En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


etaketak
le 14 déc. 2016 à 18:56:16
Sensationnel 12132

Demain DPD me livre un colis venant de MY SELECTA.

Ca parle à quelqu'un ?

myriam_
le 14 déc. 2016 à 19:07:09
Incontrôlable 6500

non désolé

Tibelette
le 19 déc. 2016 à 18:15:27
Posteur bavard 2548

bonsoir,

ici sms DPD livraison colis avec EURODISLOG-PREDICT .. une idée ? je vois pas

Merci

BAZOUKA
le 19 déc. 2016 à 18:17:10
Posteur de ouf !! 3016

Tibelette a écrit : bonsoir,

ici sms DPD livraison colis avec EURODISLOG-PREDICT .. une idée ? je vois pas

Merci

tu as loupé le post lol c les dolce gusto du jeu facebook croquons la vie

Camelia2b1
le 19 déc. 2016 à 18:18:31
Modérateur 9970

@ Tibelette : tu t'es inscrite au jeu facebook avec les 2000 machines à café en gain ?

https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s977­52_p5-eurodislog-predict.html#­msgLast

Tibelette
le 19 déc. 2016 à 18:22:11
Posteur bavard 2548

Merci les filles, trop bien si c'est ça !!!

ocjama
le 19 déc. 2016 à 18:25:18
Posteur bavard 2354

ha moi aussi alors

toutourtre
le 19 déc. 2016 à 18:30:22
Incontrôlable 8456

Ici aussi mail pour la machine

ADmario
le 4 janv. 2017 à 10:53:56
Posteur confirmé 927

colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu

DeadlyDestiny
le 4 janv. 2017 à 10:57:08
Posteur bavard 2084

ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir

ADmario
le 4 janv. 2017 à 11:04:03
Posteur confirmé 927

DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir


merci sur le reglement du jeu envoi avant le 31 decembre alors on verra

phenomene
le 4 janv. 2017 à 11:04:05
Incontrôlable 5904

DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



+1 reçu ça ne correspond à aucun de mes gains en attente, les cartes cadeau carrefour déjà reçues aussi

je viens de chercher dans le règlement jours promostar carrefour market, il y avait eu controle pour certaines participations douteuses, en l'absence de réponse les cartes étaient remises en jeu et un tirage au sort effectué entre toutes les participations valides


ADmario
le 4 janv. 2017 à 11:09:19
Posteur confirmé 927

phenomene a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



+1 reçu ça ne correspond à aucun de mes gains en attente, les cartes cadeau carrefour déjà reçues aussi


ya plus qu'a attendre la lettre

Tibelette
le 4 janv. 2017 à 11:34:09
Posteur bavard 2548

DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..


phenomene
le 4 janv. 2017 à 18:26:02
Incontrôlable 5904

Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

SAPHYR02
le 4 janv. 2017 à 20:12:04
Posteur de ouf !! 4330

phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

pcccj
le 6 janv. 2017 à 13:03:54
Posteur apprenti 521

bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !

chassagne
le 6 janv. 2017 à 13:11:06
Posteur bavard 1343

pcccj a écrit : bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !


Si c'est 1 colis c'est forcement une bonne surprise

Kranoxle
le 6 janv. 2017 à 13:13:57
Sensationnel 33433

SAPHYR02 a écrit : phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

Vous avez des news?recu aussi le mail

Claire9
le 6 janv. 2017 à 13:22:15
Posteur de ouf !! 3947

Sabracadabra a écrit : SAPHYR02 a écrit : phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

Vous avez des news?recu aussi le mail

Superbe ! Pour dépenser chez qui ?

ADmario
le 6 janv. 2017 à 13:40:15
Posteur confirmé 927

Sabracadabra a écrit : SAPHYR02 a écrit : phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

Vous avez des news?recu aussi le mail

non rien recu encore

pcccj
le 6 janv. 2017 à 13:42:44
Posteur apprenti 521

chassagne a écrit : pcccj a écrit : bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !


Si c'est 1 colis c'est forcement une bonne surprise



j'espère... j'attends juste un lot surprise à un calendrier de l'avent et le coffret cémoi mais il me semble que ce n'est pas en colis suivi... Apparemment personne n'a eu ce mail, je verrais bien

SAPHYR02
le 6 janv. 2017 à 13:43:34
Posteur de ouf !! 4330

Pareil aucune nouvelle de cette fameuse carte....

Kranoxle
le 6 janv. 2017 à 13:44:37
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : Sabracadabra a écrit : SAPHYR02 a écrit : phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

Vous avez des news?recu aussi le mail

Superbe ! Pour dépenser chez qui ?

