En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


Tibelette
le 2 déc. 2012 à 18:08:47
Posteur bavard 2548

steph23012004 a écrit : lindadjib a écrit : mon dernier espoir lol j'y crois encore : Chaque gagnant sera informé par e-mail dans un délai de sept jours à compter de la désignation par le Jury des gagnants ...

Moi j'ai fini d'y croire snif je la voulais.


+1

Lb13
le 2 déc. 2012 à 18:13:34
Incontrôlable 7430

Tibelette a écrit : steph23012004 a écrit : lindadjib a écrit : mon dernier espoir lol j'y crois encore : Chaque gagnant sera informé par e-mail dans un délai de sept jours à compter de la désignation par le Jury des gagnants ...

Moi j'ai fini d'y croire snif je la voulais.


+1

on se console comme on peut

Simplement pour dire
le 2 déc. 2012 à 18:30:26
Posteur de ouf !! 4327

steph23012004 a écrit : lindadjib a écrit : mon dernier espoir lol j'y crois encore : Chaque gagnant sera informé par e-mail dans un délai de sept jours à compter de la désignation par le Jury des gagnants ...

Moi j'ai fini d'y croire snif je la voulais.


+1 j'y crois plus depuis hier moi. Je l'ai toujours en travers de la gorge.

missY
le 2 déc. 2012 à 18:31:48
Posteur apprenti 506

Simplement pour dire a écrit : steph23012004 a écrit : lindadjib a écrit : mon dernier espoir lol j'y crois encore : Chaque gagnant sera informé par e-mail dans un délai de sept jours à compter de la désignation par le Jury des gagnants ...

Moi j'ai fini d'y croire snif je la voulais.


+1 j'y crois plus depuis hier moi. Je l'ai toujours en travers de la gorge.

Déjà la dernière je l'avais en travers mais alors là!

Simplement pour dire
le 2 déc. 2012 à 18:34:50
Posteur de ouf !! 4327

Pas de chance

Lb13
le 2 déc. 2012 à 18:50:39
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : Pas de chance

en plus c'est celle de noel elle doit forcement être mieux que les autres

Simplement pour dire
le 2 déc. 2012 à 18:52:50
Posteur de ouf !! 4327

lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pas de chance

en plus c'est celle de noel elle doit forcement être mieux que les autres


Le pire c'est qu'il y'en a plus que les autres fois! je me disais on a tous notre chance plus ou moins. Mais non. Là j'y vais à petits pas comme ça aucun regret.

Lb13
le 2 déc. 2012 à 18:55:38
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pas de chance

en plus c'est celle de noel elle doit forcement être mieux que les autres


Le pire c'est qu'il y'en a plus que les autres fois! je me disais on a tous notre chance plus ou moins. Mais non. Là j'y vais à petits pas comme ça aucun regret.

Surtout que tu avais 7600 points quand meme , tu as beaucoup contribué et si tu la pas je comprends plus rien moi

Simplement pour dire
le 2 déc. 2012 à 18:57:16
Posteur de ouf !! 4327

lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pas de chance

en plus c'est celle de noel elle doit forcement être mieux que les autres


Le pire c'est qu'il y'en a plus que les autres fois! je me disais on a tous notre chance plus ou moins. Mais non. Là j'y vais à petits pas comme ça aucun regret.

Surtout que tu avais 7600 points quand meme , tu as beaucoup contribué et si tu la pas je comprends plus rien moi


précisément 7700 ben j'y étais tous les jours, j'avais mis je ne sais combien d'astuces une vingtaine je crois et 5-6 recettes 150 commentaires..ect enfin bref

maman34
le 2 déc. 2012 à 20:14:25
Posteur de ouf !! 4459

ils disent commentaires validés...mais pas de points...byzarre

kitine13
le 2 déc. 2012 à 20:24:18
Posteur apprenti 660

Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : lindadjib a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pas de chance

en plus c'est celle de noel elle doit forcement être mieux que les autres


Le pire c'est qu'il y'en a plus que les autres fois! je me disais on a tous notre chance plus ou moins. Mais non. Là j'y vais à petits pas comme ça aucun regret.

