En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gagner un cheque cadhoc de 15€


Melow44
le 1 sept. 2010 à 13:30:35
Incontrôlable 7908

angel62 a écrit : Melow44 a écrit : J'ai vu qu'il mavais enlevé 20 points (je sais pas pourquoi) donc bah j'ai refait deux avis aujourdui j'espère que je vais le recevoir ce mois-ci


si tu as fait les avis aujourd'hui, c'est pour le mois prochain, désolée. Si des points ont été retirés, c'est qu'un commerçant a du demander à faire retirer ton avis. Au pire, contacte les pour savoir.


roh c'est trop nul !!! J'ai tout fait le jour même en plus ! Bon bah je recevrais pas le cheque ce mois ci alors pas super et toujours pas de réponse des pages jaune c'est trop nul

CASIMIR39
le 1 sept. 2010 à 13:31:55
Incontrôlable 6402

Melow44 a écrit : angel62 a écrit : Melow44 a écrit : J'ai vu qu'il mavais enlevé 20 points (je sais pas pourquoi) donc bah j'ai refait deux avis aujourdui j'espère que je vais le recevoir ce mois-ci


si tu as fait les avis aujourd'hui, c'est pour le mois prochain, désolée. Si des points ont été retirés, c'est qu'un commerçant a du demander à faire retirer ton avis. Au pire, contacte les pour savoir.


roh c'est trop nul !!! J'ai tout fait le jour même en plus ! Bon bah je recevrais pas le cheque ce mois ci alors pas super et toujours pas de réponse des pages jaune c'est trop nul


IDEM pour page jaune
mais je pense que ca se regularise avec la fin des vacances

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:33:29
Incontrôlable 5539

CASIMIR39 a écrit : moi jai tout scanne et envoyer aujourdhui
vous croyez que j'auais mon chèque quand?


une fois qu'ils ont tout les documents, je dirais que ça prend maxi 10 jours

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:34:25
Incontrôlable 5539

Melow44 a écrit : angel62 a écrit : Melow44 a écrit : J'ai vu qu'il mavais enlevé 20 points (je sais pas pourquoi) donc bah j'ai refait deux avis aujourdui j'espère que je vais le recevoir ce mois-ci


si tu as fait les avis aujourd'hui, c'est pour le mois prochain, désolée. Si des points ont été retirés, c'est qu'un commerçant a du demander à faire retirer ton avis. Au pire, contacte les pour savoir.


roh c'est trop nul !!! J'ai tout fait le jour même en plus ! Bon bah je recevrais pas le cheque ce mois ci alors pas super et toujours pas de réponse des pages jaune c'est trop nul


regarde ce qui est indiqué dans le détail de tes points sur l'espace perso, tu vas voir si ton chèque est envoyé ce mois ci, c'est ecrit

Luciledom
le 1 sept. 2010 à 13:35:19
Incontrôlable 5155

angel62 a écrit : CASIMIR39 a écrit : moi jai tout scanne et envoyer aujourdhui
vous croyez que j'auais mon chèque quand?


une fois qu'ils ont tout les documents, je dirais que ça prend maxi 10 jours


Angel, est-ce que tu crois que je peux leur envoyer une copie de mon avis d'imposition (la 1ère page) ??? En fait, là je suis au boulot et j'ai mon avis d'imposition avec moi, comme ça je pourrais le faire dès aujourd'hui... Sinon je le ferai demain avec la copie d'une facture comme demandé...

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:36:15
Incontrôlable 5539

Luciledom a écrit : angel62 a écrit : CASIMIR39 a écrit : moi jai tout scanne et envoyer aujourdhui
vous croyez que j'auais mon chèque quand?


une fois qu'ils ont tout les documents, je dirais que ça prend maxi 10 jours


Angel, est-ce que tu crois que je peux leur envoyer une copie de mon avis d'imposition (la 1ère page) ??? En fait, là je suis au boulot et j'ai mon avis d'imposition avec moi, comme ça je pourrais le faire dès aujourd'hui... Sinon je le ferai demain avec la copie d'une facture comme demandé...


