En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


nana767276
le 29 juil. 2016 à 19:58:56
Posteur apprenti 721

katniss a écrit : ah le kit d'ambiance peut être de Carrefour c'est mon seul gain sms

Pas gagné chez carrefour

arwenne002
le 29 juil. 2016 à 20:01:20
Posteur de ouf !! 4996

katniss a écrit : nana767276 a écrit : J'ai besoin d'aide j'ai recu un sms "votre colis vient detre expedie. Il sera livre dans les prochain jour. Dpd" j'attends un lot du jeu geant donc je ne me pose pas de question. Mais 1 heure apres mon mari recoit le meme sur son portable. Je ne vois pas du tout ce que c'est surtout que je ne donne jamais les vrais numéro sauf pour les jeux sms


+1 j'ai reçu un sms de DPD sans aucune info ni numéro de suivi
Je n'ai pas gagné de lot géant


moi colis livré aujourd'hui par dpd et c'était le kit sport de kinder

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:06:09
Posteur apprenti 721

arwenne002 a écrit : katniss a écrit : nana767276 a écrit : J'ai besoin d'aide j'ai recu un sms "votre colis vient detre expedie. Il sera livre dans les prochain jour. Dpd" j'attends un lot du jeu geant donc je ne me pose pas de question. Mais 1 heure apres mon mari recoit le meme sur son portable. Je ne vois pas du tout ce que c'est surtout que je ne donne jamais les vrais numéro sauf pour les jeux sms


+1 j'ai reçu un sms de DPD sans aucune info ni numéro de suivi
Je n'ai pas gagné de lot géant


moi colis livré aujourd'hui par dpd et c'était le kit sport de kinder



Je n'ai rien gagné par sms a part le lot géant et je ne donne jamais mes numéros de téléphones pour les concours uniquement jeux sms donc normalement c'est forcément tirage au sort sms

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:07:17
Posteur apprenti 721

C'est peut être tout les lots sms qui sont envoyés par DPD

chrysalide_fr2000
le 29 juil. 2016 à 20:13:27
Posteur bavard 2329

un colis envoyé par la société P2P, j'ai essayé de chercher, mais je ne trouve rien qui correspondrait à quelques chose que j'aurais commandée. ça vous dit quelque chose ?? je ne trouve pas l'activité de cette société dont ils parlent


HISTORIQUE DE VOTRE COLIS



Date Statut du colis
25/07/2016 Votre colis a été retourné à l expéditeur
21/07/2016 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
20/07/2016 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

.

Othgad
le 29 juil. 2016 à 20:20:21
Posteur bavard 2769

elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : Peut être un tirage au sort aussi


ah oui aussi sinon je n'ai jamais eu affaire à DPD est ce que c'est avec signature ou juste en BAL?


C'est chronopost DPD fait parti de leur boite !
Donc oui signature normalement, mais ici quand c'est des petits colis ils les mettent en bal !



Ah d'accord merci


Au pire à retirer dans un relais ou bureau de poste, ça sera indiqué si jamais sur l'avis de passage ou alors tu auras un SMS t'indiquant le lieu de dépôt du colis


Oui au pire je prendrai en point retrait en tout cas je n'ai pas commandé de kit kinder mais 'ai participé à quelques tirages au sort sms

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:24:48
Posteur apprenti 721

katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : Peut être un tirage au sort aussi


ah oui aussi sinon je n'ai jamais eu affaire à DPD est ce que c'est avec signature ou juste en BAL?


C'est chronopost DPD fait parti de leur boite !
Donc oui signature normalement, mais ici quand c'est des petits colis ils les mettent en bal !



Ah d'accord merci


Au pire à retirer dans un relais ou bureau de poste, ça sera indiqué si jamais sur l'avis de passage ou alors tu auras un SMS t'indiquant le lieu de dépôt du colis


Oui au pire je prendrai en point retrait en tout cas je n'ai pas commandé de kit kinder mais 'ai participé à quelques tirages au sort sms

Je me suis remise au jeu sms le 2 juillet donc ca doit etre un TAS en cours à ce moment là mais j'arrive pas a savoir c'etait quels lots.

