En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

points cumulés site maggi


LioE
le 9 oct. 2019 à 08:21:00
Sensationnel 91019

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : Les points sont validé


toujours pas de nouvelles du lot commandé? ici rien mais comme j'ai déménagé ...

Non ! ....

LioE
le 9 oct. 2019 à 08:22:11
Sensationnel 91019

sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi

ccaroleda
le 9 oct. 2019 à 09:59:17
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

LioE
le 9 oct. 2019 à 10:19:37
Sensationnel 91019

ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Corentine1
le 9 oct. 2019 à 15:15:29
Sensationnel 12376

Super que enfin de nouveaux articles soit arrivée ! J'ai commander l'autocuiseur il en restais + que 3 et maintenant 2 ! Ils remettent des cadeaux mais pas beaucoup de stock dis donc !

Corentine1
le 9 oct. 2019 à 15:17:05
Sensationnel 12376

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal


C'est clair c'est honteux ce qu'il te font vivre ils s'en foutent royalement des commandes !! J'espère que tu aura une réponse ! C'est vrai déjà faut qu'ils livrent les commandes au lieu de mettre de nouveaux cadeaux !

LioE
le 11 oct. 2019 à 14:37:46
Sensationnel 91019

LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Suite .............je viens de recevoir un @

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu aujourd'hui concernant votre cadeau.

Je vous rassure, je transmets de nouveau votre demande auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.

Corentine1
le 11 oct. 2019 à 18:03:19
Sensationnel 12376

LioE a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Suite .............je viens de recevoir un @

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu aujourd'hui concernant votre cadeau.

Je vous rassure, je transmets de nouveau votre demande auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.



c'était bien la peine de dépenser un timbre pour ce faire entendre la même chose que au tél ! J'espère que tu va te battre jusqu'au bout ! A croire que personne fait son travail là dedans !

LioE
le 11 oct. 2019 à 18:51:35
Sensationnel 91019

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Suite .............je viens de recevoir un @

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu aujourd'hui concernant votre cadeau.

Je vous rassure, je transmets de nouveau votre demande auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.



c'était bien la peine de dépenser un timbre pour ce faire entendre la même chose que au tél ! J'espère que tu va te battre jusqu'au bout ! A croire que personne fait son travail là dedans !

Je leur ai bien écrit que j"avais réclamer sur le net 2X via le formulaire (puis leurs réponses qu'ils mon donner ) avec les dates , mes deux coup de TEL avec les dates et poster mes capture du courrier que j'avais reçu avec la boite cube depuis X temps ..la total quoi !

Corentine1
le 11 oct. 2019 à 18:58:58
Sensationnel 12376

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Suite .............je viens de recevoir un @

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu aujourd'hui concernant votre cadeau.

Je vous rassure, je transmets de nouveau votre demande auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.



c'était bien la peine de dépenser un timbre pour ce faire entendre la même chose que au tél ! J'espère que tu va te battre jusqu'au bout ! A croire que personne fait son travail là dedans !

Je leur ai bien écrit que j"avais réclamer sur le net 2X via le formulaire (puis leurs réponses qu'ils mon donner ) avec les dates , mes deux coup de TEL avec les dates et poster mes capture du courrier que j'avais reçu avec la boite cube depuis X temps ..la total quoi !


Corentine1
le 16 oct. 2019 à 15:58:33
Sensationnel 12376

Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !

Seb63000
le 16 oct. 2019 à 16:04:07
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !


Et Minute Cocotte, tu as mis combien de temps pour avoir tout ces points ?

yllene69ng
le 16 oct. 2019 à 16:05:01
Sensationnel 14703

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !


Sympathique lot ! Bravo !

Corentine1
le 16 oct. 2019 à 16:06:38
Sensationnel 12376

Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !


Et Minute Cocotte, tu as mis combien de temps pour avoir tout ces points ?


Hé mon Coco , j'ai mis le temps de la cuisson

Seb63000
le 16 oct. 2019 à 16:09:52
Sensationnel 15122

Corentine1 a écrit : Seb63000 a écrit : Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !


Et Minute Cocotte, tu as mis combien de temps pour avoir tout ces points ?


Hé mon Coco , j'ai mis le temps de la cuisson

Excellent...c'est ça que c'est bon. Chapeau à toi d'avoir compris.
Félicitation à toi.

LioE
le 16 oct. 2019 à 16:32:41
Sensationnel 91019

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui ma commande Autocuiseur Seb + Kub vollaille. 1 semaine après !



Snow8
le 16 oct. 2019 à 17:21:45
Posteur confirmé 965

Bravo, j'espère qu'ils vont remettre d'autres cadeaux, je ne me souviens plus des produits qu'il y avait au tout début .