Surtout que tu avais 7600 points quand meme , tu as beaucoup contribué et si tu la pas je comprends plus rien moi


précisément 7700 ben j'y étais tous les jours, j'avais mis je ne sais combien d'astuces une vingtaine je crois et 5-6 recettes 150 commentaires..ect enfin bref




purée, je comprend que tu ai les boules,je n'avais que 4000 et des brouettes!

nana26
le 2 déc. 2012 à 20:46:41
Posteur de ouf !! 3707

grrr pas de mail non plus j'avais: 8500 points

RKGa
le 2 déc. 2012 à 20:59:16
Petit nouveau 53

Pas de mail pour moi non plus

Simplement pour dire
le 2 déc. 2012 à 21:23:29
Posteur de ouf !! 4327

nana26 a écrit : grrr pas de mail non plus j'avais: 8500 points


ha ouais encore pire que moi quoi

steph23012004
le 3 déc. 2012 à 11:46:59
Incontrôlable 9191

Comparé à vous je n'avais que 2800 points mais j'ai les nerfs quand même. Ma prochaine astuce.... roulement de tambour.... j'utilise les boîte à chaussures pour ranger les petits jouets de mon fils...ainsi cela m'évite de les perdre...
Je parie que personnes n'y avait pensé!

Simplement pour dire
le 3 déc. 2012 à 12:50:38
Posteur de ouf !! 4327

Je suis pour cette phrase là : inutile de faire des copier-coller il faut être pertinent ! Bonne continuation !

que faut-il faire pour l'être?!

Tibelette
le 3 déc. 2012 à 13:03:07
Posteur bavard 2548

Simplement pour dire a écrit : Je suis pour cette phrase là : inutile de faire des copier-coller il faut être pertinent ! Bonne continuation !

que faut-il faire pour l'être?!



comment leur dire... c'est du Moquage de leur part grave là !!

sousouangel
le 3 déc. 2012 à 13:13:42
Posteur apprenti 765

moi j'ai essayé d'être pertinente, j'ai partagé comme j'ai pu mais j'ai pas cummulé beaucoup de points, j'en avais que 500, alors je ne me fais pas trop d'espoire, à vous lire je suis sure que je ne suis pas prise !

Tibelette
le 3 déc. 2012 à 15:23:13
Posteur bavard 2548

je viens de leur coller un message sur leur mur Facebook, c'est trop de l'abus pour moi là ... je supporte pas qu'on privilégie les tricheurs comme ça.

desolée si je vous choque /

capricorne88
le 3 déc. 2012 à 15:38:49
Incontrôlable 5311

Tibelette a écrit : je viens de leur coller un message sur leur mur Facebook, c'est trop de l'abus pour moi là ... je supporte pas qu'on privilégie les tricheurs comme ça.

desolée si je vous choque /

comment sa les tricheurs chacun met ce qu'il veut en commentaire sur ma vie en couleurs non???? il y a bien des personnes qui le valide non ?????

je comprends pas

Sali80
le 3 déc. 2012 à 15:41:12
Incontrôlable 5406

capricorne88 a écrit : Tibelette a écrit : je viens de leur coller un message sur leur mur Facebook, c'est trop de l'abus pour moi là ... je supporte pas qu'on privilégie les tricheurs comme ça.

desolée si je vous choque /

comment sa les tricheurs chacun met ce qu'il veut en commentaire sur ma vie en couleurs non???? il y a bien des personnes qui le valide non ?????

je comprends pas


je pense qu'elle parle de ceux qui font des copier/coller sans changer aucun mot. ils prennent des astuces ect sur d'autres sites

Tibelette
le 3 déc. 2012 à 15:42:25
Posteur bavard 2548

les copiés collés me soulent en fait, j'avoue c'est la première qu'un truc m'enerve au niveau "d'un jeu, d'un concours"
chacun ecrit ce qu'il veut en effet, je ne juge pas cela, mais c'est la tricherie du copié collé qui m'enerve.

excusez moi si je vous choque encore une fois, mais vu que j'essai d'etre pertinante et de participer du mieux que je peux, tant au niveau des commentaires que des astuces ou recettes, ça me gene que soient validés des choses comme ça..

