En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .

Sans pseudo
le 13 août 2016 à 01:39:05
SAPHYR02 a écrit : [quote=laetitialabretonne]
bonjour est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le colis havas 360 livré Chronopost?
recu sms ce jour pour livraison demain


Je viens de le recevoir, je me demandais bien ce que c'était! Merci pour l'info...

lola
le 16 août 2016 à 09:07:54
Mini posteur 190

Bonjour les amis je viens de recevoir un avis de passage
Et il est cochée dans courrier autre et il as écrit échantillon pourquoi ne pas l'avoir mis dans la boite au lettre et comment a t il su que c'était des échantillon ? ? (Devins ce facteur )?

toutourtre
le 16 août 2016 à 09:09:44
Incontrôlable 8456

lola a écrit : Bonjour les amis je viens de recevoir un avis de passage
Et il est cochée dans courrier autre et il as écrit échantillon pourquoi ne pas l'avoir mis dabs la boite au lettre et comment a t il su que c'était des échantillon ? ? (Devins ce facteur )?

Peut être n a t il pas reçu a ouvrir la boite aux lettres et que ca ne rentre pas dans l ouverture

lola
le 16 août 2016 à 09:19:43
Mini posteur 190

toutourtre a écrit : lola a écrit : Bonjour les amis je viens de recevoir un avis de passage
Et il est cochée dans courrier autre et il as écrit échantillon pourquoi ne pas l'avoir mis dabs la boite au lettre et comment a t il su que c'était des échantillon ? ? (Devins ce facteur )?

Peut être n a t il pas reçu a ouvrir la boite aux lettres et que ca ne rentre pas dans l ouverture

oui peux être !!

domiv
le 23 août 2016 à 13:47:52
Posteur de ouf !! 3116

j'ai recu ca
La Poste vous informe que votre colis N°6A13694225000 expédié par SEGAFREDO ZANETTI FRANCE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 24/08/2016.
je ne vois pas ce que c'est

toutourtre
le 23 août 2016 à 13:49:29
Incontrôlable 8456

domiv a écrit : j'ai recu ca
La Poste vous informe que votre colis N°6A13694225000 expédié par SEGAFREDO ZANETTI FRANCE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 24/08/2016.
je ne vois pas ce que c'est

Segafredo c est du café tu as pas gagné un concours avec eux ?

domiv
le 23 août 2016 à 13:50:36
Posteur de ouf !! 3116

j'ai fais pas mal des concours, ce sera la surprise

ababar
le 30 août 2016 à 11:00:29
Posteur bavard 2893

Bonjour je viens d avoir un sms.

Apparement le colis existe bien 0,9 kg.

Le colis GEO FINANCE PREDICT sera livré le 31/08 (14h35-17h40).Si OK tapez 1.Le 01/09 (08h05-11h05) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code .. .Réponse avant 23h

Ca vous dit quelque chose?

LioE
le 30 août 2016 à 11:02:43
Sensationnel 91110

ababar a écrit : Bonjour je viens de un sms.

Apparement le colis existe bien 0,9 kg.

Le colis GEO FINANCE PREDICT sera livré le 31/08 (14h35-17h40).Si OK tapez 1.Le 01/09 (08h05-11h05) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code .. .Réponse avant 23h

Ca vous dit quelque chose?


ababar
le 30 août 2016 à 11:04:26
Posteur bavard 2893

Ah ben si apparementt ca serait le lot d ampoule je crois.

toutourtre
le 30 août 2016 à 11:09:35
Incontrôlable 8456

ababar a écrit : Ah ben si apparementt ca serait le lot d ampoule je crois.

Dpd en ce moment y a les kits kinder et les ampoules

reve22
le 30 août 2016 à 11:10:38
Posteur bavard 2190

toutourtre a écrit : ababar a écrit : Ah ben si apparementt ca serait le lot d ampoule je crois.

Dpd en ce moment y a les kits kinder et les ampoules

avez vous reçu tous les ampoules ?

toutourtre
le 30 août 2016 à 11:11:59
Incontrôlable 8456

reve22 a écrit : toutourtre a écrit : ababar a écrit : Ah ben si apparementt ca serait le lot d ampoule je crois.

Dpd en ce moment y a les kits kinder et les ampoules

avez vous reçu tous les ampoules ?

Oui je les ai reçu début août

reve22
le 30 août 2016 à 11:13:18
Posteur bavard 2190

toutourtre a écrit : reve22 a écrit : toutourtre a écrit : ababar a écrit : Ah ben si apparementt ca serait le lot d ampoule je crois.

Dpd en ce moment y a les kits kinder et les ampoules

avez vous reçu tous les ampoules ?

