En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

prduits gratuit a chronodrive


toutourtre
le 16 août 2016 à 22:21:20
Incontrôlable 8456

Il te bio ou bieau c est pas pareil loool ^^

Kranoxle
le 16 août 2016 à 22:24:16
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Il te bio ou bieau c est pas pareil loool ^^

Lol,ptetre les 2
Non,bio

-mk-
le 6 sept. 2016 à 21:41:21
Mini posteur 224

bonjour,

les olé sont doublés tous les dimanche et lundi ou seulement lors de vente flash ?

mercii

Kranoxle
le 6 sept. 2016 à 21:44:37
Sensationnel 33433

-mk- a écrit : bonjour,

les olé sont doublés tous les dimanche et lundi ou seulement lors de vente flash ?

mercii

Juste lors d opé,faut attendre la prochaine

-mk-
le 6 sept. 2016 à 21:47:07
Mini posteur 224

ah merci c'est dommage... car je regarde un peu les drives pour mes courses du quotidien ... et j'ai vu un coffret eau jeune pour jeune fille a 50% olé

merci beaucoup de la réponse

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 19:37:40
Posteur de ouf !! 3353

coucou les filles,

l'offre de olé doublé recommence entre le 19 et 22 octobre. Profitez !

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 19:40:32
Sensationnel 33433

Super,merci

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 19:44:00
Posteur de ouf !! 3353

sabri_ a écrit : Super,merci


bonsoir sabri,

dans mon chronodrive il y a plein de vernis à ongles, rouges à lèvre, fonds de teint à -50%. il y a aussi des coffret de parfum homme, femme. j'ai passé une commande de 200 euros.

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 19:47:47
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Super,merci


bonsoir sabri,

dans mon chronodrive il y a plein de vernis à ongles, rouges à lèvre, fonds de teint à -50%. il y a aussi des coffret de parfum homme, femme. j'ai passé une commande de 200 euros.

Ah moi je me limite a mes cagnottes,donc pas 200,lol,mais bravo

culture123
le 18 oct. 2016 à 19:52:51
Posteur apprenti 464

Ici aussi vernis, fond de teint, parfum. Mais le doublement des Olé c'est uniquement si ont retire entre le 19 et le 22 ou il faut également passer commande entre le 19 et le 22?
Désoler je commence seulement avec chronodrive pour les bon plan comme la

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 19:59:06
Posteur de ouf !! 3353

sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Super,merci


bonsoir sabri,

dans mon chronodrive il y a plein de vernis à ongles, rouges à lèvre, fonds de teint à -50%. il y a aussi des coffret de parfum homme, femme. j'ai passé une commande de 200 euros.

Ah moi je me limite a mes cagnottes,donc pas 200,lol,mais bravo


tu te limites à quelle sommes? Tu as raison. Il faut que je reste raisonnable je pense. Surtout, c'est bientôt la fin du mois.

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 20:07:38
Posteur de ouf !! 3353

culture123 a écrit : Ici aussi vernis, fond de teint, parfum. Mais le doublement des Olé c'est uniquement si ont retire entre le 19 et le 22 ou il faut également passer commande entre le 19 et le 22?
Désoler je commence seulement avec chronodrive pour les bon plan comme la


tu peux déjà faire ta commande. il suffit de le retirer entre le 19 et 22 octobre.

LAMIA94
le 18 oct. 2016 à 20:25:42
Posteur bavard 2758

Ça fonctionne comment, il y a des produits gratuits ?

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 20:41:30
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Super,merci


bonsoir sabri,

dans mon chronodrive il y a plein de vernis à ongles, rouges à lèvre, fonds de teint à -50%. il y a aussi des coffret de parfum homme, femme. j'ai passé une commande de 200 euros.

Ah moi je me limite a mes cagnottes,donc pas 200,lol,mais bravo


tu te limites à quelle sommes? Tu as raison. Il faut que je reste raisonnable je pense. Surtout, c'est bientôt la fin du mois.


Je me limite a mes cagnottes acquises grace a des parrainages codes promos........gratuits......en 2 comptes j ai actuellement env 70/80e,là je viens de perdre 50cts sur une cagnotte car j ai rajouté un plaisir a 30%donc 60% demain pour mes enfants, mais sur des produits ne bénéficiant pas de reduc ou bdr habituellement. Pas d alimentaire a 50 sur le mien,juste maquillage, pris pour ma fille et ma niece,les colorarations hommes lol,pas pris mon mec a moins d ans que moi et pas de cheveux blancs lol.j ai pris des serpillières,1 coffret eau jeune . heureusement que c est gratuit, prix de base assez élevé

@lamia qui ne connaît pas,les oles doublés ca veut dire que 20%dans ta cagnotte feront 40 si tu retires entre le 19 et le 22,donc 50%feront 100%

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 20:52:48
Posteur de ouf !! 3353

LAMIA94 a écrit : Ça fonctionne comment, il y a des produits gratuits ?


tu te inscrit sur leur site. et pendant l'offre olé doublé, ça te revient gratuit si tu prends des produits à -50%. Tous sera cagnotter sur ton compte chez eux.