Corentine1
le 16 oct. 2019 à 17:46:54
Sensationnel 12376

Snow8 a écrit : Bravo, j'espère qu'ils vont remettre d'autres cadeaux, je ne me souviens plus des produits qu'il y avait au tout début .

Il y avait des cookéo , machine a café , friteuse..... mais maintenant c'est des petites choses qui partent très vite comme moi j'ai eu le temps de prendre l'autocuiseur il en restait 3 et lendemain plus rien et là il y a 2 jours il y avait la poêle avec couvercle et la poêle wok et bien disparu en 2 jours donc je pense que ils mettent que 5 appareils ! Donc faut vraiment avoir les points pour prendre car pas la peine d'attendre le lendemain !

Snow8
le 16 oct. 2019 à 18:20:12
Posteur confirmé 965

Ah oui le cookeo, s'il pouvait y être à nouveau.

LioE
le 16 oct. 2019 à 18:46:49
Sensationnel 91019

@Corentine: tu as de la chance toi avec MAGGI , je peux dire adieu à ma commande

Seb63000
le 16 oct. 2019 à 19:21:52
Sensationnel 15122

LioE a écrit : @Corentine: tu as de la chance toi avec MAGGI , je peux dire adieu à ma commande

Si tu as payé en point.....bas toi et ne lâche rien.

LioE
le 21 oct. 2019 à 09:13:33
Sensationnel 91019

RE-TEL à l'instant on me répète encore et toujours la même chose :-"'il allait passer l'information au service" je lui ai dit qu'on me disait cette même phase depuis Mai ....pfff ! j'abandonne

Seb63000
le 21 oct. 2019 à 10:39:31
Sensationnel 15122

LioE a écrit : RE-TEL à l'instant on me répète encore et toujours la même chose :-"'il allait passer l'information au service" je lui ai dit qu'on me disait cette même phase depuis Mai ....pfff ! j'abandonne

Pourquoi ne demande tu pas le service directement pour que tu puisses parler à la petsonne adéquate ou écrire aux coordonnées que la personne te donnerai.
Car là, on voit bien que c'est une personne "accueil" qui te répond la phrase type.
Courage et ne lâche rien.

Corentine1
le 21 oct. 2019 à 17:05:53
Sensationnel 12376

LioE a écrit : RE-TEL à l'instant on me répète encore et toujours la même chose :-"'il allait passer l'information au service" je lui ai dit qu'on me disait cette même phase depuis Mai ....pfff ! j'abandonne


Sa fait 5 mois quand même ! C'est clair que si ni le tel ni le courrier ni le mail ne fonctionnent et te répondent toujours la même phrase c'est mort ta plus qu'a attendre et re-tel au mois de décembre et abandonner

LioE
le 21 oct. 2019 à 17:16:25
Sensationnel 91019

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : RE-TEL à l'instant on me répète encore et toujours la même chose :-"'il allait passer l'information au service" je lui ai dit qu'on me disait cette même phase depuis Mai ....pfff ! j'abandonne


Sa fait 5 mois quand même ! C'est clair que si ni le tel ni le courrier ni le mail ne fonctionnent et te répondent toujours la même phrase c'est mort ta plus qu'a attendre et re-tel au mois de décembre et abandonner

Cette fois ci c'était une dame, elle me sort donc la même phrase je lui ai demander d'avoir un N° pour les joindre, elle me répond qu'il n'y en a pas que c'est eux qui les contactes

LioE
le 24 oct. 2019 à 16:28:03
Sensationnel 91019

@ Je vais essayer d' y croire

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu le 11 octobre dernier concernant votre dotation.

J'ai le plaisir de vous informer que votre pied mixeur Moulinex sera envoyée dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.

- édité le 24/10/2019 à 16:29:44 par LioE

Corentine1
le 24 oct. 2019 à 16:32:25
Sensationnel 12376

LioE a écrit : @ Je vais essayer d' y croire

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu le 11 octobre dernier concernant votre dotation.

J'ai le plaisir de vous informer que votre pied mixeur Moulinex sera envoyée dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.

- édité le 24/10/2019 à 16:29:44 par LioE


Ont y crois j'espère que tu va enfin voir le bout de ta longue attente !

LioE
le 24 oct. 2019 à 16:42:03
Sensationnel 91019


@Corentine: a écrit : Ont y crois j'espère que tu va enfin voir le bout de ta longue attente !