Oui je les ai reçu début août



ah super moi toujours rien

aziliz15
le 30 août 2016 à 11:13:42
Posteur de ouf !! 4917

c'est ça PREDICT ce sont les ampoules, ils te proposent un jour de livraison à choisir par sms

ababar
le 30 août 2016 à 11:27:00
Posteur bavard 2893

Super alors elles se faisaient attendre

ocjama
le 1 sept. 2016 à 15:06:04
Posteur bavard 2354

La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxxxxxxx expédié par StockAZ est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 02/09/2016.


quelqu'un aurait une idee svp ?

*mimie*
le 1 sept. 2016 à 15:16:53
Posteur confirmé 910

StockAZ ce sont des pieces détachés apparement lol

ocjama
le 1 sept. 2016 à 15:19:10
Posteur bavard 2354

*mimie* a écrit : StockAZ ce sont des pieces détachés apparement lol



ben oui c'est bizarre !!!!!!

caroyo6
le 3 sept. 2016 à 13:30:03
Incontrôlable 9193

ocjama a écrit : La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxxxxxxx expédié par StockAZ est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 02/09/2016.


quelqu'un aurait une idee svp ?

As-tu reçu, s'il te plaît, car je viens de recevoir un mail pour un colis avec le même expéditeur. Merci

ocjama
le 3 sept. 2016 à 13:44:51
Posteur bavard 2354

caroyo6 a écrit : ocjama a écrit : La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxxxxxxx expédié par StockAZ est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 02/09/2016.


quelqu'un aurait une idee svp ?

As-tu reçu, s'il te plaît, car je viens de recevoir un mail pour un colis avec le même expéditeur. Merci



ha oui c'est leclerc

caroyo6
le 3 sept. 2016 à 13:46:30
Incontrôlable 9193

ocjama a écrit : caroyo6 a écrit : ocjama a écrit : La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxxxxxxx expédié par StockAZ est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 02/09/2016.


quelqu'un aurait une idee svp ?

As-tu reçu, s'il te plaît, car je viens de recevoir un mail pour un colis avec le même expéditeur. Merci



ha oui c'est leclerc

Ah ok, merci

Raelen
le 13 sept. 2016 à 16:09:43
Incontrôlable 9203

Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas

arwenne002
le 13 sept. 2016 à 16:12:28
Posteur de ouf !! 4996

tape 1 si tu es ok. J'avais eu ça aussi un jour et le lendemain j'ai reçu un colis.

Raelen
le 13 sept. 2016 à 16:14:26
Incontrôlable 9203

arwenne002 a écrit : tape 1 si tu es ok. J'avais eu ça aussi un jour et le lendemain j'ai reçu un colis.

pour ta réponse

Violettehub76
le 13 sept. 2016 à 16:16:10
Posteur apprenti 581

panama76 a écrit : Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas


Bonjour
avez vous fait la demande pour les ampoules gratuites???
si oui il se pourrait que ca soit ca car j'ai reçu le même texto pour les ampoules
si vous etes la le 15 faites répondre avec votre téléphone et tapez 1

caroyo6
le 13 sept. 2016 à 16:17:06
Incontrôlable 9193

panama76 a écrit : Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas

je crois avoir vu des personnes qui ont reçu un barbecue suite à ce sms? As-tu joué au jeu sms Bonduelle?

arwenne002
le 13 sept. 2016 à 16:19:38
Posteur de ouf !! 4996

panama76 a écrit : arwenne002 a écrit : tape 1 si tu es ok. J'avais eu ça aussi un jour et le lendemain j'ai reçu un colis.

pour ta réponse

de rien
et en effet moi c'était un gain

LioE
le 13 sept. 2016 à 16:21:53
Sensationnel 91110

Pfff ! je poste ici car je ne sais pas ou le poster, hier je reçois 3 coup de TEL je répond pas quand le N° est inconnu pour moi, ce matin je me dit tiens je vais écouter le répondeur M***** cette personne de la veille (même N°) ma laisser un message, j'ai rien compris du début de son message, gros accent juste la fin livraison (qui est mon adresse) cette personne n'est pas repassé aujourd'hui, je pense que ça doit étre la société "Bret'S" (les chips) suite à mon Félicitation, il m'avait envoyer un mail me disant qu'il m'enverrait des échantillons ...............
Suite à leur demande j'avais donner mon bon N° de Tel, chose que je ne fait jamais avec les concours (N°bidon)

Raelen
le 13 sept. 2016 à 16:29:04
Incontrôlable 9203

Violettehub76 a écrit : panama76 a écrit : Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas


Bonjour
avez vous fait la demande pour les ampoules gratuites???
si oui il se pourrait que ca soit ca car j'ai reçu le même texto pour les ampoules
si vous etes la le 15 faites répondre avec votre téléphone et tapez 1

J'ai pas commandé les ampoules mais pour ta réponse

Raelen
le 13 sept. 2016 à 16:30:12
Incontrôlable 9203

caroyo6 a écrit : panama76 a écrit : Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas

je crois avoir vu des personnes qui ont reçu un barbecue suite à ce sms? As-tu joué au jeu sms Bonduelle?

