En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gagner un cheque cadhoc de 15€


angel62
le 4 avr. 2011 à 19:14:15
Incontrôlable 5539

ccaroleda a écrit : quelqu'un peut il me renseigner, j'ai commandé un chèque et cela me met qu'il a été envoyé début mars mais je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas envoyé de justificatif de domicile, quand et ou faut il l'envoyer?

merci


dans ton cas, mieux vaut les contacter directement via le site, ça ne m'est jamais arrivé.

As-tu bien respecté les conditions d'utilisation? (pas de copier/coller, pas de propos diffamatoires, pas trop de fautes d'orthographe...)

nata
le 4 avr. 2011 à 19:14:54
Posteur de ouf !! 3328

Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,

Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15€ !

Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse.
Vous pouvez nous envoyer ce document scanné ou pris en photo.

Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous les envoyer par courrier postal à l'adresse :

SARL Netixio
6 rue Jeanne Hachette
75015 Paris

Dès réception de ces documents et après vérification, nous vous enverrons votre chèque cadhoc.

Vous remerciant par avance.


et on ne me demande pas de carte d'identité, trop cool

angel62
le 4 avr. 2011 à 19:15:07
Incontrôlable 5539

nata a écrit : c'est bizarre ça ! et perso j'attends toujours le mail aussi, ou alors ils le demandent plus et envoient le chèque cadeau directement ? mais bon dans ce cas-là, depuis début mars tu aurais du le recevoir

t'as essayé de les contacter ?


c'est normal, le 1er c'était vendredi faut leur laisser un peu le temps, le weekend y a pas d'envoi, tu vas surement avoir le mail aujourd'hui ou demain

angel62
le 4 avr. 2011 à 19:15:49
Incontrôlable 5539

nata a écrit : Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,

Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15€ !

Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse.
Vous pouvez nous envoyer ce document scanné ou pris en photo.

Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous les envoyer par courrier postal à l'adresse :

SARL Netixio
6 rue Jeanne Hachette
75015 Paris

Dès réception de ces documents et après vérification, nous vous enverrons votre chèque cadhoc.

Vous remerciant par avance.


et on ne me demande pas de carte d'identité, trop cool


c'est super si il ne demande plus de copie de la CNI, ça bloquait beaucoup de gens

nata
le 4 avr. 2011 à 20:25:24
Posteur de ouf !! 3328

Angel, oui et je comprends

nata
le 5 avr. 2011 à 10:07:44
Posteur de ouf !! 3328

dernière question et j'embête plus, on reçoit le chèque cadeau directement dans la bal ou il faut une signature ? merci

Yahya
le 5 avr. 2011 à 10:15:04
Incontrôlable 8417

nata a écrit : dernière question et j'embête plus, on reçoit le chèque cadeau directement dans la bal ou il faut une signature ? merci

TU RECOIT directement dans ta bal

ccaroleda
le 5 avr. 2011 à 10:52:00
Posteur de ouf !! 3638

merci je vais essayer des les contacter par mail

c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre

nata
le 5 avr. 2011 à 12:53:45
Posteur de ouf !! 3328

Yahya a écrit : nata a écrit : dernière question et j'embête plus, on reçoit le chèque cadeau directement dans la bal ou il faut une signature ? merci

TU RECOIT directement dans ta bal


ok merci, je patiente alors

Yahya
le 5 avr. 2011 à 13:10:51
Incontrôlable 8417

nata a écrit : Yahya a écrit : nata a écrit : dernière question et j'embête plus, on reçoit le chèque cadeau directement dans la bal ou il faut une signature ? merci

TU RECOIT directement dans ta bal


ok merci, je patiente alors

Oui moi je les reçu rapidement.

nata
le 6 avr. 2011 à 12:05:17
Posteur de ouf !! 3328

j'ai déjà reçu mon chèque cadhoc, merci encore pour ce super plan

Lynou
le 6 avr. 2011 à 14:54:40
Incontrôlable 5712

toujours pas reçu le mien, je suis ettonée, je viens de les contacter !!!

