En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


swanne22
le 21 janv. 2015 à 19:45:09
Incontrôlable 9860

2mamouche a écrit : swanne22 a écrit : 2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.


Je n ose pas imaginer ce que tu ressents Bon courage


Merci Swanne, Faites vraiment attention les filles car on n'est jamais trop prudente.
Le policier m'a dit qu'il y a "des règles" pour éviter de se faire Cambrioler :

1-Jamais de clefs dans boite aux lettres, sous paillasson, sous pot de fleurs...
2-quand vous vous faites livrer , n ouvrez pas la porte en grand pour eviter que le livreur voit l interieur.
3- Si bijoux de valeur : coffre
4- faite des photos + garder en lieux sur facture des objet de valeur (les scanner aussi)

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.

Merci pour tes conseils
Normalement pour cambrioler chez moi assez dur, porte blindée et dernier étage sans balcon (1 appartement par etage)avec porte du bas fermée à clé. Enfin j espère

marmotine27
le 21 janv. 2015 à 19:54:11
Sensationnel 15823

2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.



fonfec02
le 21 janv. 2015 à 19:55:10
Incontrôlable 5147

En mode Grrr aujourd'hui, marre que mon chef me prenne pour une girouette, et qu'il se fout de ce que je lui dit!!!!

marmotine27
le 21 janv. 2015 à 19:56:29
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : En mode Grrr aujourd'hui, marre que mon chef me prenne pour une girouette, et qu'il se fout de ce que je lui dit!!!!


Frappes le

stroumphette
le 21 janv. 2015 à 20:13:20
Posteur apprenti 793

2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.



Bon courage miss,mes parents ont été cambriolé on nous a piqué bijoux et la caisse du commerce qu avaient mes parents. Un cambriolage c est un vrai viol on rentre dans notre vie on fouille notre vie intime perso sa m avait marqué.

Voilà pourquoi j ai des gros chiens, ou on vivaient avant, une nuit quelqu un est rentré dans la cour pensant que les chiens été enfermés dans leurs box, pas de chance j avais 2 de mes rotts a la maison, on a ouvert la porte et juste entendu un mec hurler et sauté le mur de la cour... depuis j ai tjrs 2 molosses a la maison + 2 boulis a la maison et les 5 autres molosses qui sont dans la nurserie des chiens.

Enfin j arrete de raconter ma life et j te souhaite bon courage... bibi

Riya
le 21 janv. 2015 à 20:13:25
Sensationnel 11769

2mamouche a écrit : swanne22 a écrit : 2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.


Je n ose pas imaginer ce que tu ressents Bon courage


Merci Swanne, Faites vraiment attention les filles car on n'est jamais trop prudente.
Le policier m'a dit qu'il y a "des règles" pour éviter de se faire Cambrioler :

1-Jamais de clefs dans boite aux lettres, sous paillasson, sous pot de fleurs...
2-quand vous vous faites livrer , n ouvrez pas la porte en grand pour eviter que le livreur voit l interieur.
3- Si bijoux de valeur : coffre
4- faite des photos + garder en lieux sur facture des objet de valeur (les scanner aussi)

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.


Merci pour tes conseils Mamouche, ça doit être dûr ce que tu ressent et j'avoue que moi aussi ça me fait peur. et comme tu dit heureusement que tu n'étais pas chez toi!!

Riya
le 21 janv. 2015 à 20:14:59
Sensationnel 11769

Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

marmotine27
le 21 janv. 2015 à 20:27:57
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs



