En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

prduits gratuit a chronodrive


Moryanril
le 22 oct. 2016 à 20:17:38
Posteur bavard 1970

LAMIA94 a écrit : Moryanril a écrit : Oui un grand grand merci
ps sabri comment tu fais pour savoir y a un endroit où c écrit tout ce que tu as cumulé ou tu l'écrit quelque part


Si je peux me permettre je répond à la place de Sabri,
tu vas dans "mon compte" et ensuite "mon olé" et là tu vois "Mon Olé! cumulé grâce à mes achats"



Merci oui ça je sais mais sabri disait ce qu'elle avait cumulé depuis qu'elle a commencé c'est pour ça mais merci

Kranoxle
le 22 oct. 2016 à 20:44:18
Sensationnel 33433

Lol,je rentre juste,déménagement p,us carrefour et cora,hs
Merci lamia)
Oui faut cliqué sur mon olé et il y a la somme totale


Bon,je vois qu'ils m ont doublées, tres satisfaite,surtout que j ai pu faire une grosse reserve de serpillières jaunes synthètique gratuite,le combustible liquide a fuit wans titine j ai pu nettoyer avec et jeter sans regrets

Moryanril
le 22 oct. 2016 à 20:58:48
Posteur bavard 1970

sabri_ a écrit : Lol,je rentre juste,déménagement p,us carrefour et cora,hs
Merci lamia)
Oui faut cliqué sur mon olé et il y a la somme totale

Merci je verrais alors je vais aussi fair un deuxième compte comme ça par compte si quelqu'un a une bonne opti pour un congel
sabri tu t'arrête de temps en temps pour respire et j'espère que les magasins sont pas trop loin

Kranoxle
le 22 oct. 2016 à 21:05:03
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : sabri_ a écrit : Lol,je rentre juste,déménagement p,us carrefour et cora,hs
Merci lamia)
Oui faut cliqué sur mon olé et il y a la somme totale

Merci je verrais alors je vais aussi fair un deuxième compte comme ça par compte si quelqu'un a une bonne opti pour un congel
sabri tu t'arrête de temps en temps pour respire et j'espère que les magasins sont pas trop loin

En fait,carrefour chronodrive cora sont sur mon trajet du déménagement, ca me coute env 10e aller retour d aller a la campagne déménager actuellement et en we avant , donc j amortis a max en m arretant aux optis
pas chronodrive aujourd'hui, mais carrefour et cora
En plus,cora presque personne, un hoax a circulé sous forme de chaine sms ici,que cora clermont-ferrand serait fermé aujourd'hui ,alors le mag etait quasi vide.lol

Jinglu
le 22 oct. 2016 à 22:02:56
Posteur de ouf !! 3353

LAMIA94 a écrit : Je tenais à remercier Jinglu pour avoir posté le bon plan des olés doublé ainsi que les les personnes qui m'ont aidé.


Vivement les prochains olés doublés.


Je t'en pris Lamia.

Béran9229
le 23 oct. 2016 à 18:58:51
Posteur de ouf !! 3762

Mail pour les Olés doublés reçu

Tout est Ok

je suis contente
Merci encore Sabri

Kranoxle
le 22 nov. 2016 à 12:09:35
Sensationnel 33433

Recu mail
Pour toute commande retirée du mardi 22 novembre au dimanche 4 décembre 2016,chronodrive et Wonderbox sont heureux de vous offrir
une carte cadeau d'une valeur de 30€*,
valable sur tous les coffrets wonderbox.fr** et wonderweekend.com,
sans minimum d'achats !

À chacun ses rêves d'évasion, d'insolite, de bien-être, d'aventure, de gourmandise, d'exception… 

Avec plus de 150 coffrets cadeaux et 40 000 activités de loisirs, Wonderbox réenchante le quotidien et vous invite à vivre un moment magique, à partager une découverte avec quelqu'un de cher ou à offrir des parenthèses enchantées. Laissez-vous inspirer sur wonderbox.fr ou sur wonderweekend.com !


Kranoxle
le 22 nov. 2016 à 12:09:39
Sensationnel 33433

Recu mail
Pour toute commande retirée du mardi 22 novembre au dimanche 4 décembre 2016,chronodrive et Wonderbox sont heureux de vous offrir
une carte cadeau d'une valeur de 30€*,
valable sur tous les coffrets wonderbox.fr** et wonderweekend.com,
sans minimum d'achats !

