En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gagner un cheque cadhoc de 15€


pack chat
le 13 mars 2011 à 18:30:41
Posteur de ouf !! 3086

là, je suis à 980 pts, alors il en manque 2 , quand je vais arrivée à 1000, ils vont bloquée et me dire pour le chéque ou pas ?

super_nath
le 13 mars 2011 à 18:33:52
Posteur bavard 1927

pack chat a écrit : là, je suis à 980 pts, alors il en manque 2 , quand je vais arrivée à 1000, ils vont bloquée et me dire pour le chéque ou pas ?


si tu as tes 1000 points validés sur le mois de mars, tu recevras un mail début avril pour fournir les documents qui prouvent ton identité.

après ça, tu recevras ton chèque cadhoc de 15 €.

par la suite, tu peux continuer à mettre des avis mais les points que tu accumuleras ne seront pas pris en compte. il faut attendre un trimestre avant de pouvoir à nouveau prétendre à un chèque.

pack chat
le 13 mars 2011 à 18:35:28
Posteur de ouf !! 3086

là, j'ai mes 1000 points

pack chat
le 13 mars 2011 à 18:40:16
Posteur de ouf !! 3086

que faut -il comme documents ?

super_nath
le 13 mars 2011 à 18:59:24
Posteur bavard 1927

pack chat a écrit : que faut -il comme documents ?


je crois me rappeler que c'est une copie de ta carte d'identité recto verso et un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité) de moins de 3 mois.

tu peux les scanner et les renvoyer par mail. sinon, je crois que tu peux aussi les envoyer par courrier.

à vérifier dans les premières pages du post.

lali72
le 13 mars 2011 à 19:00:21
Incontrôlable 5425

super_nath a écrit : pack chat a écrit : que faut -il comme documents ?


je crois me rappeler que c'est une copie de ta carte d'identité recto verso et un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité) de moins de 3 mois.

tu peux les scanner et les renvoyer par mail. sinon, je crois que tu peux aussi les envoyer par courrier.

à vérifier dans les premières pages du post.


pack chat
le 13 mars 2011 à 19:01:19
Posteur de ouf !! 3086

merci super_nath pour tes renseignements

super_nath
le 13 mars 2011 à 19:03:52
Posteur bavard 1927

lali72 a écrit : super_nath a écrit : pack chat a écrit : que faut -il comme documents ?


je crois me rappeler que c'est une copie de ta carte d'identité recto verso et un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité) de moins de 3 mois.

tu peux les scanner et les renvoyer par mail. sinon, je crois que tu peux aussi les envoyer par courrier.

à vérifier dans les premières pages du post.




???

lali72
le 13 mars 2011 à 19:08:30
Incontrôlable 5425

super_nath a écrit : lali72 a écrit : super_nath a écrit : pack chat a écrit : que faut -il comme documents ?


je crois me rappeler que c'est une copie de ta carte d'identité recto verso et un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité) de moins de 3 mois.

tu peux les scanner et les renvoyer par mail. sinon, je crois que tu peux aussi les envoyer par courrier.

à vérifier dans les premières pages du post.




???

c'est pas contre toi super nath
c'est juste que j'en ai un peu marre que pack chat (contre qui je n'ai rien du tout en particulier) pose tout le temps des questions en donnant l'impression de ne pas chercher sur le forum
c'est vrai qu'il faut parfois lire plusieurs pages avant de trouver une réponse à nos questions mais si tout le monde fait comme cette personne, les posts font explosés
je ne veux pas créer de polémique mais je constate ce genre de choses depuis un moment et c'est pénible d'ouvrir un post en se disant" tiens quelque chose de nouveau" alors que c'est encore une question dont la réponse est un peu plus loin

asma16
le 13 mars 2011 à 19:08:41
Sensationnel 15334

super_nath a écrit : lali72 a écrit : super_nath a écrit : pack chat a écrit : que faut -il comme documents ?


je crois me rappeler que c'est une copie de ta carte d'identité recto verso et un justificatif de domicile (facture d'eau ou d'électricité) de moins de 3 mois.

tu peux les scanner et les renvoyer par mail. sinon, je crois que tu peux aussi les envoyer par courrier.

à vérifier dans les premières pages du post.