nata
le 6 avr. 2011 à 15:22:52
Posteur de ouf !! 3328

Lynou a écrit : toujours pas reçu le mien, je suis ettonée, je viens de les contacter !!!


tu l'avais demandé quand ?

ici envoyé le scan d'une facture le 4 avril à 21h et eu le chèque cadeau le 6, à croire qu'ils l'avaient envoyé avant d'avoir ma facture

Lynou
le 7 avr. 2011 à 07:13:48
Incontrôlable 5712

j'ai fais mes points sur mars, je dois le recevoir debut avril
c'est la premiere qui demande une facture ensuite ça se fait automtiquement

malia
le 31 mai 2011 à 08:38:33
Posteur apprenti 586

Le règlement a changé et tout comme les pages jaunes il va falloir bosser dur pour un chèque cadeau de 15€.

Bonjour,

Le fonctionnement des points sur votre site Justacoté évolue !

La fiabilité de votre guide des bonnes adresses étant principalement basée sur vos avis, nous leur donnons aujourd'hui plus d'importance.

A compter du 1er juin 2011, lorsque vous donnerez votre avis sur une adresse que vous avez ajoutée, vous gagnerez 20 points ! A l'inverse, une adresse ajoutée sans avis consécutif ne rapportera plus de points.

Voici le fonctionnement des points à compter du 1er juin 2011 :
- 10 points par avis rédigé
- 20 points par avis rédigé sur les adresses que vous avez ajoutées
- 3 points par photo ajoutée
- 3 points par vote « Utile » sur vos avis
- 50 points par membre parrainé (points crédités quand votre filleul atteint 100 points)

Et bien sûr, vous recevez toujours un chèque cadeau de 15€ tous les 1000 points* !

Merci de votre attention et à trés bientôt sur votre site Justacoté !

L'équipe Justacoté
www.justacote.com

Akasya
le 31 mai 2011 à 08:41:01
Posteur de ouf !! 3589

J'ai 1001 points mais toujours pas de mail de leur part

malia
le 31 mai 2011 à 08:47:34
Posteur apprenti 586

Akasya a écrit : J'ai 1001 points mais toujours pas de mail de leur part

Tu as terminé tes 1000 points ce mois ci Akasya ?

Akasya
le 31 mai 2011 à 08:52:23
Posteur de ouf !! 3589

malia a écrit : Akasya a écrit : J'ai 1001 points mais toujours pas de mail de leur part

Tu as terminé tes 1000 points ce mois ci Akasya ?

Oui sa fait 1 semaine que j'ai fini

malia
le 31 mai 2011 à 08:56:00
Posteur apprenti 586

C'est normal tu devrais recevoir ton chèque début juin car c'est comme ça que le site fonctionne. Tu dois attendre le début du mois suivant pour prétendre à ton cadeau.

ana-is
le 28 juil. 2012 à 15:02:06
Posteur bavard 1478

est ce que quelqu'un peut m'aider :
j'habite chez ma mère et il souhaite avoir une facture à mon nom pour vérifier l'identité de la personne, alors que je n'ai aucune facture à mon nom car c'est encore ma mère qui les paie toute !! je leur expliquai et il ne veule rien savoir.

est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? quelles sont les démarches à faire ?

Merci par avance pour votre aide.

mathtim
le 28 juil. 2012 à 16:04:19
Posteur apprenti 339

merci pour ce super bon plan

ccaroleda
le 28 juil. 2012 à 16:09:01
Posteur de ouf !! 3638

ana-is a écrit : est ce que quelqu'un peut m'aider :
j'habite chez ma mère et il souhaite avoir une facture à mon nom pour vérifier l'identité de la personne, alors que je n'ai aucune facture à mon nom car c'est encore ma mère qui les paie toute !! je leur expliquai et il ne veule rien savoir.

est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? quelles sont les démarches à faire ?

