En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

points cumulés site maggi


LioE
le 24 janv. 2020 à 08:25:48
Sensationnel 90995


Citation : @Corentine1:Ta essayez en donnant a quelqu'un de confiance ton @ et mdp pour voir si sa fonctionne de son côté ? Si sa fonctionne avec un nouveau et pas l'ancien c'est sans doute Maggi qui a fermer ton compte !

J'ai suivit ton idée/conseil j'ai donner mes identifiants à une amie (merci à elle) et bien impossible de ce connecter à mon compte ...je crois bien qu'il l'on supprimer

anaisd
le 24 janv. 2020 à 11:48:31
Incontrôlable 5149

LioE a écrit :
Citation : @Corentine1:Ta essayez en donnant a quelqu'un de confiance ton @ et mdp pour voir si sa fonctionne de son côté ? Si sa fonctionne avec un nouveau et pas l'ancien c'est sans doute Maggi qui a fermer ton compte !

J'ai suivit ton idée/conseil j'ai donner mes identifiants à une amie (merci à elle) et bien impossible de ce connecter à mon compte ...je crois bien qu'il l'on supprimer


Ils l'ont peut être mis en stand by en attendant ou alors ils n'ont pas aimé la lettre
Appel pour leur demander, tu avais beaucoup de points quand même.

LioE
le 24 janv. 2020 à 12:08:53
Sensationnel 90995

anaisd a écrit : LioE a écrit :
Citation : @Corentine1:Ta essayez en donnant a quelqu'un de confiance ton @ et mdp pour voir si sa fonctionne de son côté ? Si sa fonctionne avec un nouveau et pas l'ancien c'est sans doute Maggi qui a fermer ton compte !

J'ai suivit ton idée/conseil j'ai donner mes identifiants à une amie (merci à elle) et bien impossible de ce connecter à mon compte ...je crois bien qu'il l'on supprimer


Ils l'ont peut être mis en stand by en attendant ou alors ils n'ont pas aimé la lettre
Appel pour leur demander, tu avais beaucoup de points quand même.

J'ai TEL au moins 5 fois je laisse tomber
J'ai vraiment pas eu de chance avec ce site

- édité le 24/01/2020 à 12:09:36 par LioE

Snow8
le 31 janv. 2020 à 13:30:51
Posteur confirmé 965

Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
J'ai un message gigya signature not valid.

LioE
le 31 janv. 2020 à 13:49:37
Sensationnel 90995

Snow8 a écrit : Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
J'ai un message gigya signature not valid.

Impossible de me connecter au site depuis un mois et j'ai eu aussi le même message que toi je pense qu'il on clôturer mon compte alors que j'avais 25000 points, de plus j'ai toujours pas reçu mon mixer c'est mort

Snow8
le 31 janv. 2020 à 14:01:17
Posteur confirmé 965

J'avais seulement 2000 points pour ma part j'attendais juste de prendre le petit cadeau. Donc je laissais toujours des commentaires.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça !

LioE
le 31 janv. 2020 à 14:16:14
Sensationnel 90995

Snow8 a écrit : J'avais seulement 2000 points pour ma part j'attendais juste de prendre le petit cadeau. Donc je laissais toujours des commentaires.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça !

Le site ferme définitivement en avril

Snow8
le 31 janv. 2020 à 14:18:41
Posteur confirmé 965

Oui je comprends qu'ils ferment mais bon ça n'a rien à voir avec ça.
On peut garder le compte actif jusqu'à la fin.
J'ai tenté de changer de mot de passe mais après je ne peux toujours pas me connecter.

farfale
le 31 janv. 2020 à 14:23:39
Incontrôlable 5229

moi aussi impossible de me connecter sur le site
je pense qu'il est déjà fermé

LioE
le 31 janv. 2020 à 14:32:03
Sensationnel 90995

Snow8 a écrit : Oui je comprends qu'ils ferment mais bon ça n'a rien à voir avec ça.
On peut garder le compte actif jusqu'à la fin.
J'ai tenté de changer de mot de passe mais après je ne peux toujours pas me connecter.

J'avais donne mes identifient (@et MP) à une amie pour qu'elle essaye et c'était pareil , plus d'accès

- édité le 31/01/2020 à 14:32:31 par LioE

Corentine1
le 31 janv. 2020 à 15:17:55
Sensationnel 12364

Snow8 a écrit : Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
J'ai un message gigya signature not valid.


Sa me rassure car moi aussi depuis hier j'ai ce message je pensais un problème avec mon ordi ! Merde si ils ferment déjà les compte sa me gonfle j'aurais pu prendre un cadeau pour pas perdre mes points j'avais 20 000 points j'attendais pour essayez d'avoir l'appareil a fondu !