???

je pense que lali a raison , on a répeter à pack plusieurs fois de lire les pages précédentes il y a toutes les informations nécessaires

pack chat
le 13 mars 2011 à 19:09:53
Posteur de ouf !! 3086

je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi pour des avis de personnes qui connaissent très bien le site, moi si je peux renseignée , je le fais et ça ne coute rien, non ?

asma16
le 13 mars 2011 à 19:11:20
Sensationnel 15334

pack chat a écrit : je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi pour des avis de personnes qui connaissent très bien le site, moi si je peux renseignée , je le fais et ça ne coute rien, non ?

dans ce poste il y a une dizaine d'avis sur le site !!!

pack chat
le 13 mars 2011 à 19:12:40
Posteur de ouf !! 3086

mais j'aime bien vos avis, vous avez des bons avis, je trouve et vous vous y connaissais, mieux que moi

Yahya
le 13 mars 2011 à 19:12:42
Incontrôlable 8417

Je connais ce site et j'ai déjà reçu un cheque de 15 euros

super_nath
le 13 mars 2011 à 19:14:44
Posteur bavard 1927

ok ok, je suis d'accord avec ça moi aussi, pas du sushis !!!

en fait, vu que je ne passe maintenant que très très très rarement sur le forum, je ne vois plus grand chose...

webmaster ??? es-tu là ??? il nous faudrait un smiley avec un bonhomme qui lorgne à travers une loupe...

bonne soirée le forum !

pack chat
le 13 mars 2011 à 19:14:49
Posteur de ouf !! 3086

cool moi, je suis aussi inscrite, j'ai fait aujourd'hui 100 avis, et je fais aussi les pages jaunes, je suis fatiguée, mais ca en vaut la peine

lali72
le 13 mars 2011 à 19:16:02
Incontrôlable 5425

pack chat a écrit : mais j'aime bien vos avis, vous avez des bons avis, je trouve et vous vous y connaissais, mieux que moi

je pense que c'est bien que chacun donne son avis
je remarque juste que parfois tu poses des questions alors que les réponses sont juste avant dans les pages ou alors tu poses une même question sur plusieurs posts en même temps
je pense que chacun essaie d'aider les autres quand il est connecté après il faut juste être patient pour avoir une réponse ou chercher avec le moteur de recherche

pack chat
le 13 mars 2011 à 19:18:55
Posteur de ouf !! 3086

désolée si je suis embettante, je ne sais pas exprès, désolée

lali72
le 13 mars 2011 à 19:22:24
Incontrôlable 5425

pack chat a écrit : désolée si je suis embettante, je ne sais pas exprès, désolée

je me doute bien que tu ne la fais pas exprès. je te fais juste la remarque pour que tu fasses un peu plus attention

pack chat
le 13 mars 2011 à 19:24:39
Posteur de ouf !! 3086

ok merci, je vais faire attention

lali72
le 13 mars 2011 à 19:24:57
Incontrôlable 5425

pack chat a écrit : ok merci, je vais faire attention


angel62
le 14 mars 2011 à 13:19:48
Incontrôlable 5539

barouna a écrit : en fin de compte je suis redescendu a 800point donc je dois refaire des avis merci, sinon j'aurais pas fait atention


c'est bizarre ça, ils ont du te supprimer des avis mais en principe, ils préviennent avant

pack chat
le 14 mars 2011 à 19:02:22
Posteur de ouf !! 3086

encore un petit renseignement les filles, au bout de combien temps on reçoit le mail, merci

pack chat
le 14 mars 2011 à 19:03:07
Posteur de ouf !! 3086

faites pas attention au dernier post, j'avais eu la réponse, je suis pas réveillée

nata
le 20 mars 2011 à 16:36:01
Posteur de ouf !! 3328

j'avais eu une réponse à ma demande vu que avis supprimé sans que je sois prévenue et du coup plus assez de points pour avoir mon chèque kdo en mars, c'est rageant pour 3 points mais tant pis, j'attends avril maintenant, on reçoit le chèque rapidement après la demande au moins ? et c'est un chèque horizon, infini, intense... pas le courage de relire là, je suis hs cause bronchite merci

angel62
le 20 mars 2011 à 16:41:24
Incontrôlable 5539

nata a écrit : j'avais eu une réponse à ma demande vu que avis supprimé sans que je sois prévenue et du coup plus assez de points pour avoir mon chèque kdo en mars, c'est rageant pour 3 points mais tant pis, j'attends avril maintenant, on reçoit le chèque rapidement après la demande au moins ? et c'est un chèque horizon, infini, intense... pas le courage de relire là, je suis hs cause bronchite merci


le cheque cadeau arrive environ 10 jours une fois que tu as envoyé (par mail ou courrier) les documents qu'ils te demandent (copie de carte d'identité + facture). C'est un cheque cadhoc.