capricorne88
le 3 déc. 2012 à 15:50:04
Incontrôlable 5311

Tibelette a écrit : les copiés collés me soulent en fait, j'avoue c'est la première qu'un truc m'enerve au niveau "d'un jeu, d'un concours"
chacun ecrit ce qu'il veut en effet, je ne juge pas cela, mais c'est la tricherie du copié collé qui m'enerve.

excusez moi si je vous choque encore une fois, mais vu que j'essai d'etre pertinante et de participer du mieux que je peux, tant au niveau des commentaires que des astuces ou recettes, ça me gene que soient validés des choses comme ça..

mais la ce n'est pas un concours ni un jeu donc je pense qu'ils s'en fiche car sinon il n'auraient pas validé !! après faut pas s'énervé tu finira par l'avoir la boite ils en mettent de plus en plus chaque mois !!!!
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, je pense que c'est cela qu'ils recherchent

Tibelette
le 3 déc. 2012 à 15:52:09
Posteur bavard 2548

capricorne88 a écrit : Tibelette a écrit : les copiés collés me soulent en fait, j'avoue c'est la première qu'un truc m'enerve au niveau "d'un jeu, d'un concours"
chacun ecrit ce qu'il veut en effet, je ne juge pas cela, mais c'est la tricherie du copié collé qui m'enerve.

excusez moi si je vous choque encore une fois, mais vu que j'essai d'etre pertinante et de participer du mieux que je peux, tant au niveau des commentaires que des astuces ou recettes, ça me gene que soient validés des choses comme ça..

mais la ce n'est pas un concours ni un jeu donc je pense qu'ils s'en fiche car sinon il n'auraient pas validé !! après faut pas s'énervé tu finira par l'avoir la boite ils en mettent de plus en plus chaque mois !!!!
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, je pense que c'est cela qu'ils recherchent


ah mais j'en fais pas 3 tonnes non plus de coms ou autres, je me doute qu'ils souhaitent des ecrits de qualités...
bref, je sais bien qu'il faut pas que j'en fasse un fromage.. mais bon ... la c'est plus fort que moi...

SAM78
le 3 déc. 2012 à 15:57:21
Posteur de ouf !! 3470

je viens aussi de leur mettre un messge

capricorne88
le 3 déc. 2012 à 15:58:11
Incontrôlable 5311

Tibelette a écrit : capricorne88 a écrit : Tibelette a écrit : les copiés collés me soulent en fait, j'avoue c'est la première qu'un truc m'enerve au niveau "d'un jeu, d'un concours"
chacun ecrit ce qu'il veut en effet, je ne juge pas cela, mais c'est la tricherie du copié collé qui m'enerve.

excusez moi si je vous choque encore une fois, mais vu que j'essai d'etre pertinante et de participer du mieux que je peux, tant au niveau des commentaires que des astuces ou recettes, ça me gene que soient validés des choses comme ça..

mais la ce n'est pas un concours ni un jeu donc je pense qu'ils s'en fiche car sinon il n'auraient pas validé !! après faut pas s'énervé tu finira par l'avoir la boite ils en mettent de plus en plus chaque mois !!!!
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, je pense que c'est cela qu'ils recherchent


ah mais j'en fais pas 3 tonnes non plus de coms ou autres, je me doute qu'ils souhaitent des ecrits de qualités...
bref, je sais bien qu'il faut pas que j'en fasse un fromage.. mais bon ... la c'est plus fort que moi...

malheureusement cela ne changera rien.
dit toi que la prochaine fois sera la bonne !!!! que tu la recevra cette boite !!!!
tu t'énerve et au final qui sais que sa embete le plus.... toi car tu te rends malade pour au final pas grand chose....
passe au dessus en te disant que la prochaine fois tu l'auras.

si c'est vraiment interdit ils bloqueront les personnes concernés ou ils ne pourront plus se faire valider des points mais te rends pas malade pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine au final c'est toi qui ne va pas bien car les personnes qui ont fait sa eux s'en fouttent royalement.

je sais que cela prends du temps de faire des commentaires, donner des astuces et donner des recettes je sais aussi que c'est blazant lorsque tu ne reçoit pas le mail mais faut relativiser sinon tu ne vivra jamais et cela ne te permettra pas d'avancer.