Bah on sait pas ,lol,on a semble t il tous reçu les cartes cm il y a 15j,alors

melpomarez
le 6 janv. 2017 à 13:45:12
Incontrôlable 8780

pcccj a écrit : chassagne a écrit : pcccj a écrit : bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !


Si c'est 1 colis c'est forcement une bonne surprise



j'espère... j'attends juste un lot surprise à un calendrier de l'avent et le coffret cémoi mais il me semble que ce n'est pas en colis suivi... Apparemment personne n'a eu ce mail, je verrais bien



c'est pas la dolce gusto ? car apparemment il y en a qui sont expédiées par colissimo

pcccj
le 6 janv. 2017 à 13:49:36
Posteur apprenti 521

melpomarez a écrit : pcccj a écrit : chassagne a écrit : pcccj a écrit : bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !


Si c'est 1 colis c'est forcement une bonne surprise



j'espère... j'attends juste un lot surprise à un calendrier de l'avent et le coffret cémoi mais il me semble que ce n'est pas en colis suivi... Apparemment personne n'a eu ce mail, je verrais bien



c'est pas la dolce gusto ? car apparemment il y en a qui sont expédiées par colissimo


Je ne pense pas, je n'avais fait qu'une participation et je l'ai reçu par transporteur privé il y a quelques jours, à moins d'un bug mais bon, une ça me suffit ! ^^

melpomarez
le 6 janv. 2017 à 13:55:34
Incontrôlable 8780

pcccj a écrit : melpomarez a écrit : pcccj a écrit : chassagne a écrit : pcccj a écrit : bonjour, j'ai reçu un mail ce midi m'informant de la livraison d'un colissimo, je n'ai fait aucune commande... Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Sur le suivi c'est indiqué qu'il est parti de la plate forme île de france nord
j'espère une bonne surprise !


Si c'est 1 colis c'est forcement une bonne surprise



j'espère... j'attends juste un lot surprise à un calendrier de l'avent et le coffret cémoi mais il me semble que ce n'est pas en colis suivi... Apparemment personne n'a eu ce mail, je verrais bien



c'est pas la dolce gusto ? car apparemment il y en a qui sont expédiées par colissimo


Je ne pense pas, je n'avais fait qu'une participation et je l'ai reçu par transporteur privé il y a quelques jours, à moins d'un bug mais bon, une ça me suffit ! ^^


ha, je ne savais pas alors suspense :-)

Chloecrie
le 12 janv. 2017 à 13:47:13
Petit nouveau 1

christou17 a écrit : coucou, j'ai reçu un mail de Wn Direct et je ne vois pas ce que c'est, vous avez une idée?


Coucou, J'ai reçu un mail identique ce matin mais sans savoir ce que ça peut être !
Qu'est-ce que c'était pour toi finalement ?!

Kranoxle
le 12 janv. 2017 à 14:18:42
Sensationnel 33433

Sabracadabra a écrit : Claire9 a écrit : Sabracadabra a écrit : SAPHYR02 a écrit : phenomene a écrit : Tibelette a écrit : DeadlyDestiny a écrit : ADmario a écrit : colis highco data vous avez participé à l'opération 8952-GESTOIN DES CARTES CADEAUX ADICTIZ et nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié le 03/01/2017 avec le transporteur sous la référence .
quelqu'un a t'il recu ???la carte cadeau carrefour deja recu


j'ai aussi recu le meme, et j'ai aussi deja recu la carte carrefour, je ne sais pas non plus de ou ca peut venir



pareil, reçu le mail.. attendons.. on devrait recevoir demain ou après demain..




livraison high co data sont jamais pressés

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu le même mail pour une carte cadeau de 20 euros, ça m'intrigue car je n'en attends aucune!!!

Vous avez des news?recu aussi le mail

Superbe ! Pour dépenser chez qui ?

Bah on sait pas ,lol,on a semble t il tous reçu les cartes cm il y a 15j,alors

Toujours rien
Ils ont du se planter, ca devait concerner nos cartes deja reçues
Tant pis

auror333
le 14 janv. 2017 à 07:46:46
Incontrôlable 7128

Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?

lili38830
le 14 janv. 2017 à 08:08:06
Petit nouveau 77

Bonjour j'ai recu un sms de dpd pour livraison lundi colis logigones predict. Est ce quelqu'un sait ce que c'est? Merci . Bon week end

Lavatera
le 14 janv. 2017 à 08:10:26
Posteur bavard 2632

Non je ne vois pas...

edlm
le 14 janv. 2017 à 09:33:49
Posteur de ouf !! 3245

auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?


Ce n'est pas la cosmopolite box avec le bon spartoo ? ou l'eau micellaire ?

voxane61
le 14 janv. 2017 à 09:43:46
Modérateur 16225

auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?


Reçu aussi

Allobroge
le 14 janv. 2017 à 10:13:16
Sensationnel 20820

voxane61 a écrit : auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?


