En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

points cumulés site maggi


Corentine1
le 24 juin 2019 à 16:14:53
Sensationnel 12370

Reçu ma 2ème poêle aujourd'hui . Enfin tout reçu !! Me reste plus qu'a attendre des nouveautés dans la boutique ......Maggi mon répondu vaguement que ils ne peuvent pas dire quand mais ils offrent toujours des nouveautés... .



- édité le 24/06/2019 à 16:16:10 par Corentine1

LioE
le 24 juin 2019 à 16:45:22
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : Reçu ma 2ème poêle aujourd'hui . Enfin tout reçu !! Me reste plus qu'a attendre des nouveautés dans la boutique ......Maggi mon répondu vaguement que ils ne peuvent pas dire quand mais ils offrent toujours des nouveautés... .



- édité le 24/06/2019 à 16:16:10 par Corentine1

Toujours pas recu ma commande

Corentine1
le 24 juin 2019 à 17:18:42
Sensationnel 12370

@LioE sa va pas tarder sinon un petit message pour les poussez a envoyer

Finisteria
le 24 juin 2019 à 17:34:16
Sensationnel 14634

vous avez mis combien de temps à gagner tous les points nécessaires, pour la poele ?

Corentine1
le 24 juin 2019 à 17:48:01
Sensationnel 12370

Finisteria a écrit : vous avez mis combien de temps à gagner tous les points nécessaires, pour la poele ?


4 mois . 75 points par jours ( les points validations fonctionnent pas ) .

Finisteria
le 24 juin 2019 à 18:05:57
Sensationnel 14634

ah ouais ça fait quand même pas mal, mais bon, c'est un pli à prendre... merci pour ton post !

LioE
le 28 juin 2019 à 11:59:08
Sensationnel 91008

Commande passer le 12 Mai, le 7 juin j'ai reçu la boite Kub Duo et nous somme le 27 j'ai toujours pas reçu ma commande, je leur avait écris via le formulaire , j'ai reçu une réponse le 26
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre cadeau et je vous en remercie.
Nous avons transmis votre question au service concerné. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.


Corentine1
le 28 juin 2019 à 15:40:40
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Commande passer le 12 Mai, le 7 juin j'ai reçu la boite Kub Duo et nous somme le 27 j'ai toujours pas reçu ma commande, je leur avait écris via le formulaire , j'ai reçu une réponse le 26
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre cadeau et je vous en remercie.
Nous avons transmis votre question au service concerné. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.




Tu as raison de leur avoir écris car tu a passer commande a la même époque que moi et j'ai bien reçu ma raclette et 2 poêles et reçu 15 jours avant les kub comme toi donc c'est pas normal que tu est rien reçu surtout 1 seul chose commander alors que moi 3 et reçu ! J'espère que sa va se débloquer vite !

LioE
le 5 juil. 2019 à 12:04:59
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Commande passer le 12 Mai, le 7 juin j'ai reçu la boite Kub Duo et nous somme le 27 j'ai toujours pas reçu ma commande, je leur avait écris via le formulaire , j'ai reçu une réponse le 26
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre cadeau et je vous en remercie.
Nous avons transmis votre question au service concerné. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.




Tu as raison de leur avoir écris car tu a passer commande a la même époque que moi et j'ai bien reçu ma raclette et 2 poêles et reçu 15 jours avant les kub comme toi donc c'est pas normal que tu est rien reçu surtout 1 seul chose commander alors que moi 3 et reçu ! J'espère que sa va se débloquer vite !

Toujours rien

LioE
le 10 juil. 2019 à 17:27:08
Sensationnel 91008

RE- toujours pas reçu mon lot depuis le 7juin (réception du duo kub) j'ai envoyer deux @ et lundi j'ai TEL

Corentine1
le 10 juil. 2019 à 17:45:37
Sensationnel 12370

LioE a écrit : RE- toujours pas reçu mon lot depuis le 7juin (réception du duo kub) j'ai envoyer deux @ et lundi j'ai TEL



Scandaleux !! Faut les harceler j'espère que au tel t'on dit que il transférais au services concernée !

