En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

points cumulés site maggi


LioE
le 21 nov. 2018 à 18:05:22
Sensationnel 90753

farfale a écrit : je peu me connecter sur le site mais je vois pas les cadeaux
j'ai 1145 points

Pareil j'y suis aller il y a plus d'un et j'ai plus rien vu

Jinglu
le 21 nov. 2018 à 22:11:52
Posteur de ouf !! 3353

LioE a écrit : farfale a écrit : je peu me connecter sur le site mais je vois pas les cadeaux
j'ai 1145 points

Pareil j'y suis aller il y a plus d'un et j'ai plus rien vu


merci LioE pour ta réponse. Je ne sais pas s'ils vont continuer à entretenir le site du coup.

Snow8
le 21 nov. 2018 à 22:48:40
Posteur confirmé 962

Beaucoup de problèmes sur le site. Un message de leur part le confirmant. Sauf que 3 fois sur 5 les points que je pourrais avoir sont perdus puisque soit disant j'ai déjà donné mon avis.

ccaroleda
le 22 nov. 2018 à 01:54:00
Posteur de ouf !! 3613

pourm a fille et moi impossible aussi depuis 3 mois

severine06
le 22 nov. 2018 à 07:54:25
Posteur apprenti 412

C'est pareil pour moi????

Jinglu
le 22 nov. 2018 à 13:11:25
Posteur de ouf !! 3353

Merci beaucoup @snow8 @ccaroleda et @severine06, c'est gentille de me répondre. Donc je vois maintenant que le problème ne vient pas de moi. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de leur part.

Corentine1
le 9 déc. 2018 à 16:47:55
Sensationnel 12238

bonjour
Depuis 1 semaine mes points avancent plus sa met le message que avis pris en compte mais que déjà donné ma limite d'avis par jour alors que j'ai encore rien fait ! Sa me gonfle car je suis a 1000 points de ma future commande d'un appareil dans la boutique ! Et vous savez comment sont les sites c'est jamais leur problème mais sa vient de nous ! Et il y en a pas un qui me dit pareil chez maggi ! Par email ils me disent que en ce moment ont des problèmes informatique sa va revenir ! Puis en mp sur fb me disent de vider mes caches , changer navigateur....qui change rien a mon prob puis un autre jour ont me dit que ses normal les points arrivent après validation ! Encore une personne qui connaît pas ou elle travail ! Quand sur une recette on like "je l'ai cuisiné" ont a 5 points aussitôt puis avis sur la recette 20 points aussitôt puis 30 points le lendemain après validation ! Est ce que quelqu'un dans le même problème que moi ? merci

severine06
le 9 déc. 2018 à 17:01:15
Posteur apprenti 412

J'ai également des problèmes depuis plusieurs mois mais les réponses tournent en rond. Moi, je ne parviens plus à me connecter à mon compte. J'ai changé plusieurs fois mon code, j'ai changé de navigateur, j'ai essayé via un pc, une tablette. .. je suis aussi dégoûtée car il ne me manquait presque plus de points pour faire une commande

Snow8
le 9 déc. 2018 à 18:09:26
Posteur confirmé 962

Oui j'ai exactement le même problème comme expliqué plus haut.
Du coup je me connecte presque plus.

LioE
le 9 déc. 2018 à 18:22:42
Sensationnel 90753

Pareil j'y vais même plus

Jinglu
le 9 déc. 2018 à 19:58:24
Posteur de ouf !! 3353

Même problème, j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus occuper de nos problèmes. J'ai un peu plus de 27000 points sur leur site. Mais comme je n'arrive pas à me connecter depuis septembre, je ne peux même pas les convertir en cadeau. Vraiment dégoûtée après tous mes efforts.

Corentine1
le 10 déc. 2018 à 00:03:37
Sensationnel 12238

oui moi je suis rendu a 39870 points et j'étais a 1000 points de la friteuse que je devais commander la semaine dernière mais mes points se sont stopper il y a une semaine sa me gonfle ! Ils veulent rien résoudre ils disent toujours une théorie différentes du problème !

Corentine1
le 10 déc. 2018 à 15:38:10
Sensationnel 12238

voilà ce qu'ils disent en réponse par mail :
"Vous nous avez récemment fait part de votre difficulté sur notre site www.maggi.fr et j'en suis désolée.

En effet nous connaissons un dysfonctionnement sur notre site. Notre équipe informatique a été informée, et fait actuellement tout le nécessaire pour y remédier dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps."