À chacun ses rêves d'évasion, d'insolite, de bien-être, d'aventure, de gourmandise, d'exception… 

Avec plus de 150 coffrets cadeaux et 40 000 activités de loisirs, Wonderbox réenchante le quotidien et vous invite à vivre un moment magique, à partager une découverte avec quelqu'un de cher ou à offrir des parenthèses enchantées. Laissez-vous inspirer sur wonderbox.fr ou sur wonderweekend.com !


Kranoxle
le 22 nov. 2016 à 12:09:44
Sensationnel 33433

Recu mail
Pour toute commande retirée du mardi 22 novembre au dimanche 4 décembre 2016,chronodrive et Wonderbox sont heureux de vous offrir
une carte cadeau d'une valeur de 30€*,
valable sur tous les coffrets wonderbox.fr** et wonderweekend.com,
sans minimum d'achats !

À chacun ses rêves d'évasion, d'insolite, de bien-être, d'aventure, de gourmandise, d'exception… 

Avec plus de 150 coffrets cadeaux et 40 000 activités de loisirs, Wonderbox réenchante le quotidien et vous invite à vivre un moment magique, à partager une découverte avec quelqu'un de cher ou à offrir des parenthèses enchantées. Laissez-vous inspirer sur wonderbox.fr ou sur wonderweekend.com !


> Olé> CGV> FAQ *Carte cadeau valable sur wonderbox.fr et sur wonderweekend.com sans minimum d'achat jusqu'au 30/06/2017 dans la limite de 15€ par site. Offre non cumulable avec toute autre promotion et tout autre bon de réduction. Non cessible. Revente interdite. Carte cadeau ne pouvant être utilisée lorsque le paiement est effectué, en totalité ou en partie, avec un avoir ou une wondercard. 
**Hors coffret cinéma
Vous recevez cet e-mail de chronodrive parce que vous êtes abonné

Mallyce
le 22 nov. 2016 à 19:09:31
Posteur apprenti 328

donc cest 15€ ou 30€ ?

Kranoxle
le 22 nov. 2016 à 19:27:19
Sensationnel 33433

Mallyce a écrit : donc cest 15€ ou 30€ ?

Lol,j ai mis en rouge,15e par site sans mini,donc 15 wonderbox. ...comme l an passé

presentgirl
le 24 nov. 2016 à 22:36:05
Posteur apprenti 443

ouh là, je comprends pas..

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 09:18:30
Sensationnel 33433

Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 09:37:24
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


bonne nouvelle
je viens de voir mon drive il n'y a rien d'indiqué, tu penses qu'ils le font quand meme ?

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 09:45:40
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


bonne nouvelle
je viens de voir mon drive il n'y a rien d'indiqué, tu penses qu'ils le font quand meme ?

Oui,chronodrive, c est toujours offre nationale, ensuite les olé sur produits changent selon les drives, mais l offre doublée est partout

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 09:49:52
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


bonne nouvelle
je viens de voir mon drive il n'y a rien d'indiqué, tu penses qu'ils le font quand meme ?

Oui,chronodrive, c est toujours offre nationale, ensuite les olé sur produits changent selon les drives, mais l offre doublée est partout

merci sabri, bonne commandes

toutourtre
le 2 déc. 2016 à 09:50:11
Incontrôlable 8456

Merci III un coffret eaujeune gratuit

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 10:14:16
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


une petite question

si on commande aujourd'hui, on récupère des olés, je peux utiliser ces olés demain pour une autre commande avec des produits à 50% et ainsi de suite les autres jours ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre.


toutourtre
le 2 déc. 2016 à 10:15:59
Incontrôlable 8456

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


une petite question

si on commande aujourd'hui, on récupère des olés, je peux utiliser ces olés demain pour une autre commande avec des produits à 50% et ainsi de suite les autres jours ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre.



si tu commande aujourd'hui tu dois retiré le 22 ou 23 pour le doublement des oles et l argent des oles doublés seracrédité 48h après le retrait

Edite

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 10:19:22
Posteur bavard 2758

toutourtre a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


une petite question

si on commande aujourd'hui, on récupère des olés, je peux utiliser ces olés demain pour une autre commande avec des produits à 50% et ainsi de suite les autres jours ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre.



si tu commande aujourd'hui tu dois retiré le 23 ou 24 pour le doublement des oles et l argent des oles doublés seracrédité 48h après le retrait

d'accord mais avec les nouveaux olés de la commande d'aujourd'ui je peux recommandé demain et faire cela ainsi de suite jusqu'au 23?