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:25:03
Posteur apprenti 721

chrysalide_fr2000 a écrit : un colis envoyé par la société P2P, j'ai essayé de chercher, mais je ne trouve rien qui correspondrait à quelques chose que j'aurais commandée. ça vous dit quelque chose ?? je ne trouve pas l'activité de cette société dont ils parlent


HISTORIQUE DE VOTRE COLIS



Date Statut du colis
25/07/2016 Votre colis a été retourné à l expéditeur
21/07/2016 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
20/07/2016 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

.

Désolé aucune idée

Test93
le 29 juil. 2016 à 20:28:40
Posteur bavard 1012

Test93 a écrit : Bonjour j' ai reçu un mail ce matin: colis privé envoyé par la société HIGHCO DATA AD/VAL,
quelqu'un aurait une idée ? ?

Pas de réponse pour ma question

Othgad
le 29 juil. 2016 à 20:29:33
Posteur bavard 2769

nana767276 a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : Peut être un tirage au sort aussi


ah oui aussi sinon je n'ai jamais eu affaire à DPD est ce que c'est avec signature ou juste en BAL?


C'est chronopost DPD fait parti de leur boite !
Donc oui signature normalement, mais ici quand c'est des petits colis ils les mettent en bal !



Ah d'accord merci


Au pire à retirer dans un relais ou bureau de poste, ça sera indiqué si jamais sur l'avis de passage ou alors tu auras un SMS t'indiquant le lieu de dépôt du colis


Oui au pire je prendrai en point retrait en tout cas je n'ai pas commandé de kit kinder mais 'ai participé à quelques tirages au sort sms

Je me suis remise au jeu sms le 2 juillet donc ca doit etre un TAS en cours à ce moment là mais j'arrive pas a savoir c'etait quels lots.



moi j'ai gardé mes sms de participation et j'ai un jeu sms payant c'était Sunsets et deux jeux gratuit c'était Coca cola et TELE

chrysalide_fr2000
le 29 juil. 2016 à 20:35:37
Posteur bavard 2329

nana767276 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : un colis envoyé par la société P2P, j'ai essayé de chercher, mais je ne trouve rien qui correspondrait à quelques chose que j'aurais commandée. ça vous dit quelque chose ?? je ne trouve pas l'activité de cette société dont ils parlent


HISTORIQUE DE VOTRE COLIS



Date Statut du colis
25/07/2016 Votre colis a été retourné à l expéditeur
21/07/2016 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
20/07/2016 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

.

Désolé aucune idée




Merci quand meme

Quelqu'un aurait reçu un colis distributeur "colis privé", expéditeur "socieie P2P" ? je ne vois pas du tt de quoi il s agit

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:36:12
Posteur apprenti 721

katniss a écrit : nana767276 a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : katniss a écrit : elothi a écrit : Peut être un tirage au sort aussi


ah oui aussi sinon je n'ai jamais eu affaire à DPD est ce que c'est avec signature ou juste en BAL?


C'est chronopost DPD fait parti de leur boite !
Donc oui signature normalement, mais ici quand c'est des petits colis ils les mettent en bal !



Ah d'accord merci


Au pire à retirer dans un relais ou bureau de poste, ça sera indiqué si jamais sur l'avis de passage ou alors tu auras un SMS t'indiquant le lieu de dépôt du colis


Oui au pire je prendrai en point retrait en tout cas je n'ai pas commandé de kit kinder mais 'ai participé à quelques tirages au sort sms

Je me suis remise au jeu sms le 2 juillet donc ca doit etre un TAS en cours à ce moment là mais j'arrive pas a savoir c'etait quels lots.



moi j'ai gardé mes sms de participation et j'ai un jeu sms payant c'était Sunsets et deux jeux gratuit c'était Coca cola et TELE


TELE c'est de machines a pop corn et sunsets des Kits d'été mais coca cola je ne sais pas

Othgad
le 29 juil. 2016 à 20:37:34
Posteur bavard 2769

Coca cola je crois qu'il y avait un peu de tout mais surtout des ballons à gagner si je me souviens bien

nana767276
le 29 juil. 2016 à 20:40:01
Posteur apprenti 721

katniss a écrit : Coca cola je crois qu'il y avait un peu de tout mais surtout des ballons à gagner si je me souviens bien


allez faut être patiente pour avoir un peu la surprise lol

Othgad
le 29 juil. 2016 à 20:41:24
Posteur bavard 2769

nana767276 a écrit : katniss a écrit : Coca cola je crois qu'il y avait un peu de tout mais surtout des ballons à gagner si je me souviens bien


allez faut être patiente pour avoir un peu la surprise lol


oui

callanque
le 29 juil. 2016 à 20:49:43
Mini posteur 123

Moi toujours pas reçu mon kit d ambiance carrefour ni le barbecue gagne à lidl est ce quelqu un la reçu merci

