En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:53:23
Posteur de ouf !! 4327

Elle est pas mal celle là !

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:54:15
Posteur de ouf !! 4327

bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:54:23
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

moi 8000 passer avec astuces , coms, quiz et jeux

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:54:29
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : une trop forte j'ai rien compris et je suis pas la seule et la personne ne repond pas as nos questions.


"Cigare s aux Amandes"
y deposer a l'aide des doigts,de l'huile ainsi la feuille de brick ,ne bougeras pas a la cuisine. MIAM MIAM,


Bein voilà t'as trouvé ce que je considère un truc débiles en même temps sur le site ça se trouve assez facilement

invite
le 3 oct. 2012 à 21:55:04
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

Moi pour le moment 700 et je me dépêche pas car ça me décourage de voir des trucs débiles validés rapidemment alors que je me casse la tête à écrire des recettes et ça met plus de temps.


moi 550 points mais pareil je me depeche pas jprends le temps d'essayer de mettre des choses "intelligente"

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:56:00
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

Moi pour le moment 700 et je me dépêche pas car ça me décourage de voir des trucs débiles validés rapidemment alors que je me casse la tête à écrire des recettes et ça met plus de temps.

et le pire c'est que les recettes il les valide pas toujours , pour sa j"en mets plus ou je les mes en astuce dans la partie cuisine

invite
le 3 oct. 2012 à 21:56:22
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:56:51
Posteur apprenti 634

Le mois prochain je vais surement avoir plus facilement une tendinite que la boite

invite
le 3 oct. 2012 à 21:57:16
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

moi 8000 passer avec astuces , coms, quiz et jeux


bah sa va sa grimpe vite en faite la jai mis des astuce ce soir mais bon faut que j'attende qu'il les valide (ou pas lol)

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:57:28
Posteur de ouf !! 4327

bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja


Ha non je sais ^^ lol excuse si tu as pensé ça .
Non je disais que moi si je commente c'est pour dire vraiment quelque chose car quand je vois les coms ...

invite
le 3 oct. 2012 à 21:57:54
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : Le mois prochain je vais surement avoir plus facilement une tendinite que la boite




VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:58:15
Posteur apprenti 634

bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja


Idem ceux qui ont beaucoup de points n'écrivent pas tous des conneries mais y'en a oui et c'est ça qui énerve.

invite
le 3 oct. 2012 à 21:58:47
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja


Ha non je sais ^^ lol excuse si tu as pensé ça .
Non je disais que moi si je commente c'est pour dire vraiment quelque chose car quand je vois les coms ...



non j'ai pas pensé sa du tout mais je prefere le dire pour les prochain qui lirons le post pour ne pas faire des histoire surtout

invite
le 3 oct. 2012 à 21:59:14
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja


Idem ceux qui ont beaucoup de points n'écrivent pas tous des conneries mais y'en a oui et c'est ça qui énerve.

+111111111111

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 22:00:27
Posteur de ouf !! 4327

bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?


5000 points chez moi mais quand je commente je m'arrange toujours à dire quelque chose qui a du sens



bah j'ai pas dis que les gens qui on plus de 5000 pts dise de la mer** mais il y en as oui
et sa m'enerve mais ces bien sa 5000 deja


Ha non je sais ^^ lol excuse si tu as pensé ça .
Non je disais que moi si je commente c'est pour dire vraiment quelque chose car quand je vois les coms ...



non j'ai pas pensé sa du tout mais je prefere le dire pour les prochain qui lirons le post pour ne pas faire des histoire surtout



Ah ok autant pour moi j'avais mal compris

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:00:42
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

moi 8000 passer avec astuces , coms, quiz et jeux


bah sa va sa grimpe vite en faite la jai mis des astuce ce soir mais bon faut que j'attende qu'il les valide (ou pas lol)

il valide a partir de 9h30- 10h00, à midi jusqu'à 14h rien et a 17h le bureau est fermer et le vendredi soir a lundi matin

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:00:56
Posteur apprenti 634

Bein je viens de changer de statut avec ce petit coup de gueule
Je suis râleuse mais je garde le sens de l'humour