je ne sais pas du tout pour l'avis d'imposition, excellente question

CASIMIR39
le 1 sept. 2010 à 13:37:03
Incontrôlable 6402

moi je pense que oui car cest un justife de domicile pour l'etat

Lynou
le 1 sept. 2010 à 13:38:29
Incontrôlable 5712

punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:39:48
Incontrôlable 5539

Lynou a écrit : punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!


il faut les contacter parce que c'est bizarre, çe ne m'est jamais arrivé

Luciledom
le 1 sept. 2010 à 13:41:29
Incontrôlable 5155

angel62 a écrit : Lynou a écrit : punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!


il faut les contacter parce que c'est bizarre, çe ne m'est jamais arrivé


Je pense à un truc : peut-être que vous avez copié/collé des avis pour plusieurs enseignes et du coup ils se sont rendus compte du truc... Moi j'ai fait ça mais en changeant quelques mots donc c'est peut-être passé inaperçu... A voir.... En tout cas, je viens de vérifier et moi ils ne m'ont pas enlevé d'avis...

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:46:24
Incontrôlable 5539

Luciledom a écrit : angel62 a écrit : Lynou a écrit : punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!


il faut les contacter parce que c'est bizarre, çe ne m'est jamais arrivé


Je pense à un truc : peut-être que vous avez copié/collé des avis pour plusieurs enseignes et du coup ils se sont rendus compte du truc... Moi j'ai fait ça mais en changeant quelques mots donc c'est peut-être passé inaperçu... A voir.... En tout cas, je viens de vérifier et moi ils ne m'ont pas enlevé d'avis...


non quand c'est pour ça, ils le signalent, je l'ai fait une fois et j'ai reçu ce mail:
Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.
Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur et qui ressemblent fort à du simple copier/coller. Or, comme précisé dans les conditions d'attribution des chèques cadeaux, vos avis doivent être argumentés. Nous vous remercions donc par avance de vous rendre sur "Mon compte" et dans la colonne "Mes derniers avis", "Voir tous mes avis", de corriger vos avis répétitifs par des avis plus détaillés et argumentés. Sans quoi nous serons contraints de ne pas vous attribuer de chèque cadeau.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.


En fait, j'avais fait des avis sur Leroy Merlin (dans différentes villes) et sans m'en rendre compte, j'avais ecrit 3 fois la même chose (à un ou 2 mots près), les points ne m'ont pas été enlevés mais on m'a demandé de modifier mes avis

Luciledom
le 1 sept. 2010 à 13:50:10
Incontrôlable 5155

angel62 a écrit : Luciledom a écrit : angel62 a écrit : Lynou a écrit : punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!


il faut les contacter parce que c'est bizarre, çe ne m'est jamais arrivé


Je pense à un truc : peut-être que vous avez copié/collé des avis pour plusieurs enseignes et du coup ils se sont rendus compte du truc... Moi j'ai fait ça mais en changeant quelques mots donc c'est peut-être passé inaperçu... A voir.... En tout cas, je viens de vérifier et moi ils ne m'ont pas enlevé d'avis...


non quand c'est pour ça, ils le signalent, je l'ai fait une fois et j'ai reçu ce mail:
Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.
Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur et qui ressemblent fort à du simple copier/coller. Or, comme précisé dans les conditions d'attribution des chèques cadeaux, vos avis doivent être argumentés. Nous vous remercions donc par avance de vous rendre sur "Mon compte" et dans la colonne "Mes derniers avis", "Voir tous mes avis", de corriger vos avis répétitifs par des avis plus détaillés et argumentés. Sans quoi nous serons contraints de ne pas vous attribuer de chèque cadeau.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.


En fait, j'avais fait des avis sur Leroy Merlin (dans différentes villes) et sans m'en rendre compte, j'avais ecrit 3 fois la même chose (à un ou 2 mots près), les points ne m'ont pas été enlevés mais on m'a demandé de modifier mes avis



Ah ok... T'es une vraie pro de justacoté toi !!! Je m'incline !!!

