En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

prduits gratuit a chronodrive


nana9434
le 2 déc. 2016 à 13:30:28
Posteur de ouf !! 3418

pour l'info

maissanemyriam
le 2 déc. 2016 à 16:00:59
Mini posteur 153

Salut les filles
Sans vouloir abuser de votre gentillesse quelqu'un pourrait m'expliquer ce bon plan! Je n'ai rien compris!!lol

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 16:14:32
Sensationnel 33433

maissanemyriam a écrit : Salut les filles
Sans vouloir abuser de votre gentillesse quelqu'un pourrait m'expliquer ce bon plan! Je n'ai rien compris!!lol

Lol,j avais expliqué dans une autre page,mais je raconte tellement de conneries, je ne retrouve plus mon message
Succinctement, chronodrive, c est filiale auchan.donc meme principe de cagnottage dans ton compte drive
Donc ils font les olé qui sont ni plus ni moins que du cagnottage dans ton compte
Et ils font parfois des opé ,olé doublés, donc 30%devient 60 et 50%devient 100%mis dans ton compte. Et comme une cagnotte classique, quand tu as cagnotté des olé, tu peux les utiliser pour tes commandes suivantes
Voila

LAMIA94
le 3 déc. 2016 à 13:33:59
Posteur bavard 2758

J ai passée une commande hier pour un retrait le 22 DEC. Aujourd'hui quand je regarde sur mon compte il y a des produits qui sont en ruptures. Vous pensez que je les auraient le 22?

Kranoxle
le 3 déc. 2016 à 13:38:57
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : J ai passée une commande hier pour un retrait le 22 DEC. Aujourd'hui quand je regarde sur mon compte il y a des produits qui sont en ruptures. Vous pensez que je les auraient le 22?

On ne sait pas,et si oui,auront ils toujours la promo 50%?le mieux c est d appeler ton drive

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 16:45:35
Posteur de ouf !! 3353

coucou les copinautes,

Je viens de vérifier les dates de validation pour mes olés. c'est marqué :

à utiliser avant 31/01/2017 xxx€
à utiliser avant 31/01/2018 0 €

Est-ce que je risque de perdre tous mes olés si je ne commande pas avant février 2017 ? merci d'avance pour vos réponses !

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 16:58:46
Posteur de ouf !! 3353

Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

toutourtre
le 14 déc. 2016 à 17:02:10
Incontrôlable 8456

Je peux pas te dire je connais pas bien essayé d envoyer un mp a sabracadabra elle saura te répondre

toutourtre
le 14 déc. 2016 à 17:03:41
Incontrôlable 8456

Peut être aussi en passant des bdr sur des produits qui sont a 30% olé ça peut te faire du gratuit ou presque parfois

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 17:37:16
Posteur de ouf !! 3353

toutourtre a écrit : Je peux pas te dire je connais pas bien essayé d envoyer un mp a sabracadabra elle saura te répondre


merci beaucoup ma gentille aicha, tu es rigolote

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 17:38:02
Posteur de ouf !! 3353

toutourtre a écrit : Peut être aussi en passant des bdr sur des produits qui sont a 30% olé ça peut te faire du gratuit ou presque parfois



mon chronodrive n'accepte pas les BDRs sur les produits en promo

Kranoxle
le 14 déc. 2016 à 17:46:33
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

Écoute tous les ans ils disent ça. Je ne decagnotte pas,mouka non plus je crois et on ne perd pas la cagnotte. Après ca depend peut être des chronodrive, je ne sais pas.mais oui,l an passé c était marqué janvier 2016,j ai pas touché et pas perdu . Après s ils ont décidé de faire perdre les sommes en 2017,decagnotte, moi je veux pas te dire de garder si finalement ils te suppriment ta cagnotte.
Par contre, s ils le font vraiment, c est beaucoup moins intéressant, moi j ai la meme depuis 1an et demi /2ans, car je n achete que le gratuit. Acheter pour acheter, bof

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 18:12:47
Posteur de ouf !! 3353

Sabracadabra a écrit : Jinglu a écrit : Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