LioE
le 10 juil. 2019 à 18:44:12
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : RE- toujours pas reçu mon lot depuis le 7juin (réception du duo kub) j'ai envoyer deux @ et lundi j'ai TEL



Scandaleux !! Faut les harceler j'espère que au tel t'on dit que il transférais au services concernée !

le gars au TEL ma dit qu'il allait passer l'information au service

Corentine1
le 10 juil. 2019 à 18:46:40
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : RE- toujours pas reçu mon lot depuis le 7juin (réception du duo kub) j'ai envoyer deux @ et lundi j'ai TEL



Scandaleux !! Faut les harceler j'espère que au tel t'on dit que il transférais au services concernée !

le gars au TEL ma dit qu'il allait passer l'information au service




ccaroleda
le 10 juil. 2019 à 22:58:47
Posteur de ouf !! 3631

pareil j'ai reçu mon produit vers le 7 juin et j'attends encore mon lot

LioE
le 11 juil. 2019 à 08:22:09
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : pareil j'ai reçu mon produit vers le 7 juin et j'attends encore mon lot

Tu avais commander quoi ? moi le pied mixer et ses éléments, il n'est plus visible sur le site il pourait au moins nous prévenir

ccaroleda
le 11 juil. 2019 à 09:24:37
Posteur de ouf !! 3631

Moi aussi le pied mixeur et accesoires

severine06
le 11 juil. 2019 à 09:37:23
Posteur apprenti 412

Moi je suis dégoûtée car cela va faire presque 1 an que je n'arrive plus à me connecter et chez maggi ils ne savent pas pourquoi. J'ai essayé sur différents navigateurs mais toujours pareil

LioE
le 11 juil. 2019 à 10:01:18
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : Moi aussi le pied mixeur et accesoires

Ah ! ça me rassure, ils sont probablement en rupture (plus sur le site)

Corentine1
le 11 juil. 2019 à 17:12:04
Sensationnel 12370

severine06 a écrit : Moi je suis dégoûtée car cela va faire presque 1 an que je n'arrive plus à me connecter et chez maggi ils ne savent pas pourquoi. J'ai essayé sur différents navigateurs mais toujours pareil


moi aussi j'arrive pas toujours a me connecter la première fois je suis obliger de recommencer plusieurs fois jusqu'a que enfin sa fonctionne tu as essayer ,

Corentine1
le 11 juil. 2019 à 17:13:20
Sensationnel 12370

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : Moi aussi le pied mixeur et accesoires

Ah ! ça me rassure, ils sont probablement en rupture (plus sur le site)


Oui quand un appareil disparaît c'est que il y en a plus mais comme vous avez commander vous auriez du recevoir ou alors rupture de stock et attendent une nouvelles livraison . J'espère que vous allez recevoir .

etaketak
le 11 juil. 2019 à 17:45:02
Sensationnel 12140

severine06 a écrit : Moi je suis dégoûtée car cela va faire presque 1 an que je n'arrive plus à me connecter et chez maggi ils ne savent pas pourquoi. J'ai essayé sur différents navigateurs mais toujours pareil

J'ai le même problème depuis plus d'un an !

Corentine1
le 11 juil. 2019 à 18:06:28
Sensationnel 12370

etaketak a écrit : severine06 a écrit : Moi je suis dégoûtée car cela va faire presque 1 an que je n'arrive plus à me connecter et chez maggi ils ne savent pas pourquoi. J'ai essayé sur différents navigateurs mais toujours pareil

J'ai le même problème depuis plus d'un an !



Toutes façon chez Maggi pas la peine de leur demander ils savent jamais rien . Vous avez essayer de re-crée un compte ?

ccaroleda
le 27 juil. 2019 à 12:01:24
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : Moi aussi le pied mixeur et accesoires

Ah ! ça me rassure, ils sont probablement en rupture (plus sur le site)



on se tient au courant la première qui reçoit le dit à l'autre si ça te convient car ça commence à faire long. merci

LioE
le 27 juil. 2019 à 12:27:09
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : Moi aussi le pied mixeur et accesoires

Ah ! ça me rassure, ils sont probablement en rupture (plus sur le site)



on se tient au courant la première qui reçoit le dit à l'autre si ça te convient car ça commence à faire long. merci


Oui !