Edelweis
le 10 déc. 2018 à 15:53:02
Posteur bavard 2068

Je boycotte cette marque moi !
C'est eux qui m'ont refusé un cadeau réclamé trop tard d'une valeur d'environ 300 €. Il était retourné à l'envoyeur avec "adresse inexistante". Et d'après eux il fallait le réclamer sous moins de trois mois. Sachant qu'on ne sait jamais quand ils vont envoyer....
Donc en résumé et en "non dit" ils se le sont gardé !
Ils m'ont proposé en contrepartie un tablier que j'ai reffusé. Ils me l'ont envoyé quand même. là bizarrement, pas de problème d'adresse... le tablier est allé directement à la poubelle. Je n'allais pas afficher leur logo en plus !

Bref, ça ne me surprends même pas d'eux...

Corentine1
le 10 déc. 2018 à 16:57:23
Sensationnel 12238

Edelweis a écrit : Je boycotte cette marque moi !
C'est eux qui m'ont refusé un cadeau réclamé trop tard d'une valeur d'environ 300 €. Il était retourné à l'envoyeur avec "adresse inexistante". Et d'après eux il fallait le réclamer sous moins de trois mois. Sachant qu'on ne sait jamais quand ils vont envoyer....
Donc en résumé et en "non dit" ils se le sont gardé !
Ils m'ont proposé en contrepartie un tablier que j'ai reffusé. Ils me l'ont envoyé quand même. là bizarrement, pas de problème d'adresse... le tablier est allé directement à la poubelle. Je n'allais pas afficher leur logo en plus !

Bref, ça ne me surprends même pas d'eux...



300 euros et ont s'excuse avec un tablier , c'est honteux !

Corentine1
le 12 déc. 2018 à 13:12:30
Sensationnel 12238

Sa y est ils ont résolu le problème mes points avancent enfin pour le moment !

Corentine1
le 13 févr. 2019 à 17:28:31
Sensationnel 12238

Reçu ma friteuse Actifry ! 41 000 points et 180 euros d'économie !

LioE
le 13 févr. 2019 à 17:33:40
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : Reçu ma friteuse Actifry ! 41 000 points et 180 euros d'économie !


LioE
le 2 mars 2019 à 15:53:20
Sensationnel 90753

Vous arrivez à vous connecter sur le site ? moi pas

farfale
le 2 mars 2019 à 16:07:02
Incontrôlable 5212

LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter sur le site ? moi pas

non j'ai pas la page du site

LioE
le 2 mars 2019 à 16:11:21
Sensationnel 90753

farfale a écrit : LioE a écrit : Vous arrivez à vous connecter sur le site ? moi pas

non j'ai pas la page du site

Déjà il y a deux jours j'arrivais pas

Page non disponible

La page que vous avez demandée est temporairement indisponible.

Nous vous redirigeons vers la page d'accueil dans 5 secondes.
(Erreur 503 Service non disponible)


- édité le 02/03/2019 à 16:19:41 par LioE

Corentine1
le 2 mars 2019 à 17:26:48
Sensationnel 12238

Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

LioE
le 10 mai 2019 à 13:30:50
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

Question: hier j'ai passer commande avec 14000 points on reçois son lot combien de temps après ...environ ?

Corentine1
le 10 mai 2019 à 17:01:51
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

Question: hier j'ai passer commande avec 14000 points on reçois son lot combien de temps après ...environ ?


C'est indiqué 6 a 8 semaines .A voir après si c'est vrai . Moi aussi j'ai commander !! Depuis 2 semaines sa refonctionne les commandes

LioE
le 10 mai 2019 à 18:22:36
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

Question: hier j'ai passer commande avec 14000 points on reçois son lot combien de temps après ...environ ?


C'est indiqué 6 a 8 semaines .A voir après si c'est vrai . Moi aussi j'ai commander !! Depuis 2 semaines sa refonctionne les commandes

Tu reçois un @ ou pas ?

Corentine1
le 10 mai 2019 à 18:29:32
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

Question: hier j'ai passer commande avec 14000 points on reçois son lot combien de temps après ...environ ?


C'est indiqué 6 a 8 semaines .A voir après si c'est vrai . Moi aussi j'ai commander !! Depuis 2 semaines sa refonctionne les commandes

Tu reçois un @ ou pas ?


Non rien reçu .

LioE
le 10 mai 2019 à 18:35:52
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Moi fonctionne bien aucun problème parfois il faut recommencer plusieurs fois "se connecter" . toutes façon leur cadeaux sont bien mais leur site une calamité avec leur bug qui veulent pas résoudre car depuis l'année dernière ainsi .

Question: hier j'ai passer commande avec 14000 points on reçois son lot combien de temps après ...environ ?


C'est indiqué 6 a 8 semaines .A voir après si c'est vrai . Moi aussi j'ai commander !! Depuis 2 semaines sa refonctionne les commandes

Tu reçois un @ ou pas ?


Non rien reçu .

