En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

gagner un cheque cadhoc de 15€


Lynou
le 5 janv. 2011 à 17:14:47
Incontrôlable 5712

celou35 a écrit : J'avais posté des avis sur pages jaunes donc je me suis di cool, je vais pouvoir faire des copier/copier et bien, ça ne marche pas!

Du coup je suis obligé de recopier "à la main" mes avis...

Vous avez eu la même chose?
Une petite astuce pour éviter ça?

Aidez-moi!

tu ne peux pas copier coller tes propres avis et evite de les reecrire à l'identique sinon page jaune peux t'accusé de plagiat

celou35
le 5 janv. 2011 à 17:17:38
Mini posteur 116

Ah mince...
j'en ai déjà recopier une bonne vingtaine déjà...

Je me plagie toute seule

Pour les prochains, je vais essayer de changer un peu.

Merci pour votre réponse.

angel62
le 5 janv. 2011 à 17:30:06
Incontrôlable 5539

najel a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : pour ma part, je viens de recevoir un mail de justacoté qui me demande de leur envoyé une copie de facture récente avec mon nom, prenom, adresse,

est ce un problème si dans la facture il y a d'écrit :
Mr ou/et Mme untel puis le prénom de monsieur?

merci pour vos réponse


non pas de probleme

merci angel toujours la pour nous


tu pourrais me dire si on peut les utiliser pendant les soldes?
et comme je viens de leur envoyé un mail avec les documents fournis, tu penses que je les aurai d'ici combien de temps?
merci


une fois qu'ils ont les documents, ça doit mettre une semaine. Et pas de souci pour les utiliser pendant les soldes.

najel
le 5 janv. 2011 à 17:40:44
Incontrôlable 6717

angel62 a écrit : najel a écrit : najel a écrit : angel62 a écrit : najel a écrit : pour ma part, je viens de recevoir un mail de justacoté qui me demande de leur envoyé une copie de facture récente avec mon nom, prenom, adresse,

est ce un problème si dans la facture il y a d'écrit :
Mr ou/et Mme untel puis le prénom de monsieur?

merci pour vos réponse


non pas de probleme

merci angel toujours la pour nous


tu pourrais me dire si on peut les utiliser pendant les soldes?
et comme je viens de leur envoyé un mail avec les documents fournis, tu penses que je les aurai d'ici combien de temps?
merci


une fois qu'ils ont les documents, ça doit mettre une semaine. Et pas de souci pour les utiliser pendant les soldes.


en plus de me répondre, tu me donnes des bonnes nouvelles

anouchka48
le 6 janv. 2011 à 10:10:52
Incontrôlable 5375

j'ai un peu plus de 1000 points, je me suis un peu de marge au cas où ils supprimerai certains de mes avis ( ) et si j'ai bien compris je n'ai plus rien à faire et ils m'envoient un mail le mois prochain pour les papiers et ensuite je reçois mon chèque?

super_nath
le 6 janv. 2011 à 13:09:11
Posteur bavard 1927

anouchka48 a écrit : j'ai un peu plus de 1000 points, je me suis un peu de marge au cas où ils supprimerai certains de mes avis ( ) et si j'ai bien compris je n'ai plus rien à faire et ils m'envoient un mail le mois prochain pour les papiers et ensuite je reçois mon chèque?


exactement !

anouchka48
le 6 janv. 2011 à 13:24:18
Incontrôlable 5375

merci super nath!

angel62
le 6 janv. 2011 à 13:44:22
Incontrôlable 5539

c'est fait pour ce mois-ci, vivement debut février!!!!

*Rosetta*
le 6 janv. 2011 à 13:46:18
Posteur apprenti 663



Moi aussi j'ai reçu le mail pour envoyer une facture

angel62
le 6 janv. 2011 à 18:28:50
Incontrôlable 5539

j'hallucine!!! je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.

Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur qui ne sont autre que du copier/coller d'avis d'autres membres sur d'autres sites d'avis de consommateurs, et notamment sur le site de rue des avis dont vous trouverez ci-joint une capture d'écran. Ceci est apparenté à du plagiat, et réprimé par la loi.

Comme précisé dans nos conditions générales, vos avis doivent être argumentés et personnels, et en aucun cas dupliqués.

Vous n'avez pas respecté nos conditions générales d'utilisation et ce genre de pratique entraîne la suppression du compte.