LioE
le 30 juil. 2019 à 09:22:14
Sensationnel 91008

Oyé oyé : pour celles qui ont l'habitude de commander sur ce site, lorsqu'il n'y a plus de cadeaux il en remette ou pas ? car je viens de voire qu'il ne reste que ça (dessous) sinon toujours pas de nouvelles de ma commande


ccaroleda
le 30 juil. 2019 à 09:33:48
Posteur de ouf !! 3631

en principe ils en remettent mais là ça fait longtemps qu'ils en ont pas rajouté

ccaroleda
le 30 juil. 2019 à 09:34:15
Posteur de ouf !! 3631

et pas de nouvelles non plus de ma commande

LioE
le 30 juil. 2019 à 09:37:52
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : et pas de nouvelles non plus de ma commande

Pfff ! 2@ puis TEL "on vas faire le nécessaire mon il dit ..." bla bla bla " toujours rien, pas de nouvelles

Corentine1
le 30 juil. 2019 à 15:25:21
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Oyé oyé : pour celles qui ont l'habitude de commander sur ce site, lorsqu'il n'y a plus de cadeaux il en remette ou pas ? car je viens de voire qu'il ne reste que ça (dessous) sinon toujours pas de nouvelles de ma commande





Oui j'ai vu ça hier soir tout est partis reste plus que livre recette ! Il avait remis il y a 1 semaine l'appareil a raclette je comprend pas que tous soit partis je crois plutôt que sa déconne chez eux ! d'habitude remettent des cadeaux mais là sa fait 1 ans que c'était au point mort ! Il y avait ça depuis 2018 !

J'espère que vont remettre des cadeaux j'ai 42000 points a rien faire heureusement j'ai commander avant la friteuse , les poêles et la raclette et livre recette car tous foutu le camp !

@LioE j'espère que vont t'envoyer ton pied mixeur je pense que sont en rupture de stock et savent plus comment gérer ! sont pas sérieux la dedans !

LioE
le 30 juil. 2019 à 15:29:08
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Oyé oyé : pour celles qui ont l'habitude de commander sur ce site, lorsqu'il n'y a plus de cadeaux il en remette ou pas ? car je viens de voire qu'il ne reste que ça (dessous) sinon toujours pas de nouvelles de ma commande





Oui j'ai vu ça hier soir tout est partis reste plus que livre recette ! Il avait remis il y a 1 semaine l'appareil a raclette je comprend pas que tous soit partis je crois plutôt que sa déconne chez eux ! d'habitude remettent des cadeaux mais là sa fait 1 ans que c'était au point mort ! Il y avait ça depuis 2018 !

J'espère que vont remettre des cadeaux j'ai 42000 points a rien faire heureusement j'ai commander avant la friteuse , les poêles et la raclette et livre recette car tous foutu le camp !

@LioE j'espère que vont t'envoyer ton pied mixeur je pense que sont en rupture de stock et savent plus comment gérer ! sont pas sérieux la dedans !

Je crois bien que je peux faire une X sur ma commande (la toute première)

LioE
le 10 sept. 2019 à 09:20:40
Sensationnel 91008

Toujours rien reçu à ce jour "Le pieds Mixer Moulinex" je viens de leur TEL la personne ma dit les avoirs relancer mais il n'ont pas reçu de nouvelles de leur relance

ccaroleda
le 10 sept. 2019 à 09:25:52
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : Toujours rien reçu à ce jour "Le pieds Mixer Moulinex" je viens de leur TEL la personne ma dit les avoirs relancer mais il n'ont pas reçu de nouvelles de leur relance


rien reçu non plus ils sont "ch...s"

LioE
le 10 sept. 2019 à 09:32:08
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : Toujours rien reçu à ce jour "Le pieds Mixer Moulinex" je viens de leur TEL la personne ma dit les avoirs relancer mais il n'ont pas reçu de nouvelles de leur relance


rien reçu non plus ils sont "ch...s"

Tu continu à accumulé des points ou pas ?

