En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chômeur en fin de droit et pas le droit au RSA


Pirouette21
le 21 mars 2013 à 19:23:04
Posteur bavard 1195

Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne pas évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal


Ca voulait dire quoi ça?
"ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!"

katie62137
le 21 mars 2013 à 19:24:03
Posteur confirmé 899

Que je regrette d avoir répondu au post , je voulais juste aider la personne . J espere qu on pourra l effacer ...........

invite
le 21 mars 2013 à 19:24:14
Petit nouveau 1

Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne pas évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal


Ca voulait dire quoi ça?
"ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!"


vu le nombre de fautes à la ligne c'est facile à comprendre pourtant

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:24:47
Posteur de ouf !! 4327

Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne pas évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal


Ca voulait dire quoi ça?
"ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!"


il faut voir aussi comment elle me parle, ça ne va pas que dans un sens pirouette

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:25:41
Posteur de ouf !! 4327

bref je me tais et ne dis plus rien

coccinelle82
le 21 mars 2013 à 19:26:26
Posteur apprenti 370

Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

Pirouette21
le 21 mars 2013 à 19:27:28
Posteur bavard 1195

Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne p
as évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal


Ca voulait dire quoi ça?
"ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!"


il faut voir aussi comment elle me parle, ça ne va pas que dans un sens pirouette


Mouai, je te trouve dur là, quand même. Certes, il manque des accords et autre, mais ça n'empêche nullement la compréhension.
De plus, l'orthographe de Mira n'a rien à voir avec le sujet.
Tu m'avais habitué à plus de pondération mon gros matou.

Simplement pour dire
le 21 mars 2013 à 19:28:36
Posteur de ouf !! 4327

Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Pirouette21 a écrit : Simplement pour dire a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!

pauvre de toi tu me fais rire à t'enflammer de la sorte.
Ce que je peux te répondre, c'est que ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!


Pour le coup là, tu aurais pu t'abstenir quand même. C'est pas très classe.

Je crois qu'en ce moment, mieux vaut ne p
as évoquer les sujets où il est question d'argent.
Ca devient viscéral pour certains.



pourtant j'ai rien dit de mal


Ca voulait dire quoi ça?
"ce n'est certainement pas toi qui vas refaire le Bescherelle !!!"


il faut voir aussi comment elle me parle, ça ne va pas que dans un sens pirouette


Mouai, je te trouve dur là, quand même. Certes, il manque des accords et autre, mais ça n'empêche nullement la compréhension.
De plus, l'orthographe de Mira n'a rien à voir avec le sujet.
Tu m'avais habitué à plus de pondération mon gros matou.


je suis compréhensif mais lorsqu'on me parle mal je ne peux pas rester indifférent désolé pirouette cacahuète.

coccinelle82
le 21 mars 2013 à 19:30:35
Posteur apprenti 370

Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : non, TU as eu la même idée que moi ...


Simplement pour dire :

sans les dents jaune j'ai que ça :





c'est mieux


Oui avec les belles dents blanches...c'est mieux!!!!!LOL
enfin tant qu'on a le portefeuille bien rempli c'est le principal, tout va bien!! hi hi

nadia
le 21 mars 2013 à 20:57:36
Posteur de ouf !! 3723

Mp envoyé avec la démarche à effectuer.
j''espère aider tes amis.
Bisous Mariam

Liesounette
le 21 mars 2013 à 21:05:03
Posteur bavard 2169

Je ne peux pas vraiment te conseiller...

Par contre, je sais que quand l'ARE se stoppe et que tu ne reçois pas d'ASS, tu touches dans les 300€ (si je me souviens bien) de 'prime de fin de droit'.

Après, ils peuvent aller à la CAF pour faire un recours... Je ne sais pas si ça fonctionnera (ils m'ont sucrés mes 100€ de RSA car mon homme a eu une prime de licenciement et là, ils ne veulent pas faire ma déclaration trimestrielle O_o ! Ils prennent en compte nos revenus de 2011 donc je vais voir pour un recours).

Bon courage à tes amis

invite
le 21 mars 2013 à 21:11:58
Petit nouveau 1

van49_6098 a écrit : oula c est quoi ces commentaires.
Elles vous a pas demander de critiquer elles vous a juste demander votre aide.


+1

Sali80
le 21 mars 2013 à 21:18:37
Incontrôlable 5406

merci tous le monde

je vais lui faire un compte rendu de toute vos reponses lol

merci nadia pour ton MP

aurore39380
le 21 mars 2013 à 21:20:26
Posteur bavard 1544

marylou81 a écrit : je pense quils devraient aller voir une assistante sociale

je te répondrais la même chose que marylou

missemma
le 21 mars 2013 à 21:20:40
Mini posteur 227

coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

vachefou
le 21 mars 2013 à 21:37:07
Posteur de ouf !! 3332

marylou81 a écrit : jennifer645 a écrit : il faut qu'ils aillent a la caf avec l'attestation comme quoi ils n'ont pas le droit a l'ASS et normalement c'est bon pour le rsa. moi ca c'est passe comme ca

je pense que pour demander le RSA il faut passer par une assistante sociale

+1
Une assistante sociale de la caf, prendre RDV à l'accueil. J'ai déjà eu le même souci.

Liesounette
le 21 mars 2013 à 21:40:24
Posteur bavard 2169

missemma a écrit : + 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!


J'ai travaillé, j'ai du démissionner (pas déclaré, harcèlement, conditions de travail plus que déplorable, c'était ça ou j'allais me foutre en l'air), j'ai du me battre avec le Pôle-Emploi pour faire une formation préalable au recrutement (pour bosser dans la restauration). Suite à la formation, je n'ai pas été retenu mais j'ai réussi à toucher un peu de chômage. Puis j'ai cumulé les petits boulots comme j'ai pu (même un service civique à 400€/mois !!).. Et j'ai eu le droit à 100€ de RSA (car mon mari bossait... Ouais le smic !!) qu'on m'a retiré (comme dit plus haut).

Depuis, je ne touche plus RIEN, je suis au chômage, je cherch(ais car, enceinte, c'est devenu chaud de trouver !!)e du taff et nada... J'envoie des candidatures, je ne correspond jamais au profil ! Pourtant, je fais TOUT pour bosser (je tente d'entrer en formation, je fais des EMT, je postule ici et là, je candidate de façon spontanée, je ne rechigne pas sur le taff ou les horaires).

