En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


guzlili
le 3 août 2016 à 19:33:31
Posteur apprenti 457

elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...
c'est pas les verres leffes ????? j'ai reçu il y a quelque jour par contre je n'ai pas reçu les initiés pour nesquik

elothi
le 3 août 2016 à 19:34:48
Sensationnel 20052

guzlili a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...
c'est pas les verres leffes ????? j'ai reçu il y a quelque jour par contre je n'ai pas reçu les initiés pour nesquik



Non, je n'ai pas fait l'offre pour les verres leffe, j'en ai déjà 6 que mon papa m'avait offert il y a quelques années !

Rho zut pour le test tu les as contacté ??

LioE
le 3 août 2016 à 19:35:59
Sensationnel 91110

elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi

elothi
le 3 août 2016 à 19:36:34
Sensationnel 20052

LioE a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi


C'est un gain c'est sur mais quoi ??? Je ne sais pas

guzlili
le 3 août 2016 à 19:37:24
Posteur apprenti 457

elothi a écrit : guzlili a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...
c'est pas les verres leffes ????? j'ai reçu il y a quelque jour par contre je n'ai pas reçu les initiés pour nesquik



Non, je n'ai pas fait l'offre pour les verres leffe, j'en ai déjà 6 que mon papa m'avait offert il y a quelques années !

Rho zut pour le test tu les as contacté ??

oui mais je ne suis pas la seul ...ils disent en gros que c'esy perdu par la poste et qu'ils ne peuvent pas envoyé un autre mais ils me souhaite que je reçoive quand même

SAPHYR02
le 3 août 2016 à 19:48:36
Posteur de ouf !! 4348

Je viens également de recevoir, à l'instant, un avis d'expédition HIGHCO DATA non tracé de Colis Privé. Je déteste cette société de livraison car j'ai déjà eu 3 avis de celle-ci qui ne se déplace pas jusqu'à chez moi, les colis ne sont pas déposés en relais et du coup, je n'ai pas mes gains.

elothi
le 3 août 2016 à 19:57:13
Sensationnel 20052

SAPHYR02 a écrit : Je viens également de recevoir, à l'instant, un avis d'expédition HIGHCO DATA non tracé de Colis Privé. Je déteste cette société de livraison car j'ai déjà eu 3 avis de celle-ci qui ne se déplace pas jusqu'à chez moi, les colis ne sont pas déposés en relais et du coup, je n'ai pas mes gains.


j'espère que tu recevras ton colis

Ici ils déposent en boite aux lettres, dans les bureaux voisins ou en relais.

Je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux encore, sauf quand ils posaient mes colis au dessus des boites ... Heureusement aucun voisin ne m'avait volé les colis !!!

callanque
le 3 août 2016 à 20:13:14
Mini posteur 123

Bonjour moi j ai gagner un barbecue avec lidl mais toujours rien reçu est ce que quelqu un en a gagné et est ce que vous l avez reçu merci et si c le cas comment l avez vous reçu est si vous avez un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci à vous

arwenne002
le 3 août 2016 à 21:47:07
Posteur de ouf !! 4996

SAPHYR02 a écrit : Je viens également de recevoir, à l'instant, un avis d'expédition HIGHCO DATA non tracé de Colis Privé. Je déteste cette société de livraison car j'ai déjà eu 3 avis de celle-ci qui ne se déplace pas jusqu'à chez moi, les colis ne sont pas déposés en relais et du coup, je n'ai pas mes gains.


je viens de recevoir le même mail. Mais gros soucis, je viens de partir en vacances. Et je ne rentre pas tout de suite; Il va falloir que j'apelle le relais où il sera déposé pour leur demander de le garder jusqu'à mon retour

nouninette
le 4 août 2016 à 01:22:26
Incontrôlable 6255

Madame, Monsieur xxxxxx,

Colissimo vous informe que votre colis n°9L2301268*** expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 4 août 2016 :

*************
***************
02************

Une idée de se que sais ?? Oui il est tard mais bon je demande quand même

J'y pense peut être le plaid friskies ... ????

nouninette
le 4 août 2016 à 01:26:44
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : Madame, Monsieur xxxxxx,

Colissimo vous informe que votre colis n°9L2301268*** expédié par Acti-Colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 4 août 2016 :

*************
***************
02************

Une idée de se que sais ?? Oui il est tard mais bon je demande quand même

J'y pense peut être le plaid friskies ... ????


