En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


mavieencouleurs
le 5 déc. 2012 à 11:55:32
Petit nouveau 8

mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

agroubene
le 5 déc. 2012 à 11:56:55
Mini posteur 295

A priori Ma ie en couleurs a troué sa brigade anti copier-coller!!! J'espère qu'ils vous récompenseront avec une boîte!!!

vir9inie
le 5 déc. 2012 à 12:03:03
Posteur apprenti 578

Pour les histoire de copier coller, je souhaiterai qu'il existe une touche "signaler" sur le site pour que les membres puissent se manifester si ils identifient des copiercoller ou des astuces qui n'en sont pas (exemple : les questions ou constats)

Tibelette
le 5 déc. 2012 à 12:04:04
Posteur bavard 2548

mavieencouleurs a écrit : capricorne88 a écrit : Tibelette a écrit : je viens de leur coller un message sur leur mur Facebook, c'est trop de l'abus pour moi là ... je supporte pas qu'on privilégie les tricheurs comme ça.

desolée si je vous choque /

comment sa les tricheurs chacun met ce qu'il veut en commentaire sur ma vie en couleurs non???? il y a bien des personnes qui le valide non ?????

je comprends pas


Bonjour, en effet, des personnes valident les contenus et vérifient que ce ne sont pas des copier-coller justement. Nous en avons eu beaucoup mais depuis mi-octobre nous sommes vigilant à ce sujet. Nous souhaitons vraiment privilégier les contenus personnels et de qualité. Pouvez-vous nous citer une astuce qui est un copier-coller Tibelette, s'il vous plaît, afin que l'on vérifie ? Merci !




ah c'est sympa de nous rejoindre ici. je vais me remettre a fouiller sur le site, en esperant retrouver, merci de votre vigilance .

mavieencouleurs
le 5 déc. 2012 à 12:10:11
Petit nouveau 8

vir9inie a écrit : Pour les histoire de copier coller, je souhaiterai qu'il existe une touche "signaler" sur le site pour que les membres puissent se manifester si ils identifient des copiercoller ou des astuces qui n'en sont pas (exemple : les questions ou constats)


Très bonne idée ! Merci beaucoup !

mimipinson
le 5 déc. 2012 à 12:14:26
Incontrôlable 8894

mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

j'ai vu des astuces qui mot pour mot sont du copier/coller entre elle, une personne donne l'astuce c'est validé et peu de temps après la même apparaît sur le site avec un autre pseudo, mais désolé je vais pas faire de recherche pour la retrouver, moi je reste honnête dans ce que j'écris, j'ai pas d'astuce ou de recette et bien j'écris pas je vais pas chercher sur un site pour faire du copier/coller et gagner des points, c'est pas le but du site. je participe à ma façon point final, continuer longtemps ce genre de jeu, je reste fidèle au site et vous remercie.

Tibelette
le 5 déc. 2012 à 12:21:57
Posteur bavard 2548

ça fait un petit quart d'heure que je cherche, je trouve pas, ce , sur quoi j'etais tombée, mais bon.. faite attention oui merci.

c'est comme les gens qui mette la meme reponse pour differentes recettes... elle font leurs propres copiés collés...

marinades
le 5 déc. 2012 à 12:21:58
Posteur bavard 1973

J'ai trouvé un copier coller! je vous l'envoi en message privé ou je le met ici??

caro-carol
le 5 déc. 2012 à 12:23:36
Posteur de ouf !! 3253

marinades a écrit : J'ai trouvé un copier coller! je vous l'envoi en message privé ou je le met ici??

envoie en MP

mavieencouleurs
le 5 déc. 2012 à 12:26:39
Petit nouveau 8

mimipinson a écrit : mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

j'ai vu des astuces qui mot pour mot sont du copier/coller entre elle, une personne donne l'astuce c'est validé et peu de temps après la même apparaît sur le site avec un autre pseudo, mais désolé je vais pas faire de recherche pour la retrouver, moi je reste honnête dans ce que j'écris, j'ai pas d'astuce ou de recette et bien j'écris pas je vais pas chercher sur un site pour faire du copier/coller et gagner des points, c'est pas le but du site. je participe à ma façon point final, continuer longtemps ce genre de jeu, je reste fidèle au site et vous remercie.