Écoute tous les ans ils disent ça. Je ne decagnotte pas,mouka non plus je crois et on ne perd pas la cagnotte. Après ca depend peut être des chronodrive, je ne sais pas.mais oui,l an passé c était marqué janvier 2016,j ai pas touché et pas perdu . Après s ils ont décidé de faire perdre les sommes en 2017,decagnotte, moi je veux pas te dire de garder si finalement ils te suppriment ta cagnotte.
Par contre, s ils le font vraiment, c est beaucoup moins intéressant, moi j ai la meme depuis 1an et demi /2ans, car je n achete que le gratuit. Acheter pour acheter, bof


je suis contente d'avoir ta réponse sabri. oui, tu as raison, veux mieux que je ne prends pas de risque, non ? et pour l'opération de 22-23 décembre, c'est bien nationale ou régionale car je n'ai toujours pas reçu de pub sur cette opération. J'ai laissé un message sur leur facebook mais toujours pas de réponse.

LAMIA94
le 14 déc. 2016 à 18:27:51
Posteur bavard 2758

Jinglu a écrit : Sabracadabra a écrit : Jinglu a écrit : Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

Écoute tous les ans ils disent ça. Je ne decagnotte pas,mouka non plus je crois et on ne perd pas la cagnotte. Après ca depend peut être des chronodrive, je ne sais pas.mais oui,l an passé c était marqué janvier 2016,j ai pas touché et pas perdu . Après s ils ont décidé de faire perdre les sommes en 2017,decagnotte, moi je veux pas te dire de garder si finalement ils te suppriment ta cagnotte.
Par contre, s ils le font vraiment, c est beaucoup moins intéressant, moi j ai la meme depuis 1an et demi /2ans, car je n achete que le gratuit. Acheter pour acheter, bof


je suis contente d'avoir ta réponse sabri. oui, tu as raison, veux mieux que je ne prends pas de risque, non ? et pour l'opération de 22-23 décembre, c'est bien nationale ou régionale car je n'ai toujours pas reçu de pub sur cette opération. J'ai laissé un message sur leur facebook mais toujours pas de réponse.


moi non plus je ne sais pas si c'est national, j'ai regardé sur facebook ce matin je n'ai rien vu .

Jinglu
le 14 déc. 2016 à 18:28:52
Posteur de ouf !! 3353

je n'ai rien vu non plus sur leur facebook

zazou1201
le 14 déc. 2016 à 18:33:49
Posteur apprenti 700

Je comprend rien qui peux me dire quelle lien ou le nom du site svp

LAMIA94
le 14 déc. 2016 à 18:39:22
Posteur bavard 2758

zazou1201 a écrit : Je comprend rien qui peux me dire quelle lien ou le nom du site svp

chronodrive

Kranoxle
le 14 déc. 2016 à 20:53:06
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : Jinglu a écrit : Sabracadabra a écrit : Jinglu a écrit : Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

Écoute tous les ans ils disent ça. Je ne decagnotte pas,mouka non plus je crois et on ne perd pas la cagnotte. Après ca depend peut être des chronodrive, je ne sais pas.mais oui,l an passé c était marqué janvier 2016,j ai pas touché et pas perdu . Après s ils ont décidé de faire perdre les sommes en 2017,decagnotte, moi je veux pas te dire de garder si finalement ils te suppriment ta cagnotte.
Par contre, s ils le font vraiment, c est beaucoup moins intéressant, moi j ai la meme depuis 1an et demi /2ans, car je n achete que le gratuit. Acheter pour acheter, bof


je suis contente d'avoir ta réponse sabri. oui, tu as raison, veux mieux que je ne prends pas de risque, non ? et pour l'opération de 22-23 décembre, c'est bien nationale ou régionale car je n'ai toujours pas reçu de pub sur cette opération. J'ai laissé un message sur leur facebook mais toujours pas de réponse.


moi non plus je ne sais pas si c'est national, j'ai regardé sur facebook ce matin je n'ai rien vu .