Reçu aussi

je viens de recevoir aussi, c'est pas pharmacie lafayette, je ne suis pas sélectionnée

soniaenora
le 14 janv. 2017 à 10:37:04
Posteur apprenti 765

Vu qu'on a toutes le même message, je pense que c'est le test diadermine

voxane61
le 14 janv. 2017 à 10:42:38
Modérateur 16225

soniaenora a écrit : Vu qu'on a toutes le même message, je pense que c'est le test diadermine

oui c'est sur car ma maman a reçu le même et elle attend que ça

auror333
le 14 janv. 2017 à 10:45:51
Incontrôlable 7128

voxane61 a écrit : soniaenora a écrit : Vu qu'on a toutes le même message, je pense que c'est le test diadermine

oui c'est sur car ma maman a reçu le même et elle attend que ça

Ok alors surement diadermine merci

rorododo
le 14 janv. 2017 à 10:48:12
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

moi j'ai reçu ça ce matin et il n'y a pas de courrier dedans. C'est plein de produits taille normal et presque tous ont une pastille victoire de la beauté. Livré par chrono post et ça vient de MONADIA.


myrabel
le 14 janv. 2017 à 10:52:22
Modérateur 15656

rorododo a écrit : bonjour,

moi j'ai reçu ça ce matin et il n'y a pas de courrier dedans. C'est plein de produits taille normal et presque tous ont une pastille victoire de la beauté. Livré par chrono post et ça vient de MONADIA.



beau cadeau

nounou350
le 14 janv. 2017 à 10:52:27
Posteur bavard 1429

Allobroge a écrit : voxane61 a écrit : auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?


Reçu aussi

je viens de recevoir aussi, c'est pas pharmacie lafayette, je ne suis pas sélectionnée

+1

rorododo
le 14 janv. 2017 à 10:56:29
Posteur de ouf !! 3220

joli cadeau , effectivement, je pense qu'il y en a pour des sous, mais je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas trop la tete à chercher en ce moment.
Sans pseudo
le 14 janv. 2017 à 10:59:35
auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?



C'est le test diadermine, je l'ai reçu ce matin

myriam_
le 14 janv. 2017 à 11:03:52
Incontrôlable 6500

rorododo a écrit : joli cadeau , effectivement, je pense qu'il y en a pour des sous, mais je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas trop la tete à chercher en ce moment.

ce n'était pas avec femmes actuelles pour le jury de la beauté ?

caroyo6
le 14 janv. 2017 à 11:09:12
Incontrôlable 9193

rorododo a écrit : bonjour,

moi j'ai reçu ça ce matin et il n'y a pas de courrier dedans. C'est plein de produits taille normal et presque tous ont une pastille victoire de la beauté. Livré par chrono post et ça vient de MONADIA.




je pense à ceci, à la date du 3 Janvier, il y a la liste des gagnants https://www.facebook.com/LesVi­ctoiresdelaBeaute/

emy2207
le 14 janv. 2017 à 11:17:39
Posteur apprenti 713

nounou350 a écrit : Allobroge a écrit : voxane61 a écrit : auror333 a écrit : Coucou ici colissimo m'informe de l'arrivée d'un colis lundi expéditeur ARES SERVICES, c'est pharmacie lafayette ?


Reçu aussi

je viens de recevoir aussi, c'est pas pharmacie lafayette, je ne suis pas sélectionnée

+1

+1

emy2207
le 14 janv. 2017 à 11:18:15
Posteur apprenti 713

caroyo6 a écrit : rorododo a écrit : bonjour,

moi j'ai reçu ça ce matin et il n'y a pas de courrier dedans. C'est plein de produits taille normal et presque tous ont une pastille victoire de la beauté. Livré par chrono post et ça vient de MONADIA.




je pense à ceci, à la date du 3 Janvier, il y a la liste des gagnants https://www.facebook.com/LesVi­ctoiresdelaBeaute/

jolie bal

rorododo
le 14 janv. 2017 à 12:27:32
Posteur de ouf !! 3220

Oui apparemment c est ça.
Je viens de regarder sur facebook. Mon nom est dans la liste. D après ce qui est dit il y en a pour 900€.

rorododo
le 14 janv. 2017 à 12:27:32
Posteur de ouf !! 3220

Oui apparemment c est ça.
Je viens de regarder sur facebook. Mon nom est dans la liste. D après ce qui est dit il y en a pour 900€.

caroyo6
le 14 janv. 2017 à 12:29:08
Incontrôlable 9193

rorododo a écrit : Oui apparemment c est ça.
Je viens de regarder sur facebook. Mon nom est dans la liste. D après ce qui est dit il y en a pour 900€.

Je pensais bien, félicitations, super lot