Moi aussi

sylvie79
le 24 oct. 2019 à 20:56:33
Posteur bavard 1481

Bonsoir j'ai reçu la raclette grill sans problème au bout de 8 jours. J'espère que LioE tu vas enfin recevoir ton pied mixeur tu as raison de ne pas lâcher.

ccaroleda
le 24 oct. 2019 à 21:47:05
Posteur de ouf !! 3631

pas reçu nn plus le pied mixeur ni le premier commandé en même temps quel io ni le second recommandé il y a un mois environ

LioE
le 25 oct. 2019 à 09:13:43
Sensationnel 91019

ccaroleda a écrit : pas reçu nn plus le pied mixeur ni le premier commandé en même temps quel io ni le second recommandé il y a un mois environ

Il était peut être en rupture on vas , on ce tiens au courant

ccaroleda
le 25 oct. 2019 à 14:02:50
Posteur de ouf !! 3631

Oui on se tient au courant

LioE
le 25 oct. 2019 à 14:04:42
Sensationnel 91019

ccaroleda a écrit : Oui on se tient au courant


LioE
le 27 oct. 2019 à 09:42:08
Sensationnel 91019

Les points ne ce valide pas depuis deux jours et vous ?

ccaroleda
le 27 oct. 2019 à 13:32:02
Posteur de ouf !! 3631

LioE a écrit : Les points ne ce valide pas depuis deux jours et vous ?


moi non plus mais pour moi c'est fréquent le week end mdr

Corentine1
le 27 oct. 2019 à 15:27:31
Sensationnel 12376

LioE a écrit : Les points ne ce valide pas depuis deux jours et vous ?


Moi non plus et la page cadeaux fonctionne pas parfois , je pense que font des mises a jours même si rien change .

virginie444
le 27 oct. 2019 à 15:56:31
Incontrôlable 6179

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Les points ne ce valide pas depuis deux jours et vous ?


Moi non plus et la page cadeaux fonctionne pas parfois , je pense que font des mises a jours même si rien change .

Chez moi non plus la page ne fonctionne pas

severine06
le 27 oct. 2019 à 16:23:45
Posteur apprenti 412

Moi cela fait plus d'un an que je ne parviens plus à me connecter. J'ai envoyé des messages et appeler mais toujours à même réponse, nous avons un problème informatique, nous allons le réparer rapidement. Dégoûtée car il ne me manquait plus que quelques points pour avoir la friteuse.

Corentine1
le 27 oct. 2019 à 16:41:38
Sensationnel 12376

severine06 a écrit : Moi cela fait plus d'un an que je ne parviens plus à me connecter. J'ai envoyé des messages et appeler mais toujours à même réponse, nous avons un problème informatique, nous allons le réparer rapidement. Dégoûtée car il ne me manquait plus que quelques points pour avoir la friteuse.


C'est abuser de leur part ils se foutent beaucoup des soucis qui peu y avoir que ce soit bug sur le site ou envoie des commandes ! Même si c'est du gratuit ils doivent résoudre les problèmes même si sont libre de pas le faire.. . .Vous avez essayer de leur tel ? même si je pense vont dire que transmettent au service
Vous y arriver pas a vous connecter c'est a dire ? moi parfois je dois relancer 2-3 fois pour que ma connexion a mon compte arrive ! Vous avez essayer sur un autre navigateur ? Et si vous avez essayer de crée un nouveau compte pour recommencer a 0 ? Mais c'est vrai quand ont a plein de points c'est pénible de tout perdre c'est que c'est du travail de cumuler chaque jours des points ! Donc perdre 1-2 ans de points

Jinglu
le 27 oct. 2019 à 18:13:05
Posteur de ouf !! 3353

C'était mon cas aussi, j'ai perdu plus de 11000 points, mais ils ne voulaient rien faire pour moi. Après plusieurs tentatives téléphoniques, j'ai abandonné ce site depuis presque deux ans maintenant. Pourtant au début il y a pleins de cadeaux intéressants et c'était facile à cumuler les points. J'ai eu un robot ménager, un mixeur plongeant, un cookeo, une moule à tarte, une poêle, mais c'était la belle époque.

Bon courage, mes copinautes, je pour vous et j'espère qu'ils vont résoudre vos problèmes rapidement.

LioE
le 27 oct. 2019 à 18:21:04
Sensationnel 91019

Jinglu a écrit : C'était mon cas aussi, j'ai perdu plus de 11000 points, mais ils ne voulaient rien faire pour moi. Après plusieurs tentatives téléphoniques, j'ai abandonné ce site depuis presque deux ans maintenant. Pourtant au début il y a pleins de cadeaux intéressants et c'était facile à cumuler les points. J'ai eu un robot ménager, un mixeur plongeant, un cookeo, une moule à tarte, une poêle, mais c'était la belle époque.