Ils annonceront la vieille certainement , les offres doublées jusqu'à présent étaient nationale

zazou1201
le 14 déc. 2016 à 21:18:16
Posteur apprenti 700

Sabracadabra a écrit : LAMIA94 a écrit : Jinglu a écrit : Sabracadabra a écrit : Jinglu a écrit : Je viens de les appeler, donc la réponse, la dame me l'a confirmé que tous les olés cumulés avant le 31/10 de l'année en cours est à utiliser avant le fin janviers de l'année suivante. Du coup, ca m'embête un peu, j'ai une centaine d'euro à dépenser avant fin janvier 2017. Et je ne trouve pas grand chose sur leur site en olé 50% pour faire une commande gratuite le 22 Décembre. Avez-vous des solutions, mes copinautes ?

Écoute tous les ans ils disent ça. Je ne decagnotte pas,mouka non plus je crois et on ne perd pas la cagnotte. Après ca depend peut être des chronodrive, je ne sais pas.mais oui,l an passé c était marqué janvier 2016,j ai pas touché et pas perdu . Après s ils ont décidé de faire perdre les sommes en 2017,decagnotte, moi je veux pas te dire de garder si finalement ils te suppriment ta cagnotte.
Par contre, s ils le font vraiment, c est beaucoup moins intéressant, moi j ai la meme depuis 1an et demi /2ans, car je n achete que le gratuit. Acheter pour acheter, bof


je suis contente d'avoir ta réponse sabri. oui, tu as raison, veux mieux que je ne prends pas de risque, non ? et pour l'opération de 22-23 décembre, c'est bien nationale ou régionale car je n'ai toujours pas reçu de pub sur cette opération. J'ai laissé un message sur leur facebook mais toujours pas de réponse.


moi non plus je ne sais pas si c'est national, j'ai regardé sur facebook ce matin je n'ai rien vu .


Ils annonceront la vieille certainement , les offres doublées jusqu'à présent étaient nationale

je suis sur le site et je vois 50poucent sur le 2e

oum
le 15 déc. 2016 à 09:05:53
Mini posteur 241

commande passée, a retirer pour le 22. J'espère qu'il n'y aura pas de ruptures de stock!!

Jinglu
le 15 déc. 2016 à 13:26:28
Posteur de ouf !! 3353

j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes

LAMIA94
le 15 déc. 2016 à 14:56:18
Posteur bavard 2758

Jinglu a écrit : j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes

Super merci

nana9434
le 16 déc. 2016 à 16:53:37
Posteur de ouf !! 3418

Jinglu a écrit : j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes


Effectivement on vient de me confirmer que la cagnotte était remise à zéro en début d'année par contre la personne que j'ai eu à Chrono drive me précise que les Olé seront doublés seulement si on fait une commande entre le 26 et 31/12 quelqu'un a t il conservé le mail qui signale le doublement des Olé pour un retrait pour le 22 ou 23? merci de nous dire ce qui est précisé sur ce fameux mail moi j'ai été un peu trop rapide(j'ai du le mettre à la corbeille ) impossible de le retrouver

LAMIA94
le 16 déc. 2016 à 18:02:29
Posteur bavard 2758

nana9434 a écrit : Jinglu a écrit : j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes


Effectivement on vient de me confirmer que la cagnotte était remise à zéro en début d'année par contre la personne que j'ai eu à Chrono drive me précise que les Olé seront doublés seulement si on fait une commande entre le 26 et 31/12 quelqu'un a t il conservé le mail qui signale le doublement des Olé pour un retrait pour le 22 ou 23? merci de nous dire ce qui est précisé sur ce fameux mail moi j'ai été un peu trop rapide(j'ai du le mettre à la corbeille ) impossible de le retrouver

Si quelques un a ce mail moi aussi je le veux bien. Tes dates sont bizarres ??
J ai déjà passe une commande il y a 2 semaines pour un retrait le 22/12 j espère que ça va être doublé.