J'ai envoyez un message sur leur facebook et sur leur site .Ont verra si une panne temporaire .

- édité le 31/01/2020 à 15:21:41 par Corentine1

LioE
le 31 janv. 2020 à 15:48:58
Sensationnel 90995

Ben tiens vu qu'on en parle, je viens d'avoir à l'instant un coup de fil de MAGGI ou un monsieur me demande si j'ai bien reçu mon mixer ....je lui dit dit que j'ai jamais rien reçu, ni @ ni N° de suivit il me dit ça devrait arriver ....c'est c'là oui !

Corentine1
le 31 janv. 2020 à 16:01:38
Sensationnel 12364

LioE a écrit : Ben tiens vu qu'on en parle, je viens d'avoir à l'instant un coup de fil de MAGGI ou un monsieur me demande si j'ai bien reçu mon mixer ....je lui dit dit que j'ai jamais rien reçu, ni @ ni N° de suivit il me dit ça devrait arriver ....c'est c'là oui !



il te demande si ta reçu avant de donner le n° de suivi

LioE
le 31 janv. 2020 à 16:03:46
Sensationnel 90995

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Ben tiens vu qu'on en parle, je viens d'avoir à l'instant un coup de fil de MAGGI ou un monsieur me demande si j'ai bien reçu mon mixer ....je lui dit dit que j'ai jamais rien reçu, ni @ ni N° de suivit il me dit ça devrait arriver ....c'est c'là oui !



il te demande si ta reçu avant de donner le n° de suivi

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! si il là dit .... :

Corentine1
le 3 févr. 2020 à 18:50:27
Sensationnel 12364

Snow8 a écrit : Oui je comprends qu'ils ferment mais bon ça n'a rien à voir avec ça.
On peut garder le compte actif jusqu'à la fin.
J'ai tenté de changer de mot de passe mais après je ne peux toujours pas me connecter.


Sa refonctionne aujourd'hui !

ccaroleda
le 12 févr. 2020 à 23:27:39
Posteur de ouf !! 3631

le site fonctionne toujours je me bats encore pour le pied mixeur il me dise receptionné par chronoposte le 24 janvier par un rodriguez mais c'est pas mon nom et le suivi de colis il y a pas marqué de nom de destinatarie ils sont pas finis

LioE
le 13 févr. 2020 à 08:02:56
Sensationnel 90995

ccaroleda a écrit : le site fonctionne toujours je me bats encore pour le pied mixeur il me dise receptionné par chronoposte le 24 janvier par un rodriguez mais c'est pas mon nom et le suivi de colis il y a pas marqué de nom de destinatarie ils sont pas finis

il m'on dit EXACTEMENT la même chose il y a une quinzaine de jour par TEL (c'est eux qui m'ont TEL) livrer le 24 dans un relais Coccimarchet , j'y suis aller le jour même, j'ai fait les 2 relais Coccimarket et aucun paquet pour moi ...j'ai finit par laisser tomber
ps: J'ai reçu aucun @ ni N°de suivit

ccaroleda
le 13 févr. 2020 à 08:19:45
Posteur de ouf !! 3631

moi je vais pas laisser tomber c'est le genre de trucs qui me révolte s'ils peuvent pas livrer qu'ils nous proposent un autre cadeau ou une solution
ils doivnet être en mesue de prouver qu'on l'a reçu moi ils m'ont envoyé qu'un suivi de chronopost mais pas de destinataire et je demande également le poids du colis pur voir que ça corresponde

Seb63000
le 13 févr. 2020 à 08:40:56
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : moi je vais pas laisser tomber c'est le genre de trucs qui me révolte s'ils peuvent pas livrer qu'ils nous proposent un autre cadeau ou une solution
ils doivnet être en mesue de prouver qu'on l'a reçu moi ils m'ont envoyé qu'un suivi de chronopost mais pas de destinataire et je demande également le poids du colis pur voir que ça corresponde

Euh non, en droit français, c'est à toi de faire la preuve de non réception, pas eux.

- édité le 13/02/2020 à 08:41:27 par Seb63000

ccaroleda
le 13 févr. 2020 à 09:09:37
Posteur de ouf !! 3631

Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je vais pas laisser tomber c'est le genre de trucs qui me révolte s'ils peuvent pas livrer qu'ils nous proposent un autre cadeau ou une solution
ils doivnet être en mesue de prouver qu'on l'a reçu moi ils m'ont envoyé qu'un suivi de chronopost mais pas de destinataire et je demande également le poids du colis pur voir que ça corresponde

Euh non, en droit français, c'est à toi de faire la preuve de non réception, pas eux.