Ah ok !

Snow8
le 10 mai 2019 à 18:46:44
Posteur confirmé 962

Ça faisait plusieurs mois que je n'y allais plus, du coup je recommence à me connecter merci.

Corentine1
le 12 mai 2019 à 18:04:20
Sensationnel 12238

En tout cas depuis que les commandes refonctionnent les cadeaux s'en vont ! Heureusement j'avais commander et reçu ma friteuse il y a plusieurs mois car là plus rien !! Je voulais la tajine plus rien ! Je sais pas si faut dépenser tout ses points avant que il y est plus rien car c'est pas dit que vont remettre des cadeaux ! Mais au vu de ce qu'ils reste je veut pas prendre 4 poêles moi bon j'ai pris 2 poêles , l'appareil raclette , le livre recette après je verrais si d'autre cadeau se ramène sinon plus qu'a finir mes points avec les derniers lots .

LioE
le 12 mai 2019 à 19:22:46
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : En tout cas depuis que les commandes refonctionnent les cadeaux s'en vont ! Heureusement j'avais commander et reçu ma friteuse il y a plusieurs mois car là plus rien !! Je voulais la tajine plus rien ! Je sais pas si faut dépenser tout ses points avant que il y est plus rien car c'est pas dit que vont remettre des cadeaux ! Mais au vu de ce qu'ils reste je veut pas prendre 4 poêles moi bon j'ai pris 2 poêles , l'appareil raclette , le livre recette après je verrais si d'autre cadeau se ramène sinon plus qu'a finir mes points avec les derniers lots .

Je viens d'y faire un tour et je vois tous les cadeaux moi ? , j'espére que je vais recevoir ma commande passer avant hier

Corentine1
le 13 mai 2019 à 17:30:30
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : En tout cas depuis que les commandes refonctionnent les cadeaux s'en vont ! Heureusement j'avais commander et reçu ma friteuse il y a plusieurs mois car là plus rien !! Je voulais la tajine plus rien ! Je sais pas si faut dépenser tout ses points avant que il y est plus rien car c'est pas dit que vont remettre des cadeaux ! Mais au vu de ce qu'ils reste je veut pas prendre 4 poêles moi bon j'ai pris 2 poêles , l'appareil raclette , le livre recette après je verrais si d'autre cadeau se ramène sinon plus qu'a finir mes points avec les derniers lots .

Je viens d'y faire un tour et je vois tous les cadeaux moi ? , j'espére que je vais recevoir ma commande passer avant hier


Non moi je vois qu'il reste plus que 6 cadeaux : le livre recette , la poêle , les 2 bras mixeur , le truc a vapeur et les 2 mixeurs . Il y a plus la friteuse , l'appareil a raclette , la tajine.....

LioE
le 13 mai 2019 à 19:44:04
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : En tout cas depuis que les commandes refonctionnent les cadeaux s'en vont ! Heureusement j'avais commander et reçu ma friteuse il y a plusieurs mois car là plus rien !! Je voulais la tajine plus rien ! Je sais pas si faut dépenser tout ses points avant que il y est plus rien car c'est pas dit que vont remettre des cadeaux ! Mais au vu de ce qu'ils reste je veut pas prendre 4 poêles moi bon j'ai pris 2 poêles , l'appareil raclette , le livre recette après je verrais si d'autre cadeau se ramène sinon plus qu'a finir mes points avec les derniers lots .

Je viens d'y faire un tour et je vois tous les cadeaux moi ? , j'espére que je vais recevoir ma commande passer avant hier


Non moi je vois qu'il reste plus que 6 cadeaux : le livre recette , la poêle , les 2 bras mixeur , le truc a vapeur et les 2 mixeurs . Il y a plus la friteuse , l'appareil a raclette , la tajine.....


Depuis le début de mon inscription j'ai toujours vu que ses cadeaux là dessous 6

Corentine1
le 13 mai 2019 à 23:48:43
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : En tout cas depuis que les commandes refonctionnent les cadeaux s'en vont ! Heureusement j'avais commander et reçu ma friteuse il y a plusieurs mois car là plus rien !! Je voulais la tajine plus rien ! Je sais pas si faut dépenser tout ses points avant que il y est plus rien car c'est pas dit que vont remettre des cadeaux ! Mais au vu de ce qu'ils reste je veut pas prendre 4 poêles moi bon j'ai pris 2 poêles , l'appareil raclette , le livre recette après je verrais si d'autre cadeau se ramène sinon plus qu'a finir mes points avec les derniers lots .

Je viens d'y faire un tour et je vois tous les cadeaux moi ? , j'espére que je vais recevoir ma commande passer avant hier


Non moi je vois qu'il reste plus que 6 cadeaux : le livre recette , la poêle , les 2 bras mixeur , le truc a vapeur et les 2 mixeurs . Il y a plus la friteuse , l'appareil a raclette , la tajine.....