Oui peut être, je vais vérifier et pour ta réponse ( au moins je sais ce que c'est

caroyo6
le 13 sept. 2016 à 16:32:22
Incontrôlable 9193

panama76 a écrit : caroyo6 a écrit : panama76 a écrit : Coucou
j'ai reçu un sms de dpd ( le colis sav grundig sera livré le 15 septembre si ok tapez 1
Je fais quoi????
j'ai rien commandé et je connais pas

je crois avoir vu des personnes qui ont reçu un barbecue suite à ce sms? As-tu joué au jeu sms Bonduelle?

Oui peut être, je vais vérifier et pour ta réponse ( au moins je sais ce que c'est

dans le suivi, il y aurait indiqué réf: Barbec300

Timimi
le 13 sept. 2016 à 17:04:42
Posteur bavard 2977

Colis via colis privé de SPRING GLOBAL MAIL je ne sais pas ce que c est

auror333
le 13 sept. 2016 à 17:09:45
Incontrôlable 7128

Coucou
J'ai un colis en cours de préparation qui va être remis à GLS
Mais je sais pas ce que c'est ?!

moudry
le 13 sept. 2016 à 17:47:19
Posteur de ouf !! 4593

LioE a écrit : Pfff ! je poste ici car je ne sais pas ou le poster, hier je reçois 3 coup de TEL je répond pas quand le N° est inconnu pour moi, ce matin je me dit tiens je vais écouter le répondeur M***** cette personne de la veille (même N°) ma laisser un message, j'ai rien compris du début de son message, gros accent juste la fin livraison (qui est mon adresse) cette personne n'est pas repassé aujourd'hui, je pense que ça doit étre la société "Bret'S" (les chips) suite à mon Félicitation, il m'avait envoyer un mail me disant qu'il m'enverrait des échantillons ...............
Suite à leur demande j'avais donner mon bon N° de Tel, chose que je ne fait jamais avec les concours (N°bidon)

pour brets c'était dpd qui a livré pour moi
je n'étais pas là car pas prévenue, mais avis de passage dans bal pour choisir un nouveau passage

nadthe
le 13 sept. 2016 à 18:29:11
Posteur bavard 1127

auror333 a écrit : Coucou
J'ai un colis en cours de préparation qui va être remis à GLS
Mais je sais pas ce que c'est ?!


edit---

je viens de tilter que j'ai été prise en tant qu'ambassadeur pour l'arbre vert c'est peut être ça!

ababar
le 13 sept. 2016 à 19:02:25
Posteur bavard 2893

j'ai eu ca ce soir ?

Bonjour, Madame, Monsieur,

ESAT - TERRES DES MARQUES est en train de terminer la préparation de votre commande.

ababar
le 13 sept. 2016 à 19:03:18
Posteur bavard 2893

auror333 a écrit : Coucou
J'ai un colis en cours de préparation qui va être remis à GLS
Mais je sais pas ce que c'est ?!



idem peut être l'arbre vert ?

LioE
le 13 sept. 2016 à 19:48:19
Sensationnel 91110

moudry a écrit : LioE a écrit : Pfff ! je poste ici car je ne sais pas ou le poster, hier je reçois 3 coup de TEL je répond pas quand le N° est inconnu pour moi, ce matin je me dit tiens je vais écouter le répondeur M***** cette personne de la veille (même N°) ma laisser un message, j'ai rien compris du début de son message, gros accent juste la fin livraison (qui est mon adresse) cette personne n'est pas repassé aujourd'hui, je pense que ça doit étre la société "Bret'S" (les chips) suite à mon Félicitation, il m'avait envoyer un mail me disant qu'il m'enverrait des échantillons ...............
Suite à leur demande j'avais donner mon bon N° de Tel, chose que je ne fait jamais avec les concours (N°bidon)

pour brets c'était dpd qui a livré pour moi
je n'étais pas là car pas prévenue, mais avis de passage dans bal pour choisir un nouveau passage


Ah ! ici il na pas pu déposr un avis dans la ma BAL car pour y accéder, il doit passer par le digicode pour entrée dans l'enceinte de la résidence , il était 14h30 et le gardien ne prend pas les livraisons, c'est son heure de repas

Gayriss
le 13 sept. 2016 à 19:51:52
Incontrôlable 6978

Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

LioE
le 13 sept. 2016 à 19:54:08
Sensationnel 91110

sofasong a écrit : Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

C'était hier en début d'après midi ! j'ai le N° de TEL du livreur, que feriez vous ? rappelé ou pas ?