Bon courage, mes copinautes, je pour vous et j'espère qu'ils vont résoudre vos problèmes rapidement.

Tout ça la chance

sylvie79
le 27 oct. 2019 à 21:19:06
Posteur bavard 1481

idem ça recommence à ne plus prendre les avis en compte...

Jinglu
le 27 oct. 2019 à 21:38:25
Posteur de ouf !! 3353

LioE a écrit : Jinglu a écrit : C'était mon cas aussi, j'ai perdu plus de 11000 points, mais ils ne voulaient rien faire pour moi. Après plusieurs tentatives téléphoniques, j'ai abandonné ce site depuis presque deux ans maintenant. Pourtant au début il y a pleins de cadeaux intéressants et c'était facile à cumuler les points. J'ai eu un robot ménager, un mixeur plongeant, un cookeo, une moule à tarte, une poêle, mais c'était la belle époque.

Bon courage, mes copinautes, je pour vous et j'espère qu'ils vont résoudre vos problèmes rapidement.

Tout ça la chance


Coucou Lio,
oui, c'était vraiment superbe et les points montent vite comme je laissais les commentaires tout les jours. Ne perdez pas l'espoir, ton cadeau va surement finir par arriver

sylvie79
le 28 oct. 2019 à 21:46:30
Posteur bavard 1481

bonsoir, le site fonctionne à nouveau

LioE
le 15 nov. 2019 à 18:48:29
Sensationnel 91019

LioE a écrit : LioE a écrit : ccaroleda a écrit : LioE a écrit : sylvie79 a écrit : Bonsoir, enfin des cadeaux ont été remis dans la boutique


Je viens de voire ça, c'est bien mais qu'ils envoient les commandes ce serait bien aussi


c'est clair

Je viens de rédiger un courrier postal

Suite .............je viens de recevoir un @

Bonjour Madame *****LioE****

Je fais suite à votre courrier postal reçu aujourd'hui concernant votre cadeau.

Je vous rassure, je transmets de nouveau votre demande auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Amélie,
Votre conseillère Maggi.


Toujours pas de nouvelles je leur ai répondu au @ ci dessus hier, réponse

Bonjour Madame *****LioE***

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre commande du pied mixeur et je vous en remercie.

Suite à un retard de notre fournisseur nous n'avons pu envoyer votre dotation.

Nous regrettons ce retard et assurons que nous mettons tout en œuvre pour envoyer dans les meilleures conditions le robot pied mixeur.

Pour remédier à cette situation nous vous enverrons en attendant des échantillons Maggi




Finisteria
le 15 nov. 2019 à 19:04:57
Sensationnel 14634

ah, lol, te voilà bien ! au moins t'auras eu quelques petits échantillons ! ils sont très forts ! au moins ils pourraient envoyer des vrais produits !! rhaaa sérieux, les bras cassés que voilà !

Corentine1
le 15 nov. 2019 à 19:12:31
Sensationnel 12376

Finisteria a écrit : ah, lol, te voilà bien ! au moins t'auras eu quelques petits échantillons ! ils sont très forts ! au moins ils pourraient envoyer des vrais produits !! rhaaa sérieux, les bras cassés que voilà !


c'est clair ils vont envoyez des échantillons de cube de bouillon , c'est ridicule ! Si ils ont des problème avec leur fournisseur pourquoi le pied mixeur il le propose toujours en cadeau ? Surtout que @LioE l'attend depuis Mars ! Donc c'est toujours des excuse bidons !

LioE
le 15 nov. 2019 à 19:19:50
Sensationnel 91019

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : ah, lol, te voilà bien ! au moins t'auras eu quelques petits échantillons ! ils sont très forts ! au moins ils pourraient envoyer des vrais produits !! rhaaa sérieux, les bras cassés que voilà !


c'est clair ils vont envoyez des échantillons de cube de bouillon , c'est ridicule ! Si ils ont des problème avec leur fournisseur pourquoi le pied mixeur il le propose toujours en cadeau ? Surtout que @LioE l'attend depuis Mars ! Donc c'est toujours des excuse bidons !

Non ! le mien c'est celui avec les éléments , mais bon je me guère d'illusion

LioE
le 4 déc. 2019 à 15:08:54
Sensationnel 91019

Mon dernier SOS


Corentine1
le 4 déc. 2019 à 15:19:03
Sensationnel 12376

LioE a écrit : Mon dernier SOS




Je pense que cette histoire va tourner en rond ! J'espère que tu va réussir a recevoir sinon tu va passer 2020 a faire de même