Kranoxle
le 16 déc. 2016 à 18:04:58
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes

Les copinautes, jinglu a la confirmation de chronodrive
Par contre attention, ils nous la font a l envers cette année :ceux qui commandent a l avance, vérifiez la validité des olés, non doublés j ai vu sur un autre site,un gars les siens allaient au 21 donc non valable le 22

Jinglu
le 16 déc. 2016 à 18:57:04
Posteur de ouf !! 3353


Début de la conversation
MER 17:53
Bonjour, ma copine m'a parlé de votre opération olé doublé de 22-23 décembre. Ça a l'air intéressant. J'aimerais bien savoir si cette opération est nationale. Est ce que le chronodrive d'Orvault à loire-atlantique fait partie des magasins participants ? Merci d'avance et bien cordialement
JEU 10:31

Bonjour ????
Oui l'opération concerne bien tous les magasins ????
Belle journée,
Lisa
Il faut retirer mes courses le 22 ou 23 décembre pour bénéficier les olés doublés, c'est bien cela ?

Tout à fait cela ????
Lisa
Fin de la discussion


Voici la conversation avec la nana de facebook chronodrive.

nana9434
le 16 déc. 2016 à 19:03:33
Posteur de ouf !! 3418

LAMIA94 a écrit : nana9434 a écrit : Jinglu a écrit : j'ai eu la réponse de leur facebook, l'opération de 22-23 décembre est bien nationale. bonne courses à mes copinautes


Effectivement on vient de me confirmer que la cagnotte était remise à zéro en début d'année par contre la personne que j'ai eu à Chrono drive me précise que les Olé seront doublés seulement si on fait une commande entre le 26 et 31/12 quelqu'un a t il conservé le mail qui signale le doublement des Olé pour un retrait pour le 22 ou 23? merci de nous dire ce qui est précisé sur ce fameux mail moi j'ai été un peu trop rapide(j'ai du le mettre à la corbeille ) impossible de le retrouver

Si quelques un a ce mail moi aussi je le veux bien. Tes dates sont bizarres ??
J ai déjà passe une commande il y a 2 semaines pour un retrait le 22/12 j espère que ça va être doublé.

En principe nos commandes doivent être doublé vue que c'est un retrait pour le 22, parcontre je voudrais qu'on me confirme si des conditions sont stipulées dans ce fameux mail, car la personne que j'ai eu cette après midi semblé le sous entendre alors que lorsque j'ai lu le mail je n'ai rien vu de tel.

Jinglu
le 17 déc. 2016 à 00:03:07
Posteur de ouf !! 3353

il y a des sapins à 70% de cagnottage dans mon chronodrive. Pour celles qui n'a pas encore acheté son sapin, ça veut le coup je trouve.

Jinglu
le 18 déc. 2016 à 18:35:23
Posteur de ouf !! 3353

attention mes copinautes, les 50% de olés doublés sont valables jusqu'au 31/12/2016. Ils sont spéciales. Penser bien à les utiliser avant la date de péremption.

LAMIA94
le 18 déc. 2016 à 18:50:05
Posteur bavard 2758

Jinglu a écrit : attention mes copinautes, les 50% de olés doublés sont valables jusqu'au 31/12/2016. Ils sont spéciales. Penser bien à les utiliser avant la date de péremption.

Ah bon, tu as eu cette info ou ?

Kranoxle
le 18 déc. 2016 à 18:55:17
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : Jinglu a écrit : attention mes copinautes, les 50% de olés doublés sont valables jusqu'au 31/12/2016. Ils sont spéciales. Penser bien à les utiliser avant la date de péremption.

Ah bon, tu as eu cette info ou ?

Rhoooo c est dommage,l opération est tres différente de l an passé
Merci jinglu
Donc c est la partie doublement dont tu parles, l autre partie celle 50% valable 2018.donc pour un achat de 10e doublés par exemple avec retrait 22 ou 23,5e a utiliser d ici 31 12 16 et 5e avant 31 01 2018,si j ai bien compris?