Gayriss
le 13 sept. 2016 à 19:55:34
Incontrôlable 6978

LioE a écrit : sofasong a écrit : Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

C'était hier en début d'après midi ! j'ai le N° de TEL du livreur, que feriez vous ? rappelé ou pas ?

Tu peux toujours tenter, sinon le colis risque d'être renvoyé à l'expéditeur.
Sinon cherche l'agence la plus proche de chez toi et essaye de voir s'ils trouvent ton colis :
http://www.dpd.fr/recherche_ag­ence

LioE
le 13 sept. 2016 à 20:05:30
Sensationnel 91110

sofasong a écrit : LioE a écrit : sofasong a écrit : Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

C'était hier en début d'après midi ! j'ai le N° de TEL du livreur, que feriez vous ? rappelé ou pas ?

Tu peux toujours tenter, sinon le colis risque d'être renvoyé à l'expéditeur.
Sinon cherche l'agence la plus proche de chez toi et essaye de voir s'ils trouvent ton colis :
http://www.dpd.fr/recherche_ag­ence

Merci pour le lien, je viens de leur envoyez un @

domiv
le 14 sept. 2016 à 06:03:36
Posteur de ouf !! 3116

Madame, Monsieur,

Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société de la livraison d'un colis à votre attention
Ce colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.
ca vous dit quelque chose?
Pour les curieux, c'es tun dentifrice oral b suite au jeu envie de plus

auror333
le 14 sept. 2016 à 07:09:10
Incontrôlable 7128

nadthe a écrit : auror333 a écrit : Coucou
J'ai un colis en cours de préparation qui va être remis à GLS
Mais je sais pas ce que c'est ?!


edit---

je viens de tilter que j'ai été prise en tant qu'ambassadeur pour l'arbre vert c'est peut être ça!

Oui c'est sûrement l'arbre vert alors
Merci les filles

LioE
le 14 sept. 2016 à 08:23:46
Sensationnel 91110

sofasong a écrit : LioE a écrit : sofasong a écrit : Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

C'était hier en début d'après midi ! j'ai le N° de TEL du livreur, que feriez vous ? rappelé ou pas ?

Tu peux toujours tenter, sinon le colis risque d'être renvoyé à l'expéditeur.
Sinon cherche l'agence la plus proche de chez toi et essaye de voir s'ils trouvent ton colis :
http://www.dpd.fr/recherche_ag­ence

Super, ce matin j'ai reçu un @ suite au mien c'était bien de chez Bret'S

Bonjour LioE

Oui c'est bien votre colis. Nous avons reçu hier un avis de souffrance justement pour votre livraison.
Je vois avec le transporteur pour que le colis vous soit re présenté

Bonne journée !
Cordialement,

caroyo6
le 14 sept. 2016 à 09:11:06
Incontrôlable 9193

LioE a écrit : sofasong a écrit : LioE a écrit : sofasong a écrit : Peut-être il sera remis en livraison demain ?
DPD j'ai eu une livraison récemment, il fallait les rappeler ou reprogrammer une livraison sur leur site, mais sans le numéro de colis je sais pas
Essaye d'appeler l'agence locale peut-être ?

C'était hier en début d'après midi ! j'ai le N° de TEL du livreur, que feriez vous ? rappelé ou pas ?

Tu peux toujours tenter, sinon le colis risque d'être renvoyé à l'expéditeur.
Sinon cherche l'agence la plus proche de chez toi et essaye de voir s'ils trouvent ton colis :
http://www.dpd.fr/recherche_ag­ence

Super, ce matin j'ai reçu un @ suite au mien c'était bien de chez Bret'S

Bonjour LioE

Oui c'est bien votre colis. Nous avons reçu hier un avis de souffrance justement pour votre livraison.
Je vois avec le transporteur pour que le colis vous soit re présenté

Bonne journée !
Cordialement,


Eh bien voilà, super

ocjama
le 15 sept. 2016 à 19:49:10
Posteur bavard 2354

je viens d'avoir un gls de TERRES DE MARQUES pour demain
est ce que ca vous parle ?

nadthe
le 15 sept. 2016 à 19:50:42
Posteur bavard 1127

ocjama a écrit : je viens d'avoir un gls de TERRES DE MARQUES pour demain
est ce que ca vous parle ?


Normalement c'est le test de l arbre vert. C'est noté sur leur page fb

ocjama
le 15 sept. 2016 à 20:06:18
Posteur bavard 2354

nadthe a écrit : ocjama a écrit : je viens d'avoir un gls de TERRES DE MARQUES pour demain
est ce que ca vous parle ?


Normalement c'est le test de l arbre vert. C'est noté sur leur page fb

ha top tu sais ce qu'on recois ? lol

je viens de voir c'est un flacon de lessive