On galère financièrement mais j'ai quand même le droit de payer des impôts car les N-1 au niveau des impôts, c'est pas : "oh mais tu es au chômage, on va t'enlever une partie à payer !!".

Puis faut pas oublier la taxe d'habitation ! Puis aussi les factures (et oui, on n'est pas tous aux tarifs de première nécessité !) et la bouffe (on ne peut pas tous prétendre aux Restos du Coeur car, parfois, on dépasse de quelques malheureux euros !)

Faudrait un peu arrêter avec le cliché : chômeur qui reçoit plein d'aides, ne paye rien et se la coule douce de temps en temps !! Y'en a qui profitent du système mais pas tous !!

Sur ce... Bonne soirée tout de même !!

van49_6098
le 21 mars 2013 à 21:43:56
Posteur apprenti 519

missemma a écrit : coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

c est quoi ton problème ?
tu es hors-sujet .
la personne demande conseil et toi tu parles de tes problèmes.
si tu veux pas travailler et que tu en as marre alors arrête.
voilà quoi.

noémie
le 21 mars 2013 à 21:44:24
Posteur bavard 2784

Liesounette a écrit : missemma a écrit : + 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!


J'ai travaillé, j'ai du démissionner (pas déclaré, harcèlement, conditions de travail plus que déplorable, c'était ça ou j'allais me foutre en l'air), j'ai du me battre avec le Pôle-Emploi pour faire une formation préalable au recrutement (pour bosser dans la restauration). Suite à la formation, je n'ai pas été retenu mais j'ai réussi à toucher un peu de chômage. Puis j'ai cumulé les petits boulots comme j'ai pu (même un service civique à 400€/mois !!).. Et j'ai eu le droit à 100€ de RSA (car mon mari bossait... Ouais le smic !!) qu'on m'a retiré (comme dit plus haut).

Depuis, je ne touche plus RIEN, je suis au chômage, je cherch(ais car, enceinte, c'est devenu chaud de trouver !!)e du taff et nada... J'envoie des candidatures, je ne correspond jamais au profil ! Pourtant, je fais TOUT pour bosser (je tente d'entrer en formation, je fais des EMT, je postule ici et là, je candidate de façon spontanée, je ne rechigne pas sur le taff ou les horaires).

On galère financièrement mais j'ai quand même le droit de payer des impôts car les N-1 au niveau des impôts, c'est pas : "oh mais tu es au chômage, on va t'enlever une partie à payer !!".

Puis faut pas oublier la taxe d'habitation ! Puis aussi les factures (et oui, on n'est pas tous aux tarifs de première nécessité !) et la bouffe (on ne peut pas tous prétendre aux Restos du Coeur car, parfois, on dépasse de quelques malheureux euros !)

Faudrait un peu arrêter avec le cliché : chômeur qui reçoit plein d'aides, ne paye rien et se la coule douce de temps en temps !! Y'en a qui profitent du système mais pas tous !!

Sur ce... Bonne soirée tout de même !!



je suis tout à fait ok avec toi

j'ai été avec mon homme dans la merde il y a 25 ans

la phrase type que je ne supporte plus d'entendre car toujours dite par des gens qui non pas connu la merde

c'est :

quand on veut on peut !



invite
le 21 mars 2013 à 21:45:52
Petit nouveau 1

Liesounette a écrit : missemma a écrit : + 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!


J'ai travaillé, j'ai du démissionner (pas déclaré, harcèlement, conditions de travail plus que déplorable, c'était ça ou j'allais me foutre en l'air), j'ai du me battre avec le Pôle-Emploi pour faire une formation préalable au recrutement (pour bosser dans la restauration). Suite à la formation, je n'ai pas été retenu mais j'ai réussi à toucher un peu de chômage. Puis j'ai cumulé les petits boulots comme j'ai pu (même un service civique à 400€/mois !!).. Et j'ai eu le droit à 100€ de RSA (car mon mari bossait... Ouais le smic !!) qu'on m'a retiré (comme dit plus haut).

Depuis, je ne touche plus RIEN, je suis au chômage, je cherch(ais car, enceinte, c'est devenu chaud de trouver !!)e du taff et nada... J'envoie des candidatures, je ne correspond jamais au profil ! Pourtant, je fais TOUT pour bosser (je tente d'entrer en formation, je fais des EMT, je postule ici et là, je candidate de façon spontanée, je ne rechigne pas sur le taff ou les horaires).

On galère financièrement mais j'ai quand même le droit de payer des impôts car les N-1 au niveau des impôts, c'est pas : "oh mais tu es au chômage, on va t'enlever une partie à payer !!".

Puis faut pas oublier la taxe d'habitation ! Puis aussi les factures (et oui, on n'est pas tous aux tarifs de première nécessité !) et la bouffe (on ne peut pas tous prétendre aux Restos du Coeur car, parfois, on dépasse de quelques malheureux euros !)

Faudrait un peu arrêter avec le cliché : chômeur qui reçoit plein d'aides, ne paye rien et se la coule douce de temps en temps !! Y'en a qui profitent du système mais pas tous !!

Sur ce... Bonne soirée tout de même !!




invite
le 21 mars 2013 à 21:47:07
Petit nouveau 1

noémie a écrit : Liesounette a écrit : missemma a écrit : + 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!


J'ai travaillé, j'ai du démissionner (pas déclaré, harcèlement, conditions de travail plus que déplorable, c'était ça ou j'allais me foutre en l'air), j'ai du me battre avec le Pôle-Emploi pour faire une formation préalable au recrutement (pour bosser dans la restauration). Suite à la formation, je n'ai pas été retenu mais j'ai réussi à toucher un peu de chômage. Puis j'ai cumulé les petits boulots comme j'ai pu (même un service civique à 400€/mois !!).. Et j'ai eu le droit à 100€ de RSA (car mon mari bossait... Ouais le smic !!) qu'on m'a retiré (comme dit plus haut).

Depuis, je ne touche plus RIEN, je suis au chômage, je cherch(ais car, enceinte, c'est devenu chaud de trouver !!)e du taff et nada... J'envoie des candidatures, je ne correspond jamais au profil ! Pourtant, je fais TOUT pour bosser (je tente d'entrer en formation, je fais des EMT, je postule ici et là, je candidate de façon spontanée, je ne rechigne pas sur le taff ou les horaires).