Tibelette
le 3 déc. 2012 à 16:08:41
Posteur bavard 2548

ah oui tu as raison , tu sais je ne m'en rend pas malade pour autant je rale.. j'aurai arreté de raler dans quelques instants...

merci de cet echange, c'est sympa de pouvoir en parler

Lb13
le 3 déc. 2012 à 17:03:02
Incontrôlable 7430

ca y'est je me suis fais une raison moi aussi je n'y crois plus et je vais tenter pour la prochaine boite ,
en tout cas bravo a tous

nenette49
le 3 déc. 2012 à 17:08:07
Posteur apprenti 587

lindadjib a écrit : ca y'est je me suis fais une raison moi aussi je n'y crois plus et je vais tenter pour la prochaine boite ,
en tout cas bravo a tous


+1 mais j'espère que la prochaine fois sera la bonne

nana26
le 3 déc. 2012 à 17:10:10
Posteur de ouf !! 3707

je suis démotivé avec 8500 points j'ai pas eu de réponse positive du coup je sais plus si je vais continué ou non

nenette49
le 3 déc. 2012 à 17:13:39
Posteur apprenti 587

nana26 a écrit : je suis démotivé avec 8500 points j'ai pas eu de réponse positive du coup je sais plus si je vais continué ou non

C'est vrai ça fou les boules...

Lb13
le 3 déc. 2012 à 18:07:36
Incontrôlable 7430

nenette49 a écrit : nana26 a écrit : je suis démotivé avec 8500 points j'ai pas eu de réponse positive du coup je sais plus si je vais continué ou non

C'est vrai ça fou les boules...

je te comprends c'est deseperant mais c'est pas grave il n'y a pas que mvec , la avec noel et tout ces concours tu vas te rattraper

Tibelette
le 4 déc. 2012 à 10:02:44
Posteur bavard 2548

coucou,

Dites, vous avez vos points de credités vous.. j'ai mis des coms hier, ils sont validés, mais pas de points...

selfie
le 4 déc. 2012 à 10:26:51
Posteur bavard 2543

Tibelette a écrit : coucou,

Dites, vous avez vos points de credités vous.. j'ai mis des coms hier, ils sont validés, mais pas de points...



+1

Pareil pour moi, mes coms sont validés mais mes points n'augmentent pas.... C'est quoi encore ce bazard.....


mimipinson
le 4 déc. 2012 à 10:31:09
Incontrôlable 8894

selfie a écrit : Tibelette a écrit : coucou,

Dites, vous avez vos points de credités vous.. j'ai mis des coms hier, ils sont validés, mais pas de points...



+1

Pareil pour moi, mes coms sont validés mais mes points n'augmentent pas.... C'est quoi encore ce bazard.....



c'est pour tout le monde pareil sa valide sans donner les points je suis dans le même cas que vous

steph23012004
le 4 déc. 2012 à 10:31:17
Incontrôlable 9191

selfie a écrit : Tibelette a écrit : coucou,

Dites, vous avez vos points de credités vous.. j'ai mis des coms hier, ils sont validés, mais pas de points...



+1

Pareil pour moi, mes coms sont validés mais mes points n'augmentent pas.... C'est quoi encore ce bazard.....



+1

vir9inie
le 4 déc. 2012 à 10:36:49
Posteur apprenti 578

idem pour moi . Des validations sans points

Tibelette
le 4 déc. 2012 à 10:38:12
Posteur bavard 2548

Ok, merci de vos reponses...

selfie
le 4 déc. 2012 à 10:39:25
Posteur bavard 2543

mimipinson a écrit : selfie a écrit : Tibelette a écrit : coucou,

Dites, vous avez vos points de credités vous.. j'ai mis des coms hier, ils sont validés, mais pas de points...



+1

Pareil pour moi, mes coms sont validés mais mes points n'augmentent pas.... C'est quoi encore ce bazard.....



c'est pour tout le monde pareil sa valide sans donner les points je suis dans le même cas que vous



Vous savez pourquoi ??????
Il y a quelque chose la-dessus sur Facebook???

