En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chômeur en fin de droit et pas le droit au RSA


doro1983
le 22 mars 2013 à 13:46:59
Incontrôlable 8149

Sali80 a écrit : bon vous avez gagné! je vais voir shana pour lui demander de cloturer mon post

dommage la prochaine fois je reflechirais 20 0000000000000000000 fois avant de poster pour demander un conseil lorsque cela touche le domaine de l'argent

je comprends maintenant la personne qui il y a quelques jours en arriere avait créé un nouveau compte juste pour demander des reseignements concernant l'aide pour les restos du coeur

là cela me touche à moitié car il ne sagit pas de moi mais d'une amie (je dis à moitié car je ne connais pas entierment la vie de son mari pour savoir s'ils sont des profiteurs ou des gens dans le besoin)

+1

lunatics
le 22 mars 2013 à 13:49:47
Posteur apprenti 416

Ouch sa va loin là :s

doro1983 a écrit : rhooo Peace And love ! Sa sert a rien de s'enerver chacun a sa maniere de voir les choses , personne n'a entierement raison ni tort car cela depend des situation et des gens !


Oui comme tu dis personne n'a raison ou tort ! Sa dépends de ce que les gens voient et la situation des gens.
Pas besoin d'en faire une guerre.
On est tous là pour s'entraider. pas pour se haïr

doro1983
le 22 mars 2013 à 13:53:50
Incontrôlable 8149

lunatics a écrit : Ouch sa va loin là :s

doro1983 a écrit : rhooo Peace And love ! Sa sert a rien de s'enerver chacun a sa maniere de voir les choses , personne n'a entierement raison ni tort car cela depend des situation et des gens !


Oui comme tu dis personne n'a raison ou tort ! Sa dépends de ce que les gens voient et la situation des gens.
Pas besoin d'en faire une guerre.
On est tous là pour s'entraider. pas pour se haïr

tout a fait c'est tellement mieu un forum avec une bonne ambiance on viens aussi ici pour se changer les idees pas pour se prendre la téte !

hulya
le 22 mars 2013 à 13:56:09
Mini posteur 197

tout a fait daccore avec toi van 49 desoler pour Sali80 la posteuse tu voulais juste un conseil et chacun donne son avis alors que a la base c etais juste un conseil que tu avais demander c si facile de juger les gens vivre avec le rsa n ai pas un luxe alors arreter de critiquer les gens qui en font la demande arreter de les prendre pour des profiteur perso je ne vie pas du rsa mais qui c demain je peut me trouver dans la meme galere que tous le monde sa voudra pas pas dire que je profite de la societer et vous aussi vous pouvez vous trouver dans cette galere se que je vous souhaite pas la roue tourne alors arreter de juger

Sali80
le 22 mars 2013 à 13:56:15
Incontrôlable 5406

avec des prises de tête de la sorte on finira tous par se contenter des questions en rapport avec les bons plans et basta.

ce qui serait bien dommage

hulya
le 22 mars 2013 à 13:59:15
Mini posteur 197

missemma personne de ta demander ton avis on ta juste demander un conseil alors arrete de critiquer

hulya
le 22 mars 2013 à 14:00:55
Mini posteur 197

laisse tomber c des gens qu on rien a aprendre de la vie et qui n on jamais vu la galere encore desoler pour toi je serai autan degouter a ta place pour les reponse apporter a ton poste

doro1983
le 22 mars 2013 à 14:02:35
Incontrôlable 8149

hulya a écrit : laisse tomber c des gens qu on rien a aprendre de la vie et qui n on jamais vu la galere encore desoler pour toi je serai autan degouter a ta place pour les reponse apporter a ton poste

bon en meme temp la tu en rajoute une couche ce post va jamais s'arreter !

hulya
le 22 mars 2013 à 14:03:23
Mini posteur 197

on peut meme plus parler librement sans ce faire attaquer bref sa m eqeure

Sali80
le 22 mars 2013 à 14:03:38
Incontrôlable 5406

hulya a écrit : laisse tomber c des gens qu on rien a aprendre de la vie et qui n on jamais vu la galere encore desoler pour toi je serai autan degouter a ta place pour les reponse apporter a ton poste


heureusement que je n'ai pas dit à ma copine sur quel forum j'ai eu les reponses à sa question et surtout heureusement qu'elle n'a pas internet sinon elle serait venue voir et la connaissant (tres fragile et susceptible) et aurait surement pleurée derrier son PC

hulya
le 22 mars 2013 à 14:04:43
Mini posteur 197

lol c pas sa mais je comprend pas pourquoi on critique comme sa elle a juste demander un conseil apres cetais pas la peine de juger

hulya
le 22 mars 2013 à 14:06:01
Mini posteur 197

comme je l ai dit faut se mettre a la place des autres et comprendre la situation dans laquel elle se trouve desoler pour ton amie

doro1983
le 22 mars 2013 à 14:06:21
Incontrôlable 8149

hulya a écrit : on peut meme plus parler librement sans ce faire attaquer bref sa m eqeure

oui mais toi tu dit j'ai droit de parler librement et l'autre qui est de l'avis contraire dit pareil ! Donc on sent sort pas le mieu et de cloturer le sujet et de passer a autre chose !

hulya
le 22 mars 2013 à 14:10:24
Mini posteur 197

quand je parle de parler libremebt je parle pas pour moi mais pour avoir le droit de poster un sujet sans qu on nous attaque