pack chat
le 26 mars 2011 à 19:42:23
Posteur de ouf !! 3086

coucou, j'ai postée tous mes avis il y a deux semaines environ et j'ai toujours pas eu de nouvelles pour les papiers, c'est normal, date d'inscription du 12/03

nata
le 26 mars 2011 à 22:18:25
Posteur de ouf !! 3328

angel62 a écrit : nata a écrit : j'avais eu une réponse à ma demande vu que avis supprimé sans que je sois prévenue et du coup plus assez de points pour avoir mon chèque kdo en mars, c'est rageant pour 3 points mais tant pis, j'attends avril maintenant, on reçoit le chèque rapidement après la demande au moins ? et c'est un chèque horizon, infini, intense... pas le courage de relire là, je suis hs cause bronchite merci


le cheque cadeau arrive environ 10 jours une fois que tu as envoyé (par mail ou courrier) les documents qu'ils te demandent (copie de carte d'identité + facture). C'est un cheque cadhoc.


ok merci à toi

nata
le 26 mars 2011 à 22:19:01
Posteur de ouf !! 3328

pack chat a écrit : coucou, j'ai postée tous mes avis il y a deux semaines environ et j'ai toujours pas eu de nouvelles pour les papiers, c'est normal, date d'inscription du 12/03


tu dois attendre avril maintenant

pack chat
le 27 mars 2011 à 13:15:05
Posteur de ouf !! 3086

ok merci de ta réponse nata

nata
le 1 avr. 2011 à 10:43:30
Posteur de ouf !! 3328

on va pas tarder à recevoir le mail pack chat

sinon justificatif domicile sont au nom de mon mari, ça marchera quand même ? même nom donc ça devrait aller non ? merci

angel62
le 1 avr. 2011 à 10:44:54
Incontrôlable 5539

nata a écrit : on va pas tarder à recevoir le mail pack chat

sinon justificatif domicile sont au nom de mon mari, ça marchera quand même ? même nom donc ça devrait aller non ? merci


si le justificatif n'est pas à ton nom à toi, il faut leur faire un petit mot avec pour dire que c'est ton mari etc, en principe ça passe

pack chat
le 1 avr. 2011 à 10:50:48
Posteur de ouf !! 3086

merci pour vos explications, je peut donnée une facture n'importe laquelle à mon nom ?

nata
le 1 avr. 2011 à 10:51:24
Posteur de ouf !! 3328

ok merci angel, je suis revenue un peu sur la discu et l'avis d'imposition est accepté et là il est au nom de M et Mme donc ça devrait aller avec ça

et ils demandent toujours une photocopie de la carte identité au fait ? je suis pas très emballée d'envoyer ça par contre...

nata
le 1 avr. 2011 à 10:51:53
Posteur de ouf !! 3328

pack chat a écrit : merci pour vos explications, je peut donnée une facture n'importe laquelle à mon nom ?


facture eau, téléphone même mobile, edf


angel62
le 1 avr. 2011 à 10:55:04
Incontrôlable 5539

nata a écrit : ok merci angel, je suis revenue un peu sur la discu et l'avis d'imposition est accepté et là il est au nom de M et Mme donc ça devrait aller avec ça

et ils demandent toujours une photocopie de la carte identité au fait ? je suis pas très emballée d'envoyer ça par contre...


oui, une copie de la carte d'identité ou du passeport, tu ne l'envoies que la première fois, c'est pour qu'ils verifient qu'une personne n'a pas plusieurs comptes. Au pire tu peux tenter d'envoyer une copie du permis de conduire.

nata
le 1 avr. 2011 à 10:59:25
Posteur de ouf !! 3328

ok je tenterai plutôt photocopie du permis, merci

pack chat
le 1 avr. 2011 à 11:01:48
Posteur de ouf !! 3086

merci moi aussi

celou35
le 1 avr. 2011 à 15:50:09
Mini posteur 116

J'ai une petite question...


voilà ce qu'il me mette quand je clique sur le détail de mes points :
Votre chèque cadeau vous a été envoyé début février (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pouvez de nouveau jouer depuis le 01/04/2011. Depuis cette date, vous avez gagné 1005 points.

Du coup depuis ce matin, je suis à fond dessus, j'ai donc réussi à gagner 1000 points mais je ne vois pas comment en recommander un autre.

Je sens que je n'ai pas assez attendu et que j'ai fait tous ces points pour rien

Il fallait que j'attende le 1er mai? j'ai reçu le chèque début février
merci d'avance de votre réponse.


angel62
le 1 avr. 2011 à 15:51:50
Incontrôlable 5539

celou35 a écrit : J'ai une petite question...


voilà ce qu'il me mette quand je clique sur le détail de mes points :
Votre chèque cadeau vous a été envoyé début février (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pouvez de nouveau jouer depuis le 01/04/2011. Depuis cette date, vous avez gagné 1005 points.

Du coup depuis ce matin, je suis à fond dessus, j'ai donc réussi à gagner 1000 points mais je ne vois pas comment en recommander un autre.