Merci par avance pour votre aide.


sur ta carte d'identité il ya ton adresse donc il devraitp as t'embeter si tu leur envoies une photocopie.
Moi j'ai arrété car j'avais fiat copier coller de mes avis pages jaunes tous ont été refusé et quand je les modifie aucun pointn em 'est rajouté

leloup91
le 28 juil. 2012 à 16:50:23
Posteur apprenti 625

je vais tenter

ana-is
le 28 juil. 2012 à 16:56:27
Posteur bavard 1478

ccaroleda a écrit : ana-is a écrit : est ce que quelqu'un peut m'aider :
j'habite chez ma mère et il souhaite avoir une facture à mon nom pour vérifier l'identité de la personne, alors que je n'ai aucune facture à mon nom car c'est encore ma mère qui les paie toute !! je leur expliquai et il ne veule rien savoir.

est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? quelles sont les démarches à faire ?

Merci par avance pour votre aide.


sur ta carte d'identité il ya ton adresse donc il devraitp as t'embeter si tu leur envoies une photocopie.
Moi j'ai arrété car j'avais fiat copier coller de mes avis pages jaunes tous ont été refusé et quand je les modifie aucun pointn em 'est rajouté


sa, je l'ai aussi fait. en fait il pense que j'ai 2 comptes, alors que pas du tout !! car il y a un pseudo qui ressemble au mieux dans la même ville que moi !!
Je ne sais plus quoi faire !! Merci quand meme pour ton aide

ana-is
le 9 août 2012 à 21:58:23
Posteur bavard 1478

ana-is a écrit : ccaroleda a écrit : ana-is a écrit : est ce que quelqu'un peut m'aider :
j'habite chez ma mère et il souhaite avoir une facture à mon nom pour vérifier l'identité de la personne, alors que je n'ai aucune facture à mon nom car c'est encore ma mère qui les paie toute !! je leur expliquai et il ne veule rien savoir.

est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? quelles sont les démarches à faire ?

Merci par avance pour votre aide.


sur ta carte d'identité il ya ton adresse donc il devraitp as t'embeter si tu leur envoies une photocopie.
Moi j'ai arrété car j'avais fiat copier coller de mes avis pages jaunes tous ont été refusé et quand je les modifie aucun pointn em 'est rajouté


sa, je l'ai aussi fait. en fait il pense que j'ai 2 comptes, alors que pas du tout !! car il y a un pseudo qui ressemble au mieux dans la même ville que moi !!
Je ne sais plus quoi faire !! Merci quand meme pour ton aide


toujours ce problème. merci de m'aider. en effet ma mère a aucune facture de moins de " mois à mon nom ...

leloup91
le 11 août 2012 à 17:50:19
Posteur apprenti 625

Bonjour,tout d'abord merci pour ce bon plan!
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a poster des avis, quand je sélectionne une adresse j'ai ce méssage:"La page que vous recherchez n'existe pas"
Je ne comprendes pas!
Merci pour votre aide

leloup91
le 12 août 2012 à 18:20:18
Posteur apprenti 625

Encore merci pour ce super bon plan
J'ai plus de 1000 points, je devrais recevopir mon chèque début novembre!

littlecow76
le 18 août 2012 à 23:26:31
Posteur apprenti 404

merci pour ce bon plan
pensez vous qu'il soit possible de s'entraider pour atteindre rapidement les 1000 points : il suffirait de "trouver utile" les avis des autres membres (l'auteur de l'avis gagnerait 3 pts à chaque fois, par contre il faut que cela se fasse dans les 2 sens)

Qu'en pensez-vous ??

Tissou81
le 25 mars 2013 à 23:10:31
Posteur bavard 2937

Je viens de découvrir ce site, il est super ! Merci

camillesmlt
le 13 juin 2019 à 13:30:00
Petit nouveau 1

je n'ai jamais recu e mail pour le cheque de 15€ jesais ca fait longtemps le poste mais je recoix en mail les pim's et tout mais pas ca alors que j'ai 1500 avis environ