En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


élia
le 28 déc. 2012 à 14:11:49
Sensationnel 10108

[quote=lauretest_8535]
Petite question, arrivez vous a donner votre avis sur les produits ? car je voulais donner mon avis sur un produit mais je ne peut pas mettre les petites étoiles.

Est ce que ca vous fait la même chose ou ca vient seulement de chez moi ?

[/quote

oui ce matin c'était impossible

lauretest_8535
le 28 déc. 2012 à 14:13:04
Posteur de ouf !! 4186

merci ! je vais attendre un peu alors

vir9inie
le 31 déc. 2012 à 19:44:37
Posteur apprenti 578

Des Nouvelles ?

mimipinson
le 31 déc. 2012 à 19:45:48
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : Des Nouvelles ?

non pas de nouvelle rien
on verra après les fêtes

asselpops
le 31 déc. 2012 à 22:27:03
Posteur bavard 1654

quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour recevoir la boite svppppp ????? merciiiii

mimipinson
le 1 janv. 2013 à 08:43:14
Incontrôlable 8894

asselpops a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour recevoir la boite svppppp ????? merciiiii

il faut être très actif sur le site
tu peu poster des recettes (1 par jour)
tu peu poster des astuces (2 par jour)
tu peu faire des commentaires (5 par jour)
faire les défis
faire les appels à témoins
donner ton avis sur les produits
faire les jeux
et j'en oubli certainement
pour le moment c'est la dernière boite après je sais pas

tu a le règlement sur le site
bonne chance

Lb13
le 1 janv. 2013 à 15:19:58
Incontrôlable 7430

a votre avis elle sera de quelle couleur la boite?
moi je dis verte

a vos pronostics

mimipinson
le 1 janv. 2013 à 15:24:16
Incontrôlable 8894

aucune idée pour la couleur mais pourquoi pas vert
l'important c'est ce qu'il y a dedans en test
pour le moment il reste encore une boite à recevoir après celle ci

Lb13
le 1 janv. 2013 à 15:30:54
Incontrôlable 7430

c'est sur que le contenu est plus important que la boite en elle même.
Mais l'autre boite sera très très difficile a avoir

asselpops
le 1 janv. 2013 à 15:32:36
Posteur bavard 1654

mimipinson a écrit : asselpops a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour recevoir la boite svppppp ????? merciiiii

il faut être très actif sur le site
tu peu poster des recettes (1 par jour)
tu peu poster des astuces (2 par jour)
tu peu faire des commentaires (5 par jour)
faire les défis
faire les appels à témoins
donner ton avis sur les produits
faire les jeux
et j'en oubli certainement
pour le moment c'est la dernière boite après je sais pas

tu a le règlement sur le site
bonne chance

merciiiiii mimipinson et faut faire combien de point pour pouvoir l'avoir? ils remettent les scores a zéro le combien du moi? et quand tu dis cest la dernière boite tu veu dire qu après il n'y aura plus de boite pour le mois prochain? Désolé de te bombarder de question merciii d'avance

mimipinson
le 1 janv. 2013 à 15:45:25
Incontrôlable 8894

asselpops a écrit : mimipinson a écrit : asselpops a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour recevoir la boite svppppp ????? merciiiii

il faut être très actif sur le site
tu peu poster des recettes (1 par jour)
tu peu poster des astuces (2 par jour)
tu peu faire des commentaires (5 par jour)
faire les défis
faire les appels à témoins
donner ton avis sur les produits
faire les jeux
et j'en oubli certainement
pour le moment c'est la dernière boite après je sais pas

tu a le règlement sur le site
bonne chance

merciiiiii mimipinson et faut faire combien de point pour pouvoir l'avoir? ils remettent les scores a zéro le combien du moi? et quand tu dis cest la dernière boite tu veu dire qu après il n'y aura plus de boite pour le mois prochain? Désolé de te bombarder de question merciii d'avance

c'est minimum 300 points mais faut avoir posté au moins 3 contenus de type (recette, astuce, avis produit)
c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que tu écris
dans tes commentaires, le compteur est remis à zero le 24 à minuit car le 25 on est à 0
pour le moment il reste une boite pour la session du 26/12 au 25/01 après je sais pas il faudra suivre dans le règlement
il ont déjà rajouté une session car normalement on attends le mail pour la session du 26/11 au 25/12