- édité le 13/02/2020 à 08:41:27 par Seb63000


ben non c'est l'expediteur qui doit prouver je le sais j'ai été au tribunal à cause de ça car je pouvais pas prouver que le destinataire avait reçu

Seb63000
le 13 févr. 2020 à 09:19:09
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : Seb63000 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je vais pas laisser tomber c'est le genre de trucs qui me révolte s'ils peuvent pas livrer qu'ils nous proposent un autre cadeau ou une solution
ils doivnet être en mesue de prouver qu'on l'a reçu moi ils m'ont envoyé qu'un suivi de chronopost mais pas de destinataire et je demande également le poids du colis pur voir que ça corresponde

Euh non, en droit français, c'est à toi de faire la preuve de non réception, pas eux.

- édité le 13/02/2020 à 08:41:27 par Seb63000


ben non c'est l'expediteur qui doit prouver je le sais j'ai été au tribunal à cause de ça car je pouvais pas prouver que le destinataire avait reçu


Quand tu dis "destinataire", tu parles de toi ?

La charge de la preuve est l'obligation faite à une partie au procès de prouver les éléments qu'elle avance à l'appui de ses prétentions.

Celui qui a la charge de la preuve supporte le risque de la preuve. C'est-à-dire que s'il ne parvient pas à convaincre le juge, le fait qu'il allègue est jugé faux sans que son adversaire ait à prouver quoi que ce soit.

Tu n'as pas réussi a prouvé le non envoi du colis de la part de l'expéditeur, donc le tribunal, du fait de tes allégations, te donne les tords.
Si tu as "gagné", c'est que l'entreprise t'a fait une fleur de te renvoyer ou remboursé le colis.
En pure perte pour elle.

La charge de la preuve incombe au demandeur.
Tu as demandé réparation, donc c'est bien a toi de faire preuve de la non réception du colis.


- édité le 13/02/2020 à 09:23:26 par Seb63000

ccaroleda
le 13 févr. 2020 à 09:31:46
Posteur de ouf !! 3631

comme tu veux c'etait l'expediteur et j'ai perdu, je vais pas épiloguer j'ai une entreprise et même avec les fournisseurs quand il y a un soucis ça a toujours à eux de prouver mais bon comme tu veux.

déjà là ils sont incapables de prouver l'envoi de Mon colis car leur preuve est sans adresse de destinataire

Seb63000
le 13 févr. 2020 à 09:35:46
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : comme tu veux c'etait l'expediteur et j'ai perdu, je vais pas épiloguer j'ai une entreprise et même avec les fournisseurs quand il y a un soucis ça a toujours à eux de prouver mais bon comme tu veux.

déjà là ils sont incapables de prouver l'envoi de Mon colis car leur preuve est sans adresse de destinataire

Donc la preuve que TU feras valoir, c'est de montrer ton bordereau de livraison sans adresse d'inscrite. Comment l'expéditeur peux t'il envoyer un colis sans adresse sur le bon de livraison.
Là, tu vas gagner, et l'expéditeur sera condamné a te renvoyer un autre article.

De plus si tu parles d'entreprise à entreprise, et non, d'entreprise à particulier. L'entreprise fautive, ne va pas perdre du temps et de l'argent, car pourrait être condamné aux dépens, elle préfère renvoyez l'article, cela leur coûtera moins cher (avocat, personnel alloué au suivi...)

Si tu as un e entreprise, et en fonction de ce que tu proposes, tu sais qu'il te coûtera moins cher de renvoyer un autre colis que d'aller au tribunal de commerce.

- édité le 13/02/2020 à 09:44:32 par Seb63000

ccaroleda
le 18 févr. 2020 à 12:32:57
Posteur de ouf !! 3631

Miracle reçu à l'instant enfin le pied mixeur contre signature comme quoi ils répondent n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau

LioE
le 18 févr. 2020 à 12:35:15
Sensationnel 90995

ccaroleda a écrit : Miracle reçu à l'instant enfin le pied mixeur contre signature comme quoi ils répondent n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau


De mon coté toujours rien, j'ai laisser tomber

ccaroleda
le 18 févr. 2020 à 12:44:18
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : Miracle reçu à l'instant enfin le pied mixeur contre signature comme quoi ils répondent n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau


De mon coté toujours rien, j'ai laisser tomber


comme quoi il a pas été chez rodriguez ce qui m'a fait rire c'est qu'ils me sortent ce nom sachant que la première partie de mon nom est mendes la petitesse d'esprit me fait rire

Seb63000
le 18 févr. 2020 à 13:07:28
Sensationnel 15122

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : Miracle reçu à l'instant enfin le pied mixeur contre signature comme quoi ils répondent n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau


De mon coté toujours rien, j'ai laisser tomber


comme quoi il a pas été chez rodriguez ce qui m'a fait rire c'est qu'ils me sortent ce nom sachant que la première partie de mon nom est mendes la petitesse d'esprit me fait rire


Pour moi, c'est la grande connerie qui me fait rire.