CHRISTELLEDU44
le 21 janv. 2015 à 21:08:55
Posteur bavard 1048

2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage

CHRISTELLEDU44
le 21 janv. 2015 à 21:08:57
Posteur bavard 1048

2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage

CHRISTELLEDU44
le 21 janv. 2015 à 21:09:03
Posteur bavard 1048

2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage

CHRISTELLEDU44
le 21 janv. 2015 à 21:09:53
Posteur bavard 1048

Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs


quelle horreur , la vie n'épargne pas les gens parfois

choupinette57
le 22 janv. 2015 à 07:36:41
Sensationnel 11087

Sabri tu devrais faire un concours pour deviner ton age, aller je commence, ta grande à 24 ans donc je dirais que tu l'as eu toute jeune, disons à 17 ans : Tu as donc 41 ans


choupinette57
le 22 janv. 2015 à 07:37:42
Sensationnel 11087

Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs


Mon Dieu, le pauvre homme, il a du être anéanti après tout ça

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 07:55:07
Sensationnel 33433

choupinette57 a écrit : Sabri tu devrais faire un concours pour deviner ton age, aller je commence, ta grande à 24 ans donc je dirais que tu l'as eu toute jeune, disons à 17 ans : Tu as donc 41 ans



je peux pas faire de concours car tagada sait mon age ,elle serait exclue et en plus tout le monde se doute que ça oscille entre 38 et 48

Ondylia
le 22 janv. 2015 à 07:57:31
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : Sabri tu devrais faire un concours pour deviner ton age, aller je commence, ta grande à 24 ans donc je dirais que tu l'as eu toute jeune, disons à 17 ans : Tu as donc 41 ans



je peux pas faire de concours car tagada sait mon age ,elle serait exclue et en plus tout le monde se doute que ça oscille entre 38 et 48




Vanilleétoilée
le 22 janv. 2015 à 08:00:27
Sensationnel 17499

choupinette57 a écrit : Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs


Mon Dieu, le pauvre homme, il a du être anéanti après tout ça



pauvre homme

Ghashnarb
le 22 janv. 2015 à 08:38:32
Sensationnel 11636

moi je vais faire un concours et la première qui trouve ton âge a gagner mais c'est toi qui enverras le cadeauvu que je ne connait pas la réponse

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 09:07:02
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : moi je vais faire un concours et la première qui trouve ton âge a gagner mais c'est toi qui enverras le cadeauvu que je ne connait pas la réponse

mdr,alors il faut attendre ,car actuellemnt,à part une empty box,je ne vois pas trop ce que je peux envoyer
surtout que a neige arrive sur clermont( un peu blanc a 7h)et donc j imagine meme pas dans ma campagne/montagne
edit
@moto,bon,le gars de l entretien de la VMC vient de partir.il me confirme pour la neige.il habite 20mn avant ma campagne et chez lui c etait blanc ce matin,donc je reste a clermont

--- message édité le 22/01/2015 à 09:52:45 par sabri8001 ---

2mamouche
le 22 janv. 2015 à 12:17:34
Posteur bavard 1201

Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs



Rhoooo les CO..ARDS!!!!!
C'est trop triste tout ça.

2mamouche
le 22 janv. 2015 à 12:18:29
Posteur bavard 1201

CHRISTELLEDU44 a écrit : 2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage



Merci Christelle.

2mamouche
le 22 janv. 2015 à 12:20:07
Posteur bavard 1201

marmotine27 a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.






Oui Marmotine

2mamouche
le 22 janv. 2015 à 12:22:21
Posteur bavard 1201

stroumphette a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.



Bon courage miss,mes parents ont été cambriolé on nous a piqué bijoux et la caisse du commerce qu avaient mes parents. Un cambriolage c est un vrai viol on rentre dans notre vie on fouille notre vie intime perso sa m avait marqué.

Voilà pourquoi j ai des gros chiens, ou on vivaient avant, une nuit quelqu un est rentré dans la cour pensant que les chiens été enfermés dans leurs box, pas de chance j avais 2 de mes rotts a la maison, on a ouvert la porte et juste entendu un mec hurler et sauté le mur de la cour... depuis j ai tjrs 2 molosses a la maison + 2 boulis a la maison et les 5 autres molosses qui sont dans la nurserie des chiens.

Enfin j arrete de raconter ma life et j te souhaite bon courage... bibi


Merci Stroumpfette,
Oui c'est comme ça que je le prends, comme un viol et je crois devenir parano.

alnamoh
le 22 janv. 2015 à 12:50:10
Posteur bavard 1830

Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu parles..

Riya
le 22 janv. 2015 à 13:45:12
Sensationnel 11769

alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu parles..