On galère financièrement mais j'ai quand même le droit de payer des impôts car les N-1 au niveau des impôts, c'est pas : "oh mais tu es au chômage, on va t'enlever une partie à payer !!".

Puis faut pas oublier la taxe d'habitation ! Puis aussi les factures (et oui, on n'est pas tous aux tarifs de première nécessité !) et la bouffe (on ne peut pas tous prétendre aux Restos du Coeur car, parfois, on dépasse de quelques malheureux euros !)

Faudrait un peu arrêter avec le cliché : chômeur qui reçoit plein d'aides, ne paye rien et se la coule douce de temps en temps !! Y'en a qui profitent du système mais pas tous !!

Sur ce... Bonne soirée tout de même !!



je suis tout à fait ok avec toi

j'ai été avec mon homme dans la merde il y a 25 ans

la phrase type que je ne supporte plus d'entendre car toujours dite par des gens qui non pas connu la merde

c'est :

quand on veut on peut !




+1
Si trouver du travaille, deja sa se saurait et en plus de cela il y aurais pas autant de monde sans emploi !

thizirisme
le 21 mars 2013 à 22:45:18
Posteur apprenti 479

Simplement pour dire a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : thizirisme a écrit : Katie tu n'y a pas le droit, simplement car tu dépasse le montant maximum de rsa versé, le cumul est possible, seulement si le pole emploi et les autres ressource son inférieur au montant du rsa auquel vous pourriez prétendre si vous n'aviez pas de pole emploi. Et il faut savoir que si vous aviez le droit a 1054 je crois euros de rsa, et ben il faut retire le pole emploi 680 - les allocation et le complément (-500)- les 250 de penssion, vous êtes au dessus des 1054 ou 1080 je sais pas combien sa fé, sa fé longtemps que j'ai pas fait de dossier de ce genre. Voila.


1054E de RSA? c'est énorme non? c'est quelques euros de moins qu'un petit chômage


Bah oui mais c'est courant
ça explique pourquoi certains choisissent de ne pas travailler c'est assez pour vivre sans trop d'efforts


a condition d'être un bon crevard et que les beau parent soit genereux... 1054 pour 4 c'est juste quand même je pense.


faisable, car allocs + aides à côté, et pas d'impôts


oui surtout si la personne a un faible loyer + des aides au logement


enfin bref, hein Loverock



Attention pour 4 c 850 euros et pour 5 1054 euros, ne pas tout mélanger

thizirisme
le 21 mars 2013 à 22:46:15
Posteur apprenti 479

debot a écrit : Simplement pour dire a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : Simplement pour dire a écrit : thizirisme a écrit : Katie tu n'y a pas le droit, simplement car tu dépasse le montant maximum de rsa versé, le cumul est possible, seulement si le pole emploi et les autres ressource son inférieur au montant du rsa auquel vous pourriez prétendre si vous n'aviez pas de pole emploi. Et il faut savoir que si vous aviez le droit a 1054 je crois euros de rsa, et ben il faut retire le pole emploi 680 - les allocation et le complément (-500)- les 250 de penssion, vous êtes au dessus des 1054 ou 1080 je sais pas combien sa fé, sa fé longtemps que j'ai pas fait de dossier de ce genre. Voila.


1054E de RSA? c'est énorme non? c'est quelques euros de moins qu'un petit chômage


Bah oui mais c'est courant
ça explique pourquoi certains choisissent de ne pas travailler c'est assez pour vivre sans trop d'efforts


a condition d'être un bon crevard et que les beau parent soit genereux... 1054 pour 4 c'est juste quand même je pense.


faisable, car allocs + aides à côté, et pas d'impôts


ah oui, je croyait c'était 1054 en comptant les alocs...

1054+452 , oui en effet c'est pas mal pour vivre quand même... Surtout si le loyer est de 50-100 euros .



Ya pas d'allocation à voté, c'est le montant rsa auquel on peu avoir le droit - montant des allocation = au rsa perçu

thizirisme
le 21 mars 2013 à 22:49:11
Posteur apprenti 479

leloup91 a écrit : lilou34310 a écrit : debot a écrit : lilou34310 a écrit : Je suis désolé d'avance de mon com mais le mieux c'est qu'il aille travailler même si ce n'est pas dans sa branche....

Les deux ne bossent pas, plus de chomage etc...

Et bien je suis aller sur l'anpe et taper dunkerque (vu que se sont des amis à toi j'en conclu peut etre à tort qu'ils habitent près de chez toi) et bien il y a plein d'offre !!!!

J'en ai marre des assistés dont c'est nous travailleur qui payons pour eux...
$$


Désolé mais mon chéri quand il c'est retrouvé au chomage ok il en a pprofité 6 mois mais après c'étais intérim même si c'étais pas son domaine.

On arrête pas d'entendre des cas comme ça, a un moment donné tu prends tes mains et tes jambes et tu va au charbon !!!!!

Je ne supporte plus c'est gens qui en demande toujours plus !!!!



il touchait l'are, il a donc travaillé et cotisé même pour avoir ce droit, c'est dur comme jugement quand même.




oui il a cotisé pour 2 ans... Ca laisse le temps de rechercher un travail il faut aussi en avoir envie



Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement


Lilou c hyper facile de parler comme sa, j'ai eu un chef d'entreprise qui a tout perdu, et qui se retrouver suel avec c 3 enfant avec 850 euros de rsa, ben je ne vois pas ce qu'il y a de honteux, il n'arrive pas ) ce reconstruire, il n'a pas réussi de trouver un travail stable, et il est au bord de la rupture social, et parle méme de suicide. Tes propos sont dégueulasse, j'espère qu'un jour la misére s'acharnera sur toi, comme elle a pu s'acharner sur des autres, et je ne pleurerais pas sur ton sort. On dit toujours sa n'arrives qu'aux autres, mais on se rend vite compte, que sa peut nous arriver aussi.

lunatics
le 21 mars 2013 à 23:06:08
Posteur apprenti 416

Je suis trop jeune pour aider et pas encore assez expérimenté dans le monde du travail. Je n'ai pas encore l'occasion de toucher au chômage et j'espère ne jamais en avoir besoin. Mais je vais donner mon avis de ce qui se passe autour de moi.