Sali80
le 1 janv. 2013 à 21:31:12
Incontrôlable 5406

waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant

Simplement pour dire
le 1 janv. 2013 à 21:59:09
Posteur de ouf !! 4327

Peut être aurons nous le mail demain, mais pour ce mois ci ça va être chaud de l'avoir !

capricorne88
le 1 janv. 2013 à 22:02:18
Incontrôlable 5311

Simplement pour dire a écrit : Peut être aurons nous le mail demain, mais pour ce mois ci ça va être chaud de l'avoir !

je pour toi

Simplement pour dire
le 1 janv. 2013 à 22:11:41
Posteur de ouf !! 4327

capricorne88 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Peut être aurons nous le mail demain, mais pour ce mois ci ça va être chaud de l'avoir !

je pour toi


Toi aussi si tu y participes

nbaci
le 1 janv. 2013 à 23:10:22
Posteur apprenti 511

Ah oui, ça passe de plus de 200 boîtes à 50.
Dommage, c'était bien sympathique une boîte pleine de bonnes choses à tester...

coco-chanel
le 1 janv. 2013 à 23:37:27
Modérateur 5624

Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

capricorne88
le 1 janv. 2013 à 23:42:55
Incontrôlable 5311

coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

invite
le 1 janv. 2013 à 23:48:38
Petit nouveau 1

capricorne88 a écrit : coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

courage capricorne sa viendras hiiiiiiii

capricorne88
le 1 janv. 2013 à 23:55:34
Incontrôlable 5311

bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

courage capricorne sa viendras hiiiiiiii

ouai !!!! mais bon je suis pouasseuse.... en meme temps j'ai un chat noir a la maison

invite
le 1 janv. 2013 à 23:56:57
Petit nouveau 1

capricorne88 a écrit : bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

courage capricorne sa viendras hiiiiiiii

ouai !!!! mais bon je suis pouasseuse.... en meme temps j'ai un chat noir a la maison



bah voila ces le chat noir mdrrrr
faut que tu mettent tes commentaires ou autres intéressant surtout




capricorne88
le 2 janv. 2013 à 00:03:04
Incontrôlable 5311

bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

courage capricorne sa viendras hiiiiiiii

ouai !!!! mais bon je suis pouasseuse.... en meme temps j'ai un chat noir a la maison



bah voila ces le chat noir mdrrrr
faut que tu mettent tes commentaires ou autres intéressant surtout





oui je sais qu'il faut etre pertinant mais c'est que des fois j'ai des manques d'inspirations alors j'écris comme sa viens et je ne crois pas qu'ils trouvent sa très très pertinents !!!!!!!!!!!! lol

asselpops
le 2 janv. 2013 à 14:37:11
Posteur bavard 1654

mimipinson a écrit : asselpops a écrit : mimipinson a écrit : asselpops a écrit : quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche pour recevoir la boite svppppp ????? merciiiii

il faut être très actif sur le site
tu peu poster des recettes (1 par jour)
tu peu poster des astuces (2 par jour)
tu peu faire des commentaires (5 par jour)
faire les défis
faire les appels à témoins
donner ton avis sur les produits
faire les jeux
et j'en oubli certainement
pour le moment c'est la dernière boite après je sais pas

tu a le règlement sur le site
bonne chance

merciiiiii mimipinson et faut faire combien de point pour pouvoir l'avoir? ils remettent les scores a zéro le combien du moi? et quand tu dis cest la dernière boite tu veu dire qu après il n'y aura plus de boite pour le mois prochain? Désolé de te bombarder de question merciii d'avance

c'est minimum 300 points mais faut avoir posté au moins 3 contenus de type (recette, astuce, avis produit)
c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que tu écris
dans tes commentaires, le compteur est remis à zero le 24 à minuit car le 25 on est à 0
pour le moment il reste une boite pour la session du 26/12 au 25/01 après je sais pas il faudra suivre dans le règlement
il ont déjà rajouté une session car normalement on attends le mail pour la session du 26/11 au 25/12




merciiiiiii infiniment tu m'a donné toutes les infos dont j'avais besoin merci encore