Si vous souhaitez conserver votre compte, merci de modifier tous vos avis plagiés dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com



Le problème, c'est qu'effectivement, il y a bien exactement le même texte pour un même endroit, mais c'est moi qui ait d'abord posté mon avis sur justacoté et quelqu'un a fait un copier/coller sur rue-des-avis, on le voit avec les dates!!! Je vais leur envoyer un mail bien salé!!!!

anouchka48
le 6 janv. 2011 à 18:32:01
Incontrôlable 5375

bon courage

Luciledom
le 6 janv. 2011 à 18:40:56
Incontrôlable 5155

angel62 a écrit : j'hallucine!!! je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.

Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur qui ne sont autre que du copier/coller d'avis d'autres membres sur d'autres sites d'avis de consommateurs, et notamment sur le site de rue des avis dont vous trouverez ci-joint une capture d'écran. Ceci est apparenté à du plagiat, et réprimé par la loi.

Comme précisé dans nos conditions générales, vos avis doivent être argumentés et personnels, et en aucun cas dupliqués.

Vous n'avez pas respecté nos conditions générales d'utilisation et ce genre de pratique entraîne la suppression du compte.

Si vous souhaitez conserver votre compte, merci de modifier tous vos avis plagiés dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com



Le problème, c'est qu'effectivement, il y a bien exactement le même texte pour un même endroit, mais c'est moi qui ait d'abord posté mon avis sur justacoté et quelqu'un a fait un copier/coller sur rue-des-avis, on le voit avec les dates!!! Je vais leur envoyer un mail bien salé!!!!


Pas cool pour toi Angel... J'espère que tu obtiendras gain de cause parce que c'est pas juste pour toi

angel62
le 6 janv. 2011 à 18:54:43
Incontrôlable 5539

Luciledom a écrit : angel62 a écrit : j'hallucine!!! je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.

Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur qui ne sont autre que du copier/coller d'avis d'autres membres sur d'autres sites d'avis de consommateurs, et notamment sur le site de rue des avis dont vous trouverez ci-joint une capture d'écran. Ceci est apparenté à du plagiat, et réprimé par la loi.

Comme précisé dans nos conditions générales, vos avis doivent être argumentés et personnels, et en aucun cas dupliqués.

Vous n'avez pas respecté nos conditions générales d'utilisation et ce genre de pratique entraîne la suppression du compte.

Si vous souhaitez conserver votre compte, merci de modifier tous vos avis plagiés dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com



Le problème, c'est qu'effectivement, il y a bien exactement le même texte pour un même endroit, mais c'est moi qui ait d'abord posté mon avis sur justacoté et quelqu'un a fait un copier/coller sur rue-des-avis, on le voit avec les dates!!! Je vais leur envoyer un mail bien salé!!!!


Pas cool pour toi Angel... J'espère que tu obtiendras gain de cause parce que c'est pas juste pour toi


carrément!!!! Pour l'instant mon compte est toujours actif mais c'est hors de question que je modifie mes avis alors que ce n'est pas moi qui a copié!

anouchka48
le 6 janv. 2011 à 19:12:02
Incontrôlable 5375

tu as raison de te défendre car c'est l'autre qui t'a copié, je pour que tu es gain de cause aussi

angel62
le 6 janv. 2011 à 19:19:49
Incontrôlable 5539

merci les filles

la Tagada
le 6 janv. 2011 à 19:30:30
Posteur de ouf !! 4658

angel62 a écrit : merci les filles

Je suis avec toi aussi , c'est vraiment pas juste pour toi
je croise les doigts pour qu'ils comprennent que tu as raison

*Rosetta*
le 6 janv. 2011 à 19:36:04
Posteur apprenti 663

angel62 a écrit : j'hallucine!!! je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Nous vous contactons dans le cadre de votre participation sur le site Justacoté.

Notre modérateur a détecté plusieurs avis dont vous êtes l'auteur qui ne sont autre que du copier/coller d'avis d'autres membres sur d'autres sites d'avis de consommateurs, et notamment sur le site de rue des avis dont vous trouverez ci-joint une capture d'écran. Ceci est apparenté à du plagiat, et réprimé par la loi.

Comme précisé dans nos conditions générales, vos avis doivent être argumentés et personnels, et en aucun cas dupliqués.

Vous n'avez pas respecté nos conditions générales d'utilisation et ce genre de pratique entraîne la suppression du compte.

Si vous souhaitez conserver votre compte, merci de modifier tous vos avis plagiés dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe Justacoté
www.justacote.com



Le problème, c'est qu'effectivement, il y a bien exactement le même texte pour un même endroit, mais c'est moi qui ait d'abord posté mon avis sur justacoté et quelqu'un a fait un copier/coller sur rue-des-avis, on le voit avec les dates!!! Je vais leur envoyer un mail bien salé!!!!


