En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

prduits gratuit a chronodrive


LAMIA94
le 18 oct. 2016 à 22:48:54
Posteur bavard 2758

Vous avez commande quoi les filles ?

Maradolen
le 18 oct. 2016 à 22:51:22
Incontrôlable 6963

toutourtre a écrit : mouka a écrit : Jinglu a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

c est tres gentille
j essaye de trouver un code pour cumuler

mouka c est bon t as fait le tour des chrono drive idf

Mdr , j ai fait cormeille en parisis et herblay, c est tout
Mdrrrr
Mes.filles ont la gastro sinon j aurai vider les autres mdr
Ta pu comandé ?

Maradolen
le 18 oct. 2016 à 22:52:48
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : Ah on se demandait ou tu étais mouka,lol
J ai pas reçu les petits codes sans mini cette fois

J zi pu vider ( ou presque ) les deux drive d àcôté
Merci encore à la copinaute qui nous a prévenu

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 22:53:26
Incontrôlable 8456

mouka a écrit : toutourtre a écrit : mouka a écrit : Jinglu a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

c est tres gentille
j essaye de trouver un code pour cumuler

mouka c est bon t as fait le tour des chrono drive idf

Mdr , j ai fait cormeille en parisis et herblay, c est tout
Mdrrrr
Mes.filles ont la gastro sinon j aurai vider les autres mdr
Ta pu comandé ?

J ai regardé corneille mais y avait qu' un rouge a lèvre parmi les 3 ou4 produits a 50% qui m interressait du coup ca vaut pas le coup de me déplacer

In cha allah tes petites vont vites guérir

kevitia
le 18 oct. 2016 à 22:56:56
Mini posteur 207

Voilà ,je me lance ,10 euros en moins sur la commande avec l'inscription à la newsletter
:-)

Maradolen
le 18 oct. 2016 à 23:42:16
Incontrôlable 6963

toutourtre a écrit : mouka a écrit : toutourtre a écrit : mouka a écrit : Jinglu a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

c est tres gentille
j essaye de trouver un code pour cumuler

mouka c est bon t as fait le tour des chrono drive idf

Mdr , j ai fait cormeille en parisis et herblay, c est tout
Mdrrrr
Mes.filles ont la gastro sinon j aurai vider les autres mdr
Ta pu comandé ?

J ai regardé corneille mais y avait qu' un rouge a lèvre parmi les 3 ou4 produits a 50% qui m interressait du coup ca vaut pas le coup de me déplacer

In cha allah tes petites vont vites guérir

Il y en avait pas tellement en stock , 4/5:de chaque
Peut être ils vont remettre
Merci c est gentille
Bisou

Moryanril
le 19 oct. 2016 à 08:15:51
Posteur bavard 1970

Bonjour
merci pour le bon plan j'avoue à chaque fois ça me passe sous le nez ici y a des nuggets jambon saucisse maquillage mais je n'utilise pas et dans ma famille non plus j'ai prix coffret parfum et quelques truc qui revienne à 60% comme du sopalin rénovation à 0.80 les 4 ou l'huile de colza le sieur à 0.80 aussi
@sabri

j'ai pris çà aussi ça fera des pti cad'eau à ce prix là c'est super

ils reviennent à 60%

angelikdk
le 19 oct. 2016 à 09:16:15
Petit nouveau 15

merci pour le bon plan, à cumuler avec un bon de 10 euros reçu par mail
encore merci

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 09:18:37
Sensationnel 33433

Commandes récupérées

LAMIA94
le 19 oct. 2016 à 09:36:49
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : Commandes récupérées

aussitôt commandé aussitôt récupérée,

coukinette
le 19 oct. 2016 à 09:42:11
Sensationnel 34189

bonjour merci pour le bon plan je vais me lancer on peut multiplier les 50% OLE? ils sont bien doubles si j ai bien compris? bonne journee

Mallyce
le 19 oct. 2016 à 12:29:24
Posteur apprenti 328

bonjour à toute et à tous!