J'ai des potes qui utilisent le chômage pour faire un break après leur étude en alternance, pour passer le permis le plus souvent. Ma mère à été au chômage après des conditions de travail très difficile (4h de transport dans Paris par jours) et des horaires limite de l'exploitation. Elle n'a réussi à avoir un nouveau travail (et encore c'est en CDD) après 1 an. Oui sa lui à permit de faire un break mais maintenant elle est motivé plus que jamais pour "sa nouvelle vie".

Après je ne suis pas dans un milieu favorable, obligé de travailler à 16 ans pour découvrir la dureté de la vie mais je pense sincèrement, qui si on s'efforce un minimum, on trouve un travail. A 16 ans je suis partie 2 mois dans le sud pour travailler dans un resto. Je n'avais rien là bas, ni amis, ni famille, ni téléphone portable, mais j'ai tenu bon et au final, j'en suis ressortie meilleur.

A toujours se cramponner à sa vie confortable, on avance pas ... Donc c'est bien beaux de demander de l'aide mais il y a, et sa changera pas, des gens qui profiteront du systeme pour en faire le moins possible tout en ayant plus que ceux qui essaient vraiment.

Mira44
le 21 mars 2013 à 23:08:44
Posteur confirmé 932

Désole pour l orthographe !!! J écrit d un téléphone donc pas évident!!! Bref moi ce qui m agace c est pas se que tu pense et ce que tu dit! Tu paye des impot j en paye aussi... Blablabla moi je m en plaint pas. Ce qui m agace c est les gens qui sortent du contexte qui s ont hors sujet qui cherchent juste a polimiquer!! Pour rien. Et je parlait pas forcément de toi tout simplement pour dire.
Bon sur ce c est bon affaire close. J espère que personne n est traumatiser par rapport a ce sujet.

noémie
le 21 mars 2013 à 23:33:02
Posteur bavard 2784

lunatics a écrit : si on s'efforce un minimum, on trouve un travail.



moi je vais parler de ce que je sais le mieux, ma propre situation

mon homme et moi avons été dans la merde il y a un peu plus de 25 ans

chomage fin de droit, j'étais enceinte,

et à l'époque quand c'était fin de droit cela voulait dire rien de rien

pas de resto du coeur,

je remercie vivement mes parents de nous avoir aidé

j'ai pensé au suicide mais j'étais enceinte, autrement je ne sais pas si je serai encore là

j'ai entendu ce genre de phrase, et ça m'énerve qu'on puisse encore penser ce genre de phrase

parce que franchement j'aurai préféré trouver un boulot que d'être dans la situation où j'ai été

et puis j'ai trouvé , je nettoyais les chiots et les mêmes imbéciles qui me disaient que lorsqu'on voulait vraiment travailler on trouvait et bien j'étais pu assez bien pour eux !

la dépression ça existe , pu envie de se lever pour chercher parce que plus aucune motivation

heureusement on s'en est sorti et depuis tout roule

toujours facile de dire il faut se motiver, il faut y aller,
allez debout, secoue toi, vas y
si c'était moi je ferai ça et ça mais justement c'est pas toi, pas dans la tête des gens
mais c'est pareil pour l'obésité, les mêmes idiots qui te disent quand on veut maigrir on peut , moi, j'ai perdu 50 kilos alors j'en ai entendu aussi la dessus !

les accidents de la vie ça arrive et on ne sait rien quand on ne connait pas la vie des gens

bien sûr qu'il y a des profiteurs mais pas tout le monde

excusez moi mais ça me prends tellement au ventre car ça me remémore des moments tellement douloureux, malgré tout ce temps c'est encore dur




--- message édité le 21/03/2013 à 23:54:36 par noémie ---

thizirisme
le 21 mars 2013 à 23:53:43
Posteur apprenti 479

+1 tout à fait d'accord avec toi, je crois que de nos jours, beaucoup de personnes s'imaginent que quand tout va bien c pour toujours, qu'ils sont mieux que les autres parce que '"ILS ONT" mais quand on a un revers de médaille, ou mieux une grosse claque dans la gueule, c'est la qu'on réagit, et on se dit à si j'avais su, ben pour tout ce qui pense que tout ces gens sont des profiteurs, des petits cons qui profitent du systéme, qui bouffe à l'oeil, et en plus qui ose se plaindre de mal vivre, alors qu'il ont le luxe de touchez leur rsa, ben je leur dis, un jour viendra, et oui un beau jour viendra, car rien est acqui dans la vie, tout reste à venir!

nouninette
le 21 mars 2013 à 23:55:24
Incontrôlable 6255

coucou moi je dit que le "quand on veut, on peut" c'est facile a dire mais pas toujours facile a faire !!
a lunatic, j'ai du aussi commencer a travailler jeune, j'avais a peine 17 ans quand j'ai eu mon 1er boulot puis sa s'est enchainer un 2eme puis un 3eme... jusqu'à mes 22 ans ou la j'ai rencontrer mon mari, je vivais dans le nord, lui dans l'aisne, j'ai tout quitter pour lui, a mon arriver je me suis retrouver sans ressources, trop jeune pour le RSA, mon ancien boulot a mis + de 6 mois a m'envoyer mon attestation assedic donc pas de chomage, mon mari avais le RSA mais pour lui tout seul pas grand chose donc a 2...la misére !!

aujourd'hui sa fais 5 ans et ni lui, ni moi n'avons de travaille, il a des soucis de santé mais ne peut etre reconnu travailleur handicapés pas assez mal et pas assez handicapés au gout de la cotorep ....bref ; et moi je suis tombé enceinte au bout de 9 mois donc en pleine recherche d'emploi d'auxiliaire de vie, donc aller dire aux mamies et papis que l'ont rencontre pour un entretiens que s'il vous emploi dans 6 mois il devront trouver quelqu'un d'autre car je suis enceinte c'est bof bof et refuse forcement !!

ensuite une fois le bébé arriver il faut s'en occuper, alors vous me dirai que mon mari aurai pu le faire sauf que comme je l'ai dit il a des soucis de santé ( mal de dos ++++) donc médocs anti douleurs qui font dormir ou alors trop mal pour bouger ou méme porter bébé donc peut pas bosser et laisser mes hommes se débrouiller seuls;

aujourd'hui mon loulou a 3 ans et demi il va rentré a l'école en septembre donc peut etre que la je trouverai quoi que n'ayant pas le permis, pas de voiture, j'ai juste la possibilité de travailler dans mon village, ou en maison de retraite de mon village donc offre d'emploi limiter...trés limiter même!!