MmeChipie
le 29 juil. 2016 à 20:54:48
Posteur bavard 1602

katniss a écrit : nana767276 a écrit : J'ai besoin d'aide j'ai recu un sms "votre colis vient detre expedie. Il sera livre dans les prochain jour. Dpd" j'attends un lot du jeu geant donc je ne me pose pas de question. Mais 1 heure apres mon mari recoit le meme sur son portable. Je ne vois pas du tout ce que c'est surtout que je ne donne jamais les vrais numéro sauf pour les jeux sms


+1 j'ai reçu un sms de DPD sans aucune info ni numéro de suivi
Je n'ai pas gagné de lot géant

+2

sissen1
le 29 juil. 2016 à 20:55:27
Posteur bavard 1698

nana767276 a écrit : Bizar, gagné 2 fois en plus j'ai hate de voir ce que c'est.


gagné quoi?

nana767276
le 29 juil. 2016 à 21:43:37
Posteur apprenti 721

sissen1 a écrit : nana767276 a écrit : Bizar, gagné 2 fois en plus j'ai hate de voir ce que c'est.


gagné quoi?

je ne sais pas

ccoolca
le 29 juil. 2016 à 22:16:34
Petit nouveau 2

ccoolca a écrit : ocjama a écrit : mumju a écrit : ocjama a écrit : Colis Privé vous informe que votre colis n° xxxxx, expédié par CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET

qq aurait une idee svp ?


non désolée

merci en farfouillant j'ai vue qu'il y avait les ballons hansgrohe. mais bizard je suis 1 mois après tout le monde


j'ai reçu le meme mail ... j'attends de voir


reçu colis ce soir. jeu pasquier instant gagnant casquette FFF

sosodu13
le 29 juil. 2016 à 23:38:59
Posteur bavard 1040

MmeChipie a écrit : katniss a écrit : nana767276 a écrit : J'ai besoin d'aide j'ai recu un sms "votre colis vient detre expedie. Il sera livre dans les prochain jour. Dpd" j'attends un lot du jeu geant donc je ne me pose pas de question. Mais 1 heure apres mon mari recoit le meme sur son portable. Je ne vois pas du tout ce que c'est surtout que je ne donne jamais les vrais numéro sauf pour les jeux sms


+1 j'ai reçu un sms de DPD sans aucune info ni numéro de suivi
Je n'ai pas gagné de lot géant

+2



j'ai reçu pareil suivi d'un mail de dpd, c'est pour les ampoules gratuites, il fallait remplir le questionnaire avec les infos de l'avis d'imposition, y'a environ mois si ma mémoire n'est pas trop défaillante^^

amy02
le 1 août 2016 à 08:39:49
Posteur de ouf !! 4338

Coucou

Reçu sms suite à celui de DPD de fin de semaine, celui-là me parle d'un colis de "specific log" çà vous dit quelque chose?

etoile344
le 1 août 2016 à 08:42:23
Posteur de ouf !! 3600

amy02 a écrit : Coucou

Reçu sms suite à celui de DPD de fin de semaine, celui-là me parle d'un colis de "specific log" çà vous dit quelque chose?



+1 j'ai regardé grâce aux références ça dit colis 1.52kg et réf GIFTBOX

amy02
le 1 août 2016 à 08:54:08
Posteur de ouf !! 4338

etoile344 a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Reçu sms suite à celui de DPD de fin de semaine, celui-là me parle d'un colis de "specific log" çà vous dit quelque chose?



+1 j'ai regardé grâce aux références ça dit colis 1.52kg et réf GIFTBOX


Ok
Ben au pire dans quelques heures on saura maintenant

guzlili
le 1 août 2016 à 09:42:11
Posteur apprenti 457

vous avez pas commander des lampes ????

amy02
le 1 août 2016 à 10:20:58
Posteur de ouf !! 4338

guzlili a écrit : vous avez pas commander des lampes ????