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 14:52:23
Incontrôlable 8894

capricorne88 a écrit : bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : coco-chanel a écrit : Sali80 a écrit : waw quelle surprise! ils travaillent aujourd'hui chez ma vie en couleurs! j'ai pleins de commentaires qui ont été validé à l'instant


mince moi rien de validé depuis vendredi, on verra demain !

bienvenue au club je retente la boite pour ce mois ci et depuis hier rien ne se valide

courage capricorne sa viendras hiiiiiiii

ouai !!!! mais bon je suis pouasseuse.... en meme temps j'ai un chat noir a la maison



bah voila ces le chat noir mdrrrr
faut que tu mettent tes commentaires ou autres intéressant surtout





oui je sais qu'il faut etre pertinant mais c'est que des fois j'ai des manques d'inspirations alors j'écris comme sa viens et je ne crois pas qu'ils trouvent sa très très pertinents !!!!!!!!!!!! lol

courage capricorne88

vir9inie
le 2 janv. 2013 à 15:07:16
Posteur apprenti 578

vous avez vu dans l'actu : les delice days reviennent.
J'ai jamais participé auparavant : est ce qu'on peut prendre des produits qu'on a dèjà achetés pour jouer, les codes barres devraient fonctionner si ce sont des produits mentionnés dan sla liste ?

Sali80
le 2 janv. 2013 à 15:15:03
Incontrôlable 5406

vir9inie a écrit : vous avez vu dans l'actu : les delice days reviennent.
J'ai jamais participé auparavant : est ce qu'on peut prendre des produits qu'on a dèjà achetés pour jouer, les codes barres devraient fonctionner si ce sont des produits mentionnés dan sla liste ?


pas vu

je vais aller voir

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 15:26:33
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : vous avez vu dans l'actu : les delice days reviennent.
J'ai jamais participé auparavant : est ce qu'on peut prendre des produits qu'on a dèjà achetés pour jouer, les codes barres devraient fonctionner si ce sont des produits mentionnés dan sla liste ?

aucune idée j'ai jamais joué

Simplement pour dire
le 2 janv. 2013 à 16:28:45
Posteur de ouf !! 4327

Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 16:30:37
Incontrôlable 8894

Simplement pour dire a écrit : Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

je pense que c'est pour la semaine prochaine
aujourd'hui le site rame un peu ce matin sa marchait mieux

Simplement pour dire
le 2 janv. 2013 à 16:33:30
Posteur de ouf !! 4327

mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

je pense que c'est pour la semaine prochaine
aujourd'hui le site rame un peu ce matin sa marchait mieux


Je confirme et ils ne valident pas, enfin pour ma part , vous je ne sais pas

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 16:38:01
Incontrôlable 8894

Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

je pense que c'est pour la semaine prochaine
aujourd'hui le site rame un peu ce matin sa marchait mieux


Je confirme et ils ne valident pas, enfin pour ma part , vous je ne sais pas

des validations ont eu lieu hier ou cette nuit
mais la cloche ne marche plus depuis la venu de Bruce le père Noël

caro-carol
le 2 janv. 2013 à 16:39:06
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

je pense que c'est pour la semaine prochaine
aujourd'hui le site rame un peu ce matin sa marchait mieux


Je confirme et ils ne valident pas, enfin pour ma part , vous je ne sais pas

des validations ont eu lieu hier ou cette nuit
mais la cloche ne marche plus depuis la venu de Bruce le père Noël

ils ont du mal a reprendre le taff

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 16:40:36
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : Simplement pour dire a écrit : Toujours pas de nouvelles non plus d'ici Vendredi je pense qu'il y'aura du nouveau

je pense que c'est pour la semaine prochaine
aujourd'hui le site rame un peu ce matin sa marchait mieux


Je confirme et ils ne valident pas, enfin pour ma part , vous je ne sais pas

des validations ont eu lieu hier ou cette nuit
mais la cloche ne marche plus depuis la venu de Bruce le père Noël

ils ont du mal a reprendre le taff

on peu plus rien contrôler

BOUNTY59
le 2 janv. 2013 à 16:59:18
Posteur de ouf !! 3193

Grrr j'arrive pas à me connecter à leur site

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 17:04:29
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : Grrr j'arrive pas à me connecter à leur site

le site rame depuis le début d'après midi
c'est tout les mois pareils les premiers jours

steph23012004
le 2 janv. 2013 à 17:42:15
Incontrôlable 9191

Sur facebook il y a un com. "Yes merci bonne année" Cela voudrait dire que quelqu'un a eu le mail??????? Je ne sais pas comment l'interpreter??????