Sali80
le 4 déc. 2012 à 10:49:03
Incontrôlable 5406

pfff moi quand je clique sur la cloche, il est noté que mon avis sur les chewing gums n'a pas été validé et donc qu'il n'allait pas etre publié.

quand je vais sur les avis du chewing gum mon avis apparait bien et je n'ai pas eu de points!!!

c'est quoi ce truc?????????

mimipinson
le 4 déc. 2012 à 10:52:04
Incontrôlable 8894

Sali80 a écrit : pfff moi quand je clique sur la cloche, il est noté que mon avis sur les chewing gums n'a pas été validé et donc qu'il n'allait pas etre publié.

quand je vais sur les avis du chewing gum mon avis apparait bien et je n'ai pas eu de points!!!

c'est quoi ce truc?????????

il doit y avoir un bug et c'est comme ça depuis le 1er décembre
aucun points mais sa valide

Sali80
le 4 déc. 2012 à 10:54:41
Incontrôlable 5406

mimipinson a écrit : Sali80 a écrit : pfff moi quand je clique sur la cloche, il est noté que mon avis sur les chewing gums n'a pas été validé et donc qu'il n'allait pas etre publié.

quand je vais sur les avis du chewing gum mon avis apparait bien et je n'ai pas eu de points!!!

c'est quoi ce truc?????????

il doit y avoir un bug et c'est comme ça depuis le 1er décembre
aucun points mais sa valide


mais toi quand tu clique sur la petite cloche, il est noté que ton avis a été validé ou au contraire qu'il a été refusé?

pfff sa m'enerve! je ne pose des avis que sur les produits que j'ai reellement acheté!
si mon avis a vraiment été refusé je comprends pas! il falait peut etre que leur precise que j'ai acheté ces chawing gums la semaine passée à auchan car ils etaient en promo.

je comprends pas

nata
le 4 déc. 2012 à 11:36:08
Posteur de ouf !! 3328

j'ai été voir du coup et pareil, j'ai 2 avis pour milka oréo et les cookies noisette qui ont été refusé, c'est n'importe quoi

caro-carol
le 4 déc. 2012 à 11:48:55
Posteur de ouf !! 3253

Ma vie en couleurs
Bonjour, vous n'êtes pas la seule en effet, il y a un problème et nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce problème et ne vous inquiétez pas vous allez récupérer vos points !

mimipinson
le 4 déc. 2012 à 11:59:10
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs
Bonjour, vous n'êtes pas la seule en effet, il y a un problème et nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce problème et ne vous inquiétez pas vous allez récupérer vos points !

merci pour la réponse
j'attends qu'il répare le problème

selfie
le 4 déc. 2012 à 12:57:53
Posteur bavard 2543

mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs
Bonjour, vous n'êtes pas la seule en effet, il y a un problème et nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce problème et ne vous inquiétez pas vous allez récupérer vos points !

merci pour la réponse
j'attends qu'il répare le problème



merci...

zinouch
le 4 déc. 2012 à 13:53:44
Incontrôlable 7934

Y'a des nouveau defits

selfie
le 4 déc. 2012 à 20:48:52
Posteur bavard 2543

zinouch a écrit : Y'a des nouveau defits



Il y a aussi des nouveaux jeux...

mavieencouleurs
le 5 déc. 2012 à 11:36:20
Petit nouveau 8

capricorne88 a écrit : Tibelette a écrit : je viens de leur coller un message sur leur mur Facebook, c'est trop de l'abus pour moi là ... je supporte pas qu'on privilégie les tricheurs comme ça.

desolée si je vous choque /

comment sa les tricheurs chacun met ce qu'il veut en commentaire sur ma vie en couleurs non???? il y a bien des personnes qui le valide non ?????

je comprends pas


Bonjour, en effet, des personnes valident les contenus et vérifient que ce ne sont pas des copier-coller justement. Nous en avons eu beaucoup mais depuis mi-octobre nous sommes vigilant à ce sujet. Nous souhaitons vraiment privilégier les contenus personnels et de qualité. Pouvez-vous nous citer une astuce qui est un copier-coller Tibelette, s'il vous plaît, afin que l'on vérifie ? Merci !

mimipinson
le 5 déc. 2012 à 11:51:44
Incontrôlable 8894

Bonjour mavieencouleurs
moi je préfère ne rien mettre que de faire du copier/coller pour avoir des points
sa c'est tricher oui.