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:02:14
Posteur de ouf !! 3253

une chose tu vois qu'il ne verifie pas les coms , quand sa rame sa te dit 2 ou 3 fois que sa vas être valider et quand tu regarde les coms il sont en double ou triple

invite
le 3 oct. 2012 à 22:03:06
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

moi 8000 passer avec astuces , coms, quiz et jeux


bah sa va sa grimpe vite en faite la jai mis des astuce ce soir mais bon faut que j'attende qu'il les valide (ou pas lol)

il valide a partir de 9h30- 10h00, à midi jusqu'à 14h rien et a 17h le bureau est fermer et le vendredi soir a lundi matin

ces bon a savoir merci beaucoup du renseignement

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 22:03:20
Posteur de ouf !! 4327

caro-carol a écrit : une chose tu vois qu'il ne verifie pas les coms , quand sa rame sa te dit 2 ou 3 fois que sa vas être valider et quand tu regarde les coms il sont en double ou triple


Ha oui je me suis fait la même réflexion tu vois si ça se trouve ça valide automatiquement et à la fin ils verront les quels sont les plus pertinents, enfin je pense car si ils valident eux même ça craint

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:03:27
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : une chose tu vois qu'il ne verifie pas les coms , quand sa rame sa te dit 2 ou 3 fois que sa vas être valider et quand tu regarde les coms il sont en double ou triple

Oui j'ai remarqué ça aussi

invite
le 3 oct. 2012 à 22:05:12
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : une chose tu vois qu'il ne verifie pas les coms , quand sa rame sa te dit 2 ou 3 fois que sa vas être valider et quand tu regarde les coms il sont en double ou triple

Oui j'ai remarqué ça aussi

ah bon
je ne les pas remarqué enfin je decouvre encore leur site je le rouve un peu compliquer (ces peut etre car chez moi leur site rame tout le temps)

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:06:17
Posteur apprenti 634

Je pense que les actuces sont validées automatiquement car dés postées y'a les points de comptés donc ils ne les vérifient pas car jamais les points par la suite ne diminuent si l'astuce y'est déjà ou qu'elle est inutile.

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:06:43
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : une chose tu vois qu'il ne verifie pas les coms , quand sa rame sa te dit 2 ou 3 fois que sa vas être valider et quand tu regarde les coms il sont en double ou triple

Oui j'ai remarqué ça aussi

sa doit être valider automatique c'est pas possible sinon , rien que des astuces qui sont en 1000 fois et des astuces qui veulent rien dire

invite
le 3 oct. 2012 à 22:06:46
Petit nouveau 1

ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

invite
le 3 oct. 2012 à 22:07:45
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : Je pense que les actuces sont validées automatiquement car dés postées y'a les points de comptés donc ils ne les vérifient pas car jamais les points par la suite ne diminuent si l'astuce y'est déjà ou qu'elle est inutile.

sa je te confirme que les miennent sont pas encore validée je les est mise avant 20h (avant plus belle la vie en faite) meme mes commentaires sont pas encore validée

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:09:13
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

invite
le 3 oct. 2012 à 22:10:24
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

lol
ces la premiere fois que je la voie
je vais devoir faire plus attention avant de posté une astuce maintenant

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:10:32
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

Tu m'as fait rire

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:12:54
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

Tu m'as fait rire

mdrrrrrrrrrrrrrrr je sais comment faire sentir bon mon frigo maintenan

invite
le 3 oct. 2012 à 22:14:28
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

Tu m'as fait rire

mdrrrrrrrrrrrrrrr je sais comment faire sentir bon mon frigo maintenan

il y a plein d'astuce sur sa ces pour cela que je ne les est pas tous lue
ces tous les meme je suppose ?

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:14:34
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

Tu m'as fait rire

mdrrrrrrrrrrrrrrr je sais comment faire sentir bon mon frigo maintenan

mdrrrr on risque pas de l'oublier au moins
Quoi que on sait jamais loool

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:15:38
Posteur de ouf !! 3253

economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.