Ah oui tu habitais où?

Riya
le 22 janv. 2015 à 13:48:27
Sensationnel 11769

alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu parles..


Autant on se connait alors

alnamoh
le 22 janv. 2015 à 14:16:31
Posteur bavard 1830

Aurelie30 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu parles..

A côté d'alés , à la grande combe et toi?
Autant on se connait alors


alnamoh
le 22 janv. 2015 à 14:18:01
Posteur bavard 1830

alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : alnamoh a écrit : [quote=Aurelie30]
Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu
Autant on se connait alors



A côté d'alés à la grand combe et toi ?

Ghashnarb
le 22 janv. 2015 à 14:26:35
Sensationnel 11636

je pousse un grand cri ma librairie est définitivement fermé alors maintenant il faut que j'aille a Intermarché cherché mes journaux mais on a plus de cartes postales du pays et moi j'en voulais bien sur enfin je survivrais

Riya
le 22 janv. 2015 à 14:28:39
Sensationnel 11769

alnamoh a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : alnamoh a écrit : [quote=Aurelie30]
Moi j'ai un ami, il a perdu sa femme et ses 2 enfants dans un accident il y a un peu plus d'an an et un mois après il s'est fait cambrioler, ils lui ont tout pris : ordi, photos tout ses souvenirs

Aurelie tu es d ou du 30 ? Parceque moi aussi j'habitais la bas et je pense savoir de qui tu
Autant on se connait alors



A côté d'alés à la grand combe et toi ?


une voisine

choupinette57
le 22 janv. 2015 à 14:58:13
Sensationnel 11087

CHRISTELLEDU44 a écrit : 2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage



+1, j'ai de la peine pour toi pffff

melva_
le 22 janv. 2015 à 20:23:34
Sensationnel 21807

choupinette57 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : 2mamouche a écrit : LioE a écrit : 2mamouche a écrit : GROS COUP DE GUEULE :

MARRE DES VOLEURS!!!!!

ALLEZ BOSSER AU LIEU DE CAMBRIOLER LES GENS!!!!

MARRE MARRE MARRE

Désolez les filles j'ai besoin d'évacuer.

Oh ! qu'est ce qui t'arrive


Les filles je me suis fait cambrioler....
Trop triste surtout qu ils m ont piquer des bijoux qui avaient une grande valeur sentimentale
Je ne me sens plus en sécurité chez moi et c'est horrible comme sentiment.



ma pauvre, j'imagine ce que tu peux ressentir, c'est pas agréable de savoir que quelqu'un est entré dans son chez soi
je te souhaite plein de courage



+1, j'ai de la peine pour toi pffff


+1

ca ne doit pas être évident, tu dois toujours avoir peur, j'espère que ca va aller pour toi et qu'ils vont retrouver le ou les coupable car c'est inadmissible d'en arriver là, ou va t on franchement ?

Riya
le 22 janv. 2015 à 22:49:08
Sensationnel 11769

Marre des tests produits qui remontent


Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 22:53:34
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h

Riya
le 22 janv. 2015 à 22:56:46
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:02:40
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que ninavanille ,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:04:23
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Ouai là on dirait que c'est fait exprès faut pas abuser elle en a remonté plus d'une vingtaine en 5 minutes

flyaway
le 22 janv. 2015 à 23:05:02
Posteur apprenti 674

sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Sabri ton ex t'as confondu peut être avec 118218

Sinon d'accord avec vous les filles trop pénible ces vieux posts surtout que ça cache les derniers sujet pffff

mumju
le 22 janv. 2015 à 23:06:41
Sensationnel 14602

ben oui mais a part ca je suis gentille quand meme quand je rale pas hein !!!!