Nan

LioE
le 2 août 2016 à 15:55:59
Sensationnel 91125

Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu


voxane61
le 2 août 2016 à 15:56:52
Modérateur 16256

LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu



non je connais pas

elothi
le 2 août 2016 à 16:25:07
Sensationnel 20052

LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu




aucune idée ...

melytitou
le 2 août 2016 à 16:28:36
Posteur bavard 1942

LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu



désolée ça ne me dit rien non plus ..

ammy21
le 2 août 2016 à 16:59:37
Posteur apprenti 775

Bonjour
J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée venant de bois D'Arcy dans le 78. Si on peut m'aider svp car c'est une torture d'attendre

steph23012004
le 2 août 2016 à 17:08:11
Incontrôlable 9191

ammy21 a écrit : Bonjour
J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée venant de bois D'Arcy dans le 78. Si on peut m'aider svp car c'est une torture d'attendre

Coucou ma belle. Comment vas tu? C'est pas pour le leclerc du bois d'arcy que tu joue habituellement?

dododudu
le 2 août 2016 à 17:20:26
Posteur apprenti 483

LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu



En tout cas çà existe... http://www.acti-colis.fr/vdoc/­easysite/acti-colis/accueil

grospinpin
le 2 août 2016 à 17:22:37
Petit nouveau 1

Bonjour à tous, j'ignore si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais voici ma question. J'ai reçu ce sms jeudi "Votre colis 0101**** de VILLATECH GPDIS AUVERGNE est à retirer avant le 12/08/2016 au point Relais ********* à ***********.

Je suis allé au point relais avec le bordereau que j'avais reçu en plus dans ma boite, avec un numéro de colis qui ne correspond pas, et dont l'expéditeur était Tessy eco voisins. Du coup j"ai récupéré un seul colis, qui ne portait pas le numéro indiqué par sms, et qui ne mentionnait GPDIS AUvergne nulle part.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

LioE
le 2 août 2016 à 17:26:10
Sensationnel 91125

dododudu a écrit : LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu



En tout cas çà existe.
.. http://www.acti-colis.fr/vdoc/­easysite/acti-colis/accueil


Oui oui ! merci c'est ce que j'avais fait de suite après avoir reçu le mail, j'attends rien sauf un mini fraisier gagner le 15/05 et jamais reçu dont j'avais envoyer 2@ de relance

christou17
le 2 août 2016 à 17:39:25
Posteur bavard 1950

LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu




moi aussi, je viens de le recevoir, c'est peut-être Pharmacie Lafayette

ammy21
le 2 août 2016 à 17:54:37
Posteur apprenti 775

steph23012004 a écrit : ammy21 a écrit : Bonjour
J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée venant de bois D'Arcy dans le 78. Si on peut m'aider svp car c'est une torture d'attendre

Coucou ma belle. Comment vas tu? C'est pas pour le leclerc du bois d'arcy que tu joue habituellement?
Coucou toi. Oui ça va malgré le temps pourri. Et toi c'était comment les vacances?
Non ce n'est pas ça. C'est fini depuis longtemps ce jeu et j'avais mis un autre magasin. C'est rare je joue en plus maintenant donc ça m'intrigue encore plus. Le facteur a pas sonné juste parce qu'il voulait pas sauté un tas de merde koi. Ça me saoule. On connait pas l'animal qui a pris un abonnement devant chez nous et c'est toujours nous qui ramasse grrr


steph23012004
le 2 août 2016 à 17:59:29
Incontrôlable 9191

ammy21 a écrit : steph23012004 a écrit : ammy21 a écrit : Bonjour
J'ai un avis de passage pour une lettre recommandée venant de bois D'Arcy dans le 78. Si on peut m'aider svp car c'est une torture d'attendre

Coucou ma belle. Comment vas tu? C'est pas pour le leclerc du bois d'arcy que tu joue habituellement?
Coucou toi. Oui ça va malgré le temps pourri. Et toi c'était comment les vacances?
Non ce n'est pas ça. C'est fini depuis longtemps ce jeu et j'avais mis un autre magasin. C'est rare je joue en plus maintenant donc ça m'intrigue encore plus. Le facteur a pas sonné juste parce qu'il voulait pas sauté un tas de merde koi. Ça me saoule. On connait pas l'animal qui a pris un abonnement devant chez nous et c'est toujours nous qui ramasse grrr



Mince du coup je ne vois pas. J'espère que c'est un beau gain.