invite
le 3 oct. 2012 à 22:15:59
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : ahh zut j'ai mis une astuce qu'il y etait deja
sa m'ennuie je l'avais pas vue celle la

c'est que ton astuce n'etait pas mise 1000 fois LOL

Tu m'as fait rire

mdrrrrrrrrrrrrrrr je sais comment faire sentir bon mon frigo maintenan

mdrrrr on risque pas de l'oublier au moins
Quoi que on sait jamais loool

je sais aussi comment ne plus avoir de calcaire ^^ looool elle y est plein de fois

invite
le 3 oct. 2012 à 22:17:08
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


on m'a brulée ma voiture sa tombe bien je prends le bus maintenant ^^

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:17:31
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Et bientôt on volera ça sera encore plus économique

invite
le 3 oct. 2012 à 22:17:49
Petit nouveau 1

grrrrrrrrrrr j'en est marre de cette anti calcaire
20 fois la meme chose

invite
le 3 oct. 2012 à 22:19:06
Petit nouveau 1

anti fourmi, anti mites, anti mouche et anti calcaire je suis desolé si quelqu'un a mis une astuce dessus mais je peux plus les voir !!

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:19:28
Posteur apprenti 634

bipbip62223 a écrit : grrrrrrrrrrr j'en est marre de cette anti calcaire
20 fois la meme chose

Tu veux pas l'écrire une 21ème fois ??? Pour être sûre qu'on s'en souvienne

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:19:52
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Et bientôt on volera ça sera encore plus économique

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr louer une voiture elle marche pas a l'eau donc tu pollue ; as non c'est pas toi qui pollue mais le proprietaire de la voiture

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 22:20:34
Posteur de ouf !! 4327

Et moi c'est les dents blanches avec le bicarbonate ! je ne peux plus là voire celle là

invite
le 3 oct. 2012 à 22:20:35
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : bipbip62223 a écrit : grrrrrrrrrrr j'en est marre de cette anti calcaire
20 fois la meme chose

Tu veux pas l'écrire une 21ème fois ??? Pour être sûre qu'on s'en souvienne

non mais ses vrai il y chez pas moi 20 pages au pifff je les deja vue au moins 3 fois par pages sa me soule

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:23:07
Posteur de ouf !! 3253

voila le reglement en espérent qu'il sera respecter par le jury

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants
Les gagnants de chaque Séance seront désignés par un jury composé de trois (3) personnes membres
des Sociétés Organisatrices et de Publicis K1 (ci-après le « Jury ») qui fonderont leur décision sur les deux
(2) critères suivants :
- la qualité (à savoir la pertinence et la clarté) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus;
- l'originalité (à savoir la personnalisation et l'innovation) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus.
La délibération des gagnants d'une Séance aura lieu dans un délai de sept (7) jours à compter de la fin
de la Séance.

invite
le 3 oct. 2012 à 22:23:24
Petit nouveau 1

et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:23:37
Posteur de ouf !! 3253

Simplement pour dire a écrit : Et moi c'est les dents blanches avec le bicarbonate ! je ne peux plus là voire celle là

en plus c'est pas bon de le faire souvent

invite
le 3 oct. 2012 à 22:24:06
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : voila le reglement en espérent qu'il sera respecter par le jury

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants
Les gagnants de chaque Séance seront désignés par un jury composé de trois (3) personnes membres
des Sociétés Organisatrices et de Publicis K1 (ci-après le « Jury ») qui fonderont leur décision sur les deux
(2) critères suivants :
- la qualité (à savoir la pertinence et la clarté) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus;
- l'originalité (à savoir la personnalisation et l'innovation) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus.
La délibération des gagnants d'une Séance aura lieu dans un délai de sept (7) jours à compter de la fin
de la Séance.

bon bah sa va alors tant mieux !!!

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:24:39
Posteur apprenti 634

Je me demande comment fait ma vie en couleurs pour valider des trucs complètements ridicules parfois ou en nombre d'exemplaire tellement élevé qu'on les compte même plus au bout d'un certain nombre.

invite
le 3 oct. 2012 à 22:24:46
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : Simplement pour dire a écrit : Et moi c'est les dents blanches avec le bicarbonate ! je ne peux plus là voire celle là

en plus c'est pas bon de le faire souvent

sa les abimes meme si tu le fais occasionnelement

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 22:24:53
Posteur de ouf !! 4327

bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

Mdr n'importe quoi on aura tout vu esperons que le reglement soit suivit!

invite
le 3 oct. 2012 à 22:25:15
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : Je me demande comment fait ma vie en couleurs pour valider des trucs complètements ridicules parfois ou en nombre d'exemplaire tellement élevé qu'on les compte même plus au bout d'un certain nombre.

tout a fait ces clair je me le demande