Post à papotages


Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 11:18:55
Sensationnel 33433

sevy a écrit : Ha oui peut être Sabri ! Je n avais pas vu ça comme ça ! Comment je pourrais noter ça du cou pour que ca donne envie aux gens de mettre leur cassettes sur disque dure ? Si tu as une idée car plusieurs semaines et aucune demande no question

Ils faudraient des avis positifs de personnes pour qui elle en a fait (amis,famille. ...).perso je n ai plus de k7,mais si j en avais,je ne les laisserai pas a une personne sans reference/avis,que je ne connais pas

nouninette
le 18 sept. 2016 à 13:11:59
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : sevy a écrit : Ha oui peut être Sabri ! Je n avais pas vu ça comme ça ! Comment je pourrais noter ça du cou pour que ca donne envie aux gens de mettre leur cassettes sur disque dure ? Si tu as une idée car plusieurs semaines et aucune demande no question

Ils faudraient des avis positifs de personnes pour qui elle en a fait (amis,famille. ...).perso je n ai plus de k7,mais si j en avais,je ne les laisserai pas a une personne sans reference/avis,que je ne connais pas


+1 les trucs sur k7 sont souvent de vieux souvenirs, mariage, baptêmes, naissance .... donc peut être la peur de perdre leurs souvenirs en les confiants à des inconnus


sevy
le 18 sept. 2016 à 13:30:30
Incontrôlable 6938

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : sevy a écrit : Ha oui peut être Sabri ! Je n avais pas vu ça comme ça ! Comment je pourrais noter ça du cou pour que ca donne envie aux gens de mettre leur cassettes sur disque dure ? Si tu as une idée car plusieurs semaines et aucune demande no question

Ils faudraient des avis positifs de personnes pour qui elle en a fait (amis,famille. ...).perso je n ai plus de k7,mais si j en avais,je ne les laisserai pas a une personne sans reference/avis,que je ne connais pas


+1 les trucs sur k7 sont souvent de vieux souvenirs, mariage, baptêmes, naissance .... donc peut être la peur de perdre leurs souvenirs en les confiants à des inconnus



Je n avais pas pensé à ça merxi mes filles C est mon homme qui a tout le matos sa mère ne sait pas faire

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 16:45:02
Sensationnel 33433

On a trouvé ce site avec mon petit,c est pas mal,ça te fait la prononciation en cliquant sur le haut parleur rouge
http://dictionary.cambridge.or­g/fr/dictionnaire/anglais/pres­ent
Faut mettre le mot dans la barre et hop cliquer sur le haut parleur

sevy
le 18 sept. 2016 à 16:51:44
Incontrôlable 6938

Aujourd'hui on a fait un arbre à furets lol









Theleria
le 18 sept. 2016 à 16:54:16
Sensationnel 20649

sevy a écrit : Aujourd'hui on a fait un arbre à furets lol








Tres beau sevy


LioE
le 18 sept. 2016 à 17:10:34
Sensationnel 91513

sevy a écrit : Aujourd'hui on a fait un arbre à furets lol







Pis vite adopté

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:47:37
Sensationnel 33433

Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 19:49:35
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Quoi ?

auror333
le 18 sept. 2016 à 19:50:20
Incontrôlable 7128

sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Bonne chance, j'ai déjà fait via Facebook

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:54:48
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Quoi ?

Mon lien en signature mimi
Oui auror merci,j ai vu,c est a priori divisé en 4 jeux,et celui ci,j ai vu qu'aujourd'hui et il termine ce soir et je ne peux pas voter pour ma propre photo

elothi
le 18 sept. 2016 à 19:54:54
Sensationnel 20067

J'ai voté

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:55:55
Sensationnel 33433

elothi a écrit : J'ai voté


toutourtre
le 18 sept. 2016 à 19:56:13
Incontrôlable 8456

C est fait

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 19:58:02
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : C est fait

Merci
Par contre on va etre discrets lol,c est la 1ere fois que je mets un lien de vote,je ne voudrais pas me faire virer de mdp deja,lol

toutourtre
le 18 sept. 2016 à 19:59:07
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : C est fait