Bin non j'ai trouvé lafayette

tif_
le 4 août 2016 à 05:37:48
Incontrôlable 7877

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi


C'est un gain c'est sur mais quoi ??? Je ne sais pas


Reçu aussi
Ce serait pas les kits kinder?

elothi
le 4 août 2016 à 08:49:14
Sensationnel 20052

tif_ a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi


C'est un gain c'est sur mais quoi ??? Je ne sais pas


Reçu aussi
Ce serait pas les kits kinder?


Je n'ai pas commandé de kit Kinder !

etaketak
le 4 août 2016 à 08:51:55
Sensationnel 12140

Coucou,

J'ai reçu ce SMS du 0638136805 :

Bonjour, votre colis ref xxxxx est en attente de retrait en point relais depuis le 29/07. Pour le retirer merci d'appeler le 0972573523

Je ne sais pas ce que c'est, j'hésite à donner suite

LioE
le 4 août 2016 à 09:01:15
Sensationnel 91110

etaketak a écrit : Coucou,

J'ai reçu ce SMS du 0638136805 :

Bonjour, votre colis ref xxxxx est en attente de retrait en point relais depuis le 29/07. Pour le retirer merci d'appeler le 0972573523

Je ne sais pas ce que c'est, j'hésite à donner suite

Peut étre que je me trompe, mais en principe on ne doit pas rappeler si le colis est là on reçoit le suivit par @ de plus un 09 !!! j'ai bien peur que ce sois une arnaque , mais j'ai bien peut être que je me trompe, pour ma part j'appellerais pas

Tibelette
le 4 août 2016 à 09:04:21
Posteur bavard 2548

tif_ a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi


C'est un gain c'est sur mais quoi ??? Je ne sais pas


Reçu aussi
Ce serait pas les kits kinder?



coucou, je me demande si c'est pas plutot les gains du jeu du tour de france, (porte clés, .. etc.. ) car j'ai pas fait Leffe, ni kinder et reçu aussi le mail

Vilerence
le 4 août 2016 à 09:04:43
Sensationnel 10859

Arnaque,pour le sms qui demande de rappeler.

etaketak
le 4 août 2016 à 09:08:52
Sensationnel 12140

LioE a écrit : etaketak a écrit : Coucou,

J'ai reçu ce SMS du 0638136805 :

Bonjour, votre colis ref xxxxx est en attente de retrait en point relais depuis le 29/07. Pour le retirer merci d'appeler le 0972573523

Je ne sais pas ce que c'est, j'hésite à donner suite

Peut étre que je me trompe, mais en principe on ne doit pas rappeler si le colis est là on reçoit le suivit par @ de plus un 09 !!! j'ai bien peur que ce sois une arnaque , mais j'ai bien peut être que je me trompe, pour ma part j'appellerais pas

Lioe, tu as raison, je viens de faire des recherches, ce 09 est une "terreur téléphonique"

elothi
le 4 août 2016 à 09:13:13
Sensationnel 20052

Tibelette a écrit : tif_ a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Un mail pour un colis Highco data non trace ... Qui aurait pris du retard mais qui sera livré dans les meilleurs délais ...