Merci à vous des opti, j'ai pu meme cumuler 2 CODES DE 10 EUROS ! un trouvé ici : http://decouverte.chronodrive­.com/?utm_source=radins_com_co­uponning&utm_medium=affili­ation&utm_campaign=od2016&­amp;utm_content=300x250 et l'autre c'est 321JECRAQUE



! j'ai payé 40 euro et je serais crédité de 45 ! haha super

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 12:37:37
Sensationnel 33433

,c est un lien d un site concurrent,on voit le nom sur ton com,pas besoin de mettre u lien,il suffit de s inscrire a la newsletter direct sur chronodrive

Moryanril
le 19 oct. 2016 à 12:58:01
Posteur bavard 1970

Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 13:03:45
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

J ai pas tout capte,lol
Les oles cumules ce matin au retrait?oui,moi j ai refait et recommandé pour ce soir,sur mes 2 comptes
Oui ,les codes promos se cumulent avec les oles,certains codes sont pour nouveaux,d autres so t perso......tu as du cash back aussi.voila madame

melva_
le 19 oct. 2016 à 13:05:10
Sensationnel 21807

Grr déçu qu'il n y ai pas ce magasin ici

sissen1
le 19 oct. 2016 à 13:12:12
Posteur bavard 1698

comment on sait que les Olé sont doublés ? c'est écris ou ?

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 13:13:51
Sensationnel 33433

sissen1 a écrit : comment on sait que les Olé sont doublés ? c'est écris ou ?

Sur la page fb de chronodrive

sissen1
le 19 oct. 2016 à 13:14:38
Posteur bavard 1698

sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : comment on sait que les Olé sont doublés ? c'est écris ou ?

Sur la page fb de chronodrive

ah merci
et ils livrent ?

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 13:17:59
Sensationnel 33433

sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : comment on sait que les Olé sont doublés ? c'est écris ou ?

Sur la page fb de chronodrive

ah merci
et ils livrent ?

non c est un drive,tu vas chercher
Chronodrive

21 h · 

Nous sommes ravis de vous annoncer que Chronodrive est élu Service Client de l'Année pour la deuxième fois consécutive ! Tout ça c'est grâce à vous, les élus de notre cœur, alors pour fêter ça, on double votre Olé* pour toute commande retirée du 19 au 22 Octobre !

Foncez les amis ???? www.chronodrive.com

* Olé doublé crédité 48h après le retrait de votre commande


Moryanril
le 19 oct. 2016 à 13:20:09
Posteur bavard 1970

sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

J ai pas tout capte,lol
Les oles cumules ce matin au retrait?oui,moi j ai refait et recommandé pour ce soir,sur mes 2 comptes
Oui ,les codes promos se cumulent avec les oles,certains codes sont pour nouveaux,d autres so t perso......tu as du cash back aussi.voila madame

Desolé si c'est pas clair voilà c ça que je voulais savoir je voulais prendre la nourriture aujourdui récupère demain et recommandé les jouet demain comme ça je déduis mes olé et un New code promo. ...
d'ailleurs j'ai juste un code 10/50 pour le c...b... j'ai jamais rien compris
merci beaucoup

sissen1
le 19 oct. 2016 à 13:21:07
Posteur bavard 1698

sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : comment on sait que les Olé sont doublés ? c'est écris ou ?

Sur la page fb de chronodrive

ah merci
et ils livrent ?

non c est un drive,tu vas chercher
Chronodrive

21 h · 

Nous sommes ravis de vous annoncer que Chronodrive est élu Service Client de l'Année pour la deuxième fois consécutive ! Tout ça c'est grâce à vous, les élus de notre cœur, alors pour fêter ça, on double votre Olé* pour toute commande retirée du 19 au 22 Octobre !