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:52:45
Incontrôlable 5539

Luciledom a écrit : angel62 a écrit : Luciledom a écrit : angel62 a écrit : Lynou a écrit : punaise je suis deg de deg pareil que toi melow ils m'ont envoyé des points !!!!


il faut les contacter parce que c'est bizarre, çe ne m'est jamais arrivé


Je pense à un truc : peut-être que vous avez copié/collé des avis pour plusieurs enseignes et du coup ils se sont rendus compte du truc... Moi j'ai fait ça mais en changeant quelques mots donc c'est peut-être passé inaperçu... A voir.... En tout cas, je viens de vérifier et moi ils ne m'ont pas enlevé d'avis...


non quand c'est pour ça, ils le signalent, je l'ai fait une fois et j'ai reçu ce mail:
Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.
Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur et qui ressemblent fort à du simple copier/coller. Or, comme précisé dans les conditions d'attribution des chèques cadeaux, vos avis doivent être argumentés. Nous vous remercions donc par avance de vous rendre sur "Mon compte" et dans la colonne "Mes derniers avis", "Voir tous mes avis", de corriger vos avis répétitifs par des avis plus détaillés et argumentés. Sans quoi nous serons contraints de ne pas vous attribuer de chèque cadeau.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.


En fait, j'avais fait des avis sur Leroy Merlin (dans différentes villes) et sans m'en rendre compte, j'avais ecrit 3 fois la même chose (à un ou 2 mots près), les points ne m'ont pas été enlevés mais on m'a demandé de modifier mes avis



Ah ok... T'es une vraie pro de justacoté toi !!! Je m'incline !!!


:lo c'est juste que ça fait plusieurs mois que j'y suis inscrite!

Melow44
le 1 sept. 2010 à 13:54:09
Incontrôlable 7908

Je vais aller voir ce que tu ma dit

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:55:07
Incontrôlable 5539

tiens moi au courant

Lynou
le 1 sept. 2010 à 13:55:36
Incontrôlable 5712

surtout que j'ai pris que quelques avis sur les pages jaunes et encore je les ais modifié !!!

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:56:46
Incontrôlable 5539

Lynou a écrit : surtout que j'ai pris que quelques avis sur les pages jaunes et encore je les ais modifié !!!



ça ce n'est rien, je l'ai toujours fait (et sans rien changer!) et c'est toujours passé. Le problème se pose si plusieurs avis que tu déposes sur justacoté se ressemblent

labrune
le 1 sept. 2010 à 13:57:15
Posteur de ouf !! 4119

mais apres, avec ce cheque, on peut le depenser dans tous les agasins, si non, lesquels?

angel62
le 1 sept. 2010 à 13:58:38
Incontrôlable 5539

labrune a écrit : mais apres, avec ce cheque, on peut le depenser dans tous les agasins, si non, lesquels?



toutes les infos sont ici
http://www.cheque-cadhoc.com/d­epenser-cheque-cadeau-cadhoc.h­tml

Melow44
le 1 sept. 2010 à 13:59:12
Incontrôlable 7908

angel62 a écrit : tiens moi au courant


je ne trouve pas quand je suis sur mon compte.

Je peux t'envoyer un mp avec mes identifiants pour que tu aille voir ?

angel62
le 1 sept. 2010 à 14:00:00
Incontrôlable 5539

Melow44 a écrit : angel62 a écrit : tiens moi au courant


je ne trouve pas quand je suis sur mon compte.

Je peux t'envoyer un mp avec mes identifiants pour que tu aille voir ?


pas de souci

Melow44
le 1 sept. 2010 à 14:04:31
Incontrôlable 7908

Mp envoyer

Lynou
le 1 sept. 2010 à 14:07:39
Incontrôlable 5712

bon voila j'ai remis un avis, j'aurai mon cheque mois prochain
tant pis c pas bien grave mais deg quand meme !!!!

Melow44
le 1 sept. 2010 à 14:08:52
Incontrôlable 7908

Lynou a écrit : bon voila j'ai remis un avis, j'aurai mon cheque mois prochain
tant pis c pas bien grave mais deg quand meme !!!!


idem dégouter

Lynou
le 1 sept. 2010 à 14:11:05
Incontrôlable 5712

c surtout que je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont enlevé des points !!!

bon je vais me consolé sur l'oreal en mettant mes gencods et je demanderai un cadeau

angel62
le 1 sept. 2010 à 14:12:16
Incontrôlable 5539

c'est quand même très bizarre. Essayez de les contacter pour avoir des explications là dessus

kiwi
le 1 sept. 2010 à 14:26:24
Modérateur 10983

du coup j'ai vérifié mon compte, en leur ramenant les documents demandés, et pas de soucis pour moi

le message de détails de mes points est

Votre chèque cadeau vous a été envoyé début septembre (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pourrez de nouveau jouer à partir du 01/11/2010. En attendant, cela ne vous empêche pas de continuer à enrichir votre guide des bonnes adresses !


