Post à papotages


Camelia2b1
le 26 juil. 2015 à 10:58:42
Modérateur 9983

phenomene a écrit : les KPA !


Merci .
J'ai remarqué que les silencieux étaient moins puissants .
Je vais demander à un pro .

elothi
le 26 juil. 2015 à 11:01:15
Sensationnel 20067

LioE a écrit : elothi a écrit : Demain soir départ en vacances !
J'ai hâte !!!

Ca y es Elothi, ce soir direction l'Italie, je te souhaite de très bonne vacances, profite en à fond ...Bonne route.
J'en connais une qui vas chauffer



Merciiiii


pauvre carte bleue mais faut bien en profiter

Camelia2b1
le 26 juil. 2015 à 11:03:09
Modérateur 9983

AmandineMDP a écrit :

Oui je connais même très bien jamais eu de soucis !
Tu veux commander quoi?


Voilà c'est lui . Mais avec ce que tu m'as dit sur le SAV j'hésite à commander ...




Kranoxle
le 26 juil. 2015 à 11:09:56
Sensationnel 33433

Camelia2b1 a écrit : AmandineMDP a écrit :

Oui je connais même très bien jamais eu de soucis !
Tu veux commander quoi?


Voilà c'est lui . Mais avec ce que tu m'as dit sur le SAV j'hésite à commander ...





Camélia,j avais un Samsung dans ce genre,il fallait une arrivée d eau pour faire la glace,donc pas pu utiliser cette fonction,car je ne pouvais pas la faire,donc vérifié comment fonctionne celui ci i

Ondylia
le 26 juil. 2015 à 11:13:39
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Camelia2b1 a écrit : AmandineMDP a écrit :

Oui je connais même très bien jamais eu de soucis !
Tu veux commander quoi?


Voilà c'est lui . Mais avec ce que tu m'as dit sur le SAV j'hésite à commander ...





Camélia,j avais un Samsung dans ce genre,il fallait une arrivée d eau pour faire la glace,donc pas pu utiliser cette fonction,car je ne pouvais pas la faire,donc vérifié comment fonctionne celui ci i


vous le commandez ou ce bo frigo ???

Camelia2b1
le 26 juil. 2015 à 12:00:40
Modérateur 9983

@ Sabri : je n'ai pas compris : tu dis qu'il faut le lié à un robinet ???
Je ne pense pas celui ci tu remplis au fur et à mesure : je vais quand meme revérifier .

@ mimiauvergne : j'ai cherché frigo américain sur le net et j'ai trouvé celui là sur ce site que je ne conbais pas .

Kranoxle
le 26 juil. 2015 à 13:30:36
Sensationnel 33433

Oui camélia, celui que j avais devait être relié a une arrivée d eau mais si ton modèle non,c est bon;-)

Camelia2b1
le 26 juil. 2015 à 13:32:05
Modérateur 9983

Ha ok c'est vraiment nul alors !!!!!
Celui ci est silencieux et pas besoin d'être relié ...

Tu le trouves comment celui-là ????

melva_
le 27 juil. 2015 à 16:31:48
Sensationnel 21807

vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Camelia2b1
le 27 juil. 2015 à 16:36:49
Modérateur 9983

Aujourd'hui il fait une chaleur d'enfer ici .
Il y a un vent trop trop chaud .
Impossible de sortir !!!!!

LioE
le 27 juil. 2015 à 16:38:23
Sensationnel 91516

melva86 a écrit : vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Pourquoi tu rie, ça te fait grimper au rideaux , toi la pleine lune ?

melva_
le 27 juil. 2015 à 17:02:08
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Pourquoi tu rie, ça te fait grimper au rideaux , toi la pleine lune ?


non mais aujourd'hui tout le monde acclame zezette

melva_
le 27 juil. 2015 à 17:02:48
Sensationnel 21807

ok je

LioE
le 27 juil. 2015 à 17:15:15
Sensationnel 91516

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Pourquoi tu rie, ça te fait grimper au rideaux , toi la pleine lune ?


non mais aujourd'hui tout le monde acclame zezette

Eh ! normal, c'est son jour la reine sur le podium

marmotine27
le 27 juil. 2015 à 21:55:49
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Pourquoi tu rie, ça te fait grimper au rideaux , toi la pleine lune ?


non mais aujourd'hui tout le monde acclame zezette

moi aussi je la félicite zezette

Kranoxle
le 27 juil. 2015 à 22:11:26
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : vous avez chaud aujourd'hui ou quoi? c'est la pleine lune?