enfin voila tout sa pour dire que tant mieux si pour toi tout va bien mais on est jamais a l'abris de se retrouver dans la merde, sa peut toucher tout le monde et a tout age, et ya un truc qu'il faut savoir c'est que quand on est au RSA ce n'est pas uniquement pour profiter du système même si c'est le cas de certains, il ne faut pas en faire une généralité !!

voila j'ai fini

lunatics
le 22 mars 2013 à 00:35:45
Posteur apprenti 416

Je vois que mon commentaire vous énerve un peu mais comme je l'ai dit au début, c'est ma vision étant jeune et encore inexpérimenté dans la vie active.
Oui je ne connais pas encore toute les galère RSA, aloc et tout sa. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que c'est et comment les obtenir. Je sors juste de mes étude et suis entrain de terminé ma dernière année en alternance.
Je vise haut c'est sûr mais si à mon âge je réfléchi déjà à "profiter" du système comprenez que je vais pas allez bien loin

Vous êtes plus âgé et avez vécu plus de chose que moi, normal qu'un "petit merdeux" comme moi qui vois la vie comme le monde des bisounourse vous énerve
Encore une vois, je ne vois que ce qui m'entour encore. Les fils à papa et maman dans mes classes, ne foutaient rien et préfèrent qu'on leur paye leur école à 6000€ l'année pour avoir leur diplôme plus facilement... Donc pour moi il y a forcément des gens qui profitent aussi du système pour leur "faciliter la vie"

noémie : Oui les accidents sa arrivent et je le sais que trop bien aussi. Le père de ma copine en a eu un et à failli perdre la vie puis son travail. Il en a souffert physiquement et moralement. Je ne critique pas les gens qui en ont et qui ont du mal à remonter. Moi je te parle plutôt des gens qui te "narguent" en allant en voyage, en aillant une super grosse TV dans leur salon, tout ça payé par le chômage et les aides ... Peut être que tu n'en connais pas, moi j'en connais 3-4. Désolé si je t'ai vexé et fais resurgir des mauvais souvenirs.

thizirisme : oui, rien n'est acquis et je le sais, pour sa que j'ai dis, que j'espère ne jamais en arriver là. Mais il faut se battre pour garder son bonheur le plus longtemps possible. Pas baisser les bras et s'adonner à la facilité. Enfin c'est ce que je pense.

nouninette : Oui tkt je sais que tout le monde ne profite pas du RSA
Mais le problème ce sont ceux qui en profite et qui montre le mauvais coté de du RSA. Après combien en ont vraiment besoin ? 30% ? Ce qui ferrait quand même 70% de profiteurs et c'est cela qui est dommage. Oui après c'est le 30% qui trinque et qui doivent gueuler pour qu'on leur laisse (j'ai pris des chiffre au hasard).

Encore une fois c'est la vision d'un jeune qui n'a pas votre expérience.

--- message édité le 22/03/2013 à 07:19:24 par lunatics ---

invite
le 22 mars 2013 à 01:34:04
Petit nouveau 1

lunatics a écrit : Je vois que mon commentaire vous énerve un peu mais comme je l'ai dit au début, c'est ma vision étant jeune et encore inexpérimenté dans la vie active.
Oui je ne connais pas encore toute les galère RSA, aloc et tout sa. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que c'est et comment les obtenir. Je sors juste de mes étude et suis entrain de terminé ma dernière année en alternance.
Je vise haut c'est sûr mais si à mon âge je réfléchi déjà à "profiter" du système comprenez que je vais pas allez bien loin

Vous êtes plus âgé et avez vécu plus de chose que moi, normal qu'un "petit merdeux" comme moi qui vois la vie comme le monde des bisounourse vous énerve
Encore une vois, je ne vois que ce qui l'entour encore. Les fils à papa et maman dans mes classes, ne foutaient rien et préfère qu'on leur paye leur école à 6000€ l'année pour avoir leur diplôme plus facilement... Donc pour moi il y a forcément des gens qui profite aussi du système pour leur "facilité la vie"

noémie : Oui les accidents sa arrive et je le sais que trop bien aussi. Le père de ma copine en a eu un et à failli perdre la vie puis son travail. Il en a souffert physiquement et moralement. Je ne critique pas les gens qui en ont et qui ont du mal à remonter. Moi je te parle plutôt des gens qui te "nargue" en allant en voyage, en aillant une super grosse TV dans leur salon, tout ça payé par le chômage et les aides ... Peut être que tu n'en connais pas, moi j'en connais 3-4. Désolé si je t'ai vexé et fais resurgir des mauvais souvenirs.

thizirisme : oui, rien n'est acquis et je le sais, pour sa que j'ai dis, que j'espère ne jamais en arrivé là. Mais il faut se battre pour garder son bonheur le plus longtemps possible. Pas baisser les bras et s'adonner à la facilité. Enfin c'est ce que je pense.

nouninette : Oui tkt je sais que tout le monde ne profite pas du RSA
Mais le problème ce sont ceux qui en profite et qui montre le mauvais coté de du RSA. Après combien en ont vraiment besoin ? 30% ? Ce qui ferrait quand même 70% de profiteurs et c'est cela qui est dommage. Oui après c'est le 30% qui trinque et qui doivent gueuler pour qu'on leur laisse (j'ai pris des chiffre au hasard).

Encore une fois c'est la vision d'un jeune qui n'a pas votre expérience.