Merci beaucoup pour ce signalement, nous allons regarder tout ça de plus près !

marinades
le 5 déc. 2012 à 12:30:21
Posteur bavard 1973

mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

j'ai vu des astuces qui mot pour mot sont du copier/coller entre elle, une personne donne l'astuce c'est validé et peu de temps après la même apparaît sur le site avec un autre pseudo, mais désolé je vais pas faire de recherche pour la retrouver, moi je reste honnête dans ce que j'écris, j'ai pas d'astuce ou de recette et bien j'écris pas je vais pas chercher sur un site pour faire du copier/coller et gagner des points, c'est pas le but du site. je participe à ma façon point final, continuer longtemps ce genre de jeu, je reste fidèle au site et vous remercie.


Merci beaucoup pour ce signalement, nous allons regarder tout ça de plus près !



Je vous ai envoyé un message privé!

mimipinson
le 5 déc. 2012 à 12:32:49
Incontrôlable 8894

mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

j'ai vu des astuces qui mot pour mot sont du copier/coller entre elle, une personne donne l'astuce c'est validé et peu de temps après la même apparaît sur le site avec un autre pseudo, mais désolé je vais pas faire de recherche pour la retrouver, moi je reste honnête dans ce que j'écris, j'ai pas d'astuce ou de recette et bien j'écris pas je vais pas chercher sur un site pour faire du copier/coller et gagner des points, c'est pas le but du site. je participe à ma façon point final, continuer longtemps ce genre de jeu, je reste fidèle au site et vous remercie.


Merci beaucoup pour ce signalement, nous allons regarder tout ça de plus près !

bonne chance pour les retrouver et merci pour tout ce que vous faite sur le site.
quand j'ai la boite je partage certaines choses avec mon frère.

mavieencouleurs
le 5 déc. 2012 à 12:39:57
Petit nouveau 8

marinades a écrit : mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : mavieencouleurs a écrit : mimipinson a écrit : Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.


Bonjour Mimipinson,
Nous trouvons aussi que le copier-coller c'est tricher c'est pour cela que l'on vérifie mais certains peuvent passer au travers donc n'hésitez pas à nous le signaler !

j'ai vu des astuces qui mot pour mot sont du copier/coller entre elle, une personne donne l'astuce c'est validé et peu de temps après la même apparaît sur le site avec un autre pseudo, mais désolé je vais pas faire de recherche pour la retrouver, moi je reste honnête dans ce que j'écris, j'ai pas d'astuce ou de recette et bien j'écris pas je vais pas chercher sur un site pour faire du copier/coller et gagner des points, c'est pas le but du site. je participe à ma façon point final, continuer longtemps ce genre de jeu, je reste fidèle au site et vous remercie.


Merci beaucoup pour ce signalement, nous allons regarder tout ça de plus près !



Je vous ai envoyé un message privé!


Merci !

jesse52
le 5 déc. 2012 à 15:06:39
Posteur bavard 1186

oueh

steph23012004
le 5 déc. 2012 à 15:14:26
Incontrôlable 9191

Je viens d'y aller un peu mais sans grande conviction. c'est pas motivant de ne pas avoir la boîte.

steph23012004
le 5 déc. 2012 à 15:15:14
Incontrôlable 9191

steph23012004 a écrit : Je viens d'y aller un peu mais sans grande conviction. c'est pas motivant de ne pas avoir la boîte.