toutourtre
le 2 déc. 2016 à 10:20:45
Incontrôlable 8456

Oui des qu' ils sont crédité tu peux les utiliser

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 10:24:27
Posteur bavard 2758

toutourtre a écrit : Oui des qu' ils sont crédité tu peux les utiliser

ce qui fait que le 23 j 'aurais plusieurs commandes à recupérées, ça ne va pas poser de problème ?

moudry
le 2 déc. 2016 à 10:31:11
Posteur de ouf !! 4593

rholala encore un truc sur lequel il faut que je me penche, je sais qu'il y a un chronodrive pas très loin de chez moi, mais je ne sais pas ce que c'est ni comment ça marche ni comment faire la carte de fidélite etc....
RHAAA pas assez de temps dans une journée !!

toutourtre
le 2 déc. 2016 à 10:36:31
Incontrôlable 8456

Moudry C est comme un drive la carte se fait automatiquement quand tu crée un compte sur chronodrive

lamia ça ne marchera pas puisque l argent est crédité quand tu retires ta commande
Et penser au cashback

moudry
le 2 déc. 2016 à 10:46:46
Posteur de ouf !! 4593

c'est crédité dans une cagnotte fidélite et il faut racheter pour l'utiliser ?

toutourtre
le 2 déc. 2016 à 10:48:01
Incontrôlable 8456

moudry a écrit : c'est crédité dans une cagnotte fidélite et il faut racheter pour l'utiliser ?

Oui

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 10:48:09
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Moudry C est comme un drive la carte se fait automatiquement quand tu crée un compte sur chronodrive

lamia ça ne marchera pas puisque l argent est crédité quand tu retires ta commande
Et penser au cashback

Oui retrait le 22 et le 23 pour le doublement

moudry
le 2 déc. 2016 à 10:54:32
Posteur de ouf !! 4593

je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 10:55:54
Sensationnel 33433

moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi
Tu filtres
Promo,puis ole

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 10:58:40
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi

Il faut attendre mercredi prochain et entre temps il y a pas de nouveaux produits a 50% ?

moudry
le 2 déc. 2016 à 10:58:57
Posteur de ouf !! 4593

sabri_ a écrit : moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi

ah ok
bon je vais essayer de regarder la semaine prochaine alors.
et du coup si mercredi il y a un truc à prendre et mercredi suivant aussi, je peux faire deux commandes à retirer le 24 ( même jour pour les deux) ça ne gene pas ?

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:00:21
Sensationnel 33433

moudry a écrit : sabri_ a écrit : moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi

ah ok
bon je vais essayer de regarder la semaine prochaine alors.
et du coup si mercredi il y a un truc à prendre et mercredi suivant aussi, je peux faire deux commandes à retirer le 24 ( même jour pour les deux) ça ne gene pas ?

Je crois que ca change tous les 15j,mais sinon,oui,tu peux accumuler les commandes avec un retrait le 22 ou 23

toutourtre
le 2 déc. 2016 à 11:01:35
Incontrôlable 8456

moudry a écrit : sabri_ a écrit : moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi

ah ok
bon je vais essayer de regarder la semaine prochaine alors.
et du coup si mercredi il y a un truc à prendre et mercredi suivant aussi, je peux faire deux commandes à retirer le 24 ( même jour pour les deux) ça ne gene pas ?

pas 24 c est 22 et 23 le doublement

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 11:02:29
Posteur bavard 2758

j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:08:11
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:08:47
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : moudry a écrit : sabri_ a écrit : moudry a écrit : je ne vois pas les produits à 50% sur la carte

Tu n en as peut etre pas dans ton drive actuellement. Ils changent les promos mercredi

ah ok
bon je vais essayer de regarder la semaine prochaine alors.
et du coup si mercredi il y a un truc à prendre et mercredi suivant aussi, je peux faire deux commandes à retirer le 24 ( même jour pour les deux) ça ne gene pas ?

pas 24 c est 22 et 23 le doublement

Ah oui lol, t as l oeil toutourtre

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:14:26
Sensationnel 33433

Il y a aussi le parrainage qui donne un 10/40 au filleul et 5e au parrain, il faut deja avoir retiré pour pouvoir parrainer, mais on est nombreux ici,donc vous avez du choix ceux n ayant jamais commandé

presentgirl
le 2 déc. 2016 à 11:22:02
Posteur apprenti 443

Super nouvelle, je vais pouvoir commander et utiliser mes olé ! J'ai 300€ de cagnotte!!
Par contre, j'ai une interrogation: si je commande aujourd'hui pour un retrait au 22 ou 23, mes articles seront ils réservés? Car dans certains drives, j'ai l'impression que la préparation de commande a lieu quelques heures avant et que du coup, on a des produits mis en rupture. Quelqu'un a un avis à ce sujet car j'ai toujours retiré le lendemain de ma commande..
Merci.