Jinglu
le 18 déc. 2016 à 19:44:46
Posteur de ouf !! 3353

oui, sabri, tu as tous bien compris

presentgirl
le 26 déc. 2016 à 11:09:08
Posteur apprenti 443

bonjour les filles, j'ai une petite question sur les olé: quand je vais sur mon compte, ça m'indique que mes olé sont dispos jusqu'au 31/01/2018. Je n'ai l'impression que mes olé ont été doublés.. je pensai que j'aurai 50% à utiliser jusqu'au 31/12/2016 et 50% après.
Votre avis?
Merci.

nana9434
le 26 déc. 2016 à 17:47:08
Posteur de ouf !! 3418

presentgirl a écrit : bonjour les filles, j'ai une petite question sur les olé: quand je vais sur mon compte, ça m'indique que mes olé sont dispos jusqu'au 31/01/2018. Je n'ai l'impression que mes olé ont été doublés.. je pensai que j'aurai 50% à utiliser jusqu'au 31/12/2016 et 50% après.
Votre avis?
Merci.

Idem ils sont valables jusqu'au 31/12/2018 (j'ai fais un imprime écran au cas où), ils l'avaient notifié dans leur dernier mail pour les commandes à retirer le 22 et 23, le doublement Olé à utiliser au 31/12/2016

Kranoxle
le 26 déc. 2016 à 18:01:22
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : presentgirl a écrit : bonjour les filles, j'ai une petite question sur les olé: quand je vais sur mon compte, ça m'indique que mes olé sont dispos jusqu'au 31/01/2018. Je n'ai l'impression que mes olé ont été doublés.. je pensai que j'aurai 50% à utiliser jusqu'au 31/12/2016 et 50% après.
Votre avis?
Merci.

Idem ils sont valables jusqu'au 31/12/2018 (j'ai fais un imprime écran au cas où), ils l'avaient notifié dans leur dernier mail pour les commandes à retirer le 22 et 23, le doublement Olé à utiliser au 31/12/2016


Moi aussi,doublés et autres 2018

LAMIA94
le 26 déc. 2016 à 21:24:16
Posteur bavard 2758

Quelqu un en sait plus sur la date de validités ?

presentgirl
le 29 déc. 2016 à 13:55:15
Posteur apprenti 443

Je suis un peu perdue car j'ai l'impression que tout n'a pas été crédité suite à ma commande.
J'ai reçu un mail le 27/12 indiquant que 50€ était crédité. Cela semble correspondre à ce qu'il restait à avoir. Dans ce mail, mon nouveau solde de Olé apparaît mais je ne le retrouve pas sur mon internet.
J'ai reçu un sms indiquant que je devais utiliser mes olé avant le 31/12/2016, est-ce un mail automatique?
Le service client de chronodrive n'y comprend rien à cette opération..

Et vous, avez-vous reçu ce mail comme quoi votre cagnotte était créditée?
Merci.

Kranoxle
le 29 déc. 2016 à 18:21:37
Sensationnel 33433

Bah tu vas dans ton historique de commande
Ta dernière commande celle doublée mettons que tu as dépensé 30e,donc 10e oles,s ils ont été doublés tu as donc 10+10=20e de olés crédités

phenomene
le 29 déc. 2016 à 18:35:42
Incontrôlable 5904

* Votre cagnotte olé est à utiliser avant le 31 janvier 2017
le sms reçu le 27 ne concerne que le montant de la partie doublée
par contre le mail annonce un montant sans le doublement, quand je vais dans mon compte a cagnotte est bien doublée

presentgirl
le 29 déc. 2016 à 18:56:29
Posteur apprenti 443

Sabracadabra a écrit : Bah tu vas dans ton historique de commande
Ta dernière commande celle doublée mettons que tu as dépensé 30e,donc 10e oles,s ils ont été doublés tu as donc 10+10=20e de olés crédités


je n'ai malheureusement pas pris que du produit avec cagnotte olé à 50% (ça m'apprendra!) et le détail des remises n'apparait pas sur la commande.
Bon, j'ai clairement un souci, j'ai contacté Chronodrive mais je voulais savoir si d'autres avaient été impacté.. c'est la 1ère fois que les remises ne marchent pas pour moi!