Je viens de me rendre compte que je suis mini posteur...

kitine13
le 5 déc. 2012 à 15:16:50
Posteur apprenti 660

si vous cherchez des messages copié collé allez voir ce de la personne que j'ai cité , vous avez que ca, et elle est mise a l honneur

jesse52
le 5 déc. 2012 à 15:26:06
Posteur bavard 1186

kitine13 a écrit : si vous cherchez des messages copié collé allez voir ce de la personne que j'ai cité , vous avez que ca, et elle est mise a l honneur

je veux aller voir c'est où s'il te plait.Merci

mimipinson
le 5 déc. 2012 à 15:28:07
Incontrôlable 8894

kitine13 a écrit : si vous cherchez des messages copié collé allez voir ce de la personne que j'ai cité , vous avez que ca, et elle est mise a l honneur

tu parle de la 2ème au classement je pense

kitine13
le 5 déc. 2012 à 15:34:30
Posteur apprenti 660

oui la 2éme tytyn10, il suffit de prendre ses astuces en copié, et de les coller sur google, elle prend même pas la peine de changer un mot

Sali80
le 5 déc. 2012 à 15:45:28
Incontrôlable 5406

kitine13 a écrit : oui la 2éme tytyn10, il suffit de prendre ses astuces en copié, et de les coller sur google, elle prend même pas la peine de changer un mot


c'est hallucinant et dire que ces personnes là sont recompensé à notre place

VanessaTolosa
le 5 déc. 2012 à 15:50:07
Posteur apprenti 634

Sali80 a écrit : kitine13 a écrit : oui la 2éme tytyn10, il suffit de prendre ses astuces en copié, et de les coller sur google, elle prend même pas la peine de changer un mot


c'est hallucinant et dire que ces personnes là sont recompensé à notre place


C'est clair que ça dégoûte de continuer !!!

kitine13
le 5 déc. 2012 à 15:55:41
Posteur apprenti 660

Sali80 a écrit : kitine13 a écrit : oui la 2éme tytyn10, il suffit de prendre ses astuces en copié, et de les coller sur google, elle prend même pas la peine de changer un mot


c'est hallucinant et dire que ces personnes là sont recompensé à notre place



surtout qu'elle est montré en exemple sur le site comme une des 3 qui partage le plus , c'est degeulasse!

Tibelette
le 6 déc. 2012 à 09:40:07
Posteur bavard 2548

Dites ma Vie en couleur y a toujours un problème avec les points non ...?

merci

caro-carol
le 6 déc. 2012 à 09:41:32
Posteur de ouf !! 3253

Tibelette a écrit : Dites ma Vie en couleur y a toujours un problème avec les points non ...?

merci

oui toujours pas réparé leur problème de nous mettre les pts

élia
le 6 déc. 2012 à 10:30:25
Sensationnel 10109

en effet mes commentaires ont bien été validés mais pas de points ajoutés c'est décevant

BOUNTY59
le 8 déc. 2012 à 09:48:43
Posteur de ouf !! 3193

Euh je suis choquée!

Le mois dernier je suis allée sur le site tous les jours et je n'étais pas sélectionnée pour la boîte violette!

Là je me lève ma mère me dit tu as reçut un colis ta boîte en couleur
J'ouvre c'est une boîte rouge

Une erreur?
Ou un colis surprise pour tout les membres? Ca ferait beaucoup!

Donc là je suis contente mais d'un côté je me demande si on va pas me dire de la renvoyer

Vous l'avez reçut aussi?

loevan2
le 8 déc. 2012 à 09:52:48
Posteur apprenti 415

Bah c'est la boite de ce mois ci non? tu n'as pas reçu de mail?

Sali80
le 8 déc. 2012 à 09:53:53
Incontrôlable 5406

Un petit conseil ne perdez surtout pas espoirs !
Je n'ai os reçu d'email mais reçu ce matin m'a boîte

Titi21
le 8 déc. 2012 à 09:56:07
Posteur confirmé 889

Sali80 a écrit : Un petit conseil ne perdez surtout pas espoirs !
Je n'ai os reçu d'email mais reçu ce matin m'a boîte

BRAVO sa serait bien j attend on verra

BOUNTY59
le 8 déc. 2012 à 10:03:47
Posteur de ouf !! 3193

Ba non pas d'email!
En plus je faisais que ça regarder comme c'était la première fois que je participais!