- édité le 18/02/2020 à 13:07:49 par Seb63000

ccaroleda
le 18 févr. 2020 à 13:15:37
Posteur de ouf !! 3631

oui aussi

LioE
le 19 févr. 2020 à 10:09:10
Sensationnel 90995

ccaroleda a écrit : Miracle reçu à l'instant enfin le pied mixeur contre signature comme quoi ils répondent n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau


C'était contre signature ? Tu l'avais dit plus bas

- édité le 19/02/2020 à 10:10:05 par LioE

LioE
le 21 févr. 2020 à 16:02:45
Sensationnel 90995

C'est du rapide chez Maggi commander en Mars 2019 et déjà reçu



- édité le 21/02/2020 à 16:03:03 par LioE

ccaroleda
le 21 févr. 2020 à 16:17:35
Posteur de ouf !! 3631

Lol je suis contente que tu l ai enfin recu

Corentine1
le 21 févr. 2020 à 16:17:49
Sensationnel 12364

LioE a écrit : C'est du rapide chez Maggi commander en Mars 2019 et déjà reçu



- édité le 21/02/2020 à 16:03:03 par LioE


Il est ENFIN ARRIVEE !! il étais en point relais ? au vu que tu arrivais pas a l'avoir en suivi ?

LioE
le 21 févr. 2020 à 16:31:19
Sensationnel 90995


@Corentine a écrit : Il est ENFIN ARRIVEE !! il étais en point relais ? au vu que tu arrivais pas a l'avoir en suivi ?

Non livrer au gardien, j'ai jamais reçu le moindre N° de suivit ni @ comme quoi il allez être livrer depuis Mars

Corentine1
le 21 févr. 2020 à 16:42:24
Sensationnel 12364

LioE a écrit :
@Corentine a écrit : Il est ENFIN ARRIVEE !! il étais en point relais ? au vu que tu arrivais pas a l'avoir en suivi ?

Non livrer au gardien, j'ai jamais reçu le moindre N° de suivit ni @ comme quoi il allez être livrer depuis Mars


Oui tu avait été a 2 coccimarket pour rien pour finalement livrer chez toi enfin maintenant tu va pouvoir souffler avec cette histoire de dingue même si tu avait abandonner tous espoir de le recevoir .

Snow8
le 21 févr. 2020 à 17:53:12
Posteur confirmé 965

Bravo !


LioE a écrit :
C'est du rapide chez Maggi commander en Mars 2019 et déjà reçu



- édité le 21/02/2020 à 16:03:03 par LioE


Finisteria
le 21 févr. 2020 à 22:18:45
Sensationnel 14633

Incroyable lioe !! Tu sais ce qu'on dit : tout vient à point à qui sait attendre

Corentine1
le 17 avr. 2020 à 16:24:44
Sensationnel 12364

J'ai commander mon dernier cadeau l'appareil a fondu !
J'avais peur de pas avoir les points avec tous leur bug qui fait que j'ai perdu beaucoup de points non comptabiliser car sa fini le 29 et que il en restait plus que 2 !!
Bon maintenant pour le recevoir





OUBLIER PAS DE FINIR VOS POINTS ET COMMANDER SA FINI LE 29 AVRIL !!!

V-Audrey
le 17 avr. 2020 à 16:27:13
Posteur bavard 1372

Merci je connais pas

LioE
le 17 avr. 2020 à 16:35:33
Sensationnel 90995

Corentine1 a écrit : J'ai commander mon dernier cadeau l'appareil a fondu !
J'avais peur de pas avoir les points avec tous leur bug qui fait que j'ai perdu beaucoup de points non comptabiliser car sa fini le 29 et que il en restait plus que 2 !!
Bon maintenant pour le recevoir





OUBLIER PAS DE FINIR VOS POINTS ET COMMANDER SA FINI LE 29 AVRIL !!!

J'ai jamais pu me reconnecter alors que j'avais au moins 3000 ponts