Foncez les amis ???? www.chronodrive.com

* Olé doublé crédité 48h après le retrait de votre commande





ah super merci beaucoup pour tes réponses ca vaut le coup même sans olé quand on compare les prix

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 13:24:56
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

J ai pas tout capte,lol
Les oles cumules ce matin au retrait?oui,moi j ai refait et recommandé pour ce soir,sur mes 2 comptes
Oui ,les codes promos se cumulent avec les oles,certains codes sont pour nouveaux,d autres so t perso......tu as du cash back aussi.voila madame

Desolé si c'est pas clair voilà c ça que je voulais savoir je voulais prendre la nourriture aujourdui récupère demain et recommandé les jouet demain comme ça je déduis mes olé et un New code promo. ...
d'ailleurs j'ai juste un code 10/50 pour le c...b... j'ai jamais rien compris
merci beaucoup

Par contre demain tu n auras que tes 50%au retrait, les autres 50 du doublement c est sous 48h

Moryanril
le 19 oct. 2016 à 13:29:09
Posteur bavard 1970

sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

J ai pas tout capte,lol
Les oles cumules ce matin au retrait?oui,moi j ai refait et recommandé pour ce soir,sur mes 2 comptes
Oui ,les codes promos se cumulent avec les oles,certains codes sont pour nouveaux,d autres so t perso......tu as du cash back aussi.voila madame

Desolé si c'est pas clair voilà c ça que je voulais savoir je voulais prendre la nourriture aujourdui récupère demain et recommandé les jouet demain comme ça je déduis mes olé et un New code promo. ...
d'ailleurs j'ai juste un code 10/50 pour le c...b... j'ai jamais rien compris
merci beaucoup

Par contre demain tu n auras que tes 50%au retrait, les autres 50 du doublement c est sous 48h

Oui oui j'ai bien compris et sous 3 jour j'aurais les 50 % de la première et deuxième commande merci encore

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 13:35:19
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : sabri_ a écrit : Moryanril a écrit : Petite question est ce que je peux faire une commande avec des olé cumulé plis un code réduction valide
puis en refaire avec le même compté une autre en decagnotant et un autre code promo svp

J ai pas tout capte,lol
Les oles cumules ce matin au retrait?oui,moi j ai refait et recommandé pour ce soir,sur mes 2 comptes
Oui ,les codes promos se cumulent avec les oles,certains codes sont pour nouveaux,d autres so t perso......tu as du cash back aussi.voila madame

Desolé si c'est pas clair voilà c ça que je voulais savoir je voulais prendre la nourriture aujourdui récupère demain et recommandé les jouet demain comme ça je déduis mes olé et un New code promo. ...
d'ailleurs j'ai juste un code 10/50 pour le c...b... j'ai jamais rien compris
merci beaucoup

Par contre demain tu n auras que tes 50%au retrait, les autres 50 du doublement c est sous 48h

Oui oui j'ai bien compris et sous 3 jour j'aurais les 50 % de la première et deuxième commande merci encore

Voila,l essentiel etant de tout avoir retiré entre aujourd'hui et le 22

Jinglu
le 19 oct. 2016 à 14:35:32
Posteur de ouf !! 3353

Moryanril a écrit : Bonjour
merci pour le bon plan j'avoue à chaque fois ça me passe sous le nez ici y a des nuggets jambon saucisse maquillage mais je n'utilise pas et dans ma famille non plus j'ai prix coffret parfum et quelques truc qui revienne à 60% comme du sopalin rénovation à 0.80 les 4 ou l'huile de colza le sieur à 0.80 aussi
@sabri

j'ai pris çà aussi ça fera des pti cad'eau à ce prix là c'est super

ils reviennent à 60%


superbe, il y a déjà des bûches et jouets dans ton chronodrive. je suis contente pour toi.

Moryanril
le 19 oct. 2016 à 14:50:54
Posteur bavard 1970

Merci c'est super y a plusieurs autres jeux des duplo uno il revienne à 60% c'est pas mal je trouve

sissen1
le 19 oct. 2016 à 15:05:03
Posteur bavard 1698

une petite question bête
une fois sur place notre commande est déjà prête ?

issa
le 19 oct. 2016 à 15:08:02
Posteur apprenti 660

oui tu choisis l'heure de recuperation de commande et c'est toujours pret

cestmoietc
le 19 oct. 2016 à 15:17:24
Posteur apprenti 778



J'ai reçu le mail mais pas lu, ça m'apprendra.