--- message édité le 22/03/2013 à 01:23:15 par lunatics ---


moi je te connais pas, donc je t'aime


lunatics
le 22 mars 2013 à 07:18:09
Posteur apprenti 416

debot a écrit : lunatics a écrit : Je vois que mon commentaire vous énerve un peu mais comme je l'ai dit au début, c'est ma vision étant jeune et encore inexpérimenté dans la vie active.
Oui je ne connais pas encore toute les galère RSA, aloc et tout sa. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que c'est et comment les obtenir. Je sors juste de mes étude et suis entrain de terminé ma dernière année en alternance.
Je vise haut c'est sûr mais si à mon âge je réfléchi déjà à "profiter" du système comprenez que je vais pas allez bien loin

Vous êtes plus âgé et avez vécu plus de chose que moi, normal qu'un "petit merdeux" comme moi qui vois la vie comme le monde des bisounourse vous énerve
Encore une vois, je ne vois que ce qui m'entour encore. Les fils à papa et maman dans mes classes, ne foutaient rien et préfèrent qu'on leur paye leur école à 6000€ l'année pour avoir leur diplôme plus facilement... Donc pour moi il y a forcément des gens qui profitent aussi du système pour leur "faciliter la vie"

noémie : Oui les accidents sa arrivent et je le sais que trop bien aussi. Le père de ma copine en a eu un et à failli perdre la vie puis son travail. Il en a souffert physiquement et moralement. Je ne critique pas les gens qui en ont et qui ont du mal à remonter. Moi je te parle plutôt des gens qui te "narguent" en allant en voyage, en aillant une super grosse TV dans leur salon, tout ça payé par le chômage et les aides ... Peut être que tu n'en connais pas, moi j'en connais 3-4. Désolé si je t'ai vexé et fais resurgir des mauvais souvenirs.

thizirisme : oui, rien n'est acquis et je le sais, pour sa que j'ai dis, que j'espère ne jamais en arriver là. Mais il faut se battre pour garder son bonheur le plus longtemps possible. Pas baisser les bras et s'adonner à la facilité. Enfin c'est ce que je pense.

nouninette : Oui tkt je sais que tout le monde ne profite pas du RSA
Mais le problème ce sont ceux qui en profite et qui montre le mauvais coté de du RSA. Après combien en ont vraiment besoin ? 30% ? Ce qui ferrait quand même 70% de profiteurs et c'est cela qui est dommage. Oui après c'est le 30% qui trinque et qui doivent gueuler pour qu'on leur laisse (j'ai pris des chiffre au hasard).

Encore une fois c'est la vision d'un jeune qui n'a pas votre expérience.

--- message édité le 22/03/2013 à 01:23:15 par lunatics ---


moi je te connais pas, donc je t'aime




Merci

doune51
le 22 mars 2013 à 07:41:48
Mini posteur 254

Je veux donner de faux espoirs mais franchement moi le RSA traine depuis le moi Aout.
J'explique:
je me suis inscrite avec mon assistance social au moi Aout exactement le 14 Aout et j'ai reçu un courrier de leur part au moi de décembre pour me dire qu'il fallait que je me réinscrive au ASSEDIC se sue j'ai fais le 14 Décembre ensuite mon dossier et passer en commission entre temps donc pas eu le droit car il est passer début Décembre.
Ensuite j'ai recontacter le monsieur avec qui j'ai pris l'engagement de faire un contrat d'engagement il m'a dit on va repasser votre dossier début janvier en commission avec le conseil général car c'est eux qui décide j'ai dit ok,ensuite j'ai reçu un courrier pour me dire que c'est bon j'ai le droit au RSA.
Aujourd'hui il y a encore quelque chose qui ne va pas il faut que je redonne tous se que j'ai toucher depuis le moi Aout.
Donc aujourd'hui nous somme quand même au moi de mars sa fais long et il commence a me souler car ils dise que je n'es pas fournis mes ressources pour les mois de Aout a octobre et aussi se de novembre a janvier.
Or j'ai tout fais avec mon assistance social donc la CAF MENTS.

missemma
le 22 mars 2013 à 07:51:49
Mini posteur 227

van49_6098 a écrit : missemma a écrit : coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

c est quoi ton problème ?
tu es hors-sujet .
la personne demande conseil et toi tu parles de tes problèmes.
si tu veux pas travailler et que tu en as marre alors arrête.
voilà quoi.

La question de mariam a été réglé ok
Vous êtes entrés dans un débat et j'ai donnée mon avis j'ai tout á
fait le droit !! Donc si tu n'apprécie pas mes propos alors la meilleur chose aurait été de te taire !

stevie971
le 22 mars 2013 à 08:52:56
Petit nouveau 9

Bonjour,

Je travaille à CAF.
Pour ce qui est du RSA bien qu'il y aura si vous n'avez plus aucun revenu. En effet le système de calcul du RSA prend en compte les revenus perçus les 3 derniers précédents la demande.
Si vous n'avez plus de revenu, une neutralisation est appliquée sur ces ressources, c'est à dire qu 'ils ne seront pas pris en compte.
Pour faire la demande, il y a plusieurs écoles.
Le RSA est une prestation du Conseil Général et la CAF n'est qu'organisme payeur de la prestation.
Pour exemple, je travaille dans le département du val d'oise et nous avons déterminé 3 types de situations pour la constitution des dossier. Pour les personnes et familles qui n'ont aucune activité professionnelle ou qui ont des revenus inférieurs à 500€ :

- parent isolé avec enfant de - 3ans (demande a effectuer avec une AS CAF)
- couple avec ou sans enfant (demande a effectuer avec AS Conseil General)
- personne isolé sans enfant (demande a effectuer avec AS de la mairie)

Pour toutes les personnes ou familles ayant plus de 500 € de salaire mensuel, ils peuvent constituer directement, le dossier, auprès de la CAF.

iliana75
le 22 mars 2013 à 08:58:21
Posteur bavard 1900

Pas besoin de passer par une assitante sociale pour le RSA, il suffit d'imprimer le formulaire sur le compte CAF. Après, par contre, comme il faut un référent dossier, il faut aller voir quelqu'un dans les centres médico-social (CMS). Mais attendant, pas besoin d'attendre un rendez-vous pour envoyer le dossier ! D'autres aides aussi peuvent etre demandées directement, mais très peu les connaissances...

coccinelle82
le 22 mars 2013 à 09:18:44
Posteur apprenti 370

faudrait clore le sujet.
malheureusement dans cette société, dès qu'on dit la vérité, on veut nous la boucler et on se fait agresser. liberté d'expression? tu parle...c'est bien malheureux.

shamane5
le 22 mars 2013 à 09:22:04
Petit nouveau 18

Bonjour ,

oui il faut prendre rdv avec une assistante sociale de la CAF (il y en a), en ayant un enfant il ne vous laisserons pas sans ressources , je compatie de tout coeur , il faut garder courage , même si cela parfois n'est pas facile , heureusement qu'en france on a des moyens pour aider les gens dans des situations trés difficiles.