J'avais déjà eu Highco data mais je ne me rapelle plus ce que c'était , t'es pas plus avancé hein ! Elothi


C'est un gain c'est sur mais quoi ??? Je ne sais pas


Reçu aussi
Ce serait pas les kits kinder?



coucou, je me demande si c'est pas plutot les gains du jeu du tour de france, (porte clés, .. etc.. ) car j'ai pas fait Leffe, ni kinder et reçu aussi le mail



Je n'ai pas joué au jeu tour de France

LioE
le 4 août 2016 à 10:18:12
Sensationnel 91110

A mon tour reçu ce @ à l'instant ? j'attend juste les lots "Friskis" puis les portes clé tour de France

Colis Privé vous informe que votre colis n° *********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.
Pour rappel, la société HIGHCO DATA NON TRACE a choisi la solution Bis de Colis Privé. Votre colis vous sera livré soit en boite à lettres, soit en main propre.
Si vous êtes absent lors du 1er passage et que votre colis ne rentre pas dans votre boite à lettres, merci de prendre contact avec nous pour une seconde livraison (en relais ou à domicile).

roda
le 4 août 2016 à 10:25:51
Posteur bavard 1255

Reçu le même mail mais ce n est pas pour moi c est pour mes parents , je pense au test de bière

roda
le 4 août 2016 à 10:27:36
Posteur bavard 1255




peut être ça , non ?

roda
le 4 août 2016 à 10:33:00
Posteur bavard 1255

ou bien Friskies oui car je viens de me rappeler leur avoir fait

elothi
le 4 août 2016 à 11:45:40
Sensationnel 20052

Ha oui, peut être Friskies ... Ou la bière effectivement !!!

LioE
le 4 août 2016 à 12:07:26
Sensationnel 91110

Oyé oyé probléme/recherche d'HIGHCO DATA résolu



guzlili
le 4 août 2016 à 12:20:38
Posteur apprenti 457

petite info.....
je viens d'entendre qu'il avait beaucoup de retard dans les colis
la poste vas passé 3 fois par jour ainsi que le samedi....
mais je l'ai entendu pour le pas-de-calais !!!!!
entendu sur la chaine FR3

tif_
le 4 août 2016 à 13:03:44
Incontrôlable 7877

C était bien la bière

elothi
le 4 août 2016 à 13:07:42
Sensationnel 20052

Ha ben voilà on sait ce que c'est maintenant

Merci

melva_
le 5 août 2016 à 14:22:28
Sensationnel 21807

J ai un colis venant de acti colis vous savez ce que c est?

Theleria
le 5 août 2016 à 14:23:43
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : J ai un colis venant de acti colis vous savez ce que c est?

Desolee je ne sais pas

sissen1
le 5 août 2016 à 14:24:44
Posteur bavard 1698

melva_ a écrit : J ai un colis venant de acti colis vous savez ce que c est?


je suis sur que c'est un gain lol

toutourtre
le 5 août 2016 à 14:25:16
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : J ai un colis venant de acti colis vous savez ce que c est?

Laffayette

melva_
le 5 août 2016 à 14:34:37
Sensationnel 21807

Merci les filles j espère que ça loge dans la boîte

Theleria
le 5 août 2016 à 14:47:09
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Merci les filles j espère que ça loge dans la boîte

Le colis n est pas tres Grand

LioE
le 5 août 2016 à 14:49:59
Sensationnel 91110

melva_ a écrit : Merci les filles j espère que ça loge dans la boîte

C'est un peu plus petit qu'une boite à chaussure

Mlle Solina
le 5 août 2016 à 15:11:09
Posteur confirmé 808

Bonjour tout le monde , rien aujourd'hui, pas contre tf1 conso m'à rembourser 2 euros sur les couches du coup avec les réductions sa m'as fait 2 paquet gratuit youhou

Test93
le 5 août 2016 à 15:28:40
Posteur bavard 1012

Bonjour, j' ai besoin de votre aide. Je cherche un logement à louer pour les vacances. La propriétaire me demande une assurance responsabilité civil, et faire le virement ( la moitié de loyer), je me demande si c' est pas une arnaque, j' ai jamais loué un logement pour les vacances

Allobroge
le 8 août 2016 à 18:40:59
Sensationnel 20820

Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.

ocjama
le 8 août 2016 à 18:44:52
Posteur bavard 2354

Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


desole je voie pas du tout

etaketak
le 8 août 2016 à 18:54:57
Sensationnel 12140

Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


Les ampoules ?