Commande passée sur 3 drives. J'ai en gratuit: jambon, nuggets, cookies herta, galette de blé noir, lessive, shampooins, vernis, rouge à levre,coofret eau jeune, coffret cars.

Et j'ai pris duplo, playmobil et lego à 60% pour mes neveux
Trop cool!

Moryanril
le 19 oct. 2016 à 15:18:41
Posteur bavard 1970

cestmoietc a écrit :

J'ai reçu le mail mais pas lu, ça m'apprendra.

Commande passée sur 3 drives. J'ai en gratuit: jambon, nuggets, cookies herta, galette de blé noir, lessive, shampooins, vernis, rouge à levre,coofret eau jeune, coffret cars.

Et j'ai pris duplo, playmobil et lego à 60% pour mes neveux
Trop cool!

Super ça j'aurais bien aimé les cookies

fourmiz2
le 19 oct. 2016 à 16:49:31
Incontrôlable 7772

on peut cummuler deux code de reduction?

merci pour la personne qui peut m'aider

issa
le 19 oct. 2016 à 17:02:34
Posteur apprenti 660

cestmoietc a écrit :

J'ai reçu le mail mais pas lu, ça m'apprendra.

Commande passée sur 3 drives. J'ai en gratuit: jambon, nuggets, cookies herta, galette de blé noir, lessive, shampooins, vernis, rouge à levre,coofret eau jeune, coffret cars.

Et j'ai pris duplo, playmobil et lego à 60% pour mes neveux
Trop cool!


c'est quelle marque de lessive stp?

cestmoietc
le 19 oct. 2016 à 17:45:39
Posteur apprenti 778

issa a écrit : cestmoietc a écrit :

J'ai reçu le mail mais pas lu, ça m'apprendra.

Commande passée sur 3 drives. J'ai en gratuit: jambon, nuggets, cookies herta, galette de blé noir, lessive, shampooins, vernis, rouge à levre,coofret eau jeune, coffret cars.

Et j'ai pris duplo, playmobil et lego à 60% pour mes neveux
Trop cool!


c'est quelle marque de lessive stp?


Y avait omo, j'ai pris le dernier et super croix autodoseur. Je n'ai même pas passé de BDR...

fourmiz2
le 19 oct. 2016 à 17:55:06
Incontrôlable 7772

fourmiz2 a écrit : on peut cummuler deux code de reduction?

merci pour la personne qui peut m'aider

?

LAMIA94
le 19 oct. 2016 à 18:09:38
Posteur bavard 2758

une petite question, j'ai récupérré ma commande aujourd'hui à 14h mon compte olé sera doublé vendredi à 14h ?
Si c'est ça je pourrais recommandé avec mes olé ?
C'est bon ou je me trompe ?
Merci

cestmoietc
le 19 oct. 2016 à 18:12:08
Posteur apprenti 778

fourmiz2 a écrit : fourmiz2 a écrit : on peut cummuler deux code de reduction?

merci pour la personne qui peut m'aider

?


Aucune idée. Quels types de code veux tu cumuler?

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 19:37:46
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : une petite question, j'ai récupérré ma commande aujourd'hui à 14h mon compte olé sera doublé vendredi à 14h ?
Si c'est ça je pourrais recommandé avec mes olé ?
C'est bon ou je me trompe ?
Merci

Tu peux commander de suite avec les 50%recredites au retrait si tu veux,moi je viens de retirer mes commandes du soir grace a ça
Ooops quelqu'un demande pour les codes
Copinaute, ils ne sont normalement pas cumulables,moi j ai cumulé 2 fois l an passé et......commandes annulées et mail de chronodrive pour me "facher"

LAMIA94
le 19 oct. 2016 à 19:49:42
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : une petite question, j'ai récupérré ma commande aujourd'hui à 14h mon compte olé sera doublé vendredi à 14h ?
Si c'est ça je pourrais recommandé avec mes olé ?
C'est bon ou je me trompe ?
Merci

Tu peux commander de suite avec les 50%recredites au retrait si tu veux,moi je viens de retirer mes commandes du soir grace a ça
Ooops quelqu'un demande pour les codes
Copinaute, ils ne sont normalement pas cumulables,moi j ai cumulé 2 fois l an passé et......commandes annulées et mail de chronodrive pour me "facher"