Merci
Par contre on va etre discrets lol,c est la 1ere fois que je mets un lien de vote,je voudrais me faire virer de mdp deja,lol

Lol relis toi je crois que tu as oublié la négation loool ^^

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:00:43
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : C est fait

Merci
Par contre on va etre discrets lol,c est la 1ere fois que je mets un lien de vote,je ne voudrais pas me faire virer de mdp deja,lol

Lol relis toi je crois que tu as oublié la négation loool ^^


en effet,bon si vous ne me voyez plus,c est que webby ou titi,on cru que je voulais partir

toutourtre
le 18 sept. 2016 à 20:02:03
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : C est fait

Merci
Par contre on va etre discrets lol,c est la 1ere fois que je mets un lien de vote,je ne voudrais pas me faire virer de mdp deja,lol

Lol relis toi je crois que tu as oublié la négation loool ^^


en effet,bon si vous ne me voyez plus,c est que webby ou titi,on cru que je voulais partir

Mon rêve va peut être se réalise enfin looolll

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:02:52
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : C est fait

Merci
Par contre on va etre discrets lol,c est la 1ere fois que je mets un lien de vote,je ne voudrais pas me faire virer de mdp deja,lol

Lol relis toi je crois que tu as oublié la négation loool ^^


en effet,bon si vous ne me voyez plus,c est que webby ou titi,on cru que je voulais partir

Mon rêve va peut être se réalise enfin looolll


Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:08:42
Sensationnel 33433

Mais bon 8 c est juste,j ai vu des scores plus haut

Theleria
le 18 sept. 2016 à 20:11:11
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:14:27
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

steph23012004
le 18 sept. 2016 à 20:20:12
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

On va dire que j'ai pensé à petit bridou faut rester discrète

sevy
le 18 sept. 2016 à 20:21:20
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : sevy a écrit : Aujourd'hui on a fait un arbre à furets lol







Pis vite adopté



Oui ils aiment bien j ai jeté l autre trop abîmé et qui pouait lol j ai récup les griffoirs pour faire poto

Theleria
le 18 sept. 2016 à 20:22:28
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

Fait

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:22:57
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

On va dire que j'ai pensé à petit bridou faut rester discrète

Merci,oui,lol,surtout que par inadvertance j ai noté que je voulais me faire virer bon,j ai édité mais c est toujours dans le citez

toutourtre
le 18 sept. 2016 à 20:24:11
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

On va dire que j'ai pensé à petit bridou faut rester discrète

Merci,oui,lol,surtout que par inadvertance j ai noté que je voulais me faire virer bon,j ai édité mais c est toujours dans le citez

Et je vais pas modifie

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:25:18
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Bon sinon,si vous pouvez, j ai un truc en signature......pensez a ptit bridou

Il faut faire quoi pour petit bridou ou c est une blague

Cliquer mon lien en signature pour le concours,non,ce n est pas une blague

On va dire que j'ai pensé à petit bridou faut rester discrète

Merci,oui,lol,surtout que par inadvertance j ai noté que je voulais me faire virer bon,j ai édité mais c est toujours dans le citez

Et je vais pas modifie


Non,ca fera une preuve si on me vire,que c est a ma demande,involontaire certes,mais a ma demande

mumju
le 18 sept. 2016 à 20:34:48
Sensationnel 14602

HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci

mumju
le 18 sept. 2016 à 20:40:05
Sensationnel 14602

mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:41:51
Sensationnel 33433

mumju a écrit : mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé


On est ravis de t avoir depannée si vite

melva_
le 18 sept. 2016 à 20:46:27
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 20:46:34
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé


On est ravis de t avoir depannée si vite

on est trop fortes

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 20:48:11
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Super melva
Comme tu es de bonne humeur,clique mon lien,ca termine ce soir:*

auror333
le 18 sept. 2016 à 20:49:42
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Super de quoi te faire plaisir ou pour tes ptits bouts

mumju
le 18 sept. 2016 à 20:57:16
Sensationnel 14602

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé


On est ravis de t avoir depannée si vite

on est trop fortes


je suis surtout très cruche mais

melva_
le 18 sept. 2016 à 21:00:03
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Super melva
Comme tu es de bonne humeur,clique mon lien,ca termine ce soir:*