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:07:57
Sensationnel 33433

flyaway a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Sabri ton ex t'as confondu peut être avec 118218

Sinon d'accord avec vous les filles trop pénible ces vieux posts surtout que ça cache les derniers sujet pffff


oui mais moi je suis gratuite
j ai retrouvé(facilement lol)son pseudo,ninavanille.mumju va peter un cable,je lui ai posté une fleur,c est vrai qu on voit plus rien

valeriecalais
le 22 janv. 2015 à 23:08:35
Posteur de ouf !! 4304

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Ouai là on dirait que c'est fait exprès faut pas abuser elle en a remonté plus d'une vingtaine en 5 minutes


holala

mumju
le 22 janv. 2015 à 23:10:57
Sensationnel 14602

sabri8001 a écrit : flyaway a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Sabri ton ex t'as confondu peut être avec 118218

Sinon d'accord avec vous les filles trop pénible ces vieux posts surtout que ça cache les derniers sujet pffff


oui mais moi je suis gratuite
j ai retrouvé(facilement lol)son pseudo,ninavanille.mumju va peter un cable,je lui ai posté une fleur,c est vrai qu on voit plus rien

merci mamandubonheur avait essayer avec un fontaine zen sur mon poste mais je crois ca a pas marcher sinon je mords pas vous inquieter pas

Kranoxle
le 22 janv. 2015 à 23:15:00
Sensationnel 33433

mumju a écrit : sabri8001 a écrit : flyaway a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Sabri ton ex t'as confondu peut être avec 118218

Sinon d'accord avec vous les filles trop pénible ces vieux posts surtout que ça cache les derniers sujet pffff


oui mais moi je suis gratuite
j ai retrouvé(facilement lol)son pseudo,ninavanille.mumju va peter un cable,je lui ai posté une fleur,c est vrai qu on voit plus rien

merci mamandubonheur avait essayer avec un fontaine zen sur mon poste mais je crois ca a pas marcher sinon je mords pas vous inquieter pas


lol on sait bien
mais si elle remonte tous les tests depuis les debuts mdp,on en a pour 3 jours a rien voir,elle est plus dangereuse que les pirates informatiques

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:16:15
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : mumju a écrit : sabri8001 a écrit : flyaway a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurelie30 a écrit : Marre des tests produits qui remontent




allez moi marre de mon ex qui vient de me tel,juste pour savoir si confo est ouvert demain entre 12 et 14h


MDR ton ex, tu lui ai indispensable en fait

bah surtout qu on s est vu a 18h,donc il aurait pu me demander,mais bon,faut pas chercher avec lui
c est vrai que vanille je saisplusquoi,abuse avec les tests ah ah.j ai vu que mumju est en mode "j ai marre " aussi


Sabri ton ex t'as confondu peut être avec 118218

Sinon d'accord avec vous les filles trop pénible ces vieux posts surtout que ça cache les derniers sujet pffff


oui mais moi je suis gratuite
j ai retrouvé(facilement lol)son pseudo,ninavanille.mumju va peter un cable,je lui ai posté une fleur,c est vrai qu on voit plus rien

merci mamandubonheur avait essayer avec un fontaine zen sur mon poste mais je crois ca a pas marcher sinon je mords pas vous inquieter pas


lol on sait bien
mais si elle remonte tous les tests depuis les debuts mdp,on en a pour 3 jours a rien voir,elle est plus dangereuse que les pirates informatiques





marmotine27
le 22 janv. 2015 à 23:16:17
Sensationnel 15823

marre des cons qui traînent sur le fofo en faisant expres de remonter des post d'avant guerre ( ninavanille pour ce soir ) demain ce sera au tour de quel con ?

mumju
le 22 janv. 2015 à 23:17:16
Sensationnel 14602

en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus

swanne22
le 22 janv. 2015 à 23:17:40
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : marre des cons qui traînent sur le fofo en faisant expres de remonter des post d'avant guerre ( ninavanille pour ce soir ) demain ce sera au tour de quel con ?

+1
Et ce week-end on aura les pros des arnaques

Riya
le 22 janv. 2015 à 23:17:50
Sensationnel 11769

mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus



Ah non tu m'as fais trop rire

swanne22
le 22 janv. 2015 à 23:18:27
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus

Mince je n y avais pas pensé

marmotine27
le 22 janv. 2015 à 23:19:20
Sensationnel 15823

mumju a écrit : en plus elle va arriver dans le top 10 des 100 posteurs ........................ en parlant a personne en plus