- édité le 10/09/2019 à 09:32:33 par LioE

ccaroleda
le 10 sept. 2019 à 11:50:57
Posteur de ouf !! 3631

oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

LioE
le 10 sept. 2019 à 12:15:12
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

Ah ! ok, je vais comme toi alors ...continuer

Corentine1
le 10 sept. 2019 à 16:55:30
Sensationnel 12370

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

Ah ! ok, je vais comme toi alors ...continuer


Moi aussi je continue même si il y a plus de cadeaux pour le moment juste le livret de recette que j'ai déjà et le pied mixeur qui m'intéresse pas , je le fait au cas ou ils rajouterais d'autres appareil ! Autrefois il y avait un cookéo , machine a café ...ont peut toujours rêver

@LioE tu devrais recommander un pied mixeur si ta les points il arrivera peut être celui çi c'est vraiment abuser moi aussi quand j'avais pas eu encore ma friteuse avec eux je leur est tel plusieurs fois ! Tu me connait je suis une archarnée du tel/email/mp quand je reçois pas mais alors toi sa fait 2-3 mois non ? Me gonfle les choses comme ça qui arrive pas !

LioE
le 10 sept. 2019 à 17:04:47
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

Ah ! ok, je vais comme toi alors ...continuer


Moi aussi je continue même si il y a plus de cadeaux pour le moment juste le livret de recette que j'ai déjà et le pied mixeur qui m'intéresse pas , je le fait au cas ou ils rajouterais d'autres appareil ! Autrefois il y avait un cookéo , machine a café ...ont peut toujours rêver

@LioE tu devrais recommander un pied mixeur si ta les points il arrivera peut être celui çi c'est vraiment abuser moi aussi quand j'avais pas eu encore ma friteuse avec eux je leur est tel plusieurs fois ! Tu me connait je suis une archarnée du tel/email/mp quand je reçois pas mais alors toi sa fait 2-3 mois non ? Me gonfle les choses comme ça qui arrive pas !

Bah ! y a plus de lot sur le site, enfin juste le pieds mixer (que j'ai commander mais pas reçu) et ce matin je l'avais signaler à la dama au TEL , elle ma répondu ça veut pas dire qu'il soit disponible

Corentine1
le 10 sept. 2019 à 17:10:13
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

Ah ! ok, je vais comme toi alors ...continuer


Moi aussi je continue même si il y a plus de cadeaux pour le moment juste le livret de recette que j'ai déjà et le pied mixeur qui m'intéresse pas , je le fait au cas ou ils rajouterais d'autres appareil ! Autrefois il y avait un cookéo , machine a café ...ont peut toujours rêver

@LioE tu devrais recommander un pied mixeur si ta les points il arrivera peut être celui çi c'est vraiment abuser moi aussi quand j'avais pas eu encore ma friteuse avec eux je leur est tel plusieurs fois ! Tu me connait je suis une archarnée du tel/email/mp quand je reçois pas mais alors toi sa fait 2-3 mois non ? Me gonfle les choses comme ça qui arrive pas !

Bah ! y a plus de lot sur le site, enfin juste le pieds mixer (que j'ai commander mais pas reçu) et ce matin je l'avais signaler à la dama au TEL , elle ma répondu ça veut pas dire qu'il soit disponible

ah bah d'accord ils mettent des lots mais il y en a pas forcement ils ont lancé une nouvelle mode mais quelle bordel

LioE
le 10 sept. 2019 à 17:16:24
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : oui au cas où ils rajoutent car j'ai 3 grands enfants et 1 plus jeune qui sont bien contents d'avoir des trucs gratuits


- édité le 10/09/2019 à 11:51:40 par ccaroleda

Ah ! ok, je vais comme toi alors ...continuer


Moi aussi je continue même si il y a plus de cadeaux pour le moment juste le livret de recette que j'ai déjà et le pied mixeur qui m'intéresse pas , je le fait au cas ou ils rajouterais d'autres appareil ! Autrefois il y avait un cookéo , machine a café ...ont peut toujours rêver

@LioE tu devrais recommander un pied mixeur si ta les points il arrivera peut être celui çi c'est vraiment abuser moi aussi quand j'avais pas eu encore ma friteuse avec eux je leur est tel plusieurs fois ! Tu me connait je suis une archarnée du tel/email/mp quand je reçois pas mais alors toi sa fait 2-3 mois non ? Me gonfle les choses comme ça qui arrive pas !