Pourquoi tu rie, ça te fait grimper au rideaux , toi la pleine lune ?


non mais aujourd'hui tout le monde acclame zezette

moi aussi je la félicite zezette

lol c est ce que j ai dit dans le sujet dédié,ça fait louche dans un forum "grand public"de mettre une zezete en membre de la semaine
prochain membre sera jambe gauche
zezete on t adore (la notre zezete60) mais notre community manager devait etre tordue de rire en ecrivant le titre du sujet

AmandineMDP
le 27 juil. 2015 à 22:51:30
Community Manager 4881

Même pas vrai j étais stoïque , conscience professionnelle oblige

marmotine27
le 27 juil. 2015 à 23:00:38
Sensationnel 15823

AmandineMDP a écrit : Même pas vrai j étais stoïque , conscience professionnelle oblige

mouais, c'est ce qu'on dit

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 14:51:54

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 14:53:21
Sensationnel 15823


Ondylia
le 28 juil. 2015 à 14:55:56
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/concours-jeux/concours-­interne/s81866_p3-sardinebox-v­ous.html#msgLast
c est prolongé


allez allez on danse et on joue avec Sardine

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 15:50:57
Sensationnel 33433

Tout a l heure ciné. Merci melva et elo(ki)thi

melva_
le 28 juil. 2015 à 16:07:02
Sensationnel 21807

ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 16:11:58
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto

melva_
le 28 juil. 2015 à 16:13:14
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 16:31:23
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis

melva_
le 28 juil. 2015 à 16:32:06
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 16:33:06
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

comme c'est dommage

melva_
le 28 juil. 2015 à 16:34:13
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

comme c'est dommage


oui je vais attendre et en attendant je vais prendre des dosettes individuelles que j'ai en stock

marmotine27
le 28 juil. 2015 à 16:44:58
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

comme c'est dommage


oui je vais attendre et en attendant je vais prendre des dosettes individuelles que j'ai en stock


ça va si tu as quelque chose d'autre en dépannage, je suis contente pour toi et dès que je vois quelque chose, je te dis

sylos
le 28 juil. 2015 à 17:00:14
Posteur de ouf !! 3246

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

comme c'est dommage


oui je vais attendre et en attendant je vais prendre des dosettes individuelles que j'ai en stock


ça va si tu as quelque chose d'autre en dépannage, je suis contente pour toi et dès que je vois quelque chose, je te dis

j'ai aussi ma dolce qui clignote sans arret, j'arrive a rien faire, c'est bizarre...est ce que tu as la meme panne?

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 17:13:19
Sensationnel 33433

pff,il y a 8jours la senseo hs et plus de capsule pour ma tassimo(et pas de bp en ce moment)donc je suis revenue a ma bonne vieille cafetiere italienne

swanne22
le 28 juil. 2015 à 19:23:47
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : ma dolce gusto est en panne, quelqu'un aurait un bon plan par hasard? merci

aie aie aie
j'ai vu une tassimo en promo à leclerc pour pas cher mais pas de dolcé gusto



non pas de tassimo, j'adore la dolce gusto surtout le cappucino et la ricore, je vais attendre une offre,merci

si je vois quelque chose, je te dis


parfois ils font les offres pour 8 paquets achetés mais là rien en ce moment

comme c'est dommage


oui je vais attendre et en attendant je vais prendre des dosettes individuelles que j'ai en stock


ça va si tu as quelque chose d'autre en dépannage, je suis contente pour toi et dès que je vois quelque chose, je te dis

Mince dommage qu elle n est pas lâchée plus tôt je viens de donner la mienne,je te l aurais donné

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 20:38:18
Sensationnel 33433

J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i

Ondylia
le 28 juil. 2015 à 20:50:19
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i


tu as été au cinéma ?

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 20:58:14
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i


tu as été au cinéma ?