Sabri

je peux commander maintenant avec mes olé d'aujourd'hui ? ils seront quand même doublé dans 48 si je les ai utilisé ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est la 1ere fois.
Merci

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 19:54:23
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : une petite question, j'ai récupérré ma commande aujourd'hui à 14h mon compte olé sera doublé vendredi à 14h ?
Si c'est ça je pourrais recommandé avec mes olé ?
C'est bon ou je me trompe ?
Merci

Tu peux commander de suite avec les 50%recredites au retrait si tu veux,moi je viens de retirer mes commandes du soir grace a ça
Ooops quelqu'un demande pour les codes
Copinaute, ils ne sont normalement pas cumulables,moi j ai cumulé 2 fois l an passé et......commandes annulées et mail de chronodrive pour me "facher"

Sabri

je peux commander maintenant avec mes olé d'aujourd'hui ? ils seront quand même doublé dans 48 si je les ai utilisé ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est la 1ere fois.
Merci


Oui,j ai demandé en mp sur fb de chronodrive avant de repasser commande, lisa de chronodrive a dit ouitoutes nos commandes doublées

toutourtre
le 19 oct. 2016 à 19:55:50
Incontrôlable 8456

Bizarre à cormeille y a plus de produit à 50%

Kranoxle
le 19 oct. 2016 à 20:02:38
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Bizarre à cormeille y a plus de produit à 50%

Mouka est passée par là

toutourtre
le 19 oct. 2016 à 20:03:04
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Bizarre à cormeille y a plus de produit à 50%

Mouka est passée par là

Oui

LAMIA94
le 19 oct. 2016 à 21:25:12
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : une petite question, j'ai récupérré ma commande aujourd'hui à 14h mon compte olé sera doublé vendredi à 14h ?
Si c'est ça je pourrais recommandé avec mes olé ?
C'est bon ou je me trompe ?
Merci

Tu peux commander de suite avec les 50%recredites au retrait si tu veux,moi je viens de retirer mes commandes du soir grace a ça
Ooops quelqu'un demande pour les codes
Copinaute, ils ne sont normalement pas cumulables,moi j ai cumulé 2 fois l an passé et......commandes annulées et mail de chronodrive pour me "facher"

Sabri

je peux commander maintenant avec mes olé d'aujourd'hui ? ils seront quand même doublé dans 48 si je les ai utilisé ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est la 1ere fois.
Merci


Oui,j ai demandé en mp sur fb de chronodrive avant de repasser commande, lisa de chronodrive a dit ouitoutes nos commandes doublées

Super, merci Sabri.

issa
le 20 oct. 2016 à 09:12:20
Posteur apprenti 660

Olé doublés pour moi ce matin mais reste pas grand chose d'intéressant, c'est dommage

Kranoxle
le 20 oct. 2016 à 09:47:56
Sensationnel 33433

issa a écrit : Olé doublés pour moi ce matin mais reste pas grand chose d'intéressant, c'est dommage

Aussi

cestmoietc
le 20 oct. 2016 à 10:27:55
Posteur apprenti 778

sabri_ a écrit : issa a écrit : Olé doublés pour moi ce matin mais reste pas grand chose d'intéressant, c'est dommage

Aussi


Moi aussi, c'est rapide!

Kranoxle
le 20 oct. 2016 à 10:57:38
Sensationnel 33433

cestmoietc a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : Olé doublés pour moi ce matin mais reste pas grand chose d'intéressant, c'est dommage

Aussi


Moi aussi, c'est rapide!

Oui souvent c rst le surlendemain a 9h,là zooop,super vite

angiedu063
le 20 oct. 2016 à 10:59:34
Posteur bavard 2452

Personne n'aurait un code 5/25 par hasard lol

issa
le 20 oct. 2016 à 12:01:16
Posteur apprenti 660

On peut refuser un article au retrait de commande ? Je viens seulement de voir que les cookies Herta sont passé à 30% aujourd'hui