LioE
le 2 août 2016 à 18:00:10
Sensationnel 91125

christou17 a écrit : LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu



Ah oui ! j'attend aussi celui là, pourtant j'avais déjà reçu de chez eux, mais je ne me souvient plus si c'était par Acti-Colis
moi aussi, je viens de le recevoir, c'est peut-être Pharmacie Lafayette


LioE
le 2 août 2016 à 18:01:00
Sensationnel 91125

christou17 a écrit : LioE a écrit : Je viens de recevoir ce @:

Colissimo vous informe que votre colis n°********* expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le mercredi 3 août 2016 :

C'est quoi ça Acti-Colis ? quelqu'un là eu




moi aussi, je viens de le recevoir, c'est peut-être Pharmacie Lafayette

Ah oui ! j'attend aussi celui là, pourtant j'avais déjà reçu de chez eux, mais je ne me souvient plus si c'était par Acti-Colis

chassagne
le 2 août 2016 à 18:01:44
Posteur bavard 1343

bonsoir
J'ai eu le mail aussi ACTI COLIS est l'expediteur donc ce doit etre une plate forme d'envoi je n'attends pas de colis autre que Pharmacie Lafayette donc je pense que c'est ça
Bonne soirée

LioE
le 2 août 2016 à 18:03:23
Sensationnel 91125

chassagne a écrit : bonsoir
J'ai eu le mail aussi ACTI COLIS est l'expediteur donc ce doit etre une plate forme d'envoi je n'attends pas de colis autre que Pharmacie Lafayette donc je pense que c'est ça
Bonne soirée

Ok comme ça pas de surprise pas besoin de sortir la brouette pour le réceptionner

Oxbald
le 2 août 2016 à 18:24:56
Incontrôlable 5737

lafayette c'est par colissimo d'habitude. Aujourd'hui j'ai eu un mail colissimo en provenance de midi pyrénées comme à chaque fois avec eux

steph23012004
le 2 août 2016 à 18:32:13
Incontrôlable 9191

Oxbald a écrit : lafayette c'est par colissimo d'habitude. Aujourd'hui j'ai eu un mail colissimo en provenance de midi pyrénées comme à chaque fois avec eux

Oui en général c'est ça, enfin moi je l'ai toujours reçu comme ça.

chassagne
le 2 août 2016 à 18:32:20
Posteur bavard 1343

LioE a écrit : chassagne a écrit : bonsoir
J'ai eu le mail aussi ACTI COLIS est l'expediteur donc ce doit etre une plate forme d'envoi je n'attends pas de colis autre que Pharmacie Lafayette donc je pense que c'est ça
Bonne soirée

Ok comme ça pas de surprise pas besoin de sortir la brouette pour le réceptionner



Ah j'aimerais bien sortir la brouette mais ça ne m'est jamais arrivé encore
Bonne soirée

elothi
le 2 août 2016 à 18:50:12
Sensationnel 20052

Oh ben tiens LioE, j'ai eu le même mail, livraison colissimo acti-colis ...

Ca vient de midi Pyrénées, c'est donc lafayette !!!

Romilly2000
le 2 août 2016 à 18:53:22
Posteur bavard 2880

j'ai reçu un mai d'un colissimo qui doit m'être livré le 03/08. il n'est pas fait mention de acti-colis comme vous. ça vient de Normandie.

LioE
le 2 août 2016 à 18:58:34
Sensationnel 91125

elothi a écrit : Oh ben tiens LioE, j'ai eu le même mail, livraison colissimo acti-colis ...

Ca vient de midi Pyrénées, c'est donc lafayette !!!

Vu qu'on est plusieurs à l'avoir eu donc c'est fort possible que ça sois Lafayette

wiwie
le 2 août 2016 à 19:14:14
Posteur bavard 2187

J attend lafayette mais rien reçu pour le moment.

elothi
le 3 août 2016 à 19:25:17
Sensationnel 20052

Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...