Depuis le début de mon inscription j'ai toujours vu que ses cadeaux là dessous 6




Non jusqu'a samedi dernier il y avait ceux çi :

LioE
le 14 mai 2019 à 08:46:10
Sensationnel 90753

Impossible de se connecter ce matin et vous ?

ccaroleda
le 14 mai 2019 à 11:35:53
Posteur de ouf !! 3613

je viens d'arriver à me connecter

Corentine1
le 14 mai 2019 à 15:54:35
Sensationnel 12238

J'arrive a me connecter . sinon j'ai demander a Maggi si les cadeaux vont être fini ou si ils vont en mettre d'autres . Ils m'ont répondu vont demander reviendrons vers moi .

LioE
le 5 juin 2019 à 16:50:13
Sensationnel 90753

QUESTION: Pour celles qui on commander avec les points vous avez reçu un @? et vous avez reçu votre lot comment de temps aprés ...environ d'avance de votre (vos) réponse

Corentine1
le 5 juin 2019 à 16:55:50
Sensationnel 12238

LioE a écrit : QUESTION: Pour celles qui on commander avec les points vous avez reçu un @? et vous avez reçu votre lot comment de temps aprés ...environ d'avance de votre (vos) réponse



Non pas reçu de mail et pas reçu mes commandes du 29 avril et 10 Mai et indiqué 6 à 8 semaines donc pour Julllet ?. Sinon leur écrire dans contact en bas de page pour voir ou en est rendu nos commandes ce que je ferais en fin Juillet si toujours rien .

LioE
le 5 juin 2019 à 17:10:41
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : QUESTION: Pour celles qui on commander avec les points vous avez reçu un @? et vous avez reçu votre lot comment de temps aprés ...environ d'avance de votre (vos) réponse



Non pas reçu de mail et pas reçu mes commandes du 29 avril et 10 Mai et indiqué 6 à 8 semaines donc pour Julllet ?. Sinon leur écrire dans contact en bas de page pour voir ou en est rendu nos commandes ce que je ferais en fin Juillet si toujours rien .

Ok merci j'ai commander il y a 3 semaines environ je vais attendre alors

Corentine1
le 6 juin 2019 à 17:06:23
Sensationnel 12238

DES NOUVELLES !!
Reçu aujourd'hui les petits lots qui vont avec les appareils : les papillotes aux herbes et boîtes de Kub qui vont avec les 2 poêles et 1 appareil a raclette que j'ai commander + le livre recettes avec 1 boîte Kub que j'ai commander . Et c'est indiquer que recevrais sous 15 jours le reste .
La première fois que j'avais commander j'avais reçu l'a-veille les sachets et reçu le lendemain la friteuse donc peut être demain mes 2 poêles et 1 raclette !

LioE
le 6 juin 2019 à 17:26:04
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : DES NOUVELLES !!
Reçu aujourd'hui les petits lots qui vont avec les appareils : les papillotes aux herbes et boîtes de Kub qui vont avec les 2 poêles et 1 appareil a raclette que j'ai commander + le livre recettes avec 1 boîte Kub que j'ai commander . Et c'est indiquer que recevrais sous 15 jours le reste .
La première fois que j'avais commander j'avais reçu l'a-veille les sachets et reçu le lendemain la friteuse donc peut être demain mes 2 poêles et 1 raclette !


Je vais suivre le poste et ton message

LioE
le 7 juin 2019 à 11:47:57
Sensationnel 90753

Dans ma BAL





Corentine1
le 7 juin 2019 à 16:16:43
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Dans ma BAL








Sa va arriver j'ai hâte

Corentine1
le 17 juin 2019 à 18:33:02
Sensationnel 12238

Normalement 15 jours c'est cette semaine qu'ont doit normalement recevoir

LioE
le 17 juin 2019 à 19:23:25
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : Normalement 15 jours c'est cette semaine qu'ont doit normalement recevoir


Corentine1
le 20 juin 2019 à 18:54:45
Sensationnel 12238


LioE
le 20 juin 2019 à 18:55:40
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit :

Aussi

Corentine1
le 20 juin 2019 à 19:01:28
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit :

Aussi


Je leur est écris car demain sa fait 15 jours ils mon écris que vont revenir vers moi pour me dire a propos de mes commandes .

Corentine1
le 21 juin 2019 à 16:58:17
Sensationnel 12238

Reçu aujourd'hui me reste + que 1 poêle a recevoir !



LioE
le 21 juin 2019 à 17:33:29
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui me reste + que 1 poêle a recevoir !




j'attends mon lot