Oui mais ciné Jaude pas a cournon;-)

Ondylia
le 28 juil. 2015 à 21:01:34
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i


tu as été au cinéma ?

Oui mais ciné Jaude pas a cournon;-)


tu as tort c'est pas cher a Cournon

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 21:07:16
Sensationnel 33433

Mdr,de toutes façons le tarifdu petit c eest 4€,mais en plus,cour non,c est a 18 km ciné Jaude 5 mn a pieds lol.je suis allée qu une fois a cournon car Michelin m offrait les places d avant première pour un truc qu ils sponsorisaient, pffff ça date, capitole et Jaude me conviennent lol

elothi
le 28 juil. 2015 à 21:38:06
Sensationnel 20067

sabri8001 a écrit : J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i


Rho hello kitty c'est aussi le surnom que me donne certains de mes amis

De rien ravie que tu aies pu profiter des codes !

Kranoxle
le 28 juil. 2015 à 22:08:29
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : J ai pas trop aimé mais le petit était ptdr,donc ça va_,mon autre fils est allé voir ant man
Encore merci sardine86 et élo(ki)thi i


Rho hello kitty c'est aussi le surnom que me donne certains de mes amis

De rien ravie que tu aies pu profiter des codes !

Ah notre italienne;-)

melva_
le 29 juil. 2015 à 22:17:35
Sensationnel 21807

petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

Kranoxle
le 29 juil. 2015 à 22:19:55
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????

melva_
le 29 juil. 2015 à 22:24:56
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

marmotine27
le 29 juil. 2015 à 22:32:41
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

melva pour ta promenade en poussette

Kranoxle
le 29 juil. 2015 à 22:38:34
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

melva pour ta promenade en poussette

C est surtout rapport a sa queue( de poisson lol)que je me questionne. Est ce une poussette amphibie ou alors comme dans les dessins animés il a des jambes en sortant de l eau??????

melva_
le 29 juil. 2015 à 22:39:32
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

melva pour ta promenade en poussette

C est surtout rapport a sa queue( de poisson lol)que je me questionne. Est ce une poussette amphibie ou alors comme dans les dessins animés il a des jambes en sortant de l eau??????


il a deux grandes jambes et une petite jambette

Kranoxle
le 29 juil. 2015 à 22:42:37
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

melva pour ta promenade en poussette

C est surtout rapport a sa queue( de poisson lol)que je me questionne. Est ce une poussette amphibie ou alors comme dans les dessins animés il a des jambes en sortant de l eau??????


il a deux grandes jambes et une petite jambette

Mdr il va être heureux de lire ça, lol
Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande fainéante

marmotine27
le 29 juil. 2015 à 22:56:29
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

ah super,tu en as trouvé une pour adulte et mr coraya il fait comment pour te pousser????????


il me pousse avec le guidon tiens , multidirectionnel, marche avant, marche arrière

melva pour ta promenade en poussette

C est surtout rapport a sa queue( de poisson lol)que je me questionne. Est ce une poussette amphibie ou alors comme dans les dessins animés il a des jambes en sortant de l eau??????


il a deux grandes jambes et une petite jambette

Mdr il va être heureux de lire ça, lol
Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande fainéante


LioE
le 30 juil. 2015 à 07:33:29
Sensationnel 91516

melva86 a écrit : petite balade en poussette faite, je suis trop contente ma poussette canne double est top, ca va me changer la vie

Super !

Kranoxle
le 31 juil. 2015 à 23:26:35
Sensationnel 33433

oh c est trop mimi,voici ce que la directrice du centre de loisirs de mon grand a publié ce soir,il y est allé 3 semaines ce mois ci et il va toutes les vacnces et c est la premiere fois qu il pleure en partant(ils pleuraient tous,pour des raisons administratives,le centre ado va etre ou supprimé ou délocalisé)

Je vous remercie tous pour ce superbe mois ! Je n'ai jamais croisé de jeunes aussi tolérants,sympathiques,agréables et adorables que vous . Je n'oublierais jamais mon dernier mois dans ce métier,j'aurais fini en beauté. Je vous souhaite une trés bonne continuation, si un jour vous avez un soucis et que vous avez besoin d'en parler à un adulte je serais là. Vous êtes géniaux,je vous aime

c est pas mimi????