courage .

noémie
le 22 mars 2013 à 09:28:22
Posteur bavard 2784

coccinelle82 a écrit : faudrait clore le sujet.
malheureusement dans cette société, dès qu'on dit la vérité, on veut nous la boucler et on se fait agresser. liberté d'expression? tu parle...c'est bien malheureux.



chacun a sa vérité sur ce sujet

il n'y a pas une seule vérité et encore heureusement

pourquoi la mienne vaudrait elle mieux que la tienne, on s'exprime , chacun comme il le souhaite

beaucoup sur ce sujet sont dans une situation précaire et réagisse c'est normal et en rien agressif



lilou34310
le 22 mars 2013 à 09:59:59
Posteur apprenti 742

thizirisme a écrit : leloup91 a écrit : lilou34310 a écrit : debot a écrit : lilou34310 a écrit : Je suis désolé d'avance de mon com mais le mieux c'est qu'il aille travailler même si ce n'est pas dans sa branche....

Les deux ne bossent pas, plus de chomage etc...

Et bien je suis aller sur l'anpe et taper dunkerque (vu que se sont des amis à toi j'en conclu peut etre à tort qu'ils habitent près de chez toi) et bien il y a plein d'offre !!!!

J'en ai marre des assistés dont c'est nous travailleur qui payons pour eux...
$$


Désolé mais mon chéri quand il c'est retrouvé au chomage ok il en a pprofité 6 mois mais après c'étais intérim même si c'étais pas son domaine.

On arrête pas d'entendre des cas comme ça, a un moment donné tu prends tes mains et tes jambes et tu va au charbon !!!!!

Je ne supporte plus c'est gens qui en demande toujours plus !!!!



il touchait l'are, il a donc travaillé et cotisé même pour avoir ce droit, c'est dur comme jugement quand même.




oui il a cotisé pour 2 ans... Ca laisse le temps de rechercher un travail il faut aussi en avoir envie



Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement


Lilou c hyper facile de parler comme sa, j'ai eu un chef d'entreprise qui a tout perdu, et qui se retrouver suel avec c 3 enfant avec 850 euros de rsa, ben je ne vois pas ce qu'il y a de honteux, il n'arrive pas ) ce reconstruire, il n'a pas réussi de trouver un travail stable, et il est au bord de la rupture social, et parle méme de suicide. Tes propos sont dégueulasse, j'espère qu'un jour la misére s'acharnera sur toi, comme elle a pu s'acharner sur des autres, et je ne pleurerais pas sur ton sort. On dit toujours sa n'arrives qu'aux autres, mais on se rend vite compte, que sa peut nous arriver aussi.


Premierement je n'ai pas besoin que tu pleures sur mon sort, jte connais pas et j'm'en fou de toi. Deuxièmement je parle des cas en fin de droit car le mr du post est en fin de droit !!!!! Apres 2 ans de chomage.... tu crois que j'ai commencé mon premier travail par ce que j'aimais et bien non pour ta gouverne !!! De plus je suis resté correcte alors ravale ta bave et parle correctement.
Tu déforme mes propos bref de toutes façon on ne peux jamais rien dire.

van49_6098
le 22 mars 2013 à 10:49:55
Posteur apprenti 519

coccinelle82 a écrit : faudrait clore le sujet.
malheureusement dans cette société, dès qu'on dit la vérité, on veut nous la boucler et on se fait agresser. liberté d'expression? tu parle...c'est bien malheureux.

Toi tu viens en aide a personne avec tes propos ,tu viens plutôt ici dire haut ce que tu penses bas tous les jours.
C est plus un règlement de comptes que tu leurs fait.
On est là pour s entre aider pas pour dénigrer les gens.
Prend une pancarte et va dans la rue libérer tes expressions comme tout le monde.

linou
le 22 mars 2013 à 11:19:43
Posteur apprenti 633

Il y a des personnes ici c'est juste pathétique de vous lire avec vos jugements.

Le jour ou, cette situation vous tombera sur le coin de la goule, on rigolera !!

Comme ce qui a tourner sur facebook, avec un tableau des différences d'une personne travaillant et une autre touchant le rsa. Encore une personne qui bosse qui a inventer une telle connerie de tableaux !!!
Comme quoi une personne au RSA arrivait a mieux s'en sortir.
Non ils ne s'en sortent pas mieux. Et si certaine personne vont aux restos du coeur c'est vraiment qu'ils n'y arrivent pas.
C'est facile de dire, d'aller bosser, mais quand tu vois qu'aujourd'hui ils emploient par critère, par physique, que si la tronche de la personne ne plait pas ils n'emploient pas, C'EST GRAVE !!!!

Je trouve sa juste horrible d'avoir lus vos genre de commentaires.
Vous n'imaginez même pas le mal que vous avez fais aux personnes qui vous on lus et qui sont dans cette situation.

van49_6098
le 22 mars 2013 à 11:40:25
Posteur apprenti 519

missemma a écrit : van49_6098 a écrit : missemma a écrit : coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

c est quoi ton problème ?
tu es hors-sujet .
la personne demande conseil et toi tu parles de tes problèmes.
si tu veux pas travailler et que tu en as marre alors arrête.
voilà quoi.

La question de mariam a été réglé ok
Vous êtes entrés dans un débat et j'ai donnée mon avis j'ai tout á
fait le droit !! Donc si tu n'apprécie pas mes propos alors la meilleur chose aurait été de te taire !

