fait pas les trucs rembourser ,attend d' avoir une réponse par d'autre copines, tu sais des fois on ne peut pas répondre à tel ou tel question posé de suite, d"une , soit on ne la connait pas (la réponse) soit les filles sont au travail

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 09:56:40
Posteur bavard 2229

Pas fait non plus, désolé de ne pouvoir te renseigner

melytitou
le 14 mars 2016 à 10:26:07
Posteur bavard 1942

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : J'ai commenté aussi.
Ma fille a le même âge que jaiperdumeslunettes...et j'aurais vraiment eu la haine si ça lui était arrivé.

Je viens de lire ton com
En fait,j ai cliqué son profil,il bosse a la sncf,il a du le prendre pour une attaque personnelle au debut,surtout s il est chauffeur,mais apres il a dit qu'il comprenait,bon on n a pas fini en s echangeant les 06,lol,mais ça a été cordial

J'ai commenté aussi ...

fonfec02
le 14 mars 2016 à 10:56:17
Incontrôlable 5147

Pfff c est rare mais aujourd hui suis énervé, j attends un bilan oncologique de l hôpital depuis facile 3 semaines que je dois fournir à la mdph impérativement je l ai déjà réclamé 2 fois par tél, au secrétariat du service concerné, ainsi qu au medecin qui me suit, on me dit " On s en occupe " et tjrs rien.

Et la personne ne répond au secrétariat....zen restons zen. J ai de la patience pourtour mais y a des limites la!

LioE
le 14 mars 2016 à 11:00:36
Sensationnel 91403

fonfec02 a écrit : Pfff c est rare mais aujourd hui suis énervé, j attends un bilan oncologique de l hôpital depuis facile 3 semaines que je dois fournir à la mdph impérativement je l ai déjà réclamé 2 fois par tél, au secrétariat du service concerné, ainsi qu au medecin qui me suit, on me dit " On s en occupe " et tjrs rien.

Et la personne ne répond au secrétariat....zen restons zen. J ai de la patience pourtour mais y a des limites la!


ils sont lamentable

Riya
le 14 mars 2016 à 11:01:14
Sensationnel 11769

lyly1181 a écrit : bonjour
voilà mon soucis: sur une autre page il y a une offre 100% remboursé sur un jeux j'ai posé une question a deux reprises personnes ne me répond. Pourquoi? c'est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis ici est ce pour ca?



Bonjour, c'est sur quelle offre? Peut tu me mettre le lien?

Riya
le 14 mars 2016 à 11:02:52
Sensationnel 11769

Bon après la machine à laver, la table de cuisson maintenant c'est mon portable qui m'a lâché

melytitou
le 14 mars 2016 à 11:04:44
Posteur bavard 1942

Nouvelle réponse de la SNCF sur FB

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 11:24:05
Sensationnel 33433

benlana a écrit : Nouvelle réponse de la SNCF sur FB

Ah merci,j y vais voir,je reviens juste

lyly1181
le 14 mars 2016 à 12:03:45
Petit nouveau 44

Riya a écrit : lyly1181 a écrit : bonjour
voilà mon soucis: sur une autre page il y a une offre 100% remboursé sur un jeux j'ai posé une question a deux reprises personnes ne me répond. Pourquoi? c'est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis ici est ce pour ca?



Bonjour, c'est sur quelle offre? Peut tu me mettre le lien?


oui voici le lien
https://www.moins-depenser.com/forum/courses/offre-satisfait-rembourse/s88372-magic-perl.html

merci de vos premières réponses je me sens moins seule

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 14:28:59
Posteur bavard 2229

lyly1181 a écrit : ...
oui voici le lien
https://www.moins-depenser.com/forum/courses/offre-satisfait-rembourse/s88372-magic-perl.html

merci de vos premières réponses je me sens moins seule



J'espère que tu auras ta réponse avant la fin de l'offre

TchiiFF a écrit : Aujourd'hui, mon dos a décidé que je devrais céder le passage aux petits anciens en déambulateur car ils marchent + vite que moi
2h pour réussir à se mettre debout, prendre 1 tasse de café et se préparer pour aller au médecin. Reste à mettre les chaussures et 10km de plaisir en voiture... Ou pas