Cela n'est pas juste
Tu leur envoies un mail afin de leur expliquer que ce sont tes avis qui étaient copiés, ces sites d'avis doivent mettre un système de date et heure pour ne pas accuser les gens à tort !

melolum
le 10 janv. 2011 à 11:12:12
Sensationnel 13119

Bonjour
J'aurais besoin de conseille, depuis mon inscription sur juste à cotè
je souhaitais mettre des photos de commerces mais ça ne marche
pas ils me rejettent mes photos " trop petite " j'ai essayer tout types de
photos petites moyenne grande en vain ça veut pas télécharger
Es ce que quelqu'un à ce même problème ?


Luciledom
le 10 janv. 2011 à 11:13:32
Incontrôlable 5155

melinne a écrit : Bonjour
J'aurais besoin de conseille, depuis mon inscription sur juste à cotè
je souhaitais mettre des photos de commerces mais ça ne marche
pas ils me rejettent mes photos " trop petite " j'ai essayer tout types de
photos petites moyenne grande en vain ça veut pas télécharger
Es ce que quelqu'un à ce même problème ?




Désolée je suis pas très douée pour ce type de truc et je n'ai jamais mis de photos...

melolum
le 10 janv. 2011 à 11:15:13
Sensationnel 13119

Luciledom a écrit : melinne a écrit : Bonjour
J'aurais besoin de conseille, depuis mon inscription sur juste à cotè
je souhaitais mettre des photos de commerces mais ça ne marche
pas ils me rejettent mes photos " trop petite " j'ai essayer tout types de
photos petites moyenne grande en vain ça veut pas télécharger
Es ce que quelqu'un à ce même problème ?




Désolée je suis pas très douée pour ce type de truc et je n'ai jamais mis de photos...

Merci

Cunechoue
le 23 janv. 2011 à 20:06:21
Posteur bavard 2517

Je vais essayer de me lancer dedans.
Ma mission : avoir les 1000 points avant la fin du mois car ils envoient les chèques en début de mois suivant les 1000 points

Petite question, un seul compte sur le meme pc ? je peux donc pas le faire pour ma maman?
et puis je copier MES avis de rues de avis par ex?

Cunechoue
le 23 janv. 2011 à 22:09:00
Posteur bavard 2517

EDIT

--- message édité le 24/01/2011 à 02:03:06 par Cunechoue ---

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 13:41:24
Posteur bavard 2517

up pour mes questions

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 13:51:48
Posteur apprenti 723

Cunechoue a écrit : et enfin, qui détermine si mes avis sont "utiles" ce sont des votes comme sur pages jaunes ?


Ben oui, je crois bien que c'est ça. Merci d'avoir voté pour mes avis, je vais aller voter pour toi de suite.

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 13:52:32
Posteur bavard 2517

j'ai essayé car j'ai vu ton pseudo sur la page

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 13:53:51
Posteur apprenti 723

Cunechoue, peux tu mettre un lien vers un de tes avis car je ne sais pas comment faire pour chercher les avis par pseudo.


C'est bon, trouvé!

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 13:59:35
Posteur bavard 2517

merci

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:02:57
Posteur de ouf !! 4658

C'est quoi vos pseudo que j'aille voter pour vous les filles?
moi c'est Clr91

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 14:03:13
Posteur apprenti 723

Cunechoue a écrit : merci



De rien, merci à toi également! J'irai voté régulièrement pour toi, envoie moi un MP quand tu as besoin de vote!

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 14:04:45
Posteur apprenti 723

la Tagada a écrit : C'est quoi vos pseudo que j'aille voter pour vous les filles?
moi c'est Clr91


Merci

Je vais voté pour toi aussi! Pour moi: Emlilieb et Cunechoue c'est Cunechoue

angel62
le 24 janv. 2011 à 14:06:08
Incontrôlable 5539

Cunechoue a écrit : Je vais essayer de me lancer dedans.
Ma mission : avoir les 1000 points avant la fin du mois car ils envoient les chèques en début de mois suivant les 1000 points

Petite question, un seul compte sur le meme pc ? je peux donc pas le faire pour ma maman?
et puis je copier MES avis de rues de avis par ex?


alors en fait, c'est un compte par adresse IP. Il faut aussi bien penser qu'ils demandent une copie de pièce d'identité et de facture.
Pour ce qui est du copier coller, c'est refusé. Des gens ont copié mes avis sur d'autres sites et j'ai faillie être bannie du site à cause de ça

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:12:54
Posteur de ouf !! 4658

Emilieb. a écrit : la Tagada a écrit : C'est quoi vos pseudo que j'aille voter pour vous les filles?
moi c'est Clr91


Merci

Je vais voté pour toi aussi! Pour moi: Emlilieb et Cunechoue c'est Cunechoue

Merci

Sali80
le 24 janv. 2011 à 14:13:46
Incontrôlable 5406

tagada je vais ammer voter pour tes avis.

si tu peux en faire de meme pour moi c'est Sali80 mon pseudo.