Allobroge
le 8 août 2016 à 18:56:34
Sensationnel 20820

pour vos réponses les filles, peut-être les ampoules, on verra demain

laetitialabretonne
le 8 août 2016 à 20:14:21
Mini posteur 190

bonjour est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le colis havas 360 livré Chronopost?
recu sms ce jour pour livraison demain

Mina
le 8 août 2016 à 20:15:51
Posteur bavard 1726

Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


je l'ai recu aussi pour la meme date je ne vois pas du tout, peut etre les ampoules mais pas sur

Allobroge
le 8 août 2016 à 20:24:07
Sensationnel 20820

Mina a écrit : Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


je l'ai recu aussi pour la meme date je ne vois pas du tout, peut etre les ampoules mais pas sur

ça sera la surprise demain

SAPHYR02
le 9 août 2016 à 00:07:10
Posteur de ouf !! 4348

laetitialabretonne a écrit : bonjour est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le colis havas 360 livré Chronopost?
recu sms ce jour pour livraison demain

J'ai reçu le même SMS, aucune idée de ce que ça peut être, j'espère un GROS lot ... On verra ça demain ou plutôt tout à l'heure, vu l'heure.

SAPHYR02
le 9 août 2016 à 08:58:41
Posteur de ouf !! 4348

SAPHYR02 a écrit : laetitialabretonne a écrit : bonjour est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le colis havas 360 livré Chronopost?
recu sms ce jour pour livraison demain

J'ai reçu le même SMS, aucune idée de ce que ça peut être, j'espère un GROS lot ... On verra ça demain ou plutôt tout à l'heure, vu l'heure.

En fait, c'est la carte cadeau de 5 € du jeu Carrefour Market "Top départ Rentrée". Un Chronopost pour 5 €!!!!!

Allobroge
le 9 août 2016 à 11:37:40
Sensationnel 20820

Allobroge a écrit : Mina a écrit : Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


je l'ai recu aussi pour la meme date je ne vois pas du tout, peut etre les ampoules mais pas sur

ça sera la surprise demain

Reçu ce matin, Four solaire easy cook et 2 briquets solaire, ça vient d'Amogado https://www.amogado.com/concou­rs/761-id-cook-4-fours-%2B-bri­quets-solaires.html (77,80€), pourtant je ne suis pas sur la liste des gagnants ,

Raelen
le 9 août 2016 à 13:42:51
Incontrôlable 9203

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : Mina a écrit : Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


je l'ai recu aussi pour la meme date je ne vois pas du tout, peut etre les ampoules mais pas sur

ça sera la surprise demain

Reçu ce matin, Four solaire easy cook et 2 briquets solaire, ça vient d'Amogado https://www.amogado.com/concou­rs/761-id-cook-4-fours-%2B-bri­quets-solaires.html (77,80€), pourtant je ne suis pas sur la liste des gagnants ,


Mina
le 9 août 2016 à 13:58:12
Posteur bavard 1726

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : Mina a écrit : Allobroge a écrit : Reçu ce mail, vous savez ce que c'est

-La Poste vous informe que votre colis N°xxxxxx expédié par SYLVAIN GIRARD SYSTEMES est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 09/08/2016.


je l'ai recu aussi pour la meme date je ne vois pas du tout, peut etre les ampoules mais pas sur

ça sera la surprise demain

Reçu ce matin, Four solaire easy cook et 2 briquets solaire, ça vient d'Amogado https://www.amogado.com/concou­rs/761-id-cook-4-fours-%2B-bri­quets-solaires.html (77,80€), pourtant je ne suis pas sur la liste des gagnants ,

lol moi aussi on a eu le meme colis finalement! et moi non plus je ne suis pas dans la liste des gagnants!

Maradolen
le 9 août 2016 à 21:33:38
Incontrôlable 6963

Reçu un sms :
La livraison de votre envoi DHL EXPRESS ;;;;;;;; de ALTOMARE LEONARDO est prévue pour mer. 10/08/2016 dans la journée.....

Une idée svp ?