Luciledom
le 1 sept. 2010 à 14:56:14
Incontrôlable 5155

angel62 a écrit : Luciledom a écrit : angel62 a écrit : CASIMIR39 a écrit : moi jai tout scanne et envoyer aujourdhui
vous croyez que j'auais mon chèque quand?


une fois qu'ils ont tout les documents, je dirais que ça prend maxi 10 jours


Angel, est-ce que tu crois que je peux leur envoyer une copie de mon avis d'imposition (la 1ère page) ??? En fait, là je suis au boulot et j'ai mon avis d'imposition avec moi, comme ça je pourrais le faire dès aujourd'hui... Sinon je le ferai demain avec la copie d'une facture comme demandé...


je ne sais pas du tout pour l'avis d'imposition, excellente question


J'ai posé la question pour l'avis d'imposition et voilà leur réponse :
"Bonjour Lucile,

Oui ce justificatif nous convient, il nous faut aussi une pièce d'identité (passeport, carte d'identité).

Bien cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com"
Donc c'est ok !

angel62
le 1 sept. 2010 à 14:59:36
Incontrôlable 5539

Luciledom a écrit : angel62 a écrit : Luciledom a écrit : angel62 a écrit : CASIMIR39 a écrit : moi jai tout scanne et envoyer aujourdhui
vous croyez que j'auais mon chèque quand?


une fois qu'ils ont tout les documents, je dirais que ça prend maxi 10 jours


Angel, est-ce que tu crois que je peux leur envoyer une copie de mon avis d'imposition (la 1ère page) ??? En fait, là je suis au boulot et j'ai mon avis d'imposition avec moi, comme ça je pourrais le faire dès aujourd'hui... Sinon je le ferai demain avec la copie d'une facture comme demandé...


je ne sais pas du tout pour l'avis d'imposition, excellente question


J'ai posé la question pour l'avis d'imposition et voilà leur réponse :
"Bonjour Lucile,

Oui ce justificatif nous convient, il nous faut aussi une pièce d'identité (passeport, carte d'identité).

Bien cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com"
Donc c'est ok !


tant mieux alors!

Carol
le 1 sept. 2010 à 19:36:37
Posteur bavard 1073

recu aussi, merci angel

kitty
le 2 sept. 2010 à 13:47:05
Incontrôlable 5305

personne ne c'est renseigner sur la societe car quand j'ai dit a mon mari qu'il falait une photocopie d'identite il ma dit que c'est dangereux avec ca n'importe qui peut falcifié des papiers

Melow44
le 2 sept. 2010 à 13:54:15
Incontrôlable 7908

kitty a écrit : personne ne c'est renseigner sur la societe car quand j'ai dit a mon mari qu'il falait une photocopie d'identite il ma dit que c'est dangereux avec ca n'importe qui peut falcifié des papiers


be oui c'est bisare qu'il demande cela comme justificatif

Melow44
le 2 sept. 2010 à 13:55:28
Incontrôlable 7908

Justacote ma répondu

il mont dit que si des points on été enlever c'est que le modérateur n'a pas juges pertinent mes avis !! Moi je leur ai dit que j'ai pas eu de mail pour me prevenir !!! Trop nul

sebesp24
le 2 sept. 2010 à 14:13:08
Posteur apprenti 679

Plus que les justificatifs à envoyer et c'est bon, muchas gracias!!
15 euros de chèque cadeau dans la popoche.
Encore merci à moins-dépenser!!

angel62
le 2 sept. 2010 à 16:34:06
Incontrôlable 5539

Melow44 a écrit : kitty a écrit : personne ne c'est renseigner sur la societe car quand j'ai dit a mon mari qu'il falait une photocopie d'identite il ma dit que c'est dangereux avec ca n'importe qui peut falcifié des papiers


be oui c'est bisare qu'il demande cela comme justificatif



ils demandent pour eviter qu'une meme personne joue avec plusieurs comptes ou sous plusieurs identités, j'ai deja posé la question au debut quand j'ai commencé sur justacote

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:15:35
Incontrôlable 5305

oui mais moi je vient de recevoir un mail bizzard attendez je vvais le mettre

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:17:44
Incontrôlable 5305

Bonjour à tous.
Ce mail est il une arnaque ou vient il bien de justacoté ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Nicolas


Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,


Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15€ !

Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse, ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Vous pouvez nous envoyer ces documents scannés ou pris en photo. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous les envoyer par courrier postal à l'adresse :


SARL Netixio bizzard cette affaire
6 rue Jeanne Hachette
75015 Paris


Dès réception de ces documents et après vérification, nous vous enverrons votre chèque cadhoc.

Vous remerciant par avance.


L'équipe Justacoté
www.justacote.com

Melow44
le 2 sept. 2010 à 18:18:46
Incontrôlable 7908

kitty a écrit : Bonjour à tous.
Ce mail est il une arnaque ou vient il bien de justacoté ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Nicolas


Bonjour et merci de votre participation sur le site Justacoté,


Vous êtes l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15€ !

Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous envoyer en réponse à ce mail une copie de facture récente à vos noms, prénoms et adresse, ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Vous pouvez nous envoyer ces documents scannés ou pris en photo. Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez nous les envoyer par courrier postal à l'adresse :


SARL Netixio bizzard cette affaire
6 rue Jeanne Hachette
75015 Paris


Dès réception de ces documents et après vérification, nous vous enverrons votre chèque cadhoc.

Vous remerciant par avance.


L'équipe Justacoté
www.justacote.com


beacoup l'on recu c'est justacoté

angel62
le 2 sept. 2010 à 18:18:50
Incontrôlable 5539

c'est bien de justacote, pas de souci la dessus

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:20:55
Incontrôlable 5305

oui mais aucune adresse pour le contacte il parle de paru vendu etc mais ma mere y travail et jamais entendut parler et qui est ce fameux nicola

angel62
le 2 sept. 2010 à 18:22:03
Incontrôlable 5539

kitty a écrit : oui mais aucune adresse pour le contacte il parle de paru vendu etc mais ma mere y travail et jamais entendut parler et qui est ce fameux nicola


???????? il parle de paru vendu??? où ça, on ne le voit pas dans le mail que tu as posté???

angel62
le 2 sept. 2010 à 18:23:00
Incontrôlable 5539

mais ce message est très sur, ca fait un an que je suis sur justacoté, j'ai deja repondu à ce message plusieurs fois et je n'ai jamais eu de probleme

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:27:48
Incontrôlable 5305

paru vendu quand j'ai clic sur une ville car pas d'adresse ni mail et aucn huisser ce qui est oblicatoire dans tous jeu et tres rare que lon demande la photocopie d'indentite

Melow44
le 2 sept. 2010 à 18:32:53
Incontrôlable 7908

qui ne tente rien n'a rien et je pense que c'est serieu car ils on plus de 30000 membres

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:35:50
Incontrôlable 5305

oui c'est pas le soucis mais sur internet rien a l'adresse indiquer et pas d'huissier normalement c'est obligatoire et qui est ce fameux nicola qui denonce vous l'avez eu aussi nicola

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:45:25
Incontrôlable 5305

titi je voit que tu a l'air surprit aussi que pense tu tu faite qu'il ni a pas de huissier

kitty
le 2 sept. 2010 à 18:53:19
Incontrôlable 5305

quand je lit vos mail vous n'avez pas recu le meme que moi regarder bien

kiwi
le 2 sept. 2010 à 18:55:14
Modérateur 10983

kitty a écrit : quand je lit vos mail vous n'avez pas recu le meme que moi regarder bien

j'ai reçu le même que toi pas de justacoté pmais de nicolas quelque chose

kiwi
le 2 sept. 2010 à 18:57:14
Modérateur 10983

@kitty

l'expéditeur c'est

"Nicolas Limousin" <nicolas.limousin@gmail.com>


kitty
le 2 sept. 2010 à 19:05:21
Incontrôlable 5305

qui c'est celui la