Mais c est déjà fait ma juju gourde cheri je t ai pas attendu

melva_
le 18 sept. 2016 à 21:03:49
Sensationnel 21807

Par contre j ai la crevé et j ai eu très froid et je suis KO z 1h du matin je dormais toujours pas car insomnie et lève 5h waouv mais j étais au taquet donc ça va

Ondylia
le 18 sept. 2016 à 21:04:39
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Par contre j ai la crevé et j ai eu très froid et je suis KO z 1h du matin je dormais toujours pas car insomnie et lève 5h waouv mais j étais au taquet donc ça va


tif_
le 18 sept. 2016 à 21:05:18
Incontrôlable 7877

Super melva

melva_
le 18 sept. 2016 à 21:05:37
Sensationnel 21807

Bravo pour la crevé mimi ??? Lol

melva_
le 18 sept. 2016 à 21:06:29
Sensationnel 21807

mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé


On est ravis de t avoir depannée si vite

on est trop fortes


je suis surtout très cruche mais

Après la gourde de sabri il y z la cruche .. Lol

mumju
le 18 sept. 2016 à 21:10:29
Sensationnel 14602

melva_ a écrit : mumju a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : HELP !!!!
j'ai encore un soucis d'ordi plutot avec mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer en couleur, je peut copier en couleur, j'ai fait une page de test elle sort en ouleur mais je n'arrive plus à imprimer en couleur, pourtant " couleur" est bien activé, et niveau de gris bien désactiver je comprends pas quelqu'un peut m'aider c'est une hp officejet 3830 merci


c'est bon j'ai trouvé


On est ravis de t avoir depannée si vite

on est trop fortes


je suis surtout très cruche mais

Après la gourde de sabri il y z la cruche .. Lol


et oui par moment ma cervelle décroche et plus rien fonctionne ppff

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 21:12:17
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Super melva
Comme tu es de bonne humeur,clique mon lien,ca termine ce soir:*

Mais c est déjà fait ma juju gourde cheri je t ai pas attendu

Oh merciil a 17 votes,je ne vois pas tous les scores il y a trop de participants, j ai vu ce jeu qu aujourd'hui
J adorais vendre sur les vide greniers, mais plus le temps

melva_
le 18 sept. 2016 à 21:13:34
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : ml56 a écrit : melva_ a écrit : Demain je fais une brocante c est une grande première j espère vendre un peu et pourvu qu'il ne pleuve pas car déjà j ai la crevé lol bon lève à 5h ça va piquer ...


bonnes ventes melva!

Contente de ma journée vendu pour 162€

Super melva
Comme tu es de bonne humeur,clique mon lien,ca termine ce soir:*

Mais c est déjà fait ma juju gourde cheri je t ai pas attendu

Oh merciil a 17 votes,je ne vois pas tous les scores il y a trop de participants, j ai vu ce jeu qu aujourd'hui
J adorais vendre sur les vide greniers, mais plus le temps

Oui s était super sympa j ai bien aimé et du coup j ai donné la pièce à mon loulou il était super content

scatcat
le 18 sept. 2016 à 21:15:54
Posteur bavard 2350

18 votes

Riya
le 18 sept. 2016 à 21:19:45
Sensationnel 11769

@Sabri : voté

cprevost
le 18 sept. 2016 à 21:30:59
Posteur bavard 1646

fait aussi pour sabri

Kranoxle
le 18 sept. 2016 à 21:36:08
Sensationnel 33433

Merci les copinautes

aurily
le 18 sept. 2016 à 21:44:48
Posteur bavard 2631


Je tourne en rond... j'ai un Facebook associer à un mail sur lequel je ne vais quasi jamais... Ce soir, j'en ai besoin, je galère à retrouver mon code pour me connecter à l'adresse mail, j'ai la bonne adresse, je suis sure de mon code conf, et Facebook ma dit que l'adresse n'est associé à aucun compte?????
j'ai des mails de Facebook sur mon adresse mail jusqu'au 02/2016 et plus rien???? Il se passe quoi?