Kranoxle
le 29 déc. 2016 à 19:00:21
Sensationnel 33433

presentgirl a écrit : Sabracadabra a écrit : Bah tu vas dans ton historique de commande
Ta dernière commande celle doublée mettons que tu as dépensé 30e,donc 10e oles,s ils ont été doublés tu as donc 10+10=20e de olés crédités


je n'ai malheureusement pas pris que du produit avec cagnotte olé à 50% (ça m'apprendra!) et le détail des remises n'apparait pas sur la commande.
Bon, j'ai clairement un souci, j'ai contacté Chronodrive mais je voulais savoir si d'autres avaient été impacté.. c'est la 1ère fois que les remises ne marchent pas pour moi!

Ah zut,ni sur ton historique de commande, ni ton mail de commande?
Je ne peux pas te renseigner

Maradolen
le 30 déc. 2016 à 11:28:57
Incontrôlable 6963

Bonjour
Je cherche un code de réduction de 10e , celui reçu par SMS et qui commence par MOPU
MERCI

Maradolen
le 30 déc. 2016 à 15:21:58
Incontrôlable 6963

mouka a écrit : Bonjour
Je cherche un code de réduction de 10e , celui reçu par SMS et qui commence par MOPU
MERCI


Personne svp ?

presentgirl
le 2 janv. 2017 à 14:41:02
Posteur apprenti 443

Bonjour à toutes,

l'année débute mal pour moi car vous vous souvenez de mes problèmes de doublement des Olé?
Voici la réponse reçue:

"Je me permets de revenir vers vous concernant le doublement des Olés.
Cette année, pour limiter les abus, il était bien précisé que le doublement des Olés était limité à 50 € par foyer, c'est pourquoi votre cagnotte a été crédité uniquement de 50 €.
De plus, ces doublements de Olé (soit les 50 €) étaient à utiliser avant le 31/12/16, c'est pourquoi ils ont été retirés de votre cagnotte."

Pas sympa Chronodrive! Je ne savais pas pour la limite de 50€..

Jinglu
le 3 nov. 2017 à 15:21:19
Posteur de ouf !! 3353

chez chronodrive, vos Olés sont doublé pour toute commande retirée aujourd'hui et demain.
La sommes sera créditer sur votre compte 48H après le retrait
il y a des articles à 50%, donc ils passent à 100%


LAMIA94
le 3 nov. 2017 à 15:32:00
Posteur bavard 2758

Jinglu a écrit : chez chronodrive, vos Olés sont doublé pour toute commande retirée aujourd'hui et demain.
La sommes sera créditer sur votre compte 48H après le retrait
il y a des articles à 50%, donc ils passent à 100%




il y a quoi à 50% moi j'ai que chocolat poudre nesquick.



- édité le 03/11/2017 à 15:32:22 par LAMIA94

Jinglu
le 3 nov. 2017 à 15:33:41
Posteur de ouf !! 3353

LAMIA94 a écrit : Jinglu a écrit : chez chronodrive, vos Olés sont doublé pour toute commande retirée aujourd'hui et demain.
La sommes sera créditer sur votre compte 48H après le retrait
il y a des articles à 50%, donc ils passent à 100%




il y a quoi à 50% moi j'ai que chocolat poudre nesquick.



- édité le 03/11/2017 à 15:32:22 par LAMIA94


C'est différent selon le magasin. Chez le mien, il y a le produit pour chien et le nesquick.

culture123
le 3 nov. 2017 à 15:38:15
Posteur apprenti 464

Idem ici uniquement le chocolat en poudre, après tu a plein de 50% sur le 2eme article...

LAMIA94
le 3 nov. 2017 à 15:38:55
Posteur bavard 2758

culture123 a écrit : Idem ici uniquement le chocolat en poudre, après tu a plein de 50% sur le 2eme article...

+1

Jinglu
le 3 nov. 2017 à 15:39:42
Posteur de ouf !! 3353

Si tu as le code 5€ pour 50€ d'achat, c'est encore plus intéressant.