BOUNTY59
le 2 janv. 2013 à 18:27:54
Posteur de ouf !! 3193

Moi toujours rien, en même temps le moi dernier c'était ma première participation et j'ai eu aucun mail pourtant j'ai reçut la boîte!

Simplement pour dire
le 2 janv. 2013 à 18:35:07
Posteur de ouf !! 4327

non rien reçu

vir9inie
le 2 janv. 2013 à 18:49:16
Posteur apprenti 578

steph23012004 a écrit : Sur facebook il y a un com. "Yes merci bonne année" Cela voudrait dire que quelqu'un a eu le mail??????? Je ne sais pas comment l'interpreter??????


J'ai pensé pareil mais je me dis qu'UNE SEULE personne qui se manifeste sur facebook c'est bizarre, ça ne peut pas être ça

Simplement pour dire
le 2 janv. 2013 à 18:53:44
Posteur de ouf !! 4327

C'est sur face book ça? Je vois rien

vir9inie
le 2 janv. 2013 à 19:00:36
Posteur apprenti 578

Simplement pour dire a écrit : C'est sur face book ça? Je vois rien

Ah beh ca a été supprimé...

Simplement pour dire
le 2 janv. 2013 à 19:10:03
Posteur de ouf !! 4327

Surement un/une plaisantin

steph23012004
le 2 janv. 2013 à 19:13:25
Incontrôlable 9191

Simplement pour dire a écrit : Surement un/une plaisantin

C'est pas drôle comme plaisanterie bon le mois dernier pas de mail mais j'ai eu la boîte quand même.

vir9inie
le 2 janv. 2013 à 19:13:46
Posteur apprenti 578

eh bien je vous remercie ! en venant regarder ce topic (pour voir si il y avait des nouvelles de la boite), je viens d'aller sur MVEC car je voulais essayer le jeu des delicedays. Je regarde les articles de mon placard à bouffe répondant aux exigences (biscottes heudebert) et je joue et là ... tadam !



Fouillez vos placards et essayer tout ce que vous y trouverez comme produits participants !!

BOUNTY59
le 2 janv. 2013 à 19:17:10
Posteur de ouf !! 3193

Oh la chance, bravo

Il se trouve où ce jeu?

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 19:18:53
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : eh bien je vous remercie ! en venant regarder ce topic (pour voir si il y avait des nouvelles de la boite), je viens d'aller sur MVEC car je voulais essayer le jeu des delicedays. Je regarde les articles de mon placard à bouffe répondant aux exigences (biscottes heudebert) et je joue et là ... tadam !



Fouillez vos placards et essayer tout ce que vous y trouverez comme produits participants !!

il faut quoi pour jouer le code barre car je viens d'acheter des belvita et des T-Discs suchard tassimo

BOUNTY59
le 2 janv. 2013 à 19:26:11
Posteur de ouf !! 3193

Je viens de trouver mais je pige pas, faut prendre les codes barres des marques et ça marche, même si rien n'est marqué sur l'emballage?

mimipinson
le 2 janv. 2013 à 19:38:12
Incontrôlable 8894

je comprends rien au jeu

Lb13
le 2 janv. 2013 à 19:41:17
Incontrôlable 7430

bon je n'ai pas encore joué mais j'ai compris qu'il fallait s'inscrire avant de jouer, puis entrer les codes barres et d'activer la machine a sous et enfin envoyer le ticket de caisse pour récupérer le gain

vir9inie
le 2 janv. 2013 à 19:41:22
Posteur apprenti 578

faut que je retrouve tous es tickets grrr...
Moi ca a marché avec des biscottes heudeubert mais pas avec la tablette milka et la soupe knorr.... je comprends pas la logique mais faut essayer.
Il faut rentrer les 5 dernières chiffres du code barre dans la case et lancer la machine