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 20:57:44
Posteur de ouf !! 3353

sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Super,merci


bonsoir sabri,

dans mon chronodrive il y a plein de vernis à ongles, rouges à lèvre, fonds de teint à -50%. il y a aussi des coffret de parfum homme, femme. j'ai passé une commande de 200 euros.

Ah moi je me limite a mes cagnottes,donc pas 200,lol,mais bravo


tu te limites à quelle sommes? Tu as raison. Il faut que je reste raisonnable je pense. Surtout, c'est bientôt la fin du mois.


Je me limite a mes cagnottes acquises grace a des parrainages codes promos........gratuits......en 2 comptes j ai actuellement env 70/80e,là je viens de perdre 50cts sur une cagnotte car j ai rajouté un plaisir a 30%donc 60% demain pour mes enfants, mais sur des produits ne bénéficiant pas de reduc ou bdr habituellement. Pas d alimentaire a 50 sur le mien,juste maquillage, pris pour ma fille et ma niece,les colorarations hommes lol,pas pris mon mec a moins d ans que moi et pas de cheveux blancs lol.j ai pris des serpillières,1 coffret eau jeune . heureusement que c est gratuit, prix de base assez élevé

@lamia qui ne connaît pas,les oles doublés ca veut dire que 20%dans ta cagnotte feront 40 si tu retires entre le 19 et le 22,donc 50%feront 100%


je vais faire comme toi à partir de maintenant.

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:02:35
Posteur de ouf !! 3353

pour ma part, j'ai pris des maquillages, des coffrets de parfum, des shampoings, et deux paquets de foie gras surgelés. par contre, je ne sais pas comment les cuisiner.

Allobroge
le 18 oct. 2016 à 21:06:14
Sensationnel 20820

on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive

LAMIA94
le 18 oct. 2016 à 21:08:10
Posteur bavard 2758

Merci les filles, c est intéressant mais i! Faut faire l avance. On peut faire du c..b aussi ?

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:09:52
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : Merci les filles, c est intéressant mais i! Faut faire l avance. On peut faire du c..b aussi ?

Oui,,un peude cash

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:11:19
Posteur de ouf !! 3353

Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'ont dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

Allobroge
le 18 oct. 2016 à 21:14:41
Sensationnel 20820

Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

issa
le 18 oct. 2016 à 21:16:59
Posteur apprenti 660

ou est ce que vous voyez que c'est doublé, je me demande si le mien participe du coup?

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:17:37
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

Apres vers noel,ils refont (enfin l an passé )les oles doublés, t es pas obligée d utiliser de suite,l an passé ici,buches,sapin.........gratuits

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:18:31
Sensationnel 33433

issa a écrit : ou est ce que vous voyez que c'est doublé, je me demande si le mien participe du coup?

Dans les mails et sur la page fb de chronodrive

Allobroge
le 18 oct. 2016 à 21:19:13
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

Apres vers noel,ils refont (enfin l an passé )les oles doublés, t es pas obligée d utiliser de suite,l an passé ici,buches,sapin.........gratuits

je vais voir alors

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:19:18
Posteur de ouf !! 3353

Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte


oui, normalement l'autre moitie sera cagnotter sur ton compte dans les 48H. Bonnes courses ! j'aime bien ton avatar, ça me fait penser à trèfle .

issa
le 18 oct. 2016 à 21:20:11
Posteur apprenti 660

ah merci je recois jamais de mail de chez eux, et sur facebook, ils parlent de tous les chronodrive pour ce doublement?

-mk-
le 18 oct. 2016 à 21:20:12
Mini posteur 224

Merci bcp !

Par contre, dans le recap ca doit s'afficher tout de suite ou pas?

Car la, ma cagnotte ne se double pas avec les produits olé

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:20:55
Posteur de ouf !! 3353

issa a écrit : ou est ce que vous voyez que c'est doublé, je me demande si le mien participe du coup?


ça se fait automatiquement dans 48H. C'est normal si tu ne les vois pas sur ton compte pour le moment.

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:21:56
Posteur de ouf !! 3353

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

Apres vers noel,ils refont (enfin l an passé )les oles doublés, t es pas obligée d utiliser de suite,l an passé ici,buches,sapin.........gratuits


wow, trop cool, tu me fais rêver ma cher Sabri.

Allobroge
le 18 oct. 2016 à 21:24:09
Sensationnel 20820

Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte


oui, normalement l'autre moitie sera cagnotter sur ton compte dans les 48H. Bonnes courses ! j'aime bien ton avatar, ça me fait penser à trèfle .


Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:24:36
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

Apres vers noel,ils refont (enfin l an passé )les oles doublés, t es pas obligée d utiliser de suite,l an passé ici,buches,sapin.........gratuits


wow, trop cool, tu me fais rêver ma cher Sabri.

J espere qu ils referont cette année
Ooops,je veux repondre pour fb,mais je ne sais plus qui demande
Enfin bref,les offres sur fb de chronodrive sont nationale habituellement

Elle est ou mouka?elle va pas rater ça

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:27:52
Posteur de ouf !! 3353

c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:30:40
Sensationnel 33433

Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:37:28
Posteur de ouf !! 3353

sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr


Tu as la chance ! La nana de mon chronodrive a refusé de cumuler mon BDR avec les promos.

chrisseb2006
le 18 oct. 2016 à 21:37:57
Posteur bavard 1066

euh y a rien sur mon drive a part un malheureux vernis a ongle c'est normal vous pensez?? Merci a vous

Mlle Solina
le 18 oct. 2016 à 21:38:59
Posteur confirmé 808

chrisseb2006 a écrit : euh y a rien sur mon drive a part un malheureux vernis a ongle c'est normal vous pensez?? Merci a vous


Pareil

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:42:39
Posteur de ouf !! 3353

chrisseb2006 a écrit : euh y a rien sur mon drive a part un malheureux vernis a ongle c'est normal vous pensez?? Merci a vous


ça dépend vraiment du magasin et leur stocks. Je pense cette sorte d'offre est un déstockage pour eux. Tout ce qu'il reste dans le réserve peuvent varier d'un ville à un autre.

Maradolen
le 18 oct. 2016 à 21:43:02
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres

Jinglu
le 18 oct. 2016 à 21:44:33
Posteur de ouf !! 3353

mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

Maradolen
le 18 oct. 2016 à 21:49:20
Incontrôlable 6963

Jinglu a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

c est tres gentille
j essaye de trouver un code pour cumuler

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 21:50:20
Incontrôlable 8456

mouka a écrit : Jinglu a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : c'est vrai. Moukaaaaaaaaaaaaa, où es-tu ? Les produits gratos t'appellent

Enfin ca depend s il y a des trucs bien sur son drive,moi je prefere quand c est la bouffe,là j ai visé les 50,mais d ici que je recagnotte,je regarderai les produits avec bdr

je suis laaaaaaaaa


je vais voir ca se pres


voila ! L'experte de Chronodrive, Miss Moukaaaaaaaaaaa !

c est tres gentille
j essaye de trouver un code pour cumuler

mouka c est bon t as fait le tour des chrono drive idf

toutourtre
le 18 oct. 2016 à 21:50:55
Incontrôlable 8456

J ai reçu un code 10 pour 50 mais je sais pas si il est perso

Kranoxle
le 18 oct. 2016 à 21:56:18
Sensationnel 33433

Ah on se demandait ou tu étais mouka,lol
J ai pas reçu les petits codes sans mini cette fois

basile
le 18 oct. 2016 à 22:08:17
Mini posteur 219

Bonne opération : prix avant réduction 52 € 70 / Paiement de 23 € 56 avec un crédit de 15 € 92 sur la carte
Merci le DRIVE !

(bon de 10 € et divers bons de réduction)

issa
le 18 oct. 2016 à 22:13:34
Posteur apprenti 660

sabri_ a écrit : Jinglu a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Jinglu a écrit : Allobroge a écrit : on peut garder la cagnotte combien de temps ? car je vais très peu au chronodrive


sur mon compte c'est marqué à utiliser avant fin 01/2017, mais les copinautes m'a dit que ça se prolonge automatiquement. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de date limité pour les utiliser.

je vais regarder, c'est intéressant, car là je peux récupérer ma commande samedi, donc ça sera doublé, et après je peux y retourner vendredi prochain, donc faire une nouvelle commande pour utiliser ma cagnotte

Apres vers noel,ils refont (enfin l an passé )les oles doublés, t es pas obligée d utiliser de suite,l an passé ici,buches,sapin.........gratuits


wow, trop cool, tu me fais rêver ma cher Sabri.



J espere qu ils referont cette année
Ooops,je veux repondre pour fb,mais je ne sais plus qui demande
Enfin bref,les offres sur fb de chronodrive sont nationale habituellement

Elle est ou mouka?elle va pas rater ça



Merci pour tes réponses sabri

BOOMETTE
le 18 oct. 2016 à 22:15:26
Mini posteur 138

Bonsoir,

Je voulais savoir, Ils prennent les bons de reduction ?

Il faut coché "paiement à la commande" et à ce moment je donne les bons ?

Merci beaucoup

basile
le 18 oct. 2016 à 22:18:11
Mini posteur 219

oui tout à fait

BOOMETTE
le 18 oct. 2016 à 22:20:48
Mini posteur 138

basile a écrit : oui tout à fait


Je saurai pour la prochaine fois