Je sens que je n'ai pas assez attendu et que j'ai fait tous ces points pour rien

Il fallait que j'attende le 1er mai? j'ai reçu le chèque début février
merci d'avance de votre réponse.




si tu as cumulé tes 1000 points aujourd'hui, tu auras ton mail debut mai pour recevoir ton cheque

Si tu as commencé a cummuler des points avant aujourd'hui, tu y as passé ton temps pour rien

celou35
le 1 avr. 2011 à 15:53:43
Mini posteur 116

Non, j'ai commencé que ce matin.
Ouf, c'est cool , je croyais que j'avais fait tout ça pour rien

merci de ta réponse, ça me rassure!

angel62
le 1 avr. 2011 à 15:56:34
Incontrôlable 5539

celou35 a écrit : Non, j'ai commencé que ce matin.
Ouf, c'est cool , je croyais que j'avais fait tout ça pour rien

merci de ta réponse, ça me rassure!


dans ce cas il n'y a pas de problème, par contre maintenant il va falloir patienter un mois!

nata
le 1 avr. 2011 à 15:58:51
Posteur de ouf !! 3328

dans détails, j'ai ça alors que j'ai pas eu de mail pour donner mes justificatifs, c'est normal ?? j'ai rempli vite fait mes coordonnées du coup vu que j'avais juste mon cp et nom de la ville

Votre chèque cadeau vous a été envoyé début avril (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pourrez de nouveau jouer à partir du 01/06/2011. En attendant, cela ne vous empêche pas de continuer à enrichir votre guide des bonnes adresses !

angel62
le 1 avr. 2011 à 16:00:31
Incontrôlable 5539

nata a écrit : dans détails, j'ai ça alors que j'ai pas eu de mail pour donner mes justificatifs, c'est normal ?? j'ai rempli vite fait mes coordonnées du coup vu que j'avais juste mon cp et nom de la ville

Votre chèque cadeau vous a été envoyé début avril (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pourrez de nouveau jouer à partir du 01/06/2011. En attendant, cela ne vous empêche pas de continuer à enrichir votre guide des bonnes adresses !


c'est la 1ere fois que tu recois un cheque de chez eux? Si oui, le mail avec la demande va arriver (la pharse se met automatiquement), si tu as deja eu un cheque de leur part, ils envoient directement

nata
le 1 avr. 2011 à 16:10:55
Posteur de ouf !! 3328

angel62 a écrit : nata a écrit : dans détails, j'ai ça alors que j'ai pas eu de mail pour donner mes justificatifs, c'est normal ?? j'ai rempli vite fait mes coordonnées du coup vu que j'avais juste mon cp et nom de la ville

Votre chèque cadeau vous a été envoyé début avril (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pourrez de nouveau jouer à partir du 01/06/2011. En attendant, cela ne vous empêche pas de continuer à enrichir votre guide des bonnes adresses !


c'est la 1ere fois que tu recois un cheque de chez eux? Si oui, le mail avec la demande va arriver (la pharse se met automatiquement), si tu as deja eu un cheque de leur part, ils envoient directement


oui c'est la 1ère fois que je demande un chèque, bon j'attends le mail alors, merci encore

ccaroleda
le 4 avr. 2011 à 15:33:30
Posteur de ouf !! 3613

quelqu'un peut il me renseigner, j'ai commandé un chèque et cela me met qu'il a été envoyé début mars mais je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas envoyé de justificatif de domicile, quand et ou faut il l'envoyer?

merci

ccaroleda
le 4 avr. 2011 à 15:35:47
Posteur de ouf !! 3613

je n'ai reçu aucun mail me les demandant est ce normal? pouvez vous me dire ou envoyer le justificatif??

nata
le 4 avr. 2011 à 16:03:17
Posteur de ouf !! 3328

c'est bizarre ça ! et perso j'attends toujours le mail aussi, ou alors ils le demandent plus et envoient le chèque cadeau directement ? mais bon dans ce cas-là, depuis début mars tu aurais du le recevoir

t'as essayé de les contacter ?

nata
le 4 avr. 2011 à 16:05:22
Posteur de ouf !! 3328

CASIMIR39 a écrit : Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,

Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15€ !

Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse, ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Vous pouvez nous envoyer ces documents scannés ou pris en photo. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous les envoyer par courrier postal à l'adresse :

SARL Netixio
6 rue Jeanne Hachette
75015 Paris

Dès réception de ces documents et après vérification, nous vous enverrons votre chèque cadhoc.

Vous remerciant par avance.


Cool MERCI pour ce bon plan


normalement on reçoit ce mail, perso rien eu encore et normalement on l'a vers le 1er du mois de l'envoi du chèque cadeau, je le sens mal pour moi aussi

pack chat
le 4 avr. 2011 à 19:11:03
Posteur de ouf !! 3086

je viens de recevoir mon mail pour les obtentions du cheque trop cool merci pour le bon plan