La journée va être loooooooonnnnnnnnngue

Bon, bah rentré du médecin, 1 semaine de repos pour le moment. Voltarènes pour anti-inflammatoires et des trucs à base de paracétamol + opium pour les douleurs. Les Dafalgans ne suffisent pas ^^;

fonfec02 a écrit : Pfff c est rare mais aujourd hui suis énervé, j attends un bilan oncologique de l hôpital depuis facile 3 semaines que je dois fournir à la mdph impérativement je l ai déjà réclamé 2 fois par tél, au secrétariat du service concerné, ainsi qu au medecin qui me suit, on me dit " On s en occupe " et tjrs rien.

Et la personne ne répond au secrétariat....zen restons zen. J ai de la patience pourtour mais y a des limites la!


La paperasse administrative... toujours urgent quand c'est pour eux, jamais quand c'est pour nous
J'attends mon nouveau permis de conduire depuis 1 mois (après visite médicale périodique des 5 ans pour le Poids Lourds... Pas de retrait :p )

myriam_
le 14 mars 2016 à 15:56:49
Incontrôlable 6500

fonfec02 a écrit : Pfff c est rare mais aujourd hui suis énervé, j attends un bilan oncologique de l hôpital depuis facile 3 semaines que je dois fournir à la mdph impérativement je l ai déjà réclamé 2 fois par tél, au secrétariat du service concerné, ainsi qu au medecin qui me suit, on me dit " On s en occupe " et tjrs rien.

Et la personne ne répond au secrétariat....zen restons zen. J ai de la patience pourtour mais y a des limites la!



moi ça fait 10 mois que j'attends ma carte avec la mdph et en décembre ils m'ont dit d'être patiente , mon amie a reçu la sienne 3 semaines avant de mourir comme quoi ils ne sont pas pressés .

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 18:10:39
Sensationnel 33433

Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra

sweetpea
le 14 mars 2016 à 18:27:17
Incontrôlable 7332

sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.

Kranoxle
le 14 mars 2016 à 18:35:00
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.

Ben,j ai dit en gros que la lettre d excuses n est pas indispensable dès l instant ou elle m assure que ses chauffeurs seront brieffes,pour que ça ne se reproduise plus.d apres ce qu'elle m a dit,demain il est simplement reçu et si ça se reproduit il aura un avertissement, mais bon,l entretien de demain suffira a le faire reagir je pense

LM95
le 14 mars 2016 à 18:38:47
Incontrôlable 5037

misspink_4 a écrit : sabri_ a écrit : Bon la chef de l entreprise de transport vient de me tel.le chauffeur sera reçu demain,elle m a assurée que la procedure aurait été qu'il appelle le num 24/24 de l entreprise pour signaler le soucis et l entreprise aurait géré. Elle m a aussi dit (contrairement a ce que m a dit le chauffeur hier)que ça arrivait rarement des jeunes avec billets perdus/volés. Je dois aussi recevoir une lettre d excuses,mais bon.elle voulait savoir pourquoi mon fils n avait pas son billet,j ai expliqué que chaque dimanche,il partait avec un aller et un retour,mais que là le billet retour et la carte de reduc avaient disparu.bon on verra


c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.


Il y a aussi beaucoup de gens qui essayent de frauder mais de là à laisser un enfant seul sans prévenir qui que se soit c'est quand même grave... Après le chauffeur à des instructions et des impératifs d'horaires ... mais quand on a à faire à un gamin il faut mettre certaines règles de côté et ne pas mettre "sa vie en danger ". De nos jours on voit tellement de choses bizarres... Tu as bien fait de prévenir plus haut.

Theleria
le 14 mars 2016 à 18:58:56
Sensationnel 20649

comment remettre ma messagerie orange, car mon ordi n'as plante, il marche sur google chrome