Je suis contente, je vais retourner sur le site alors, vu que je l'avais laisser à l'abandon en étant un peu déçut!

Si vous voulez garder la surprise du contenant de votre boîte, ne regardez pas mon message dans la bal du jour

BOUNTY59
le 8 déc. 2012 à 10:04:39
Posteur de ouf !! 3193

Aller les filles plein de boîtes pour celles qui ne s'y attendent pas

BOUNTY59
le 8 déc. 2012 à 10:16:16
Posteur de ouf !! 3193

Et je n'avais que 2000 pts environ

nounou350
le 8 déc. 2012 à 10:17:24
Posteur bavard 1429

non rien reçu il y a quoi dedans?

BOUNTY59
le 8 déc. 2012 à 10:21:28
Posteur de ouf !! 3193

J'ai eu la rouge, donc avec du thé, du chocolat noir, un pot de moutarde, des belins, 2 dossettes milka, une soupe au potiron et un beau agenda.


nounou350
le 8 déc. 2012 à 10:26:14
Posteur bavard 1429

non rien reçu il y a quoi dedans?

ocjama
le 10 déc. 2012 à 10:19:37
Posteur bavard 2354

Reçu ce matin alors que j'avais pas eu de mail

mimipinson
le 10 déc. 2012 à 10:21:38
Incontrôlable 8894

reçu ma boite ce matin
on va manger du chocolat

nata
le 10 déc. 2012 à 10:27:57
Posteur de ouf !! 3328

reçu aussi, mais j'aime pas le chocolat noir

élia
le 10 déc. 2012 à 10:28:08
Sensationnel 10109

reçu ce matin !j'avais reçu un mail !

steph23012004
le 10 déc. 2012 à 10:33:25
Incontrôlable 9191

Reçu samedi sans mail avec 2800pts.

élia
le 10 déc. 2012 à 10:36:16
Sensationnel 10109

steph23012004 a écrit : Reçu samedi sans mail avec 2800pts.



c'est une bonne surprise !!!! peut être Noël avant l'heure !

nenette49
le 10 déc. 2012 à 10:43:16
Posteur apprenti 587

Reçu!!!

selfie
le 10 déc. 2012 à 11:19:00
Posteur bavard 2543

Super quelqu'un peut mettre la photo SVP....

steph23012004
le 10 déc. 2012 à 11:20:15
Incontrôlable 9191

selfie a écrit : Super quelqu'un peut mettre la photo SVP....


il y en a une dans la bal du jour

selfie
le 10 déc. 2012 à 11:55:14
Posteur bavard 2543

steph23012004 a écrit : selfie a écrit : Super quelqu'un peut mettre la photo SVP....


il y en a une dans la bal du jour



Merci j'avais pas vu, j'y vais de suite

cigalette83
le 10 déc. 2012 à 18:31:40
Incontrôlable 5732

Alors moi recu avis de passage colissimo donc je pense que c'est la boite ! quelqu'un a une tit photo ?

Simplement pour dire
le 10 déc. 2012 à 18:34:42
Posteur de ouf !! 4327

cigalette83 a écrit : Alors moi recu avis de passage colissimo donc je pense que c'est la boite ! quelqu'un a une tit photo ?


Il y'en a une dans la bal du jour, elle a l'air pas mal.

mimipinson
le 10 déc. 2012 à 18:34:48
Incontrôlable 8894

cigalette83 a écrit : Alors moi recu avis de passage colissimo donc je pense que c'est la boite ! quelqu'un a une tit photo ?

il y a une photo dans la BAL du jour va voir

cigalette83
le 10 déc. 2012 à 18:38:34
Incontrôlable 5732

Oui je l'avais vu mais on voit une boite de belins, potiron et la boite verte c'est quoi , et c'est tout ce qu'il y a dedans?