Bah ! y a plus de lot sur le site, enfin juste le pieds mixer (que j'ai commander mais pas reçu) et ce matin je l'avais signaler à la dame au TEL , elle ma répondu ça veut pas dire qu'il soit disponible

ah bah d'accord ils mettent des lots mais il y en a pas forcement ils ont lancé une nouvelle mode mais quelle bordel


D'Après ce que ma dit la dame au TEL , il y a ceux qui gère le site MAGGI , mais aussi il y également les fournisseurs des produits MAGGI

- édité le 10/09/2019 à 17:17:52 par LioE

ccaroleda
le 10 sept. 2019 à 17:35:46
Posteur de ouf !! 3631

perso j'attends encore mon pied mixeur, je pense qu'on recevra mais je ne sais pas quand l y avait eu ce soucis avec un autre cadeau pour le réapprovisionnement mais on avait finit par recevoir.

LioE
le 10 sept. 2019 à 19:01:03
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : perso j'attends encore mon pied mixeur, je pense qu'on recevra mais je ne sais pas quand l y avait eu ce soucis avec un autre cadeau pour le réapprovisionnement mais on avait finit par recevoir.


On vas espérer alors

LioE
le 16 sept. 2019 à 08:59:27
Sensationnel 91008

Vous arrivez à marquer des points ? moi non depuis 3/4 jours ça ne valide pas/plus

Mais aussi, lorsque je veux regarder les cadeaux ça me met une page blanche

- édité le 16/09/2019 à 09:00:32 par LioE

ccaroleda
le 16 sept. 2019 à 09:01:11
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : Vous arrivez à marquer des points ? moi non depuis 3/4 jours ça ne valide pas/plus

Mais aussi, lorsque je veux regarder les cadeaux ça me met une page blanche

- édité le 16/09/2019 à 09:00:32 par LioE



pareil que toi

LioE
le 16 sept. 2019 à 09:09:28
Sensationnel 91008

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à marquer des points ? moi non depuis 3/4 jours ça ne valide pas/plus

Mais aussi, lorsque je veux regarder les cadeaux ça me met une page blanche

- édité le 16/09/2019 à 09:00:32 par LioE



pareil que toi


D'avoir répondu

Snow8
le 16 sept. 2019 à 11:56:51
Posteur confirmé 965

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les points non plus, soit disant j'ai déjà accompli mes 3 actions du jour .

LioE
le 16 sept. 2019 à 12:10:43
Sensationnel 91008

Snow8 a écrit : Bonjour, je n'arrive pas à avoir les points non plus, soit disant j'ai déjà accompli mes 3 actions du jour .

Pareil pour moi

Corentine1
le 16 sept. 2019 à 15:43:39
Sensationnel 12370

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à marquer des points ? moi non depuis 3/4 jours ça ne valide pas/plus

Mais aussi, lorsque je veux regarder les cadeaux ça me met une page blanche

- édité le 16/09/2019 à 09:00:32 par LioE



pareil que toi



idem les points déconnent de nouveaux et page cadeau en maintenance encore ! Toutes façon il y a plus rien comme cadeau et ils les envoie pas @LioE en est la preuve depuis 3 mois

LioE
le 17 sept. 2019 à 16:26:31
Sensationnel 91008

Les points sont validé

sylvie79
le 8 oct. 2019 à 21:36:31
Posteur bavard 1481

Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique

ccaroleda
le 8 oct. 2019 à 21:46:56
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : Les points sont validé


toujours pas de nouvelles du lot commandé? ici rien mais comme j'ai déménagé ...