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 14:17:45
Posteur apprenti 723

"Vous avez atteint la limite de 30 votes par mois"

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 14:18:05
Posteur bavard 2517

ah?

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:19:14
Posteur de ouf !! 4658

Sali80 a écrit : tagada je vais ammer voter pour tes avis.

si tu peux en faire de meme pour moi c'est Sali80 mon pseudo.

Oui ça marche merci beaucoup je vais voter pour 10 avis chacune comme ça je répartirais mes 30 votes par mois équitablement

Sali80
le 24 janv. 2011 à 14:22:31
Incontrôlable 5406

la Tagada a écrit : Sali80 a écrit : tagada je vais ammer voter pour tes avis.

si tu peux en faire de meme pour moi c'est Sali80 mon pseudo.

Oui ça marche merci beaucoup je vais voter pour 10 avis chacune comme ça je répartirais mes 30 votes par mois équitablement


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de donner mes 30 votes du mois à tagada!

je ne savais pas que c'etait seulement 30 votes!

je suis deg je voulais voter aussi pour les autres

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:24:51
Posteur de ouf !! 4658

Sali80 a écrit : la Tagada a écrit : Sali80 a écrit : tagada je vais ammer voter pour tes avis.

si tu peux en faire de meme pour moi c'est Sali80 mon pseudo.

Oui ça marche merci beaucoup je vais voter pour 10 avis chacune comme ça je répartirais mes 30 votes par mois équitablement


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de donner mes 30 votes du mois à tagada!

je ne savais pas que c'etait seulement 30 votes!

je suis deg je voulais voter aussi pour les autres

Moi non plus je ne savais pas je viens de le lire a l'instant...

Sali80
le 24 janv. 2011 à 14:29:20
Incontrôlable 5406

merci tagada pour tes votes

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:33:04
Posteur de ouf !! 4658

Heuuuuuu j'ai voté pour 10 avis de Sali80 et 3 de Emilieb et ils me disent limite de 30 atteinte mais pour moi ça ne fais que 13 pas 30
Comprend plus rien la...

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 14:33:21
Posteur de ouf !! 4658

Sali80 a écrit : merci tagada pour tes votes

De rien merci à toi aussi

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 14:33:44
Posteur bavard 2517

tu avais voté plus tot dans le mois peut etre non?

Sali80
le 24 janv. 2011 à 14:50:18
Incontrôlable 5406



enfin atteint les 1000 points.

avec les 30 euros de pages jaunes, les 20 euros de toluna et les 3 euros d'un panel; cela me fait un total de 68 euros de cheque kadeos!!

hate de recevoir!!!

Emilieb.
le 24 janv. 2011 à 15:19:11
Posteur apprenti 723

Sali80 a écrit :

enfin atteint les 1000 points.

avec les 30 euros de pages jaunes, les 20 euros de toluna et les 3 euros d'un panel; cela me fait un total de 68 euros de cheque kadeos!!

hate de recevoir!!!




Merci Tagada pour tes votes!

la Tagada
le 24 janv. 2011 à 15:36:46
Posteur de ouf !! 4658

Cunechoue a écrit : tu avais voté plus tot dans le mois peut etre non?

Non je ne crois pas
Mais dès février je vote pour toi
Désolée ...

Cunechoue
le 24 janv. 2011 à 19:38:30
Posteur bavard 2517

c'est gentil

crismanon
le 26 janv. 2011 à 19:30:37
Posteur bavard 1160

bonsoir
je vous ai lu et du coup je me suis inscrite aussi sur ce site
merci pour ce bon plan

crismanon
le 26 janv. 2011 à 21:05:39
Posteur bavard 1160

je viens de recevoir unmail me disant que le parrain venait de recevoir 50 points
j'ai cliqué sur le lien mis en 1ere page c'est ca !???

indogoth
le 26 janv. 2011 à 21:16:20
Posteur apprenti 584

reçu ce matin 15e justacoté plus 30e pages jaunes trop contente

angel62
le 26 janv. 2011 à 21:39:20
Incontrôlable 5539

crismanon a écrit : je viens de recevoir unmail me disant que le parrain venait de recevoir 50 points
j'ai cliqué sur le lien mis en 1ere page c'est ca !???


euh... le lien que j'ai mis en 1e page, c'est le lien direct. Je ne savais même pas qu'il y avait du parrainage!