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:25:07
Sensationnel 33433

presentgirl a écrit : Super nouvelle, je vais pouvoir commander et utiliser mes olé ! J'ai 300€ de cagnotte!!
Par contre, j'ai une interrogation: si je commande aujourd'hui pour un retrait au 22 ou 23, mes articles seront ils réservés? Car dans certains drives, j'ai l'impression que la préparation de commande a lieu quelques heures avant et que du coup, on a des produits mis en rupture. Quelqu'un a un avis à ce sujet car j'ai toujours retiré le lendemain de ma commande..
Merci.

N8n,ils ne sont pas réservés, c est le risque

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 11:25:17
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:26:37
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 11:29:33
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

issa
le 2 déc. 2016 à 11:30:40
Posteur apprenti 660

Rien à 50% dans mon chronodrive à part les vernis aux couleurs improbables que je ne voulaient déjà pas cet été, y 'a plus qu'à attendre les mercredis prochains.

Merci pour l'info, en tout cas

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:30:47
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

Oui elle te sera donnée au retrait

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 11:32:31
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

Oui elle te sera donnée au retrait

merci sabri pour ton aide.

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:37:25
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

Oui elle te sera donnée au retrait

merci sabri pour ton aide.

Par contre,la carte c est pour un retrait jusqu'à dimanche normalement.
Si tu retires le 22 ou 23,tu auras le sucre d orge pas la carte, selon ce que je lis dans mon mail,la haut

LAMIA94
le 2 déc. 2016 à 11:40:20
Posteur bavard 2758

sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

Oui elle te sera donnée au retrait

merci sabri pour ton aide.

Par contre,la carte c est pour un retrait jusqu'à dimanche normalement.
Si tu retires le 22 ou 23,tu auras le sucre d orge pas la carte, selon ce que je lis dans mon mail,la haut

c'est pas grave je verrais si je l'ai ou pas le 23

toi qui connais bien chronodrive, j'ai un compte pour mon fils je voulais commandé mais il est bloqué tu sais pourquoi ? il est écrit que je dois les contacter.

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:45:31
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : sabri_ a écrit : LAMIA94 a écrit : j ai passé une commande et il y a indiqué en dessous

CARTE KDO WONDERBOX 0,00 x 1 0,00 €

c'est quoi ?

J en parle plus haut c est 2 reduc de 15e,donc tu peux avoir sur wonderbox un coffret pour 10e au lieu de 25,jusqu'à dimanche ils les donnent

super, mais je comprends pas quand tu dis qu'ils les donnes jusqu'à dimanche?
c'est un code que j'aurais avec ma commande non ?

Une carte avec un code oui

qu ils me donneront avec ma commande ?

Oui elle te sera donnée au retrait

merci sabri pour ton aide.

Par contre,la carte c est pour un retrait jusqu'à dimanche normalement.
Si tu retires le 22 ou 23,tu auras le sucre d orge pas la carte, selon ce que je lis dans mon mail,la haut

c'est pas grave je verrais si je l'ai ou pas le 23

toi qui connais bien chronodrive, j'ai un compte pour mon fils je voulais commandé mais il est bloqué tu sais pourquoi ? il est écrit que je dois les contacter.

Pourquoi je ne sais pas,ca m est arrivé cet été, j ai appelé mon drive, le responsable ignorait que les comptes pouvaient être bloqués,il me l a débloqué

Béran9229
le 2 déc. 2016 à 11:48:59
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


YES YES YES

Merci Sabri

Kranoxle
le 2 déc. 2016 à 11:55:54
Sensationnel 33433

Béran9229 a écrit : sabri_ a écrit : Super,l offre que j attendais revient
Olé doublés pour tout retrait le 22et 23 décembre
Vous pouvez commander quand vous voulez, l essentiel etant de retirer la commande le 22 et /ou le 23
Donc les articles a 50% sur le site deviennent. .....gratuits
Et pensez au cash

En cadeau jusqu'au 24,on a une canne en sucre d orge


YES YES YES

Merci Sabri


De rien