Tu te plaints de travailler et de payer des impôts,tu pleures sur le forum en montrant du doigt les personnes qui touchent le rsa en les faisant passer pour des profiteurs et après tu veut te la couler douce.
Va vider ta haine ailleurs.
Et c est toi qui devrait de taire dans le futur.

virgdu16
le 22 mars 2013 à 11:40:54
Petit nouveau 6

D'accord avec Linou

katie62137
le 22 mars 2013 à 11:53:31
Posteur confirmé 899

merci Linou de ton com , bien sur chacun a le droit de donner son point de vue . Mais ou avez vous vu ? qu on vous le demandais?
Il etait sujet d un conseil, d une aide . Et certains sous " la liberté de pensée" se permettent de parler de sujet grave, Chaque jour des gens se battent pour sortir la tete de l eau. Et lire qu il suffit de chercher . Bonjour le monde de bisounours : la crise , les 25% de chomeurs de moins de 25 ans dans ma région ( de cela il faut retirer les jeunes qui ne percoivent aucune allocation, les jeunes qui sont en stage, car ces personnes ne sont pas comptabiliséS;
Voir des commentaires sur l orthographe, j avais l impression d etre en maternelle.
Juste j apprecie bcq ce forum pour son entraide , pour certaines personnes qui en valent la peine , mais hier ce que j ai lu ma dégoutée moi et mon mari.
Un conseil sympa : tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et surtout parler de ce que l on connait cela va de soit .
j espere que ce post sera clos pour ne plus lire tant de c.......

missemma
le 22 mars 2013 à 13:06:40
Mini posteur 227

van49_6098 a écrit : missemma a écrit : van49_6098 a écrit : missemma a écrit : coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

c est quoi ton problème ?
tu es hors-sujet .
la personne demande conseil et toi tu parles de tes problèmes.
si tu veux pas travailler et que tu en as marre alors arrête.
voilà quoi.

La question de mariam a été réglé ok
Vous êtes entrés dans un débat et j'ai donnée mon avis j'ai tout á
fait le droit !! Donc si tu n'apprécie pas mes propos alors la meilleur chose aurait été de te taire !

Tu te plaints de travailler et de payer des impôts,tu pleures sur le forum en montrant du doigt les personnes qui touchent le rsa en les faisant passer pour des profiteurs et après tu veut te la couler douce.
Va vider ta haine ailleurs.
Et c est toi qui devrait de taire dans le futur.

Non !! Je ne montre pas du doigt les gens qui touchent le RSA mais les personnes qui reste toute la journée sur le canapé et qui touchent la même chose que moi nuance !!
Mais si tu parles ça doit être que tu t'es reconnue dans mes propos !!
C'est par ces mots que je termine ce débat !!
Au fait, la liberté d'expression tu connais ?

doro1983
le 22 mars 2013 à 13:10:48
Incontrôlable 8149

rhooo Peace And love ! Sa sert a rien de s'enerver chacun a sa maniere de voir les choses , personne n'a entierement raison ni tort car cela depend des situation et des gens !

van49_6098
le 22 mars 2013 à 13:20:11
Posteur apprenti 519

missemma a écrit : van49_6098 a écrit : missemma a écrit : van49_6098 a écrit : missemma a écrit : coccinelle82 a écrit : Mira44 a écrit : Rien a voir avec la liberté d expression!! La c est de l intolérance et des préjuges sans raison. Y a des gens qui ne travaillent pas pour différentes raisons... Et y a pas a se justifier. C est pas toi ou vous qu i aller refaire le système! C est pas toi qui allez sortir la France de la crise ok!! On demande de l aide a une question tu répond ou tu répond pas mais tes commentaires a la con ils restent au fond de ton tiroir!!



Ne travaillent pas pour différentes raisons??? le gars qui est en recherche active de boulot, ok, mais le fainéant qui bouge pas ses fesses pour aller bosser et qui insulte les contribuables et qui attends que les aides tombent du ciel, y en a marre des assistés...ne pas se justifier? mais biensûr que si!! les contribuables nous nous faisons sans cesse rappeler à l'ordre, payer et encore payer...pour des profiteurs et un système qui insite à être un cas social!!! On en a marre de payer pour des gens qui ne s'en donnent pas la peine!!

Ce sont ces gens là qui nous agacent!! Et chacun a le droit de dire ce qu'il pense et encore plus les gens qui payent des impôts!!

+ 1 travailler comme une malade et payer ensuite les impôts pour des gens qui ne bouges pas du canapé !! Voilà quoi !!

c est quoi ton problème ?
tu es hors-sujet .
la personne demande conseil et toi tu parles de tes problèmes.
si tu veux pas travailler et que tu en as marre alors arrête.
voilà quoi.

La question de mariam a été réglé ok
Vous êtes entrés dans un débat et j'ai donnée mon avis j'ai tout á
fait le droit !! Donc si tu n'apprécie pas mes propos alors la meilleur chose aurait été de te taire !

Tu te plaints de travailler et de payer des impôts,tu pleures sur le forum en montrant du doigt les personnes qui touchent le rsa en les faisant passer pour des profiteurs et après tu veut te la couler douce.
Va vider ta haine ailleurs.
Et c est toi qui devrait de taire dans le futur.

Non !! Je ne montre pas du doigt les gens qui touchent le RSA mais les personnes qui reste toute la journée sur le canapé et qui touchent la même chose que moi nuance !!
Mais si tu parles ça doit être que tu t'es reconnue dans mes propos !!
C'est par ces mots que je termine ce débat !!
Au fait, la liberté d'expression tu connais ?

Parce que je te réponds c'est je touche le rsa et je suis toute la journée dans le canapé.
T es inscrits depuis 20 jours et tu commences déjà a foutre la zizanie.
Après ça ne te regarde pas ce que les gens font.
T es qui toi pour juger?
Garde tes critiques pour toi.
La caf appartient a tes parents?
Il y a sans doute la liberté d expression mais il y a aussi la liberté tous simple.non?
Alors de quoi je me mêle? de ce que les gens font de leurs vies.
Moi aussi ça me dérange des gens comme toi mais que veut-tu?

missemma
le 22 mars 2013 à 13:29:48
Mini posteur 227

Déjà tu te calmes parce que je suis pas ta copine !!
J'ai donnée mon avis et c'est tout et apres tu t'es mélé !! Alors la zizanie c pas moi qui la causer c toi !
Et alors je suis inscrite depuis 20 jours !! C'est le site a ton père ?!
FIN

Sali80
le 22 mars 2013 à 13:40:24
Incontrôlable 5406

bon vous avez gagné! je vais voir shana pour lui demander de cloturer mon post

dommage la prochaine fois je reflechirais 20 0000000000000000000 fois avant de poster pour demander un conseil lorsque cela touche le domaine de l'argent

je comprends maintenant la personne qui il y a quelques jours en arriere avait créé un nouveau compte juste pour demander des reseignements concernant l'aide pour les restos du coeur

là cela me touche à moitié car il ne sagit pas de moi mais d'une amie (je dis à moitié car je ne connais pas entierment la vie de son mari pour savoir s'ils sont des profiteurs ou des gens dans le besoin)